Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Qui est où?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-02-2007 à 19:29:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les habitués de KHW reconnaîtront le titre, et il n’y a nul plagiat puisque c’était de toute façon le mien XD J’ai pensé qu’un tel topic pouvait être utile également sur MS…

Quel est donc le but du topic ? Tout est dans le titre, il suffit simplement d’indiquer où se trouve votre personnage dans le RP ^^
Bien entendu, je ne demande pas de noter TOUS les déplacements ^^’ si vous faites juste un saut à l’armurerie, ou à la salle à manger, nul besoin de préciser, cependant j’aimerai, si vous le voulez bien, que vous indiquiez votre position de manière assez régulière. Cela faciliterait le travail des admins, et de ceux qui aiment bien suivre les pérégrinations des autres joueurs ^^

Je commence donc, en disant que Caleen est sur le Pont Supérieur, dans le topic Le Grand Bal de Noël (et accessoirement en compagnie d’Hyr Wigoo )
J’ai d’ailleurs également sur ce topic 2 PNJ, Cerran (qui dansait avec Loreleï), et Neely, en train de discuter avec Anna (PNJ de Lovie) et Razalud.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 24-02-2007 à 19:40:55   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken est a l'infirmerie^^


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 24-02-2007 à 19:42:58   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Idem que pour Misuzu, elle est en compagnie de Vranken qui surveille Shinji. Y'a aussi mon PNJ Yukito qui surveille la chtite Misuzu dans le coma ^^


--------------------

Theme Of Misuzu
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 24-02-2007 à 19:48:15   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangie est sur Nosgoth, dans le petit village de Wahrsitzbrurg pour l'instant...

Quand à Nothing, il est actuellement à la Salle des machines, situé dans le pont inférieur du Lustria.


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 24-02-2007 à 20:08:14   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia fait dodo dans sa chambre, de même que Mugetsu, et comme la dit Painou, Razalud est dans la salle de bal.

Message édité le 24-02-2007 à 20:08:34 par Shushu


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 24-02-2007 à 20:12:00   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gil tape un roupillon dans sa chambre, pour se relever quelques heures plus tard avec une énorme gueule de bois XD Comme à son habitude...


--------------------


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-02-2007 à 20:20:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna regarde le plafond dans sa chambre

Et Zono et avec Mitoko au bal.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-02-2007 à 20:44:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Houlà ah vi alors... hum hum.

Mitoko est au bal en compagnie de Zono et à la buvette de l'Arène en compagnie de Myllia. XD
Comment ça c'est compliqué? Bah c'est comme ça! >__<

Et Al'raïr se retrouve avec Zono dans les vestiaires de l'Arène.
Pas de commentaires j'ai dit! >__<


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-02-2007 à 21:20:32   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen est lovée dans les bras de son chéri et aussi à la buvette de l 'arène. Drell est sur Algo avec Troyd.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 24-02-2007 à 21:22:03   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega est dans sa chambre, attendant sa prochaine mission (enfin si elle a pas commencer -_-' j'ai du retard).


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-02-2007 à 21:28:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ah oui, je pense que les admins et moi-même pourront aussi poster une liste des missions en cours, pour ceux qui auraient un peu de retard justement ^^'

Anou ==> Troyd (et par conséquent Drell) est actuellement avec Faerie à Traverse en fait ^^'

Message édité le 24-02-2007 à 21:28:46 par Paine


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 24-02-2007 à 21:36:29   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran est en face de Ralem en Transylvanie, Terre et Mickael, je comptais le faire revenir directos dans son lit après tant d'absence en rp, absence justifiée par le fait que je suis vraiment fatigué quoi que je fasse et que j'ai pas trop cet élan si enthousiaste que j'avais encore fin 2006


--------------------
Theme de Dran

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-02-2007 à 22:15:12   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Painou : ah bon ? O_o ah j 'étais pas au courant moi XD
Ben en fait maintenant que Drell s 'est rematérialisé, il peut être indépendant, enfin jvais allez voir ça ^^


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-02-2007 à 22:46:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bah, j'ai ptet mal lu ^^' (ou j'étais pas bien réveillée XD), Drell est sur Algo alors, mais pas Troyd XD


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-02-2007 à 23:09:43   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oui c 'est ça, Troyd est sur Traverse, et là Drell est tout seul ( vais ptêtre en profiter d 'ailleurs )


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-02-2007 à 11:37:38   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

lovie est dans sa chambre, et anna avec neely et razu dans la salle de bal


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-02-2007 à 13:42:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

  • Pont Supérieur

    Le Grand Bal de Noël

    - Caleen vient de finir de danser avec Hyr Wigoo, et ce dernier lui file un rencard…
    (Non mais quel langage )
    (Ben quoi, c’est pas ça ? )

    - Loreleï vient de finir de danser avec Cerran, et j’attends la réaction de la demoiselle (à propos de Cerran, mais surtout de Caleen et Hyr, qui ne doivent pas être très loin XD)

    - Razalud est au bar, sirotant une limonade, et en train de discuter avec Anna (PNJ de Lovie) et Neely (mon PNJ, fille de Sienna)

    - Mitoko et Zono sont tous deux en grande conversation, après que chacun ait fini par laisser échapper les sentiments qu’il ressent pour l’autre, ce qui a eu quelques conséquences étranges sur le demi-vampire (il était devenu sourd XD )
    Zono vient d’inviter Mitoko à danser, mais cette dernière ne sait pas…

    - Voyant cela, Dreac vient de quitter la salle de bal en pleurs...

    - Shigure discute avec Mihara, cherchant à retrouver sa reine qui aurait la même cicatrice que lui à la main.

    - Ivy a échoué dans sa tentative d'attaquer un examinateur, celui-là même qui a failli tuer Celiel.

    - Il me semble que Galro est encore au bar, à s'enfiler des bières en bon nain qu'il est XD

    Infirmerie

    - Vranken veille sur Shinji qui se repose après un malaise.

    - Yukito, PNJ de Misuzu , veillait sur cette dernière, dans le coma, après une de ses « crises » qui ont révélé son double maléfique par l’intermédiaire d’un miroir. Il vient juste de partir en la confiant aux bons soins de Vranken.

    - Rufus se repose toujours après sa résurrection.

  • Aile Bleue

    - Chambre d’Alia
    Alia dort, en compagnie de Mugetsu (PNJ commun avec Darksquall) Rufus ne va pas être jaloux ? XD

    - Chambre de Gilbrat
    Gil cuve sa consommation excessive (c’est un nain après tout ) d’alcool dans son lit.

    - Chambre de Lilianna
    Lilianna regarde le plafond dans sa chambre, dixit Yno

    - Chambre de Celiel
    Celiel et Meileen discutent dans le lit du jeune ange, à propos d’un projet qu’il a mûrement réfléchi : prendre un appartement à Traverse pour tous deux, afin d’avoir enfin un endroit à eux.

    - Chambre d’Omega
    Omega médite sur son inhumanité dans sa chambre, attendant sa prochaine mission.

    - Chambre de Lovie
    Lovie dort après avoir un peu trop forcé lorsqu’elle a voulu montrer sa technique Hot Blood à Rei dans la salle d’entraînement à la magie.

    - Chambre de Mickael
    Mickael Andersen devrait réapparaître dans sa chambre.

    - Chambre de Rei
    Après avoir déposée Lovie dans sa chambre, Rei est allé retrouver Morphée dans la sienne.

  • Aile Rouge

    - Armes blanches – Bases
    Dryëlle s’entraîne en compagnie de Filodero.

    - Entraînement aux arts martiaux
    Slayn et Loric s’entraînent chacun de leur côté, sous la surveillance d’un examinateur, mais il est possible que tous deux fassent un petit combat d’entraînement...

  • Pont Inférieur

    Salle des machines

    Nothing , est actuellement à la Salle des machines, toujours en train de se poser des questions sur l’incompréhension qui règne autour de lui, et a attiré l’attention de Maggi (PNJ moomba technicien)

  • Zone de l’Aube

    Rebirth , toujours aussi détachée de la réalité, est dans le bureau d’Aya, qui aimerait bien pouvoir enfin venir au bal XD

  • Arène

    Buvette

    - Celiel (ubiquité de l’arène) et Meileen (ubiquité de l’arène) discutent du tournoi à une table.

    - Myllia et Mitoko (ubiquité de l’arène) viennent d’arriver, et discutent de ce qu’il s’est passé dans les vestiaires, à savoir que la nihiliste ne semble pas apprécier Zono, ce que Mitoko ne comprend pas vraiment.

    Vestiaires

    Zono (ubiquité de l’arène) et Al’Raïr abordent le même sujet.

    Terrain Annexe-2

    Deuxième demi-finale, qui voit l’affrontement de 2 PNJ, Sonyk (Dreac) et Cerran (le mien)

  • Traverse

    Boutique S&N

    - Ego est à la caisse, et s’apprête à payer sa tenue pour le bal.

    - Nessa en est encore au choix avec Sienna. Ryena n’est pas très loin.

    - Zanapher est encore là je suppose, puisqu’il n’a pas répondu à Nolan ^^’

    Place des Loisirs

    Faerie et Troyd (PNJ de Danny, repris par Shira), qui vient d’expliquer à cette dernière qu’elle doit cesser de se comporter comme une marionnette qui doit attendre les ordres pour faire quoi que ce soit, affrontent des brigands.

  • Terre

    Transylvanie - Ancien château de Vlad l'empaleur

    Dran est en face de Ralem, qui vient d’amener à Drikona une nouvelle recrue du Néant, le cyborg enfant Astaroth .

  • Algo

    Ville de Cycleno, Dezolis : appartement de Troyd

    Drell (PNJ d’Anou) enfin reconstitué, vient de se faire recruter par un Confrère, Angelus en personne !

  • Extrême Orient

    Avalon - Forêt Cylaenwë

    Megura vient d’y être envoyée puisqu’elle a choisi de refaire sa vie, et est accueillie par Fan’Her.

  • Nosgoth

    Warhsitzbrurg, aux environs de Willendorf

    Vangie est en train de faire de la charpie de Séraphéens après avoir provoqué une jolie baisse de seuil en exposant un ordinateur portable capricieux sur ce monde médiéval XD

    (J’espère ne pas vexer les gens qui se sont pris au jeu, et ont gentiment accepté d’indiquer leur position, mais je suis… légèrement perfectionniste sur les bords ^^’’’ )

    Message édité le 25-02-2007 à 23:26:40 par Paine


    --------------------
    Personnage dans le RP : Caleen Son thème
  • Arsenika
    Meileen Blackpearl
    Silent Adept
    Arsenika
       Posté le 25-02-2007 à 14:10:02   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

    Wouah *__*
    J 'abdique : je te déclare officiellement masochiste


    --------------------
    BLoG :
    MAJ : 07 / 04
    Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
    Paine
    Nature sensible...
    Rôdeur du Chêne
    Paine
       Posté le 25-02-2007 à 14:14:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

    Chuis pas maso, c'même pô vrai!>_<
    Mais comme il est assez difficile de suivre tout le monde, et que certaines personnes ne seraient pas contre un résumé de MSNG, je me suis dit que ça pouvait aussi en faire l'office si on explicitait légèrement plus ^^'


    --------------------
    Personnage dans le RP : Caleen Son thème
    Arsenika
    Meileen Blackpearl
    Silent Adept
    Arsenika
       Posté le 25-02-2007 à 14:18:55   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

    Oui c 'est vrai, mais fais pas tout tu vas nous faire une surchauffe, manquerait plus que tu exploses comme un micro-ondes


    --------------------
    BLoG :
    MAJ : 07 / 04
    Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
    STidus
    Apprenti du Zénith
    STidus
       Posté le 25-02-2007 à 14:19:41   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

    Mon dieu,j'ai une mere maso

    Non je plaisante^^ Au moins c'est pratique pour s'y retrouver^^


    --------------------




    Paine
    Nature sensible...
    Rôdeur du Chêne
    Paine
       Posté le 25-02-2007 à 14:23:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

    Mais je ne ferais pas tout, z'avez intérêt à y mettre du votre aussi


    --------------------
    Personnage dans le RP : Caleen Son thème
    STidus
    Apprenti du Zénith
    STidus
       Posté le 25-02-2007 à 14:25:52   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

    Oui oui


    --------------------




    Mitoko triball
    May i help?
    Artiste du Ciel
    Mitoko triball
       Posté le 25-02-2007 à 18:05:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

    Oh j'adore!
    Avec les pointes d'humour et tout et tout. *___*
    Y mettre du notre? Mais ton processeur à toi il marche tellement mieux que le nôôôôôôtre.
    Je plaisante, on va s'y mettre... o_o


    --------------------
    Mimi's theme



    Feed Me!
    Misuzu
    C'est le monde qui a tort. Pas moi.
    Apprenti de l'Aube
    Misuzu
       Posté le 25-02-2007 à 18:09:31   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

    Whouah, c'est bien organisé tout ça! ^^


    --------------------

    Theme Of Misuzu
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
     
     Magical Story  De tout et de rien  Qui est où?Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum