Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Terrain 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-12-2005 à 15:22:06   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Une fois avoir regardé la fin du combat, Dran quitta les tribunes. Il fit apparaitre la gate qui le mènerait au Lustria. Il ne savait pas ou était passé Caleen, mais autant quitter cet endroit de barbares.


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-12-2005 à 22:17:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

TROISIEME COMBAT: ALIA vs LA BETE



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 19-12-2005 à 13:17:00   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia arriva près de la herse qui la séparée de son adversaire et du terrain. Dans les gradins une masse de foule était déjà présente. Si elle avait bien compris, elle se batait contre une bête.

La herse se leva lentement et alia passa en dessous pour se diriger vers l'un des côtés de l'arêne. elle se mit alors à attendre son adversaire en espérant que cette fois-ci, il vienne.



--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 21-12-2005 à 14:13:23   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

De son côté la bête entra elle aussi dans l'arêne, avec un grondement sourd qui fit un peu peur à Alia. La jeune fille se reprit pour écouter le commentateur.




"Bienvenue à Tous pour un troisième combat sur ce terrain qui opposera La Bête, ce cruel monstre contre la jeune Bretteuse, La Sans-Destin Alia !! Les deux adversaires s'affronte déjà du regard si je puis dire...Qui gagnera ? Nous allons le découvrir en regardant ce comabt qui promet d'être interessant !!"


Le coup de départ retentit et Alia courut vers la bête le fleuret à la main. elle tentait dés le départ un tactique de diversion pour estimer ses forces. Comme elle le supposait la Bête recula et Alia en profita en faisant un détour serré pour revenir à la charge.

Pendant ce détour la jeune fille avait rangé son fleuret pour prendre son arc et visa la créature devant elle. La flèche attégnit l'un des flancs de la Bête qui émit un grognement monstrueux.





"Ca promet d'être serré vu la tactique assez spéciale de la jeune fille qui cherche à éviter le corps à corps !!"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-12-2005 à 20:18:33   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia lança un drole de regard vers les gradins et se promit qu'à la fin du tournoi elle se renseignerait pour savoir où ils engagées des gens pareil pour commentateur.

La jeune fille reporta son attention sur la bête qui essayait d'arracher la flèche. elle en profita pour en tirer une deuxième sur la patte ou main enfin ce qui lui servait pour attraper la flèche. un deuxième grognement retentit dans l'arêne.





"Cette jeune fille semble vouloir énerver la Bête on dirait. C'est pas bon pour elle malgré le fait qu'elle mène le combat"


Que voulait-il dire par là celui encore ? Elle irait régler son compte après car pendant qu'elle ne regardait pas la Bête avait cassée les deux flèches et se dirigeait vers Alia rapidement.

La jeune fille ne put éviter la pate de la créature, et les griffes de celle-ci s'enfoncèrent profondément dans son bras. Alia arracha un cri de douleur tandis que dans les gradins les ovations était de plus en plus fortes.

Alia n'avait pas le choix elle devait se dégager. C'est ce qu'elle fit en se jetant en arrière. Elle retomba sur le sol et fit une roulade arrière la mettant hors d'atteinte du monstre qu'elle affrontait.

Le sang coulait à flot. elle devait finir le combat et vite. Elle d"tacha sa cape et la serra autour de son bras pour stopper le sang qui sortait des griffures.





"Et bien qu'elle retournement de situation. Notre jeune fille intrépide semble gravement blessée mais ne veut pas abandonner le combat. La suite nous promait bien des surprises."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 23-12-2005 à 20:29:28   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia sentait son sang qui coulait malgré le semblant de garrot qu'elle s'était fait. Elle devait en finir et vite si elle ne voulait pas perdre tout son sang. Autour d'elle, la foule hurlaient.

*Bon sang...C'est Quoi c'te bête...je peux pas pedre comme ça...non c'est plutot que je veux pas pedre...alors...*

La jeune fille repartit à la charge un sourire cruelle sur les lèvres. Elle bandit son arc tout en évitant les coups de pattes de la bête avec agilité. Il fallait qu'elle se mettent hors d'atteinte.

Elle détendit l'arc et fit une cabriolle en arrière avant de le bander rapidement et de tirer. La flèche toucha ce qui lui servait d'épaule. Un autre grognement se fit entendre tandis que Alia rangeait son arc.

La bête s'avançait furieusement sur elle, tandis qu'elle essayait d'avoir un peu de temmps pour préparer son dernier coup. A force d'attendre ainsi elle allait s'évanouir...



--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 24-12-2005 à 15:05:46   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Combien de temps esquivait-elle les coups de griffes ? 1/4 d'heure, 20 minutes ? Aucune idée. Elle sentait juste l'épuisement et la fatigue qui l'emportait sur elle. Sa vue devenait à moitié flou.

*Merde...je vais perdre ou quoi, il m'empêche tout déplacement. je veux pas pedre bon Dieu. En tous cas pas comme ça.*

La jeune fille eu soudain une idée. Vaine surement mais qui ne tentait rien n'avait rien ou un truc du genre. elle s'abaissa soudainement et esquiva les deux coups de pattes avant de se retrouver derrière la créature.

La jeune fille recula rapidement et fuit apparaitre une boule d'énergie noire dans sa main. Elle n'était pas si puissante que ça mais ça devrait aller. "Dark Arrow.." Elle le murmura juste mais elle lança la boule avec la force du désespoir.

Le sort lancé parylasa la bête qui s'écroula sur le sol. Alia soupira de soulagement. Elle avait gagné.




"Et après ce suspens grandissant c'est la jeun Sans Destins qui l'emporte sur la Bête. quel Match !!"

Des médecins arrivèrent sur le terrain pour la soigner mais elle préféra s'en occuper seule et demanda une compresse et des bandages. Alia quitta le terrain sous les applaudissements des spectateurs.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-12-2005 à 14:19:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Le dirigeant des Sans-Destin avait observé au combat; décidémment, les dernières recrues avaient énormément de ressources...Les demies-finales promettaient d'être particulièrement palpitantes...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 21-09-2006 à 11:39:27   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia entra sur le terrain, elle allait faire quelques échanges de coups qui se promettaient passionant pour elle, ca allait être l'occasion de faire ses premiers affrontement en compagnie de sa nouvelle arme élémentale, Mela'p. Elle regarda la grille qui ne tarda pas à se lever. Une dizaine de Gobelins foula le sol sablonneux de l'arène. Alia regarda Mela'p et s'en arma, tenant bien en main son arme, elle s'élança d'un bond fluide et atterit sur un des monstres qu'elle coupa en deux facilement. Tranchant aisément ses ennemis comme si elle tranchait du beurre, le combat se termina rapidement.

"Ca a été rapide...."

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 21-09-2006 à 17:26:14   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Une fois les gobelins morts, trois autres créatures firent leur apparition. Deux étranges créatures volantes ainsi qu'une Bête rampante à l'aspect très repoussant entrèrent à leur tour pour combattre.

"Ils m'ont l'air un peu plus coriace, ces trois-là...."

Les deux Schizoïds sont des créatures, attaquant spécialement par la magie. Alia put le constater quand les monstres se concentrèrent et lancèrent chacun une boule de feu ainsi qu'une boule de glace. Alia sauta sur le côté pour esquiver mais elle fut surprise de voir le monstre rampant déjà au-dessus d'elle et lui mit un coup de griffe dans l'épaule. Cependant, au moment où elle se reçut le coup, elle avait réussi à empaler le bogomile sur Mela'p. Elle se releva et souffla un peu avant d'esquiver deux boules de feu.

"Ils ont un potentiel magique plutôt fort pour lancer leurs sorts aussi rapidement. On va jouer le feu contre le feu."

Alia se concentra rapidement et fit apparaître de l'énergie noire dans sa main. "Dark arrow...." souffla-t-elle que le projecile alla se ficher en plein dans la tête du permier Schizoïd.

"Déjà un..."

Le second s'enerva, Alia eut droit à une déferlante de boule élémentaires. Feu, glace, foudre...Trois boules de chaque élément se précipitaient vers Alia. Celle-ci put en esquiver quatre, en détruite quatre autres grâce à Mela'p mais se reçut la dernière boule de foudre. Elle cria, le courant électrique passait dans son corps à toute vitesse. Une fois l'effet dissipé, elle put voir que le monstre avait tout donné pour cette attaque, elle se secoua et put lancer une seconde Dark Arrow qui détruit le dernier monstre.

"Ils furent plus durs à tuer déjà...."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 21-09-2006 à 22:58:57   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia put reprendre un peu son souffle avant de voir un vingtaine de petits démons de feu à quatre bras ainsi qu'une sorcière beaucoup plus sexy que les démons l'accompagnant.

"Ils sont vingt-et-un... Je ne la contrôle pas vraiment mais je vais essayer...."

Alia se concentra avant de sauter en plein milieu de cette petite armée. Libérant l'énergie qu'elle venait d'accumuler, elle produisit une vague d'énergie noirâtre.

"Dark Destruction..."

Ne sachant pas très bien contrôle ce sort, les petits démons furent tous ejectés contre les murs de l'arène, se faisant écraser par la pression infligée par le sort d'Alia. La sorcière, elle, avait résisté au sort d'Alia mais comme tout le monde le sait, les sorcières sont très faibles quand elle n'ont personne pour les protéger des attaquants surtout si ceux-ci vont au corps à corps. S'élançant gracieusement, Alia approcha de la sorcière qui essaya de s'envoler avec son balai puis de lancer une boule d'énergie plasmique. Alia, ayant plus visiblement plus d'éxpérience au combat que la sorcière, trancha en deux le balai avant de décapiter simplement la sorcière.

"C'est terminé...."

Alia remit Mela'p en place et sortit de l'arène, contente d'elle-même alors que l'on lui donnait un chèque de 550 crédits qui se versa directement dans son sneak.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-10-2006 à 02:38:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

PREMIER COMBAT: DRAN vs CELIEL



--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 14-10-2006 à 11:00:44   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran arriva sur le terrain encore un peu endormi. Le simple nom de son adversaire le déconcentra un peu, repensant à la mission qu'ils avaient fait ensemble.

"Celiel...
- Tu le connais?
-Oui...J'ai peut-être progressé, je ne pense pas venir à bout de lui.
- On verra bien. "

Dran sentit l'angoisse monter peu à peu en lui, tandis qu'il y avait déjà un nombre impensable de personnes qui se tassaient dans les tribunes.


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-10-2006 à 11:07:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel arriva par la herse de l'autre côté de l'arène. Lui - même n'avait pas manqué d'être surpris en apprenant que son adversaire du premier tour n'était autre que Dran. Lorsqu'il se retrouva face à lui, un autre détail le frappa : attaché à sa taille, il y avait ce fourreau argenté que Celiel ne connaissait que trop bien... Mais il n'avait pas l'intention de porter un jugement quelconque, malgré la soudaine agitation qui s'empara de son gantelet :

Le petit enfoiré il a changé de bord !!! è___é
- Du calme San'Ha..."

Celiel s'approcha jusqu'à n'être plus qu'à quelques mètres de son adversaire :

"Salut Dran. ça faisait longtemps depuis qu'on a bossé ensemble sur Meta Terra. Vous avez l'air bien remis de vos blessures."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 14-10-2006 à 11:20:00   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

" Eh, tu m'avais pas dit que t'étais Sans-Destin, avant?! "

Pour faire comme si Dran n'avait entendu aucun des deux élémentaux condensés, il acquiesca au constat de Celiel:

"Je suis soulagé que la mission ce soit bien passée...jusqu'au bout."

Maintenant que toutes les personnes semblaient s'être installées, et à part les quelques arrivants, il commençait déjà à y avoir un brouhaha plaintif. Dran resta fixé sur Celiel, attendant une attaque, pour ne pas se lancer bêtement et perdre dès le début.


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-10-2006 à 11:28:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel eut alors un sourire à la fois nostalgique et un peu triste :

"Je suis désolé, si j'avais été un meilleur leader, vous n'auriez sûrement pas autant souffert." (hj : alala ces loyaux bons toujours à tout prendre sur eux j'vous jure)



C'est la voix que la voix du commentateur, aussi hystérique qu'à l'accoutumée, résonne dans les haut parleurs :

QUE LE COMBAT COMMEEEEEEEEENCE !!!

Commençons par évaluer son niveau...

Déployant ses ailes, Celiel se propulsa en l'air et après un harmonieux salto arrière, autant pour l'esthétique que pour se stabiliser dans son envol, il tendit la main en direction de Dran :

Holy Flash

Une dizaine de boules d'énergie luminescente tirèes en rafale partirent à grande vitesse, chacune d'entre elles se dirigeant vers une zone différente du corps de Dran.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 14-10-2006 à 11:53:29   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

* Trop vite... *

Dran loucha devant la dizaine de boule brillantes qui filaient vers lui. L'impact allait avoir lieu, sans même qu'il pense à fournir la moindre résistance. Mais heuresement pour lui, un mètre avant l'impact, chacunes des boules semblèrent ralentirent, tandis que son arc vibrait intensément. Dran se resaisit au dernier moment, et fit un bond sur le côté, tandis que les boules continuèrent leur trajectoires, et allèrent s'encastrer dans le mur derrière Dran.

" Concentre-toi. J'ai pas beaucoup de jockers à te fournir. "

Maintenant, le vampire avait comprit. Ses chances de réussite face à Celiel étaient réduites, et il fallait faire preuve de prudence.
Il tira lentement une flèche de son carquois, et la plaça sur l'arc. La seule chance de gagner ce combat était de venir à bout de Celiel avec la Lame du Néant. Et au lieu de foncer sur lui en hurlant, le tout était de savoir porter des coups qui font baisser l'attention, et en cherchant à éviter les contre attaques. C'était ça un combat.
Pour ne pas chercher à en finir tout de suite comme pour les autres ennemis, Dran visa simplement le ventre, dont les chances de succès à l'impact étaient élevées. La flèche partit, et Dran se rapprocha un tout petit peu de Celiel.


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-10-2006 à 12:06:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel ne sut dire s'il avait fait preuve d'adresse ou s'il avait eu un coup de chance, mais ce qui suivit dépassa sa propre compréhension : d'un coup d'aile, il se déporta sur la gauche et, en tendant le bras droit, attrappa la flèche en plein vol et la renvoya aussitôt vers Dran.

Pour accompagner sa contre - attaque, il replia ses ailes et descendit en piqué vers Dran qui d'un côté, voyait sa propre flèche revenir vers lui, et de l'autre, avait Celiel qui, guitare en main, était bien décidé à lui infliger un bon gros coup de crosse.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 14-10-2006 à 12:18:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran fut impressioné par cette contre-attaque, mais se concentra plus Celiel que sur sa propre flèche. Seulement, à part un arc qui l'aura trainé jusque là, il n'avait pas grand chose pour stopper une si grosse chose. Mais cette fois-ci, au lieu d'un jocker de la part de Fenrir, il s'était de nouveau métamorphosé en chauve souris. Après le soulagement d'avoir éviter le coup, Dran se rendit encore une fois à l'évidence: il ne savait toujours pas comment redevenir normal par lui même.

"Kruikrrrrrrrrrrrrruiiiiiiii"

La version de Dran chiroptérisée battit des ailes pour fuir Celiel qui savait malheuresement lui aussi prendre de l'altitude. Gisait au sol Fenrir qui n'avait peut être pas pu se métamorphoser en même temps que Dran.

* C'est vraiment, vraiment pas le moment. *

Même si il était maintenant plus petit et donc moins facile à avoir, il était quasiment sûr que si il se prenait un coup, il tomberait tout de suite inconscient.


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-10-2006 à 12:53:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Alors celle là, je l'ai pas vue venir... Bien que m'ayez déjà fait le coup sur Meta Terra..."

Celiel était parvenu à se réceptionner in extremis au moment où la chauve souris qu'était devenu Dran s'était envolée pour éviter sa double attaque. Au passage, la flèche qu'il avait renvoyée était plantée dans le sable de l'arène, pile dans l'espace entre ses deux pieds.

J'aurais pas eu l'air con si je m'étais pris ma propre contre attaque dans la tête -___-

Donnant une nouvelle impulsion et battant de plus belle de ses ailes blanches, il se lança à la poursuite de Dran qui, à son grand désarroi, bougeait trop vite pour qu'il arrive à le frapper avec sa guitare renforcée. Il tenta donc autre chose, mettant sa guitare en position de condert :

Pulsion Sonore

Un riff aussi bestial que tonitruant fit echo dans toute l'arène, provoquant une onde choc terrible sur un périmètre de quinze mètres autour du jeune ange.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 14-10-2006 à 14:23:15   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Lorsque l'onde de choc toucha Dran, ce fut son petit museau qui trinqua en premier. La petite chauve souris fit des vrilles en direction du mur, poussée par la force de l'onde. Et avant l'impact, ce fut à ce moment qu'il reprit sa forme normal. Il réussit à se rétablir de justesse pour que ce soit ses pieds qui touchent le mur en premier. Après le choc passé, il se laissa tomber au sol, les pieds toujours en premier. Il se releva lentement, constatant les dégats. La seule chose qu'avaient précédé l'onde de choc était un épuisement quasi-certain pour les deux côtés. ((enfin, un vampire est plus endurant que les autres, et un lvl 7 doit être plus endurant qu'un lvl 5, on doit revenir à un truc à peu près pareil oO ))
Seulement, se présentait maintenant à Dran le cas de figure qu'il redoutait le plus. En effet, son arc était beaucoup plus près de Celiel que de lui, et il était maintenant obligé d'y aller au corps à corps. Et le temps qu'il arrive à Celiel, celui-ci avait bien le temps de refaire une onde de choc.
Le semi-elfe sortit sa Lame du Néant de son fourreau, et canalisa de l'énergie.

Prison du Temps Recto

Dran s'élança vers Celiel lame brandie, tandis que son sort n'allait pas tarder à faire effet, c'est à dire de bloquer la zone où se trouve le bras gauche de Celiel.

((j'ai malheuresement oublié de le préciser, mais les deux sors (Prison du temps recto et verso) on un temps d'activation d'environ 2 secondes^^))


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-10-2006 à 14:55:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel voulut dégainer la lame rétractile de San'Ha pour accueillir Dran comme il se doit, mais lorsqu'il voulut serrer le poing pour en provoquer l'extraction, il constata que rien ne se produisit, et constata avec horreur que son bras gauche avait été complètement imobilisé par il ne savait quel sortilège. Et les 20 kg que pesait sa guitare renforcée étaient de trop pour qu'il puisse la manier correctement à une seule main. Pourtant, il finit par reprendre une certaine confiance en lui :

"J'ai fait l'erreur de vous sous estimer, mais je vais vous en apprendre une bonne : vous n'êtes pas le seul à pouvoir utiliser des sorts dont les manifestations sont imperceptibles à l'oeil nu..."

Amplification Vocale

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Le hurlement de Celiel ne fut pas sans provoquer une certaine stupeur dans les tribunes, tandis qu'un projectile sonore invisible à grande vitesse partait directement vers Dran.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 14-10-2006 à 15:17:32   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

S'attendant à quelque chose de complètement monstrueux, et ne ressentant rien, Dran sourit faiblement, avant d'entendre le bruit provoqué par Celiel. Déjà qu'il avait l'ouïe plus développé, il sentit son tympan de gauche ne plus réagir, mais il n'avait pas l'impression de perdre de l'équilibre pour autant. Encore, si ce n'était que ça... Assez fière d'avoir résisté à ce fameux sort invisible à l'oeil nu, et ingorant complètement que ce n'était pas ce sort là, il reprit trèès vite une attitude de vainqueur, avant de se faire entailler méchament l'épaule droite par le fameux sort.
Sous l'effet de la douleur, il laissa tomber sa lame qui s'enfonça dans le sol, et tomba à genoux. Se tenant la plaie de sa main gauche, il vit néanmoins Fenrir à ses pieds vibrer, comme pour lui dire de le prendre. Dran leva encore plus la tête, et regarda Celiel, dont le sort qui le retenait de porter un coup final au combat était sur le point de se terminer. Alors, de son bras qui ne lui faisait pas encore mal, Dran s'empara de l'arc à un de ses extremités, et se rapprocha de Celiel le plus vite qu'il le pouvait. Se servant de la force que la douleur n'avait pas encore évacuée, il porta un coup avec son arc transformé en baton de fortune à la tête de Celiel.


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-10-2006 à 15:47:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(dernier post avant mon départ, après ce sera dimanche soir ou lundi désolé de faire attendre ^^" )

Celiel se prit le coup de bâton improvisé en plein dans la tempe. Dran avait sans doute frappé avec l'énergie du desespéré, ou quelque chose du genre, car non content de lui entailler une partie du front, la petite effusion de sang qui s'ensuivit coula sur son oeil droit et troubla sa vue.
Palliant cet énervant inconvénient, le sort qui immobilisait son bras gauche s'était dissipé. Son premier réflexe fut de dégainer la lame rétractile de San'Ha et d'attaquer la forme floue qu'était devenu son adversaire au niveau du ventre.
Il devait porter un coup qui mettrait fin au combat, au cas contraire, il serait en grande difficulté.

(je précise que tu ne peux pas mourir, les brassards donnés lors des inscriptions empêchent le porteur de mourir même s'il reçoit une attaque fatale)


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 14-10-2006 à 19:19:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran était épuisé. Ce n'était certes que le premier combat, mais son adversaire était de taille. Et à part ce trouble de la vision que subissait Celiel, lui avait pas mal de possibilités. Dran soupira et leva la main, un léger sourire.

"J'abandonne."


--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Arène  Terrain 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum