Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Terrain 7

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-11-2005 à 10:49:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko aperçu soudain un jeune homme lui faire de grands signes de la main.Elle le reconnu aussitot et fut ravie de le trouver à cet instant précis.Elle se fraya un chemin jusqu'à Celiel et se rendit compte en arrivant à sa hauteur que l'ange n'était pas seul.Il était accompagné d'Egleynil.

Mitoko:Bonjour...je me suis encore un peu...perdue je crois...Je ne vous dérange pas j'espère?...

Elle s'inclina respectueusement comme à son habitude.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-11-2005 à 11:47:25   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken décida de reveiller le public en faisant un combo sur Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-11-2005 à 12:32:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen aperçut non loin d'elle un jeune homme qui faisait signe à quelqu'un de le rejoindre et fut surprise de voir Celiel, le prochain adversaire de Loreleï, entouré d'autres personnes, probablement des Sans-Destins.
Elle hésita à aller le saluer, car elle se retrouverait au milieu de personnes inconnues et devint rouge rien que d'y penser, sa timidité reprennant le dessus. Mais finalement, elle respira un rand coup pour se donner du courage, il fallait bien qu'elle passe par là un nour ou l'autre.

"J'aperçoit quelqu'un que je connais, je vais te le présenter Dran."

Elle s'avança vers l'ange, avec un grand sourire.

"Bonjour Celiel."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-11-2005 à 12:53:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko se tourna vers la jeune femme,elle ne l'avait jamais vu auparavant.Elle la trouva d'une grande beauté et eu du mal à détacher son regard de ses oreilles qu'elle trouvait magnifiques.Dévisager les gens ainsi était très impoli,elle le savait...elle détourna donc le regard,les joues rouges...Et s'écarta un peu pour laisser la place à la jeune femme.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-11-2005 à 13:09:25   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran avança.

*pense: c'est lui Celiel...*

Il arriva en croisant les bras, et regarda la personne de biais.


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-11-2005 à 13:21:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le sourire de Caleen se figea sur ses lèvres. Dran n'avait l'air tellement ravi de rencontrer d'autres membres des Sans-Destins, ce qui étonna un peu l'elfe, mais maintenant c'était un peu tard pour revenir en arrière.

"Je te présente Dran, qui appartient à l'Aube."

Elle aurait voulu lui demander comment se passait le tournoi pour lui, mais vu que son prochain adversaire était Loreleï...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-11-2005 à 13:26:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran prit tout de suite un air plus présentable, et fit un bref signe de tête a Celiel.

*pense: il lui ressemble énormément...*


--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-11-2005 à 14:05:53   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

(HRP: ya plus de bla vla qu'atre chose ici .)

Dreac fut surpris de voir arriver Vranken aussi rapidement sur lui . Il esquiva le premier coup d'épée mais Vranken retourna la situation en sa faveur en lui arsenant un combo qui toucha Dreac.

"Bordel.....ca ...fait mal.
Reagit Dreac reagit."

Il se releva , courut en arriere ,et pointa son arme sur Vranken.

"Voyon si tu arrive a eviter une rafalle de balles."

Il tira 6 balles .


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-11-2005 à 14:55:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Bonjour Caleen... Salut Dran..."
Celiel reporta un instant son attention sur l'arène, intrigué par la soudaine accalmie dans les huées du public :
"Tiens, on dirait qu'ils se sont enfin décidés à se remuer un peu..."



"Enfin un peu de mouvement... J'ai beau ne pas avoir le caractère de Filodero, je commençais à trouver le temps long..."
Hyr observa le duel avec une attention renouvelée, soucieux de voir ce dont ces deux nouvelles recrues étaient capable.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-11-2005 à 15:11:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Tu pourrais pas lui présenter les autres? Elle connait pas Mitoko et Egleynil ^^" ))

Caleen sursauta en entendant les coups de feu et se retourna pour regarder dans l'arène. Le combat avait l'air de démarrer, mais elle ne tenait pas vraiment à y assister et reporta son attention sur l'homme et la femme aux côtés de Celiel.

"Euh... Bonjour, lança-t-elle timidement"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-11-2005 à 15:40:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran lui, était retourné dès le premier coup de feu.

*pense: mais c'est quoi cette chose? ...*

Il se retourna. Il vit a coté de Celiel un autre homme. Il le salua. Puis il aperçut enfin Mitoko. Il la salua aussi


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-11-2005 à 17:22:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Ah au fait... Je te présente Mitoko et Egleynil, tous deux du Zénith... Désolé d'avoir quitté la conversation, mais le moindre mouvement de ce combat est un effet de surprise, tant les participants sont mous..."
Celiel s'était également rendu compte que Dran le fixait avec attention quelques secondes auparavant :
"Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai quelque chose sur le visage ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-11-2005 à 17:59:01   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken mit son épée en bouclier pour contrer les balles mais une se ficha dans son épaule
-"Aie...j'ai beau avoir une epaule blessée,l'autre marche encore,et tu vas voir ce qu'elle va te faire!"dit Vranken en foncant sur Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 26-11-2005 à 19:38:26   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy arriva devant le spectale , encore un peu mal en point mais elle tenait toujours sur ces jambes .

Elle s'empressa d'analiser et de ficher tous les sans-destins qui s'y trouvaient , et reporta ensuite ses capteurs vers les deux combattants afin d'analiser et d'enregistrer leur capacités et techniques ...


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-11-2005 à 20:31:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko,toujours aussi intimidée,observa la scène sans mot dire,la tete baissée,jetant parfois un coup d'oeil sur le combat.Elle s'était inclinée face au jeune homme pour le saluer également.Lui aussi avait d'étranges oreilles pointues,mais beaucoup moins développées que celles de la jeune femme.Et il avait lui aussi une sorte d'élégance naturelle.
Les coups de feux tirés dans l'arène lui firent à nouveau porter ses mains à ses oreilles.Elle n'aimait pas lorsqu'il y avait trop de bruit...surtout aussi agressants...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-11-2005 à 20:34:05   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"elle tient encore debou ? Tres bien on va voir ce quelle sait faire au corps a corps.

*tzzsst*

arg ,encore prit le jus,ca fait deja 6 fois depuis le debut du combat"

Il ancra bien ses pieds sur le sol de facon à etre stable.

*souffle* "voila ,maintenant tu peux arriver" .


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-11-2005 à 20:34:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen s'inclina gracieusement devant Egleynil et Mitoko en guise de salut., essayant de ne pas penser au combat qui se déroulait dans son dos.

"Vous devez être du Zénith je présume?"dit-elle en s'adressant à tout deux.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 26-11-2005 à 20:41:37   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy arriva près da toute la petite troupe , réinitialisant ses programmes de comportement humain un peu déréglée , elle sauta sur une jeune demoiselle aux oreilles pointues avant de la faire tombée au sol :

" Bonjour ! Commeny allez-vous ???? ^^ !!!!! "


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-11-2005 à 20:46:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((super j'ai une androïde sur le dos, ça doit être lourd ))

"Euh... ça irait mieux si vous vous leviez..." parvint-elle à articuler.

Elle n'avait même pas senti la femme s'approcher, et son contact était franchement bizarre, mais Caleen ne dit rien. De toute façon elle était beaucoup trop surprise et honteuse pour ajouter quoi que ce soit.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-11-2005 à 20:49:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko releva la tete vers la jeune femme aux longues oreilles,un petit air perdu sur le visage.

Mitoko: Oui,nous sommes bien du...

Mais avant qu'elle n'ait pu achever sa phrase,une autre jeune femme sauta sur son interlocutrice.Mitoko reconnu en celle-ci la fille qui lui avait sérré la main à son arrivée aux vestiaires,qu'elle avait également croisé en compagnie d'Egleynil sur le Luastria.Elle la regarda faire éberluée.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 26-11-2005 à 20:56:16   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( elle a les circuits endommagée )
Ivy se releva vivement , elle ne s'excusa pas déjà qu'elle ne connaissait même pas la signification de ce mot .

Elle alla de nouveau serrer les mains de la petite demoiselle à queu de singe et revint vers la demoiselle à oreilles pointues :
" Vous pouvez m'appeler Ivy , heureuse de vous rencontrez ^^ !!!!! "

Elle criait un peu fort , visiblement elle était plus amochée qu'il n'y paraissait ...


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-11-2005 à 21:03:33   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran regarda autour de lui si personne ne les regardais, compte tenu de la voix.


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-11-2005 à 21:04:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen se releva doucement, les yeux ronds comme des billes. Cette fille n'était paas normale....
A bien y réfléchir, cette sensation qui l'avait parcourue lorsqu'elle lui avait sauté dessus, le fait qu'elle ne l'ai pas entendu arriver. Est-ce que cette fille était humaine? Elle commençait sérieusement à en douter.

"Ravie de vous rencontrer Ivy, je m'appelle Caleen." se présenta l'elfe, le plus courtoisement possible.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-11-2005 à 21:09:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Cette poigne...La jeune femme lui avait quasiment broyé la main...D'ou lui venait cette force sur-humaine?...Elle paraissait pourtant tout aussi frèle qu'elle-meme.Mais après tout...il ne fallait pas juger un livre à sa couverture.Mitoko ne le savait que trop bien...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 26-11-2005 à 21:17:49   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( ahhh mais zut elle voulait pas attirer les doutes Ivy )

Peu après , Ivy toujours aussi souriante leur tendit ce qui semblait être de petites perles , l'une rouge et l'autre bleu :

" Tenez , ce sont des cadeaux de ma part , un pour chacuns ^^ ! "

Sans attendre , Ivy avait placée chaques petites perles dans les mains des deux jeunes filles et s'inclina ensuite :
" Merci beaucoup "

Elle se resaisit ensuite , à la recherche d'autre sans-destin à qui faire un gros calin ! Son regard se porta sur un jeune homme aux oreilles semi-pointues :

"Hummm ... "

Ivy commença à s'approcher dangeureusement du jeune homme ...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Arène  Terrain 7Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum