Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Le forum 

Les Suggestions/les Problèmes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-01-2006 à 03:59:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Paine a écrit :

C'est pas parce qu'on l'a lu qu'on connaît tout sur le bout des doigts ^^'

Loin de là et moi à coté d'onesan,je fais office d'amateur ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 20-01-2006 à 21:55:59   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

moi j'a un enorme proble,e j'ai pas eu Magical story old gen donc je ne sais rien, svp JE VEUT E SCRIPTEUUUUUUH

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 20-01-2006 à 22:05:05   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Moi aussiiiiiii ne veux !!!!!!! Khao a dit qu'à l'heure actuelle la genesis n'existe plus qu'en format worpad ... plus qu'à trouver quelqu'un ^^"

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-01-2006 à 01:47:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'aimerais bien réécrire tout (corriger, virer certaines parties incohérentes/inutiles ou mieux en expliquer certaines) avant de poster le texte à nouveau, mais bon, vu le boulot (600 et quelques pages word), je crois que je vais laisser tomber l'idée

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-01-2006 à 01:51:26   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Et bien , peut-être que si vous vous mettez à plusieurs ... ( remarque avec le travail de forcené que j'abas je ne peux rien dire )

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-01-2006 à 01:54:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Hey khao ons e fait 222 page chacun ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-01-2006 à 03:17:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

677 pages Khao,677 ^^
Mais toutes passionnantes ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 22-01-2006 à 20:38:51   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Le Monde de Mario Bros ^^ Où il faut ramasser des pièces, que les rois ont été transformé en animaux etc ... ^^

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-01-2006 à 21:11:18   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Yno a écrit :

Hey khao ons e fait 222 page chacun ?

Mais à trois y'a pratiquement le compte

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-07-2006 à 14:23:06   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ni une suggestion, ni un problème, c'est une question:

Est-ce qu'il va y avoir quelque chose à la place des petits drapeaux bleus et rouge, prochainement?

--------------------
Theme de Dran

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 21-07-2006 à 00:04:00   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Petite demande : si je crée un topic sur la photo amateur on je peux le mettre ? dans "Art" ? dans "Loisirs" ?

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 21-07-2006 à 07:18:22   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

excellente idée en tout cas

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-07-2006 à 10:38:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ben faut voir comment tu perçois cette activité...
Le sujet peut avoir sa place dans les deux sections c'est toi qui vois

Cloudi -> j'ai pas compris ta question

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 21-07-2006 à 11:17:53   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bah, quand tu as posté sur un topic, après ça fait un drapeau bleu à chaque nouveaux message, et c'est rouge quand tu as pas posté. Je voulais savoir si il y allait avoir des images à la place du drapeau

--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-07-2006 à 14:59:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Alors :

Vangie : comme la dit Shira, sa peut aussi bien être en loisirs quand Art ^^"
Cloudi : ce n'est pas a l'ordre du jours pour le moment

Voila ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 21-07-2006 à 15:14:01   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Ok merci pour votre avis et votre permission ^^.

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 30-07-2006 à 03:40:14   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

ki veut m'envoyer le script de l'histoire siouplé

sa serais sympas.. ^^

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-08-2006 à 22:08:53   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Question de passage...

C'est normal que, sur le calendrier, l'anniversaire du forum soit le 14 Septembre XD ?

--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-08-2006 à 22:22:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le 14 septembre, c'était le début du roleplay je crois ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-08-2006 à 22:24:06   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ah, ok^^

--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 21-08-2006 à 00:32:58   

Un mois avant la fermeture de Crash 3. M'en souviendrais toujours. Sinon, je me demande où j'en serais avec le nombre de mes postes... O_O Euh... enfin, bon. Longue vie à MS.
felia
Membre
   Posté le 11-09-2006 à 20:18:53   Voir le profil de felia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felia   

bonjour
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-09-2006 à 20:20:28   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Mais c'est que nous avons du tout frais parmis les flooders, on dirait

--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2006 à 00:19:53   

Euh, Felia, pourquoi n'irais-tu pas te présenter comme tout le monde?
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 28-12-2006 à 19:06:09   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Petite suggestion dont j'ais eu l'idée il y a un moment :

Pourquoi ne pas créer un topic "littéraire" (hors mangas bien sur...) ? Du genre "Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?" ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Magical Story  Le forum  Les Suggestions/les ProblèmesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum