Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Sucreries

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-01-2006 à 19:03:24   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

je suis drogé au Kinder bueno
quand aux produit Haribo, je suis accro egalement
(et on s'etonne pourquoi t'est obése
(maiseuh!)


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-01-2006 à 19:06:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Y'a pas que Haribo qui fait des Tagada

En général, je suis plus salé que sucré, mais bon, je garde toujours un petit paquet de je ne sais quoi planqué derrière l'écran de mon pc XD
(là c'est des Skittles...le genre de truc que je vais bouffer en deux jours XD )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-01-2006 à 19:08:37   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

DarkSquall a écrit :

je suis drogé au Kinder bueno
quand aux produit Haribo, je suis accro egalement
(et on s'etonne pourquoi t'est obése
(maiseuh!)


Whaaa !!!! Des Bueno !!!! Y'a aussi les duplos


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-01-2006 à 19:09:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Les buenos j'aime bien (même si c'est vite écoeurant), par contre les duplos...beuark :/


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-01-2006 à 19:16:49   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ou dans ce cas il y a toujours de délicieux chocolats frais au coco dont j'ai oublié le nom . Normalement le n'aime pas le coco mais là je suis sous le charme


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-01-2006 à 19:18:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Les Raffaello?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-01-2006 à 19:28:06   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

whaaaa c'est bien ça !!!!!


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-01-2006 à 19:32:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Néééééééé!!!!!!!!!!!!!!!
Chez nous ce sont ces damnées taxes et règlementations sur l'importation qui gachent tout...c'est soit disant pour favoriser les produits locaux et l'essor économique...Si vous goutiez le chocolat qu'ils font ici...beurk!
Du coup les gens achètent moins de chocolat et ils se retrouvent comme des idiots avec leurs stocks


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-01-2006 à 19:38:54   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oo ... mais je dois écrire une lettre à Mimi ! Il n'y a plus trop de bons chocolats en ce moment mais un jour j'essairai de glisser quelques chocolats dans la lettre


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-01-2006 à 19:46:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Khaotil a écrit :

Les buenos j'aime bien (même si c'est vite écoeurant), par contre les duplos...beuark :/


je fais plus simple, j'aime pas les deux
sinon, j'adore les bonbons à la menthe


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-01-2006 à 20:11:30   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Whaa j'adore la glace


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-01-2006 à 20:27:47   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ben je mange pas beaucoup de sucreries (ma mère est dentiste, voyez vous...), mais sinon ben j'aime bien les schtroumpfs (les becs que ma mère achete souvent, oui, une dentiste qui mange des bonbons dans son propre cabinet dentaire c'est grave...), les Fererros Rocher, les Raphaello, et euh presque tout sinon^^

Et j'aime beaucoup les crevetollas!


--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-01-2006 à 20:40:02   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

O_o les crevetollas ? oh c'est quoi ???


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-01-2006 à 20:57:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Les Crevetollas!!! Le délice de la mer, nappé du bon chocolat de la Lorien et associé au fondant du lait du Rohan!!

J'aime bien les schtroumpfs moi!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-01-2006 à 20:58:32   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Crevetola, crevetola!


--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-01-2006 à 21:02:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Khaotil a écrit :

Les Crevetollas!!! Le délice de la mer, nappé du bon chocolat de la Lorien et associé au fondant du lait du Rohan!!


Oo
euuuuh
si tu le dit

moi j'aime bien les crocodiles, surtout les verts et les rouges (oui je sais c’est bête )


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 11-01-2006 à 21:06:47   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Du meme avis de khao,amateurs de schtroumpfs .


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-01-2006 à 21:06:57   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

ah bon y'a du chocolat dans la Lorien ça doit être vachement délicieux alors !

Neko ==> oh ben y'a aussi les petits nounours qui ont avec ^^


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-01-2006 à 21:09:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Pourquoi que nous on a que des bonbons sans gouts snif...ze veux des bonbons pascall fourrés au chocolat euh!!!!!!!!!!!!!!!
Snif...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-01-2006 à 21:10:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Mais dans les sucreries y'a pas que les bonbons, y'a aussi les gateaux, les glaces, etc!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-01-2006 à 21:12:39   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

les glaces d'Italie *_*


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-01-2006 à 21:18:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Un Paris-Brest
*_______*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-01-2006 à 21:18:11   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Les banana split,de qu'il y en a dans un resto
ils y echapent pas mouahahah


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-01-2006 à 21:18:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

viii, les tits nounours aussi ils sont trop bons!

le gateau au chocolat
*bave*

(tu baves sur le parquet là... )
(ah, désolé^^' )


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-01-2006 à 21:33:01   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Khao donnes-moi un Skittles !
J 'ai des oeufs au plat si vous voulez

Les nounours en guimauve nappés de chocolat *_*


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  SucreriesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum