Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Sucreries

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-01-2006 à 14:36:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais sert-toi grande soeur
*lui tend la boite*

pop corn
avec du caramel fondu

--------------------
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 28-01-2006 à 14:48:18   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*se sers merci c gentil*
-oh du popcorn caramel mmmmm c bon

--------------------
sieg whareit
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 28-01-2006 à 17:44:28   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Khaotil a écrit :

Ne t'inquiètes pas Siera, Zodiac est juste...enfin c'est Zodiac quoi

T'Insinue quoi la ? >_<

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 29-01-2006 à 11:54:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Zodidi, va t'énerver ailleur^^

rooo, j'ai goûté du chocolat parfumé à la fraise...
c'est bon!!!

--------------------
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 29-01-2006 à 12:31:16   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

ah bon moi jen ai gouté a lorange

tu sais moi je ne connais pas bocoup zodiac mais il est sur la plupart des forums que je fréquente et je le trouve sympa

--------------------
Siela Rivière
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 29-01-2006 à 14:26:06   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Dreac a écrit :

jamais mangé de sucres d'orges par contre j'adore les pommes d'amour...............

J'en ai mangé une fois, des pommes d'amour, c'est excellent!

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2006 à 18:58:04   

Allez savoir pourquoi mais je rafolle de tout ce qui s'oriente à la saveure d'orange ou de framboises.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-01-2006 à 18:59:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Hmmm des framboises
*en frissonne rien que d'y penser*

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2006 à 19:01:54   

Personnellement, si on me donnerait des Gushers, je deviendrais aussi douce qu'un agneau. C'est des petits bonbons fruités très bon.
Siera
Membre
Siera
   Posté le 31-01-2006 à 16:18:55   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

ah bon moi jaime bien les arlequins

--------------------
Siela Rivière
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 31-01-2006 à 20:23:43   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

oi j'aime...

bah les bonbon ki ont du chocolat dessu en general..

--------------------
Siera
Membre
Siera
   Posté le 01-02-2006 à 11:53:24   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

comme les shokobons de kinder????

--------------------
Siela Rivière
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-02-2006 à 12:45:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Raaah alors ça les shokobons, c'est le must!

--------------------

Siera
Membre
Siera
   Posté le 01-02-2006 à 14:35:31   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

cest clair ca fond dans la bouche

--------------------
Siela Rivière
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 01-02-2006 à 14:49:13   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

ouais cest trop bon

--------------------
sieg whareit
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-02-2006 à 16:32:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Qui qui na mangé des crêpes hier?

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-02-2006 à 17:14:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'était hier?
Moi ce sera ce soir

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-02-2006 à 15:47:29   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Moi c'etait hier et ce soir

--------------------

Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 04-02-2006 à 15:49:51   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

.... ça compte les crêpes au jambon et fromage déjà prêt qu'on fait cuir ? ^^"

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-02-2006 à 15:51:08   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ouic a compte allez

--------------------

Theme de Dreac
Siera
Membre
Siera
   Posté le 04-02-2006 à 16:19:05   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

o zut on nen pas fait snifff

--------------------
Siela Rivière
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-02-2006 à 16:33:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ne veux des crêpes moi

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 04-02-2006 à 16:41:21   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

j'en ai mangé 9 chocolat/chantilly hier .......

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-02-2006 à 16:44:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca va le ventre?

--------------------

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 04-02-2006 à 16:51:09   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

ça s'évacue petit à petit

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  SucreriesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum