Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Terrain 7

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-11-2006 à 14:56:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

nekochan a écrit :

Les épines de Yolia se mirent à grandir de nouveau, s'enfonçant dans la bouche de la lycante. Myllia, quand à elle, était resté accroché à son fouet, faisant ainsi un magnifique vol plané, avant de finalement mordre la poussière.

"- lâchez moi! vous ne pourrez rien faire sinon!
-mais Yolia!
- lâchez moi je vous dit! "

La jeune fille s'exécuta donc, lâchant le fouet qui était toujours dans la bouche de Mitoko.

Roncia

Le dôme de ronce apparu de nouveau, mais cette fois ci, il semblait plus épais et plus piquant.




La gueule en sang et les yeux brûlants d’une rage animale, la crinos s’était élancée vers le dôme dés que le fouet n’avait plus donné de signe de vie, le laissant gire sur le sol, de même que sa dague, pour reporter toute sa fureur sur l’amas de ronces dans lequel avait de nouveau disparu ce qu’elle considérait comme la cause de sa douleur. Grattant, arrachant tout ce qu’elle pouvait et sans retenu cette fois, se blessant les pattes jusqu’au sang par la même occasion. Mais plus rien ne semblait pouvoir enrayer sa fureur maladive… Langue pendante à cause des effets du poison qui la déshydrataient totalement, elle arrachait ces plantes jusqu’à réussir à grand mal à y faire un trou suffisamment grand pour y glisser une patte.
C’est alors qu’un bouquet de fleurs mauves et odorantes tomba juste à côté d’elle. Dans un mouvement de surprise, elle retira sa patte du dôme et se pencha maladroitement, à cause de sa tête qui lui devenait de plus en plus lourde à porter, sur l’étrange objet. D’où pouvait bien provenir cette chose ?... Et pourquoi est-ce que son parfum… la rappelait étrangement à un monde d’où il lui semblait avoir été arraché… Elle… elle était… le loup… non, elle était autre chose… oui… autre chose… qui devait reprendre sa place…Mitoko… Oui c’est ça, Mitoko… Pas la bête, mais Mitoko ! Juste Mitoko…
La jeune crinos devait vraiment donner un étrange spectacle à voir entre sa furie destructrice de l’instant précédent et l’immobilité totale dont elle faisait preuve à présent à se tenir devant ce bouquet.
La bête en elle s’était calmée, mais maintenant, elle se sentait lasse… tellement lasse… et cette chaleur qui lui dévorait les entrailles… C’était plus qu’elle ne pouvait en supporter…
Lentement, un voile noir se posa sur ses yeux et elle se sentit chuter dans des abymes sans fin… Le corps de l’imposante créature s’effondra lourdement sur le sol de l’arène dans un bruit sourd. Sa détransformation s’entama alors progressivement…


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 12-11-2006 à 15:07:26   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

((attention grosse betise ))

Le jeune homme avait observer le manège de la lycante et semblait maintenant proie à une profonde panique.

"Je l'ai tué, mais qu'est ce que j'ai fait" fit il en se prenant la tête à deux main

En effets la lycante etait tomber après avoir observer le bouquets et le jeune homme prenait sa pour quelque chose qui était appareme,nt sa faute.
Mais autre chose vint soudain à son esprit si la jeune femme se retransformait alors....

Il rougit rien qu'a l'evocation de cette hypothese puis essaya de sortir cette pensée de son esprit, mais il semblait que c'etait la plus probable alors...
devant tout ce monde... il ne fallait pas, la jeune femme etait si génée quand il a detourner les yeux la dernière fois alors...

Et sans reflechirs quand au consequence il sauta dans l'arene, il devait lui mettre son manteau juste à temps tant pis s'il se faisait jeter par la suite.
Il remarqua alors que sa descente avait prit un bien mauvais tournant en effets il tomba literalement sur la tête dans un choc qui aurait tuer un humain normalement constitué.

Puis enlevant son manteau il le lança sur la jeune fille qui commençait à reprendre forme humaine.

J'ai mal au crane.. , pensa t'il avant de s'effondrer, un mince filet de sangs commençant à s'ecouler de son crâne.

--------------------
Theme de Zono
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2006 à 15:23:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Bien avant que le lycan ait pu l'en empêcher, le jeune homme, qui sans son bouquet de fleurs si odorantes le mettait mal à l'aise sans qu'il ne sache pourquoi, avait sauté dans l'arène, disqualifiant par cette action Mitoko. Et cet acte inconsidéré renfoça la conviction d'Al'raïr qu'un certain lien s'était établi entre ces deux sans-destin...

Sa réception douloureuse arracha à tout le public un cri d'horreur et un frisson d'effroi, mais contre toute attente, il se releva presque comme si de rien n'était pour couvrir la nudité qui se dévoilait petit à petit. Avant même la fin de la transformation de Mitoko, la voix de l'annonceur retentit.

" SUITE A UNE VIOLATION DU REGLEMENT, MYLLIA EST DECLARE VAINQUEUR!MAIS MALGRE CET INCIDENT QUI NOUS LAISSE SUR NOTRE FAIM, ON NE PEUT NIER QUE CE COMBAT FUT PROPREMENT EPIQUE! LES DEUX JEUNES FEMMES MERITENT BIEN UNE OVATION! "

La foule était en effet mécontente de cette fin en queue de poisson, et s'apprêtait à huer sans ménagement le demi-vampire, mais l'enthousiasme qu'avait suscité le match l'emporta sur leur colère, et les hourras fusèrent, à l'adresse des deux jeunes amies.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-11-2006 à 15:39:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Le dôme de ronces commença peu à peu à disparaitre dans le sol, dévoilant de nouveau Myllia qui était à genoux.

"mademoiselle Mitoko!"

La jeune fille se précipita vers son amie, inquiète.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-11-2006 à 21:20:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ce n'est peut - être pas plus mal que ça se termine ainsi..."



"Que veux - tu dire par là Gareth ?"



"En un sens, elle a perdu le combat à l'instant même où elle s'est laissée dominer par la bête en elle. Je commence à bien la connaître : si elle avait gagné, mais au prix d'une atroce mutilation sur son amie, pour elle ça n'aurait pas été à proprement parler une victoire. Enfin c'est ce que je crois..."



Un mage blanc arrive sur le terrain, et commence à traiter l'empoisonnement e Mitoko :

"Ne vous inquiétez pas : l'équipe de bracardiers n'est pas loin derrière."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-11-2006 à 14:56:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   


"..."

Une furieuse envie de sauter à son tour des gradins de l'arène pour rejoindre ses deux soeurs s'empara soudain du jeune umbro. Mais après avoir vu ce qu'il en avait résulté de l'action du garçon au bouquet, il préféra se frayer rapidement un chemin à travers la foule déchaînée pour trouver un autre moyen de se rendre à leurs côtés.

Mitoko quant à elle ne bougeait toujours pas, respirant faiblement, inconsciente de l'inquiétude que pouvait susciter son état auprés de ses amis et des mages. Elle était à présent perdue au coeur d'un royaume dont elle avait toujours cherché à ignorer l'existence et le poison de cette fleur étrange en avait été la clef en la forçant à y plonger... le royaume de sa conscience... Le coeur de ses souvenirs... Un règne de chaos semblait s'être emparé des lieux... et les images fusaient de toutes parts... Incompréhensibles... Invraissemblables... Impossibles?... Et pourtant... d'apparence, si réélles... Réélles?...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 14-11-2006 à 18:14:20   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune homme au sol rouvrit brusquement les yeux, qui était d'un rouge sanguin tout en accompagnant son "reveil" d'une respiration assez angoissante.

Il se releva et tata son crâne qui le faisait toujours souffrir.

Je vais devoirs aller au service de soin du luastria pensa t'il.

Puis tels une personnes invisible il se glissa en dehors de l'arène, s'affalant plusieurs fois de tout son longs devant une personne.



"C'est pas vrai.."

L'homme avait enfin reussit à avoirs son jours de congé bien meriter, il avait enfin reussit à draguer l'hotesse...
Il avait eu son rendez vous pour la pause de la jeune demoiselle, et voila qu'une personne lui tombait dessu.

Je suis maudits

Il s'agenouilla et releva le jeune homme avant de remarqur qu'il avait une tête qui lui était familiaire.

"Biensur ! C'est le krusnik"

Il se retourna vers l'hotesse quic 'etait aussi agenouiller pour lui demander avec de la tristesse dans la voix.

"Je suis desolez, mais je vais devoirs annuler notre rendez vous. Je dois soigner ce petit bonhomme avant, pourriez vous me montrez une salle deserte et assez grande ?"

La jeune femme acquieça et commença à montrer le chemin, Hec'tor prit Zono sur le dos et la suivit.

--------------------
Theme de Zono
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-11-2006 à 12:14:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia laissa les brancardiers faire leur travail, jetant des regards inquiets vers son amie.

"mademoiselle Mitoko..."

La jeune fille se dirigea lentement vers le coin où elle avait déposé ses affaires. Elle enfila sa cape, puis ouvrit son sac, et bu une gorgée de lait Lon Lon pendant que les brancardiers emmenaient Mitoko se faire soigner.
Elle suivit donc le mouvement, sortant de l'arène.


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-11-2006 à 18:06:31   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie se redressa du siège. Elle n'avait jamais vu de transformation telle chez un etre humain. Elle se tourna vers Vranken et Misuzu, leur demandant:

"Ca va?? Le spectacle était impressionnant. Peut-etre avons-nous le temps d'aller regarder un autre match?"

L'angoisse et la terreur qu'elle avait ressenti pendant le combat de Dreac s'étaintt envolées, c'était une sorte d'énergie et d'envie qui l'avait remplacé.


--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 18-11-2006 à 18:14:13   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ce combat était pour Misuzu grandiose, mais aussi magnifique. Deux jeunes femmes sûrement, possédant une très grande amitié s'étaient battue mais la jeune femme aux allure de poupée blanche avait gagné, son adversaire avait quand même bien combattue, non, elles avaient toutes les deux très bien combattues. Peut être un des 1er combat où Misuzu était vraiment scotché à observer, puisqu'elle n'avait pas dit un seul mot. Maintenant que le combat est terminé, Misuzu n'en revenait tout de même pas, il y'eut des pouvoirs, des transformations et toutes les choses dont elle venait de découvrir à l'issu de ce combat.

Se levant à son tour, et se tournant vers Lovie, Misuzu souria.

'' C'était un très beau combat! J'espère que la femme qui a les cheveux blonds ira bien ... ''


--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Magical Story  L'Arène  Terrain 7Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum