|
Khaotil | Hakuna Matata! | Silent Adept |  |  |
| |
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 19-11-2005 à 19:24:49
| Ok XD |
|
Dreac | The Boogie Man | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 19-11-2005 à 21:24:44
| Dreac arriva sur l'arene ,peu de personnesetaient dans les tribunes du fait que les deux combattant etaient relativement inexperimentés. Il avait un peu le trac et apprehendais. "Salut et bonne chance a toi."
--------------------
Theme de Dreac |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 19-11-2005 à 21:54:03
| Installé dans la tribune VIP, Hyr avait décidé de s'intéresser au combat de ces deux jeunes Sans Destin, tous deux récemment recrutés. Il avait appris avec l'expérience que les nouvelles recrues cachaient généralement un grand potentiel...
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
| Posté le 19-11-2005 à 22:48:07
| "Ok ok ok .Bon.....j'ai un peu de retiscences a m'attaquer a un sans destin mais puisqu'ils ont dit que je ne pouvais pas le blesser.On verra bien ce que ca va donner."
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 20-11-2005 à 09:16:27
| -"Oui,et que le meilleur gagne"dit Vranken |
|
| Posté le 20-11-2005 à 10:47:58
| Le gong sonna le début du combat, et comme d'habitude, le commentateur se fit entendre : POUR CE COMBAT, DEUX SANS DESTINS RECEMMENT RECRUTES !!! VOYONS VOIR CE QU'ILS ONT DANS LE VENTRE !!! UN PETIT ENCOURAGEMENT NE LEUR FERA PAS DE MAL NON PLUS !!! JE VEUX VOUS ENTENDRE !!! Le public scanda quelques vivats en l'honneur de Dreac et Vankren, mais attendait malgré tout de les voir à l'oeuvre...
|
|
| Posté le 20-11-2005 à 22:07:25
| Il etait assez nerveux mais commenca a prendre un position de combat. "Approche et montre moi ce que tu as dans le ventre"
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 23-11-2005 à 19:37:09
| -"Ok,allons-y..." Et Vranken dégaina son arme(euh,y'a le droit aux armes,hein?) |
|
| Posté le 23-11-2005 à 19:52:42
| (( HRP : oui biensur ^^ )) Dreac restait statique et regardait Wranken en attendant qu'il vienne. Il avait deja decidé de sa strategie. "Tu as peur de moi par hazard ?" lanca t'il afin de forcer son adversaire a attaquer.
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 23-11-2005 à 20:02:26
| -"Bien sur que non,mais toi tu n'attaques pas,ne serai-ce point toi le trouillard?" (et c Vranken pas Wranken^^) |
|
| Posté le 23-11-2005 à 20:18:54
| (me suis trompé de lettre pardon ^^). La foule commenca a gronder devant le manque certain d'action. "Tu les entends , ils te demandent de venir....ne retiens pas tes coups et arrive ou sinon je te promet que tu va regretter que ce soit moi qui soit venu."
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 23-11-2005 à 21:46:37
| Bien qu'il était d'un naturel patient, Hyr commençait à sérieusement s'ennuyer devant ce combat statique. Ce combat n'avait aucun intérêt, et le public commençait à le faire savoir...
|
|
| Posté le 23-11-2005 à 22:06:06
| ((ce combat n'a aucun interet ,merci c'est sympa )) "Tres bien puisque tu le prend comme ca, j'ouvre les festivités." Dreac entama un sourire puis degaina son revolver dans la main droite. "Let's Rock." Il tirat une balle en direction de Vranken ... "-C'est pas trop tot je commencait a m'ennuyer." dit Sonyk en baillant . "Voyon voir ce qu'il vaut" .
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 23-11-2005 à 22:28:37
| ((Ah ben quand même... ça commençait à roupiller dans les gradins ))
Enfin les deux jeunes gens commençaient à s'agiter. Hyr était en fait à deux doigts de quitter la tribune pour aller voir un autre match. A l'entente du coup de feu, il se rassénéra et se réinstalla sur son siège, attendant la suite des évènements.
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 25-11-2005 à 21:36:00
| Dran arriva en compagnie de Caleen sur le terrain 7. "Alors...est que Mme Bréa est ici..."
-------------------- Theme de Dran
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 25-11-2005 à 21:47:48
| Caleen jetta un coup d'oeil sur toutes les personnes, mais elle ne trouva pas la tête blonde qu'elle cherchait. "Non, elle n'y est pas..." Peut-être qu'il y avait ici des Sans-Destins qui pourraient le savoir, mais Caleen n'en avait pas rencontré énormément sur le Luastria... Elle jeta également un coup d'oeil dans l'arène et resta stupéfaite. "Dran... regarde, cet homme est un semi-elfe aussi..."
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 25-11-2005 à 21:51:36
| "Oh! En effet...Le combat n'a pas beaucoup l'air engagé..."
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 25-11-2005 à 22:08:00
| "Non, et vu l'ambiance dans les gradins, ça doit durer depuis un moment..." Le public avait en effet l'air de s'ennuyer à mourrir.
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
Valhallant | Comment vous dites? | Apprenti de la Nuit |  |
| Posté le 26-11-2005 à 02:15:03
| *Egleynil pénétra dans l'arène et pris une position en hauteur sur ces gradins abimés. Il se mit à regarder le duel avec attention.* "C'est deux-là ont l'air de s'appréhender mutuellement. Ils ne doivent pas avoir confiance en leur propre force. Après tout, nous ne sommes pas tous faits pour le combat..." *Egleynil croisa les bras et soupira. Le combat ne semblait pas très engagé.*
--------------------
|
|
| Posté le 26-11-2005 à 07:54:33
| Dran soupira. "Bon, je pense qu'on a pas besoin de s'éterniser ici...on devrait trouver Mme Bréa...qu'en dis-tu?"
|
|
| Posté le 26-11-2005 à 09:29:31
| Vranken prit son épée et fonca sur Dreac en tentant de lui toucher le bras |
|
| Posté le 26-11-2005 à 10:11:15
| "Jamais vu un combat aussi mou..." Celiel venait de s'asseoir à côté d'Egleynil, et regardait lui-même le duel, mais semblait prêt à bailler d'ennui à tout moment : "Désolé j'ai pas vu ton combat... Je m'inquiétais plus pour Mitoko que pour toi..."
|
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 26-11-2005 à 10:35:00
| (Hj:Tiens!Il y a du monde ici Caleen!!! ) Mitoko se retrouva soudain au beau milieu d'une foule bruyante et mécontente.Elle du se couvrir les oreilles pour les protéger des sifflements perçants qui fusaient de toutes parts. Mitoko: Ou est-ce que je suis encore moi?... C'était un comble tout de meme que de toujours se retrouver là ou elle ne voulait pas etre...Une véritable énigme qui faisait d'elle un cas à part entière...On commença alors à la bousculer,un homme la tira meme à lui. -Oh mais t'es la petite mignonne du terrain 2 toi!La p'tite veinarde!Ca t'dirait d'rester avec moi avant ton prochain combat? L'homme empestait la bière à plein nez...Il avait du s'enfiler un bon nombre de chopines avant d'assister au combat... -S'il vous plait lachez-moi... -Oooh,reste avec moi gamine!Je s'rai gentil j'te l'promets! -La-chez-moi... Mitoko sentit une étrange sensation l'envahir et l'espace d'un instant,ses pupilles se rétrécirent lui donnant un air démoniaque.L'homme effrayé la relacha et elle s'enfuie un peu plus loin. -Cette petite c'est...j'vais miser dessus au prochain combat...c'est sur...
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 26-11-2005 à 10:38:56
| "Quand on parle du loup..." Celiel se leva et fit signe à Mitoko pour l'inviter à le rejoindre.
|
|
|