Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Zolong
"Ca?" fit Gilbrat en regardant les quelques NOMBREUSES épines qui s'était ancrées dans ses bras. "Ca fait pas excessivement mal, mais je dis pas non pour qu'on me les enlève! Et ca vaudrait mieux pour lui aussi..." . Il montra Rufus du pouce. "On y est peut-être allé un peu fort, c'est vrai...Allez, vaut mieux y aller tout de suite, je doute que personne n'ait envie qu'il nous lache en cours de route >.< "

Gilbrat allait s'en aller, mais, il avait oublié quelque chose dans tout ça. Allez, soyons pas comme Roy....

"Ah, et merci pour les renforts! On était de l'histoire ancienne sans vous. ^^ "

Et la nain ouvrit la porte, et s'y engouffra, suivi de Tom qui essayait de le suivre, malgrè le rufus inconscient sur le dos.

==> Vestiaire
Mitoko triball


Se passant sa main gantée derrière la nuque, avec un air embarrassé, lorsque le ninja lui adressa quelques riants reproches, le pauvre Ivan manqua de ne plus savoir quoi répondre.
Mais, quand le bruit rappelant celui d’une explosion se fit entendre du côté de la ‘‘cage’’ du morphe, le jeune garant de la sécurité tourna rapidement la tête et ne pu que constater que les accusations que tenaient l’homme et le nain à son encontre étaient plus que justifiées. La recette volée, bien diminuée cependant, se tenant aux pieds ; si l’on pouvait les qualifier ainsi ; de la créature.

‘‘Ah bah ça. Voilà qui va nous simplifier la vie.’’

Il se tourna ensuite vers Gilbrat dans un large sourire.

‘‘Oh z’en faites pas, ça devrait pas poser gros problème de récupérer tout ça, on a de quoi le tenir en respect.’’

Il lui désigna alors le curieux bâton métallique que chacun des agents de sécurité avaient en leur possession, avant de reporter son attention sur le fumeux être noirâtre.

‘‘Hé, en tous cas, beau boulot, z’avez résolu cette affaire en un rien de temps ! C’est Roy qui risque de pas être content de s’être fait doubler sur cette affaire par des amateurs. Ah l’prenez pas mal quand je dis amateurs hein ?’’



Et quand on parlait du loup, ce dernier déboula justement sur le terrain avec un air visiblement contrarié sur le visage, en témoignaient ses multiples paires d’yeux aux sourcils tous froncés.
Sans plus de cérémonie, il vint se planter devant la scène, y jeta un regard dédaigneux puis s’adressa à contre-cœur aux ‘‘vainqueurs’’ en grommelant.

‘‘Un sans-cœur qui se met à voler pour son propre compte, on aura tout vu… M’ouais, vous avez trouvé le coupable et je suis bien forcé de vous en tirer mon chapeau, mais franchement, vous n’avez pas fait dans la finesse… Bon, vous serez remerciés pour votre aide et tout le foutra, mais pour l’heure, déguerpissez, on a du ménage à faire ici…

-Euh… Roy…
-Quoi encore ? Ah oui, brum, merci pour tout. Maintenant filez !’’

Alors que l’homme à la forte corpulence et à la peau jaunâtre continuait de fulminer rageusement, Ivan conduit Gilbrat et le ninja à l’écart vers la sortie du terrain alors qu’un autre agent de sécurité les rejoignait, le vampire toujours inconscient sur le dos.

‘‘S’cusez le, il est mauvais perdant… Mais il est très gentil dans le fond, j’vous assure. ‘fin, bref, encore merci pour tout les gars, et vous en faites pas, on va prendre le reste en mains. Vous, vous feriez mieux d’aller vous faire soigner à l’infirmerie des vestiaires, z’avez quand même l’air méchamment amochés. Et votre copain encore plus. Et puis, y a déjà votre autre amie sur place. Vous voulez que Tom vous aide à le porter jusque là bas ?’’
Zolong
Gilbratr regarda avec un peu de dégout la sorte de...De machin qui venait d'apapraitre dans la cage lumineuse. C'était donc ça, un vrai sans-coeur? Il était très dur d'imaginer que el très charmant lucas n'était qu'en fait cette simple créature noire, au comportement finalement assez bestial...L'instinct l'avait rattrapé, finalement. En fait, en y réfléchissant bien, bien qu'on dise que nous sommes des êtres doués d'intelligence, Gilbrat remarquait que, finalement, cet instinct était resté chez l'homme, et continuait comme chez les animaux. Même si l'homme pouvait réfléchir, il restait souvent guidé par ce vieil instinct. Quel paradoxe....

"Eh ben mon gars, tu ressembles plus à rien..." Dit-il en regardant Lucas. "En tout cas maintenant, c'est clair que c'est lui le voleur...Mais comment on fait pour récupérer l'argent, avec lui à côté?"
Paine
((Hj : fiston, n'oublie pas que la monnaie de Traverse est le munnie, qui se décline sous forme de billes, pas de billets ^^' ))



Quelque peu blessé par les épines lancées par le Morphe un peu auparavant, le ninja arrachait leurs derniers vestiges tout en s'approchant des autorités, fixant néanmoins du coin de l'oeil Lucas.

"Vous en avez mis du temps quand même, si je n'avais pas été là, ça aurait été un massacre! Enfin bon, on ne va pas discuter pendant trente ans des lenteurs de la sécurité de l'Arène, je vais juste confirmer les dires du maître nain, c'est bien Lucas qui a volé la caisse, et si vous en voulez une preuve supplémentaire..."

Juste au moment où le ninja prononçait cette phrase, un détonation retentit, et un nuage de fumée environna le Morphe, lequel n'en menait pas très large, dans cette cage dont il n'arrivait pas à se dépétrer malgré ses coups répétés sur les parois opalescentes. Une fois la fumée dissipée, on put voir apparaître au pied d'un Lucas beaucoup moins séduisant maintenant qu'il avait repris cette forme noire vaguement humaine caractéristique de sa race, une mutlitude de billes jaunes et bleues qui s'étalaient sur le sable de l'arène.
Zolong
Gilbrat regardait la sorte de cube lumineux Formé par les projecteurs, et Le Morphe qui était dedans, totalement paralysé par cette lumiète aveuglante.

"Je vais vous le dire, moi, ce qui se passe! C'est lui le voleur de caisse!"

Le nain s'approcha d'Ivan, la regardant d'un air sérieux.

"Ecoutez, l'une des filles qui l'accompagnait , celle qui était avec Tifet...Elle lui a dit que le Morphe avait sorti "par enchantement" des billes de sa cape, de grosses liasses apparemment...Et j'ai vu à l'écran de la buvette que Rufus avait tiré sur le Morphe, une douzaine de balles. Et au passage, les balles sont censées le traverser. Or les filles s'était de peur, réfugiées derrière lui. Et, bizarrement, aucune d'elles n'a été touchées. Conclusion? Quelque chose dans le Morphe a arrété les balles. Vous voyez où je veux en venir, non...?"


Edité le 03-11-2007 à 01:32:49 par Zolong


Mitoko triball


La ‘‘boîte’’ luisante laissant apparaître par instants fugaces sur sa surface des auréoles couleurs de l’arc-en-ciel, faisait son office en tenant le morphe prisonnier entre ses six murs et offrit aux valeureux combattants le répit qu’ils méritaient après avoir tenu tête de leur mieux face à un si coriace adversaire.
L’agent, ayant alors accompagné Sechen en un lieu où elle pourrait bénéficier des soins que ses blessures nécessitaient, refit son apparition au pas de course et s’empressa d’aller à la rencontre d’un Rufus toujours à terre, adossé à l’un des murs d’enceinte, pour prendre connaissance de son état.



De son côté, Ivan profita que la situation soit stable et sécurisée pour chercher à aller obtenir des informations de la part des deux autres mais aussi leur en fournir, ôtant son casque pour leur parler plus ouvertement, pendant que les cinq autres agents encadraient la ‘‘boïte’’ emprisonnant le morphe, le tenant toujours respectueusement en joue de leurs bâtons électriques, et restant sur le qui-vive.

‘‘Hey, encore désolés pour le retard les gars. Mais entre le dispositif à mettre en place et le groupe de jeunes femmes affolées qu’on a rencontré en v’nant ici, on a eu du mal à v’nir vous prêter main forte rapidement… Mais vous en faites plus, il est plus prêt de nous causer de soucis avant un petit moment celui là. Voyez les projos là haut ? Poussés à fond, ils diffusent une lumière spéciale ; magique en somme ; suffisamment puissante pour devenir matérielle, et, la cerise sur le gâteau : un double-sol d’un métal bien particulier sous chaque terrain de l’Arène. Avec ça, on peut maîtriser et contenir presque n’importe quelle sorte de créatures liées aux ténèbres. Une chance que celui là se soit trouvé sur un terrain ! Mais alors, je vous dis pas le prix de ce petit bijou de technologie ! M’étonnerait que vous voyiez ça en dehors de notre Arène, c’est loin d’être donné ! Mais la sécurité du public et du concurrent avant tout, vous croyez pas ? ’’

Se rendant alors soudain compte combien son flot de paroles devait être indigeste et assommant, surtout compte tenu de sa difficulté à faire preuve de précisions, le jeune jeune afficha un air semi-embarrassé avant de reprendre.

‘‘ ‘fin, j’parle encore trop moi… Mais si vous me disiez plutôt c’qui s’est passé ici ? ’’
Paine


Le nain ne fut pas le seul à être aveuglé par la puissance de ces projecteurs, Lucas en fut tout aussi incommodé, et son combat engagé contre le ninja connu un instant de répis alors qu'il se protégeait les yeux, devenu d'une couleur d'or jaune, avec un pan de sa cape. Ce qu'il ne vit pas alors, c'est la lumière devenir solide, jusqu'à délimiter une aire autour de lui, une sorte de cube dans lequel il s'était fait enfermer.



Tesshô lui avait fait un rapide bond en arrière, pour se mettre hors d'atteinte de ce rayon lumineux, connaissant par avance ses effets pour l'avoir vu expérimenter une fois. Et il se releva doucement, un sourire dissimulé par son masque : cette fois-ci, c'était fini...
Zolong
"Wow!"

Gilbrat avait juste eu le temps de s'écarter qu'il fut ébloui par les projecteurs. Bien que n'étant pas la cible de ceux-ci, ils étaient puissants, très puissants. Comme des soleils...Des soleils montés sur des machin en fer. Des torches géantes. Voilà le mot. Des torches géantes très puissantes. Gilbrat se nettoya un peu les yeux et tenta de s'efforcer de ne pas regarder les projecteurs.

"La vache c'est puissant leur truc, ils ont VRAIMENT forcé le dose!" dit-il en se frottant les yeux. Enfin bon, en totu cas, l'aide était arrivée. Reste à savoir si elle est de taille ou pas face au Morphe...
Mitoko triball
‘‘Attendez.’’

L’homme en combinaison blanche saisit alors l’un des bras de la jeune femme avec rapidité mais pas sèchement, pour l’inciter à s’appuyer davantage sur lui, et le peu vaillant équipage formé de ce dernier et des deux jeunes femmes disparut alors vers l’infirmerie.

---------------------------------------------------------------------------------------------



De son côté, Ivan avait rapidement mené sa troupe vers le terrain 3 où ils se retrouvèrent immédiatement plongés en plein cœur de l’action.

‘‘Holà… ça a déjà pas mal chauffé ici… Allez les gars en position !’’

Quatre hommes partirent en courant de manière à contourner la scène qui se déroulait sous leurs yeux et se placèrent, prêts à agir, dans le dos du morphe à quelques bons mètres de celui-ci.
Alors qu’Ivan et le dernier des agents de sécurité l’accompagnant avancèrent lentement, prudemment, vers le lieu de l’affrontement.
D’une voix forte, il cria alors à l’attention des opposants du morphe.

‘‘M’sieur Rufus, m’sieur Gilbrat et vous ! Ecartez-vous ! On prend les choses en mains !’’

Faisant alors glisser sa main à son col qu’il ramena vers lui, il murmura dans un petit micro qui y était accroché.

‘‘La cible est en vue. Balancez les projos.’’

Le terrain fut alors baigné d’un seul coup d’une lumière aveuglante quasi-irréelle qui était diffusée par les projecteurs disposés autour des gradins.


Edité le 31-10-2007 à 22:34:00 par Mitoko triball


Tifet
Bon ils étaient bien là pour s'occuper de la situation. La Ouabet fut soulagée et laissa échapper un soupir. Ici il y avait des gens qui s'occupaient de la sécurité des autres, et ils allaient régler le problème causé par le morphe et aider les autres qui étaient restés dans l'arène.
Sechen savait qu'il ne servait à rien qu'elle aille avec eux. Elle serait plus un poids qu'autre chose. Donc elle ne dit rien de plus et remercia Yvan d'un sourire plus serein déjà.

L'infirmerie ? Oui, elle avait besoin de se reposer un peu.
L'homme qui avait été chargé de rester avec elles deux s'inquièta de savoir si elle pouvait marcher.
"Oui ça devrait aller... Si on ne va pas vite..."
Elle crut entendre la voix de son père, dans sa tête,qui la sermonnait. *Tu surestimes toujours autant tes forces Fleur Jolie !*
Elle ferma les yeux et s'imagina lui répondre. *Je ne suis plus une enfant...*

Sure d'elle, elle leva simplement un pied de terre pour avancer mais son corps se rappela alors à elle, la faisant vaciller un peu. Sa résistance n'était pas loin de lacher. Survivre seule dans le désert et être blessée ; son corps était plus apte à résister au premier cas qu'au deuxième. Elle se sentait plus épuisée qu'après une journée sans manger.
Elle voulut dire quelque chose mais aucun son ne sortit de ses lèvres. Elle toussa et réussit finalement à dire : "Vraiment pas vite... "
 
Retour au forum
 
 
créer forum