Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Terrain 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-12-2005 à 22:51:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï avait tenté de comprendre ce qui se passait dans les gradins, ne percevant pas vraiment grand chose dans le brouhaha qui régnait. Elle apperçu enfin que cette agitation entourait une personne qu'elle ne connaissait que trop bien...

"Caleen!!"

Mais c'est à cet instant que le gong retentit. Inquiète pour son amie, elle mit quelques temps à tourner la tête vers Celiel, pour voir que ce dernier lui fonçait déjà dessus à grande vitesse.
La jeune fille n'eût même pas le temps de dégainer ses armes, et se prit en pleines côtes le coup de l'ange, qui l'envoya bouler quelques mètres plus loin sur le sol poussiéreux de l'arène.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 08-12-2005 à 23:15:18   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bien que bon nombre de personnes avait porté leur attention sur la scène qui venait de se produire, la foule revint sur le match.
Des exclamations admiratives et des applaudissements suivirent le coup de Celiel. Tout le monde attendit la riposte de Loreleï...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-12-2005 à 23:20:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Hm... Définitivement, ce n'est pas plus mal que Caleen ne voie pas ça..."
Il attendit que Lorelei ne se relève. Il était quelque peu énervé d'avoir porté une attque aussi violente sur un adversaire non préparé à la recevoir.
Devinant que Lorelei serait en colère, il anticipa :
"Ne t'inquiète pas pour ton amie... Elle a des anges gardiens..."

Et en effet, dans les tribunes...



"Faites place je vous prie...
- Dis ma belle tu voudrais pas faire un tour avec moUAAAAAAAAAAAAAARGH !!!"



"Dégage..."

Nahmiel s'approcha de Caleen tandis qu'Amrael défendait ses intérêts, et posa sa main sur le front de l'elfe :
"Hm... Rien de grave... Un sursaut d'émotions fortes..."
Elle ouvrit un flacon de queue de phénix en poudre et le passa sous le nez de l'elfe.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-12-2005 à 23:38:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Couchée sur le sol, Loreleï gémit doucement. Elle avait très mal aux côtes...elle avait peur dont avoir même certaines de cassées, le choc avait été particulièrement rude.
Elle ne voulait pas perdre comme ça, dès le premier coup, devant sa mère et sa meilleure amie, et qui plus est face à lui!

*pense* Si c'est vraiment cassé...alors je dois me dépecher tant que c'est chaud, avant que je ne sois plus capable de bouger...

Très péniblement, la main plaqué sur son flanc, elle se releva, puis redressa la tête vers son adversaire. Ses yeux projetaient une faible lueur verte, et fines stries noires s'étendaient depuis le coin des yeux jusqu'à ses tempes.
Elle se cala au sol, et dégaina ses deux glaives d'un mouvement vif.
Mais à cause de la douleur, elle manqua de perdre l'équilibre, et se reprit de justesse en posant un poing au sol. Elle ignorait si elle allait être capable de courir, ou même de vraiment se battre...

"...Tu vas morfleeeeeeeer!!"

Faisant fi de la douleur, elle s'élança en avant d'un seul coup, les bras écartés tenant chacun un glaive. Environ trois mètres avant d'atteindre Celiel, elle sauta en tournant sur elle-même, prête à donner deux coups successifs à des hauteurs différentes. Sachant que l'un des deux glaives ne pouvait pas faire de dégats...Celiel parviendrait-il à deviner lequel?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-12-2005 à 23:46:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen ouvrit lentement les yeux. Où était-elle? Elle ne se souvenait de rien du tout, sa tête était vide. Elle sentait qu'on lui faisait respirer quelque chose qui sentait assez fort et enfin son esprit embrumé revint à la réalité. Elle se releva d'un coup pour voir ce qu'il était arrivé à Dran, manquant renverser Nahmiel au passage.
Elle fut soulagée de voir que son camarade n'avait rien, mais n'étant pas tout à fait remise, elle ne put que s'appuyer sur Nahmiel qui lui souriait d'un air prévenant.

"Veuillez m'escuser... " dit-elle à l'ange qui la soutenait.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-12-2005 à 14:36:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ne vous inquiétez pas pour cela... Pensez à vous rafraîchir un peu d'accord ?"

Sur l'arène, Celiel montra qu'il était le digne descendant de son grand père, dans le sens où, à son grand désarroi, il n'était pas capable de réfléchir rapidement et efficacement...
Il tenta maladroitement une esquive latérale, espérant prendre un peu de distance par un battement d'ailes.
Quelle ne fut pas son erreur...
Le glaive dans la main droite de Lorelei lui entailla le dos. La lame ne s'enfonça pas profondément, mais il sentit la douleur se répandre de long en large dans sa chair, tandis qu'une giclée de son sang se répandit sur le sable de l'arène.
Il serra les dents pour ne pas hurler. Son sang continuait de couler, et déjà il commençait à voir trouble...
Il fallait qu'il tente quelque chose, au moins une dernière attaque avant de perdre connaissance à cause de l'hemorragie.
Il se força à rester à garder son équilibre et se plaça dos à dos contre Lorelei au moment où elle posa pied à terre.
Il prit sa guitare en bandoulière et, avec la force du désespoir, parvint à invoquer un peu d'aura astrale sur le bout de ses doigts.
Il joua un riff, espérant qu'il avait encore assez d'énergie pour lancer une onde de choc.

((hs : sort un D10 pour tenter un jet de technique "pulsion sonore" ))


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-12-2005 à 16:07:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: fumble! ))

Loreleï sentit un tremblement devenir de plus en plus fort, et qui la plaquait innexorablement au sol. Pire, le son qui s'échappait de sa guitare lui embrouillait complètement les sens...
Elle tenta de plaquer ses mains sur ses oreilles pour échapper à ce son assourdissant, mais cela ne suffisait visiblement pas..aussi tendit-elle le bras droit afin de tirer plusieurs carreaux, n'ayant absolument aucune idée d'où ils allaient arriver...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-12-2005 à 16:31:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen sourit à Nahmiel. Son esprit n'était plus aussi embrumé et elle avait compris pourquoi elle lui avait semblé si familière lorsqu'elle l'avait vue quelques minutes avant le début du match. Ces yeux...

"Je vais tâcher de suivre votre conseil, mais après le match de votre fils. Je vous remercie, dit-elle avec un signe de tête respectueux."

Elle était sûre de ne pas se tromper, car malgré l'apparente jeunesse des deux anges, Amrael et Nahmiel ne pouvaient qu'être les parents de Celiel. Puis elle se releva péniblement avant de s'affaler sur son siège.
Son regard se porta sur l'Arène malgré elle, attirée comme par un aimant, et c'est là qu'elle vit Loreleï entailler le dos de son adversaire. Elle porta la main devant sa bouche pour ne pas crier. Elle savait que le combat serait rude, mais elle ne s'y était pas vraiment préparée et ses larmes commencèrent à affluer.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-12-2005 à 18:36:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Vous avez une grande intuition..."



"En tout cas c'et une joute des plus ardues... Ils vont sans doute continuer jusqu'à l'épuisement... Au delà peut-être ?"



"Mais comment tu peux rester aussi calme ?!"

((hj : tentative de jet d'esquive XD ))

"Merde... ça je l'avais pas prévu..."
Celiel n'avait pa du tout pris en compte la possiblité que Lorelei utilise une arme de jet. Déséquilibrée par les ondes sonores de la guitare, elle avait tiré sans viser, et nombreux furent les carreaux qui s'échouèrent dans les tribunes, promettant quelques heures supplémentaires à l'équipe médicale.
Cependant, l'un des carreaux fut tirée dans une parfaite verticale et, comble du hasard et roi de l'imprévu, finit par redescendre pour se planter, net et sans bavure dans l'épaule droite de Celiel, qui arrêta immédiatement de jouer tant la douleur qui lui envahit le bras fut violente.
Par réflexe, il rattrappa sa guitare par le manche avec avec son bras encore vierge de toute blessure et fit un grand mouvement en arc de cercle, frappant à l'aveuglette, pouvu que ce fut vers son adversaire.

Et quelque part dans les tribunes, un ange dissimulé sous un large manteau de cuir noir, dissimulant son visage sous une capuche, regardait le combat avec délectation :
"Ha ha ha... Il est vraiment un authentique membre de la famille... Il ne veut rien lâcher..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-12-2005 à 18:47:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï, les mains plaquées sur les tempes, essayant de vaincre de cet abominable mal de tête qu'avait créé cette onde sonore, perdit un moment la notion d'équilibre et s'écroula en avant...en plein sur Celiel, alors que ce dernier faisait un large mouvement des bras pour porter un coup avec sa guitare.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-12-2005 à 18:48:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Il est aussi un bien pietre tacticien en tant reele.. Et la jeune fille n'est autre que sa fille.. hum elle a du être adoptée je ne me souviens pas avoirs vu faire sa.."

L'homme etait a coter de l'ange dissimulé.

"Baisse un peu ta presence on dirait que cela t'amuse"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-12-2005 à 19:03:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Sa fille dis-tu ? Nous aurions dû l'emmener, il aurait sans doute lui ausi trouvé cela fort distrayant..."

Celiel rata son coup, mais vit Lorelei s'effondrer... en plein sur lui... Epuisé, il ne parvint pas à se remettre sur ses pieds et tomba lui-même à terre.
Allongé malgré lui sur le sable de l'arène, il n'avait plus la forde de se relever.
Il était alors dans une position aussi inconfortable que dangereuse, car si Lorelei se revenait à elle et se redressait, elle aurait un punching ball à portée de main...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-12-2005 à 19:10:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: je pensais qu'elle s'écroulerait SUR Celiel moi ))

Loreleï avait le nez sur le sol. Au moins comme ça, elle savait où se situait le haut et le bas.
Elle tendit les bras, et planta ses deux glaives dans le sol, afin de l'aider à se relever. Une fois accroupie, elle tira ses armes hors du sable de l'arène, et les croisa.

"Allez, ammène toi!! Je refuse que ce combat minable se termine si rapidement!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2005 à 19:13:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Je savais qu'ils seraient là mais il en manque un ))

Caleen tremblait encore, mais elle cette fois elle ne voulait pas s'évanouir et luttait contre la faiblesse qui traversait ses membres et son esprit. Elle avait promis à Loreleï d'être là... mais servait-elle à grand chose? Elle était absolument incapable de l'encourager, a se mordre les doigts pour ne pas crier à chaque assaut, à retenir ses larmes qui troublaient sa vision. Tout ce sang, cette violence... et tout ça pour quoi? Un "amusement" comme avait dit Loreleï.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-12-2005 à 19:17:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: il viendra pas le dernier...))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-12-2005 à 19:23:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Sur ce je te laisse, j'ai d'autre combats a regardez, histoire de voir les nouveau sans destin.. il paraitrais qu'une dénomée Mitoko soit forte en maladresse, j'irais peut etre la bas, mais pour le moment je vais allez voirs une autre personne, et m'amuser un peu"

L'homme se leva et sortit de l'arene.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2005 à 19:29:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Khaotil a écrit :

((hj: il viendra pas le dernier...))


((hj : Je suis déçue >_< ))


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-12-2005 à 19:38:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((Ah bah c'est con t'as répondu pendant que j'éditais ))

Celiel se redressa en s'appuyant sur sa guitare... Etrangement, Lorelei n'avait pas saisi l'occasion pour lui refaire le portrait...
Il se campa sur ses jambes, la guitare prête à frapper.
Le public avait visiblement adoré le duel fugace mais intense qui s'était déroulée entre les deux Sans Destin, car les tribunes résonnaient de cris enthousiastes, sans pour autant qu'une préférence pour l'un des deux combattants ne ressorte...
"Moi non plus ce combat ne me plaît pas... Mais nous ne pouvons l'imputer qu'à notre propre manque de talent je suppose..."
Il tenait sa guitare par le manche dans sa main gauche, tandis qu'il peinait à tendre le bras droit, dont la main se recouvrit d'une aura astrale...
ça m'étonnerait que le Holy Flash lui fasse un effet quelconque, mais je peux toujours tenter un coup de bluff...
D'un seul bras, il maniait sa guitare d'une manière encore plus désordonnée qu'avant. Il battit des ailes pour sauter, et tenta un coup descendant en prenant tout l'élan qu'il put avec son seul bras gauche, et le Holy Flash prêt à tenter une diversion...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-12-2005 à 19:58:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Cependant, Loreleï ne tenta même pas d'esquiver le coup qui lui arrivait dessus. Elle décroisa simplement ses armes, en plantant l'une des deux dans le sol, et brandit la seconde vers Celiel.
L'ange put ressentir une soudaine vague de chaleur lui souffler au visage, tandis que la jeune combattante se redressait sur ses jambes.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-12-2005 à 20:02:54   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy arriva à son tour devant le match qui visiblement promettait un beau succés . Cette fois elle s'installa dans les gradins , loin des autres et commença comme à son habitude ses analise ; cela demeurait une triste journée monotone aux yeux de la jeune femme , mais quelque part une vie ainsi était bien meilleur que se morfondre dans tant d'interrogations ...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-12-2005 à 09:39:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

La guitare et l'épée se rencontrèrent alors, provoquant une gerbe d'étincelles en entrant en collision.
La concentration de Celiel fut alors gênée par une étrange sensation de chaleur, qui devenait progressivement insupportable, et ce depuis que son adversaire avat planté son deuxième glaive dans le sol.
Serait-ce la technique qu'elle a utilisée contre le heartless que nous avons combattu sur Mantrah ? Si je reste à terre je suis cuit... Dans tous les sens du terme...
Il déploya ses ailes et s'éleva à quelques centimètres du sol, ce qui lui permit d'échapper à cette chaleur. Il remarqua au passage quelque chose de beaucoup plus inquiétant sur le visage de Lorelei : ses yeux avaient viré au vert émeraude, et des stries noires commençaient à s'étendre sur ses joues :
Merde... On dirait bien qu'elle a encore des cartes dans son jeu, tandis que moi je suis vraiment en panne d'inspiration...
Celiel tenta alors une attaque aussi folle qu'extrême : il battit des ailes de toutes ses forces, s'élevant bien au-delà des tribunes de l'arène.
Il lança le Holy Flash aussi fort que possible en direction de Lorelei qui, bien entendu, en le voyant arriver d'aussi loin, n'eut pas de mal à l'esquiver.
Mais la boule d'énergie sacrée heurta le sable de l'arène, soulevant un énorme nuage de poussière.
Celiel saisit l'occasion et descendit en piqué vers le dernier endroit où il avait aperçu la silhouette de Lorelei, prêt à frapper.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-12-2005 à 14:10:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen luttait contre l'envie de s'évanouir de nouveau devant une telle montre de fierté des deux combattants. Aucun ne voulait céder, et elle s'en serait doutée. En un sens, ils se ressemblaient même si ils ne l'avoueraient jamais.
Les nerfs dans un sale état, elle se prit à penser que si Loreleï perdait, elle n'aurait plus à assister à ça. Mais non! si la jeune femme voulait participer, ce n'était pas pour se faire battre comme ça, et elle lui en voudrait de savoir qu'elle avait pensé ça. C'était égoïste de la part de Caleen, alors qu'elle lui vaait demandé de l'encourager, de souhaiter la voir perdre.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-12-2005 à 13:38:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Sortir du nuage de poussière n'était pas une bonne idée, car même si elle ne pouvait voir l'ange, lui non plus ne pouvait voir ce qu'elle faisait...tandis que si elle sortait, il lui foncerait sans doute directement dessus.
Se souvenant à peu près où elle avait planté son deuxième glaive, elle s'appuya dessus afin de se propulser en l'air; Celiel ne s'attendrait surement pas à rencontrer son adversaire au dessus du niveau du sol, et cela permettrait donc, s'ils se rencontraient bien, de lui porter un coup alors qu'il n'était encore qu'en train de prendre de l'élan pour le sien.

Elle vit en effet la silhouette de l'ange se rapprocher rapidement à travers les volutes de poussière, et tout en se basculant, décocha un coup de pied en l'air, qui toucha ce qui lui sembla être sa machoire.
Loreleï ratterit sur le sol de manière assez peu féline, en espérant que cela aurait suffit à déséquilibré son adversaire.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 12-12-2005 à 19:36:58   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy abservait la scène , toujours stoïque mais intéréssée , les gounaï était vraiment une technologie merveilleuse ...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-12-2005 à 22:26:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((les gouquoi ? ))

Celiel reçut le coup de pied aérien de Lorelei en plein dans la tempe, et fut dévié dans sa descente en chute libre.
Quelque peu sonné, il parvint tout de même à reprendre son équilibre dans son envol, s'évitant une chute douloureuse.
Serait-ce l'adrénaline qui fait que je parviens à poursuivre ce combat ?
Il se réceptionna contre le mur de la tribune inférieure, et profita de l'appui pour se propulser aussi vite qu'il put en direction de Lorelei, avec le ferme intention de lui asséner un coup de guitare frontal bien senti.



"Aucun des deux ne veut céder... Ils ont beau être novices, leur hargne force l'admiration..."



"Au final, je ne sais pas pour lequel des deux je m'inquiète le plus."



"Aucun des deux n'en sortira indemne, quel que soit le vainqueur de cette rencontre..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Arène  Terrain 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum