Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Sucreries

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 05-02-2006 à 14:07:26   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

on va en faire aujourdhui

--------------------
Siela Rivière
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 05-02-2006 à 14:38:24   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

tu men laissera lol

--------------------
sieg whareit
Siera
Membre
Siera
   Posté le 06-02-2006 à 17:03:34   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

non mon frère il a tout fini

--------------------
Siela Rivière
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 08-02-2006 à 14:58:50   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

ah zut alors

--------------------
sieg whareit
Siera
Membre
Siera
   Posté le 09-02-2006 à 16:43:08   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

tant pis pour toi

--------------------
Siela Rivière
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-02-2006 à 16:44:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

en ce moment je carbure aux bonbons à la menthe

--------------------
Siera
Membre
Siera
   Posté le 09-02-2006 à 17:01:04   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

moi je connais les réglisse mint bonbon a la menthe et au reglisse

--------------------
Siela Rivière
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-02-2006 à 17:03:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ro, ca doit être bon ca

moi c'est des bonbons à la menthe, tout simple

--------------------
Siera
Membre
Siera
   Posté le 09-02-2006 à 17:05:22   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

bah ca existe c des krémas ils en font nimporte ou dans les grandes surfaces

--------------------
Siela Rivière
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-02-2006 à 17:07:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

va faloir que je goûte ca

--------------------
Siera
Membre
Siera
   Posté le 09-02-2006 à 17:09:15   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

ouais je te le conseille le paquet est repérable il est zébré de noir et blanc comme lemmballage des bonbons dans les 2€

--------------------
Siela Rivière
Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 09-02-2006 à 17:18:49   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

ah c trop bon ca

--------------------
sieg whareit
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 13-02-2006 à 22:14:44   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

vive les biscuits !

et le gingembre confit !

--------------------
mike le dragon-master ^^
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-02-2006 à 22:18:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

gingembre confit

Mike, tu as très bon goût

--------------------
mike
Membre
mike
   Posté le 13-02-2006 à 22:23:02   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

n'est-ce pas !

je mange pas n'importe quoi moi

avec du thé miam !

--------------------
mike le dragon-master ^^
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-02-2006 à 22:23:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

du thé à la menthe

--------------------
Siera
Membre
Siera
   Posté le 14-02-2006 à 15:43:59   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

jaime pas trop le thé sauf au fruit rouge

--------------------
Siela Rivière
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-02-2006 à 15:47:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'aime uniquement l'odeur du thé ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Sieg Warheit
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 14-02-2006 à 15:57:18   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

dsl le thé justement c pas maa tasse de thé le café sucré au lait ca sest bien

--------------------
sieg whareit
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-02-2006 à 16:02:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Attention, le café au lait est dangereux pour la santé...

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-02-2006 à 16:28:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

à bon?
(remarque j'en bois pas mais bon...)

--------------------
mike
Membre
mike
   Posté le 14-02-2006 à 18:48:39   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

j'en bois pas non plus (je bois que du thé)

mais j'aimerai bien savoir pourquoi le café au lait C pas bon pour la santé G un copain qui en bois beaucoup (je connait un auteur de mangas qui en bois beaucoup aussi lol)

--------------------
mike le dragon-master ^^
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-02-2006 à 20:11:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est surtout un problème de digestion; dans l'estomac, le lait caille légèrement, mais associé à du café, l'effet s'intensifie. Ca peut provoquer des brulures d'estomac...

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-02-2006 à 20:16:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

d'accord^^

en ce moment, je retombe dans ma période sucette à la fraise

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-02-2006 à 21:01:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu fais les couettes qui vont avec?

J'ai goûté du chocolat fourré à la forêt noire, un délice *______________*

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  SucreriesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum