Chuuuttt , c'est un secret Mais répondons un peu à Zodidi >_< , allez ... je dis vive une section sport ! Vous allez pouvoir découvrir les mystèrieux sport des créatures lionesques
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 15-11-2005 à 18:05:32
J'ai les pouvoirs requis mais probleme je ne vois pas trops quoi mettre en description.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Légende
Posté le 15-11-2005 à 18:31:48
Ouais sa va hein é_é j'ai eu une journée difficile et je dors plus vraiment depuis plusieurs semaine ^^" Enfin demain je commence a 9h ouaiiis pouvoirs me lever a 7h50
Je maintient cette idée, un jour ou l'autre viendra ou le forum va prendre une super grosse importance avec enormement de membre actif et a trois seulment , vous aurez besoin d'un peu d'aide. Quand aux memebres calés, j'ai ma petite idée...
Donc pour les moderos, je poropose pas forcement maintenant mais plus tard...
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Légende
Posté le 23-12-2005 à 12:23:01
Khaotil fera ces choix ( bien que moi j'ai deja une petite idée d'une petite curieuse si elle accepte mais je demanderais a khao avant )
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 24-12-2005 à 19:33:16
Une personne en particulier m'empèchait de nommer des modos. Ca viendra peut être bientôt. Mais déjà, c'est clair et net: ceux qui me demandent un poste, il n'ont rien
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 25-12-2005 à 01:21:13
Yno a écrit :
Khaotil fera ces choix ( bien que moi j'ai deja une petite idée d'une petite curieuse si elle accepte mais je demanderais a khao avant )
Même pô vrai >_<
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Légende
Posté le 25-12-2005 à 01:28:48
je n'ai dis aucun nom et elle se devoile toute seul comme une grande