Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Qui est où?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-02-2007 à 18:19:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Painou a écrit :

(PNJ de Danny, repris par Shira)

Pour changer...



--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-02-2007 à 18:52:47   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Misuzu a écrit :

Whouah, c'est bien organisé tout ça! ^^


Bah c'est du made in painou en meme temps


--------------------




Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-02-2007 à 20:01:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Merci ^^'

Shira ==> J'avais hésité à faire la même réfléxion

Mitoko triball a écrit :

Oh j'adore!
Avec les pointes d'humour et tout et tout. *___*
Y mettre du notre? Mais ton processeur à toi il marche tellement mieux que le nôôôôôôtre.
Je plaisante, on va s'y mettre... o_o


Je suis un Terminator...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-02-2007 à 20:11:45   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Nous on a un windows XP dans le cerveau et toi t'as Linux XD

*sort*


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-02-2007 à 21:18:43   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

mais Oo mais Oo mais il est génial ce résumé!!!! (vivement le suivant ^^ )


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 25-02-2007 à 22:06:51   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

J'adore l'idée de ce topic! C'est super! =D

Rei : pique un somme dans sa chambre... déjà bien en désordre ^^''


--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-02-2007 à 17:15:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Peu de choses ont changé, mais je le fais quand même ^^'

  • Pont Supérieur

    Le Grand Bal de Noël

    - Caleen vient de finir de danser avec Hyr Wigoo, et ce dernier lui file un rencard…
    (Non mais quel langage )
    (Ben quoi, c’est pas ça ? )

    - Loreleï vient de finir de danser avec Cerran, et j’attends la réaction de la demoiselle (à propos de Cerran, mais surtout de Caleen et Hyr, qui ne doivent pas être très loin XD)

    - Razalud est au bar, sirotant une limonade, et en train de discuter avec Anna (PNJ de Lovie) et Neely (mon PNJ, fille de Sienna)

    - Mitoko et Zono sont tous deux en grande conversation, après que chacun ait fini par laisser échapper les sentiments qu’il ressent pour l’autre, ce qui a eu quelques conséquences étranges sur le demi-vampire (il était devenu sourd XD )
    Zono vient d’inviter Mitoko à danser, mais cette dernière ne sait pas… qu’à cela ne tienne, Zono, qui lui a demandé de la tutoyer, va lui apprendre.

    - Voyant cela, Dreac vient de quitter la salle de bal en pleurs...

    - Shigure discute avec Mihara, cherchant à retrouver sa reine qui aurait la même cicatrice que lui à la main.

    - Ivy a échoué dans sa tentative d'attaquer un examinateur, celui-là même qui a failli tuer Celiel.

    - Il me semble que Galro est encore au bar, à s'enfiler des bières en bon nain qu'il est XD

    - Celiel est revenu prendre sa guitare qu’il avait oubliée et son père s’enquière de sa santé.

    Infirmerie

    - Vranken veille sur Shinji qui se repose après un malaise, seul à présent que Misuzu est partie.

    - Rufus se repose toujours après sa résurrection.

  • Aile Bleue

    - Chambre d’Alia
    Alia dort, en compagnie de Mugetsu (PNJ commun avec Darksquall) Rufus ne va pas être jaloux ? XD

    - Chambre de Gilbrat
    Gil cuve sa consommation excessive (c’est un nain après tout ) d’alcool dans son lit.

    - Chambre de Meileen
    Meileen , qui n’a pas vraiment trouvé le sommeil à cause de la terreur que lui inspire le retour de Drell, s’est effondrée de fatigue sur son lit.

    - Chambre d’Omega
    Omega médite sur son inhumanité dans sa chambre, attendant sa prochaine mission.

    - Chambre de Mickael
    Mickael Andersen devrait réapparaître dans sa chambre.

    - Chambre de Rei
    Après avoir déposée Lovie dans sa chambre, Rei est allé retrouver Morphée dans la sienne.

    - Chambre de Rebirth
    Rebirth , après qu’Aya lui ait confié son sneak, est partie dormir un peu, avant de repartir dans les couloirs du Lua satisfaire sa curiosité.

  • Aile Rouge

    - Armes blanches – Bases
    Dryëlle s’entraîne en compagnie de Filodero.

    - Entraîment au Tir – Bases

    - Après un saut à l’armurerie, Slayn a décidé de s’entraîner au tir.

    - Misuzu s'est entraînée à l'arbalète avant de repartir.

  • Pont Inférieur

    -Salle des machines

    Nothing , est actuellement à la Salle des machines, aidant le moomba Maggi, qui a voulu occuper l’esprit de cet homme qui lui semblait perturbé.


  • Arène

    Buvette

    - Celiel (ubiquité de l’arène) et Meileen (ubiquité de l’arène) discutent du tournoi à une table.

    - Myllia et Mitoko (ubiquité de l’arène) viennent d’arriver, et discutent de ce qu’il s’est passé dans les vestiaires, à savoir que la nihiliste ne semble pas apprécier Zono, ce que Mitoko ne comprend pas vraiment.

    Vestiaires

    Zono (ubiquité de l’arène) et Al’Raïr abordent le même sujet.

    Terrain Annexe-2

    Deuxième demi-finale, qui voit l’affrontement de 2 PNJ, Sonyk (Dreac) et Cerran (le mien)

  • Traverse

    Boutique S&N

    - Ego est à la caisse, et s’apprête à payer sa tenue pour le bal.

    - Nessa en est encore au choix avec Sienna. Ryena n’est pas très loin.

    - Zanapher est encore là je suppose, puisqu’il n’a pas répondu à Nolan ^^’

    Place des Loisirs

    Faerie et Troyd (PNJ de Danny, repris par Shira) on achevé les brigands et volé leur argent. Ils vont probablement essayer de trouver la personne indiquée sur le morceau de papier trouvé par Faerie, qui détiendrait un métal de grande valeur, pour se faire encore plus d’argent…

  • Terre

    Transylvanie - Ancien château de Vlad l'empaleur

    Dran est en face de Ralem, qui vient d’amener à Drikona une nouvelle recrue du Néant, le cyborg enfant Astaroth .

    [USA]Cité de Los Angeles

    Lilianna , Lovie et Axel viennent de recontrer leurs contacts pour la mission X-Men et mettent au point leur plan (Wolverine *______________* )

  • Algo

    Ville de Cycleno, Dezolis : appartement de Troyd

    Drell (PNJ d’Anou) enfin reconstitué, vient de se faire recruter par un Confrère, Angelus en personne !

  • Extrême Orient

    Avalon - Forêt Cylaenwë

    Megura vient d’y être envoyée puisqu’elle a choisi de refaire sa vie, et est accueillie par Fan’Her.

  • Meta-Terra

    Ancienne station Eurasia

    Angelus a sauvé Vangie sur Nosgoth, et l’a ramené ici pour le soigner. S’en suit une discussion sur les motivations du nihiliste, et le Confrère en vient à évoquer Caleen… Vangie est chargé de l'enleer dès qe l'occasion se présentera pour nuire aux deux enfants qu'elle connaît bien, Loreleï et Lilianna, ainsi que servir de moyen de pression sur Hyr (ma pauvre elfe T__T )

    Message édité le 28-02-2007 à 12:12:19 par Paine


    --------------------
    Personnage dans le RP : Caleen Son thème
  • Shiranui
    Meileen's Metalcore Angel
    Mage de Saphir
    Shiranui
       Posté le 27-02-2007 à 19:11:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

    T'inquiète pas pour Caleen, elle ne risque rien, tant qu'elle est à l'intérieur du Luastria


    --------------------
    Blog
    Thème de Celiel
    Paine
    Nature sensible...
    Rôdeur du Chêne
    Paine
       Posté le 27-02-2007 à 19:28:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

    Elle va pas y rester éternellement... >_>
    Quoi que, de toute façon pour le moment avec elle



    --------------------
    Personnage dans le RP : Caleen Son thème
    Arsenika
    Meileen Blackpearl
    Silent Adept
    Arsenika
       Posté le 27-02-2007 à 20:59:58   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

    Mais je serai avec toi quand tu sortiras ma loute


    --------------------
    BLoG :
    MAJ : 07 / 04
    Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
    Paine
    Nature sensible...
    Rôdeur du Chêne
    Paine
       Posté le 27-02-2007 à 23:44:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

    Ah oui c'est vrai qu'on doit faire la mission avec Bahamut en plus! Si j'ai une Meileen avec moi, ça donnera plus de fil à retorde à Vangie
    (Ma loute? Oo Non mais c'est quoi ce surnom? >.< )


    --------------------
    Personnage dans le RP : Caleen Son thème
    Vangie
    I'll Paint Your Future Black
    Portesprit Hurlant
    Vangie
       Posté le 27-02-2007 à 23:52:38   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

    Si tu veux que je l'enlèves faut me laisser uen chance peut-être, tu crois pas ?


    --------------------
    Paine
    Nature sensible...
    Rôdeur du Chêne
    Paine
       Posté le 27-02-2007 à 23:55:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

    Mais oui mon grand, je vais pas te faire massacrer ton nihiliste


    --------------------
    Personnage dans le RP : Caleen Son thème
    Mitoko triball
    May i help?
    Artiste du Ciel
    Mitoko triball
       Posté le 28-02-2007 à 00:04:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

    Oui mais d'abord on en a besoin à Traverse du Vangélius, enfin je crois. XD
    C'est qu'il est très demandé ce nihiliste presque autant que Caleen chez les sans-destin. XD


    --------------------
    Mimi's theme



    Feed Me!
    Flippy
    ErO gAkI
    Sans-Destin
    Flippy
       Posté le 28-02-2007 à 09:03:29   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

    Arsenika a écrit :

    Mais je serai avec toi quand tu sortiras ma loute



    ............... Mais alors Painou ça serait une.. une ...

    AAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!!!!!

    Pitié dis moi qu'une loute c'est pas la meme chose chez toi que chez moi !

    ( Enfin ça éxpliquerait bien des choses ..... )


    --------------------

    Arsenika
    Meileen Blackpearl
    Silent Adept
    Arsenika
       Posté le 28-02-2007 à 15:15:26   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

    Bah je peux au moins lui péter la tronche avant qu 'il t 'enlève... non ? é_è
    Flippy : chez moi, le vrai surnom c 'est biloute, mais je crois que ça aurait été mal interprêté XD en fait ma loute c'est un surnom affectif, rien de plus ^^
    C 'est quoi chez toi ?


    --------------------
    BLoG :
    MAJ : 07 / 04
    Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
    Paine
    Nature sensible...
    Rôdeur du Chêne
    Paine
       Posté le 28-02-2007 à 15:32:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

    Si il vient l'enlever pendant la mission, de toute façon il y a peu de niveaux d'écarts et puis Angelus pourrait donner un coup de main à son élève préféré pour booster son level, non?

    De toute façon, loute ou biloute je sais même pas ce que ça veut dire ^^'


    --------------------
    Personnage dans le RP : Caleen Son thème
    Vangie
    I'll Paint Your Future Black
    Portesprit Hurlant
    Vangie
       Posté le 28-02-2007 à 15:41:11   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

    Je crois que Flippy met des idées tendancieuses derrière le surnom "ma loute" .

    Et puis pour la mission vous verrez bien XD (et pis je trouves ça franchement ingrat que Meileen me tapes après l'avoir aidé à Traverse )


    --------------------
    Flippy
    ErO gAkI
    Sans-Destin
    Flippy
       Posté le 28-02-2007 à 16:41:11   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

    Arsenika a écrit :

    Bah je peux au moins lui péter la tronche avant qu 'il t 'enlève... non ? é_è
    Flippy : chez moi, le vrai surnom c 'est biloute, mais je crois que ça aurait été mal interprêté XD en fait ma loute c'est un surnom affectif, rien de plus ^^
    C 'est quoi chez toi ?


    Je sais pas comment dire, c'est super génant... . Un loute c'est une fille qu'aime une fille ^^"


    --------------------

    Paine
    Nature sensible...
    Rôdeur du Chêne
    Paine
       Posté le 28-02-2007 à 18:58:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

    *passe une corde de piano autour du cou de Flippy avant de serrer* (t'es fan de Hitman?Tu vas être servi )

    Oui bon, fin du HS d'accord?

    Message édité le 28-02-2007 à 18:58:36 par Paine


    --------------------
    Personnage dans le RP : Caleen Son thème
    STidus
    Apprenti du Zénith
    STidus
       Posté le 28-02-2007 à 19:04:19   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

    Ah oui,l'etranglement avec une corde de piano dans Hitman

    (oui oui,fin du HS )


    --------------------




    Lovie
    Portesprit Grondant
    Lovie
       Posté le 28-02-2007 à 19:05:27   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

    remarque dans le ch'nord une biloute c'est...... pas mieux ^^ chut ^^

    bon jsuis pas de la haut mais a force de regarder Dany Boon (en sous-titré please, sinon je comprends po l'accent) ya des trucs qui reste lol


    --------------------
    Arsenika
    Meileen Blackpearl
    Silent Adept
    Arsenika
       Posté le 28-02-2007 à 23:06:16   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

    Lovie : justement je suis du nord, mais je préfère ne pas dire le double sens du mot biloute dans ce topic c 'est avant tout un tit surnom sympa
    Flippy : no coment XD
    Vangie : tu sous-estimes la trempe de mon perso mon petit


    --------------------
    BLoG :
    MAJ : 07 / 04
    Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
    STidus
    Apprenti du Zénith
    STidus
       Posté le 28-02-2007 à 23:10:33   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

    J'ai peur de comprendre ce que "biloute" signifie XD


    --------------------




    Flippy
    ErO gAkI
    Sans-Destin
    Flippy
       Posté le 28-02-2007 à 23:14:10   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

    Dailleurs quand on parle de biloute ça me fait penser à une beloutre, vous savez la petite betete orange

    ( Stop mon HS )

    A noter que mon perso, sortira prochainement de sa chambre pour croquer un ou deux Sans-Destins ( enfin j'espere -_-" ), penser donc à vous faire vaciner contre toutes sortes de maladies dégoutantes
    (Comme la brucélose ovine, oué oué ça existe xD )


    --------------------

    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
     
     Magical Story  De tout et de rien  Qui est où?Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum