|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 25-02-2007 à 18:19:37
| Painou a écrit :
(PNJ de Danny, repris par Shira) |
Pour changer...
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
STidus | Apprenti du Zénith | | |
| Posté le 25-02-2007 à 18:52:47
| Misuzu a écrit :
Whouah, c'est bien organisé tout ça! ^^ |
Bah c'est du made in painou en meme temps
-------------------- |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 25-02-2007 à 20:01:45
| Merci ^^' Shira ==> J'avais hésité à faire la même réfléxion
Mitoko triball a écrit :
Oh j'adore! Avec les pointes d'humour et tout et tout. *___* Y mettre du notre? Mais ton processeur à toi il marche tellement mieux que le nôôôôôôtre. Je plaisante, on va s'y mettre... o_o |
Je suis un Terminator...
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
| Posté le 25-02-2007 à 20:11:45
| Nous on a un windows XP dans le cerveau et toi t'as Linux XD *sort*
-------------------- |
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 25-02-2007 à 21:18:43
| mais Oo mais Oo mais il est génial ce résumé!!!! (vivement le suivant ^^ )
-------------------- |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 25-02-2007 à 22:06:51
| J'adore l'idée de ce topic! C'est super! =D Rei : pique un somme dans sa chambre... déjà bien en désordre ^^''
-------------------- Thème de Rei |
|
| Posté le 27-02-2007 à 17:15:58
| Peu de choses ont changé, mais je le fais quand même ^^' Pont Supérieur Le Grand Bal de Noël - Caleen vient de finir de danser avec Hyr Wigoo, et ce dernier lui file un rencard… (Non mais quel langage ) (Ben quoi, c’est pas ça ? ) - Loreleï vient de finir de danser avec Cerran, et j’attends la réaction de la demoiselle (à propos de Cerran, mais surtout de Caleen et Hyr, qui ne doivent pas être très loin XD) - Razalud est au bar, sirotant une limonade, et en train de discuter avec Anna (PNJ de Lovie) et Neely (mon PNJ, fille de Sienna) - Mitoko et Zono sont tous deux en grande conversation, après que chacun ait fini par laisser échapper les sentiments qu’il ressent pour l’autre, ce qui a eu quelques conséquences étranges sur le demi-vampire (il était devenu sourd XD ) Zono vient d’inviter Mitoko à danser, mais cette dernière ne sait pas… qu’à cela ne tienne, Zono, qui lui a demandé de la tutoyer, va lui apprendre. - Voyant cela, Dreac vient de quitter la salle de bal en pleurs... - Shigure discute avec Mihara, cherchant à retrouver sa reine qui aurait la même cicatrice que lui à la main. - Ivy a échoué dans sa tentative d'attaquer un examinateur, celui-là même qui a failli tuer Celiel. - Il me semble que Galro est encore au bar, à s'enfiler des bières en bon nain qu'il est XD - Celiel est revenu prendre sa guitare qu’il avait oubliée et son père s’enquière de sa santé. Infirmerie - Vranken veille sur Shinji qui se repose après un malaise, seul à présent que Misuzu est partie. - Rufus se repose toujours après sa résurrection. Aile Bleue - Chambre d’Alia Alia dort, en compagnie de Mugetsu (PNJ commun avec Darksquall) Rufus ne va pas être jaloux ? XD - Chambre de Gilbrat Gil cuve sa consommation excessive (c’est un nain après tout ) d’alcool dans son lit. - Chambre de Meileen Meileen , qui n’a pas vraiment trouvé le sommeil à cause de la terreur que lui inspire le retour de Drell, s’est effondrée de fatigue sur son lit. - Chambre d’Omega Omega médite sur son inhumanité dans sa chambre, attendant sa prochaine mission. - Chambre de Mickael Mickael Andersen devrait réapparaître dans sa chambre. - Chambre de Rei Après avoir déposée Lovie dans sa chambre, Rei est allé retrouver Morphée dans la sienne. - Chambre de Rebirth Rebirth , après qu’Aya lui ait confié son sneak, est partie dormir un peu, avant de repartir dans les couloirs du Lua satisfaire sa curiosité. Aile Rouge - Armes blanches – Bases Dryëlle s’entraîne en compagnie de Filodero. - Entraîment au Tir – Bases - Après un saut à l’armurerie, Slayn a décidé de s’entraîner au tir. - Misuzu s'est entraînée à l'arbalète avant de repartir. Pont Inférieur -Salle des machines Nothing , est actuellement à la Salle des machines, aidant le moomba Maggi, qui a voulu occuper l’esprit de cet homme qui lui semblait perturbé. Arène Buvette - Celiel (ubiquité de l’arène) et Meileen (ubiquité de l’arène) discutent du tournoi à une table. - Myllia et Mitoko (ubiquité de l’arène) viennent d’arriver, et discutent de ce qu’il s’est passé dans les vestiaires, à savoir que la nihiliste ne semble pas apprécier Zono, ce que Mitoko ne comprend pas vraiment. Vestiaires Zono (ubiquité de l’arène) et Al’Raïr abordent le même sujet. Terrain Annexe-2 Deuxième demi-finale, qui voit l’affrontement de 2 PNJ, Sonyk (Dreac) et Cerran (le mien) Traverse Boutique S&N - Ego est à la caisse, et s’apprête à payer sa tenue pour le bal. - Nessa en est encore au choix avec Sienna. Ryena n’est pas très loin. - Zanapher est encore là je suppose, puisqu’il n’a pas répondu à Nolan ^^’ Place des Loisirs Faerie et Troyd (PNJ de Danny, repris par Shira) on achevé les brigands et volé leur argent. Ils vont probablement essayer de trouver la personne indiquée sur le morceau de papier trouvé par Faerie, qui détiendrait un métal de grande valeur, pour se faire encore plus d’argent… Terre Transylvanie - Ancien château de Vlad l'empaleur Dran est en face de Ralem, qui vient d’amener à Drikona une nouvelle recrue du Néant, le cyborg enfant Astaroth . [USA]Cité de Los Angeles Lilianna , Lovie et Axel viennent de recontrer leurs contacts pour la mission X-Men et mettent au point leur plan (Wolverine *______________* ) Algo Ville de Cycleno, Dezolis : appartement de Troyd Drell (PNJ d’Anou) enfin reconstitué, vient de se faire recruter par un Confrère, Angelus en personne ! Extrême Orient Avalon - Forêt Cylaenwë Megura vient d’y être envoyée puisqu’elle a choisi de refaire sa vie, et est accueillie par Fan’Her. Meta-Terra Ancienne station Eurasia Angelus a sauvé Vangie sur Nosgoth, et l’a ramené ici pour le soigner. S’en suit une discussion sur les motivations du nihiliste, et le Confrère en vient à évoquer Caleen… Vangie est chargé de l'enleer dès qe l'occasion se présentera pour nuire aux deux enfants qu'elle connaît bien, Loreleï et Lilianna, ainsi que servir de moyen de pression sur Hyr (ma pauvre elfe T__T )
Message édité le 28-02-2007 à 12:12:19 par Paine
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 27-02-2007 à 19:11:26
| T'inquiète pas pour Caleen, elle ne risque rien, tant qu'elle est à l'intérieur du Luastria
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 27-02-2007 à 19:28:49
| Elle va pas y rester éternellement... >_> Quoi que, de toute façon pour le moment avec elle
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 27-02-2007 à 20:59:58
| Mais je serai avec toi quand tu sortiras ma loute
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
| Posté le 27-02-2007 à 23:44:13
| Ah oui c'est vrai qu'on doit faire la mission avec Bahamut en plus! Si j'ai une Meileen avec moi, ça donnera plus de fil à retorde à Vangie (Ma loute? Oo Non mais c'est quoi ce surnom? >.< )
|
Vangie | I'll Paint Your Future Black | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 27-02-2007 à 23:52:38
| Si tu veux que je l'enlèves faut me laisser uen chance peut-être, tu crois pas ?
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2007 à 23:55:57
| Mais oui mon grand, je vais pas te faire massacrer ton nihiliste
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 28-02-2007 à 00:04:27
| Oui mais d'abord on en a besoin à Traverse du Vangélius, enfin je crois. XD C'est qu'il est très demandé ce nihiliste presque autant que Caleen chez les sans-destin. XD
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
Flippy | ErO gAkI | Sans-Destin | | |
| Posté le 28-02-2007 à 09:03:29
| Arsenika a écrit :
Mais je serai avec toi quand tu sortiras ma loute |
............... Mais alors Painou ça serait une.. une ... AAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!!!!! Pitié dis moi qu'une loute c'est pas la meme chose chez toi que chez moi ! ( Enfin ça éxpliquerait bien des choses ..... )
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2007 à 15:15:26
| Bah je peux au moins lui péter la tronche avant qu 'il t 'enlève... non ? é_è Flippy : chez moi, le vrai surnom c 'est biloute, mais je crois que ça aurait été mal interprêté XD en fait ma loute c'est un surnom affectif, rien de plus ^^ C 'est quoi chez toi ?
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
| Posté le 28-02-2007 à 15:32:30
| Si il vient l'enlever pendant la mission, de toute façon il y a peu de niveaux d'écarts et puis Angelus pourrait donner un coup de main à son élève préféré pour booster son level, non? De toute façon, loute ou biloute je sais même pas ce que ça veut dire ^^'
|
Vangie | I'll Paint Your Future Black | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 28-02-2007 à 15:41:11
| Je crois que Flippy met des idées tendancieuses derrière le surnom "ma loute" . Et puis pour la mission vous verrez bien XD (et pis je trouves ça franchement ingrat que Meileen me tapes après l'avoir aidé à Traverse )
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2007 à 16:41:11
| Arsenika a écrit :
Bah je peux au moins lui péter la tronche avant qu 'il t 'enlève... non ? é_è Flippy : chez moi, le vrai surnom c 'est biloute, mais je crois que ça aurait été mal interprêté XD en fait ma loute c'est un surnom affectif, rien de plus ^^ C 'est quoi chez toi ? |
Je sais pas comment dire, c'est super génant... . Un loute c'est une fille qu'aime une fille ^^"
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2007 à 18:58:22
| *passe une corde de piano autour du cou de Flippy avant de serrer* (t'es fan de Hitman?Tu vas être servi ) Oui bon, fin du HS d'accord?
Message édité le 28-02-2007 à 18:58:36 par Paine
|
| Posté le 28-02-2007 à 19:04:19
| Ah oui,l'etranglement avec une corde de piano dans Hitman (oui oui,fin du HS )
-------------------- |
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 28-02-2007 à 19:05:27
| remarque dans le ch'nord une biloute c'est...... pas mieux ^^ chut ^^ bon jsuis pas de la haut mais a force de regarder Dany Boon (en sous-titré please, sinon je comprends po l'accent) ya des trucs qui reste lol
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2007 à 23:06:16
| Lovie : justement je suis du nord, mais je préfère ne pas dire le double sens du mot biloute dans ce topic c 'est avant tout un tit surnom sympa Flippy : no coment XD Vangie : tu sous-estimes la trempe de mon perso mon petit
|
| Posté le 28-02-2007 à 23:10:33
| J'ai peur de comprendre ce que "biloute" signifie XD
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2007 à 23:14:10
| Dailleurs quand on parle de biloute ça me fait penser à une beloutre, vous savez la petite betete orange ( Stop mon HS ) A noter que mon perso, sortira prochainement de sa chambre pour croquer un ou deux Sans-Destins ( enfin j'espere -_-" ), penser donc à vous faire vaciner contre toutes sortes de maladies dégoutantes (Comme la brucélose ovine, oué oué ça existe xD )
-------------------- |
|
|