|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 24-02-2007 à 19:29:19
| Les habitués de KHW reconnaîtront le titre, et il n’y a nul plagiat puisque c’était de toute façon le mien XD J’ai pensé qu’un tel topic pouvait être utile également sur MS… Quel est donc le but du topic ? Tout est dans le titre, il suffit simplement d’indiquer où se trouve votre personnage dans le RP ^^ Bien entendu, je ne demande pas de noter TOUS les déplacements ^^’ si vous faites juste un saut à l’armurerie, ou à la salle à manger, nul besoin de préciser, cependant j’aimerai, si vous le voulez bien, que vous indiquiez votre position de manière assez régulière. Cela faciliterait le travail des admins, et de ceux qui aiment bien suivre les pérégrinations des autres joueurs ^^ Je commence donc, en disant que Caleen est sur le Pont Supérieur, dans le topic Le Grand Bal de Noël (et accessoirement en compagnie d’Hyr Wigoo ) J’ai d’ailleurs également sur ce topic 2 PNJ, Cerran (qui dansait avec Loreleï), et Neely, en train de discuter avec Anna (PNJ de Lovie) et Razalud.
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
STidus | Apprenti du Zénith | | |
| Posté le 24-02-2007 à 19:40:55
| Vranken est a l'infirmerie^^
-------------------- |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 24-02-2007 à 19:42:58
| Idem que pour Misuzu, elle est en compagnie de Vranken qui surveille Shinji. Y'a aussi mon PNJ Yukito qui surveille la chtite Misuzu dans le coma ^^
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
Vangie | I'll Paint Your Future Black | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 24-02-2007 à 19:48:15
| Vangie est sur Nosgoth, dans le petit village de Wahrsitzbrurg pour l'instant... Quand à Nothing, il est actuellement à la Salle des machines, situé dans le pont inférieur du Lustria.
-------------------- |
|
Shushu | Un tant soit peu trop sensible | Slashing Adept | | |
| Posté le 24-02-2007 à 20:08:14
| Alia fait dodo dans sa chambre, de même que Mugetsu, et comme la dit Painou, Razalud est dans la salle de bal.
Message édité le 24-02-2007 à 20:08:34 par Shushu
-------------------- |
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 24-02-2007 à 20:12:00
| Gil tape un roupillon dans sa chambre, pour se relever quelques heures plus tard avec une énorme gueule de bois XD Comme à son habitude...
-------------------- |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 24-02-2007 à 20:20:46
| Lilianna regarde le plafond dans sa chambre Et Zono et avec Mitoko au bal.
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 24-02-2007 à 20:44:25
| Houlà ah vi alors... hum hum. Mitoko est au bal en compagnie de Zono et à la buvette de l'Arène en compagnie de Myllia. XD Comment ça c'est compliqué? Bah c'est comme ça! >__< Et Al'raïr se retrouve avec Zono dans les vestiaires de l'Arène. Pas de commentaires j'ai dit! >__<
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 24-02-2007 à 21:20:32
| Meileen est lovée dans les bras de son chéri et aussi à la buvette de l 'arène. Drell est sur Algo avec Troyd.
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
Omega | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 24-02-2007 à 21:22:03
| Omega est dans sa chambre, attendant sa prochaine mission (enfin si elle a pas commencer -_-' j'ai du retard).
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Posté le 24-02-2007 à 21:28:27
| Ah oui, je pense que les admins et moi-même pourront aussi poster une liste des missions en cours, pour ceux qui auraient un peu de retard justement ^^' Anou ==> Troyd (et par conséquent Drell) est actuellement avec Faerie à Traverse en fait ^^'
Message édité le 24-02-2007 à 21:28:46 par Paine
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 24-02-2007 à 21:36:29
| Dran est en face de Ralem en Transylvanie, Terre et Mickael, je comptais le faire revenir directos dans son lit après tant d'absence en rp, absence justifiée par le fait que je suis vraiment fatigué quoi que je fasse et que j'ai pas trop cet élan si enthousiaste que j'avais encore fin 2006
-------------------- Theme de Dran |
|
| Posté le 24-02-2007 à 22:15:12
| Painou : ah bon ? O_o ah j 'étais pas au courant moi XD Ben en fait maintenant que Drell s 'est rematérialisé, il peut être indépendant, enfin jvais allez voir ça ^^
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
| Posté le 24-02-2007 à 22:46:22
| Bah, j'ai ptet mal lu ^^' (ou j'étais pas bien réveillée XD), Drell est sur Algo alors, mais pas Troyd XD
|
| Posté le 24-02-2007 à 23:09:43
| Oui c 'est ça, Troyd est sur Traverse, et là Drell est tout seul ( vais ptêtre en profiter d 'ailleurs )
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 25-02-2007 à 11:37:38
| lovie est dans sa chambre, et anna avec neely et razu dans la salle de bal
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2007 à 13:42:27
| Pont Supérieur Le Grand Bal de Noël - Caleen vient de finir de danser avec Hyr Wigoo, et ce dernier lui file un rencard… (Non mais quel langage ) (Ben quoi, c’est pas ça ? ) - Loreleï vient de finir de danser avec Cerran, et j’attends la réaction de la demoiselle (à propos de Cerran, mais surtout de Caleen et Hyr, qui ne doivent pas être très loin XD) - Razalud est au bar, sirotant une limonade, et en train de discuter avec Anna (PNJ de Lovie) et Neely (mon PNJ, fille de Sienna) - Mitoko et Zono sont tous deux en grande conversation, après que chacun ait fini par laisser échapper les sentiments qu’il ressent pour l’autre, ce qui a eu quelques conséquences étranges sur le demi-vampire (il était devenu sourd XD ) Zono vient d’inviter Mitoko à danser, mais cette dernière ne sait pas… - Voyant cela, Dreac vient de quitter la salle de bal en pleurs... - Shigure discute avec Mihara, cherchant à retrouver sa reine qui aurait la même cicatrice que lui à la main. - Ivy a échoué dans sa tentative d'attaquer un examinateur, celui-là même qui a failli tuer Celiel. - Il me semble que Galro est encore au bar, à s'enfiler des bières en bon nain qu'il est XD Infirmerie - Vranken veille sur Shinji qui se repose après un malaise. - Yukito, PNJ de Misuzu , veillait sur cette dernière, dans le coma, après une de ses « crises » qui ont révélé son double maléfique par l’intermédiaire d’un miroir. Il vient juste de partir en la confiant aux bons soins de Vranken. - Rufus se repose toujours après sa résurrection. Aile Bleue - Chambre d’Alia Alia dort, en compagnie de Mugetsu (PNJ commun avec Darksquall) Rufus ne va pas être jaloux ? XD - Chambre de Gilbrat Gil cuve sa consommation excessive (c’est un nain après tout ) d’alcool dans son lit. - Chambre de Lilianna Lilianna regarde le plafond dans sa chambre, dixit Yno - Chambre de Celiel Celiel et Meileen discutent dans le lit du jeune ange, à propos d’un projet qu’il a mûrement réfléchi : prendre un appartement à Traverse pour tous deux, afin d’avoir enfin un endroit à eux. - Chambre d’Omega Omega médite sur son inhumanité dans sa chambre, attendant sa prochaine mission. - Chambre de Lovie Lovie dort après avoir un peu trop forcé lorsqu’elle a voulu montrer sa technique Hot Blood à Rei dans la salle d’entraînement à la magie. - Chambre de Mickael Mickael Andersen devrait réapparaître dans sa chambre. - Chambre de Rei Après avoir déposée Lovie dans sa chambre, Rei est allé retrouver Morphée dans la sienne. Aile Rouge - Armes blanches – Bases Dryëlle s’entraîne en compagnie de Filodero. - Entraînement aux arts martiaux Slayn et Loric s’entraînent chacun de leur côté, sous la surveillance d’un examinateur, mais il est possible que tous deux fassent un petit combat d’entraînement... Pont Inférieur Salle des machines Nothing , est actuellement à la Salle des machines, toujours en train de se poser des questions sur l’incompréhension qui règne autour de lui, et a attiré l’attention de Maggi (PNJ moomba technicien) Zone de l’Aube Rebirth , toujours aussi détachée de la réalité, est dans le bureau d’Aya, qui aimerait bien pouvoir enfin venir au bal XD Arène Buvette - Celiel (ubiquité de l’arène) et Meileen (ubiquité de l’arène) discutent du tournoi à une table. - Myllia et Mitoko (ubiquité de l’arène) viennent d’arriver, et discutent de ce qu’il s’est passé dans les vestiaires, à savoir que la nihiliste ne semble pas apprécier Zono, ce que Mitoko ne comprend pas vraiment. Vestiaires Zono (ubiquité de l’arène) et Al’Raïr abordent le même sujet. Terrain Annexe-2 Deuxième demi-finale, qui voit l’affrontement de 2 PNJ, Sonyk (Dreac) et Cerran (le mien) Traverse Boutique S&N - Ego est à la caisse, et s’apprête à payer sa tenue pour le bal. - Nessa en est encore au choix avec Sienna. Ryena n’est pas très loin. - Zanapher est encore là je suppose, puisqu’il n’a pas répondu à Nolan ^^’ Place des Loisirs Faerie et Troyd (PNJ de Danny, repris par Shira), qui vient d’expliquer à cette dernière qu’elle doit cesser de se comporter comme une marionnette qui doit attendre les ordres pour faire quoi que ce soit, affrontent des brigands. Terre Transylvanie - Ancien château de Vlad l'empaleur Dran est en face de Ralem, qui vient d’amener à Drikona une nouvelle recrue du Néant, le cyborg enfant Astaroth . Algo Ville de Cycleno, Dezolis : appartement de Troyd Drell (PNJ d’Anou) enfin reconstitué, vient de se faire recruter par un Confrère, Angelus en personne ! Extrême Orient Avalon - Forêt Cylaenwë Megura vient d’y être envoyée puisqu’elle a choisi de refaire sa vie, et est accueillie par Fan’Her. Nosgoth Warhsitzbrurg, aux environs de Willendorf Vangie est en train de faire de la charpie de Séraphéens après avoir provoqué une jolie baisse de seuil en exposant un ordinateur portable capricieux sur ce monde médiéval XD (J’espère ne pas vexer les gens qui se sont pris au jeu, et ont gentiment accepté d’indiquer leur position, mais je suis… légèrement perfectionniste sur les bords ^^’’’ )
Message édité le 25-02-2007 à 23:26:40 par Paine
|
| Posté le 25-02-2007 à 14:10:02
| Wouah *__* J 'abdique : je te déclare officiellement masochiste
|
| Posté le 25-02-2007 à 14:14:06
| Chuis pas maso, c'même pô vrai!>_< Mais comme il est assez difficile de suivre tout le monde, et que certaines personnes ne seraient pas contre un résumé de MSNG, je me suis dit que ça pouvait aussi en faire l'office si on explicitait légèrement plus ^^'
|
| Posté le 25-02-2007 à 14:18:55
| Oui c 'est vrai, mais fais pas tout tu vas nous faire une surchauffe, manquerait plus que tu exploses comme un micro-ondes
|
| Posté le 25-02-2007 à 14:19:41
| Mon dieu,j'ai une mere maso Non je plaisante^^ Au moins c'est pratique pour s'y retrouver^^
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2007 à 14:23:13
| Mais je ne ferais pas tout, z'avez intérêt à y mettre du votre aussi
|
| Posté le 25-02-2007 à 14:25:52
| Oui oui
-------------------- |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 25-02-2007 à 18:05:44
| Oh j'adore! Avec les pointes d'humour et tout et tout. *___* Y mettre du notre? Mais ton processeur à toi il marche tellement mieux que le nôôôôôôtre. Je plaisante, on va s'y mettre... o_o
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 25-02-2007 à 18:09:31
| Whouah, c'est bien organisé tout ça! ^^
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
|