moi j'a un enorme proble,e j'ai pas eu Magical story old gen donc je ne sais rien, svp JE VEUT E SCRIPTEUUUUUUH
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 20-01-2006 à 22:05:05
Moi aussiiiiiii ne veux !!!!!!! Khao a dit qu'à l'heure actuelle la genesis n'existe plus qu'en format worpad ... plus qu'à trouver quelqu'un ^^"
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 21-01-2006 à 01:47:06
J'aimerais bien réécrire tout (corriger, virer certaines parties incohérentes/inutiles ou mieux en expliquer certaines) avant de poster le texte à nouveau, mais bon, vu le boulot (600 et quelques pages word), je crois que je vais laisser tomber l'idée
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 21-01-2006 à 01:51:26
Et bien , peut-être que si vous vous mettez à plusieurs ... ( remarque avec le travail de forcené que j'abas je ne peux rien dire )
Bah, quand tu as posté sur un topic, après ça fait un drapeau bleu à chaque nouveaux message, et c'est rouge quand tu as pas posté. Je voulais savoir si il y allait avoir des images à la place du drapeau
Un mois avant la fermeture de Crash 3. M'en souviendrais toujours. Sinon, je me demande où j'en serais avec le nombre de mes postes... O_O Euh... enfin, bon. Longue vie à MS.
felia
Membre
Posté le 11-09-2006 à 20:18:53
bonjour
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 11-09-2006 à 20:20:28
Mais c'est que nous avons du tout frais parmis les flooders, on dirait