Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Qui est où?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 12-02-2008 à 11:12:42   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Parfait pour le positionnement!

Mais en fait Félia c'est pas qu'elle n'est pas contente... mais elle est... comment dire... en état d'alerte quoi! Comme un chat qui en aperçoit un autre et qui le jauge pendant quelques temps le temps de décider s'il faut se barrer, rester tranquille, ou attaquer!^^

Bon d'accord on s'en fout et le principal c'est que les gens soient à nouveau à leur place! Et félicitations pour ce travail!

--------------------

Personnage : Félia
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 13-02-2008 à 11:39:45   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bravo Mimi ^__^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-02-2008 à 11:49:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Mais alors, elle va avoir le même genre de reaction en voyant Lili ?

Super Mimi ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-02-2008 à 17:24:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Erreur impardonnable de ma part... j'avais omis d'inclure les mésaventures de Ratono dans ce résumé... =__=
Je vais m'empresser de réparer cette erreur en ajoutant immédiatement le résumé remanié que mon fiston m'a généreusement rédigé !
Un grand merci à lui d'ailleurs pour ce coup de main. ^^"

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 Magical Story  De tout et de rien  Qui est où?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum