Petite suggestion dont j'ais eu l'idée il y a un moment :
Pourquoi ne pas créer un topic "littéraire" (hors mangas bien sur...) ? Du genre "Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?" ^^
moi je trouve l'idée fort interessante, calée entre cinématographie et manga/anime, ca serait classe lol
surtout que j'ai commencé un bouquin fort génial et que je suis frustrée de pas en parler.
vangie si tu crée le poste dans le blabla, j'y vais de suite
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 03-01-2007 à 19:00:07
Idem^^
--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 03-01-2007 à 19:01:29
Ben je pensais plutot comme tu proposais en faisant une catégorie mais j'attends la bénédiction d'un admin et qu'il le fasse
--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Posté le 03-01-2007 à 19:02:37
Moi je suis plutot frustré de lire le bouquin que je dois lire en ce moment, mais l'idée est intéressante... Je plussois donc !
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 03-01-2007 à 19:04:54
Vangie a écrit :
Ben je pensais plutot comme tu proposais en faisant une catégorie mais j'attends la bénédiction d'un admin et qu'il le fasse
oui je pensais a une nouvelle catégorie ^^ mais la seconde solution c'est si l'idée n'est pas acceptée, avec nos petits moyens on peut toujours filer droit dans le blabla
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 03-01-2007 à 19:13:54
La catégorie Littérature vient d'être ajoutée ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 03-01-2007 à 19:14:42
Merki *_________________* *ruée sur la nouvelle catégorie je m'enflamme*
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 03-01-2007 à 19:15:35
Merci ô admin tout puiss..*sort*
--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 03-01-2007 à 19:17:43
je vous aime
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 10-01-2007 à 22:10:27
Finalement, ça s'avère être une très bonne idée. ^^;
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 13-01-2007 à 13:37:09
Moi je me demandais si le Luastria avait pas , euh , une sorte d'observatoire , il y a la serre , mais je parle d'un lieu au plafond de verre afin d'admirer les étoiles ^^ ( quoi moi vieux jeu XD )
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 13-01-2007 à 14:56:17
La salle du bal Les parois sont en verre (enfin, un poil plus solide quand même XD )
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 13-01-2007 à 15:25:44
Oh ben cool Mais on pourra y revenir à notre guise plus tard , ou alors on doit en profiter un max pendant qu'il y a le bal ?
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 13-01-2007 à 15:38:39
La salle du bal est, en réalité, le hall central du pont Supérieur ^^ Donc oui, y'aura pas de problème pour y revenir
Par contre, il n'est pas dit que l'on y voit constamment des étoiles, puisque pour ça, il faudrait que le Lua se trouve dans un monde, ce qui est relativement rarement le cas ^^
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 13-01-2007 à 15:49:54
Oki , c'est chouette alors ^^ ( mais alors , c'est soit tout blanc soit tout noir XD )
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 13-01-2007 à 15:57:10
En général c'est plutôt tout noir ^^' (avec de grands rais luisant lorsqu'on peut voir des fils du destin ^^ )
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 13-01-2007 à 16:11:38
Bahhh c'est sinistre TT___TT . Mais bon , heureusement la salle de bal est magnifique
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 17-01-2007 à 07:29:09
Khaotil a écrit :
La salle du bal est, en réalité, le hall central du pont Supérieur ^^ Donc oui, y'aura pas de problème pour y revenir
Par contre, il n'est pas dit que l'on y voit constamment des étoiles, puisque pour ça, il faudrait que le Lua se trouve dans un monde, ce qui est relativement rarement le cas ^^
Si c'est le hall central, ça veut dire que vous allez renommer le topic "Hall Central" après ça. Non?
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 17-01-2007 à 18:10:42
Je pense plutôt que je créerais un autre topic qui s'appelera "hall central", et celui-là, soit je le laisserais pour qu'on puisse lire quelques temps après et se remémorrer, soit je l'archiverais ^^
Membre désinscrit
Posté le 17-01-2007 à 19:04:39
Merci de l'information.
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 02-06-2007 à 11:45:04
Pardon pardon , sans être maniac de l'orthogrphe , je voulais juste dire qu'il y avait une petite faute dans la description du réglements du forum qui m'avait bien fait rire XD ^^'
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 02-06-2007 à 12:07:36
Quel faute ?
Merci^^ Mais je pense que c'etait plus une erreur d'inattention ^^, enfin "Foum" est devenu "Forum" =D
Le forum est revenu, c'est déjà ça... J'attend de savoir où en est la situation pour voir ce que l'on pourra faire (à savoir, j'attend que le forum officiel soit remis en route). Le design reviendra peut être une fois qu'ils auront arrangé un peu la situation ^^^
(je ne sais toujours pas trop ce qui c'est passé, un crash des serveurs ou un changement dans le servce...)