-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 20-11-2005 à 16:56:38
Ivy entra sur le terrain et se mit en posture .... son adversaire déjà ressemblait plus à un petit lion à la peau orange qu'à un combattant ...
* Verouillage de la cible , configuration de tous les programmes et mesures pour le combat général .... analise improbable de la cible , taux d'énergie croissant analisé , défaillance des systèmes absolu ... initalisation des capteurs minimale afin de prévoir toutes interférences trop grandes .... *
Ce fut un comble de tomber sur un tel adversaire dès le premier tour , Ivy para son katana et vérouilla tous ces lockets ....
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 22-11-2005 à 21:56:17
Le présentateur prit alors place à l'action .
Mesdames et Messieurs , voici le troisième ( disons plutôt , à peu près match
Ivy commença son assaut !
* Toutes les capteurs sensoriels à l'exception de la vue sont saturés , démobilisation du taux d'Iglicérol de 4% dans le cortex cérébral , mise en annexe des générateurs secondaires et auxiliaires *
Ivy arriva au niveau de la créature et s'arrêta net , laissant pourvoir une lame qui n'était qu'à un cheveu du petit lionceau, quelques chose d'étrange demeurait en cette bestiole ....
Celle-ci regarda Ivy inocemment , d'un regard qui aurait put faire émouvoir n'importe quel zoophile . A présent la jeune femme pouvait bien admirer la parure du moomba ...
Sur ces côtés étaient cinglés par une ceinture de chaîne d'argent et de cuir deux armes qui ressemblaient d'avantage à des clés . L'une se terminait par une empreinte de patte de moomba alors que l'autre finissait par une crinière de moomba . En remontant un peu on pouvait percevoir comme une chaîne passé par dessus son épaule et sur laquelle était cinglé deux épées presque plus gros que le moomba ; l'une plutôt fine et pointu , l'autre plus épaisse et carré .... Cette cingle était pareillée de la forme d'une crinière de lion argenté . En remontant encore un peu l'on voyait reserré autour de la tête du moomba une sorte de bandeau bleu sur laquelle était fixé une plaque de métal ( Naruto ) , quelques méches de pelage tombaient en avant de celle-ci de façon à avoir l'air plus cru que l'affection à laquelle cette créature suscitait naturellement .... Enfin un petit bandeau noir était attaché à sa patte gauche , de même qu'un gantelet d'oeuvre remarquable serrait sa patte avant gauche .
-------------------------
Ivy ne pouvait toujours pas avançait sa lame par un étrange sentiment ... le moomba la considéra et obliqua le museau sur le côté ce qui avait pour effet de le rendre vraiment irrésistible ! Ce devait surement être un adversaire encore plus redoutebla pour les sentimentales ^^ .
Ivy sortit de son étreinte psychique et rabattit violement sa lame qui soudainement se planta dans le vide à la place d'un moomba qui avait sauté en salto au dessus de la jeune femme . Les deux adversaires se trouvait à présent dos à dos , le combat allait pouvoir commencé !
..... c'est là que retentit les paroles vraiment déplacés et grotesque du petit bohnomme d'à côté : " Que le spectacle commence ! "
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 22-11-2005 à 22:01:40
Ikkaru a écrit :
Celle-ci regarda Ivy inocemment , d'un regard qui aurait put faire émouvoir n'importe quel zoophile .
((HJ: EXPLDRRRRR ))
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 22-11-2005 à 22:48:12
((HJ : MAIS LOOOOL ))
--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 22-11-2005 à 23:27:51
((HRP :tu t'es pas trompé de mot par hazard XDDDDDDDDDDDD ))
LE moomba affichait un air si calme , il regardait dans le vide , attendant le moindre mouvement et prêt au au moindre le geste de la partde son adversaire . Ivy de son côté détendit légèrement les jambes et ressera sa poigne . Les oreilles du moomba gigotèrent et le combat fut engagé !
Ivy s'était retounée en hâte , brandissant sa lame au derrière de sa position ! C'est alors que le moomba avait en un salto arrière parer en le coup , obligeant alors Ivy à reculer . Celle-ci reprit sa charge alors que le moomba rispostait encore , mais cette fois de sorte d'être projeté plus loin . Malgrés son artillerie , le poids plume du moomba l'emporta et il se retrouva plus loin sans égratignure .
Ivy arma ses deux armes à feu et n'hésita pas à tirer sans attendre !
* vérouillage de la cible , distorsion des trajectoire d'une cractéristiques de 0.2 degré en raison des champs magnétiques , mise en place des systèmes de pression et décompression rapide ! *
Aussi incroyable que cela puisse paraître le moomba envoya son arme à la forme de clé , plus communément appelé keyblade , en diskobolos vers Ivy de sorte que toutes les balles soient déviées de leur trajectoire ! Il n'attendit pas plus longtemps pour courir vers la jeune femme . Reprenant dans sa course sa keyblade , il dégaina son autre keyblade et attaqua Ivy d'une vitesse ahurissante !
Une dizaine de coups partirent en direction d'Ivy qui put tout juste en parer la moitié avant de pouvoir dégainer un coup elle-même un coup sur lequel le moomba prit appuie pour aller en hauteur . Commença alors un enchainement de nombreux coups de la part d'Ivy qui anormalement était plus rapide qu'à son habitude , en réalité elle avait surement trouvé un moyen de détourner une parti de l'énergie de leur bouclier . Le moomba quant à lui parait chaque coup de ses drôles de clés , rebondissant sans toucher le sol à chacuns d'eux ( clin d'oeil ) jusqu'à faire une rotation sur lui-même quifit reculer ivy deux mètres plus loin .
Les deux ennemis se regardèrent à nouveau , toujours aussi inocemment le moomba nepouvait qu'émouvoir le public de sa tendre démarche . De son côté Ivy en avait peut à s'en soucier , mais semblait posséder un petit fan club en réalité surtout dus à ses vêtements déchirés qui laissaient aparaître plus qu'à son habitude .
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 23-11-2005 à 15:40:04
" Quel suspense cher public , cette créature orange semble bien plus coriace qu'il n'y paraît !"
Le présentateur recommeçait ses subtils remarques qui apprenait au public tant de choses qu'il n'avait aucnement put remarqué autrement . Au même moment , une jeune femme se leva du public : " Ohhh je t'aime boule de poil orange !!!!!! "
Le moomba remarqua la jeune ersonne et parut géné , il rougit légèrement du coin des joues . Ivy en profita et bouscula violmemment le moomba qui alla rouler par terre .
Il se réceptiona plus loin , rangea ses keybaldes et saisit son épée pointue . Ivy n'attendit pas et tira de nouveau sur le moomba
* analise restauré à 22% , dérivation total des niveaux d'énergie vers les condensateurs de molécules , mise en place des systèmes de pression terminés à 67% ... *
Le moomba calla chaques balles de sa lame aiguisé et chargea de son nouveau vers Ivy . Peu de temps après il envoya un coup latéral put parer de justesse ! Son gantelet scintilla légèrement ! Il saisit son arme de la main droite et l'envoya en rotation proche dans les airs , avant de saisir une keyblade de cette même main droite .
Ivy renvoya son arme vers le moomba qui la resaisit en la faisant tournoyer horizontalement tout autour de la lame ronde de sa keyblade . Il la renvoya alors en un mouvement presque rotatif . Ivy ripostait toujours tant qu'elle pouvait mais devant une telle maîtrise il était dur de ne pas céder . Le moomba toujours d'une seule patte refit tournoyer l'autre lame autour de sa keyblade , devant une riposte il la mit en équilibre perpendiculaire à sa keyblade puis la refrappa sur la tranche et continuat ainsi pendant un moment .
Le vent annonça un changement ! Le moomba avait lancé sa lame en rotation rapide et sans déplacement devant lui , il en fit de même pour sa keyblade et tendit son gantelet déjà bien plus brillant ! Une onde de choc projetta Ivy plus loin et en suivit le moomba qui saidit de nouveau sa keyblade pour la planter dans le sol ! Une ligne de flammes en suivit cet acte alors qu'il frappa de sa patte dans sa lame encore tournoyante qui alla se fondre vers Ivy .
De justesse Ivy se roula sur le côté , recevant tout de même une égratignure de la part de la fameuse épée .
Ivy se releva vivement , et tira encore un fois , elle n'avait hélas pas le temps de faire autre chose que le moomba était déjà sur elle ! Il avait ramassé son épée au passage et entaillait déjà presque qu'Ivy de ses deux keyblades qui heureusement pour la malheureuse victime ne coupaient pas .
Après une dizaine de cous plus rapide les uns que les autres le moomba fondit tout juste sur Ivy légèrement décalé pour éviter le coup . Son Aquilon fut directement suivit de deux keybaldes lancés en diskobolos sans le moindre retournement alors qu'une seconde plus tard , il réapparut à la vitesse de l'éclair dans un éclat de flamme devant Ivy et lança une impessionante boule de feu !
En raison de la distance Ivy put otu juste éviter la boule de feu mais fut directement happé par un diskobolos et alla s'écraser au sol , c'était déjà un miracle qu'elle ne soit pas hors-jeu ....
Le moomba réaterrit au sol , sur ses pattes molletonnées . A son regard dénué de toute rancoeur , l'on ne pouvait l'en vouloir ... comme-ci ce fut la nécessité qui obligeait tout ces gestes , au détriment d'un possesseur d'une très grande tristesse . Mais les frêles ailes de tout anges un jour effleurent la singularité du sol , et l'on ne peut que s'en affliger ...
PAF ! Le combat allait reprendre à travers ses grands yeux innocents !
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 23-11-2005 à 16:51:20
Ivy cette fois prit l'initiative , elle n'osa même pas écouter une nouvelle fois les paroles du présentateur , elles devaient être encore plus profondes qu'auparavant .
Ivy envoya en un lancé son katana sur le moomba qui l'évita aisément mais contre-attaqua imédiatement avec ses armes à feu !
Par quelqu'habiles acrobaties le moomba para certaines balles et en vita d'autres ! Il était à présent tout proche dIvy et à distance raisonnable lui envoya un coup de pied monumentale qui la projetta haut dans les airs .
Son épée la plus robuste se détacha de sa cingle et se planata au sol , laissant appraître une longue chaine l'entourant et rejointe à un poignet sous le gantelet de Ramen tandis que celui ci bondissait vers Ivy .
Là il frappa encore , mais cette fois Ivy avait prit à la fois sa dague et une arme pour parer les coups . Le chaîne s'allongeait de plus en plus !
Ramen saisit entre ses pattes le cou d'Ivy et la projeta encore plus haut pour éviter qu'elle ne tombe ! Il saisit alors par les pattes avant sa chaine et tendit rapidement celle-ci afin de s'en servir comme trempoline .
Il était au niveau d'Ivy ! Il tournoya de sa petite taille autour du bras d'Ivy et l'enchaina , il en fit de même tout autour d'elle comme gambadant sur sa personne .
Face à un coup violent d'Ivy , il se resaisit en prenant un morceau de la chaine en arrière et en placant sa keybalde sous ses pattes et ainsi pouvait ricocher de sauts en sauts dans les airs ! Il continua cette technique jusqu'à ce que les coups de feu d'Ivy cessent . Il saisit alors de nouveau la chaine et tourna rapidement autour à partir d'une seule patte , puis courut sur celle-ci ! Sa chaine avait beau être relié à son poignet , les engrenages s'enchainaient à merveille ... ce fut d'ailleurs impressionant mais tout allait si vite qu'après tout c'était peut-être possible .
Le moomba arriva au niveau d'Ivy et lui balança un coup de patte ! Tout ce beau spectacle allait retomber , Ramen saisit sa keyblade et utilisa son extrémité pour se laisser descendre de par la chaine .
Arrivé en bas il tournoya rapidement autour de la poignet de son épée planté et réattérit en douceur !
C'était incroyable à quel point un tel légèreté de pas et vigueur pouvait se faire ressentir ! Le coup avait bo être violent , avec ses pattes douillettes et toutes douces semblaient être mieux compensés que n'importe quoi !
Au sol , Ivy put se dépêtrer de toutes ces chaines car elles n'étaient plus aussi tendu . Elle aperçut dés lors un moomba devant sa face et réussit à lui envoyer une gifle !
Le moomba alla se frotter contre terre mais plus que de lui faire mal , cela eut pour effet de nettoyer le sol avec tous ces poils si douillet !
L'immense chaine se tendit de nouveau et dans une démonstration de force surpernante le moomba maniait avec cette longue chaine une large épée robuste ! A une grande distance , l'épée gigantesque frappait Ivy de toutes part ! Avec toutes ces chaines partout , les coups pouvait survenir de parotu avec une telle maîtrise de la part du moomba !
Ivy retomba sous tous ces coups imparables au sol ; c'était inconcevable que le champ de gravité n'ait pas encore cédé ... La jeune femme se releva , en bien mal en point , surotu en comparaison avec le moomba ...
* la mise en place des caractéristiques et données de compression rapide est enfin terminé , tous les lockets ont subit une dénivellation sensible au niveau de la pression et les espaces vides de l'ensembles lockets ont étés comblés par des cellules convexes d'énergie qui à tous moment améliore sensiblement la capacité de pression et de surdégagement de cette pression ... le système de circulation de la pression a été reconfiguré totalement à partir d'une étude des gestes de l'advrsaire ! *
Une bonne partie du public demandait déjà au moomba , toujours d'une posture aussi innocente et qui ne sembalit pas prendre part à l'engouement des spectateurs ! Si Ivy avait était plus en état , elle aurait surement tenté d'assassiner la petite voix grotesque d'où elle savait plus du tout la provenance .
Ce fut une chance que les androïdes ne ressentent ni la douleur ni la fatigue ... mais il ne restait à Ivy que très peu d'énergie , juste pour un dernier assaut , dans lequel elle mettrait tout ce qu'elle avait . Et pourtant , elle savait que tout ceci n'était qu'une infime partie de ce qui l'attendait ...
Ivy se para une dernière fois : " Maintenant viens petites créature ! "
[ Dsl , CE Sera Le Dernier Post Après ^^" ]
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 23-11-2005 à 20:04:51
( voili première technique )
Voilà , le dernier assaut d'Ivy lors de ce combat !
La jeune femme s'élança envers son adversaire , ayant saisi une arme à feu dont il restait peu de balles et son katana qu'elle avait récupéré à terre en se relevant !
Le moomba en fit de même , son énorme épée de nouveau cinglée sur son dos et à la patte son épée plus pointue !
Un monumentale coup de celle-ci suivit son assaut ! Par quelques conjectures ou hazard de mouvement Ivy fit glissé en rotation son arme à feu ( reclin d'oeil ) le long de la lame de l'arme , afin d'absorber une partie de la force du coup et de mieux la dévier . Toujours avec son katana , sa main droite saisit son arme cinglé à sa jambe sans la bouger et tira immédiatement vers le moomba !
3 éclats de métal retentirent sans presque aucuns mouvements visible , tandis que le moombafaisait un saut dénivelé par le côté ! La suite fut plutôt rapide , surtout en ce qui concerne Ivy qui était à l'habitude très trèeeeees lente !
Mais au final , Ivy se retrouva avec une arme à la main qui bloquait une keyblade alors que son katana dans l'autre main bloquait l'épée pointue coincé dans la gueule du moomba . L'arme toujours sur la jambe d'Ivy bloquait l'autre keyblade et sa dague dansa bouche l'épée renversé mais toujours sur le dos du moomba !
C'est ainsi que tous deux étaient à peu près dans la même posture ! En un éclair de mouvement , tous deux s'élancèrent des deux côtés !
En passant près d' Ivy , quelques éclats montrant la mine désolée que le moomba affichait ne pouvait faire qu'approuver son action .
Toujours dans une rapidité monumentale il effectua la "larme du moomba " . Alors que quelques larmes s'écoulaient de son doux regard , dans une arorescence de fraicheur , une immense cercle remplies de sceaux et de runes se dessina au sol . Cette attaque avait trois stade et c'était là le totu premier de ses stades ... une lune au loin apparut pour diffuser sa lueur monotone d'un gris disâtre . En harmonie avec l'immense cercle , plusieurs plumes s'entrevirent dans sa lueur et diverses explosions d'énergies surgirent de partout du sceau !
Ivy fut projeté en dehors du terrain , et son champ magnétique bien entendu complètement annulé .
... plusieurs minutes s'écoulèrent , et Ivy se réveilla en sursaut après un étrange cauchemar malgré son statut d'androïde . Elle se retrouva addossé contre un mur , et le moomba ui mordillant le bras : " ... tu ne veux quand même pas me manger ... tu es assez indigeste comme ça ..."
Le moomba fit mine de ne pas comprendre , encor plus mignon ainsi . Il avait retiré tout son attirail , à la place de ses armes , il avait des compresses qui ressembalit à des bandeau , bleus sur les pattes postèrieurs , et blanches sur les antèrieurs . Son bandeau frontal avait était abaissé à son cou à la manière d'un foulard .
Il regarda aux alentours mais hélas personnes ne semblait attendre Ivy , elle demeurait seule . Après quoi il la saisit et entama la marche vers les vestiaires ....
[ voili , désolu mes mess sont toujours trop long ^^" , ce qu'il faut retenir simplement c'est que le moomba m'a ratatiné , pour éviter de vous faire lire tout ça si vous êtes pressé ]
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 23-11-2005 à 22:33:06
Il y eut un long silence, brisé par la voix du commentateur :
AUSSI INCROYABLE QUE CELA PUISSE PARAITRE, RAMEN LE MOOMBA VIENT DE REMPORTER LE COMBAT EN FAISANT PREUVE D'UN IMMENSE TALENT !
( O_o , incroyable , el destin s'acharne contre nous , d'abord moi puis Mitoko ... bientôt ce sera le tour de Zodidi .... serais-ce un complot pour nous faire abandonné la quête des moomba ???? Eh bien non nous n'abandonnerons pas !!!!!!!! JE vais tout arranger Mimi )
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 24-11-2005 à 07:18:10
(Ah bon???Vous allez jouer le moomba maitre???Dois-je abandonner???)
((hj: le moomba va être obligé de s'incliner, il va tomber sur plus mignon que lui ))
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Membre désinscrit
Posté le 25-11-2005 à 17:20:08
( HJ : Moâ! )
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 07-12-2005 à 02:20:21
DEUXIEME COMBAT: LORELEI vs CELIEL
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 07-12-2005 à 21:17:08
A l'appel des haut parleurs, Celiel est parti en direction du troisième terrain. Il fut assez surpris d'apprendre qu'il affrontait Lorelei au deuxième tour. Actuellement, il ne pouvait qu'attendre que la herse s'ouvre. Au dehors, la foule semblait assez enthousiaste... Et d'ailleurs, quelque part dans les gradins...
"Nos enfants ont un caractère bien trempé et de la hargne à revendre... ça va être une bataille de haute volée..."
"Comment peux-tu rester aussi stoïque à l'idée d'un duel entre ton fils et ma fille ?"
Loreleï arriva à toute vitesse derrière la herse du terrain 3. Elle s'était réveillée en catastrophe dans le Luastria, et avait courut depuis là-bas pour arriver à temps. Elle n'avait même pas prit le temps de prendre connaissance de son adversaire, juste regarder rapidement le terrain sur lequel elle allait combattre. Elle inspira de grandes goulées d'air, la gorge brulante d'avoir tant couru, puis lorsque la herse se releva avec un grincement métallique, elle se redressa.
Elle entra dans l'arène où la foule semblait absolument surexcitée. Mais qu'est-ce qui leur prenait à ces malades?...
La jeune fille stoppa net lorsqu'elle vit, sortant de l'autre côté du terrain, son adversaire.
"LUI??!!"
EEEEEEET Bienvenues Mesdames et Messieurs à ce match de la seconde session du Tournoi d'Acier, match qui vera s'affronter Loreleï à Celiel!!
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 08-12-2005 à 01:53:52
Caleen cherchait des yeux une place dans les gradins, soulagée d'être arrivée avant le début du combat... enfin façon de parler. Elle aperçut non loin d'elle comme elle s'y attendait la mère de Loreleï en grande conversation avec deux autres personnes. L'elfe ne put détacher les yeux de ces deux personnes, qui lui semblaient étrangement familières, bien qu'elle ne les ai jamais rencontrées.
Avisant des places libres, elle s'installa et se recroquevilla inconsciemment sur son siège comme lors du tour précédent. Ses yeux trouvèrent enfin la direction du terrain et de son amie.
"Bonne chance Loreleï..."
Devait-elle souhaiter également bonne chance à Celiel? Bien que ne le connaissant finalement que très peu, il lui avait tout de même paru très sympathique, ce qui n'était pas le cas de Loreleï avait-elle remarqué. Son regard traversa l'arène pour se diriger de l'autre côté où l'ange se tenait.
Elle savait très bien que ces deux-là n'allaient pas se faire de cadeaux et commença à trembler avant même le début du combat.
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 08-12-2005 à 17:34:00
((bon, supposons que Dran n'est pas encore la.))
Dran, après avoir prit connaissance de la liste des combats au second tour, il se dirigea vers cette arène.
*pense: c'est encore un combat entre Sans-destin, si il est aussi mou que l'autre...*
En faite, c'était une des solutions les moins possibles. Après avoir déjà vu Loreleï combattre, et qu'en plus elle n'avait pas l'air de bien aprécier son adversaire, le combat devrait quand même être spéctaculaire! Caleen était la, Dran le savait bien. En tout cas, si il ne trouvait pas Caleen ici, il ne la trouverait pas ailleur qu'ici. Il la chercha des yeux. Quand il la trouva enfin, il se mit a marcher dans la foule des personnes qui commencaient a s'assoir.
"Excusez-moi...Pardon...Pardon..."
Il réussit tant bien que mal a se faufiler entre les gens, jusqu'a ce que quelque chose d'assez bizarre.
"AH!!Mes pompes! T'as bousillé mes pompes!"
Dran se retourna. Un homme avec une sorte de brindille dans la bouche, une bouteille vide a la main, regardait Dran avec des yeux noirs. Dran regarda ses chaussures. Elles étaient tachetées. L'homme s'approcha de Dran méchamment. Au fur et a mesure qu'il avançait, Dran reculait. Quand l'homme était suffisament près de Dran, il commença à le pousser en l'insultant.
"Tu sais combien ça coute sa? Tu sais combien ça coute petit Elfe de m****?"
Dran se faisait de plus en plus petit.
"Euh excusez-mo... -Quoi excusez-moi? tu sais combien sa coute sa? -Euh, eh bien... -Allez, frotte!"
Dran ne bougea pas.
"Tu veux pas frotter? Eh bah crève alors!"
L'homme sortit de son manteau un des objets qui font du bruit. Dran commença a reculer. Cette objet ne faisait surement pas que du bruit, pour être utiliser en combat. L'homme braqua l'arme sur Dran. L'arme avait un embout de forme cylindrique (c'était un silencieux, quoi...).Dran reculait toujours. Mais il dut s'arrêter si il ne voulait pas heurter des gens assis a leur place. L'homme sourit. Une détonation s'entendit. Par réflexe, Dran se baissa en se protégeant la tête. Rien ne se passait. Il eut une sueur froide quand il entendit le bruit. Il resta quelque instants baissé, en tremblant, jusqu'a ce qu'il entende la voix de l'homme en train de pester.
"Raaah! Doit plus y avoir de balle!"
Dran se releva tout doucement. Il aperçut entre lui et l'homme un petit objet entrain de voler. Dran s'en aprocha. L'objet avait une forme cylindrique qui se terminait en pointe arrondie. L'homme lui aussi avait le regard tourné vers cet objet. Cet objet qui ne stationnait pas, mais qui allait très, très doucement. L'homme balbutia.
((ça va pas améliorer l'état des nerfs de Caleen ça ))
Caleen gardait les yeux rivés sur Loreleï, qui visiblement venait à peine de découvrir qui était son adversaire, lorsque le bruit d'une altercation retentit non loin d'elle. Elle aperçut alors Dran qui semblait aux prises avec un individu peu commode. L'individu en question, un humain, se leva tout en toisant le jeune semi-elfe avec des yeux haineux, le faisant reculer progressivement. Grâce à ses sens aiguisés, Caleen entendait parfaitement les injures et le ton de l'homme lui glaça le sang dans les veines. Elle aurait voulu aider Dran, mais elle ne savait que faire et ses tremblements de nervosité s'intensifiaient.
Au moment où l'homme sortit de sa poche un objet, elle su tout de suite que c'était une arme, comme celle du Sans-Destin qui avait affronté l'autre demi-elfe précédemment et une expression d'horreur passa sur son visage. Tous les spectateurs le splus proches assistaient à la scène, l'air visiblement amusé, et aucun n'avait l'air de vouloir intervenir en faveur du pauvre Dran qui lui aussi paraissait terrifié.
Lorsque le coup partit, Caleen ne put s'empêcher de pousser un cri, étouffé par le brouhaha des tribunes attentives surtout à ce qui se passait dans l'arène et non pas dans les gradins. L'elfe avait sentit son coeur bondir hors de sa poitrine et la tête lui tourner, comme si son esprit déjà éprouvé par tant de violence voulait s'échapper de cette Arène et de son propre corps. Et c'est d'ailleurs ce qu'il fit, car la tête de l'elfe retomba lourdement sur sa poitrine. Elle s'était évanouie.
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 08-12-2005 à 22:34:28
"Et bien, il y a de l'ambiance là-haut... Et ça ne vient pas de nous..." Les tgribune fourmillaient en effet d'activité depuis qu'une altercation avait éclaté entre un homme visiblement complètement bourré et l'elfe que Celiel avait croisé en regardant le combat entre Dreac et Vankren... Mais la bagarre tant attendue par les membres de l'assistance n'eut finalement pas lieu, car un vent de panique souffla depuis l'autre bout de l'arène, où l'on déplorait une personne évanouie. En fronçant les sourcils, Celiel reconnut Caleen, l'autre elfe qu'il connaissait... Dans un sens, ce n'était pas plus mal qu'on la fasse quitter la scène, la suite du spectacle ne serait sans doute pas de son goût... Déjà une partie du service de secours de l'arène était partie la rejoindre, et cherchait à lui faire reprendre connaissance, tandis qu'une équipe de brancardiers attendait qu'on lui ordonne de l'emmener à l'infirmerie. Celiel s'accorda alors un peu de temps pour observer Lorelei, en attendant que la sonnerie du gong ne retentisse... Il serait bien stupide de la sous estimer, étant donné le pouvoir qu'elle avait utilisé lors de leur coopération sur Mantrah... Elle continuait visiblement de privilégier le combat à l'épée, et si elle n'avait pas acquis de nouvelles techniques depuis leur rencontre, il savait plus ou moins à quoi s'attendre... Puis le gong, tonitruant, retentit, signant le début du combat : "Let's Rock..." Celiel dégrapha sa guitare et, la tenant comme une arme contondante, courut en direction de Lorelei. Battant des ailes, autant pour gagner de la vitesse que pour prendre de la hauteur, il se trouva rapidement juste au-dessus de son adversaire. Tournant sur lui-même pour prendre de l'élan et renforcer la violence de l'attaque, il visa les côtes...