Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Terrain Annexe-2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 03-02-2007 à 15:16:05   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   


"Voila qui est un bon avantage. Les airs ."

La Keyblade arriva dans une trajectoire des plus étranges.

Sonyk Lanca alors Hayato en l'air.

*Fellona*

Un sabre à la lâme rouge (désolé je n'ai pas d'images) déscendut du ciel en même temps qu'Hayato.
Sonyk les rattrapa dans une main différente et anticipa l'attaque en foncant sur la keyblade.

*Shooheki Ha - Barrière de Lames*

Il la bloqua et elle repartit toujours en tournant vers son utilisateur.

"Attaquer de front ne servira à rien."


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-02-2007 à 22:20:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



La trajectoire légèrement mouvante de la keyblade devint bien plus erratique lorsqu’elle percuta les armes de Sonyk, et au lieu de repartir en ligne droite vers l’envoyeur, zigzagua plus ou moins dans sa direction, tout en restant proche du sol. C’est alors que les articulations, repliées pendant la rotation, se détendirent, et les crocs de la keyblade raclèrent le sol, soulevant encore de cette poussière qui recouvrait le sol, mais surtout donnant une nouvelle impulsion brutale à l’arme, changea à nouveau sa direction, retournant droit vers Sonyk.

Privé de son arme, Cerran n’était cependant pas resté inactif. Bien entendu, il avait profité de sa situation à l’abri des attaques directes de ce combattant qui semblait plus à l’aise au corps-à-corps pour se reposer, et lancer un faible sort de soin, mais sa mana commençait à s’épuiser après les sorts et les illusions qu’il avait utilisés sans compter.

Je suis vraiment con de m’être laissé emporter, j’aurai dû faire gaffe…

Un peu tard pour s’apitoyer sur son sort, le jeune homme devrait dès à présent faire en sorte de ne plus gaspiller sa magie, et donc revenir aux bonnes vielles techniques à l’épée… face à un spécialiste semblait-il de cette discipline. Autant dire que l’avantage n’était pas à la jeunesse de Cerran face à l’expérience de Sonyk. Qu’à cela ne tienne, le jeune demi-ange n’était pas du genre à baisser les bras en voyant cela.

"Peut-être avez-vous raison…"

La keyblade qui filait vers Sonyk continua sa course, mais tremblota un instant, avant de clairement se séparer en 5 armes distinctes. Une seule était réelle, laquelle ?
Et pendant ce temps, le jeune ange avait replié ses ailes et plongé vers le terrain, et vers son adversaire.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 03-02-2007 à 23:41:47   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Voila qui compliquait les choses, 6 obstacles qui plus est offensifs.

"Bon je n'ais plus le choix"
Shin Battosai

Une le nom prononcés, une détonation se fit entendre à droite de Sonyk.
Dans les volumes de fumée engendrés par les explosions se trouvait une personnes, l'invocations de Sonyk.

Shin Battosai !!!

"- Je suis prèt!

-Trés bien. Occupe toi des clés avec moi.

- Comprit! "



Les cinq Keyblades virent à l'encontre des deux samourais et comme prévu quatres d'entre elles étaient fausses .La cinquieme et derniere fut arrétté par les deux hommes en même temps.

Ils s'écartèrent un peu et firent face à Cerran en l'attendant la lame vers l'avant.


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-02-2007 à 01:36:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Voilà qui n'était pas vraiment prévuà ce niveau, mais si Sonyk faisait appel à son invocation, c'était que lui aussi ressentait les effets de ce combat. Et qu'il était proche de la fin. Peut-être serait-il judicieux de faire de même... Quoi que non, autant attendre le plus tard possible, l'invocation ayant un temps d'appel limité. Et puis, il avait toujours un tour dans son sac.

La keyblade stoppée par les deux guerriers à présent sur le terrain vola en éclat, révélant un simple morceau de fer, probablement arraché à la va-vite à une des grilles d'entrée de l'arène. Mais ce n'était encore qu'une illusion, et Black Mamba, la véritable keyblade, surgit du sol derrière Sonyk, pour l'enserrer dans ses anneaux métalliques, ses crocs posés sur la gorge de l'adversaire de son propriétaire intérimaire.

Il fallait donc se débarrasser de l'invocation ou attendre que cette dernière disparaisse d'elle-même...
Désarmé, Cerran ne l'était pas vraiment, car au moment où il déploya ses ailes pour freiner quelque peu sa descente en piqué avant l'impact, apparu dans sa main une autre arme un long katana à la garde rouge, dont il asséna un coup à l'invocation qui lui faisait face, profitant de la force supplémentaire octroyée par sa vitesse de chute.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-02-2007 à 19:25:13   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   



L'attaque de Cerran portée à Shin Battosai, l'invocation de Sonyk, était puissante et précise.Bien que le samourai intercala sa lame entre Cerran et lui au dernier moment, le choc fut si violent qu'il l'envoya valser plusieurs mêtres plus loin.
Sonyk de son coté était toujours encerclé par Black Mamba, celle ci exercant une préssion sur lui comme un serpent. Ses"crocs" étaient sous la gorge de Sonyk et ceux ci menacaient de s'enfoncer profondement.

La chimère se releva mais elle savait qu'elle n'avait plus beaucoup de temps à rester sur le terrain. Elle décida donc de paser à l'attaque.

* Le Dragon Divin *

La chimère se dédoubla en trois puis ces trois parties adoptèrent une formation en triangle.Elles se mirent alors à courir vers Cerran qui était resté à ras de terre.


De son coté Sonyk était dans une facheuse position.

"-Je....crois que ..je n'ais pas le ch choix."

*Ouverture des 6 portes*


Sa peau devint rouge, ses yeux blancs et ses cheuveux tirent en l'air comme par magie.
La force et la vitesse de Sonyk augmenterent aussi brusquement jusqu'a leur extreme limite.
Il concentra sa masse musculaire et se libéra de l'emprise de la keyblade Black Mamba en l'obligeant à se desserer sous peine de se tordre et l'envoya plus loins en écartant les bras brusquement.
Ce dernier fit un bond gigantesque en l'air.

"ALLEZ Y"

Les trois Shin Battosai fendirent l'air avec leur sabres envoyant trois ondes sonores consécutives en forme de Dragon.


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-02-2007 à 03:37:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



La keyblade n'ayant pu résister à la force colossale déployée par Sonyk, celle-ci fut contraite de relâcher son étreinte, et tomba à terre, où elle disparu en poussière lumineuse, avant de réapparaître dans la main droite de Cerran. Ce dernier, à prsébet encerclé par l'invocation multipliée, avait été étonné de voir la transformation de Sonyk et la force qui lui avait été octroyée, car il n'était pas donné à tut le monde d'aller jusqu'à déformer une keyblade, cette arme si particulière et quasi-indestructible. Si cela avait été sa ligne de conduite dès le début, le jeune homme savait qu'il fallait encore moins s'approcher de Sonyk.
Mais pour le moment, il fallait bouger pour éviter si possible l'attaque spéciale de Shin Battosai, c'est pourquoi d'un coup d'ailes, Cerran s'envola. Pas assez vite cependant, car la vitesse des dragons soniques qui fusèrent le touchèrent tout de même, et s'il ne prit l'attaque de plein fouet, le jeune demi-ange fut tout de même touché, se retrouvant projeté contre un des murs de l'arène avec force, avant de chuter lourdement à terre. Serrant les dents, il se releva péniblement, à la fois à cause de sa jambre droite ensanglantée, et du fait qu'il ait été bien sonné.

"Et merde..."

Cerran venait de retomber un genoux à terre, et sa vision se brouillait, comme s'il était pris de vertiges. Seul point positif : l'invocation de Sonyk devait disparaître d'ici quelques secondes, puisque l'attaque spéciale semblait avoir été déclenchée. Quoi qu'il en soit, peut-être était-il temps pour le jeune homme aux yeux de rubis de faire lui aussi appel à une invocation, qui puisse occuper Sonyk le temps que lui-même puisse se remettre un peu.

Awkeïr, fier félin à l’éclair azuré
Aux yeux de saphir et la fourrure nacrée,
Prête-moi ta puissance, et que par elle
S’abatte sur mes ennemis le Feu du Ciel !


Dans une série d'éclairs, apparu sur le terraib un félin de bonne taille, de près de deux mètres de haut, qui poussa un feulement en tournant ses yeux vers Cerran. Nul besoin de paroles entre eux, et l'élémental de Foudre, dont le choix avait été logique pour qu'il puisse rivaliser avec la vélocité de Sonyk, hocha la tête et se précipita à une vitesse hallucinante vers ce dernier, toutes griffes dehors.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 23-02-2007 à 21:39:01   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   


La vitesse de l'élémental était excellent, pareille à l'orage qui gronde.

En un instant, il fut devant sonyk et balanca un coup de griffes.
Mais, Sonyk fut lui aussi rapide et les arrettas avec ses deux sabres.

Les deux adverssaires étaient dans une situation bien étrange. Un humain rivalisant avec un collosse félin .Il y avait dans l'air comme un air d'épique.

Sonyk jeta un coup d'oeil pour voir ou en étaient Cerran et Shin Battosai et il vit ce dernier disparaitre en raison de la fin de sa durée d'invocation.
Cerran quand a lui était toujours à terre.

Il devais donc en finir avec cet élemental majeur.

Relevant la tête vers celui-ci

"Ok, vois tu mon grand, lors d'un orage la mumiere frappe avant le son.
Seulement si la lumiere frappe en un seul point, le son lui couvre une surface bien plus large."

Il disparut alors.

*Kusu Ryûsen-Le Dragon à 9 Têtes*



Il avait lance cette attaque des airs au dessus de l'élemental.

Cette technique consistait à porter à une vitesse quasi Divine 9 coups de sabre en même temps sur 9 points trés précis.


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-02-2007 à 00:40:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

[img] http://img442.imageshack.us/img442/7025/awkeirbannga8.jpg[/img]

Si Awkeïr s’était fait prendre par surprise par une attaque dont il ne pouvait suivre la vitesse d’exécution, et ne pouvait par conséquent que la subir, il avait cependant tout en fonçant vers son adversaire engagé les préparatifs de sa propre attaque, qui ne consistait pas seulement à porter des coups de griffes. Il avait une forme féline certes, mais était avant tout un élémental de Foudre.

"La lumière ne frappe qu’en un seul point c’est vrai. "

Et en bon élémental de Foudre, ses yeux s’étaient illuminés, parcourus d’éclairs bleutés, avant qu’une véritable colonne de foudre ne vienne s’abattre à son endroit, couvrant une surface circulaire, à environ 5 mètres autour du félin. Tout ce qui se trouvait dans cette zone aurait dû être calciné par puissance de cette attaque…



Cerran de son côté avait utilisé les quelques réserves de mana qui lui restaient pour se soigner légèrement, car il était évident qu’il ne pourrait plus bouger s’il restait dans cet état. Il s’envola ensuite, pour se mettre à l’abri, ou du moins en meilleure position d’éviter les attaques de Sonyk, au cas où il sortirait de cet enfer déchaîné par Awkeïr.

(J'avais envie d'inaugurer les bann pour invoc ou élementaux XD)


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-03-2007 à 00:20:21   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   


Quelle contre attaque surprenante., une telle puissance dégagée était affolante.

La colonne de lumiere se dissipat et laissa apparaitre L'élémental entouré d'un sol completement noir...mais..où était Sonyk ? Avait il périt...

Non !

On entendit comme un bruit de décolement et un Sonyk dont la moitié du corps était brulé à vif se détacha lourdement du félin pour atterir plus ou moins à plat ventre sur le sol.
Il avait eu l'idée de se cller à l'invocation pour limiter les dégats.
Sa peau était rouge et si elle avait pu être en feu à ce moment la, elle l'aurait été.
Sonyk aurait été déclaré forfait si ..... il n'avait pas prévu l'éventualité.
Il sortit tant bien que mal une fiole de cristal d'une poche attaché a sa ceinture.

*Elixir*

La peau de son dos commenca à se reformer mais il restait des blessures importantes tout de même.
Cet élixir lui permetrais de regagner un peu de vigueur car l'utilisation des portes ne pouvais se faire sans douleur et dépassement des limites du supportable pour le corps humain. Ses muscles avait commencés à se déchirer et ses os à lu faire serieusement mal.


"Fermeture des trois dernière portes"

Il se tenait à présent debout, bien que faisant une faible mine, les deux sabres en avant .


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-03-2007 à 23:59:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

[img] http://img442.imageshack.us/img442/7025/awkeirbannga8.jpg[/img]

Une fois son attaque effectuée, l’élemental disparu dans un nouvel éclair éblouissant, laissant enfin les deux combattants face-à-face. Deux combattants assez mal en point, ce qui indiquait évidemment que l’issue était toute proche. Il est peu probable qu’ils aient encore assez de force pour plus qu’un ultime assaut…



Quoi qu’il en soit, il semblait à Cerran qu’il avait l’avantage, l’avantage de la position, dans les airs, et de se retrouver en moins mauvais état que son adversaire, même si ce dernier avait prit un élixir.
Alors que faire pour en profiter ? La vitesse de l’homme devait avoir été bien diminuée, alors il était peut-être possible d’aller au corps-à-corps, pour préserver les quelques gouttes de mana qui lui restaient…

" Phantom Diskobolos ! "

Le jeune demi-ange lança la keyblade vers son adversaire, keyblade qui ne tarda pas à se diviser en cinq, dont une seule était la vraie, comme précédemment. Et Cerran, son autre arme à la main, plongea vers son adversaire.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 07-03-2007 à 22:14:59   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   



La fin du combat était trés proche et elle se fesait sentir.

"Bon ..gnh....Je pense que... je n'ais plus le choix..."



Inner


Les 100 Têtes du Dragon






La technique était la même que les 9 têtes du dragon mais en plus puissante et recouvrant un plus grand périmetre.
Biensur la technique prenait plus de temps à être exécutée mais causait également plus de dommages.


Sonyk leva alors ses sabres en l'air et entouré d'une aura rouge, il lanca sa ses 100 coups de sabres sur les Diskobolos et sur Cerran qui arrivait à toute vitesse


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-03-2007 à 01:02:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



La douleur dans les membres de Cerran lui avait fait préférer une approche rapide mais relativement douce pour qu'il puisse en contrôler la trajectoire. Cependant, le jeune homme avait présumé de ses forces, et s'il aurait pu essayer en temps normal d'éviter de se retrouver dans le périmètre d'attaque de Sonyk, ce ne fut pas le cas.
Tandis que les illusions se trouvaient dissipées par ce déploiement de puissance et que sa véritable keyblade se heurtait aux premiers coups d'épée de Sonyk, le jeune demi-ange lui aussi se vit contraint de recourir à la seule chose qui pouvait lui éviter de se faire hacher menu…

Déclenchement de l’Inner Power :
Guardian Angel


Aussitôt, une armure argentée agrémentée d’or vint recouvrir le corps ainsi que les ailes de Cerran, armure dotée d’une capacité de défense quasi-divine (référence aux armures "divines" de Saint Seiya Chapitre Hadès dont est tirée l’image ) sur laquelle les coups d’épée de Sonyk vinrent s’abîmer sans que le demi-ange ne s’en ressente, du moins au début. Mais le nombre de coups portés par les Cents Têtes de Dragons de Sonyk finiraient par la briser si Cerran ne se dépêchait pas.



- " Bouge-toi Cerran, c’est pas en te protégeant que tu vas gagner !
- Merci du soutien Enlil, mais je fais ce que je peux je te signale ! "

Gardant son katana élémental levé pour protéger son visage, seule partie vulnérable de son corps, le jeune quasi-élu chercha un moyen d’abattre son adversaire pour endiguer ce flot de coups, et puisqu’il ne pouvait pas l’approcher, ça n’allait pas être si facile…
C’est alors qu’il pensa à la keyblade de son père, gisant dans le sable de l’arène. La rapidité des mouvements de Sonyk l’empêcherait certainement de l’enserrer par derrière d’un seul coup, mais le serpent est rapide et sournois...

" Hiding Snake ! "

Black Mamba, comme précédemment, se faufila sous terre, et ressortit à l’endroit où se tenait Sonyk, s’enroulant immédiatement autour de sa jambe avant de remonter vers le torse. et plus précisément sa jugulaire...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 20-03-2007 à 20:15:11   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   



L'attaque de Sonyk était presque arrivée à terme et c'est la que Black Mamba vint s'enserer autour de Sonyk.

Le choix suivant s'offrait à lui: Continuer arretter tout mouvement et s'avouer vaincu ou attaquer et risquer de gagner.

Le sang de Sonyk ne fit qu'un tour et celui ci tomba à terre, abbandonant alors son attaque.

A présent couché, celui-ci dit.

"A vrai dire, je pense que ce combat ne vaut pas la mort; et puis en plus, j'ai faim. Keuf keuf."

Il leva alors sa main en l'air et dit :"J'abandonne'.


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-03-2007 à 21:24:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(yes on va enfin pouvoir faire la finale !!! XD.... Wé youpi mon ti nange va se faire poutrer la geule et ça va encore traumatiser Meileen )



Alors que le public n'a pas cessé d'encourager chacun des combattants pendant l'intégralité du duel, celui - ci hurle de vive voix un énorme vivat pour Cerran, et Sonyk n'est pas oublié pour autant. Les clameurs émanant des tribunes occultent presque la voix du commentateur :

ET C'EST A CERRAN QUE REVIENT LA VICTOIRE, AU TERME DU DUEL LE PLUS EPOUSTOUFLANT DE MAITRISE AUQUEL IL NOUS AIT ETE DONNE D'ASSISTER DEPUIS LE DEBUT DU TOURNOI !!!


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-03-2007 à 02:24:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Abandonné? Il avait bien dit qu'il avait abandonné? Cerran n'en croyait pas ses oreilles. Alors, il avait gagné face à cet adversaire bien plus expérimenté que lui... de bien peu glorieuse façon. Mais son père serait bien du genre à dire que peut importait le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse... (non, Orion n'est pas un pochtron ) Peu importe comment, il était en finale, et c'était suffisant pour ses objectifs dans ce tournoi.

Son Inner Power s'estompa, et le jeune demi-ange chuta lentement vers le sol, ses ailes ne le supportant plus, et la keyblade rebondit sur le sable de l'arène en même temps que Cerran y prenait pied. Epuisé, il ne put que relever la tête vers son adversaire et l'incliner devant lui avec un sourire reconnaissant bien plus que de triomphe, avant de se laisser aller en arrière, sur le brancard que les infirmiers de l'arène avaient amenés pour les concurrants, et se laisser entraîner vers l'infirmerie pour un peu de repos avant la finale.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 31-03-2007 à 16:07:09   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Les brancardiers embarquerent par la même occasion le pauvre Sonyk, bien épuisé (doux euphémisme).


--------------------


Theme de Dreac
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Magical Story  L'Arène  Terrain Annexe-2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum