En attendant , le rp est dans une sorte de coma-post-crash-fofo ? ( ceci dit , le design actuel ne donne pas vraiment envie de jouer , j'ai l'impression de consulter les dossiers de je ne sais quoi XD )
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 11-08-2007 à 11:44:54
Ceux qui veulent peuvent continuer le rp, mais c'est vrai que c'est pas très motivant XD Mine de rien, ça compte le design... Enfin bon, ça laisse un peu de temps pour préparer l'anniversaire du fofo
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 11-08-2007 à 20:48:59
voici un peu plus de précision que j'ai trouvé sur un autre forum alloforum ^^ qui avait du envoyer un mail également :
Bonsoir,
Un important problème matériel est survenu dans la nuit de lundi à mardi sur un des principaux serveurs de AlloForum.com
La restauration des données en cas d'une perte comme celle-ci nécessitant un temps d'innacessibilité relativement important, nous avons choisi d'en profiter pour lancer la version 3.2.
Nous y retrouverons les mêmes fonctionnalités sur la 3.1 mais avec des meilleurs performances et de plus grandes possibilités d'évolution.
Nous tenions à rendre à nouveau disponible vos forums au plus tard ce vendredi fin de journée.
Toutes les fonctionnalités ne sont pas encore présentes mais elles arriveront au fur et à mesure.
Chaque annonce de nouvelle fonctionnalité sera faite sur un sujet spécifique à ces annonces / reports de bugs.
De la même manière une nouvelle zone d'administration sera disponible dans les jours à venir.
Les fonctionnalités les plus importantes manquantes à l'heure actuelle sont notamment les messages privés et AlloForum Messager.
Les graphismes feront également leur apparition au fur et à mesure.
A noter également que tous les forums sont actuellement similaires en terme de coloris, ceux-ci seront personnalisables avec la nouvelle version de la zone d'administration.
Merci pour votre compréhension.
Chris
Edité le 11-08-2007 à 20:47:25 par Lovie
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 18-09-2007 à 22:07:54
* lève la main avec un ardent désir d'obtenir une réponse * Euh ... ce n'est pas un problème , ni une suggestion , mais j'ai cru entendre d'un autre fofo ... vous comptez refaire le fofo sur un truc qui marche ?
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 18-09-2007 à 22:44:19
Oui, c'est en cours de develloppement, on essaie de faire en sorte qu'il soit aussi confortable d'utilisation qu'alloforum (voire plus ), mais le problème se situe surtout au niveau de la recopie des messages...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 18-09-2007 à 23:36:49
Pour alléger les membres pourraient se prendre un peu en main ^^' , rien qu'en recopiant leur fiche de perso sur le nouveau fofo , avec un petit résumé de son aventure ... quant au reste ... ( réfléchis-on y très fort >_< )
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 18-09-2007 à 23:57:47
Les fiches perso je m'en suis deja occuper Ainsi que le topic de la gehenne.
Et puis je pense que ce n'est pas aux membre de recopier les post si on change =D mais bien aux Mj.
C'est clair, c'est déjà suffisamment chiant de changer de forum (c'est pas vous qui l'avez choisi en plus ^^' ), on va pas vous demander de recopier tout ça vous même en plus XD
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Evil
Rêve tant qu'il en est temps.
Membre
Posté le 19-09-2007 à 15:10:08
Je trouve que le forum est tout bonnement illisible XD à cause du fond d'écran =)
Ou alors qu'il trouve honnetement que le wall fait mal aux yeux
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 21-09-2007 à 18:22:01
Tout est possible, le bug, l'opinion personnel, ou les deux ^^ Rien ne peu être au goût de tout le monde ^^
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 21-09-2007 à 19:10:08
Pour ça que j'aurais aimé qu'il nous en dise plus. ^^ Parce que l'avis de tous compte tant qu'on sait exprimer une opinion sans se montrer forcément blessant. ^^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 04-10-2007 à 11:49:07
Il me reste encore 22 080 message et 211 Topics à recopier encore =D
Après je pensais faire un sondage pour savoir si oui ou non vous voulez en faire le fofo principal ou s'il reste comme fofo secondaire ^^
Bon courage en tout cas !! ^__^ *avait pas calculé le nombre de sujets à recopier -_-*
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Posté le 04-10-2007 à 15:16:59
Je te souhaite vraiment bon courage, Yno ^___^ Mais c'est dingue le nombre de topics que ça fait...Remarque, il y en a où les gens postent bien moins que dans d'autres, non ? Et pis...Enfin, euh...Je ne voudrais surtout pas froisser qui que ce soit, mais peut-être qu'il y a des 'pics que personne n'est allé voir depuis belle lurette...