Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Sucreries

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-01-2006 à 18:51:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est bon la réglisse avec de la pate d'amende miam
pate d'amande


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-01-2006 à 18:52:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

La pâte d'amande j'en ai tellement mangé que j'en suis écoeuré


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-01-2006 à 18:55:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

à mais c'est parce que j'en mange pas souvent que j'aime ca
et j'avais oublié les sucettes
je suis une grande consommatrice de sucettes, surtout à la fraise


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 12-01-2006 à 19:45:56   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

les chevaux aussi aime bien le sucre , non ?


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-01-2006 à 19:46:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oui, mais comme pour nous, c'est pas bon pour leurs dents


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 12-01-2006 à 19:50:10   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oo , j'ai jamais vu des carries chez les chevaux
ça doit exister des dentistes pour chevaux
( boh je suis sur que Neko se fait un plaisir de brosser les dents de son cheval )


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-01-2006 à 20:25:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ben vois-tu, on brosse pas les dents aux chevaux, mais il y a effectivement des dentistes équins

j'oubliais!
j'adore les fraises tagada


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 12-01-2006 à 20:27:45   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

ohhh tu as vu la belle photo de flippy la-dessus ??


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-01-2006 à 20:28:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oui, j'en bave


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 12-01-2006 à 20:32:18   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Me parlez pas de manger beuuuh


--------------------


Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 12-01-2006 à 21:10:15   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Fallait pas venir sur ce topic


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 12-01-2006 à 21:13:10   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

j'ai presque vomit c'est malin grr


--------------------


Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 12-01-2006 à 21:22:27   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oo ... du coup j'ai moisn faim là .. pas grave je vais boir dans ce cas ...


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 13-01-2006 à 22:41:36   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Pour ce qui connaisse,en douceur à boire j'adore la root beer ^-^.


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 13-01-2006 à 22:49:09   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oo ohhhh je connais pas ... c'est pas toxique j'espère ...


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 13-01-2006 à 22:54:46   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Non c'est assez spéciale...on dirait une sorte de coca ultra-sucré avec des gouts divers (cerise,peche,vanille,chewing-gum...).C'est excellent j'ais gouté ça aux USA.Quand ont ma parlé de "beer" pour enfant j'ais tiré une de ces tronches O_o.Mais ya pas d'alcool dedans.


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 15-01-2006 à 00:33:46   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

j,adores les corse, ce bonbon en piquant et doux tout a la fois, un gout subblissime, rien de mieux le soir devant son pc


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-01-2006 à 01:17:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

N'importe quoi -_-


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 15-01-2006 à 01:44:21   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

root beer c'est EXCELLENTTTTTTTTT

on appelle sa de la racinette, et sa se bois tres bien, sans cafeine, donc sans dependance. Desalterant et piquant sans etre épicé ^^

ohhhhh panou..... je te taquine, qui aime bien chatie bien *lui fais un gros calin*


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-01-2006 à 14:26:04   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Panou ? c'est une nouvelle friandise ?


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-01-2006 à 03:43:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Khaotil a écrit :

Par contre j'aime pas du tout ça la réglisse >< comme le caramel, c'est vraiment pas mon truc...


On est deux alors


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-01-2006 à 03:49:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tiens, parlons un peu du chocolat: lequel vous préférez?

Je crois que c'est le chocolat au lait pour ma part (avec du feuilleté praline, gaaah *_* )
Quand j'étais petit, j'étais à fond dans le Galak (du chocolat blanc, avec un dauphin dessus...qui s'appelait Oum si je me souviens bien...)

Par contre, pas de chocolat noir, trop amer ><
(et m'en contrefout de ce que les puristes disent )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-01-2006 à 03:53:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah bah,je savais pas que je faisais partie des puristes ^^"
Moi j'adore le chocolat noir,surtout les tablettes de chocolat noir Dessert de Nestlé.Mon péché mignon ^^
Mais j'aime aussi beaucoup le chocolat au lait.
Le blanc un peu moins quand meme ^^"

La friture...
*____*
Vous savez ces petits chocolats en formes de poissons ou de fruits de mer?
C'est trop boooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-01-2006 à 12:49:06   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Moi aussi j'ai une préférance pour le chocolat au lait mais je ne suis pas trop chocolat blanc ....et je connais pas les fritures , snif ...


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 17-01-2006 à 20:27:26   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Ya le minimum pour avoir l'appeliation "Chocolat" dans le chocolat blanc ^^" ya presque pas de Cacao.
J'aime le chocolat noir mais mon préféré c'est le chocolat au lait avec du riz souffléé miaaam ^^


--------------------


Theme de Dreac
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  SucreriesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum