C'est très positif, y'a pas mieux en matière d'animation sur Snes! Je ne sais pas du tout si c'est abandonware en fait...non, je ne pense pas dans le même sens que les "vrais" abandonwares pc, mais ils s'en foutent quand même (plus aucun profit à tirer des jeux sur consoles ancienne génération de toute manière )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 15-03-2006 à 17:50:11
j'ai la rom, mais ne trouve pas de patch trad
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 15-03-2006 à 18:00:09
Khaotil a écrit :
C'est très positif, y'a pas mieux en matière d'animation sur Snes! Je ne sais pas du tout si c'est abandonware en fait...non, je ne pense pas dans le même sens que les "vrais" abandonwares pc, mais ils s'en foutent quand même (plus aucun profit à tirer des jeux sur consoles ancienne génération de toute manière )
Je pourrais un jours peut etre reprendre ton idée des rom vieille alors ^^
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 15-03-2006 à 18:11:26
M'etonnerais quand même ^^" Pi bon tu mets le topo habituels comme quoi il faut gardez les roms que 24 heure et après les supprimez même si après
c'est du bon gros boboard comme certains site de warez se plaisent a mettre
bon, qui a un lien pour la rom patché francaise si il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 15-03-2006 à 18:17:36
J'ai remarqué que les sites d'émul ne mettaient même plus cet alinéa dans la rubrique rom. Les studios de développement doivent vraiment avoir abandonné l'idée de faire rentrer du bénef avec les consoles old gen
j'ai tout essayé pour les magie, en passant de Katon a Suiton...
j'ai meme essayer Furi Kuri et naruto, et ca marche
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 15-03-2006 à 19:44:37
Absolument tout marche comme magie (Tsukikage est une bonne magie de Foudre, Konoha, un sort pour augmenter la vitesse...et Uzumaki, un sort mortel! )
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 15-03-2006 à 19:48:42
Oui tout marche je le confirme mes magies c Naruto, Sakura Sasuke et autre
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 15-03-2006 à 19:54:19
J'ai lu je ne sais plus où qu'il existait un peu plus...de 300 millions de combinaisons possible oO''
Kitsune
Portesprit Mugissant
Posté le 15-03-2006 à 20:05:18
Ok......j'en sui loin mais ca doit etre a peu pres ca Y'en a vraiment bcp ^^
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 16-03-2006 à 18:20:07
Dedicace Yno: Shinigami ca marche
une de mes magies c'est Orochimaru ^^
Kitsune
Portesprit Mugissant
Posté le 16-03-2006 à 18:43:59
On devrai se donner nos magies puissantes
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 16-03-2006 à 18:49:45
O_o, je viens de trouver une magie ahnilatrice...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 16-03-2006 à 19:00:29
Ce qui me manque c'est des magies de soin puissantes (j'ai trouvé que ME GA MI, qui fait un soin moyen à tous les persos) -_-
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 18-03-2006 à 14:55:00
oui mais le nom du jeu ,a moins que j'ai pas comprit ^^"
Je viens de finir le scénario de Riza. J'entame maintenant celui de Scion (qui s'annonce beaucoup plus difficile parce que ses stats de magie sont assez ridicules O_o )