Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 La Serre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-07-2007 à 02:07:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Venant de l'infirmerie, c'est une autre elfe, cette fois-ci aux cheveux verts, qui pénétra dans la Serre, cet endroit si apaisant pour le coeur et l'esprit de ces êtres de la nature. Toutefois, ce n'est pas dans ce but que caleen y était venue, mais bel et bien à cause de son rendez-vous avec Mitoko, la jeune femme du Zénith, afin de se concerter pour terminer l'épreuve pratique de l'examen qu'elles avaient passé ensemble. L'union fait la force dit-on, et les deux jeunes femmes si peu versées dans l'art du combat auraient peut-être plus de chances si elles s'entraidaient plutôt que de rester chacune de son côté, à chercher des idées qui ne viendraient peut-être pas...

Caleen regarda son sneak, cherchant la fonction indiquant l'heure. Elle ne semblait pas en retard, et nulle trace de Mitoko dans les parages. Peut-être était-elle déjà là, quelque part? Et si ce n'était pas le cas, Caleen en profiterait-elle pour de faire un petit tour dans la Serre, histoire de respirer un peu, et tenter de chasser ses inquiétudes, après le léger accrochage de Loreleï avec la nouvelle recrue de l'Aube...
Aussi l'elfe aux yeux chocolat entreprit-elle de chercher sa camarade, d'un pas lent, comme s'il s'agissait d'une promenade. Bien sûr, le temps jouait contre elles, mais le stress n'était-il pas aussi mauvais? Un peu de détente ne pouvait faire de mal.

Ses pas l'amenèrent bientôt près du ruisseau qui coulait en cascade, auprès duquel elle s'agenouilla, pour prendre un peu d'eau entre ses mains en coupe, et s'en asperger légèrement le visage. Elle n'avait pas vraiment regardé dans un miroir à quoi elle ressemblait en revenant de Traverse, et sa robe déchirée en couverte de sang n'augurait pas que son visage fut vierge de toute trace de cette bataille. Caleen essaya aussi d'en asperger sa robe, pour essayer de faire partir quelques tâches, mais c'était peine perdue. Sans doute devrait-elle jeter ces vêtements, ce serait difficilement rattrapable... tant pis, pensa-t-elle avec un petit soupir, ce n'était qu'un morceau de tissu après tout. Si elel avait besoin de quoi que ce soit, elle irait chez Sienna.
Sienna... elle n'avait guère eut l'occasion de penser à la jeune femme, et à sa petite famille, depuis sont retour de Traverse. Etaient-ils sains et saufs? Caleen l'espérait de tout coeur, et elle ne manquerait pas d'aller vérifier, une fois qu'elle aurait le temps de le faire.

Les pas suivants de l'elfe aux cheveux vert l'amenèrent devant l'arbre à la forme étrange, qu'elle n'avait encore jamais remarqué, et qui attira bien entendu son regard. Mais ce regard d'elfe vis-à-vis de la nature, un regard presque de tendresse se mua en surprise en voyant la personne qui avait décidé d'en faire un lieu de repos. C'était elle, l'elfe ondine qu'elle avait vue au bal, et à laquelle elle avait lancé le plus noir des regards dont elle fut capable. Depuis lors, l'intention de Caleen avait été de lui présenter ses excuses, mais pas seulement... En effet, en tant qu'ondine, elle devait savoir ce qu'il était exactement arrivé à son frère, Kerwilen...
Bien que voulant à tout prix avoir des réponses à ses questions, Caleen ne pouvait décemment pas aller la réveiller, ce n'était pas très correct. Elle se posa donc dans l'herbe, à quelques distances de l'elfe aux cheveux bleus, attendant à la fois son réveil et guettant l'arrivée de Mitoko.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-07-2007 à 23:49:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

‘‘Je suis en retard ! Je suis en retard ! Je suis en… !’’

Ne pensant plus qu’à cela et à la pauvre Caleen qui devait, c’est ce dont elle était persuadée en tous cas, s’impatienter par sa faute, Mitoko avait couru à en perdre haleine, malgré son état toujours si peu vaillant, à travers les couloirs du Luastria depuis la cafétéria pour rejoindre la serre en quatrième vitesse et à présent, elle fonçait à travers la végétation, n’ayant même pas besoin de s’aider des mains ou des bras pour se frayer un passage à travers celle-ci, tant son empressement l’avait faite gagner en vitesse qui suffisait, par simple déplacement d’air, à la faire passer entre les feuillages et les fougères.
Sans marquer de temps de pause pour prendre la peine de véritablement chercher à repérer l’elfe, certaine qu’elle se trouvait déjà là quelque part, elle parcourait la serre de long en large pour la trouver, et c’est qu’il y avait de quoi faire…
Lorsqu’enfin elle parvint en un petit espace découvert traversé par un ruisseau, et qu’elle se trouva à proximité d’un arbre dont elle n’eut pas vraiment le temps de noter l’étrange forme, elle aperçut la chevelure si singulière de cette personne tant recherchée.
Et le cœur battant à tout rompre de stopper si soudainement cette course folle, elle s’apprêta à lever le bras pour signifier sa présence.

‘‘Mademoiselle Caleen je suis i… !

-Gnyap !’’

Mais elle n’eut pas le temps d’achever sa phrase que quelque chose à la masse assez imposante se jeta sur elle, les faisant rouler pêle-mêle jusqu’aux racines de l’arbre à proximité. Mais le rouler-bouler ne s’acheva pas par le contact rude de l’écorce du végétal mais par un contact plus étrange et moins désagréable...

‘‘Ley’lec ! Non attends ! Je crois qu’on a écrasé…’’

Elle tenta de repousser gentiment le crinos du coude pour constater avec stupeur qu’ils venaient d’atterrir sur une pauvre jeune femme à l’étrange chevelure bleutée et aux longues oreilles rappelant celles de Caleen.
Quelle ne fut pas alors sa gêne…

‘‘… quelqu’un…’’

Une fois Ley’lec écarté, elle s’ôta rapidement de la pauvre victime pour se redresser et s’incliner moultes fois face à elle avant de s’accroupir à ses côtés l’air inquiet, espérant de tout son cœur que le choc n’avait pas été trop rude pour elle…

‘‘Toutes mes excuses ! Je suis navrée ! Nous ne voulions pas vous blesser ! J’espère que vous n’avez pas eu trop de mal !’’



Quant au lycan, les oreilles rabattues en arrière, la queue entre les pattes, il n’en menait vraiment pas large, loin de faire le fier et semblait tout aussi confus que son amie à deux pattes…

Message édité le 13-07-2007 à 23:50:32 par Mitoko triball


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 14-07-2007 à 02:06:00   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Courant sur la plage avec Keri, les cheveux lui barrant le visage, Nessa ne voyait plus très bien autour d'elle. Soudain, Keri la rattrapa, mais avec la vitesse, ils tombèrent tous deux au sol...
Infligeant une secousse brutale à Nessa, qui se réveilla sous le choc, une grimace digne d'un concours lui déformant son beau visage habituellement si fin et net.

"OUÏTCH ! Ker...Oh, mais...Mais...Mais ça n'est pas Keri, c'est...Oh, pardon, excusez-moi, OUILLE ! Je vous ai pris pour...pour quelqu'un d'autre...Schhhh ! " dit Nessa en se tournant difficilement et moyennement douloureusement vers les nouveaux arrivants.

Etant dans la position du foetus et faisant face à l'arbre, le mal était limité...Mais l'arbre avait eu droit à un calin quelque peu forcé de la jeune ondine, et celle-ci ressentait une grosse douleur dans le dos.

"Que...Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Vous ne vous êtes pas fait mal ? "

Cherchant ce qui pouvait bien lui être tombé dessus, Nessa vit qu'il s'agissait bien de quelqu'un, mais pas d'une seule personne...Une jeune femme et un...loup ? se tenaient tout à côté semblaient fort gênés...


--------------------
Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-07-2007 à 02:44:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe aux cheveux verts, qui avait commencé à sourire en voyant l'accident arriver sous ses yeux, puisque sans gravité, et commencé à se lever pour leur prêter main forte afin de s'extirper de cet entrelac de bras, jambes et pattes, avait brusquement pâli réalisant que Nessa avait prononcé le nom, ou plutôt surnom, de son frère disparu.

Keri... Keri?! Cette elfe avait bien prononcé le nom de Keri?! Caleen croyait être la seule à appeler son frère de cette façon, mais il semblait que non... Cette ondine connaissait donc son frère! Elle avait pensé qu'elle pourrait la renseigner sur lui en voyant une masse de cheveux bleus attirer son regard - et accessoirement sa colère - lors du bal de Noël, mais pas qu'elle le connaîtrait personnellement, et c'était bien ce qu'il semblait, puisqu'elle rêvait apparemment de lui l'instant d'avant.
Keri...

Alors que la bienséance aurait dicté de demander au petit groupe encore au sol se personne n'était blessé, il n'y avait plus qu'une seule chose qui comptait pour caleen à présent, une seule question qui brûlait ses lèvres, un fol espoir de savoir enfin ce qu'il était arrivé à son frère. Même si elle ne se faisait guère d'illusions sur sa survie, son monde ayant été englouti par le Néant, le simple fait de connaître la destinée de son seul et unique frère était vital pour la jeune elfe empathique. Aussi, la question fusa-t-elle bientôt, comme si elle avait eu une volonté propre, d'une voix chevrotante, trahissant l'émoi que ressentait Caleen.

"Vous connaissiez mon frère Keri?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 14-07-2007 à 03:04:51   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Un instant, brusquement, Nessa ne ressenti plus rien d'autre qu'un grand, qu'un immense vide. En plus de la jeune fille et du loup, une autre personne s'était jointe à eux...L'elfe du bal ! Le regard de cet sylvaine réapparu en mémoire de Nessa. Mais là, devant elle, à cet instant précis, la donne était toute différente : un regard fébrile, comme en quête de quelque chose d'extrêmement précieux et furtif. De bleus, les yeux de l'ondine qui avaient commencé lentement à changer de couleur à son "réveil" virèrent pour le coup carrément au violet. Cette elfe avait bien prononcé le nom de son amant ? Non, ça serait trop beau ! Mais pourtant...

"Keri...? Frère...? Vous...? Je...Vous êtes...Caleen ? Non, ce n'est pas possible...Co...Comment...?"

Ne pouvant prononcer un mot de plus, Nessa lança un regard lourd d'interrogations à l'elfe aux cheveux verts. La voilà sa chance ! La voilà la personne qui allait la ramener à Keri ! L'occasion du bal n'était certe pas la bonne, mais cette fois, impossible d'y couper ! L'émotion déjà pas des moindres au départ ne cessant de monter, le jeune elfe perdit connaissance quelques secondes. Revenue à elle, les trois personnes étaient toujours là, face à elle. Nessa ne rêvait donc pas !


--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-07-2007 à 14:33:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

‘‘Euh…’’

La pauvre Mitoko, déjà secouée par la façon dont Ley’lec l’avait faite rouler sur la pauvre… elfe ? , n’en resta que plus sceptique vis-à-vis de l’étrange scène qui se déroulait à présent sous ses yeux.
Elle n’avait même pas eu le temps de présenter de plus amples excuses que Caleen les avait rejointes à l’entente visiblement d’un prénom qui avait su susciter une vive attention chez cette dernière.
Keri ? Un frère ? Caleen ? Caleen avait donc un frère ? Et… cette autre elfe le connaissait ??? Houlà houlà, ça faisait beaucoup à ingérer d’un seul coup pour son pauvre petit cerveau éprouvé par les affres du stress et de la fatigue…
C’est alors au rang de simple spectatrice qu’elle se trouva reléguée d’un seul coup. Mais, elle préféra s’y tenir et ne pas perturber les deux jeunes femmes dans leurs explications…
Un frère hein ?... ce serait tout bonnement miraculeux si cette personne dont elles semblaient parler toutes les deux pouvait être la même… Mais après tout, pourquoi pas ?
La jeune femme blonde poussa un petit soupir en repensant, bien malgré elle, de son côté, à certaines réminiscences qu’éveillait en elle le tableau dépeint face à sa personne.
Tentant même de chasser ses pensées de son esprit, elle croisa les bras et pencha légèrement la tête de côté, celui où Ley’lec venait de prendre place, presque collé à sa sœur la tête lui aussi légèrement penchée dans le même sens, tout aussi dubitatif qu’il était de voir ces deux créatures offrir pareil spectacle qu’il ne comprenait pas franchement non plus. Et même bien moins que Mitoko d’ailleurs.

‘‘Tu y comprends quelque chose toi Ley’lec ?

-Mwouf…
-Je m’en doutais un peu…Bon, il ne nous reste plus qu’à patienter alors.
-Wou.’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-07-2007 à 02:43:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le fait que l’ondine ait prononcé son nom confirmait une nouvelle fois les soupçons de Caleen, qui avait complètement oublié la présence de la pauvre Mitoko. Il ne fallait pas en vouloir à l’elfe, qui n’obéissait plus à cet instant qu’à ses sentiments, et son envie de connaître ce que le destin avait réservé à son frère et seul ami après qu’il eut été livré au peuple ondin. Seulement, l’excitation retombait peu à peu, et c’est avec plus de douceur que Caleen s’exprima cette fois-ci, mais sans perdre cette lueur d’espoir qui s’était allumée dans ses yeux.

"Oui, je suis bien Caleen, il vous a donc parlé de moi ? Je… passé le premier instant de colère au bal, j’ai voulu venir m’excuser, et vous demander justement si vous le connaissiez… Je suis désolée de m’être emportée ainsi, mais vous connaissez la situation aussi bien que moi. C’est mon frère, et on me l’a enlevé… Vous l’avez appelé Keri, c’est donc que vus étiez assez intimes… comment est-ce possible ? Il avait été livré aux ondins pour y être tué ! Alors que s’est-il passé ? S’il-vous-plaît, dites-le moi, j’ai besoin de le savoir…"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 17-07-2007 à 12:29:15   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Moins prompte que la sylvaine à reprendre son "calme", Nessa finit néanmoins par reprendre quelque peu ses esprits, du moins en apparences. LA personne que la jeune ondine avait tant espérée se tenait là, devant elle ! L'elfe du bal lui demandait pardon pour cet instant si négatif que leur première rencontre...

"Ah, euh, le bal...? Oh, je...je comprends, je connais en effet cette malheureuse situation ! Ne vous en inquiétez plus ! Et...je suis vraiment désolée é____è Je...Oh, ce que c'est..."

Puis elle fondit en larmes, ne pouvant donner satisfaction à celle qui s'avérait être Caleen, la soeur de son cher Keri.

"En fait, j'es...j'espérais que...que vous...que vous m'aideriez à le...à le...retrouver ! "

La pauvre demoiselle accompagnée de son charmant ami à poils ne devait pas comprendre grand'chose de ce qui se passait sous ses yeux. Il serait toujours temps de lui expliquer lorsque les esprits se seraient calmés...


--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-07-2007 à 14:10:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Non en effet, Mitoko ne comprenait pas grand-chose à ce que se disaient les deux jeunes elfes. Juste qu’il était question d’une personne qu’elles semblaient toutes deux connaître. Un frère pour l’une, mais pour l’autre qu’est-ce qu’il représentait ? Cela restait encore très flou.
Ce genre de réactions et de comportements qu’étaient en train d’adopter les deux femmes, Mitoko pouvait très bien les comprendre. Après tout, n’avait-elle pas eu à peu près les mêmes lorsqu’elle était tombée à plusieurs reprises sur des personnes à même de lui en dire plus sur ceux qu’elle avait encore du mal à ne pas considérer comme les siens ? Elle savait d’ailleurs tout aussi bien, qu’il valait mieux rester en dehors de ce genre d’histoires tout à fait personnelles, et qui donc, ne la regardaient pas vraiment, bien qu’elle ait une grande considération pour Caleen. Mais c’est justement pour ça qu’elle estima qu’elle n’avait pas à intervenir.
Cependant, cette situation raviva dans son inconscient des choses qu’elle essayait d’occulter de toutes ses forces, ce en quoi elle pensait pourtant que le jeune demi-vampire l’avait aidée… Mais c’était visiblement plus fort qu’elle, il fallait toujours qu’elle y revienne… tant qu’elle n’aurait pas eu une réponse définitive à ses interrogations…
Dans une grimace, elle porta la main à son front en expirant profondément comme dans une tentative d’expulser hors d’elle toutes ces pensées, véritables tortures pour son esprit fatigué. Ce qu’elle parvint à faire tant bien que mal, mais pour une raison simple, la fatigue, harassante, s’était de nouveau emparée d’elle.
Elle chancela, en voulant s’éloigner pour aller se poser un peu plus loin.



Aussi prompt que l’éclair, et sans doute à même de ressentir l’état d’épuisement de sa sœur louve par une sorte d’empathie animale, Ley’lec se plaça rapidement aux côtés de Mitoko pour la soutenir de son échine, avant de lui adresser un petit gémissement qui traduisait parfaitement son inquiétude à son égard.

‘‘Wou ?...’’

La jeune femme, toujours touchée de l’attention que savait lui porter sa grosse boule de poils d’ami, lui attrapa le cou et se servit de l’appui que Ley’lec proposait de lui fournir.

‘‘Merci vieux frère... On va aller attendre un peu plus loin là bas pour ne pas les déranger, tu veux bien ?’’



Le lycan porta son regard sur l’endroit que Mitoko lui désignait et, ayant parfaitement compris, commença à la conduire d’un pas lent, qu’elle n’aurait aucun mal à suivre, vers le petit parterre de mousse où elle voulait se rendre. Là, il la laissa s’asseoir et pris place juste à côté d’elle en s’asseyant sur son arrière train, la tête tournée vers les elfes.

‘‘Merci ley’lec. On attend maintenant…’’

Passant une main dans les poils recouvrant le dos du jeune crinos roux pour le remercier encore, Mitoko se focalisa alors sur la scène qu’offraient les deux elfes, mais sans vraiment chercher à saisir leurs paroles comme un curieux indiscret et irrespectueux l’aurait fait, mais juste, pour pouvoir se concentrer sur quelque chose qui lui ferait oublier le reste…
Le calme, n’était décidément pas son ami en ce moment…


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 17-07-2007 à 18:19:54   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Alors qu'elle réussissait a apaiser son coeur affolé, elle entendit des voix a quelques dizaines de mètres d'elle. Sa vue n'était pas très développée, aussi a cette distance ne distinguait-elle que des ombres mouvantes, pourtant son odorat et son ouie ne la trahissait rarement, et curieuse de nature, elle ne put s'empecher d'aller voir ce qu'il se passait, se changeant ainsi les idées sur les cours de magie qu'elle attribuait sa a la sorcellerie des extra-terrestres...

De son pas redevenu calme et nonchalant, elle se dandinait jusqu'a la source du bruit. Plonger dans l'ombre des arbres, elle observa la clairière ou se dressait un arbre avec une drole de forme, trois jeunes femmes plutot étranges, et un gros loup. Après une première crainte a la vue des oreilles pointues qui lui étaient étrangères, Jad'is perçut une odeur animale émanant de deux utres présences, c'est ce qui l'attira a leur rencontre...

D'un pas déséquilibré et peu silencieux, elle sapprocha a la hauteur de Mitoko et Ley'lec. Elle stoppa a coté de Mitoko qui s'appuyait sur le crinos. Jad'is, sans un mot, s'assya a meme la sol, tenant ses chevilles de ses mains bandées. Et observa la scène des deux elfes, sans chercher a comprendre, juste pour gouter la présence d'autrui et la nature apaisante... ^^


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-07-2007 à 01:31:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Nessa a écrit :

Moins prompte que la sylvaine à reprendre son "calme", Nessa finit néanmoins par reprendre quelque peu ses esprits, du moins en apparences. LA personne que la jeune ondine avait tant espérée se tenait là, devant elle ! L'elfe du bal lui demandait pardon pour cet instant si négatif que leur première rencontre...

"Ah, euh, le bal...? Oh, je...je comprends, je connais en effet cette malheureuse situation ! Ne vous en inquiétez plus ! Et...je suis vraiment désolée é____è Je...Oh, ce que c'est..."

Puis elle fondit en larmes, ne pouvant donner satisfaction à celle qui s'avérait être Caleen, la soeur de son cher Keri.

"En fait, j'es...j'espérais que...que vous...que vous m'aideriez à le...à le...retrouver ! "

La pauvre demoiselle accompagnée de son charmant ami à poils ne devait pas comprendre grand'chose de ce qui se passait sous ses yeux. Il serait toujours temps de lui expliquer lorsque les esprits se seraient calmés...


En fait, Caleen n'avait pas encore tout à ait repris son emprise sur elle-même, et s'efforçait de rester calme, ce qui n'était certes pas facile en face d'une Nessa totalement boulversé. L'elfe aux cheveux verts espérait que son propre calme apparent inciterait l'ondine à faire de même, mais c'était peut-être un peu trop optimiste. Elle était bien placée pour savoir que les sentiments ne sont pas une chose facilement contrôlable...
En effet, les craintes de Caleen étaient fondées, et l'elfe aux cheveux bleus dont elle ne connaissait pas encore le nom ne put résister à l'appel des larmes. Le retrouver? Keri était-il si important à ses yeux? Mais... comment? C'était une ondine! Alors, ça voulait dire que toute cette haine avait été mal placée, et qu'ils ne lui avaient rien fait du tout? Le prétendu sacrifice n'avait-il été qu'une vaste mascarade, destinée à entretenir les flammes du courroux? Non, c'était absurde...
Au lieu de se poser tout un tas de question, il suffisait de les poser directement à celle qui détenait certainement les réponses, et cette dernière était peut-être un peu trop chamboulée pour cela. Caleen n'avait guère besoin d'user de son don pour comprendre ce qui se passait en elle. Même si il lui manquait la clé pour saisir le pourquoi d'une telle émotion chez elle. Elle fut tentée une seconde de céder à la facilité et de recourrir à son empathie, mais se retint, par respect pour le jeune elfe.

"Allons, calmez-vous, lui fit-elle en posant doucement une main sur son épaule. Essayez de respirer un bon coup. J'aimerai beaucoup le retrouver moi aussi, mais la dernière fois que je l'ai vu, c'est lorsque les ondins l'ont emmené... Que s'est-il passé après?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-07-2007 à 19:16:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Jade Iris a écrit :

Alors qu'elle réussissait a apaiser son coeur affolé, elle entendit des voix a quelques dizaines de mètres d'elle. Sa vue n'était pas très développée, aussi a cette distance ne distinguait-elle que des ombres mouvantes, pourtant son odorat et son ouie ne la trahissait rarement, et curieuse de nature, elle ne put s'empecher d'aller voir ce qu'il se passait, se changeant ainsi les idées sur les cours de magie qu'elle attribuait sa a la sorcellerie des extra-terrestres...

De son pas redevenu calme et nonchalant, elle se dandinait jusqu'a la source du bruit. Plonger dans l'ombre des arbres, elle observa la clairière ou se dressait un arbre avec une drole de forme, trois jeunes femmes plutot étranges, et un gros loup. Après une première crainte a la vue des oreilles pointues qui lui étaient étrangères, Jad'is perçut une odeur animale émanant de deux utres présences, c'est ce qui l'attira a leur rencontre...

D'un pas déséquilibré et peu silencieux, elle sapprocha a la hauteur de Mitoko et Ley'lec. Elle stoppa a coté de Mitoko qui s'appuyait sur le crinos. Jad'is, sans un mot, s'assya a meme la sol, tenant ses chevilles de ses mains bandées. Et observa la scène des deux elfes, sans chercher a comprendre, juste pour gouter la présence d'autrui et la nature apaisante... ^^




( hj : Pardon je n’ai pas vraiment suivi la suite des aventures de Jad’is depuis son départ pour sa première mission donc j’espère ne pas dire de bêtises en la décrivant toujours sous sa forme totalement humaine… TT__TT )


Alors qu’elle cherchait à échapper à cet écrasant sentiment d’épuisement, un évènement des plus inattendus vint lui offrir une occasion de vaincre, du moins pour un certain temps, ce même sentiment.
Une jeune femme, enfin… à y regarder de plus près… elle émanait une odeur tout à fait singulière que Mitoko n’avait pas eu pour habitude de sentir chez les humains normaux… C’était comme si… cette femme avait un quelque chose de… bestial…
Pourtant, d’apparence, ses yeux, sa chevelure sombre et sa peau pâle avaient tout pour la faire passer pour une jeune et jolie femme tout ce qu’il y avait de plus normale.
Etrange… Plus étrange encore, le fait qu’elle vienne s’asseoir à ses côtés comme si de rien n’était alors que deux jeunes elfes étaient en train de vivre un moment d’une véritable intensité…
Timidement, Mitoko chercha alors à en savoir plus sur cette nouvelle venue qu’il ne lui semblait pas avoir croisé auparavant sur le Luastria. Mais tout ce qu’elle parvint à prononcer fut un :

‘‘Euh…Bonjour ?...’’



Ley’lec quant à lui avait très mal pris le geste de cette parfaite inconnue. Sa sœur n’était pas dans un état très vaillant et son instinct lui dictant alors de la protéger, il perçut l’arrivée de cette personne à l’étrange odeur comme une sorte d’agression à l’encontre de Mitoko. Sans compter que le fait qu’elle vienne s’asseoir juste à côté de cette dernière n’arrangea en rien les choses…elle était bien trop proche de sa sœur épuisée à son goût…
C’est pourquoi, dans une volonté protectrice de conservation passant par la défense de ceux qu’il considérait comme étant de sa race et de son clan, le jeune crinos se leva tel un ressort et avança sa tête, babines retroussées et crocs sortis, en grondant, vers l’intruse.

‘‘Grrrrrr…’’

Surprise, Mitoko eut d’abord un mouvement de frayeur en voyant son ami réagir de la sorte, mais elle s’empressa d’intervenir en saisissant le cou du crinos à pleins bras, sachant que celui ne cherchait qu’à intimider la jeune femme mais, mieux valait le calmer au plus vite pour ne pas prendre le risque de le laisser aller plus loin…

‘‘Ley’lec du calme enfin ! Elle n’a rien fait de mal que je sache ! Ca suffit !’’

Elle tenta de le calmer tant bien que mal en exerçant une pression assez ridicule sur le cou musclé du lycan mais celui-ci ne sembla pas vouloir en démordre pour le moment, même s’il avait accepté de reculer un peu pour s’éloigner de sa ‘‘proie’’.
Mitoko lança alors un regard totalement navré vers la jeune femme qui avait du avoir une sacrée frayeur par la faute de son compagnon et la sienne puisqu’il désirait simplement la protéger…

‘‘Je suis désolée… Il met toujours un peu de temps avant d’accepter de nouvelles têtes à mes côtés… Mais il n’est pas méchant je vous assure, bien au contraire…’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 19-07-2007 à 19:51:40   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jad'is fit un grand sourire silencieux en réponse a Mitoko, qui sembla un instant déroutée par sa présence. C'est vrai que son arrivée avait quelque chose d'une intrusion dans une bulle d'intimité... Mais en sa qualité de panda, elle étit d'un naturel calme et apaisant. Elle fit juste un petit signe de la main pour accompagner le sourire et rendre le bonjour de la jeune lycantrope.

Par contre ses yeux s'arrondir d'étonnement lorsque le grand crinos se leva d'un bond, babines retroussées. Elle eut un léger mouvement de recul, et se mit a réfléchir un instant... Comment répondre a cette attaque? Elle n'avait pas envie d'un affrontement en règle... mais comment un loup montre sa soumission? Chez les pandas, en tout cas sur sa planète, c'était a grand coup de patte bourru sur le coté de la tete, dans un geste plutot joueur, mais Jad'is eut l'intelligence de se dire que ce ne devait pas etre ca. Elle se rappela soudain comment faisait les animaux de ce type sur Veled'ha. Et espérant que celui ci comprenne c'est une jeune fille d'ou pointait deux oreilles en forme de pompom sur le sommet de son crane (voila pour la description ) qui vint se rouler sous la gueule peu amical du crinos, lui exposant ainsi son ventre frele dans une posture claire normalement pour le règne animal. Peu gené par ce comportement, chose qui doit quand meme paraitre bizarre voir humiliant a la plupart des sans-destins, Jad'is n'en avait cure. Elle se comprenait et s'était deja ca...

"Je n'en doute pas." fit-elle attendant de voir comment réagissait Ley'lec face a ses intentions


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-07-2007 à 01:33:56   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Paine a écrit :



En fait, Caleen n'avait pas encore tout à ait repris son emprise sur elle-même, et s'efforçait de rester calme, ce qui n'était certes pas facile en face d'une Nessa totalement boulversé. L'elfe aux cheveux verts espérait que son propre calme apparent inciterait l'ondine à faire de même, mais c'était peut-être un peu trop optimiste. Elle était bien placée pour savoir que les sentiments ne sont pas une chose facilement contrôlable...
En effet, les craintes de Caleen étaient fondées, et l'elfe aux cheveux bleus dont elle ne connaissait pas encore le nom ne put résister à l'appel des larmes. Le retrouver? Keri était-il si important à ses yeux? Mais... comment? C'était une ondine! Alors, ça voulait dire que toute cette haine avait été mal placée, et qu'ils ne lui avaient rien fait du tout? Le prétendu sacrifice n'avait-il été qu'une vaste mascarade, destinée à entretenir les flammes du courroux? Non, c'était absurde...
Au lieu de se poser tout un tas de question, il suffisait de les poser directement à celle qui détenait certainement les réponses, et cette dernière était peut-être un peu trop chamboulée pour cela. Caleen n'avait guère besoin d'user de son don pour comprendre ce qui se passait en elle. Même si il lui manquait la clé pour saisir le pourquoi d'une telle émotion chez elle. Elle fut tentée une seconde de céder à la facilité et de recourir à son empathie, mais se retint, par respect pour le jeune elfe.

"Allons, calmez-vous, lui fit-elle en posant doucement une main sur son épaule. Essayez de respirer un bon coup. J'aimerai beaucoup le retrouver moi aussi, mais la dernière fois que je l'ai vu, c'est lorsque les ondins l'ont emmené... Que s'est-il passé après?"


Qui aurait jamais cru voir une pareille image ? Une sylvaine et une ondine ensemble, l'une essayant de calmer l'autre, chacune ayant besoin de l'autre...Cela semblait tenir du conte, ou du miracle (qui sait ? ), et pourtant, c'est bien ce qu'il se passait, là, dans cette serre. Certes, ça n'était justement pas sur leur monde. Et pourtant, là-bas aussi l'impossible s'était produit, lorsque Nessa et Kerwilen étaient tombés amoureux ! L'Amour, la Haine, vains mots en réalité puisqu'on ne sait même pas les expliquer. Cet état de fait fit donc réfléchir Nessa à propos de tout cela quelques instants, avant de revenir à cette réalité.
La main de Caleen sur son épaule apaisa quelque peu la jeune ondine, elle ne savait pourquoi, malgré toutes ces images si noires qui lui revenaient à l'évocation de leurs tous derniers instants avant...la Chose.

"Il...Il m'avait dit de courir loin, très loin, lorsque c'est arrivé. Je...Je pensais qu'il ferait de même de son côté dès qu'il m'aurait vue partir, pour éviter...pour éviter qu'on ne nous trouve ensemble ! Lorsque j'ai appris qu'on devait...qu'on devait le..."

Les paroles perturbées de Nessa devaient sembler obscures à la jeune soeur de Keri, mais c'était si douloureux que l'ondine n'arrivait pour le moment pas à ordonner ses pensées, à maîtriser ses sentiments si néfastes. Elle était décidément bien fragile, cette petite. Trop, même. Allons, allons, elle devait se reprendre, une fois de plus >_< !
La jeune elfe respira profondément, puis se lança à nouveau, tentant de reprendre les choses dans l'ordre.

"Pardon, je suis désolée. Je vais essayer de tout reprendre depuis le début...D'abord, je m'appelle Nessa...Nessa Elenwë...Et...Si Keri devait...devait être...Rooooooooh, tout est de ma faute ! Mais c'était un accident ! Personne ne devait mourir ! Et par ma faute, Keri a été pris à ma place ! "

Ne pouvant cette fois vraiment plus aller au-delà, Nessa ne put retenir ses larmes qui coulaient à nouveau, malgré l'air apaisant de Caleen.


--------------------
Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-07-2007 à 02:54:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le discours de Nessa était vague, et un peu décousu, mais Caleen pensait avoir compris l'essentiel, et cet essentiel, elle avait bien du mal à y croire. Nessa et Keri étaient donc proches, très proches, assez pour que son frère ait risqué sa vie pour elle... Le coeur de Caleen repartit de plus belle dans sa poitrine, comme s'il avait décidé d'aller lui-même chercher les explications précises chez l'ondine. Et le doute l'assaillait quant au caractère des relations qu'entretenaient les deux elfes... Keri se serait donc sacrifié à la place de Nessa, à cause d'un accident? Qu'est-ce qui pouvait l'avoir motivé à faire une chose pareille? Si ce n'est un profond attachement à la jeune ondine...

Malgré que l'heure ne soit pas à la joie, les deux jeunes elfes partageaient une chose unique, un lien avec Keri, qui avait tant compté pour chacune. C'est pourquoi Caleen ne pouvait s'empêcher de se sentir proche de Nessa, infiniment proche... et qu'elle ne résista pas une seconde lorsque de son épaule, ses bras passèrent autour de l'ondine, pour la serrer contre elle. Histoire de partager à deux la peine que cette douloureuse perte avait engendrée... Quelques larmes se mirent à couler le long des blanches joues de Caleen, beaucoup moins expensive que Nessa, car ayant eu le temps de se faire à l'idée de sa disparition et donc de relativiser quelque peu. Mais le souvenir était encore assez vivace pour que l'émotion la submerge également, et elle se laissa donc aller.

"Ce n'est pas votre faute Nessa, s'il l'a fait, c'était pour vous. Je connai... connaissais mon frère, il ne faisait rien au hasard, et s'il a fait ce sacrifice pour vous, c'était parce que ça le rendait heureux..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-07-2007 à 17:41:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Lovie a écrit :

Jad'is fit un grand sourire silencieux en réponse a Mitoko, qui sembla un instant déroutée par sa présence. C'est vrai que son arrivée avait quelque chose d'une intrusion dans une bulle d'intimité... Mais en sa qualité de panda, elle étit d'un naturel calme et apaisant. Elle fit juste un petit signe de la main pour accompagner le sourire et rendre le bonjour de la jeune lycantrope.

Par contre ses yeux s'arrondir d'étonnement lorsque le grand crinos se leva d'un bond, babines retroussées. Elle eut un léger mouvement de recul, et se mit a réfléchir un instant... Comment répondre a cette attaque? Elle n'avait pas envie d'un affrontement en règle... mais comment un loup montre sa soumission? Chez les pandas, en tout cas sur sa planète, c'était a grand coup de patte bourru sur le coté de la tete, dans un geste plutot joueur, mais Jad'is eut l'intelligence de se dire que ce ne devait pas etre ca. Elle se rappela soudain comment faisait les animaux de ce type sur Veled'ha. Et espérant que celui ci comprenne c'est une jeune fille d'ou pointait deux oreilles en forme de pompom sur le sommet de son crane (voila pour la description ) qui vint se rouler sous la gueule peu amical du crinos, lui exposant ainsi son ventre frele dans une posture claire normalement pour le règne animal. Peu gené par ce comportement, chose qui doit quand meme paraitre bizarre voir humiliant a la plupart des sans-destins, Jad'is n'en avait cure. Elle se comprenait et s'était deja ca...

"Je n'en doute pas." fit-elle attendant de voir comment réagissait Ley'lec face a ses intentions




Face à cette attitude de soumission ô combien familière de tout canidé vivant en meute, le poil du lycan repris une apparence plus ou moins lisse et uniforme, ses grognements cessèrent et ses babines s’abaissèrent sur ses crocs pour les dissimuler à nouveau. Mais il conserva une posture de dominant, que l’attitude de dominé de la créature au sol permettait de justifier, fermement campé sur ses pattes, le cou dressé au maximum et ses yeux brûlant d’une lueur vive traduisant l’avertissement muet adressé à celle qui se trouvait à terre, ventre tourné vers le ciel. Il voulait également faire comprendre à cette dernière que sa frêle existence était toujours en sursis malgré la parcimonie dont il faisait preuve à son égard et qu’au moindre écart de sa part, il ne se priverait pas de le lui rappeler…
Après quoi, il s’assit juste à la droite de sa sœur, la tête toujours fièrement dressée et l’air aux aguets, visiblement enclin à se calmer totalement.

La jeune femme observa alors la réaction de son ami crinos avec stupéfaction, mais, sans doute pas autant que lorsqu’elle vit son interlocutrice, qui ; maintenant qu’elle y regardait de plus près, possédait d’étranges petites oreilles noires rondes qui n’avaient rien de commun avec celles du genre humain ; se roula sur le sol pour finir par se positionner sur le dos, les quatre fers en l’air. Et pour cause, la jeune femme blonde avait reçu un minimum d’éducation qui en faisait une personne civilisée, et non un être régit par l’instinct et ce genre de choses ou de comportements propres au règne animal.
C’est pourquoi, gênée de voir cette jeune femme se résoudre à un si humiliant spectacle, de son point de vue, elle s’empressa de lui tendre la main avec maintes confusions.

‘‘Ah mais, vous n’aviez pas à faire cela enfin ! Je l’aurais calmé autrement je vous assure ! C’est tellement gênant… même si, je ne sais comment, vous êtes parvenue à apaiser sa colère… Ley’lec n’avait pas à vous grogner dessus de la sorte, je vous promets de veiller à ce que cela ne se reproduise plus… N’est-ce pas Ley’lec ?’’

Dans un petit air moralisateur, Mitoko soutint le regard de son compagnon poilu du sien.



Mais Ley’lec, bien que comprenant que son amie lui en voulait, ne voyait absolument pas pourquoi.
Après tout, ce qui venait de se produire était tout ce qu’il y avait de plus naturel.
C’est pourquoi il pencha légèrement la tête de côté pour signifier son incompréhension.

Une attitude qui fit soupirer une Mitoko plus lasse que jamais alors qu’elle tendait toujours sa main à la jeune femme, pas si humaine que ça tout compte fait…

‘‘Je vous présente encore toutes mes excuses pour ce qui vient de se produire… Et, je me nomme Mitoko, Mitoko Tribal, suivante du Zénith. A qui avons-nous l’honneur ?’’

Ce disant, elle porta tout de même un rapide regard en biais à ce qui se passait un peu plus loin entre Caleen et l’inconnue.
L’elfe à la chevelure verte venait de saisir celle aux cheveux bleus, larmoyante, dans ses bras.
Aucune des deux ne semblaient sourire… Ce Keri, lui était-il donc arrivé quelque chose de si dramatique ?... Quelle tristesse ce serait…
La fatigue psychologique de la jeune génome pesa plus lourd encore sur son cœur et son esprit et, mêlée à la fatigue physique, se remit à écraser littéralement cette dernière, qui fit néanmoins de son mieux pour n’en rien laisser paraître.

Message édité le 22-07-2007 à 17:42:10 par Mitoko triball


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 24-07-2007 à 19:16:46   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Paine a écrit :

Le discours de Nessa était vague, et un peu décousu, mais Caleen pensait avoir compris l'essentiel, et cet essentiel, elle avait bien du mal à y croire. Nessa et Keri étaient donc proches, très proches, assez pour que son frère ait risqué sa vie pour elle... Le coeur de Caleen repartit de plus belle dans sa poitrine, comme s'il avait décidé d'aller lui-même chercher les explications précises chez l'ondine. Et le doute l'assaillait quant au caractère des relations qu'entretenaient les deux elfes... Keri se serait donc sacrifié à la place de Nessa, à cause d'un accident? Qu'est-ce qui pouvait l'avoir motivé à faire une chose pareille? Si ce n'est un profond attachement à la jeune ondine...

Malgré que l'heure ne soit pas à la joie, les deux jeunes elfes partageaient une chose unique, un lien avec Keri, qui avait tant compté pour chacune. C'est pourquoi Caleen ne pouvait s'empêcher de se sentir proche de Nessa, infiniment proche... et qu'elle ne résista pas une seconde lorsque de son épaule, ses bras passèrent autour de l'ondine, pour la serrer contre elle. Histoire de partager à deux la peine que cette douloureuse perte avait engendrée... Quelques larmes se mirent à couler le long des blanches joues de Caleen, beaucoup moins expensive que Nessa, car ayant eu le temps de se faire à l'idée de sa disparition et donc de relativiser quelque peu. Mais le souvenir était encore assez vivace pour que l'émotion la submerge également, et elle se laissa donc aller.

"Ce n'est pas votre faute Nessa, s'il l'a fait, c'était pour vous. Je connai... connaissais mon frère, il ne faisait rien au hasard, et s'il a fait ce sacrifice pour vous, c'était parce que ça le rendait heureux..."



Toujours sous le choc de tout ce qui venait de se passer, Nessa repensa soudain à Madame Bréa, la dirigeante de sa voie, le jour de son arrivée. Elle lui avait promis d'être forte. Elle s'était elle-même promis de l'être. Et voilà qu'elle faisait à nouveau pleurer quelqu'un ! Non, la jeune ondine ne pouvait décidément pas continuer ainsi à semer le chagrin qui est le sien ! C'est pourquoi elle cessa soudainement de laisser libre court à ses larmes. Elle passa elle aussi les bras autour du cou de la jeune sylvaine.

"Allons, il...il ne faut pas...se laisser aller ainsi...Il...Il est toujours là, quelque part, je le sais ! Et maintenant que nous nous sommes trouvées, nous...nous avons plus de chances de le retrouver !", dit-elle en un semblant de murmure entrecoupé de soubresauts dûs à ses pleurs si récemment taris.


--------------------
Ne pas désespérer!
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 25-07-2007 à 16:03:31   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Mitoko triball a écrit :





Face à cette attitude de soumission ô combien familière de tout canidé vivant en meute, le poil du lycan repris une apparence plus ou moins lisse et uniforme, ses grognements cessèrent et ses babines s’abaissèrent sur ses crocs pour les dissimuler à nouveau. Mais il conserva une posture de dominant, que l’attitude de dominé de la créature au sol permettait de justifier, fermement campé sur ses pattes, le cou dressé au maximum et ses yeux brûlant d’une lueur vive traduisant l’avertissement muet adressé à celle qui se trouvait à terre, ventre tourné vers le ciel. Il voulait également faire comprendre à cette dernière que sa frêle existence était toujours en sursis malgré la parcimonie dont il faisait preuve à son égard et qu’au moindre écart de sa part, il ne se priverait pas de le lui rappeler…
Après quoi, il s’assit juste à la droite de sa sœur, la tête toujours fièrement dressée et l’air aux aguets, visiblement enclin à se calmer totalement.

La jeune femme observa alors la réaction de son ami crinos avec stupéfaction, mais, sans doute pas autant que lorsqu’elle vit son interlocutrice, qui ; maintenant qu’elle y regardait de plus près, possédait d’étranges petites oreilles noires rondes qui n’avaient rien de commun avec celles du genre humain ; se roula sur le sol pour finir par se positionner sur le dos, les quatre fers en l’air. Et pour cause, la jeune femme blonde avait reçu un minimum d’éducation qui en faisait une personne civilisée, et non un être régit par l’instinct et ce genre de choses ou de comportements propres au règne animal.
C’est pourquoi, gênée de voir cette jeune femme se résoudre à un si humiliant spectacle, de son point de vue, elle s’empressa de lui tendre la main avec maintes confusions.

‘‘Ah mais, vous n’aviez pas à faire cela enfin ! Je l’aurais calmé autrement je vous assure ! C’est tellement gênant… même si, je ne sais comment, vous êtes parvenue à apaiser sa colère… Ley’lec n’avait pas à vous grogner dessus de la sorte, je vous promets de veiller à ce que cela ne se reproduise plus… N’est-ce pas Ley’lec ?’’

Dans un petit air moralisateur, Mitoko soutint le regard de son compagnon poilu du sien.



Mais Ley’lec, bien que comprenant que son amie lui en voulait, ne voyait absolument pas pourquoi.
Après tout, ce qui venait de se produire était tout ce qu’il y avait de plus naturel.
C’est pourquoi il pencha légèrement la tête de côté pour signifier son incompréhension.

Une attitude qui fit soupirer une Mitoko plus lasse que jamais alors qu’elle tendait toujours sa main à la jeune femme, pas si humaine que ça tout compte fait…

‘‘Je vous présente encore toutes mes excuses pour ce qui vient de se produire… Et, je me nomme Mitoko, Mitoko Tribal, suivante du Zénith. A qui avons-nous l’honneur ?’’

Ce disant, elle porta tout de même un rapide regard en biais à ce qui se passait un peu plus loin entre Caleen et l’inconnue.
L’elfe à la chevelure verte venait de saisir celle aux cheveux bleus, larmoyante, dans ses bras.
Aucune des deux ne semblaient sourire… Ce Keri, lui était-il donc arrivé quelque chose de si dramatique ?... Quelle tristesse ce serait…
La fatigue psychologique de la jeune génome pesa plus lourd encore sur son cœur et son esprit et, mêlée à la fatigue physique, se remit à écraser littéralement cette dernière, qui fit néanmoins de son mieux pour n’en rien laisser paraître.


Jad'is se releva lorsque le crinos se retira, ayant enfin compris que les intentions de la jeune femme n'étaient pas mauvaises. Elle se saisit promptement de la main de Mitoko et se redressa sur son séant. Assise au sol, elle observa, incrédule, un instant les deux elfes avant de répondre a son interlocutrice qui semblait peinée par le comportement de son ami a poil, et peut-etre meme de sa conduite personnelle.

"Jad'is, suivante du crépuscule. " et celle-ci d'ajouter, devant le regard etonné de la jeune femme, qui en disait plus long que ces mots :

"Je suis un panda!! Je crois que l'on nous nomme ici "kumatrope" "

fit-elle en touchant doucement son oreille droite dans un geste rassurant.
Jad'is humait l'air, elle comprenait bien ce qui l'entourait mais une interrogation restait...

"dites moi... Je vois bien a peu pret de quelle race vous etes.... Mais... les deux la bas... Qu'est ce que c'est??"
demanda-t'elle, sans mauvaises intentions d'impolitesse. C'est vrai qu'un frisson lui avait parcouru l'échine a la vue de leurs grandes oreilles enigmatiques et de leur odeur inconnue de ce qu'elle connaissait. C'était angoissant pour elle de ne pas savoir meme s'il semblait évident qu'elles n'étaient pas méchantes a vue d'oeil.


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 27-07-2007 à 15:58:18   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Malgré les personnes présentes dans la serre, Dryëlle avança, sans un regard pour sui que ce soit. Elle alla se réfugier derrière un arbre, contre lequel elle s'adossa, avant de se laisser glisser au sol. Elle tira un peu plus sa capuche sur son visage, empêchant ainsi d'être observé. Ses yeux s'égarèrent sur sa main. Comme elle était pâle, cette peau qui d'ordinaire arboré fièrement un teint gris sombre mélangé à des reflets cuivrés. Le regard de l'elfe noir se voila. Elle savait ce qui se passait.
Bien malgré eux, et pour leurs plus grands dégoûts, les Drows avaient certaines caractéristiques des Elfes. Comme les Elfes, coupés de leur lieu de vie originel, ils dépérissaient s’ils ne trouvaient pas une nouvelle raison de vivre. Elle en avait vu, des Drows mourir de chagrin lors des grandes campagnes de guerre, ceux qui se sentaient blessé d'être arraché à leur terre. Ceux la, elle les avait trouvé tellement pathétique à cette époque. Mais malgré tous ses efforts, Dryëlle n'avait pas trouver cette raison de vivre, et soudain, elle estima qu'elle était aussi pitoyable que les Elfes Noirs dont elle c'était autrefois moqué.

"Aörn..."

Sa main se serra sur son pendentif. Il avait su, qu'en la poussant vers ses gens, elle ne survivrait pas bien longtemps. Peut-être avait-il voulu lui accorder un sursis? Une chance de vivre? A quoi bon? Jamais elle n'arriverait à s'intégrer dans un tel endroit, elle en était persuadée.


--------------------

Thème de Dryëlle
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-07-2007 à 01:14:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Nessa a écrit :

Toujours sous le choc de tout ce qui venait de se passer, Nessa repensa soudain à Madame Bréa, la dirigeante de sa voie, le jour de son arrivée. Elle lui avait promis d'être forte. Elle s'était elle-même promis de l'être. Et voilà qu'elle faisait à nouveau pleurer quelqu'un ! Non, la jeune ondine ne pouvait décidément pas continuer ainsi à semer le chagrin qui est le sien ! C'est pourquoi elle cessa soudainement de laisser libre court à ses larmes. Elle passa elle aussi les bras autour du cou de la jeune sylvaine.

"Allons, il...il ne faut pas...se laisser aller ainsi...Il...Il est toujours là, quelque part, je le sais ! Et maintenant que nous nous sommes trouvées, nous...nous avons plus de chances de le retrouver !", dit-elle en un semblant de murmure entrecoupé de soubresauts dûs à ses pleurs si récemment taris.


Le retrouver, oui, c'était ce que Caleen voulait aussi, du plus profond de son être, et ce depuis qu'elle avait mis les pieds sur le Luastria. Mais ce sentiment avait trouvé comme obstacle le prétendu sacrifice de Keri pour la paix entre les deux peuples, et même si ce fait n'était pas avéré, le Néant avait réduit tout espoir à... néant justement. Comme aurait-il pu s'en sortir face à cette destruction, si tant est qu'il ait réchappé à la mort la première fois? Ca faisait beaucoup de peut-être, mais au travers des paroles de Nessa, Caleen entrevoyait enfin cette lueur, flamme vacillante qui illuminait un chemin, encore un peu tremblottante certes, mais bien vivace.

"Oui, s'il est quelque part, nous le retrouverons, toutes les deux..."

Cette affirmation n'avait donc rien d'une phrase faite uniquement pour consoler l'ondine, qui n'en avait d'ailleurs plus tellement besoin, mais confirmait l'union des ces deux personnes, union qu'on aurait dit contre-nature sur leur monde, car ne s'étant jamais vu : une sylvaine et une ondine enlacées, tendant vers un but commun sans aucune animosité, voire même avec une complicité inexplicable. Car il restait toujours en suspens une question, celle de la raison d'une telle proximité entre Nessa et Kerwilen. Caleen avait bien une petite idée, mais ça lui paraissait tellement... improbable, voire impossible...

Cette question verrait sa question solutionnée un autre jour, car Caleen était un peu redescendue sur terre, si on pouvait dire, et avait porté son regard sur Mitoko. La pauvre devait attendre la fin de cette entrevue inattendue entre les deux elfes, et même s'impatienter, car il ne leur restait pas autant de temps qu'il aurait fallu pour terminer le volet pratique de cet examen. Enfin, pas tellement, puisque la demoiselle avait trouvé de la compagnie, mais tout de même, Caleen ferait bien de se dépêcher, n'ayant pas vraiment envie de devoir repasser cet examen plus tard pour s'être attardée sur un problème personnel.

Se redressant, l'elfe aux cheveux verts posa à nouveau son regard sur Nessa.

"Pardonnez-moi Nessa, mais pourrions-nous reprendre cette conversation plus tard? Nous aurons tout le loisir de parler de Keri une autre fois, aujourd'hui je suis passablement occupée... Et à tête reposée, ce sera bien plus facile de parler et répondre aux questions l'une de l'autre."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 29-07-2007 à 02:19:52   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Revenant elle aussi soudainement à une réalité plus présente, Nessa porta elle aussi de nouveau son regard mauve sur la jeune demoiselle accompagnée de son ami loup, et se "remémora" tout ce qui avait précédé ces instants si irréalistes entre elle et la jeune sylvaine.

"Oh, oui, oui, bien sûr, je...Je ne voudrais pas vous déranger plus, je suis désolée d'avoir bouleversé vos projets ! J'espère ne pas vous avoir causé trop d'ennuis ! ", dit-elle en se levant pour saluer Caleen, et adresser également un salut à ceux qui lui étaient tombés dessus.
"J'espère que vos amis n'auront pas eu trop de mal après cette chute é_è "


--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-07-2007 à 01:09:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Jade Iris a écrit :



Jad'is se releva lorsque le crinos se retira, ayant enfin compris que les intentions de la jeune femme n'étaient pas mauvaises. Elle se saisit promptement de la main de Mitoko et se redressa sur son séant. Assise au sol, elle observa, incrédule, un instant les deux elfes avant de répondre a son interlocutrice qui semblait peinée par le comportement de son ami a poil, et peut-etre meme de sa conduite personnelle.

"Jad'is, suivante du crépuscule. " et celle-ci d'ajouter, devant le regard etonné de la jeune femme, qui en disait plus long que ces mots :

"Je suis un panda!! Je crois que l'on nous nomme ici "kumatrope" "

fit-elle en touchant doucement son oreille droite dans un geste rassurant.
Jad'is humait l'air, elle comprenait bien ce qui l'entourait mais une interrogation restait...

"dites moi... Je vois bien a peu pret de quelle race vous etes.... Mais... les deux la bas... Qu'est ce que c'est??"
demanda-t'elle, sans mauvaises intentions d'impolitesse. C'est vrai qu'un frisson lui avait parcouru l'échine a la vue de leurs grandes oreilles enigmatiques et de leur odeur inconnue de ce qu'elle connaissait. C'était angoissant pour elle de ne pas savoir meme s'il semblait évident qu'elles n'étaient pas méchantes a vue d'oeil.


‘‘En… enchantée…’’

Aidant la jeune femme, enfin… pour l’instant, elle ne savait comment la qualifier autrement, Mitoko pu constater qu’elle était mue par un entrain certain avec une pointe de… naïveté dans ses propos. Enfin, naïveté, le mot lui semblait trop fort à elle qui ne devait pas l’être beaucoup moins, il se dégageait plutôt une certaine fraîcheur dans ses attitudes et ses paroles.
Sans doute ne devait-elle pas être depuis très longtemps sur le Luastria.
La dénommée Jadis, Jade’is ou… ; bah tant qu’elle se souvenait de son nom phonétiquement, qu’elle sache l’épeler était moins important ; était à présent en train de lui désigner ses adorables oreilles noires et blanches de formes rondes en lui expliquant sa nature, ce qui laissa la pauvre Mitoko perplexe, les bras ballants d’incompréhension. Il était sérieusement temps qu’elle aille faire un tour dans la base de données du vaisseau pour se documenter…

‘‘Pan..da ? Kuma… trope ? Ah… navrée mais… tous ces mots me sont totalement étrangers… Mais, par contre, Ley’lec et moi-même sommes des lycantropes, ces animaux ont à voir avec ce qu’on appele un loup je crois… Quant aux deux demoiselles là bas, si je ne me trompe pas, ce sont des elfes. Mais… je serais bien incapable de vous en dire plus sur la race qui est leur. Je manque cruellement de connaissances en la matière… Je manque de connaissances d’une manière générale en fait…’’

Dans un air passablement gêné, la jeune lycan se passa la main derrière la tête pour essayer de dissimuler sa honte, sans grand succès…
Elle espérait, mais en vain, elle ne le savait que trop bien, que peut-être Caleen ou cette autre elfe, si s'en était bien une, pourraient venir fournir de plus amples explications à cette jeune... kumatrope, qui d'ailleurs, paraissaient moyennement rassurée lorsqu'elle posait son regard sur elles. Pour quelle raison d'ailleurs?
Cette attitude laissa Mitoko intérieurement pensive.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 02-08-2007 à 21:56:53   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

(désoulée >.< j'ai vraiment pas d'inspi sur ce coup la )


"Disons alors que je ressemble a un ours bicolore si vous préférez..." fit-elle dans une petite moue dubitative, jetant un regard triste sur son absence de pelage, sur cette chaire rosée qu'elle repoussait.
Diana lui avait dit qu'en s'entrainant sur ce grand vaisseau, un jour elle retrouverait sa faculté innée a se transformer... mais que ce jour lui semblait lointain.
Aussi elle poussa un léger soupir, et se laissa choire, les jambes étendues au sol, en V, les bras au centre, pliés, retenant sa frimousse.

Puis elle retomba dans son silence, observant l'étrange scène de retrouvailles, enfin de ce qui ressemblait a des retrouvailles, entre les deux jeunes femmes aux oreilles pointues et aux droles de chevelure... Jad'is ne se demanda pas un instant si elle était de trop parmi ce trio. Elle ne pensait vraiment pas a mal, meme si ne connaissant aucune des trois personnes présentes, sa présence avait quelque chose d'impromptu et, sans doute, de voyeur. En fait, la présence de mitoko et Ley'lec la rassurait. Peut-etre cet instinct animal qu'elle avait un instant retrouvé. Aussi elle savoura juste ce moment... Elle partirait si elle sentait un danger venant des étranges filles.


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-08-2007 à 22:56:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"A voir Mitoko, elle ne semble pas être blessée, ne vous inquiétez pas."

Effectivement, la jeune femme semblait aller bien, du moins n'avait pas de blessure physique. Car son aspect général augurait tout de même une grande fatigue aux yeux exercés de l'elfe, une fatigue qui ne lui disait rien de bon... La jeune génome préférait-elle mettre sa santé en danger pour ne pas laisser tomber Caleen, et ce pour un simple examen? Ce côté têtu pouvait faire penser à Loreleï, et l'elfe aux cheveux verts se serait presque prise à sourire, si elle n’avait pensé au danger que représentait une telle attitude. Connaissant Mitoko, ce n’était pas l’orgueil qui la poussait à agir de la sorte, à l’instar de Loreleï, mais ce genre de comportement ne plaisait pas tellement à Caleen. Elle préférerait que Mitoko se repose, quitte à rompre leur promesse de passer le temps pratique de l’examen à s’aider mutuellement… Seulement, ce n’était pas à l’elfe de décider, si Mitoko voulait continuer, elle ne pourrait pas faire grand-chose de plus que d’exprimer sa désapprobation.

Les yeux de l’elfe se portèrent ensuite avec étonnement sur la personne qui accompagnait à présent la génome, en plus du loup. Ce n’est pas tant sa présence, qu’elle n’avait pas remarquée avant, que les douces oreilles rondes et soyeuses qui ornaient sa chevelure noire d’ébène qui avaient provoqué cette surprise. Caleen était habituée à présent à l’hétérogénéité des races présentes sur le Luastria, mais n’arrivait pas à savoir à quel genre d’animal pouvaient appartenir ces attributs. Qu’à cela ne tienne, l’étonnement peint sur son fin visage de porcelaine pouvait offenser la jeune femme, c’est pourquoi Caleen chassa sa curiosité dans un recoin de son esprit, et invita Nessa à la suivre, pour s’excuser de la scène larmoyante qui avait exclu Mitoko et Ley’lec.

"Mitoko… je… veuillez m’excuser de vous avoir ainsi oubliée, il se trouve que cette jeune elfe et moi-même venons du même monde, et avons une connaissance en commun, quelqu’un qui nous était cher à toutes les deux… alors je crois bien que nous nous sommes laissées emporter par l’émotion… Mais nous pourrons toujours en reparler plus tard, pour l’instant, l’heure tourne toujours pour vous et moi."

L’elfe aux cheveux verts était quelque peu gênée d’avoir agit de la sorte, c’est pourquoi elle baissa les yeux et s’empourpra légèrement au moment de parler à Mitoko. Il n’y avait pas uniquement cela, Caleen n’avait pas trop envie de parler de son frère à cet instant, et d’expliquer ce qu’il s’était passé sur Lleawylen pour que cela les touche autant, Nessa et elle – quoi que pour Nessa, elle ne soit toujours sûre de rien – comme si ce fait devait rester entre l’ondine et elle, comme une sorte de secret, un lien que seules Caleen et Nessa devaient partager.

Puis, toujours un peu rouge, c’est vers la nouvelle venue que Caleen se tourna, et elle s’inclina légèrement face à Jad’is.

"Bonjour, je suis Caleen, de l’Aube, se présenta l’elfe. J’espère que nous ne vous avons pas trop dérangée."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 04-08-2007 à 15:15:13   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Suivant son homologue sylvaine, Nessa alla s'incliner en guise d'excuses devant la personne que Caleen avait appelé Mitoko et son ami loup, toujours troublée par tout ce qui venait de se passer. elle remarqua la teinte du visage de l'elfe aux cheveux verts, et sentit une chaleur s'emparer de son propre visage...à moins qu'elle n'ait été déjà là avant mais elle ne s'en était pas rendue compte avec toutes ces larmes. Suite à cela, elle se tourna légèrement vers une autre demoiselle, ou du moins à ce qui semblait être une demoiselle, mais avec d'étranges oreilles...Elle inclina la tête pour lui dire bonjour à son tour, puis, dans un sourire à Mitoko et à la jeune femme aux drôles d'oreilles, fit de même que Caleen :

"Bonjour, je m'appelle Nessa, et je suis tout comme cette demoiselle la voie de l'Aube.", désignant l'elfe en question.

Malgré son état émotionnel, Nessa avait remarqué plusieurs fois l'animal qui accompagnait Mitoko. Or, elle adorait les animaux, et il lui était toujours difficile de résister à l'appel de caresses, quasiment quelle que soit sa situation. De plus, elle n'en avait pas vu depuis...tout ça. Son monde et tous ses êtres lui manquaient. Alors voir là un loup qui pourtant est un animal sauvage, en compagnie d'une demoiselle, cela surpris l'ondine. Elle s'apprêtait à lui tendre sa main afi qu'il fasse sa "connaissance", mais elle se retint, ayant compris que sa jeune maîtresse avait à faire avec Caleen. De plus, les oreilles duveteuses de l'autre jeune fille éveillaient à nouveau sa curiosité. Nessa avait déjà croisé pas mal de gens dont l'apparence la laissaient plus ou moins pantoise, mais là elle avait l'occasion de parler un peu...Et cela calmerait peut-être son coeur qui s'était emballé peu de temps auparavant, tourmenté par le passé.


--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  La SerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum