Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rêves de Cristal 

 Je rentre à la maison...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 27-03-2008 à 20:10:54   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

La vampire fit un sourire amusé face a la parfaite innocence de Celesse. elle s'approcha d'elle et la regarda droit dans les yeux



"Tu n'a même pas remarqué?^^

Ton innocence face à ce genre e Situation est vraiment touchante... Tu risque de prendre encore plus bizarrement ce que je vais te demander^^"

Sans prévenir elle pris la jeune fille dans ses bras et lui caressat les cheveux. Elle approcha ses lèvres prés de son Oreille pour lui chuchoter d'une voix douce et suave. Elle ferme les yeux comme si il s'agissait d'une prière.



" Je ne veux pas que Slayn vive dans l'illusion de me revoir un jours bien vivante, ni qu'il s'enferme dans un univers de rêve pour me revoir...

je lui ai déjà dit, mais il n'y arrivera pas tout seul...

Je te confie mon époux a présent Celesse... Je ne vois personne d'autre que toi pour accomplir cette tâche.

Je pense qu'il est tombé amoureux de toi... Je le lit dans ses yeux...

Veille sur lui. Cautérise ses blessures. Protège le. Rend lui le sourire et le gout de la vie...

J'ignore tes propres sentiments à son égard... Mais essaye de l'aimer autant que lui t'aime...

Je t'en prie... Ce sont mes dernières volontés en temps que femme de Slayn.

Je ne trouverais la paix que quand il aura reconstruit sa vie et sera heureux... Et je crois qu'il y parviendras si tu reste à ses côté^^"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 28-03-2008 à 16:33:40   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Le geste de cette femme surprit grandement la gaïaenne, d’autant plus que pour elle, une immense barrière aurait du se trouver entre elles. C’était la femme de Slayn tout de même ! Et respectant déjà énormément le vampire, elle ne s’était pas imaginée une seule seconde que cette dernière se montrerait si familière et douce à son égard…
C’est pourquoi elle resta un moment muette et paralysée par la stupeur. Du moins, le temps que durèrent les confidences de cette dame à la modeste petite demoiselle qu’elle était.
Parce passé cela, même si elle ne déroba toujours pas à l’étreinte ; et elle n’avait de toute façon aucune raison de le faire ; elle n’en avait pas moins un profond sentiment dubitatif à exprimer.

‘‘Moi ??? Faire quoi ??? O__O Mais mais mais… o_o ’’

Les yeux de Celesse s’arrondirent comme des soucoupes tandis que son esprit flirtait déjà au cœur d’un océan d’interrogations et de dilemmes aux allures Cornéliennes.

‘‘Mais, et si je m’y prenais mal ??? Et si je n’étais pas la bonne personne ??? Je n’y connais pas grand-chose en la matière en plus… Enfin si, ce que j’en ai lu et vu autour de moi mais… Tout de même ! Moi !? O__O ’’

Oui, ELLE, là était tout le cœur du dilemme. Cette femme ne se rendait peut-être pas bien compte de ce qu’elle demandait et à qui…
Et puis, qu’en était-il des sentiments que ressentait Celesse à l’égard en effet ? Elle-même n’aurait su le dire. Elle l’adorait, elle appréciait sa compagnie plus que n’importe quelle autre, mais l’aimer… Que savait-elle de l’amour pour commencer ? Et comment aurait-elle pu donc savoir si c’était là un sentiment qu’elle éprouvait à l’égard du vampire ?
L’avenir. Oui, sans doute que seul l’avenir pourrait le dire. Et qui sait ce qu’il pouvait leur réserver ? Surtout que dans le fond, en y réfléchissant bien, la requête de la dame, n’était pas particulièrement pour déplaire à la jeune femme… Ca non plus, elle n’aurait su dire pourquoi. Etrange…
Dans une moue d’intense réflexion ; quoique non, intense serait présumer de la faculté à se concentrer de la petite demoiselle ; Celesse finit par relever la tête vers la défunte femme de Slayn et s’écarta doucement d’elle avant d’incliner légèrement la tête face à elle.

‘‘Tant que je vivrai, je vous jure de veiller sur Slay-slay, enfin, je veux dire, le capitaine Slayn Valentine, votre mari, du mieux que je pourrai et de faire qu’il trouve la voie conduisant à cette lumière qu’il se pense interdite à jamais ! Foi de Celesse, je lui prouverai qu’il fait fausse route ! En souvenir de vous et pour sa propre rédemption ! Et je ne trouverai le repos qu’une fois ma tâche accomplie ! Vous pouvez compter sur moi ma dame ! Je suis votre humble obligée ! >____< ’’

S’inclinant cette fois plus profondément encore, elle ajouta une révérence à sa prestation.
La petite gaïaenne se prenait décidément bien trop au sérieux. Ou bien trop au jeu ? Jeu et sérieux étaient tout de même antinomiques…
Enfin, encore une fois, il aurait été trop hasardeux de faire des suppositions sur ce que Celesse pouvait bien avoir en tête…

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 30-03-2008 à 15:59:39   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Clara se mit a rire et ébouriffa les cheveux de la Gaienne, visiblement, un geste affectif trés fréquent chez les Valentine



"Tu pense à beaucoup trop de choses a la fois^^ Je te demande ce service par que je sais que tu sera à la hauteur^^

Et surtout si tu as des doutes, ne les écoute pas^^ Laisse toi porter par ton coeur et sois toi même avec lui.

Tu sais, je veux également qu'il te rende heureuse^^^

Il fait un peu bourrus et sérieux au premiers abords, mais c'est quelqu'un de trés sensible qui ne trouve son bonheur qu'en aidant et protégeant ceux qui lu sont chers^^ Je sais qu'il souris tout le temps quand tu es là, tu es donc la personne toute désignée pour prendre soin de lui^^"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 30-03-2008 à 21:51:29   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Un geste que la gaïaenne semblait toujours autant apprécier, comme le démontrait le grand sourire chaleureux qu’elle offrit en retour à la femme de Slayn. Une chaleur qui illumina son petit visage aux traits fins mais où pouvaient encore se lire les traces du passage évident de l’enfance. Un passage ou une réalité qui avait toujours court ? Qui savait ?
Avec gaieté et passion, Celesse s’empressa alors de répondre à son interlocutrice.

‘‘Être moi-même ça ne devrait pas être trop difficile, je pense pouvoir le faire ! ^____^ Le rendre heureux c’est une autre histoire, je ne connais pas la recette pour ça. O_o Mais ça doit être comme tout, ça s’apprendra ! ^____^ En tous cas, je suis touchée de la confiance que vous me portez, vraiment. O_o Je ne saurais dire ce que cela me fait mais… je vous remercie grandement de bien vouloir me laisser me charger de la suite, je ferai de mon mieux pour continuer ce que vous aviez si bien commencé et ne pas vous décevoir. Vous êtes une grande dame, et l’amour que vous portez à Slay-slay est vraiment sans bornes pour que vous pensiez à son bonheur avant tout… J’espère vraiment pouvoir vous ressembler un jour ! ^____^ Attention, tout en restant moi-même hein ? >__< ’’

Une telle discussion amicale entre deux femmes, portant sur le devenir et le bienêtre d’un seul et même homme, voilà qui n’était vraiment pas chose courante.
Mais n’était-ce pas le propre de Celesse de ne jamais faire les choses comme tout le monde et d’attirer le particulier et l’étrange ?

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 31-03-2008 à 00:00:07   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Elle s'assit au milieu des fleurs et laissa la lune illuminer son visage

"Oui... je l'aime par dessus tout. Et il a sus me rendre heureuse... C'est pour ça que je ne veux pas qu'il soit malheureux dans sa vie future par ma faute. Je lui doit tout. Il m'a donné deux beau enfant. Jolan est un garçon courageux et droit qui fait honneur a notre famille. Je regrette juste que Faye n'ai pas eu la chance de grandir..."

Elle cueille un coqueliquot et la sent avec un sourire doux



"Tu sais... Je connais Slayn depuis que nous sommes humains... J'étais la fille d'un roi humain à l'époque ou ils reignaient en maître sur notre planète... lui n'était qu'un chevalier de la cours, trés fidèle a son roi et ayant un profond sens du devoir. Nous nous aimions profondement mais nous devions nous cacher et savions que rien ne serait possible entre nous.

Quand mon père l'a appris, il est entré dans une colère folle. Il a fait enlever Slayn et à massacré toute sa famille, il s'est fait retirer ses privilège, son nom jadis glorifié par les humains fut trainé dans la boue et il subis pendant des semaines les tortures des bourreau de mon père.

Le jours de son éxécution, il devait mourir par écartellement, j'était dans les tribune, et là il m'a crié "même la mort ne pourras nous séparer, je reviendrais", ensuite il s'est adressé au Ciel et au Roi et a crié qu'il avait perdus la fois en la justice, en Dieu qui était sensé protéger l'amour et les justes... il a renié sa religion... ensuite il a renié son roi... il a ensuite renié son honneur... et finallement il a renié son humanité... ensuite il est mort... pendant 15 secondes... Quand il est revenus, c'était devenus un monstre, il a massacré le public qui riait de sa souffrance, il a massacré mon père et m'a enlevé.

Il a vécus dans l'isolement et j'ai veillé sur lui. Lui apportant du sang Médical pour l'empécher d'attaquer les humains. Ne voulant pas être la seule a vieillir, je lui ai demandé de me changer en vampire et nous nous sommes mariés.

Peu de temps aprés, nous avons rencontré un autre Vampire, très puissant, s'appelant Cromwell, il nous a donné foi en la construction d'un monde meilleur et Slayn c'est retrouvé une raison de vivre en vivant pour les autres.

Pendants leurs aventures, ils purent former une redoutable équipe qui sont les 5 chevalier que tu as vus. Ils ont finallement pus prendre le contrôle de la planète et en faire un monde juste ou tous le monde pouvait vivre en harmonie protégé des Lycans..."

Elle souris

"J'ai toujours été au côté de Slayn et je l'ai toujours soutenus dans toutes les épreuves qu'il a traversé...

Cette phrase... "même la mort ne pourra nous séparer, je reviendrais..." c'est devenus le serment sur lequel était batit notre amour...

Je n'ai pas pus respecter ce serment en je ne pourrais plus être là pour soutenir Slayn... Je suis heureuse d'avoir pus te rencontrer en personne pour pouvoir soulager mon âme^^"

C'est alors que Slayn arriva à leur hauteur avec la petit faye dans ses bras

"Ah vous étiez là^^ Ca me fait vraiment bizarre d'avoir a mes côté les personnes que j'aime le plus... dommage que tout ce ne soit pas le monde réel..."


Edité le 31-03-2008 à 00:00:50 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 31-03-2008 à 01:10:49   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Une aura emplit de Tristesse se fit ressentir… Tandis qu’une main frôla la joue de Clara.

« Cruel désillusion,
Qu’elle est canon !
Dommage qu’elle ne soit plus
Sinon je me serais jeté dessus »

Un homme un peu plus loin arrivait, mais était ce réellement un homme ? Ses cheveux d’un roux flamboyant volait au grée d’un vent irréels… Sa peau d’une pâleur effroyable montrait un visage étrange, à la fois inexpressif et triste.

« L’esprit vampire est proche de l’humain,
Pour se préserver,
L'espoir est vain,
Laisse moi te libérer »

On pouvait voir qu’il traînait deux corps, deux corps de vampire qui s’éparpillèrent ensuite.

« Qui veux débuter ? Ne t’inquiète pas jeune fleurs, je ne touche qu’aux suceurs de sangs… »

--------------------
Theme de Zono
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 31-03-2008 à 01:52:21   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Un souffle de vent et de brume se fit ressentir alors juste a côté de l'homme roux et juste aprés le visage de slayn juste a côté du siens, une lueur rouge implacable dans ses yeux

" Tu l'a touché..."

Aussitôt aprés ses paroles le poing de Slayn arrivait a toute vitesse pour frapper le visage de l'homme en roux et l'envoyer voler quelques mètres plus loins.

La brume se condensa alors et Slayn apparus complètement face à l'homme en roux, l'épée de son fils à la main

Faye avait attérit sans même qu'elle ne puisse s'en rendre compte dans les bras de Clara


" Moi je veux bien débuter... Dumpeal...

Je reconnaitrais cette odeur entre mille... c'est tellement rare.

J'ai sentis ton odeur une fois à la salle de musique... Tu es forcement un sans destin.

J'ignore pourquoi tu nous veux du mal, mais laisse moi t'avertir de quelquechose..."

Il se rapproche

"Ici nous sommes dans un rêve spécial ou toutes nos âmes sont projetées. Si nous nous blessons ici, il y a de fortes chances pour que nos corps endormis le soient rééllement.

Tu es libre de me hair, mais moi je n'ai rien contre toi en particulier et j'aimerais autant que possible éviter toute violence...

mais..."

Il se rapproche de son oreille et dit d'une voix impitoyable

" Si tu crois pouvoir porter la main sur ma famille et mes amis...

Sache qu'ici tu es chez moi... Remontre toi encore une fois hotile envers eux... et je te fait une guerre comme tu n'en as jamais vus."

il se recule et se met devant Clara, Faye et Celesse pour qu'il s'en prenne à lui plutôt qu'a eux. Il reste sur ses gardes mais ne se montre pas agressif. Il pousse un soupir

"Qui est tu?..."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 31-03-2008 à 03:36:31   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Celesse n’eut pas le temps de s’apitoyer en longs commentaires sur l’avant immortalité de Slayn, ou de prononcer un discours passionné sur cet amour si fort que venait de lui dépeindre la femme de ce dernier et qui les avait unis si longtemps. Non, car un événement inattendu, un autre, venait de se produire. Un homme à la chevelure flamboyante, flottant comme par magie dans les airs, venait de faire son apparition en traînant deux… cadavres ?
La première réaction de Celesse fut de rester à le regarder dans une attitude figée, les yeux écarquillés par la curiosité. Mais, quand celui-ci s’approcha trop prêt de Clara son expression se fit plus perplexe, comme si, elle attendait quelque chose de bien particulier.
Et ce quelque chose ne tarda pas à arriver. Ce fut tout simplement un magnifique crochet décoché par Slayn qui alla se loger en plein visage de l’inconnu qui fit alors un magnifique vol plané dont Celesse suivit attentivement la course jusqu’à ce qu’il retouche lourdement terre.

‘‘Ouuuh, Slay-Slay n’est pas content. Ca va faire mal. O_o ’’

Dans une expression toujours perplexe, elle se tourna vers Clara et Faye.

‘‘Vous le connaissez ? O_o ’’

La réponse de la mère comme de la fille aurait très certainement été négative, mais Celesse ne le saurait sans doute jamais, puisqu’elle s’empressa sans perdre une seconde d’aller rejoindre Slayn.
Les bras croisés derrière le dos, elle se posta aux côtés de Slayn avant que celui-ci n’ait pu remarquer sa présence et se pencha à son tour vers l’étranger richement vêtu de pied en cape et à l’allure forçant à un certain respect.

‘‘Monsieur voyons, ce n’est pas comme cela qu’on aborde les gens vous savez ? Vous n’allez pas vous faire beaucoup d’amis en allant de la sorte vers les autres. Et puis regardez, vous avez énervé Slay-Slay et effrayé la petite Faye. Non vraiment, ce n’est pas une façon de faire. O_o ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 31-03-2008 à 06:55:03   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le rire du dit jeune homme résonna dans tout l’espace avoisinant. Tandis qu’il réapparut devant Slayn lui assenant un coup au niveau du thorax.

« Je pense qu’ici on peut m’appeler Zonotyr von Demether… Mais vous pouvez me nommez Zono tout symboliquement et encore la symbolique est une chose qu’une chose est t’un symbole que sais-je…
Je n’ai pas besoin d’avoir des amis, surtout Vampire…»

Il disparut dans une brume pour s’approcher tout comme Slayn l’avait précédemment fait, un sourire aux visages.

« Dumpeal... Quel curieux nom… Captaine Valentine… »

Il fit apparaître une épée et se la planta au niveau du cœurs, curieusement cette dernière sembla passez a travers comme dans de l’eau.

« C’est amusant, ici, il n’a pas main mise sur moi tel que je suis, tel qu’il était auparavant. D’ailleurs votre coups de fillette prouve bien quelque chose »

Il disparut en brume a nouveau et apparut un peu plus loin.

« Pourquoi je vous attaque ? Parce que mon sang frémit ne rien qu’a l’idée de vous combattre…
Un demi vampire, dont la haine pour sa propre race la fait muté, non peut être qu’il avait toujours été comme sa… »

En même temps qu’il parlait des scènes horrible défilait derrière, un couple d’humain mort… baignant dans le sang, une petite fille crucifiée sur la croix d’une église, un jeune homme frêle en pleurs.

« La vengeance, afin d’apaiser ses âmes tourmenter… Une vengeance pour s’éclater»

Il eut un rire glacial, mais aussi emprunt d’une profonde tristesse en quelque sorte.

« Nos corps peuvent en souffrir ? Soit de toute manière, mon corps actuel est posséder par une lavette qui ne veut plus de sa belle croisade contre les vampires et protéger les humain juste vivre et aimer sa lycante d’amie et tout oublier, sa me fait bien rire. Alors Captaine Valentine, pas trop fatiguer après avoir combattu Médor ? »

Il observa Celesse avec de continuer et la détailla de haut en bas avant de répondre : « Je n’ai pas à t’attaquer mais sache que si tu ne me laisse pas le choix je devrait t’assommer »

--------------------
Theme de Zono
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 31-03-2008 à 12:53:23   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn encaissat le coup de poing au thorax et dérapa également sur plusieur mètres. Il ne réagis cependant pas au coup qui lui avait été porté, pas un mot, il se contentat de se rapprocher de son interlocuteur.

Il Resta perplexe aux paroles de l'homme en roux. Il semblait fou a lier, en tout cas sérieusement perturbé.


"C'est un honneur de faire votre connaissance Dumpeal Zonotyr von Demether...

Les Dumpeal, c'est comme ça que nous appellons les métis humains Vampires sur Erbaon."

il soupire

" Mmmmh, je pense que tu es toujours toi. Seulement ici nos forces originelles sont restaurées... Il se peut que ça te soit monté à la tête.

La vengeance pour s'éclater hein?

Moi j'appelle ça les paroles d'un mec faible qui doute de ses choix dans la vie réelle et qui lâche sa haine folle des vampires dans ses rêves.

J'ai lus quelque part que les rêves exprimes un désir, si on te regarde en ce moment je me dit que ça se tiens^^"

il arréte de se moquer de lui et dit plus sérieusement

"Si j'en crois les images que je viens de voir, ta haine des vampires est justifiée. C'est eux qui ont fait ça à ses gens hein? C'est... horrible... il n'y as pas d'autres mots. Seuls des vampires sous évolué on pus faire ça... Il semblerais que les vampires sur les autres planètes soient vraiment des monstres ne valant pas mieux que les Lycans sur la mienne...

Mais écoute. Ta planète disparue, tu n'as plus personne sur qui exercer ta vengeance. C'est cruel mais c'est ainsi.

J'aurais pus approuver ta façon d'être si tu ne t'en prenais qu'a de vampires hostiles, sur ma planète, les choses étaient différentes. Nous avons finis par vivre en paix avec les humains, et nous ne sommes pas agressif. Si tu nous connais aussi bien que tu le prétend, tu ne peux ignorer cela...

Tu t'en prend donc a n'importe qui sans l'ombre d'un sentiment juste pour satisfaire tes désirs vulgaires et ça je ne peux pas l'accepter."

Il se met en garde et ses sceau commencent à briller

" Je me batterais seulement pour t'arréter... pas pour te tuer..."

Il s'adresse a Clara

"Il va peut être falloir que tu t'en aille rejoindre Raziel et Jolan... vous seriez en sécurité..."



"Tu crois que je vais te laisser a un moment comme celui là? Je sais me battre aussi je te signal. Je te promet qu'il n'arrivera rien à notre petite fille."

Il sourit

"Tu ne me facilite pas les choses... mais fait comme tu veut... Je vais m'efforcer de rendre la raison à ce Dumpeal."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 31-03-2008 à 22:43:21   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

‘‘Heeeeeeeeey ! Et moi ? On m’oublie ? >__< ’’

Le petit bout de gaïaenne avait surgit de derrière Slayn et Clara pour venir se planter devant eux, les mains sur les hanches et les sourcils froncées, contrariée qu’on la laisse ainsi en arrière.

‘‘Et moi aussi j’aurais deux mots à dire à ce monsieur ! >___< ’’

Elle s’approcha du dumpeal, comme le nommait Slayn, les mains toujours posées sur les hanches et un air moralisateur sur le visage, ses ailes écartées dans son dos faisant encore plus ressortir un certain côté angélique chez elle. Quoique, faisant plus penser à un ange de la rédemption et vengeur avec l’air peu commode imprimé sur son visage en cet instant…

‘‘Encore une fois je partage l’avis de Slay-Slay ! Lui et les siens ne vous ont jamais rien fait que je sache ! Alors vous en prendre à eux de la sorte je trouve que c’est franchement manquer de discernement ! Pire ! En vous vengeant en frappant à l’aveuglette, sans discernement aucun, vous vous abaissez au niveau des monstres qui vous ont causé tant de souffrances ! Vous tenez vraiment à devenir un monstre de cruauté à votre tour ?! Si c’est le cas, je plains la jeune femme qui vous accompagne. >___< Vous avez dit lycan d’ailleurs ??? O_o Un vampire et une lycan…’’

Celesse resta un moment songeuse avant de relever une tête rayonnante, ses yeux illuminés par des centaines d’étoiles.

‘‘Je savais bien que les vampires et les lycans pouvaient s’entendre ! *____* ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 31-03-2008 à 22:51:20   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

« Vous ne me voyez donc juste comme un demi vampire… »

Le vampire sembla rester silencieux à l’évocation de Mitoko, peut être était ce l’une des seul chose qui le calmait… Mais il reprit bien vite son sourire cynique.

« C’est assez marrant, tu n’as donc pas comprit la seconde raison pour laquelle je pourchasse les vampires… Les autres le sentait pourtant… »

Il envoya les deux corps de vampire vers Slayn, ses dernier avait deux crocs planter dans la nuque…

« Hum, il se peut que mon régime ne soit pas de votre goût Captaine Valentine et miss Celesse…
Mais ne vous inquiétez pas, Vous croyez vraiment risquez quelque chose dans un rêve ?»

--------------------
Theme de Zono
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 01-04-2008 à 00:03:25   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il regarde les deux vampires a ses pieds et montre ses crocs pour contenir sa colère

"Celesse est de bon conseil, tu devrais l'écouter...

Je t'ai déjà dit que ce rêve était spécial. Je ne tiens pas a vérifier si nos corps seront affectés ou non.

Quand à ton régime alimentaire je ne le juge pas. Chez nous les humains nous nourrissaient avec du sang transfusé et nous ne chassions plus que les criminels.

l'inverse devrais également être possible pour les dumpeals... En tout cas quand nous seront réveillés, ça ne me dérangera pas de te rendre ce genre de service... tu me dit toi même que tu es quelqu'un de plus modéré eveillé, et en plus tu aime quelqu'un tu ne dois donc pas être forcément mauvais..."

Il se rapproche de lui

"Par contre... je te le redis... ce rêve est spécial... c'est le seul moyen que j'ai pour revoir les âmes de ma famille disparue... si tu t'en prend a eux, les chances qu'ils disparaissent pour de bon sont énormes."

Il l'empoigne par le col

"Si tu veux assouvir ta soif de combat je suis a ta dispositon. Mais je te préviens, si tu touche à un cheveux de ma femme, de ma fille et de Celesse... même en rêve... Ce n'est pas toi que je traquerai à mon reveil... Est ce que je me fait bien comprendre"

Il faisait bien entendus passer le message que si il venait a Zono la trés mauvais idée de s'en prendre aux siens, il en ferais de même pour Mitoko.

bien sur, il ne serais jamais capable d'un tel proscédé, mais Il se doutait que l'intimidation ne marcherai pas sur cet homme si c'était lui même qu'on menaçait. Menacer ses proches était un moyen beaucoup plus sur d'obtenir une réaction de la part de son interlocuteur.


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 01-04-2008 à 02:38:00   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Quand Slayn empoigna le rouquin par la col, Celesse s’empressa d’aller lui sauter sur le bras pour s’y accrocher et essayer de l’inciter à reposer le garçon sur le sol.

‘‘Heeeeeeeeeey ! Du calme Slay-Slay ! >___< Je suis certaine qu’il ne fera de mal à aucun d’entre-nous. Il n’a aucun raison de le faire. Alors on doit pouvoir parlementer calmement, tu ne crois pas ? é___è ’’

Elle tourna ensuite un regard qui se voulait suppliant vers l’homme toujours tenu à bras le corps par Slayn.

‘‘N’est-ce pas que nous sommes des personnes civilisées capables de passer par le dialogue avant tout ? ’’

L’homme ne semblant pas enclin à répondre, elle réitéra sa demande en insistant sur chaque syllabe.

‘‘N’est-ce pas ? >___< ’’

Sans attendre la réponse de ce dernier, elle ajouta :

‘‘Et puis, si vous connaissez la souffrance provoquée par la perte d’êtres chers, alors vous ferez tout pour éviter que d’autres connaissent la même chose ! Sinon, votre vengeance perdrait tout sens ! Venger les siens ce n’est pas faire souffrir d’autres personnes innocentes inutilement ! >___< ’’

Nouvelle pause de la jeune femme pendue au bras de Slayn et elle utilisa alors la dernière corde à son arc.

‘‘Vous ne préfèreriez pas que l’on discute de tout ça devant une tasse de chocolat chaud et une plâtrée de cookies ? ^___^ ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 01-04-2008 à 10:05:01   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Il est clairs que ce que venait de dire Slayn était une grand erreurs ou au contraire..., en effets du stade moqueurs, son visage semblait s’être mu en un calme assez apeurant. Il n'écouta même pas Celesse cloitrer dans son mutisme.

De son bras Gauche il retira violemment Slayn pour le suspendre à son tour et le jeter violemment à Terre et lui jeta de nombreux coups de pied avant de s’arrêter, il posa une main sur sa tête, il semblait que l’allusion à Mitoko l’avait en partie reveiller.

« Ooooh Intéressent… Ce n’est pas moi qui y est pensé cette fois, je vois que je peut encore être en accord avec moi-même, en résumer c’est claire, tu reparles d’elle en ses termes salle pourriture de Vampire et je pense que nous verront bientôt si tes blessures seront sauf dans le monde normal, bien qu’ayant déjà participer à ceci je peut te dire que non»

Il eut alors une remarque : « De plus, et je commence à m’énerver de REPETER JE N’ATTAQUE QUE LES VAMPIRE PAS LES AUTRES RACES, Enfin… Non j’attaquais... Enfin je croit…»

Il se prit la tête à deux mains, il semblait que le Zono actuel se réveillait comme d’un mauvais rêve… Il claqua des doigts et des humanoïdes étranges semblèrent faire leur apparition, ils étaient d’une couleur Mauve ou rouge avec des étranges antennes sur la tête, une sorte de télé dans le ventre et un regard pervers… »

« Gouttez à l’ultime souffrance ! »

« Gros Caliiiiiiiiiin » Firent les humanoïdes en se jetant contre Slayn, Clara et Celesse.

Il sentit alors une main légèrement plus petite lui tordre l’oreille…
Cette sensation, cette impression d’avoir toujours connu cette odeurs…
Ah ah, c’était vraiment ironique, ses pensée commençait lui-même à lui jeter des tours.

« Grand frère ! Arrête de faire des bêtises ! »


((Oui, j’ai oser invoquer les teletubbies ))

--------------------
Theme de Zono
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 01-04-2008 à 13:23:12   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn se repris alors une rouste, mais il était satisfait, contrairement à ce qu'il disait prescédement, même en rêve, il tiens toujours a Mitoko, il est donc possible de le raisonner. Quand soudainement, des créatures multicolores furent invoqués par celui-ci et s'attaquant a coup de calin à se famille

"Quelle horreur!!! De telles créatures, est-ce possible?

Seul un esprit malade peut être assez tordus pour invoquer de telles abbérations...

Tenez bon!!! je vais nous en débarrasser... Cerbérus!!"

Il claque des doigts et une meute de chien noir apparait dévorant les petites créatures perverses éparpillant leurs membres et leurs viscères un peu partout dans le décor. Il reclaqua des doigts et tous disparus

"Je ne sait pas ce qu'était ces créatures, mais je préfère être méfiant^^"

Il se relève

"Tu as changé de comportement à l'évocation de celle que tu aime... malgrés les airs que tu te donne, tu n'es pas un pur psychopate...

Tu n'avais pas a t'en faire Celesse^^ Je maitrise la situation, je le test juste pour savoir si on doit le considérer comme un ennemis ou non. j'en profitait pour voir sa force également

On peut discuter maintenant Zono? Parce que si tu rééssaye de me frapper, ça se passera différemment cette fois"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 01-04-2008 à 16:12:19   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Celesse elle, en voyant les créatures apparaître avant tout simplement ouvert les bras à la demande tout ce qu’il y avait de plus adorable qu’ils lui adressèrent. Mais… le molosse de Slayn s’en débarrassa trop promptement pour qu’elle ait le temps de ne serait-ce même que de toucher un bout de coton dont était fait la fourrure de ces étranges bestioles multicolores.
Dépitée, la jeune femme referma ses bras sur du vide, ou presque, des gerbes de sang lui ayant éclaboussé le visage seul vestige des pauvres choses, ou du moins leurs restes, volatilisées.

‘‘Mais j’aurais bien voulu un gros câlin moi… Nyuh… TT__TT ’’

La querelle ouverte par le demi-vampire roux et qui se poursuivait juste à côté d’elle ne sembla plus l’affecter le moins du monde. Oooooh non. Et c’est le regard baigné de larmes qu’elle s’assit, jambes croisées en tailleur, tête basse et queue étendue sur le sol.
Refuser un câlin à Celesse, c’était un peu comme lui annoncer la fin du monde, il fallait dire que la demoiselle avait une vision assez particulière du monde…

‘‘Je suis tombée sur un monde où les câlins sont bannis… C’est l’apocalyyyyyyyyyyypse ! TT__TT ’’

L’apocalypse ?
Annoncé par un être ailé ?
Tiens, voilà qui rappelait étrangement quelque chose…

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 05-04-2008 à 00:22:31   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Slayn pu sentir une main lui tordre l’oreille et ses yeux se poser sur une adorable fillette d’environ une douzaine d’année au yeux d’un superbe mauve et au cheveux d’un roux aussi flamboyant que le jeune homme qui commençait à ne plus être aussi blême qu’auparavant.

« Teu Teu, On embête pas non plus mon grand frère sinon je te fais les gros yeux >__< »

Un Ourson en peluche animé apparut pour faire un énorme câlin à Celesse.

« Grand frère, tu dois plus faire attention à toi ! Ce n’est pas bien de se laisser dominer par son instinct, après tu vas devenir aussi idiot qu’un vampire ! »

Elle se retourna vers Slayn et lui adressa une moue tout à fait adorable « Enfin, vous m’avez comprit monsieur »

Zono perdait de plus en plus sa forme pour reprendre « l’original » il observait légèrement enfermer dans un questionnement intérieurs Idriella et Slayn, pour regarder Celesse puis la famille de Slayn, légèrement déboussolez et se demandant assez ce qu’il foutait la. Le faite de « revoir » sa sœur ne faisait qu’appuyer un peu plus sur sa corde sensible…

--------------------
Theme de Zono
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 05-04-2008 à 12:00:09   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire fit une grimace en sentant son oreille se tordre, il avait encore eu mal, mais il ne saisissait pas pourquoi, on était pourtant dans un songe.

Il vit alors une adorable jeune fille réprimander Zono, celui semblat de nouveau s'adoucir.

Slayn s'accroupis à la hauteur de celle ci


"Bonjours toi^^ Il y a décidément beaucoup d'invités dans ce rêve...

Tous les vampires ne sont pas idiots^^ EN tout cas pas sur ma planète...

Tu es sa soeur n'est-ce pas? Tu pourrais m'aider à le raisonner? J'aimerais lui expliquer que nous sommes des vampires pacifistes qui ont pour seul but de protéger les humains... Mais comme il se montre menaçant, je doit l'être également pour l'empécher de toucher a ma femme et à ma fille qui sont des vampires également."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 05-04-2008 à 22:14:33   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Prise par surprise, la gaïaenne se laissa ‘‘capturer’’ bien malgré elle. Mais, lorsque la douce fourrure de l’ours en peluche entra en contact avec sa peau, un sourire immense illumina le visage de Celesse qui, en un réflexe immédiat, ouvrit les bras pour les refermer sur l’ourson qu’elle serra tout contre elle.

‘‘Gyaaaah ! Tout douuuuux ! Tout doux ! Tout doux ! ^____^ Si seulement tout pouvait être aussi doux… TT__TT Douuuuuuuuuuuuuux ! ^____^ ’’

Dans un élan d’affection débordante ; et peut-être effrayamment excessif… ; Celesse continua à câliner l’ours en y frottant son visage dans une expression de béatitude extrême.
Lorsque soudain, une idée sembla germer dans son esprit et que ses yeux, grands ouverts, se figèrent dans le vide.
Alors, elle se leva et, fila à toute vitesse vers le rouquin pour lui sauter dessus et l’enlacer à plein bras.

‘‘Je sais de quoi à besoin ce jeune homme ! De beaucoup beaucoup d’affection et d’un groooooos câlin ! ^____^ ’’

Ne semblant plus vouloir le lâcher, elle opéra de la même manière avec ce garçon qu’avec l’ours qu’elle serrait précédemment.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 16-04-2008 à 23:35:58   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono se transforma en Brume et se desserra donc de l’étreinte de Celesse avant de réapparaître un peu plus loin.

« Seule deux personnes ont le droit de faire sa, et tu n’en fais pas partie » Dit il, ayant reprit complètement sa forme naturel.

« Ne le prend surtout pas mal » Dit il en offrant un sourire triste.


Edité le 16-04-2008 à 23:45:51 par Yno




--------------------
Theme de Zono
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 17-04-2008 à 23:38:32   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il poussa un soupir de soulagement, visiblement son interlocuteur c'était calmé. Il se s'avança de nouveau vers et se montra a son tour beaucoup moins agressif

"Tu as une petit soeur adorable. Toutes mes félicitations...

J'espère que ton envis de me tuer t'as quitté. Parce que, maintenant qu'elle est là... Pour ma part je ne peux plus te faire de mal...

Tu semble calmé, je suppose qu'on peut reprendre les choses à Zero..."

Il regarde le paysage autour de lui en se grattant la nuque, a présent que le chateaux avait disparus, c'était lui la plus haute autorité d'Erbaon présente sur place.

Il fit alors une révérence


"Bon et bien... je vous souhaite la bienvenue sur Erbaön messir Demether.

Visiblement vous avez beaucoup combattus dans les autres rêves que vous avez visités.

Vous êtes ici sur un monde de paix ou la dernière source d'hostilité viens juste d'être éradiqué. Profitez de cet endroit pour soulager votre coeur de vos fardeau et passer un agréable moment en compagnie de votre soeur^^"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 23-04-2008 à 23:25:15   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

La queue dressée d’indignation, les poings serrés sur ses cuisses et les ailes… ; non, ses ailes restaient toujours aussi désespérément statiques ; la petite gaïaenne alla se planter, droite comme un piquet, entre Slayn et le dénommé Zonotyr.

‘‘Et la nôtre de compagnie Slay-slay ??? Elle peut être très agréable aussi que je sache ! Je n’ai pas raison Dame Clara ? Faye ? >__< ’’

Après avoir cherché à obtenir l’assentiment des deux filles d’un regard appuyé, elle se tourna alors vers la petite demoiselle rousse, son buste seul pivotant vivement dans sa direction tandis qu’un large sourire, tout ce qu’il y avait de plus sincère, se dessinait sur ses lèvres.

‘‘Même si la compagnie des êtres que l’on chéri est la meilleure qui soit ! Pas question de chercher à prendre la place qui est tienne dans son cœur, ne t’en fais pas ! ^____^ ’’

Puis, elle fit volte-face et toisa le dumpeal, comme l’appelait Slayn, en arborant de nouveau une expression profondément contrariée, ses fins sourcils froncés.

‘‘Non mais ! >___< ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Magical Story  Rêves de Cristal  Je rentre à la maison...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum