Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Terrain 7

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-11-2006 à 21:36:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia resta inerte un instant, fixant sa meilleure amie. Si Mitoko attaquait, elle ne pourrait pas stopper sa charge avec son petit corps d'humaine. Une défense s'imposait, au moins le temps de réfléchir à la situation.

Roncia

Un épais dôme de ronces aux épines tranchantes se dressa autour de la jeune fille pour la protéger. Myllia essaya de le faire le plus résistant possible, qu'elle puisse y rester au moins quelques minutes.


--------------------
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 07-11-2006 à 21:52:25   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Merci" fit le jeune demi-vampire.

C'est à ce moment qu'un veritable bouleversement se fit entendre, en effets la jeune femme qu'il connaissait avait prit la forme d'un massif Crinos d'une couleurs blanche.

"Je savais que mademoiselle mitoko etait un lycan mais je ne la voyais pas si grande....
Mais monsieurs pardonnez moi de vous embetez mais, il n'y a aucun revers de medaille à être sous cette forme non ?" fit le jeune homme qui s'inquieta soudain.


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-11-2006 à 22:35:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Elle gagne un sacré avantage en terme de force, mais à son niveau actuel, elle risque de perdre rapidement le contrôle..." Gareth avait commenté à voix haute, anticipant la réponse d'Alraïr.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-11-2006 à 14:57:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   


"C'est exactement ça, merci Gareth."

Le jeune umbro ne paraissait pas très à l'aise de savoir le lycan roux à ses côtés. Parce qu'il s'en voulait toujours de ne pas l'avoir mis au courant de ses desseins lorsqu'il avait décidé de se joindre à Mitoko et lui pour retrouver Myllia... Alors qu'ils se connaissaient pourtant depuis de nombreuses années déjà...
Et pour palier à cette gêne, il préféra se tourner vers le jeune homme au bouquet qui l'intriguait davantage encore depuis qu'il avait prononcé le nom de sa jeune soeur blonde, ou plutôt, au pelage blanc à présent.

"Mais, vous connaissez mademoiselle Mitoko?"

nekochan a écrit :

Myllia resta inerte un instant, fixant sa meilleure amie. Si Mitoko attaquait, elle ne pourrait pas stopper sa charge avec son petit corps d'humaine. Une défense s'imposait, au moins le temps de réfléchir à la situation.

Roncia

Un épais dôme de ronces aux épines tranchantes se dressa autour de la jeune fille pour la protéger. Myllia essaya de le faire le plus résistant possible, qu'elle puisse y rester au moins quelques minutes.



Même sous cette forme, Mitoko se démarquait de ceux qui constituaient à présent en grande partie, sa "race", en ce en quoi elle parvenait à garder le contrôle d'elle-même. C'est donc avec une grande prudence qu'elle s'approcha du dôme de ronces pour en faire le tour et en examiner chaques recoins, dague dans la patte droite. L'amas de végétaux ne semblait pas bouger... seulement, les ronces dont il était constitué formaient un tel rempart d'épines qu'il lui serait impossible d'atteindre Myllia...

" Pourquoi ne pas user de magie? Il doit bien vous rester de quoi produire une de vos lames venteuse, non?
-Je-maî-trise-moins-bien-la-ma-gie-sous-cette-forme...
-Voilà qui est fâcheux...
-Pas-tant-que-ça.
-Plait-il?
-Par-don-d'a-vance..."

Et sans un mot de plus, Mitoko plaça le plus délicatement possible la dague entre ses crocs avant d'entreprendre de déblayer le chemin jusqu'à son amie à grands renforts de coups de griffes, en prenant garde de ne pas se déchirer les pattes sur la plante aux épines acérées. Il lui faudrait sans doute un peu de temps pour déloger Myllia de là, mais qu'importe, c'était loin d'être un problème...

"Elégant... Jamais je n'aurais imaginé subir une telle humiliation... Mais après tout, il faut croire qu'il existe bien des moyens de remporter une bataille..."


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-11-2006 à 15:13:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia entendait Mitoko qui était en train de détruire son bouclier de ronces. Bientôt, la lycante serrait rendue jusqu'a elle, et elle n'aurait plus d’échappatoire si elle ne réagissait pas très vite... fâcheux revers de sa défense. Elle n'avait plus vraiment le choix.
Elle vit bientôt une grosse patte émerger au milieu des ronces. La jeune fille au visage de poupée dégaina sa lame du néant, et découpa un trou dans les ronces derrière elle pour pouvoir s'échapper. Mais avant de sortir, elle se tourna de nouveau vers l'endroit d'où son amie commençait à émerger. Myllia tendit sa main, paume en direction du museau de Mitoko apparaissait.

Purtalis

La Digitale Pourpre sorti de la main de Myllia, avant de coller sa fleur sur le bout de nez de la louve, puis cracha sa mélange nocive, se rétractant presque immédiatement dans la paume de Myllia.
La jeune fille sorti ensuite rapidement par le trou qu'elle avait fait dans son dôme protecteur.


--------------------
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 08-11-2006 à 16:06:02   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Oui un peu, nous avons fait une mission ensemble..." fit il a l'adresse du lycan.

"Je.. j'ai prit ce bouquet pour elle, enfin on fait comme sa sur mona ncien monde pour signifier à une personne que l'on apprecie beaucoups. et on jette souvent des fleurs lors des piece de theatre, et comme je ne suis jamais venu dans l'arene je crois que.. enfin" fit il en baissant la tête.


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-11-2006 à 23:37:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

‘‘Raaarh !’’

Plus que surprise par le jet désagréable qu’elle avait reçu en plein museau, Mitoko recula hors du dôme pour se frotter le liquide qui lui obstruait les narines et tenter de s’en débarrasser complètement. Quelque chose en elle lui hurlait danger… Myllia ne lui avait certainement pas envoyé cette chose à la figure pour rien… et son contact irritait affreusement sa peau… comme s’il la brûlait…
Winslaks, toujours entre les mâchoires de la jeune crinos, laissa entendre une voix presque inquiète.

‘‘Vous ne devriez pas perdre ainsi votre temps à vous frotter le museau pour vous débarrasser de ce liquide…
-‘rûle…
-Je sais bien… c’est justement la raison pour laquelle vous devriez rapidement en finir avec votre adversaire…’’

Mitoko ne comprenait pas très bien la raison de la soudaine inquiétude de l’élémental. Mais il avait été de bon conseil jusqu’ici, alors il valait probablement mieux se fier à ses paroles. D’autant plus, que c’était la première fois qu’elle descellait de l’inquiétude dans la voix de ce dernier…
Sans plus tarder, la crinos au pelage blanc se lança donc à la poursuite de Myllia, babines retroussées, qui s’était enfuie du dôme de ronces, ses pattes lui semblant soudain bien plus lourdes qu’auparavant…


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-11-2006 à 08:13:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(pour comprendre le pourquoi du comment, se référer à ce topic )



Peu à peu, la bête prend le dessus. Une trop longue transformation en Crinos, au niveau actuel de Mitoko, agrandit très facilement l'influence de la bête en elle. Très vite, Myllia ne représente plus un adversaire, mais une proie...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-11-2006 à 08:28:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se tourna, juste pour voir exactement comment réagissait Mitoko. Et à la vu de ses crocs bien apparents, la jeune fille comprit rapidement que ce n'était plus du jeu, et encore moins un combat sportif. Elle le savait, parce que si la bête en elle avait émergé, elle aurait voulu d'un combat à mort.
La jeune demoiselle respira un grand coup. Il lui restait encore de la mana, et ses armes.

Liane

Une plante sorti une fois de plus du sol, s'enroulant autour des pattes avant de la lycante, avant de rentrer en parti dans le terrain de l'arène, obligeant la louve à se coller à terre.
Myllia en profita pour asséner plusieurs coups de fouet à son amie maintenant Crinos, mettant un point d'honneur à enrouler son arme autour du museau blanc de son amie, avant de tirer un grand coup, enfonçant les épines de Yolia dans la peau de son adversaire.
Elle se doutait que cela n'arrêterait pas Mitoko, mais au moins elle était ralentit.


--------------------
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 10-11-2006 à 15:10:03   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Je n'aime pas, Melle Mitoko semble avoirs perdu le contrôle de sa forme lycante.. tout comme moi quand je prenais ma forme veritable.." fit le jeune homme en baissant les yeux un instant. Mais il les remonta vite quand il se rappella ce qu'il avait commencer avoirs lors de sa dernière retransformation....

Le jeune homme regarda ailleurs puis reporta son regard vers les deux lycan qui ne soufflait plus mots.

"Je suis suis encore desoler de vous importuner mais n'y a t'il rienq ue nous puissons faire ? ou plutot vous.. je ne serait pas d'une grande aide.."


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-11-2006 à 16:46:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

nekochan a écrit :

Myllia se tourna, juste pour voir exactement comment réagissait Mitoko. Et à la vu de ses crocs bien apparents, la jeune fille comprit rapidement que ce n'était plus du jeu, et encore moins un combat sportif. Elle le savait, parce que si la bête en elle avait émergé, elle aurait voulu d'un combat à mort.
La jeune demoiselle respira un grand coup. Il lui restait encore de la mana, et ses armes.

Liane

Une plante sorti une fois de plus du sol, s'enroulant autour des pattes avant de la lycante, avant de rentrer en parti dans le terrain de l'arène, obligeant la louve à se coller à terre.
Myllia en profita pour asséner plusieurs coups de fouet à son amie maintenant Crinos, mettant un point d'honneur à enrouler son arme autour du museau blanc de son amie, avant de tirer un grand coup, enfonçant les épines de Yolia dans la peau de son adversaire.
Elle se doutait que cela n'arrêterait pas Mitoko, mais au moins elle était ralentit.


(HJ : Gomen maman, mais Mimi échappera à la règle sinon mon rp serait incohérent… ^^’’ )

S’attaquer à son museau qui la brûlait déjà… c’était bien joué… Mais le sang qui lui coula lentement le long des babines pour lui emplir la bouche ne fit que renforcer sa rage de vaincre. Les lianes ne l’arrêteraient plus cette fois ! Il lui suffit de tirer dessus de toutes ses forces en prenant appui sur ses pattes-arrière pour s’en défaire. Le fouet à présent…
Saisissant l’arme de sa patte libre, la lycante n’eut qu’à la tirer violement vers elle pour déséquilibrer Myllia et ainsi, libérer sa gueule de son étreinte infernale, qui lui déchira encore la peau alors qu’elle s’en défaisait. Geste qui lui arracha tout de même un petit gémissement puisqu’elle venait de se servir de sa patte blessée. Mais elle ne s’arrêta pas là, pour s’assurer de ne plus être gênée par l’arme élémentale de son amie, Mitoko la lui arracha des mains pour la jeter le plus loin possible de l’endroit où elle se trouvait. Une fois ceci fait, elle s’élança de nouveau sur son adversaire qui se trouvait enfin à terre. En quelques bonds, elle se trouva enfin sur la frêle jeune femme, la menaçant de sa dague collée tout contre sa gorge, dans un grognement sourd. La jeune crinos couleur neige dominait à présent complètement son adversaire de ses deux mètres de hauteur, la planquant au sol de sa patte gauche dans un air des plus menaçants.
Elle n’irait pas plus loin… pourvu que celle-ci cède… parce qu’elle ne pourrait jamais aller jusqu’au bout de son geste… Et puis, sa vue commençait à se brouiller et son corps à être envahit par une étrange chaleur, tout comme son esprit, qui lui donnait l’impression d’être un véritable brasier vivant…


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-11-2006 à 18:26:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Une expression de panique passa dans les yeux sombres de Myllia. Comment allait-elle s'en sortir?! La jeune fille se mit à trembler, ses yeux plongés dans le regard de la louve. Ca ne pouvait pas s'arrêter ainsi...
Elle fronça légèrement ses sourcils.

Liane

La plante sortie du sol et s'enroula autour du puissant cou de Mitoko, avant de se mettre à serrer le plus possible.
Si la Crinos voulait s'en débarrasser, elle n'avait pas énormément de solutions, et dans tout les cas, elle devrait détourner son attention de Myllia. C'est à ce moment là que la jeune fille se dit qu'elle devrait agir rapidement.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-11-2006 à 03:28:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

L'étouffer... Cette liane allait vraiment réussir à y parvenir si elle ne faisait rien pour la déloger de son cou... Seulement, s'en débarrasser sous-entendait relâcher sa "prise"... Et une telle occasion ne se représenterait peut-être pas...
Non! Il arriverait ce qu'il devait arriver, mais elle ne lâcherait pas Myllia! Au nom de leur amitié, elle lui prouverait combien elle prenait cet affrontement à coeur... Les babines retroussées, Mitoko tira légèrement sa tête en avant pour la rapprocher encore plus de celle de son amie, ce qui eut pour effet de faire se resserrer encore plus la liane autour de son cou, arrachant un grondement sourd à la crinos. Elle appuya, par la même, un peu plus sur sa dague qui s'enfonça plus encore dans la peau de la jeune fille, sans pour autant la trancher. Comme si l'élémental comprenait que sa porteuse ne lui pardonnerait pas de blesser sa jeune amie sans son véritable accord.
Dans une sorte de sourire, Mitoko glissa alors quelques mots à l'attention de Myllia.

"J'ai-pro-mis-que-ce-com-bat-se-rait-i-nou-bli-a-ble-au-nom-de-notre-a-mi-tié... Et-je-tien-drai-pa-role-ma-de-moi-selle-My-llia..."

La liane commençait lentement à lui appuyer dangereusement sur la jugulaire mais Mitoko refusait toujours de céder d'un pouce.
Cependant, son crâne était devenu une vraie fournaise et elle avait bien du mal à réprimer les tremblements qui cherchaient à secouer son corps... A présent, elle savait ce qu'était ce liquide qui lui avait littérallement mordu le museau... du poison...
Elle n'en aurait plus pour longtemps... Myllia était forte... très forte...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-11-2006 à 11:51:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia eu un petit sourire très doux. Au même moment, la liane se resserra davantage.

"merci mademoiselle Mitoko"

La jeune fille au visage de poupée balança un coup de pieds dans le flan de la crinos. Ce ne devait pas être ça qui lui ferait le plus mal, mais tous les moyens pour détourner, et ainsi se libérer de son attention, étaient bons.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-11-2006 à 12:23:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"C'est incroyable... Comment Mitoko arrive - t - elle à rester maîtresse d'elle même ? Comment peut - elle résister autant à l'influence de la bête ?"



"Sans doute parce qu'en dépit de son apparence, elle n'est pas à proprement parler un être humain... De plus son adversaire n'est pas à proprement parler un ennemi, c'est peut - être pour ça qu'elle résiste plus facilement à sa nature sauvage."



O__o
"Tu pourrais prévenir quand tu me rejoins Amra tu m'as trop foutu les boules ! Tu vas pas voir le match de ton fils ?"



"Il est déjà terminé... Et puis je ne me fais pas trop de soucis pour lui... Bonjour Zono, ajouta le leader du Zénith en remarquant la présence du demi - vampire.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-11-2006 à 12:42:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mitoko triball a écrit :

(HJ : Gomen maman, mais Mimi échappera à la règle sinon mon rp serait incohérent… ^^’’ )


((Hj : Je ne suis tout de même pas d'accord... si on commence de suite avec des exceptions à la règle, autant ne pas faire de règle... puisqu'on ne pourrait empêcher personne de la transgresser))


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-11-2006 à 13:26:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: Je vais faire mon méchant admin, mais attention, lorsqu'un MJ donne une directive dans la narration, le joueur n'a pas d'autre choix que de la suivre, ne serait-ce que par respect pour les autre joueurs qui eux se plient à la narration. Au joueur de tenter de la détourner rolistiquement s'il le souhaite, mais pas de l'ignorer. Merci. ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-11-2006 à 13:27:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

nekochan a écrit :

Myllia eu un petit sourire très doux. Au même moment, la liane se resserra davantage.

"merci mademoiselle Mitoko"

La jeune fille au visage de poupée balança un coup de pieds dans le flan de la crinos. Ce ne devait pas être ça qui lui ferait le plus mal, mais tous les moyens pour détourner, et ainsi se libérer de son attention, étaient bons.


(HJ : Bon, my fault ne-san... Je vais intégrer ce que j'avais promis de faire dés ce combat ci alors... ^^"" Gomen 'tite soeur! ^^"" )

Tout son corps était devenu horriblement douloureux... tellement douloureux qu'elle ne sentait presque plus la liane qui resserait encore et toujours son étreinte autour de son cou... Et sa vue qui se brouillait et l'obligeait à sans cesse cligner des yeux...
Alors lorsque Myllia lui balança un coup de pied dans le flan toute la douleur s'alluma comme un grand feu en elle en l'espace d'un instant. Et elle fut bien contrainte de lâcher sa captive pour se prendre la tête à deux mains dans ses énormes pattes. Le hurlement qu'elle poussa résonna dans toute l'arène en un puissant et lugubre chant de souffrance...
Mais lorqu'elle reposa les yeux sur Myllia qui cherchait à s'enfuir, il n'y avait plus aucune trace d'humanité dans ses pupilles glacées... La bête l'avait enfin emporté sur la jeune femme... Et Mitoko avait laissé place au loup blessé, torturé par la douleur et prêt à tout pour la faire césser...
D'un bond, crocs luisants révélés au grands jour, la crinos blanche s'élança vers son adversaire la bave aux lèvres...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-11-2006 à 16:46:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia s'était échappée des pattes de Mitoko, et courait vers Yolia comme si elle avait le feu aux trousses.

" Myllia dépêchez-vous!!! "

La jeune fille manqua de s'étaler sur le sol poussiéreux de l'arène en ramassant son arme. Elle se refusait catégoriquement l'utilisation de sa lame du néant contre son amie, et devait donc se contenter de son fouet.
Elle se retourna rapidement, et constata que les effets du poison commençaient à être bien visible sur la crinos.
Probablement son seul avantage...
Si elle pouvait arriver à garder Mitoko à bonne distance avec son fouet, loin des griffes et des crocs dangereux, elle aurait une chance d'y arriver.
Myllia se mit donc en mouvement, agile et rapide, certes pas autant que la lycante, mais assez pour éviter de justesse le danger que pouvait représenter la crinos.
De temps à autre, elle se envoyait claquer son fouet sur Mitoko, espérant la ralentir.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-11-2006 à 18:20:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ce fouet… ce bruit… et la douleur…
Ce bruit ajoutait à son agacement, et chacune des morsures de l’arme lui arrachait un grognement rauque… Elle était ennuyeuse cette chose à venir la provoquer ainsi…
Sans réfléchir, dans un reflexe animal, la louve attendit que le fouet arrive à portée de sa mâchoire et le saisit entre ses crocs avant de tirer en arrière de toutes ses forces dessus en se campant fermement sur ses quatre pattes. Les épines lui firent saigner les gencives et le palais mais elle n’en avait cure… Elle savait juste une chose, elle devait attraper cette créature qui refusait de rester immobile et là, la douleur disparaîtrait ! Elle devait disparaître !!! Sinon elle la rendrait folle...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-11-2006 à 18:36:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Les épines de Yolia se mirent à grandir de nouveau, s'enfonçant dans la bouche de la lycante. Myllia, quand à elle, était resté accroché à son fouet, faisant ainsi un magnifique vol plané, avant de finalement mordre la poussière.

"- lâchez moi! vous ne pourrez rien faire sinon!
-mais Yolia!
- lâchez moi je vous dit! "

La jeune fille s'exécuta donc, lâchant le fouet qui était toujours dans la bouche de Mitoko.

Roncia

Le dôme de ronce apparu de nouveau, mais cette fois ci, il semblait plus épais et plus piquant.


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2006 à 00:50:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Zono Demether a écrit :

"Je n'aime pas, Melle Mitoko semble avoirs perdu le contrôle de sa forme lycante.. tout comme moi quand je prenais ma forme veritable.." fit le jeune homme en baissant les yeux un instant. Mais il les remonta vite quand il se rappella ce qu'il avait commencer avoirs lors de sa dernière retransformation....

Le jeune homme regarda ailleurs puis reporta son regard vers les deux lycan qui ne soufflait plus mots.

"Je suis suis encore desoler de vous importuner mais n'y a t'il rienq ue nous puissons faire ? ou plutot vous.. je ne serait pas d'une grande aide.."




Les yeux du lycan, en dehors du combat, s'étaient d'abord attardés sur le bouquet, quand le jeune homme timide lui avait parlé de cette étrange coutume. Lancer des fleurs aux personnes "que l'on apprécie" beaucoup avait-il dit... Dans ce cas, c'était un euphémisme que de dire qu'il connaissait Mitoko. L'instinct de loup d'Al'raïr lui disait qu'il était sur la bonne voie, d'autant plus quand Zono continua en faisant part de son inquiétude après la transformation de Mitoko et son désir de lui apporter de l'aide.

"Je n'ai pas plus que vous de connaissances sur l'attitude à adopter en de telles circonstances, mais je pense que jeter ce bouquet, en dépit du fait que cela ne se fasse probablement pas dans une arène, serait un moyen de l’aider. Elle ne se contrôle malheureusement plus, peut-être que ce signe pourrait lui faire reprendre quelque peu conscience… Vous lui serez plus utile que je ne le serais moi-même."

L’affrontement entre les deux amies était âpre, aucune ne voulant céder ne serait-ce qu’un pouce de terrain, et bien que le lycan ne fasse aucun commentaire sur le déroulement de ce match, ses poings serrés et sa mâchoire crispée qui laissait apparaître par intermittence ses canines trahissaient la même frustration que Zono, à savoir d’assister à cela impuissant.
C’est au moment où Al’raïr se faisait la réflexion de son manque de partialité évident sur ce sujet qu’Amrael salua le jeune vampire. L’umbro fut frappé par le charisme et la prestance de l’homme, ou plutôt du représentant d’une race qu’il n’avait jamais rencontrée auparavant. Cet ange aux yeux rouges lui inspira immédiatement un profond respect, et même si Amrael ne s’adressait pas à lui, Al’raïr inclina la tête.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 12-11-2006 à 00:54:49   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Bonjours monsieurs Amrael" fit le jeune demi vampire ens 'inclinant devant le leader du zenith.
Puis il observa son bouquet avant de regarder Al'raïr.

"Vous croyez que cela pourrait l'aider?"

--------------------
Theme de Zono
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2006 à 01:08:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Le lycan hocha la tête en signe d'acquiescement.

"J'en suis certain. N'hésitez pas, ce bouquet n'est pas un simple bouquet, c'est avant tout un symbole. Un lien qui pourrait lui permettre de reprendre l'ascendant sur la bête, si elle comprend le message."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 12-11-2006 à 01:14:02   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

((J'espere juste qu'elle va pas devenirs plus violente ))

Le jeune homme acquieça ils e rendit le plus près de l'arene et lança son bouquet de fleurs de façon a ce qu'il atterissent près de la lycante.

"Euh j'espère que j'ai le droit de lui lancer un bouquet de fleurs" fit le jeune demie vampire en observant si son bouquet allait faire l'effets donner par le lycan ou non.


--------------------
Theme de Zono
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Arène  Terrain 7Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum