Chuuuttt , c'est un secret Mais répondons un peu à Zodidi >_< , allez ... je dis vive une section sport ! Vous allez pouvoir découvrir les mystèrieux sport des créatures lionesques
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 15-11-2005 à 18:05:32
J'ai les pouvoirs requis mais probleme je ne vois pas trops quoi mettre en description.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Légende
Posté le 15-11-2005 à 18:31:48
Ouais sa va hein é_é j'ai eu une journée difficile et je dors plus vraiment depuis plusieurs semaine ^^" Enfin demain je commence a 9h ouaiiis pouvoirs me lever a 7h50
J'ai pensé a quelque chose... Quelque chose qu'il manque sur le fofo... DES MODEROS!!!
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Légende
Posté le 22-12-2005 à 18:47:35
ben y en a pas specialement besoin et puis je reprend les parole de khao "si modo il y a, ils doivent etre calées sur ms"
Je maintient cette idée, un jour ou l'autre viendra ou le forum va prendre une super grosse importance avec enormement de membre actif et a trois seulment , vous aurez besoin d'un peu d'aide. Quand aux memebres calés, j'ai ma petite idée...
Donc pour les moderos, je poropose pas forcement maintenant mais plus tard...
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Légende
Posté le 23-12-2005 à 12:23:01
Khaotil fera ces choix ( bien que moi j'ai deja une petite idée d'une petite curieuse si elle accepte mais je demanderais a khao avant )
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 24-12-2005 à 19:33:16
Une personne en particulier m'empèchait de nommer des modos. Ca viendra peut être bientôt. Mais déjà, c'est clair et net: ceux qui me demandent un poste, il n'ont rien
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 25-12-2005 à 01:21:13
Yno a écrit :
Khaotil fera ces choix ( bien que moi j'ai deja une petite idée d'une petite curieuse si elle accepte mais je demanderais a khao avant )
Même pô vrai >_<
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Légende
Posté le 25-12-2005 à 01:28:48
je n'ai dis aucun nom et elle se devoile toute seul comme une grande
Ben Khao, c'est meme pas la peine d'y penser pour moi, je demande rien et je veux rien XD
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 31-12-2005 à 10:20:07
Je crois qu'on était pas mal à penser à la meme personne XD
Vih !!!!!! Y'a Mimi aussi qui lis Ms ( mais je sais pas si elle a finis , en tout cas elle est assez loin )
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 02-01-2006 à 02:32:57
Elle a déjà fini aussi ^^
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 02-01-2006 à 09:56:41
Vouala deux modo potentiels deja...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 02-01-2006 à 17:50:27
C'est pas parce qu'on l'a lu qu'on connaît tout sur le bout des doigts ^^'