Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Terrain 7

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-11-2005 à 19:00:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

PREMIER COMBAT: VRANKEN vs DREAC



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-11-2005 à 19:24:49   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ok XD
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 19-11-2005 à 21:24:44   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac arriva sur l'arene ,peu de personnesetaient dans les tribunes du fait que les deux combattant etaient relativement inexperimentés.
Il avait un peu le trac et apprehendais.
"Salut et bonne chance a toi."


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-11-2005 à 21:54:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Installé dans la tribune VIP, Hyr avait décidé de s'intéresser au combat de ces deux jeunes Sans Destin, tous deux récemment recrutés. Il avait appris avec l'expérience que les nouvelles recrues cachaient généralement un grand potentiel...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 19-11-2005 à 22:48:07   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Ok ok ok .Bon.....j'ai un peu de retiscences a m'attaquer a un sans destin mais puisqu'ils ont dit que je ne pouvais pas le blesser.On verra bien ce que ca va donner."


--------------------


Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-11-2005 à 09:16:27   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Oui,et que le meilleur gagne"dit Vranken
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-11-2005 à 10:47:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le gong sonna le début du combat, et comme d'habitude, le commentateur se fit entendre :

POUR CE COMBAT, DEUX SANS DESTINS RECEMMENT RECRUTES !!! VOYONS VOIR CE QU'ILS ONT DANS LE VENTRE !!! UN PETIT ENCOURAGEMENT NE LEUR FERA PAS DE MAL NON PLUS !!! JE VEUX VOUS ENTENDRE !!!

Le public scanda quelques vivats en l'honneur de Dreac et Vankren, mais attendait malgré tout de les voir à l'oeuvre...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 20-11-2005 à 22:07:25   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Il etait assez nerveux mais commenca a prendre un position de combat.

"Approche et montre moi ce que tu as dans le ventre"


--------------------


Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 23-11-2005 à 19:37:09   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Ok,allons-y..."
Et Vranken dégaina son arme(euh,y'a le droit aux armes,hein?)
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 23-11-2005 à 19:52:42   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

(( HRP : oui biensur ^^ ))

Dreac restait statique et regardait Wranken en attendant qu'il vienne.
Il avait deja decidé de sa strategie.

"Tu as peur de moi par hazard ?" lanca t'il afin de forcer son adversaire a attaquer.


--------------------


Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 23-11-2005 à 20:02:26   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Bien sur que non,mais toi tu n'attaques pas,ne serai-ce point toi le trouillard?"
(et c Vranken pas Wranken^^)
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 23-11-2005 à 20:18:54   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

(me suis trompé de lettre pardon ^^).

La foule commenca a gronder devant le manque certain d'action.

"Tu les entends , ils te demandent de venir....ne retiens pas tes coups et arrive ou sinon je te promet que tu va regretter que ce soit moi qui soit venu."


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-11-2005 à 21:46:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Bien qu'il était d'un naturel patient, Hyr commençait à sérieusement s'ennuyer devant ce combat statique. Ce combat n'avait aucun intérêt, et le public commençait à le faire savoir...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 23-11-2005 à 22:06:06   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

((ce combat n'a aucun interet ,merci c'est sympa ))

"Tres bien puisque tu le prend comme ca, j'ouvre les festivités."

Dreac entama un sourire puis degaina son revolver dans la main droite.

"Let's Rock."

Il tirat une balle en direction de Vranken ...


"-C'est pas trop tot je commencait a m'ennuyer." dit Sonyk en baillant .
"Voyon voir ce qu'il vaut" .


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-11-2005 à 22:28:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((Ah ben quand même... ça commençait à roupiller dans les gradins ))



Enfin les deux jeunes gens commençaient à s'agiter. Hyr était en fait à deux doigts de quitter la tribune pour aller voir un autre match. A l'entente du coup de feu, il se rassénéra et se réinstalla sur son siège, attendant la suite des évènements.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-11-2005 à 21:36:00   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran arriva en compagnie de Caleen sur le terrain 7.

"Alors...est que Mme Bréa est ici..."


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-11-2005 à 21:47:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen jetta un coup d'oeil sur toutes les personnes, mais elle ne trouva pas la tête blonde qu'elle cherchait.

"Non, elle n'y est pas..."

Peut-être qu'il y avait ici des Sans-Destins qui pourraient le savoir, mais Caleen n'en avait pas rencontré énormément sur le Luastria... Elle jeta également un coup d'oeil dans l'arène et resta stupéfaite.

"Dran... regarde, cet homme est un semi-elfe aussi..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-11-2005 à 21:51:36   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Oh! En effet...Le combat n'a pas beaucoup l'air engagé..."


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-11-2005 à 22:08:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Non, et vu l'ambiance dans les gradins, ça doit durer depuis un moment..."

Le public avait en effet l'air de s'ennuyer à mourrir.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 26-11-2005 à 02:15:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil pénétra dans l'arène et pris une position en hauteur sur ces gradins abimés. Il se mit à regarder le duel avec attention.*

"C'est deux-là ont l'air de s'appréhender mutuellement. Ils ne doivent pas avoir confiance en leur propre force. Après tout, nous ne sommes pas tous faits pour le combat..."

*Egleynil croisa les bras et soupira. Le combat ne semblait pas très engagé.*


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-11-2005 à 07:54:33   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran soupira.

"Bon, je pense qu'on a pas besoin de s'éterniser ici...on devrait trouver Mme Bréa...qu'en dis-tu?"


--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-11-2005 à 09:29:31   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken prit son épée et fonca sur Dreac en tentant de lui toucher le bras
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-11-2005 à 10:11:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Jamais vu un combat aussi mou..."
Celiel venait de s'asseoir à côté d'Egleynil, et regardait lui-même le duel, mais semblait prêt à bailler d'ennui à tout moment :
"Désolé j'ai pas vu ton combat... Je m'inquiétais plus pour Mitoko que pour toi..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-11-2005 à 10:35:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj:Tiens!Il y a du monde ici Caleen!!! )

Mitoko se retrouva soudain au beau milieu d'une foule bruyante et mécontente.Elle du se couvrir les oreilles pour les protéger des sifflements perçants qui fusaient de toutes parts.

Mitoko: Ou est-ce que je suis encore moi?...

C'était un comble tout de meme que de toujours se retrouver là ou elle ne voulait pas etre...Une véritable énigme qui faisait d'elle un cas à part entière...On commença alors à la bousculer,un homme la tira meme à lui.

-Oh mais t'es la petite mignonne du terrain 2 toi!La p'tite veinarde!Ca t'dirait d'rester avec moi avant ton prochain combat?

L'homme empestait la bière à plein nez...Il avait du s'enfiler un bon nombre de chopines avant d'assister au combat...

-S'il vous plait lachez-moi...
-Oooh,reste avec moi gamine!Je s'rai gentil j'te l'promets!
-La-chez-moi...

Mitoko sentit une étrange sensation l'envahir et l'espace d'un instant,ses pupilles se rétrécirent lui donnant un air démoniaque.L'homme effrayé la relacha et elle s'enfuie un peu plus loin.

-Cette petite c'est...j'vais miser dessus au prochain combat...c'est sur...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-11-2005 à 10:38:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Quand on parle du loup..."
Celiel se leva et fit signe à Mitoko pour l'inviter à le rejoindre.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Magical Story  L'Arène  Terrain 7Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum