-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 04-02-2007 à 21:35:40
t'as bien raison!! tu l'as trouvé ou celle-ci?? je l'avais jamais vu!!
--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Posté le 04-02-2007 à 21:37:06
Je sais plus, sa doit faire 2 semaines que je l'ai, si je devais me rappeller de ce que j'ai fait y'a 2 semaines... Enfin, j'ai pas chercher lontemps, enfin je crois^^.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 04-02-2007 à 22:22:11
Ca à l'air d'être un fan art ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Hé age of empires II....Zoooool?On a un autre joueur
--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Posté le 07-02-2007 à 18:16:39
J'y joue de temps à autre en effet. Je suis pas un pro et ca me convient parfaitement.