Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Sucreries

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédente 
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-10-2006 à 19:25:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Attention tu me donnes des idées 'tite soeur

Vi Lili! C'est bon les kinder bueno aussi!! *____*
Avec de la crème et une gaufrette enrobée de chocolat! *____*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 09-10-2006 à 19:27:34   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Miam miam ... *_* J'ai faim maintenant xD En parlant de chocolat, y'a aussi le Nutella qu'est trop bon >_<

Neko > Quand j'étais petite, je demandai toujours à mon père de m'acheter des Kinders Surprises juste pour les jouets


--------------------

Theme Of Misuzu
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-10-2006 à 19:28:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Misuzu-> moi je demandais à ma maman XD


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-10-2006 à 19:29:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! *______*
Y a pas de ça chez moi non plus.... TT_____TT Ca a été interdit quand j'avais 10 ans... TT___TT
Vais en acheter aussi *____*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 09-10-2006 à 19:31:14   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ouiiii, il le faut, c'est un sacrilège de ne pas possèder un pot de Nutella xD


--------------------

Theme Of Misuzu
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-10-2006 à 19:35:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah bon??? Un sacrilège??? O__O
*Prend son porte-monnaie et file au supermarché le plus proche*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-10-2006 à 19:36:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Avant y'avais une pate à tartiner encore meilleure que la Nuttela, c'est le Poulain, avec des petits éclats de noisette dedans *__* Mais maintenant ça n'existe plus! T_T


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-10-2006 à 19:39:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ca j'en ai juste ouïe dire, pour moi ça reste une sorte de mythe dont parle ma grande cousine (qui a 3 ans de plus que moi seulement mais bon. XD ).
XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2007 à 17:19:00   

Je uppe ce topic.

Maman m'a acheter des p'tit bonbons roses pour la saint valentin... ils sont bons!!! et il sont à la cerise!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédente 
 
 Magical Story  De tout et de rien  SucreriesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum