Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Retro gaming

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-10-2005 à 16:35:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

U-aquarius a écrit :

ah oui, mon premier veritable RPG aussi (et non, ce n'est pas FF VII) : Swords and serpents.

Et bé dans le genre ultra old school O_o


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-10-2005 à 00:11:04   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

c le sujet du topic retro gaming ^^

Jai rejoué a Alisia dragoon un hit sur megadrive il est trop bon ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-10-2005 à 08:56:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Un super jeu Alisia Dragoon, mais pour le finir faut cravacher O_o
Sinon hier j'ai fait un truc que j'ai pas fait depuis une éternité : j'ai fini Streets of Rage II (Il est trop cool Axel *_* ), le meilleur Beat'em all de la Megadrive *__*
Sinon j'ai commencé Deus Ex, et je m'éclate comme un fou...
Par contre pour The Nomad Soul...
Va falloir que j'aille gueuler sur le vendeur il manque 2 cd -_-"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-10-2005 à 12:38:25   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ta reussi a finir alisia dragoon Shira, jlai fini qu'une moi maintenan je cravache rien ke pour arriver o stage 3 >_<
Pour The nomad soul, le vendeur ta bien entuber il va pas te passer les 2 cd manquant lol


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-10-2005 à 12:40:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Sur le coup j'étais tellement content de le trouver (et à seulement 10 € *__* ) que j'ai même pas vérifié s'il était censé y avoir plusieurs cd -_-"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-10-2005 à 18:14:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Va direct lui foutre un coup de boule, et explique toi avec lui après


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-10-2005 à 22:19:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

c la meilleure methode ca Khao ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-12-2005 à 10:14:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

ça y est j'ai récupéré un Nomad Soul tout neuf (emballé sous plastique et tout )
Je l'ai commencé un peu pendant 1/4 d'heure parce que j'avais pas beaucoup de temps : ça a vraiment l'ai énorme O_o


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-12-2005 à 01:45:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est énorme (surtout pour l'époque)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-12-2005 à 22:46:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

ça y est je l'ai commencé : c'est vraiment dantesque *___*
On va vraiment où on veut dans Omikron, on donne les réponses qu'on veut aux pnj qui nous interrogent, on répond ou non à leurs demandes, c'est vraiment trop fort O_o
(je me suis déjà fait grand plaisir à "oublier" de ramener sa tasse de café à l'autre conn***e de capitaine du centre de sécurité non mais j'suis pas sa bonniche non mais -> cela aura-t-il de graves conséquences sur la suite :/ )
Par contre, faudra qu'on m'explique pourquoi les terroristes qui attaquent le supermarché meurent pas quand je leur tire dessus >_>

edit : c'est bon j'ai trouvé c'est juste moi qui vise très mal

Maintenant c'est la gestion des sauts dans les phases FPS qui me pose problème (je sais pas par où passser pour poursuivre le niveau du supermarché) -_-"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-01-2006 à 18:37:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mon coloc vient de récupérer sa Megadrive et sa Master System avec tous ses jeux après que son père ait déménagé.
Je vais donc sans doute ramener également les miens pour compléter la collection.
Sa femme se réjouit d'avance


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-01-2006 à 21:12:00   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

oh lala,que de bon souvenirs la dessus.Quand je jouais a Dr Robotnic avec ma mere pendant des journée entiere

Message édité le 04-01-2006 à 21:37:22 par Dreac


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-01-2006 à 20:30:12   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Moi je delirai a fond sur sonic^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-01-2006 à 22:42:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Moi c'est surtout les Shining Force et les Streets of Rage qui me font tripper
Et quand je repense à Sonic and Knuckles ^___^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-01-2006 à 16:56:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Sonic and Knuckles
Je l'adore ce jeu, je m'en lasserai jamais!!!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 17:32:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

En combo avec le 3, c'est royal ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-01-2006 à 17:34:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je confirme j'ai refait tout les sonic avec Knuckles c'est fun


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-01-2006 à 21:32:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je viens de refinir (enfin presque on s'est fait lamentablement latter par le boss de fin) Golden Axe avec mon coloc on s'est marrés comme des fous XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 21:37:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'adorais les interludes où il fallait botter le train des petits lutins XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-01-2006 à 17:51:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Golden Axe lest trop fort ce jeu, des pur instant de délires me reviennet en tete


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-01-2006 à 22:16:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est quand même frustrant de pas pouvoir buter les villageois qui s'enfuient dans le deuxième niveau


Mais les beat'em all les plus trippants du monde seront éternellement les Streets of Rage *___*


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-01-2006 à 18:08:00   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je confirme!!!!! J'adore le Black, Axel je crois il me fait trop triper et la fille en rouge aussi


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-01-2006 à 21:57:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'était Adam le black (raaah pourquoi ils l'ont retiré pour foutre son inintéressant petit frère)
Moi c'était Axel mon préféré il était trop classe son coup de genou sauté dans le premier épisode *___*


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-01-2006 à 22:20:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ininterressant? Skate est le meilleur perso du 2!! oO


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-01-2006 à 22:40:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah moi je l'ai jamais aimé (Même Max le gros bourrin catcheur je le trouvais plus sympa)
Et j'ai pas aimé Zan non plus dans le troisième épisode >_<
Axel and Blaze Rule ! XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Retro gamingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum