Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Terrain 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-10-2006 à 19:06:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

La lame rétractile du gantelet de Celiel s'arrêta juste avant de toucher Dran à l'estomac. Elle se rengaina d'elle même tandis que l'ange rendait son sourire à son adversaire :

"Vous vous êtes bien défendu. Vous êtes bien loin du petit aspirant de l'aube que j'ai connu sur Meta Terra."



A nouveau le commentateur s'égosille :

Et c'est Celiel qui remporte ce combat, un duel qui n'aura déçu personne en terme de spectacle ! Et je veux également entendre un tonnerre d'applaudissements pour Dran Takil, qui, pour sa première participation en tournoi, n'a pas démérité !!!

Alors que les tribunes résonnent d'acclamations enthousiastes, une équipe d'infirmiers vient prodiguer des soins aux deux combattants, en priorité à Dran, sévèrement entaillé à l'épaule par le précédent sort de Celiel.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 15-10-2006 à 19:55:47   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

La phrase prononcée par Celiel avant toutes les acclamations provoqua chez Dran comme un certain réconfort. Il allait ouvrir la bouche pour remercier en quelque sorte Celiel de ce compliment, quand un infirmier lui chuchota que sa blessure à l'épaule nécessitait des soins un peu plus développés que les simples onguent disponibles, et qu'il fallait donc aller dans un lieu un peu plus approprié. Et tandis que les infirmiers responsables de Dran quittait la salle en s'assurant que celui-ci les suivait bien. Dran marcha en direction de la sortie, et avant qu'il ne sorte du rayon dans lequel Celiel pouvait l'entendre, il tourna légèrement la tête.

"Je ne sais pas encore si j'ai bien choisi ma voie... Il viendra certainement des moments où nous seront encore obligés de combattre, mais je n'oublierais pas ce que vous avez fait pour moi, sur Meta-Terra. A bientôt, Celiel."

Le semi-elfe rejoignit la sortie, et avant d'être sorti du terrain, il reconnu dans les tribunes un homme pâle affichant un sourire que Dran connaissait bien. Le vaincu disparut du terrain.



"Tss..."

--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-10-2006 à 21:00:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Alors qu'un infirmier lui passait de l'onguent sur le front, Celiel regardait partir Dran non sans ressentir une certaine mélancolie. La perspective de retrouver dans le camp opposé un ancien compagnon d'armes ne l'enchantait pas. Il ressentait même une sorte de pincement au coeur. Il n'avait aucune haine pour Dran, et malgré tout, il serait sans doute plus tard amené à l'affronter dans des circonstances bien moins triviales que le tournoi de l'arène :

"C'est sûrement ça qu'on appelle la cruauté de la guerre...
- Pardon ? "

Sa soudaine prise de parole avait surpris l'infirmier qui soignait son entaille au front :

"Non rien laissez tomber."

Lorsque le soin fut appliqué, il retourna simplement au vestiaire pour attendre le deuxième tour.

----------------------- Dans les tribunes -----------------------------



"J'ai l'impression qu'il a beaucoup mûri depuis son arrivée sur le Luastria."



"Il a déjà traversé de nombreuses épreuves. Et puis il n'est pas ton fils pour rien."

(et oui les leaders de voie profitent aussi de la règle spéciale d'ubiquité )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-10-2006 à 20:47:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

DEUXIEME COMBAT : CELIEL vs FORNEUS



--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-11-2006 à 12:12:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel attendit à nouveau que la herse se lève, et entra sur le terrain :

"Alors... A quoi je vais me frotter sur ce deuxième tour ?"

Pour répondre à sa question, la herse de l'autre côté du terrain s'ouvrit et laissa entrer un chevalier en armure somme toute assez conventionnel, si ce n'était son arme qui l'était beaucoup moins pour un combattant de sa caste : une énorme chaîne qui dégageait de l'énergie électrique en continu :

"San'Ha. Tu penses qu'il s'agit d'une arme élémentale ?
Difficile à dire. On verra bien pendant le combat. Reste sur tes gardes.
- Ok..."



A nouveau, la voix du commentateur s'exclama dans un relent d'hystérie :

D'un côté, Celiel, qui nous a déjà impressionnés avec ses techniques plus que surprenantes, et de l'autre, un chevalier expérimenté qui a la particularité de pouvoir analyser les mouvements de ses adversaires !!! Un combat qui s'annonce aussi passionnant, voire plus, que les précédents !!!

Le gong sonna, signalant le début du combat.

Prenant en compte l'introduction du commentateur, Celiel tint sa guitare par le manche. Il ne fit rien pour l'instant, attendant de voir quel genre de stratégie Forneus allait bien pouvoir déployer.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-11-2006 à 13:57:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

L'homme ne bougea pas en voyant Celiel prendre sa guitars.

"Quand pense tu Wagner ? Presence d'un adolescent de race angelique et plus precisement aïon de par ces yeux rouge...."

Analyse du specimen....
Ce specimen regorge d'energie.... son arme peu conventionnelle pése dans les 20 kg. Présence sûr à 80% d'une autre forme de vie.."


La chaîne parcourut d'electricitée un finit de parler que Forneus observa Celiel dans l'attente d'un debut d'attaque.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-11-2006 à 12:53:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel ne bougeait pas non plus. San'Ha lui conseillait d'attendre que son adversaire agisse le premier, mais le jeune ange commençait à en avoir sérieusement marre d'attendre :

"Bordel on va pas rester là à se dévisager pendant 107 ans !!!"

Guitare en main, Celiel courut comme un dératé vers Forneus et bondit en un coup d'aile pour l'attaquer d'en haut, visant directement au niveau de la tête avec la crosse de son instrument. Quelque part, il fallait s'y attendre, mais la chaîne de Forneus s'enroula autour de la crosse :

"Ne soyez pas si hardi jeune homme. Attaquer aveuglément ne vous mènera qu'à votre perte."

Tout à coup le courant électrique de la chaîne s'intensifia et passa de la guitare jusqu'au corps de Celiel, qui se retrouva immobilisé tandis que l'électricité lui faisant ressentir une douleur aussi continue qu'épouvantable. Sous le coup de cette douleur, il hurla, en plein dans le visage de Forneus :

Amplification Vocale

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!

Se prenant le projectile sonore en pleine tête, Forneus fut malgré tout protégé par le masque qui lui protégeait la moitié basse du visage. Mais le choc lui fit lâcher prise, ce qui permit à Celiel de se dégager de l'étreinte de la chaîne électrifiée. Le jeune ange reprit ses distances, et ils en revinrent au point de départ...



Et au commentateur de frôler la crise d'épilepsie :

Un premier échange de coups rapide mais intense, tout est encore possible !!!

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-11-2006 à 13:40:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((Forneus n'a aucun casque ))

"Bien, il semblerait qu'il puissent utiliser sa voix de façon à attaquer..."

Erreurs 404

La chaîne de l'homme se mit à tourner de plus en vite jusqu'a erafler le sol de l'arene.

Voyage cybernetique

L'homme passa la chaîne juste derrière lui de façon a ce qu'il soit propulser sur Celiel, puis une fois arriver sur lui, il changea de nouveau sa chaîne pour l'electrifier....

Il se receptionna ensuite au sol.

Calcul de degats occasionné 5%, calcul de vos degats suite à son attaque : 6.5 %

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-11-2006 à 23:12:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Celle - là tu me la feras pas deux fois !"

Celiel avança d'un grand pas en avant pour anticiper l'attaque de Forneus. Le choc électrique le frappa au niveau de l'épaule, mais il s'était tellement laissé emporter par son élan qu'il ne sentit aucun engourdissement dans l'immédiat, et il abattit la crosse de sa guitare électrique dans le plastron du chevalier (me dis pas qu'il a pas d'armure Yno sinon c'est pas un chevalier è__é ). Celui - ci fut repoussé par le coup, mais Celiel ne put pas achever son attaque : son épaule gauche était totalement immobilisée par le choc électrique.

"Et merde... J'espère que ça va pas durer trop longtemps."

Il battit des ailes et fit un large bond en arrière, tendant son bras droit encore valide :

Holy Flash

Une dizaine de boules d'énergie luminescente furent aussitôt tirées en rafales vers Forneus.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-11-2006 à 01:37:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Je vois...." fit simplement l'homme qui se releva en se frottant à l'endroit de l'attaque.

Absorption des degats par l'armure : 7%, Calcul de degats occasionné 7.1%, arriver de matière de type lumière... estimation des degats complet à 28%

Rotator

L'homme se mit à faire tourner sa chaîne devant lui et les Holly flash... une sorte de bouclier apparut et absorba plusieurs Holy flash pour n'en laissé passer que quelque une qui allèrent s'ecraser contre lui.

Il stoppa net sa chaîne, et la posa au sol, chaîne qui peut a peu en même temps que l'armure de Forneus disparut pour laisser apparaître un immense Androïde
Ce dernier alla pour ce jeter sur celiel....

De son côter l'homme commença à reciter une etrange incantation.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-11-2006 à 10:51:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"La vache ! O_o

L'androïde issu de la fusion entre l'arme et l'armure de Forneus faisait bien deux fois la taille de Celiel. Le jeune ange ne put que se jeter sur le côté pour éviter de se faire écraser par la masse imposante de l'être synthétique sus - mentionné :

"Saleté !!! Mange - toi ça !"

Ce coup de théâtre avait au moins un mérite : l'adrénaline avait réveillé le bras gauche de Celiel. Alors que l'androïde se redressait, Celiel grimpa jusqu'à sa tête en courant sur son bras (oui j'adore Gunnm) tout en serrant le poing équipé de San'Ha. Sans l'ombre d'une demi - mesure, il asséna un coup de poing terrible dans la joue de l'androïde qui, visiblement affecté, esquissa quelques mouvements de recul, mais ne perdit pas pied pour autant.

"Et il me fait quoi l'autre ?"

Forneus récitait d'étranges incantations, ce qui n'était pas pour rassurer son adversaire. Et avec ce foutu androïde qui le protégeait, impossible de l'empêcher de mener l'incantation à son terme...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-11-2006 à 13:11:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

L'homme continua d'incanter sa formule, un immense dôme parcourut d'electricitée commença alors à se former..
Tandis que l'androïde assez sonenr par l'attaque ne changeait pas de tactique : il donnait du temps à son Knight.

"Analyse du circuit....
Systeme sous régime .... 10% "



--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-11-2006 à 16:12:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

L'androïde fonçait une fois de plus vers Celiel dans une attaque totalement irréfléchie, tandis que Forneus continuait de préparer ce qui s'annonçait comme une attaque particulièrement violente. Alors que le jeune ange s'apprêtait à recevoir l'androïde comme il se doit, il se reprit une claque derrière la tête de la part de son arme élémentale :

Tu vois pas que c'est exactement ce qu'il veut sinistre abruti ?! Cet androïde n'est pas si fort que ça : il ne fait que gagner du temps pour permettre à l'autre de préparer son sort ! Laisse tomber ce foutu robot et descends ce type avant qu'il termine son incantation !

Plus facile à dire qu'à faire : Forneus était maintenant protégé par un dôme électrique d'un périmètre que Celiel estima à une quinzaine de mètres. Le franchir n'allait pas être aisé, d'autant plus que le droïde n'entendait pas laisser le jeune ange s'approcher de son maître aussi facilement.

N'hésite pas Celiel ! Au delà de ce dôme, Forneus n'a aucune armure pour encaisser tes coups ! Y a moyen moi j'te dis è___é

Galvanisé par les encouragements de San'Ha, mais aussi par les encouragements de pas mal de spectateurs qui avaient suivi sa progression lors de la précédente coupe, Celiel courut vers le droïde et, déployant ses ailes, donna une impulsion qui le propulsa directement au niveau de la tête du droïde. D'un revers, il frappa de toutes ses forces avec la crosse de sa guitare, à nouveau dans la tête du droïde puis, prenant appui sur son crâne, se propulsa à grande vitesse vers le dôme électrique qui protégeait Forneus, tandis que le droïde, bien sonné cette fois, peinait à se retourner pour rattraper le jeune ange. Durant son vol, il dégaina la lame rétractile de San'Ha juste avant d'entrer en contact avec le dôme.

Taillade Luminescente

Tranchant le dôme à cinq reprises et provoquant quelques petites explosions ici et là, Celiel parvint à créer une petite brèche dans laquelle il se glissa sans hésiter. Cependant la dite brèche se referma plus vite qu'il ne l'aurait cru, et il reçut un assez violent choc électrique à la jambe droite.

Au final, il avait une vilaine douleur, agrémentée d'une légère brûlure à la jambe, mais le résultat était là : il était désormais sous le dôme, face à Forneus. Il courut vers son adversaire, bien décidé à le rouer de coups avant que celui - ci ne termine son incantation.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-11-2006 à 17:47:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Et que du ciel descende la grâce divine !"

Le Dôme disparut tandis que l'androïde tombait au sol. Soudain le ciel de l'arene devint noir et il se mit a pleuvoirs... à pleuvoirs des goutelette jaune et parcourut d'electricitée.

"Estimation des degats Wagner ?"

Le spectre mecanique se mouva quelque peu en ouvrant les yeux difficilement.

[i]Degats occasionner 70%, Puce touchée : 12... Arret du système enlencher..

Je vois il ne me reste dont que très peu de temps pensa l'homme.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-11-2006 à 23:06:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

L'effet des gouttes d'eau électriques eurent un effet immédiat sur Celiel, qui fut aussitôt freiné dans sa course. Bien malgré lui, cette électrification, légère mais continuelle, le maintenait immobile, l'obligeant même à poser un genou à terre.

Merde... Si je continue à subir l'effet de cette pluie, il va avoir le temps de terminer son incantation. Il faut que je réagisse...

Surpassant du mieux qu'il pouvait une douleur aigue qui lui parcourait les membres dès qu'il tenta de bouger, Celiel mit sa guitare en position de concert :

Pulsion Sonore

L'onde de choc forma un dôme sonore qui stoppa la tombée de la pluie électrique quelques mètres au dessus et autour de Celiel, ce qui lui permit de... faire un pas de plus en direction de Forneus, suite à quoi l'onde se dissipa et il fut à nouveau arrosé par la pluie qui l'empêchait d'avancer.

Insuffisant... Il faut que... j'arrive à maintenir l'onde plus longtemps...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-11-2006 à 23:53:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

L'homme alla pour terminer son incantation quand il mit sa main à l'emplacement de son coeurs pour la terminer.

Arret des systèmes

L'andoïde s'eteignit au même moment l'homme retomba au sol sa magie interromput.

Il leva son bras puis d'une voix clairs lança "J'abandonne" en suivit les cris etonner de la foule.

"Beau combats, je m'escuse d'y mettre therme mais Wagner ne doit pas rester longtemps en arret.. ou sinon il perdra toute ces donnée qui constitue son âme. Encore desoler jeune ange[/i]


[Alors petite information ^^ Forneus est un knight, un humain doter de pouvoirs et etant proteger par des entité que l'on nomme spectre, spectre qui peuvent être sous plusieurs forme et race.
Enfin les spectre et son maîtres sont lié si le spectre tombe le knight ne pourra utiliser sa technique secrete. Voila voila ^^ ]


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-11-2006 à 00:11:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(ça sent le Elemental Gerard ça )



Celiel n'arrivait pas à y croire : L'incantation que prononçait Forneus symbolisait en fait la limite de temps avant l'épuisement de ses capacités... ça revenait à dire que l'androïde combattait pour lui depuis le début. Le jeune ange, libéré des effets de la pluie électrique, se releva et regarda son adveraire avec un air mi content, mi déçu :

"Loin de moi l'idée de me plaindre d'avoir gagné, mais je dois vous avouer que c'est un peu frustrant... Quoiqu'il en soit, votre technique était vrament impressionnante."



Et une fois de plus, le commentateur atteignait l'extase en annonçant la fin du combat :

Une conclusion rapide, mais un combat qui nous a tenus en haleine du début à la fin !!! En s'appropriant la victoire, Celiel s'est montré fidèle et lui - même ! N'oublions pas un vivat pour Forneus, qui s'est lui aussi défendu becs et ongles face à son impétueux adversaire !


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-11-2006 à 00:24:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Sa vient surtout de mon forum rp ^^" )

"nous nous reverrons surement un autre jours..."

L'homme se dirigea vers l'androïde puis commença à le soulever sans trops de probleme.

"Bien au revoir.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-11-2006 à 13:12:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Ok salut..."

Celiel avait d'abord pensé à s'offrir les joies d'un rafraîchissement à la buvette de l'arène, mais il lui vint rapidement à l'esprit que s'il se dépêchait, il pourrait suivre le combat de Meileen. C'est donc dans cette optique qu'il quitta le terrain.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-10-2007 à 17:58:45   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

[Vestiaires]

Elle n'avait pas desserré les dents même si elle avait réussi à se convaincre que cela ne servait à rien d'en vouloir à ces inconnues pour une chose passée...
"La colère ne mène à rien !" lacha-t-elle tout haut sans s'en rendre compte. "Sinon à son malheur !"

Les "groupies" se dirigeaient vers un terrain qui portait le numéro 3.
*A quoi servent donc tous ces endroits ?*
Ils avaient dépassé d'autres aires de combats mais n'avaient rien vu de ce qui s'y déroulait. Et oubliant le fait qu'ils se trouvaient dans une Arène, Sechen s'interrogeait naïvement sur les lieux sans cependant quitter des yeux les femmes qu'ils suivaient.

La jeune femme se retourna brièvement pour voir si son compagnon de mission était bien avec elle, car elle n'avait pas senti sa présence à ses côtés. Elle lui sourit rapidement et reporta toute son attention devant elle. Les femmes ne s'y trouvaient plus... Elles n'étaient nulle part ! A moins que...

Une seule possibilité, elles étaient entrées dans le terrain n°3 juste au moment où elle tournait la tête.

Quelle drôle de sensation ! Une exitation bizarre... à l'origine indéterminée... Le fait de les suivre avait d'abord fait naitre en elle un sentiment de colère qui en rappelait à ses propres souvenirs puis maintenant la filature prenait un peu le sens d'un jeu ou d'une aventure... La portée de la mission la dépassait mais au moment présent, elle s'y sentait pleinement investie !

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-10-2007 à 23:18:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( Hj : Un ‘tit post juste histoire de relancer l’action le temps que ne-san puisse passer. ^^ )





L’intuition de Sechen avait été la bonne lorsqu’elle avait pris l’initiative de suivre ce groupe de jeunes femmes surexcitées. Pareils trépignements de la part de jeunes personnes de la gente féminine ne pouvaient en effet être le fruit que d’une raison bien précise…
Et cette raison se nommait Lucas, aussi surnommé l’Elégant à la Rose, et le serviteur par excellence de ces dames.
Etrange d’ailleurs qu’après sa prestation des plus atypiques, il parvienne encore à s’attirer leur adulation…
Enfin, il fallait croire que la beauté du dandy, telle de la poudre jetée aux yeux, parvenait à aveugler les demoiselles.
Jouissant d’artifices de la même trempe qu’il tenait à sa disposition, le courtois courtisant se donnait en spectacle au centre du terrain de terre battue en faisant pleuvoir des pétales de roses sur ses admiratrices charmées et émerveillées à la fois.


Edité le 05-10-2007 à 12:32:44 par Mitoko triball




--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 05-10-2007 à 09:41:29   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus observait cet encroit, et tres calmement, tendit la main vers son sneak pour sortir le SPAS-12 , prenant bien evidement soin de le cacher dans sa veste.

-On exarte les [censuré]asse , on interroge le heartless, et des qu'il nous rend l'argent, on le bute

Rufus semblait amusé, maintenant qu'il l'avait vu il en etait sur: c'etait ce fameux mec qui avait pris son apparence pour combattre Alia. Et Rufus savourait déja sa vengance.

-je suppose que vous avez jamais entendu le bruit que faisait un fusil a pompe, alors ne vous etonnez pas si ca euh...enfin vous verrez bien hein

Rufus s'avanca alors tranquillement vers Lucas. Cela allait etre très amusant...

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 05-10-2007 à 11:30:00   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

(HJ : Mimi, mon personnage est Sechen ^^)

*Heiiin ? Quoii ? Queuh ?*

Rufus partait déjà devant elle qui restait bloquée sur place...
Que lui avait-il dit ? "bute" "buter" ça voulait dire quoi ? Mais quand elle le vit ranger discrètement son arme sortie de son sneak, la jeune femme eut quelques sueurs froides. Tout cela n'avait plus rien d'amusant. Oh non plus du tout... ! La réalité la frappa au visage et des souvenirs désagréables défilèrent dans sa tête... L'arme n'était pas la même mais quelle importance... ! Il voulait le tuer... Tuer un... Non ce n'était pas un être humain. Il en avait juste l'apparence ! C'est un Sang-Coeur, un monstre qui mange le coeur des gens et leur vole leur âme... Mais... mais... Son esprit s'embrouillait, visions passées et présentes. Oui c'était cela, un mauvais rêve dont on se réveille avec la chair de poule bien heureux qu'il soit terminé... Un cauchemar où l'on revit l'évènement le plus dur de sa vie. Un cauchemar qui avait tout d'une réalité, une mauvaise réalité, une mauvaise blague.

Elle voyait le groupe de femmes entourant un homme blond dont elle ne devinait alors que le haut de la tête car le dos de Rufus lui cachait déjà un bout du panorama. Mais elle voyait autre chose aussi... La tête blonde était celle d'un autre et l'entouraient des hommes et non plus des femmes. Elle savait qu'au centre, il se trouvait, à genoux dans la poussière du désert.
Oui cela ne pouvait être qu'un cauchemar. Rien ne vous prend ainsi d'un coup si violemment !
Une rafale de vent s'engouffra dans le terrain numéro 3 (peut-être d'ailleurs l'avait-elle rêvé ?) et étrangement, par sa différence flagrante avec le vent qu'elle ne connaissait que trop bien, cela la ramenait au moment présent. Plus de soldats Noirs, plus de désert...

Et voilà qu'elle se laissait distancer. Cela n'avait duré qu'une poignée de secondes mais elle en avait mal au coeur comme lorsqu'elle s'était retrouvée la petite spectatrice épleurée de cette terrible sentence quelques années auparavant.
Elle courut pour rattraper son compagnon de mission et posant sa main sur sa poitrine essaya de calmer son coeur qui ne s'était pas emballé à cause des trois pas de course qu'elle venait de faire mais bien par l'émotion qui était brusquement ressurgi.

D'un air qu'elle voulut le plus naturel possible, elle demanda : " Et comment écarter les femmes ? Et si ce n'était pas lui le voleur ?"


Edité le 05-10-2007 à 11:30:35 par Tifet




--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 06-10-2007 à 16:55:15   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Bien evidemment que c'est lui

Rufus degaina alors son arme et tira un coup de semonce, ce qui eut l'effet escompté d'ecarter instantanement toutes les groupies.

-Les armes:La fierté des hommes et la terreur des femmes

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 06-10-2007 à 18:38:26   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Sechen se boucha les oreilles de ses deux mains au tir de Rufus.

Elle dut admettre que ça faisait du bruit et que c'eut l'effet escompté... mais ça lui plaisait pas beaucoup quand même.
Elle fit la moue en regardant le vampire et le suivit en trainant des pieds, peu contente de la façon dont tournaient les choses. Elle ne pouvait rien y faire les armes quelqu'elles étaient la mettaient mal à l'aise... Trop de mauvaises choses en ressortaient...

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Arène  Terrain 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum