Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Terrain 7

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-11-2005 à 21:21:01   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran regarda la personne, génée.

"Euh...bonjour..."


--------------------
Theme de Dran

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 26-11-2005 à 21:27:10   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Bonjour !!!!!!!!!! "

Ivy fit un gros calin à la jeune personne ! ^^
Elle lui donna une perle verte et repartit , elle l'aimait bien , vers la jeune fille à la queue de singe . Elle la serra à nouveau :

" Alors , avez vous gagné des matchs ? "


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-11-2005 à 21:28:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Tu as eu laquelle onesan?La bleue ou la rouge? )

-Euh...mer...merci...

Mitoko regarda la petite perle que venait de lui donner la jeune femme.Etrange cadeau...Elle ne savait pas vraiment quoi en faire,meme si elle était profondément touchée par le geste de celle-ci.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-11-2005 à 21:29:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((je préfère la bleue ))

Caleen ne bougeait pas, trop stupéfaite pour dire quoi que ce soit. Elle fixa la perle qu'elle lui avait mis dans la main incrédule. Mais pourquoi agissait-elle si bizarrement?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-11-2005 à 21:30:49   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran toussa pour reprendre de l'air. Cette petite perle était un des nombreux cadeaux qu'on lui avait fait. Même si il ne savait pas quelle étai sa fonction, il la prit comme en tant que cadeau.


--------------------
Theme de Dran

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 26-11-2005 à 21:41:19   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Aparemment les circuits d'Ivy en étant endommagé avaient légèrement imprimé le comportement des moombas et l'avait mélangé au comportement humain , elle faillit se prendre à jouer avec la queue de la jeune demoiselle .

Enfin elle se reprit et dirigea son attention envers le combat .


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-11-2005 à 21:59:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Je oui...j'ai enfin gagné mon premier combat,enfin,si on peut appeller ça gagner...Je ne connais pas mon prochain adversaire...

Mitoko trouvait que la jeune fille semblait bien attachée à elle...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-11-2005 à 22:08:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*pense* Cette fille a fait un combat? Elle a l'air pourtant si fragile...

Caleen n'avait pas remarqué la queue de singe qui dépassait du pantalon de Mitoko mais parès ce qu'elle veanit de voir, plus rien ne pourrait l'étonner. Les Sans-Destins formaient vraiment une troupe hétéroclite...

"Pour ma part, je ne participe pas. Je suis seulement venue assister aux combats d'une amie."

Elle jeta un coup d'oeil en direction de Celiel, mais il n'avait pas l'air de faire attention à ce qu'elle avait dit. Peut-être même qu'il n'était pas au courant de qui serait son prochain adversaire.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 26-11-2005 à 22:34:08   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy parla à son tour :
" ... j'ai perdu mon premier combat , contre une étrange créature à poils oranges . Mais je crois bien qu'elle avait ammené son fan club tout entier , en tout cas le public en était dingue ... "

Ivy ne détacha pas le regard de la scène tout en parlant , ses analises étaient très précieuses pour elle .


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-11-2005 à 22:34:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Oh...c'est très aimable de votre part.Je suis certaine qu'elle sera ravie de vous savoir ici pour l'encourager.Pardonnez mon manque de savoir vivre!!!Je me nomme Mitoko,Mitoko triball.

Mitoko s'inclina à nouveau,sa queue balançant avec un geste gracieux de droite à gauche.Lorsqu'elle se redressa,son regard se porta inconsciement sur les combattants de l'arène.Elle afficha alors une mine déconfite en pensant qu'avec sa pseudo victoire elle allait devoir enchainer sur un nouveau combat...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 26-11-2005 à 22:44:58   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( arf ne m'en parle pas , le destin s'acharne contre les fans de créatures lionesques )


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-11-2005 à 22:59:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Depuis qu'elle était arrivée sur Luastria, Mitoko était la seule personne à s'être inclinée tout comme elle lorsqu'elle se présentait. Caleen se prit à sourire. Elle trouvait que cette jeune personne lui ressemblait un peu, elle ne savait trop pourquoi.

"Enchantée Mitoko."

Elle ne se présenta pas une fois de plus puisque Mitoko devait avoir entendu son prénom, sinon ça commencerait à être vraiment ridicule de décliner son identité à toutes les personnes qu'elle croisait.

"Pardonnez mon audace mais je ne peux pas croire que vous participiez à ce tournoi. Vous n'avez pas l'air d'un guerrière..."

Caleen se mordit les lèvres. décidément, elle ne pouvait garder sa langue dans sa poche. Elle oubliait assez facilement qu'elle n'était plus chez elle.

*pense* Et voilà, je parie que j'ai encore fait une gaffe!


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-11-2005 à 23:13:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La jeune femme avait vu juste,Mitoko n'avait rien d'une guérrière...La perspicacité de son interlocutrice amusa Mitoko qui afficha enfin l'un des grands sourires dont elle avait le secret.

-En effet...je n'avais nulle intention de participer à ce tournoi...mais le hasard en a voulu autrement...Mon premier combat n'avait rien de très...éprouvant disons...Mais j'appéhende le second...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 26-11-2005 à 23:20:05   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Je crains que si vous affrontrierez mon adversaire , vous n'ayez hélas que peu de chance .... derrière son apparence innocente se cache en vérité un très grand guerrier "


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-11-2005 à 23:28:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen se remémorra le tableau d'affichage.

"Effectivement, je crois que Mitoko va tomber sur votre adversaire au prochain tour."

Mais toute cette parlotte lui faisait oublier pourquoi elle était là.

"Est-ce que vous connaissez Aya Brea? C'est la dirigeante de l'Aube, je la cherche..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 26-11-2005 à 23:37:15   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Je n'en ai en fait jamais entendu parler ( c'est Khao qui va pas être content ^^" ) "

Cette Aya intéressait cependant Ivy , une dirigeante d'une voie , quelle qu'elle soient devait surement apporter bien plus que de simples sans destins .
Ivy se retoura vers l'elfe et lui sourit de nouveau :

" Je vous aide à la chercher si vous voulez ^^ "


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-11-2005 à 23:40:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(( une androïde détraquée veut me suivre))

Caleen soupira. Evidemment, si ils n'étaient pas de l'Aube il était peu vraissemblable qu'ils la connaissent.

"Merci bien, mais j'ai déjà un compagnon, Dran celui à qui vous avez remis la perle verte... Mais au fait qu'est-ce que c'est que ces perles si ce n'est pas indiscret?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-11-2005 à 23:42:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Aucune chance de gagner???...Voilà qui semblait bien parti...que de paroles rassurantes...

-Aya brea dites-vous?Non,ce nom ne me dit rien...Je ne connais que sir Amrael,dirigeant du Zénith.Navrée...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 27-11-2005 à 00:09:41   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy répondit à la jeune elfe :

" Là d'où je viens on dit que ces petites pierres portent chances , et que lorsque l'on a porté longtemps leur présence elles peuvent révéler un pouvoir secret en nous - même ^^ "


--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 27-11-2005 à 03:02:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

((HJ : et voilà, je poste dans un topic et je loupe deux pages et c'est sans dire que c'est interessant en plus ))

*Egleynil avait vu Celiel arrivé et le salua amicalement.*

"Il est vrai que ce combat est assez mou et il n'y a aucune stratégie, Juste de la force Brute, je me demande lequel des deux va remporter le combat."

*Puis il vit Mitoko les rejoindre. Il lui fit son habituel sourire. D'autres membres des Sans-Destins approchèrent et se déclinèrent comme appartenant à l'Aube. Aussi étranges qu'inhabituelles, Elles inspiraient de la sympathie chez Egleynil. Le combat en bas s'intensifiait mais paraissait toujours bien pauvre aux yeux de l'archer. Il se concentra sur la conversation des locuteurs voisins, à savoir Celiel, Mitoko et les membres de l'aube.*


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-11-2005 à 03:12:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Des pierres qui portent chances et qui possèdent un pouvoir?...Voilà qui rappella bien des souvenirs à Mitoko...
Elle fixa pendant quelques instants la petite pierre couleur ruby en se demandant qu'elle étrange secret celle-ci pouvait renfermer.Elle eu soudain l'impression qu'une petite flamme brulait dans l'objet,une flamme fascinante...Elle fut alors comme hypnotisée...ses yeux prirent l'aspect de ceux de sa forme garou,des yeux de loups dans lequels semblaient bruler des langues de feu...
Non!Elle ne devait pas!Mitoko secoua la tete en espérant que personne n'ait rien vu et rangea précipitament la petite pierre dans sa poche.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-11-2005 à 08:53:26   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Dreac a écrit :

"elle tient encore debou ? Tres bien on va voir ce quelle sait faire au corps a corps.

*tzzsst*

arg ,encore prit le jus,ca fait deja 6 fois depuis le debut du combat"

Il ancra bien ses pieds sur le sol de facon à etre stable.

*souffle* "voila ,maintenant tu peux arriver" .


-"J'en suis sur...il essaye de me faire approcher....alors voyons ce qui peut faire avec mon épée boomerang"dit Vranken en lancant son épée sur Dreac de facon à ce qu'elle lui reviennent après
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-11-2005 à 09:31:42   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran resta pensif a la phrase de Ivy. Un étrange pouvoir?... Si c'est bien ce que pense Dran, ces "pouvoirs" étaient considéré comme un acte de sorecellerie. Mais apres tout, peut être que ce "pouvoir" n'était pas si mauvais que sa... Cela fit repenser a Dran cette scène sur Arda: dès qu'il avait vu les gobelins, il se souvient avoir mit sa main sur une parti du rocher recouvert de licken. Seulement des qu'il avait retiré sa main, il n'y avait plus de licken... Aussi étrange que cela paraissait, Dran comprit un peu mieux ce qu'était ce "pouvoir".
Il fini par tourner son intention sur le combat, la ou une des deux personnes avait lançé assez bizarrement son épée.


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-11-2005 à 14:14:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Révéler un pouvoir secret... c'était ce qu'étaient censées faire ces perles? Caleen observait la lueur bleutée dans la paume de sa main. Elle n'avait jamais vraiment crû à ce genre de choses, il faut dire qu'elle avait une nature assez terre-à-terre. Les elfes avaient certains dons il est vrai, mais elle même semblait en être dénuée, c'est pour cela qu'elle préférait rester seule que parmi ses semblables, dans la solitude de la forêt. Alors qu'une pierre d'un autre monde lui donne un pouvoir lui paraissait un peu ridicule.

Le combat derrière prenait enfin une tournure un peu plus guerrière, ce qui donnait encore moins envie à Caleen de le regarder. Mais vu qu'un des combattabts était un semi-elfe, elle jeta un coup d'oeil. Il utilisait une étrange épée, apparemment il n'était pas féru d'arc cmme la plupart des elfes.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 27-11-2005 à 14:23:18   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( eh ne vous en faîtes pas , elle vous raconte des bobars Ivy , ça porte psa du tout chance ces trucs là )


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Arène  Terrain 7Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum