une petite erreur dans la description du Saint royaume dans l'index du fofo ^^
"La demeure celeste des anges de Done; les élémentaux testent souvent les défenses de ce monde, n'ayant jamais oublié que les habitants sans des alliés des Sans-Destin"
Talentyre -> les magies que vous pouvez apprendre en passant des niveaux sont à votre choix: ça peut aussi bien être une magie offensive de base (éclair, brasier, etc...), un sort de je-ne-sais-quoi tant que ça respecte votre level (n'apprenez pas Ultima ou Rasengan au level 3 XD ), ou même une technique armée! (évitez de même d'apprendre trop tôt renzokuken ) Bon, les noms que je donne c'est pour me marrer, à vous de personnaliser vous même vos techniques...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 27-09-2005 à 18:18:35
Okay, j'ai déjà ma petite idée... Et sinon, pour l'apprendre, ça marche comment ? On s'entraîne à la maîtriser et c'est bon ?
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 27-09-2005 à 18:36:09
Les cas sont différents à chaque fois...sachant que tu n'es pas obligé de l'apprendre pile poil à ton passage de niveau...
Tu peux, comme Shira l'a fait, te découvrir un pouvoir alors que tu étais dans un moment critique...l'apprendre en étudiant où en rencontrant un maître...obtenir un pouvoir en accomplissant un rituel, en buvant un élixir, etc...
N'importe quoi, tant que c'est pas d'un coup: "Tiens, j'apprend la technique Méga-Kill !! Tadaam!"
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 27-09-2005 à 22:07:23
Merci!
Je sais déjà ce qu'il va apprendre, le Shinji, une magie assez forte mais faible au départ, donc elle s'améliorera au fil du temps! Z'en faites pas, je fais jamais des gros bourrins pour les persos (moi aussi, quand ils commencent à être trop fort ils se font quelque peu étriper mes persos, alors ).
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 27-09-2005 à 22:21:20
T'inquiete si tu as un probleme en tant que ex gros bourrin quie ssaye de se soigné je pourrais te conseillé.
La magie qui evolue selon le niveau je l'avais conseillé aussi a shinji ^^ c'est une bonne idée je trouve moi ^^
C 'est un scandaaaaale ! Il y a une partie manga une partie musique une partie JV Mais où est la partie cinéma ? EN tant qu 'étudiante en cinéma-audiovisuel et ferrue de cinéma j 'exiiiiiiige la création d 'une partie ciné !
Voila c 'était la tarée du jeudi soir
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground