Sujet :

Je rentre à la maison...

Slayn Valentine
   Posté le 19-02-2008 à 13:09:49   

Slayn venait de s'endormir dans les ténébres de son cercueil.

Quand il ouvrit les yeux, il n'était plus a l'intérieur de celui-ci mais addossé contre un arbre au sommet d'une colline emplie de fleures,

Il se levat étonné et contemplat le décor qui l'entourait.

Le ciel était violet, les Rayon du soleil ne le génait pas. A l'opposé, du soleil dans le Ciel, une lune semblant trés proche de la planète et rouge sang.

Les paysages, la topographie, le type de plante, le ciel, la lune. Il n'en revenait pas. Il était sur Erbaön.

Il s'essuyat le visage, des larmes de sang coulaient de ses yeux. [/g]

"Erbaön... Est-ce un Rêve? C'est... Impossible... Je n'ai plus rêvé depuis que j'ai renoncé à mon humanité...

Ou alors? Le néant... Le Luastria... tous les autres... Tout cela n'était qu'un horrible cauchemar?"

Il regardat dans la poche de sa veste, l'Orchidée de Mobius y était toujours. Il n'y comprenait plus rien.

"EEEH OOOH? IL Y A QUELQU'UN?"

Pas de réponse. Il commençait a paniquer. Et s'il ne réussissait pas a revenir?

Avec une voix de désespoir, il recommençat a crier


"EST-CE QUE QUELQU'UN M'ENTEND?"
Celesse
   Posté le 19-02-2008 à 17:16:59   

Etait-ce là le fruit de la Providence ? L’appel du vampire avait-il été entendu et une réponse lui était-elle été envoyée par une entité supérieure et bienveillante ?
Foutaises ! Qui pouvait bien se préoccuper du destin d’une créature de la nuit, d’un être dont la présence seule en ce monde remettait en cause l’existence même de cette entité ? Sans compter qu’un destin, cet être s’en trouvait, de toute manière, privé à tout jamais.
Point question de Providence donc.
Ténèbres, solitudes et tourments, voilà ce que devait être sa vie. Le lot de ceux, qui avaient tout perdu…
Et pourtant, pourtant, un cri déchirait bien l’air de ce sombre empire. Un cri qui allait en s’amplifiant. Un cri qui remplissait à présent la nuit de son écho tel un éclair lumineux, éclatant, désireux, dans son ambition démesurée ; à moins qu’elle ne soit produit d’une totale inconscience ; de dévorer les ténèbres alentour.

‘‘Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!’’

Lourdement, quelque chose ; quelqu’un ? était tombé du ciel.
Et gauchement, cela essayait de se remettre sur ses jambes, malgré l’impact impressionnant qu’avait du être sa rencontre avec le sol.

‘‘Nyuuuuuuu… J’ai bien cru que cette chute ne prendrait jamais fin… =____= ’’

Etait-ce là la personne que Slayn aurait aimé voir répondre à son appel ? Nul n’aurait pu le dire, toujours était-il que Celesse venait de faire une entrée assez… non, en fait, tout à fait digne d’elle !
Et, si la gaïaenne était parfaitement fidèle à elle-même, quelque chose de troublant était néanmoins notable dans son apparence : deux magnifiques ailes d’un blanc immaculé et luisants faiblement étaient apparues dans son dos…
L’air de rien, la jeune femme leva tout à coup les bras et les agita, puis, sauta sur place avant de tâter son visage en y faisant courir ses doigts.

‘‘Héééééééééé ! Je n’ai rien ! Même pas un bleu ! O_o Génial ! ^____^ Hum… mais où est-ce que je suis ??? O_o ’’

Portant la main droite à sa tignasse bien fournie, elle y plongea les doigts et se gratta énergiquement le cuir chevelu.

‘‘Huuum, si j’ai mes ailes, c’est que c’est un rêve ! Mais, je ne me souviens pas avoir déjà rêvé d’un endroit pareil ! O_o Hé ! L’ambiance gothique est assez sympathique ! Je verrai bien ce que ce rêve là me réservera ! ^___^ ’’

Entamant une chansonnette, Celesse s’apprêta à se mettre en marche pour une grande aventure lorsqu’elle remarqua tout à coup une autre présence que la sienne en ces lieux.
Elle cessa immédiatement de chantonner car la silhouette lui était tout sauf inconnue.
Et, dans une expression de stupeur extrême, elle leva le bras vers la silhouette en la pointant de l’index.

‘‘Slay-slay ??? O__O Qu’est-ce que tu fais dans mon rêve ??? O__O ’’
Slayn Valentine
   Posté le 19-02-2008 à 17:54:19   

Le vampire fut tout aussi héberlué de voir Celesse débarquer sur ce lieu qui somme toute semblait lui appartenir.

Ce qui le sidérait d'autant plus c'est que la jeune gaïenne Arborait une magnifique paire d'ailes sur son dos.

Il s'approchat d'ele sans un mot et caressat délicatement les plumes de ses ailes


"C'est bien toi Celesse? Ainsi c'est donc un rêve? est-ce que je rêve de toi? ou est-ce toi qui rêve de moi? Somme nous tous les deux dans le même rêve? Ou somme nous tous les deux dans une réalité parallèle?

Je n'y comprend rien! a seule chose de sur c'est qu'on est sur ma planète natale... Erbaön... Celan ne fait aucun doute.

Mais qu'est-ce que c'est que ce délire? Tu as des ailes, et moi..."

Il regarde le sceau sur son gant

"Je sens... Le mana... Ma puissance est a son maximum... j'en suis sûr...

Les Gaïens ont ils des ailes quand ils atteignent le sommet de leurs puissance?"

Il se prend la tête entre les mains

"Je n'y comprend rien."

C'est alors qu'une voix bien familière apparus de derrière l'arbre ou il était adossé il y a peu. Une voix qui le traversat au plus profond de son être



"Bien sur que c'est un songe^^ Enfin un songe un peu spécial, je l'admet. Tout ce que je peux vous dire c'est que vous êtes bien tous les deux dans ce même rêve. D'ailleur la fille n'était pas prévus au programme... C'est toi qui l'a fait venir?"

Slayn se retournat et n'en croyait pas ses yeux. les larmes lui montèrent et c'est d'une voix bloqué qu'il réussit a pronomcer le Prénom de celui qui était en face de lui. C'est un vampire affichant également une vingtaine d'année de visage, aux cheveux blanc, portant une veste rouge militaire du même type que celle que portait Slayn

"Jo... lan... Tu... Tu es... mort!"



"c'est exact^^ Mais pas dans ton coeur^^ Ce songe "spécial" nous a semblé la meilleure occasion pour venir te rendre visite^^"

Le vampire n'en croyait toujours pas ses oreilles et restait mélé entre la terreur et la joie.

"Rendre visite?... Nous?"

Celui qui se dénommait Jolan s'approchat alors de lui et posat sa main sur son épaule



"ça faisait un sacré bail^^ ... hein Papa ?


Edité le 20-02-2008 à 00:20:39 par Slayn Valentine


Yno
   Posté le 19-02-2008 à 18:55:14   

((Une bannière pour Jolan, si tu le veux comme celle de ms :

))
Celesse
   Posté le 19-02-2008 à 22:43:15   

( HJ : Merci ni-san ^^ )


Lorsque Slayn caressa l’une de ses ailes, Celesse ne put s’empêcher de pouffer de rire en se tenant les côtes.

‘‘C’est sensiiiiible ! XD ’’

Mais le fou rire de la jeune femme ne fut qu’éphémère. Déjà les questions du vampire dans lesquelles on pouvait sentir poindre une profonde confusion la ramenèrent à cette ‘‘réalité’’ onirique ; quoi de plus paradoxal ? ; où ils évoluaient ensemble sans trop savoir comment et pourquoi.

‘‘Les gaïaens ? Des ailes ? De la puissance ? Bah, les gaïaens étaient des êtres tout ce qu’il y a de plus banals. On ne possédait aucun pouvoir particulier. O_o Sauf peut-être celui de détruire le monde dans lequel nous vivions… TT__TT Enfin, le Néant a été plus rapide que nous sur ce coup. O_o Mais… j’ai toujours eu des ailes dans mes rêves… Je n’ai jamais su pourquoi d’ailleurs, je ne manquais pas particulièrement de liberté dans ma vie. O_o Mais Erbaön, c’était ton monde ? C’est ici ? Parce que, dans ce cas, ce n’est pas mon rêve ! C’est le tien ! Je ne peux pas rêver d’un monde dont je ne sais rien. O_o Mais alors qu’est-ce que je fais ici moi ??? O__O ’’

A présent persuadée qu’elle était l’intruse en ce lieu, Celesse commença à franchement se demander comment elle avait pu y faire irruption. Mais l’arrivée d’un jeune homme ne lui laissa pas le loisir d’y réfléchir davantage.
Face à cette arrivée incongrue, la gaïaenne pencha la tête de biais et examina le nouveau venu d’un œil interrogateur.

‘‘C’est qui lui ? Un autre rêveur ? O_o ’’

Elle comprit qu’elle faisait fausse route lorsque le vampire prononça ce qui devait être le prénom du jeune homme.

‘‘Jolan ??? Je t’ai déjà entendu prononcer ce nom ! C’était… c’était quand tu parlais de… Attends ! Ca va me revenir ! >__< ’’

Bien entendu, Celesse parlait plus pour elle-même, depuis un bon moment déjà, que pour qui que ce soit d’autre. Il était de toute façon clair que le vampire, dans cet état de choc dans lequel il se trouvait, ne devait pas pouvoir porter grande attention à ce qu’elle pouvait bien dire.
Mais ça n’avait pas grande importance pour elle, et elle n’y porta pas non plus vraiment attention.
Par contre, ce mot que le jeune inconnu ; du moins pour elle ; laissa échapper, ne la laissa absolument pas indifférente et c’est cette fois définitivement interloquée qu’elle eut bien du mal à articuler.

‘‘C’est ton… fils ?... O__O ’’

Se dirigeant d’un pas décidé vers le jeune homme, elle en fit rapidement le tour en l’examinant sous toutes les coutures.

‘‘Il paraît avoir ton âge !!! Il a même l’air plus âge que moi !!! O___O ’’
Slayn Valentine
   Posté le 20-02-2008 à 00:15:24   

(erf merci yno, c'est vraiment cool^^ Si tu aime faire es banniére j'ai peur que tu risque d'être servis, y'en a encore 4 autres gus a faire je l'aurais bien fait moi même mais je ne sais absoluement pas comment on s'y prend lol)

Jolan serrat alors son père dans ses bras quelques secondes avant de se retourner vers la jeune gaïenne



"ouais ma grande, je suis son fils^^ Et si on a l'air d'avoir le même age, c'est que j'ai également atteint l'âge mûr ou les vampires de sang pur ne vieillissent plus^^

Mais Slayn restera toujours mon père, j'ai toujours considéré que j'aurais de la chance si je devenais la moitié de l'homme qu'il est... Maintenant... Je dois avouer qu'il est un peu tard pour parler de ce genre d'ambition.

Au fait papa? qui est cette belle enfant? ta nouvelle compagne là ou tu vis? Maman risque de ne pas apprécier. Elle va venir te voir trés bientôt."

Slayn restat consterné face à ces dernières remarque. Il ne comprenait pas si il rêvait de lui ou si c'était rééllement son fantôme qui était venus le visiter, mais il compris trés vite que c'était l'occasion de lui dire tout ce qu'il n'avait pas pus lui avouer avant de partir.

Et sa femme. Elle aussi allait venir? dans ce cas peu être que Faye aussi!

Il finit par enfin se préter au jeu dans lequel il était entrainé et fit un léger sourir


"Ce que je fait de ma nouvelle vie ne te regarde pas^^ Si ça peut te rassurer... Je ne t'oublie pas... je pense à toi chaque jours... Et je veux que tu sache que tu n'as vraiment pas à te soucier de ce que tu représentait a mes yeux...

Tu es mon fils... ça te parait pas évident?... Tu es toute ma fierté."

Ce fut alors que plusieurs nouvelle voix apparurent de derrière l'arbre. Le visage de Slayn semblait aussi surpris qu'heureux face à toutes ces visions. trés vite une poignée d'homme faisait face a eux, tous habbillé d'un long manteau qui semblait être la caractéristique qui unissait tous ces vampires.



"Et nous alors? on a même pas droit a un petit mot gentils :D"


"c'est assez consternant en effet^^ je croyait que notre capitaine était un vrai dur, le voila tout larmoyant^^



"Roooooh comme si vous ne saviez pas que notre chef était un tendre^^ c'est pour ça qu'on l'aime."



" Un peu de sérieux messieurs, et montrez que notre fidélité lui sera toujours intact, ne disions nous pas que même la mort ne pouvait nous séparer?^^"

Tous se mirent alors a genoux et saluèrent leur Capitaine avec la main sur le coeur.

Slayn en avait les larmes aux yeux. Il était chez lui. Ses hommes, son fils tous était venus l'accueillir en premier.


"Raziel; Maxwell; Rickey, Jiro... Vous tous... Mes amis...

Les 6 Grands Chevaliers d'Erbaön, L'Elite de Crowell! Nous sommes enfin réunis!!"

Une fois cet hommage fait, Raziel se levat et s'approchat de Celesse. Il sagenouillat devant elle et passat doucement sa main sur sa joue



"Ne t'emballe pas trop Slayn... Ce n'est que pour aujourd'hui seulement, ce genre de petite réunion ne risque pas de se reproduire avant un petit moment^^

Mais on dirais que toi aussi tu nous a réservé une charmante surprise Capitaine^^

Tu as des ailes superbes et j'avoue ne plus avoir vus d'aussis jolis Yeux depuis longtemps. Comment t'appelle tu belle enfant?"
Celesse
   Posté le 20-02-2008 à 01:40:52   

La réaction de Celesse fut cependant à des années lumières de ce à quoi on aurait pu s’attendre de la part d’une jeune femme à laquelle on venait de faire un compliment et qui aurait du s’en sentir flattée, touchée ou même gênée.
Non, le compliment même manqua son but, à savoir, les oreilles de la gaïaenne, car, c’était tout autre chose qui la perturbait en cet instant. Pour être exacte, plusieurs choses, la première se trouvant juste sous son nez.

‘‘Non mais… vous aussi vous avez les cheveux presque blancs ! O__O Mais c’est devenu une mode dans cet univers de se faire décolorer ou quoi ??? >___< Et puis…’’

D’un pas rapide, les poings serrés, l’air renfrogné, elle se dirigea vers l’arbre et en fit le tour avant de laisser dépasser sa tête du tronc derrière lequel elle se trouvait à présent.

‘‘C’est quoi cet arbre ??? Les gens n’arrêtent pas de surgir de derrière comme par magie ! >__< Ah mais j’oubliais, on est dans un rêve. O_o ’’

Curieusement, la gaïaenne parut enfin parfaitement contentée par cette simple constatation. Elle revint même tendre la main à cet homme à la longue chevelure argentée qui lui avait demandé son nom.

‘‘Celesse ! Je m’appelle Celesse Anton, pour vous servir ! ^___^ C’est vrai que vous êtes un chevalier ??? O_o ’’

Elle se tourna vers le reste des hommes présents.

‘‘Que vous êtes tous des chevaliers ??? O_o Et des vampires ??? O__O Je suis entourée de vampires… o_o C’est le plus beau rêve qu’il m’ait été donné de faire !!! *____* ’’

Avec la vivacité d’un félin, elle bondit au cou de Slayn et l’enlaça ivre de joie.
A croire que, même dans ses rêves, il en fallait peu pour rendre heureuse la petite demoiselle…

‘‘Merci Slay-slay ! C’est un rêve magnifique que tu m’offres là ! ^___^ ’’

Elle le lâcha alors pour se glisser à terre avant de reprendre :

‘‘Et je suis enchantée de pouvoir faire la connaissance de ton fils et de tes amis ! Il est sacrément mignon ton fils d’ailleurs ! C’est le digne fils de son père ! ^___^ Et tu dois être heureux de pouvoir les retrouver toi aussi ! Même si ce n’est que le temps d’un rêve ! ^___^ Mais je ne pensais pas ton monde si sombre ! O_o Ce qui n’est pas si dérangeant ! Je n’ai jamais rien eu contre la nuit ! ^___^ ’’

Celesse sembla soudain animée d’une énergie redoublée et mit un point d’honneur à aller serrer la main de chacun des hommes présents.

‘‘Enchantée ! Enchantée ! ^___^ ’’

Une fois ceci fait, elle se tourna pour la énième fois vers Slayn.

‘‘Ah, tu veux peut-être que je te laisse seul pour profiter pleinement de ce rêve Slay-slay ? tu sais, ça ne me dérangera pas du tout, et je comprendrais parfaitement ! ^___^ Ce n’est pas le genre de rêves qu’on doit particulièrement avoir envie de partager avec d’autres ! >__< ’’
Slayn Valentine
   Posté le 20-02-2008 à 12:56:15   

Le vampire fit un éger sourir en observant tout l'anthousiasme de la jeune fille. Même si il était d'un naturel beaucoup plus posé, il n'en pensait pas moins.

Celle ci semblait génée d'être présente dans son rêve. Il l'attrapat alors dans ses bras et collat son front conre le siens avec une aire de joie et de séreinité qu'il n'avait encore jamais montré depuis son arrivée sur le Luastria


"Hey... Je suis heureux que tu sois là^^ Un moment heureux comme celui là... Il n'y a qu'avec toi que je veux le partager^^"



" Merci du compliment jeune demoiselle^^ Par contre pour mes cheveux, c'est leurs couleurs naturelle^^ Maman a les cheveux blanc également^^

Oui!! Y'a pas a dire, maman risque de vraiment être furax^^ a voir comment tu t'amuse sans elle^^

Malheureusement on ne va pas te laisser beaucoup de temps pour roucouler papa. En fait on est tous venus pour une raison bien précise."

Il s'approche de son père avec un visage devenus plus sérieux et sans prévenir lui colle son poing à la figure. Il tend son doigt vers lui qui était au sol d'un air accusateur.

"Idiot!! Tu crois qu'on ne te vois pas? On veille tous sur toi. Regarde ce que tu es devenus. Sous prétexte que tu as perdus ta force, tes proches et ton statut, tu te considére comme l'homme le plus malheureux de l'univers!! Tu es devenus quelqu'un d'aigris, de manipulateur, tu dit avoir abbandonné ta simple idée de vengeance et vouloir protéger tout le monde mais en réalité tu doute. Tu as même songé a mourrir.

Ton coeur est emplis des ténébres qui ont fait de nous des monstres. Il y a en toi une haine qui grandit et ne demande qu'a sortir. Tu en est devenus malhonnéte et tu prend des raccourcis pour arriver a tes fins.

Ou est passé mon père dans tout ça? Celui qui m'a appris a ne jamais renoncer, le héros qui a protégé sa planète et ses valeurs d'honnéteté, de courage et fraternité.

Il est temps pour toi de te décider ce que tu veux être finalement! Un démon vengeur et sans âme ou tout simplement l'homme que j'admire?

Et crois moi, on va tous t'aider à faire ton choix!!!"



"C'est exact^^ on t'a d'ailleur préparé une petite surprise pour que tu te rappelle qui tu est^^"

Raziel s'avançat vers eux et montrat du doigt le paysage d'Erbaon, c'est alors qu'un somptueux chateau âpparus en décors



"Le chateau de Cromwell, notre roi. Le Symbôle de notre unions et de notre fidélité a nos valeurs."



"Il nous reste un chose a faire ensemble... Une chose que nous n'avons pas terminé avant la destruction de notre monde.

Nous allons la finir aujourd'hui... Ensemble. Et c'est toi qui nous guidera.

C'est ton rêve aprés tout. Tu as du sentir que tes pouvoirs étaient à leur maximum.

Une armée de lycans S'approchent du chateaux pour le détruire. Leur roi est avec eux. C'est leur assaut final. Eux aussi veulent finir leur histoire.

Ce sont nos pires ennemis. C'est normal qu'ils veulent détruire ton rêve. Il ne reste plus que nous. Si tu es toujours digne d'être notre chef, allons les affronter. Faisons notre Ultime bataille et guide nous jusqu'a la victoire. Protége le Chateau et les gens qui y vivent."

Jiro s'approchat alors de la gaienne et lui tapotat sur l'épaule



"Tu veux venir avec nous Celesse? Une personne de plus sachant voler pourrais vraiment nous aider^^ Les anges ont du pouvoir. ça pourra nous être utile^^ Aprés tout, ce rêve est également un peu le tiens^^"
Celesse
   Posté le 20-02-2008 à 19:38:50   

Si le ravissement de Celesse avait atteint un comble à peine imaginable lorsque Slayn l’exhorta à rester à ses côtés, sa joie s’effaça bien vite lorsqu’elle assista, totalement impuissante, au magistral coup que le fils asséna au père. Puis suivit un discours qui ne fut pas vraiment du goût de la jeune femme non plus.
Dans un élan de révolte, elle s’apprêta donc à aller porter son aide au vampire à terre, se positionnant entre ses hommes, parmi lesquels se trouvait son fils, et ce dernier, les bras écartés.

‘‘Non mais depuis quand on parle à son père de la sorte ??? Lever la main sur ses parents… il y a toute une éducation à refaire là !!! Et le Slayn que vous décrivez n’a rien à voir avec celui que je connais !!! >___< Moi je sais qu’il est bon, généreux sans compter l’incroyable patience dont il est capable de faire preuve, et je sais de quoi je parle ! Slay-slay dis leur qu’ils se trompent ! >__< ’’

Elle tourna alors le regard vers Slayn, les bras toujours en croix, prête à le défendre, attendant qu’il l’approuve.
Mais, rapidement, elle reposa les yeux sur le fils du vampire, avant de prendre son ton le plus faussement contrarié possible pour se montrer convaincante.

‘‘Et Slay-slay est peut-être, en effet, un incorrigible charmeur, un grand passionné et un fervent admirateur de la gente féminine, mais il a mieux affaire que de roucouler avec une gamine comme moi ça je peux vous l’assurer ! Hein que j’ai raison Slay-slay ?! >___< ’’

Mais cette fois, elle n’eut pas le temps de lui mander une quelconque réponse. Le vampire blond venait de parler de lycans, de grande bataille et d’un roi et d’un château à défendre.
Les bras lui en tombèrent et une expression effarée se peignit sur son visage.

‘‘Des lycans ??? Vous devez affronter des lycans ??? O_o Alors la haine que vampires et lycans se vouent mutuellement n’était pas non plus un simple mythe ??? Ow… pourquoi tant de haine ?... TT__TT ’’

Visiblement atterrée par l’idée de voir ces deux races, pour lesquelles elle avait une véritable fascination, se lancer dans leurs sempiternelles joutes, Celesse renifla de dépit et de tristesse.
Etat dans lequel elle n’eut encore pas le loisir de se complaire puisque déjà, un autre des vampires la sollicitait.

‘‘Un ange ??? Où ça ??? O_o ’’

Elle resta alors un peu idiote face à la remarque qu’il venait de lui adresser, cherchant du regard, à droite, puis à gauche, puis au loin, puis derrière elle, s’il ne pouvait pas y avoir une autre personne à qui ce dénominatif pouvait convenir. Bien entendu, elle ne trouva personne, mais jeta distraitement un œil sur ses propres ailes.

‘‘Aaaaaaah, je comprends mieux ! Vous parliez de moi ! Maaaaais… je ne suis pas un ange ! J’ai juste toujours eu ces ailes dans mes rêves ! O_o ’’
Slayn Valentine
   Posté le 21-02-2008 à 22:39:43   

Le vampire ne répondit pas aux injonctions de son fils, ni à celle de Celesse qui le croyait incapable de la moindre bassesse. Il détournat le regard quand Raziel lui montra le chateau du Roi Cromwell et lui expliqua qu'il s'agissait avant tout de faire une ultime confrontation entre les vampires et les Lycans d'Erbaön. Il était vrai qu'ils n'avaient jamais pus régler ce problème.

Est-ce que cette proposition de ses Lieutenants étaient également une manière pour eux de trouver le repos? Sans aucun doute, en tout cas ils voulaient également enlever le trouble dans son coeur par cette occasion, ce qui le touchat.

Il se releva et se dirigea vers Celesse. Il lui caressat les cheveux et ajouta dans une expression qui ne cachait pas son trouble


"Je ne peux pas le contredire... Il a raison... C'est mon fils... Il a de qui tenir... C'est un très bon psychologue.

Pour les Lycans, je vais y aller...

Ceux de chez nous sont un peu différent de ceu que tu as pus connaitre a bord... Leur intelligence est primitive. Il sont sadique, cruel, ignore la pitié et les sentiments... Ils ne considère les humains que comme leur bouffe et notre chateau et l'ultime rempart qui les empéchait de les attaquer.

Nous sommes en guerre avec eux depuis des siècles... Nous devons régler cette histoire."

Il caressa alors ses ailes et continua d'une moue songeuse

"Une ange... Raziel en était un avant... Ses ailes de plumes noires en sont le derniers vestige... Je ne sait pas si je rêve de lui ou si son âme est vraiment présente parmis nous... mais... c'est troublant...

Surtout si tu as toujours ces ailes dans tes rêves... Peut être que ça a un rapport avec le gout inconnus que j'ai détecté dans ton sang...

Enfin ce ne sont que des supposition^^ ne fait pas trop attention a ce que je dit^^ ce n'est qu'un rêve aprés tout."

Il l'embrasse sur le front pour ne pas qu'elle s'inquiète.

"Pour moi tu es déjà un ange^^"

Le vampire n'eut même pas le temps de savourer ce moment que le pied rageur de son fils vint le frapper pour l'écarter de la jeune fille



"PAPAAAAAAAA!!! Qu'est-ce que tu faiiiiiiit!!! Arrète de courir les jupons!! tu me fait honte! Que va dire Maman quand elle va arriver!!"


Edité le 21-02-2008 à 22:43:21 par Slayn Valentine


Celesse
   Posté le 22-02-2008 à 01:41:11   

Nouvel éclat de rire de la part de Celesse lorsque Slayn lui caressa les ailes. La demoiselle ne plaisantait pas quand elle disait que cette partie là de son anatomie était extrêmement sensible.
Mais, si elle reçut le baiser du vampire avec toujours le même plaisir non dissimulé, celui-ci n’eut pas l’effet escompté sur la gaïaenne, car, d’être rassurée, la jeune femme n’en avait nul besoin.
La tête penchée sur le côté dans un air dubitatif, Celesse préparait une de ces réflexions dont on ne pouvait jamais prévoir à l’avance quel en serait l’objet.

‘‘Je ne connais aucun lycan moi. O_o Mais, ça veut dire qu’il y en a sur le Luastria ??? O_O Huuuuum, intéressant ça ! *____* ’’

L’air rêveur de la gaïaenne en disait gros sur ce qui lui traversait l’esprit en cet instant, et il y avait fort à parier que cette information là, rêve ou pas rêve, elle ne la laisserait sans doute pas se perdre dans les méandres des dédalles du palais des songes.
Les yeux quittant soudain le vague dans lequel Celesse s’était trouvée, elle posa alors un regard brillant d’intérêt sur le dénommé Raziel.

‘‘Vous étiez un ange avant ??? Vraiment ??? Ah oui, c’est vrai que vous avez de magnifiques ailes mais… noires ! Ce n’est pas la marque des anges déchus ça ? O_o En tous cas, c’est parfait ! Vous allez pouvoir m’apprendre à voler ! ^____^ Parce que je n’ai jamais réussi à me servir de ces deux choses là ! >__< ’’

Elle désigna alors du pouce ses propres ailes d’un blanc immaculé.

‘‘Non parce qu’avoir des ailes c’est sympa ! Mais ne pas savoir s’en servir ça l’est un peu moins ! >__< C’est aussi pour ça que je doute grandement qu’elles puissent avoir un rapport avec cet arrière-goût étrange qu’a pu sentir Slay-slay en se délectant de mon sang. O_o ’’

Ce qui coupa la jeune femme dans sa performance locutoire ce fut le fait de remarquer tout à coup, que Slayn se trouvait à terre.
L’état de rêverie dans lequel l’avait plongé le fait de savoir qu’il pouvait y avoir des lycans à bord du Luastria lui avait fait complètement manquer le magistral coup de pied dispensé par son propre fils à Slayn, déconnectée qu’elle avait pu être durant cette action.
Elle se pencha alors sur le vampire en le fixant dans une moue interrogatrice.

‘‘Bah, qu’est-ce que tu fais parterre Slay-slay ? Tu as glissé sur quelque chose ? O_o Tu devrais faire plus attention où tu mets les pieds voyons, il ne manquerait plus que tu sois blessé avant la bataille. O_o Bon, même si, dans nos rêves, on ne peut pas réellement être blessé ! ^___^ ’’
Slayn Valentine
   Posté le 23-02-2008 à 05:09:44   

Une masse noire de créatures mi-humaines mi-animales s'affairaient déjà devant le chateau, poussant des hurlement rauque et grouillant comme des insectes. L'attaque avait commencé.

Slayn s'avançat alors légèrement en direction de l'attaque.


"Bon je vais les ralentir. Raziel tu apprend très vite a Celesse de voler, quand ce sera fait, on partira tous ensemble pour effectuer les sceau ultime."



"Hay Hay my maester!"

Raziel s'approchat alors de la gaïenne et touchat ses ailes



"Bien... Elles sont toutes les deux réactives. La seule chose que tu a a faire et concentre toi sur ton dos et essaye de les bouger en rythme, ce sera un peu difficile au début, mais une fois que tu auras compris ça, tu le fera naturellement. Ensuite tu n'aura plus qu'a les battres à la manière d'une oiseau."

Pendant ce temps, Slayn avait placé ses pouces et ses indexes de manière a former un carré autour de son oeil. Les sceau sur ses mains se mirent à briller

"Rupture des restriction spirituelle 6,5,4,3,2,et 1..."

Raziel tournat Celesse en direction de Slayn et ajouta



"En même temps regarde bien notre Capitaine... Tu risque de ne pas revoir ça avant longtemps dans votre monde.

Il a brisé les sceau qui limitent sa magie. C'est le niveau parfait des vampires. Aucun d'entre nous n'a encore réussit à atteindre ce stade."

Un immense cercle magique brillant d'une Lumière violette apparus sous les pieds de Slayn, puis une gigantesque ombre s'étira de ses pieds, faisant corp avec le vampire jusqu'au devant des hordes de lycan. C'était de la magie ténébreuse à l'etat brut. La magie pris alors la forme de dixaines de cavaliers en armures, de fantassin, et d'autres créatures possédant chacune un pouvoir spécial, comme des chauves souries, des animaux, qui commencèrent a attaquer les rangs ennemis faisant un carnage parmis eux. des yeux sombres apparurent alors tout autour du vampire ainsi que sur lui.

"Cerbère de Mana..."

Un chien a trois tête composé de magie brute, possédant une dixaine d'yeux sortit alors de son corp et fonça rejoindre l'armée qu'il avait créé avec sa magie. Il était tout simplement monstueux. Temps par son apprence que par sa puissance. Il dévorait tous les lycans qui passaient à sa portée



" Regarde... Tous ces gens et toutes ces créatures sont ceux dont Slayn a bus le sang au court des inombrables guerre où il a prit part, leur pouvoir s'est intégré a sa magie et il peut recréer leur forme... Le cerbère que tu vois est le plus impressionant. Il a réussit a le créer de toute pièce sans modèle de base... Il posséde un pouvoir spécial. Le plus cruel qui soit... les âmes des personnes dévorée ne connaissent jamais le repos... Il les plonges dans un cauchemard éternel. la simple présence de cette créature est un allié considérable pour entammer le moral des troupes adverses."

le tout est le même principe que pour creer des chauves souries de Mana, mais il n'y a que lui qui peut générer une telle armée..."
Celesse
   Posté le 23-02-2008 à 17:26:38   

Et Celesse observait, en silence, Slayn lancer ses créatures des ténèbres à l’assaut de ses opposants et décimer lentement mais surement leurs rangs en faisant couler un fleuve de rubis liquides. Spectacle fantasmagorique et macabre à souhait aux dimensions épiques.
Mais dont on se lassait vite lorsqu’on était relégué au rang de spectateur.

‘‘Huuuum, ça n’avait pas l’air rose tous les jours la vie sur votre monde… Mais au moins, vous ne deviez pas vous ennuyer ! ^____^ ’’

Posant de nouveau son regard sur les productions, pour le moins artistiquement morbidement glauques, tout droit sorties de l’esprit de Slayn , Celesse arbora une moue semi-contrariée.

‘‘N’empêche, qu’il a aussi bu de mon sang, et que je ne vois aucune représentation de moi-même dans tout ce bestiaire-ci ! C’en est vexant ! >__< ’’

Envolées les paroles de l’ex-ange pour lui donner des conseils sur la manière dont il fallait procéder pour apprendre à voler, c’était tout autre chose qui avait pris de l’intérêt pour la gaïaenne pour l’instant.
Et de toute façon, savoir voler n’avait jamais fait partie de ses priorités, ou même se ses rêves. Voilà sans doute pourquoi même ici, elle était incapable de se servir de ses ailes, ce qui était curieusement paradoxal lorsque l’on savait que chaque chose apparaissant dans nos rêves était le fruit inavouable de notre subconscient. Un fruit à la saveur incroyablement nuancée et parfois extrêmement difficile à saisir…
Dans un mouvement de pivot sur elle-même, la demoiselle se tourna donc vers celui qui avait été désigné comme son mentor temporaire en lui adressant un immense sourire.

‘‘Les carnages ce n’est pas vraiment quelque chose que j’affectionne, mais, puisqu’on est dans un rêve, je ne pense pas qu’il soit dérangeant que je me défoule un peu moi aussi ! C’est où qu’on signe pour s’enrôler ? ^____^ ’’

Tel le produit du souhait qu’elle venait d’énoncer de prendre part à cette bataille ci, une grande plume aussi blanche que celles qui composaient ses ailes lui apparut tout à coup dans sa main droite.


Edité le 23-02-2008 à 17:28:51 par Celesse


Slayn Valentine
   Posté le 25-02-2008 à 16:14:00   

Raziel tira une tête étonnée en voyant celesse faire apparaitre la grande plume blanche dans sa main



"Tu arrive a invoquer ta plume et tu ne sait pas voler?"

Il se frottat les yeux découvrant la Logique Celestienne dans toute sa splendeur

"Logiquement ça devrait être l'inverse... En tout cas tu es le bienvenus parmis nous, tu ne manque pas de courage^^. Mais il est impératif que tu sache voler. Il vaut mieux que tu ne soit pas au sol quand nous invoquerons le Sceau Ultime.

Allez maintenant concentre toi s'il te plait, il y 'en a pour 5 minutes si tu m'écoute. Essaye de bouger tes ailes simultanément."

Pendant ce temps, Slayn continuait son sort, mais certains Lycan avaient repéré que le responsable de cette armée se trouvait sur la colline et commencèrent a s'approcher. Le seul défaut du sort de Slayn était que plus il invoquait de monde, plus il était difficile pour lui de bouger afin de les contrôler tous en même temps.

S'il il voulait retrouver ses capacités de combats, il devait considérablement réduire ses effectifs, et là, c'est l'armée adverse qui risquaient de s'attaquer au chateau




"Je vais te donner un coup de main chef...
Mettre un texte en italique - Syntaxe : texte



"Yeah nous aussi! Amène toi Jiro, il ne faut pas laisser une seule de ces saloperies s'approcher du chef"



"Toi du moment que tu peux jouer les gros bras tu es toujours partant de toute façon^^

allons y."




" Bon, Raziel étant occupé, c'est moi qui prend le commandement

Il sont peu nombreux mais regroupés, on va les allumer au corp a corp, on économise au maximum notre Mana pour recharger les batteries de notre capitaine pour le sceau Ultime.

Papa je compte sur toi pour tenir ton sort le plus longtemps possible, on s'occupe du reste."

Slayn fit un léger sourir. Retrouver cette puissance était grisant pour lui, il avait interet d'en profiter, cela risquait de ne pas se reproduire avant un bon moment

"T'inquiète Jolan, je suis trés bien secondé^^ Si je foire ce coup là, je n pourrais plus jamais lever la têtes devant mes hommes^^

Aller fonce."

Jolan sortit alors un immense pistolet de sa pochet et posat sa main au sol. Une gigantesque Epée sortit alors du sol avec une tête de mort sur le pommeau. Elle faisait en tout la même taille de Jolan qui était déjà assez grand.

Maxwell dégainat 2 sabre enchanté, l'un de Glace et l'autre de feu.

Jiro sortit un petit tube attaché a sa ceinture posat sa main dessus. Celui ci se tranformat alors en Baton de combat Lumineux.

Rickey quand à lui activat les sceau déssiné sur ses gants et ses bottes, et une aura ténébreuse envellopat ses pieds et ses mains. Son style étant le combat a main nue.

Il se jetèrent tous sur les Lycan qui s'approchaient et engagèrent le Combat
Celesse
   Posté le 26-02-2008 à 00:27:56   

Mais le pauvre Raziel chargé de l’apprentissage de la petite demoiselle eut beau faire, Celesse n’avait rien de la parfaite élève studieuse et n’écoutait, depuis le début, son ‘‘professeur’’ que d’une oreille très distraite, trop occupée à observer ce qui se passait du côté de la colline où se tenait Slayn.
Emportée par le flot de l’excitation, la jeune femme avait le sentiment d’évoluer au cœur du tourbillon d’adrénaline des combattants, presque palpable autour d’elle, et qui l’entraînait dans une véritable valse endiablée au rythme des changements de partenaires de danse. Quel rêve étrange… Elle commençait à comprendre tout le sens des mots ‘‘guerres’’, ‘‘batailles’’ et ‘‘combats’’. Et tout cela n’en n’était que plus enrichissant parce que justement, ce n’était qu’un rêve. Un bon moment encore son regard resta figé sur les masses mouvantes qui se rencontraient avec rudesse, brutalité, se déchirant sans aucune pitié.
Tant d’âmes, tant de tensions, tant de sensations nouvelles… Et la source de tout ce savoir nouveau était à portée de main ! Il fallait absolument qu’elle se rende là bas ! Pour en apprendre plus ! Pour mieux comprendre encore !
Elle se retourna alors vivement vers l’ex-ange devenu ange des ténèbres et lui lança d’une mine tout ce qu’il y avait de plus sérieux :

‘‘On a pas le temps soldat ! On verra ça plus tard ! L’un des nôtres est en fâcheuse posture, il n’y a pas une seconde à perdre ! Fonçons lui prêter main forte ! A l’assauuuuuuuuuuuut !!! >__< ’’

Après quoi, elle n’attendit pas même une parole ou une réaction du vampire et porta deux doigts à sa bouche pour siffler à pleins poumons.
Surgissant du néant, un immense guépard, qui devait bien faire la taille d’un double-poney, apparut et courut à sa rencontre, elle sauta d’un bond leste pour grimper sur ce dernier en prenant place dans le creux de ses reins, puis, elle s’allongea de tout son long sur le dos de l’animal et se saisit fermement de touffes de fourrure pour ne pas être désarçonner pendant la course du grand félin.

‘‘Allez, file comme le vent ! >___< ’’

Elle n’eut pas à le répéter deux fois, dans une impulsion gracieuse et puissante, le guépard avait déjà entamé sa course et filait à une vitesse tout bonnement ahurissante vers le sommet de la colline. Evitant les lycans qui tentèrent de se jeter sur ceux qu’ils considéraient comme des proies, il parvint avec une aisance à peine croyable à rejoindre le vampire sans qu’aucun dommages ne leurs aient été portés à lui ou à sa passagère. Une fois placé aux côtés de Slayn, il s’immobilisa dans une position d’attente, les sens en éveil, sur la défensive, prêt au combat.
Celesse elle, se contenta de saluer le vampire d’un grand geste de la main et avec un sourire qui ne laissait transparaître chez elle aucune forme d’inquiétude ou de crainte.
Il fallait dire que, habituellement peu soucieuse du danger qu’elle pouvait courir, elle y prenait encore moins garde dans un rêve ou, de toute façon, il ne pouvait rien lui arriver de fâcheux…

‘‘Hello Slay-slay ! On est venu te couvrir pendant que tu fais ton boulot ! Tu n’as plus aucune crainte à avoir ! ^____^ ’’
Yno
   Posté le 26-02-2008 à 13:51:35   

(Juste une question, comment cela se fait il que les bann soit si petite 0___0 )
Mitoko triball
   Posté le 26-02-2008 à 14:46:42   

( Hj : Parce que j'ai eu nombre de petits soucis avec les hébergeurs... Que je viens enfin de régler. ^^""
Ne-san l'avait déjà noté et ça faisait deux jours que j'essayais de comprendre et d'arranger ça, maintenant que j'y suis parvenue, voici les images ré-hébergées :






Avec encore toutes mes excuses pour ma pas pas douée attitude... =____= )
Yno
   Posté le 26-02-2008 à 15:33:23   

((Pas de problème, je signalait juste ^^
Voila j'ai éditer tout les post de Slayn pour remplacer les ancienne bann
Par contre c'est quoi cette histoire d'italique Xd)
Slayn Valentine
   Posté le 28-02-2008 à 14:05:09   

Raziel ne s'était pas du tout attendus à la réaction de la jeune fille et commença a comprendre que son chef lui avait refilé une bien plus lourde tâche qu'il n'y paraissait. Il fit apparaitre dans sa main une longue plume noire et tranchante qui rappelait vaguement une épée tout comme celle de Celesse. Il déploya ses ailes et fonçat droit dans la Direction de celle ci est de Slayn, il trancha en deux un loup garou qui était en train de se jeter sur eux.



" Cheeeeef!!!! Qu'est ce que c'est que cette fille?

Fait un peu attention idiote, ce n'est pas un simple rêve! même si tu sait que ce n'est pas la réalité, ton esprit crois que ça l'est. Je ne sais absolument pas ce qu'il se passera dans le monde réel si tu venais à mourir ici! Pareil pour nous d'ailleurs, Je ne sais pas si nos âme vont disparaitre du coeur de Slayn si on mourrait dans son rêve!"

Slayn tout en continuant son invocation se rapprocha doucement de Celesse et de son fauve et serra celle ci contre lui.

"Merci^^ Je compte sur toi ma grande^^"

Il détourne alors le regard vers son Lieutenant et Ajoute

"Ne t'en fait pas Raziel. Si elle ne veut pas apprendre a voler, je la porterais. Contente toi de la protéger, tu es responsable d'elle ne l'oublie pas.

Et toi Celesse essaye de l'écouter, Raziel est le plus charitable d'entre nous mais sa patience a des limites essaye de ne pas trop t'éloigner de lui^^"



" RAZ' Puisque la demoiselle est ici, un petit coup de main ne serais pas de refus!"



*profond soupir de lassitude*

"Pfff si je m'y met vous n'aurez même plus de quoi vous amuser"

Il déploie ses ailes dans toute leur longueur et une nuée de plumes noires tranchantes en ressortent et foncent sur les ennemis faisant office de véritable mitrailleuse.

"ça va? y'en a moins là?"

Il fonce alors rejoindre ses compagnons pour dégommer ceux qui restent à l'épée

"Tu veux aider ton amis Celesse? alors viens me rejoindre."


Edité le 28-02-2008 à 14:05:35 par Slayn Valentine


Celesse
   Posté le 28-02-2008 à 21:18:11   

Une fois que Slayn l’eut relâchée et qu’elle eut repris convenablement place sur le dos de sa monture exotique, Celesse regarda le vampire, autrefois ange, s’en aller à la hâte un sourcil levé, pour finalement confier à l’homme vêtu de rouge le fond de sa pensée.

‘‘Charitable peut-être, mais aimable, j’ai des doutes. O_o Et puis je ne sais pas ce qu’en pense mon esprit, je n’ai jamais discuté avec lui, mais je sais une chose ! Tant que j’aurai ces deux choses là dans le dos c’est que je serai dans un rêve, et, dans un rêve, il ne peut rien nous arriver de fâcheux ! ^_____^ ’’

Ellel lui désigna sa paire d’ailes baignées d’une douce lumière irréelle du pouce avant de reprendre :

‘‘Alors il faudrait peut-être dire à ton lieutenant de prendre tout cela un peu moins au sérieux, non ? Il frise la paranoïa. O_o Enfin, si tu veux que je reste à ses côtés, je m’y tiendrai. Et ne t’en fais pas, j’ai parfaitement compris la mission que tu m’assignais, je veillerai bien sur lui ! ^____^ Bon courage de ton côté Slay-slay ! ^____^ Yah yah ! ’’

Talonnant sans grande brutalité les flancs du grand guépard, Celesse le lança alors à l’assaut de l’ennemi, un ennemi multiple, et, sans arme, la jeune femme se trouverait bien vite dépassée, c’est pourquoi, pendant la course de son compagnon félin, elle réfléchit à ce qui pourrait bien lui servir à venir à bas de leurs opposants avec efficacité.

‘‘Huuuuum, j’aimeraiiiiiiiis…’’

Formule bien connue de tous et à laquelle on conférait de fait un certain pouvoir magique.
De la magie ? Voilà justement un mot qui ne connaissait nulles barrières dans le domaine des songes, si ce n’étaient celles de l’esprit du rêveur. Ainsi, ces mots à peine formulés, Celesse vit apparaître dans sa main droite une baguette qui ressemblait étrangement aux courtes baguettes noires, dites magiques, qu’utilisaient les magiciens et prestidigitateurs issus du milieu des cabarets et du show bizz.
Une profonde expression de satisfaction s’étala alors sur le visage de la jeune femme.

‘‘C’est exactement ce qu’il me fallait ! ^____^ ’’

A cet instant, un lycan furieux, babines retroussées et lèvres écumantes, gueule grande ouverte et crocs luisants tenta de se jeter sur elle.
Avec un calme et une joie presque effrayants étant donné les circonstances, Celesse leva sa baguette en direction de l’animal belliqueux et dans un élégant geste du poignet prononça une curieuse formule. La bête se mit alors instantanément à rétrécir jusqu’à atteindre la taille d’une peluche. Non, en vérité, la bête s’était purement transformée en adorable peluche de loup inoffensive et d’apparence dénuée de vie, donc, totalement incapable de continuer le combat.

‘‘Et d’un ! ^____^ ’’

C’est donc ravie, que la gaïaenne continua sur sa lancée, transformant de la même manière tous les lycans croisant son chemin. Visiblement, celle-ci était décidée à faire pleuvoir une pluie d’une nature bien différente de celle que faisaient couler à flots les compagnons de Slayn et le vampire lui-même.
Slayn Valentine
   Posté le 05-03-2008 à 15:33:42   

Les 5 vampires aidés de Celesse firent un Carnage dans le rang des Lycans jusqu'à finalement remporter la victoire. Le gros des troupes était a présent contenus par l'armée de Slayn et étaient plus concentrés par la prise d'assaut du Chateau que par le combat sur la colline ou se trouvait les 6 Chevalier d'Erbaon.

Slayn décida alors de faire diparaitre ses soldats et de ne laisser que le Cerbère aux portes du Chateau. Il devrait retenir l'armée Lycan suffisement longtemps le temps que son équipe arrivent au front.

Le sceau de ses gants se remis alors a briller et un paire d'ailes de démons lui poussa sur le dos. Il les déploya et interpela ses amis.


"Chevaliers d'Erbaon!!! Nous allons finir notre Histoire. Tous au Château pour invoquer le sceau Ultime."

Il pris Celesse dans ses bras et la souleva

"Toi tu viens avec moi^^ désolé mais je ne peux pas prendre ton Matou avec nous^^"

Il fit battre ses grandes ailes et décollat du Sol. Son équipe fit de même. Tous eurent des ailes de Démon qui leur poussérent dans le dos a l'exception de Raziel qui avait des ailes de plumes noires.

Ils se dirigérent en volant en direction du Chateau.
Celesse
   Posté le 06-03-2008 à 15:00:41   

Arrachée à sa monture, la jeune femme la regarda filer au loin pour disparaître en un tourbillon d’herbes sèches qui s’aspira lui-même pour s’évaporer en un ‘‘plop’’ sonore.
Des bras de Slayn où elle se trouvait, elle leva une main pour saluer la disparition de son fidèle compagnon félin.

‘‘Ah la prochaine ! ^____^ ’’

Celesse observa alors leur lente ascension en gardant le regard rivé vers le sol qui s’éloignait de plus en plus sous ses pieds pendants avec langueur.

‘‘Ca commence à faire haut. O_o Je me demande jusqu’à quelle altitude j’arriverais à monter moi si ces deux là voulaient bien fonctionner.’’

Basculant la tête pardessus son épaule, elle jeta un regard sur ses ailes, certes magnifiques, mais qui refusaient désespérément de lui obéir, avant d’hausser les épaules.

‘‘Bah, après tout, voler comme ça, ça me convient parfaitement. ^___^ Mais on est quand même bigrement haut ! O_o ’’

Sa queue s’enroula sur elle-même en un cercle presque parfait, comme si l’appendice, indépendamment de sa maîtresse bien trop peu prudente à son goût, craignait une chute qui aurait eu de quoi grandement effrayer n’importe qui.
La gaïaenne elle, se retourna simplement vers le vampire pour lui demander tout sourire alors qu'ils volaient vers un immense château :

‘‘Quelle est la suite du programme à présent Slay-slay ? ^____^ ’’
Slayn Valentine
   Posté le 06-03-2008 à 16:34:02   

Les vampires finirent par survoler la zone de combat ou les affreuse bêtes tentaient en vain de forcer les portes du Chateau face a un Cerbère qui remplissait parfaitement son rôle de chien de Garde.

"Maintenant on détruit une bonne fois pour Toute ces horreur et on met fin à la guerre sur Erbaon..."

Slayn semblait persuadé que les monstres et les personnes qui étaient dans son rêve étaient rééllement là. Il ne saurait pas l'expliquer lui même mais il le croyait profondement. Mettre fin à ses regret vis a vis de n'avoir sut protéger son monde lors de sa destruction lui parraissait alors évident et il donnait tout ce qu'il avait pour accomplir cet ultime objectif.

"Chevalier d'Erbaon!!! On se répartit sur 6 Côté et on invoque le Pentacle Ultime. Nous allons profiter qu'ils sont tous réunis pour les exterminer d'un seul coup!!!"

Les 6 Vampires se disposèrent alors tout autour de la grande porte. Une gigantesque étoile a 6 branche faite de lumière apparus alors entre eux.

Slayn dans un grand Sourir sadique commençat alors a Parler Suivis de tous ses chevalier. Cela ressemblait a une formule incantatoire ou une vieille Prière


"
Slayn

Chevaliers d'Erbaon!!! Nous les 6 Immortels!

Posons nous même les questions.
Qui diable sommes nous?

Les autres
Nous sommes des Vampires, tel le Grand Cromwell!

Slayn
Dans ce cas Vampires, je vous le demande
Que tenez vous dans votre main droite?

Les autres
Une dague, et du poison!

Slayn
Dans ce cas Vampires, je vous le demande, que tenez vous dans votre main gauche?

Les autres
Une coupe de sang et un pieu!

Slayn
Dans ce cas Vampires, qui diable êtes vous?

Tous
Nous, disciples sans être disciple,
Croyants mais incroyants
Dévots mais pas dévoués
Hérétiques mais disciplinés
Disciples de la mort nous sommes
Un groupe au service de la mort
Implorant le pardon divin au très haut
Notre mission est d'éradiquer les ennemis de notre Seigneur et Roi
Le seul devant lequel nous nous prosternerons
La dague au clair de lune, nous devenons l'empoisonneur du dernier dîner
Nous devenons l'executeur
Nous devenons l'assassin!
Le moment venus on jettera la coupe de sang dans le sanctuaire, et on ira se planter un pieux dans le coeur
Tels des conspirateurs, nous nous réunissons en Enfer
En rangs serrés
Et nous irons affronter les 70 405 926 démons des limbes!!"

Sur cette dernières paroles le Cerbère disparut pour réalimenter la magie de Slayn et le sceau de Lumière se transformat alors en Immense Vortex de Flammes et de Mana de couleur noir, aspirant avec Violence tout ce qui se trouvait devant lui. Des Centaines de mains noires accroché a des bras semblant elastique à l'infini sortirent alors du votex et attrapèrent les Lycans qui tentaient désespérément de s'accrocher à ce qu'ils pouvaient pour ne pas être aspiré puis les entrainaient a l'intérieur du Vortex Infernal.

Slayn tenait Celesse d'un bras et se servait de son autre main pour contrôler le vortex


"Ne t'en fait pas... Il n'y a pas de danger... Je ne te conseil pas de regarder... Ce n'est pas vraiment un spectacle pour une jeune fille..."


Edité le 06-03-2008 à 16:36:49 par Slayn Valentine


Celesse
   Posté le 06-03-2008 à 21:07:40   

‘‘Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! O___O ’’

Fut le seul mot ; si l’on pouvait qualifier cette interjection de mot… ; que Celesse parvint à prononcer, contemplant avec une admiration muette et incommensurable la puissance de l’attaque déployée par les six vampires, le visage figé dans une expression de béatitude totale.

‘‘Classe… et effrayant à la fois… Vos pauvres ennemis n’auront aucune chance… O_o ’’

Et en effet, les lycans furent rapidement décimés par cette force implacable et inqualifiable que venaient d’invoquer Slayn et ses soldats.

‘‘Les pauvres quand même… Pourquoi les lycans ont toujours le mauvais rôle dans ce genre d’histoires ?... é__è Enfin, le château et le roi seront saufs c’est l’important ! >__< ’’

Et c’est bien parce qu’elle se savait dans un rêve que Celesse ne fit pas plus cas de ce qui se déroulait sous ses yeux.
Mais, une remarque lui vint tout de même à l’esprit, dont elle ne put s’empêcher de faire part à voix haute à Slayn.

‘‘N’empêche, je la trouve un peu longue votre litanie d’invocation de sort. O_o J’espère que tous les sorts aussi puissants ne doivent pas obligatoirement être accompagnés de formules aussi compliquées sinon, je risque d’avoir du mal à en lancer un avec ma mémoire de poisson rouge. O_o ’’
Slayn Valentine
   Posté le 06-03-2008 à 22:17:56   

Slayn fit un Large sourir et ajoutat

"C'est pas forcement obligé la Litanie. C'est Surtout le voeu de Fidélité a Erbaön que nous avons tous fait. Je me suis dit que ce serait bien de Rappeller a ces ordures qui nous sommes...

D'ailleur n'ai pas trop de pitié pour ces Lycans. Sur Erbaon se sont des crétaures vraiment malfaisantes. Toutes les tentatives pour vivre en paix avec eux ont échoués, dès le lendemain, ils recommençaient encore a dévorer, violer et torturer femme et enfants... Ils ne sont animé que par la haine.

Nous autres Vampires aimons la violence quand elle est necessaires, eux la trouve plus amusante quand elle est inutile.

Une telle espèce ne mérite pas d'exister. Cette engeance à fait trop de mal autour d'elle."

Les vampires une fois le sort terminés se posèrent au sol épuisés. Ce simple fait lui firent encore plus se poser a question si ces compagnon étaient vraiment de simples rêves. Lui même ne souhaitait pas les voirs fatiguer, et on n'est pas sensé ressentir ce genre de chose dans un songe.

Seule Celesse semblait imperméable a tout ceci. C'était vraiment étrange.

Ce fut a ce moment qu'un bras sortit de terre et attrapat la jambe de Maxwell et le jetat violement contre le mur.

Un Créature finit par sortir, semblant être un mélange de plusieurs créatures monstrueuses et d'un homme.





"Le roi des Lycans!!! Kroley!!!"


Edité le 06-03-2008 à 22:18:16 par Slayn Valentine


Celesse
   Posté le 07-03-2008 à 02:22:19   

La masse qui venait de faire son apparition, abrégeant le discours de Slayn, laissa Celesse coite alors qu’elle regardait l’un des lieutenants faire un magnifique vol plané pour finir par s’écraser contre un mur dans un fort disgracieux son. Le monstre ; qu’est-ce que ça pouvait bien être d’ailleurs que cette étrange créature ?... certainement pas un lycan tel que la gaïaenne s’en faisait une idée relativement claire et précise ; l’avait soulevé et projeté comme s’il s’était agit d’un vulgaire fétu de paille…

‘‘Belle bête même si c’est à cent lieues de ressembler aux lycans que je connais… O_o En tous cas, ça sent le boss de fin ! On est pas loin du dénouement ! >____< ’’

Elle se tourna alors vers Slayn pour le questionner d’un regard ébahi.

‘‘…. Comment est-ce qu’on doit battre ça Slay-slay ??? O_o Non parce que, des boss de fin, j’en ai déjà vu des pire et ce n’est pas que je sois effrayée, loin de là mais… il doit certainement y avoir une stratégie particulière pour en venir à bout non ? O_o Alors je t’écoute ! On le prend par le flanc ? De face ? A revers ? >__< ’’

Avec le sérieux qu’impliquait la situation, Celesse, en bon soldat, quémandait les ordres de son supérieur.
Pourtant, l'allusion à un boss de jeu vidéo laissait bien sous-entendre qu'elle ne prenait encore une fois pas du tout ce qui se passait au sérieux...
Slayn Valentine
   Posté le 10-03-2008 à 12:43:29   

Maxwell se releva péniblement tandis que les autres s'affairaient autours de lui



"Ouch... ça c'est le grain de sable format 15 tonne..."



"Notre magie est au plus bas. Il va falloir changer de Stratégie et le finir au corps à corps."

A ce moment, Le roi des Lycans Crachat une grande Gerbe de feu en direction du Groupe. Les Vampires de Slayn eurent juste le temps de se placer devant lui et Celesse et d'invoquer un bouclier magique qui repousat le feu.



" A ce rythme là on risque d'avoir du mal contre lui..."

A ce moment, Slayn Lâcha Celesse et s'approcha des autres.

"Je vais me le faire au corp à corp. C'est ma Mission... Vous allez envoyer votre bouclier magique sur moi et vous écarter pour échapper aux flammes.

Raziel, c'est toi le plus rapide, tu va récupérer Celesse et t'éloigner des flammes également. Tu rejoindra les autres pour me lancer votre bouclier magique."

Il sortit ses Flingues et se mit en position de Coureur tandis que les autres maintenaient le bouclier des flammes.

"Vous êtes prêts? trois, deux, un, Go!!!"

Les hommes de Slayn sautèrent alors sur les côtés et détournèrent le bouclier magique sur leur Capitaine qui se trouva envellopé d'une aura bleutée. Pour disparaitre dans les flammes.

Raziel lui courait devant le gerbe infernale qui le poursuivait pour rejoindre Celesse et l'attraper avant de décoller. Il renvoyat alors son bouclier sur son capitaine

Le feu allat s'écraser contre la porte.


Slayn Courrait en remontant le feu et en tirant en direction de la Gueule du Roi des Lycans.


"Kroleeeeeeeey!!!! C'est entre toi et moi maintenant!!!"

Les balles tirées a l'intérieur de la gorge de l'animal eurent l'efft de calmer sa joie avec son crachage de feu. C'est alors que Jolan interpella son père



"PAPA!!! A TOI!!!!"

Il lança sa grande épée en direction de son père qui Rangea une de ses armes et attrapa l'épée au vol.

Il fit un magnifique saut périlleux au dessus du Lycan tout en continuant a tirer.

Il attérit sur le dos de celui et courus le long de celui ci en enfonçant son épée dans la chair.

Kroley poussa un hurlement déchirant et semblait Ivre de fureur. Slayn n'eut pas le temps de s'enfuir assez loin de l'animal, un coup de queue le balaya et l'envoyat lourdement sur le sol


"Argh... Même dans un rêve ça fait mal... qu'est ce que c'est que ce délire!!! Heureusement que j'ai le bouclier pour amortir les chocs..."
Celesse
   Posté le 11-03-2008 à 02:29:15   

Surprise par l’attaque plus qu’impressionnante du monstre qu’elle refusait catégoriquement d’assimiler de près ou de loin à un lycan, Celesse eut tout juste le temps de se saisir d’un bras de Slayn en regardant le jet de flammes foncer sur eux non sans une certaine lueur de crainte ; pour une fois ; dans le regard. Cependant, sa frayeur fut de courte durée, car déjà, les lieutenants du vampire avaient accouru à la rescousse et avaient crée quelque chose qui ressemblait à un bouclier magique et qui laissa une nouvelle fois la jeune femme coite d’admiration.

‘‘Ca c’est fort… o__o ’’

Mais, lorsque Slayn exposa son plan d’attaque à ses hommes, Celesse ne put ne serait-ce qu’ouvrir la bouche pour émettre son avis qu’elle se sentait de re-chef soulevée du sol et planant dans les airs portée par Raziel.

‘‘Pourquoi on ne me demande jamais mon avis à moi ?... TT___TT ’’

La gaïaenne dut donc encore se contenter d’observer la suite de la bataille en retrait, mais non sans passion et un intérêt débordant.
Néanmoins, quand Slayn sembla se retrouver en mauvaise posture, le petit brin de femme réagit immédiatement et de manière assez virulente, s’agitant pour protester avec véhémence contre l’injure qui venait d’être fait à Slayn et gesticulant en tous sens tout en exprimant son mécontentement de vive voix.

‘‘Non mais pour qui il se prend celui là ??? Se permettre de balayer Slay-slay d’un coup de queue !!! Attends qu’il réplique tu vas voir de quoi il est capable !!! Et tu vas voir si je m’en mêle !!! Laissez-le moi ! Laissez-le moi ! >____< ’’

Celesse s’agita plus encore, à tel point qu’il devenait difficile de la maintenir.
Slayn Valentine
   Posté le 12-03-2008 à 00:57:28   

Raziel face à l'agitation croissante de Cellesse commençait a avoir du mal à la retenir. Commençant a s'énerver, il plaçat son poing sur le haut du Crâne de la jeune fille et appuya en tournant (chose que des millier de grand frêre on surement déjà fait à leurs cadet, c'est assez désagréabes lol)



"VA TU TE TENIR TRANQUILLE A LA FIN!!! Je ne suis pas gentil comme Slayn moi!!! tu mériterais une bonne féssée!!!"

Malgrés son enervement, il ne pus rien faire pour empécher la jeune fille de remuer et si bien qu'elle finit par lui échapper des bras et tomber.

Raziel ne perdant pas son sang froid plongea pour tenter de rattraper la jeune fille, mais elle était déjà assez éloigner.


Pendant ce temps Slayn qui ne voyait rien de ce qui se passait en coulisse se redressat en poussant un rire de fou


"Mwahaahaaaahaaa!!! Toute cette violence!!! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu à me battre de la sorte!!

Je suis Surmotivé!! Tu me procure beaucoup de plaisir!! Tu auras au moins eu ce mérite avant de disparaitre a tous jamais de mes pensée Krowley^^"

Il léche le sang du roi sur la lame de son épée et le recrache aussitôt

"Pouah!! Quel Horreur!! même votre sang est répugnant!"

Slaaaaaayn!!! Pitoyable créature, tu défie la puissance d'un roi. Ce monde appartiens au Lycan. Vous et les humains ne resteraient jamais que de la bouffe à nos yeux!!

Slayn remonta ses Lunettes et le sceau sur ses gants se remit à briller. C'est a ce moment, que des têtes d'animaux monstrueux sortirent de son corp Tandis qu'une inquiétante brume commençait a envellopper la zone de combat. Le vampire commençait à se fondre dedans petit à petit

Celesse
   Posté le 12-03-2008 à 20:53:04   

Et ce fut la chute pour Celesse, longue et interminable…
Quelle ironie pour un être ailé que d’être incapable de se soustraire aux lois de la pesanteur.

‘‘Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !’’

Et c’était une chute… particulièrement interminable…

‘‘Hum, je savais la terre basse, mais à ce point. O_o ’’

La chute s’éternisait, et la jeune femme se languissait de pouvoir toucher terre un jour. Mais dans le monde des rêves, l’on n’était véritablement maître de rien…
Ainsi, elle commença à prendre ses aises, à s’étirer, à bailler même. Puis, elle commença à compter les nuages, les étoiles filantes ou non.
Et puis soudain, elle atterrit brutalement sur quelque chose de… chaut et… poilu… Lorsqu’elle parvint enfin à se redresser, elle put sentir que la chose sous elle, non contente d’être vivante, paraissait était animée.

‘‘Mais qu’est-ce que… ? O_o ’’

Baissant la tête, elle se rendit compte qu’elle se trouvait juchée sur le dos de la monstrueuse créature contre laquelle Slayn menait bataille.

‘‘He beh, même dans mes pires cauchemar je n’avais jamais chevauché quelque chose d’aussi repoussant. O_o ’’

Mais qu’à cela ne tienne, elle ne s’en inquiéta pas davantage et bien au contraire, attrapa à pleine main droite une bonne touffe de poils de la créature avant de lever le bras gauche bien haut.

‘‘Yiiiiiiiiha, ça va secouer ! >___< ’’
Slayn Valentine
   Posté le 15-03-2008 à 16:56:36   

Kroley Comprenant que Quelqu'un avait attérit sur son dos voulu se rouler au sol pour écraser la jeune fille. C'était sans compter sur la rapidité de Rickey qui avait également laissé tombé le bouclier pour sauver la jeune fille. Il courus vers lui en décrochant un magistral coup de poing laissant une trainée de Mana derrière lui tel un missille. Son coup s'enfonçat dans la chair du monstre jusqu'a moitié du bras du vampire et l'envoyat valdinguer à une telle vitesse que Cellesse n'eut pas le temps de suivre. Le vampire l'attrapat alors et ajoutat



"Protéger les humains est notre première mission, nos vie passe avant Cela... Je ne Veux pas mourrir ue deuxième fois a cause de toi sinon nos âmes disparaitrons purement et simplement. Si tu veux combattre, combat à nos côtés c'est d'accord?"

Raziel arrivat au sol et déclarat a son tour



"Capitaine? Permission de détourner le bouclier sur la jeune fille?"

Slayn avait déjà disparut dans la brume qu'il avait créé et répondit d'une voix résonnante

"Mon sort est en place, faites ce que vous voulez... Veillez sur Celesse en priorité... On ne sait pas si être blessé dans ce rêve paranormal peut être nuisible dans le monde réél, et perso, je ne veux pas courir le risque avec elle."

Les vampires s'executèrent et détournèrent leur Magie sur Celesse pour l'envolloper du bouclier magique, gardant juste assez de mana pour se battre. Il s'alignèrent tous a coté de la jeune fille et Mawell toujours silencieux passat son épée de glace à la jeune fille



"Tout le monde est prêt a combattre? A mon Commandement... CHARGEZ!!!"

Tout le monde se ruat alors sur le roi des Lycan tandis que Slayn réapparus du Brouillard le haut de son corp dépassant d'un espéce de magma noir (du mana a l'éta brut) et tirant avec ses révolvers nouvellement équipé une multitudes de balles de plasma en direction du Lycan, tandis que le mana prenait la forme d'une meute de chien noir affamés se jetant sur leur proie
Celesse
   Posté le 16-03-2008 à 17:10:57   

La gaïaenne avait encore une fois été sauvée de peu. Quoique, bien que les vampires semblent penser le contraire et se montrer soucieux de son bien-être, était-elle vraiment en danger dans ce qui n’était qu’une vaste projection onirique des souvenirs et désirs de Slayn, un simple rêve donc ?
Toujours était-il que Celesse faisait l’objet d’une attention toute particulière et n’aurait pu rêver elle-même meilleure garde rapprochée. Mais celle-ci ne devait encore une fois en être que très peu consciente, tout comme de la chance qu’elle avait…
La voilà donc qui se retrouva entourée par un champ magique, que dire, un véritable bouclier, rempart qu’elle ne méritait peut-être pas tant.
Toutes ces émanations de mana chatouillèrent ; aussi curieux que cela puisse paraître ; la jeune femme qui se tordit légèrement de rire, en se tenant les côtes, quand le chevalier nommé Maxwell lui tendit une épée qu’elle s’empressa de saisir à deux mains, les yeux brillants d’une admiration qui ne resta pas très longtemps muette.

‘‘Pour moi ??? Oooooh… Merciiiiiiii ! *____* ’’

La charge fut sonnée et les chevaliers se lancèrent à l’assaut pour attaquer leur ennemi de front, mais Celesse, elle, resta un instant en arrière à contempler l’arme qui venait de lui être confiée avec une lueur admirative dans le regard. Mais une sensation désagréable la saisit tout à coup et elle lâcha l’arme en la laissant tomber lourdement devant elle. Elle se mit alors à secouer ses mains pour finir par les joindre et souffler dedans.

‘‘Froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid ! >___< ’’

Elle posa alors le regard sur la lame aux froids reflets bleutés dans un air ennuyé, sa queue formant un point d’interrogation et son menton entre son pouce et son index gauches.

‘‘Huuuuum… je sais ! Des moufles ! ^____^ ’’

Aussitôt dit, aussitôt fait, deux moufles apparurent aux mains de la petite châtain foncé et elle put essayer de se saisir de l’arme à nouveau. Ce qu’elle fit non sans une difficulté flagrante…

‘‘C’est joli mais qu’est-ce que c’est lourd… TT__TT ’’

Relevant le nez, elle vit que le combat avait déjà commencé à faire rage au loin et son nez se plissa en une expression contrariée.

‘‘Ils ne m’ont même pas attendue les goujats ! >___< ’’

Celesse siffla et, encore une fois, son compagnon félin surgit du néant pour courir à sa rencontre. D’une main, elle se hissa sur le dos de ce dernier en pleine de course, tandis que de l’autre, elle tentait de tenir lamentablement l’épée que le chevalier Maxwell lui avait prêté et qui trainait sur le sol en laissant un sillon glacé derrière eux.

‘‘Damned ! Elle pèse vraiment son poids ! >___< Qu’à cela ne tienne, un coup bien placé devrait suffire !’’

Rapidement, sa monture la mena si proche de l’ennemi qu’elle put sentir son souffle fétide lui soulever quelques mèches.

‘‘Quelle horreur… il ne doit pas avoir eu droit à un bon détartrage depuis longtemps le pauvre… =___= Bon, on y est ! ’’

Rassemblant toutes ses forces, la gaïaenne souleva péniblement, en serrant les dents, l’épée qu’elle fit tournoyer lentement au dessus de sa tête pour, au dernier moment, lorsqu’elle se trouva presque en face à face avec le monstrueux roi, lâcher l’épée qui vola et alla se planter dans l’œil droit de ce dernier dans un bruit assez écoeurant.

‘‘En plein dans l’mille ! ^____^ ’’

La jeune femme, ravie, observa son œuvre non sans un certain contentement, sa garde, déjà faible, se relâchant totalement…
Slayn Valentine
   Posté le 17-03-2008 à 14:47:47   

Kroley se défendait assez bien des assauts de tout le monde, vomissant des torrents de flamme pour détruire les projectiles et les cratures de Slayn et se protégeant du mieux qu'il pouvait des assaults des autres vampires, faisant preuve d'une agilité et d'une vitesse assez surprenante vis à vis de sa grande taille. Mais quand Celesse parvint a lui planter son épée dans l'oeil, il poussat un hurlement a faire trembler les murs. il la retira d'un coup de patte

MISERABLE!!!!

Il frappat alors contre le sol et un cercle de magie dorée apparu. Une onde de choc se fit alors et repoussat tous le monde autour de lui excepté Slayn qui était resté en brume et qui n'en avait pas ressentit les effet.

Quand la lumière se dissipa, une bulle dorée et transparante sur un Rayon de plusieurs metres entouraient Slayn qui curieusement ne semblait plus pouvoir utiliser sa magie et un autre personage a forme quasi humaine qui, a sa tignasse rousse, rappelait étrangement Kroley.

Jolan compris le premier que son père venait d'être emprisonné et tenta d'approcher sa main de a bulle qui les séparait de son père ce qui eut pour effet de le repousser Violement

Le curieux personnage se tournat donc dans sa direction et ajoutat


eh oui gamin!! Cette bulle protége ceux qui y sont de tout contact avec l'extérieur et annule la magie de ceux qui sont dedans.

Puisque vous comptez sur votre magie! Je vous tuerez tous un par un en vous enfermant et en vous tuant au corp à corp.

C'est la première fois que je te montre ma vrai forme n'est-ce pas Valentine? Il auras fallut attendre que je soit mort pour pouvoir te faire gouter cette technique on dirais!


Slayn ne répondit pas a cette remarque et se mit en garde avec l'épée de son fils tendis que de longues griffes affutés sortirent des poings de Kroley.

"Je ne connaissait pas cette technique d'isolation magique. Tu veux donc nous tuer en nous forçant a nous battre sur ton propre terrain, c'est a dire le corps à corps?

Pas de problème... Tu as juste fait une erreur... Si tu voulais tuer mes soldats, tu n'aurais jamais du commencer par moi. Car là c'est évident tu va mourir."

"Arréte donc de Jacasser et prouve moi plutôt qu'une lopette ne se cache pas derrière le puissant magicien"

Les deux guerriers se Jaugèrent en silence quelques secondes, on se serait crus dans une combat entre deux gladiateurs dans une Arène et à un niveau moindre, cette scène rappellait au vampire son combat contre Loric.

Les deux s'élancèrent soudainement l'un sur l'autre.



(tenez voila une image pour ceux qui veulent voir la véritable apparence de Kroley^^)

Celesse
   Posté le 18-03-2008 à 02:14:24   

Celesse et sa monture furent violement soufflés par la bourrasque générée par l’onde de choc produite par la rencontre entre le poing du monstre et le sol. Roulant sur eux-mêmes sur une bonne dizaine de mètres, la jeune cavalière et son compagnon félin s’immobilisèrent seulement quand la force qui les avait mis en mouvement ne fut plus suffisante pour les faire continuer leur course. Mais, si Celesse se releva assez rapidement ; sans aucun doute grâce à la protection magique accrue dont elle faisait l’objet ; l’air hagard, les plumes de ses ailes froissées et désordonnées et les jambes flageolantes, mais son ami à quatre pattes lui, gît sans donner signe de vie.

‘‘Né… ce vent là, il secouait plus que les sorties de gates… =___= Ah ! Hardi compagnon ne m’abandonne pas ! é__è ’’

Se laissant tomber à genoux, Celesse se jeta au cou du guépard pour l’enlacer avec force et émotion. C’est alors qu’un étrange phénomène se produisit : une aura lumineuse, tel un flash blanc aveuglant, l’enveloppa, l’apparence de la gaïaenne sembla se modifier également mais, tout se passa en l’espace d’un éclair et, déjà, il ne restait plus une trace du curieux phénomène qui venait de se produire… Le seul témoignage de ce singulier évènement, qui avait peut-être même échappé à tous tant il s’était produit rapidement, ce fut le grand félin qui se redressa enfin sur ses pattes sous le regard empli de joie de son amie qui se releva à son tour pour lui sauter dessus et lui enlacer de nouveau le cou.

‘‘Je savais bien que tu ne m’abandonnerais pas ! ^____^ On ne sépare pas une équipe qui gagne ! Et puis, on a encore besoin de nous ! >____< ’’

L’animal poussa un feulement que seule la jeune femme était à même de comprendre. En une fraction de seconde à peine, la voilà qui était déjà de nouveau sur le dos du tacheté qui reprit sa course pour la mener aux côtés de l’ex-ange Raziel aujourd’hui déchu.

‘‘Hellooooooooo ! On vous a manqué ? ^____^ Soldat Celesse de nouveau prête à partir au front, attendons vos ordres sir ! >____< ’’

Son regard se tourna alors sur la créature qu'affrontait à présent Slayn.

"Aurait-on changé d'ennemi ??? O_o "
Slayn Valentine
   Posté le 18-03-2008 à 14:22:31   

Raziel s'approchat de Celesse et posat sa main sur sa tête



"On n'as pas changé d'ennemis, c'est la vraie forme de Krowley, Il s'est protégé de nous et a coupé tout a accés à la magie à l'intérieur de cette bulle.

Il choisit de nous affronter un par un au corps à corps.

Ce n'est pas une mauvaise stratégie, en théorie, sa force physique est supérieure à la notre..."



"Raziel!!! Il faut sortir papa de là, il ne tiendra pas indefiniment face à lui!!!"

Maxwell s'approcha à son tour pour rassurer le fils de Slayn



"On ne peut rien faire pour s'approcher d'eux. Cette bulle nous bloque totalement. Il faut faire confiance au Capitaine sur ce coup là...

Mais je ne m'en fait pas. Il sait se battre."

Pendant ce temps, Slayn se défendait du mieux qu'il pouvait en se protégeant avec l'épée de Jolan.

Il déguaina un de ses flingues, mais Kroley plus rapide le désarma d'un seul coup de griffe.


"Alors suceurs de sang!!! Tu la ramène moins sans ta magie? Quel effet ça fait de se sentir acculé?

"Et c'est moi que tu accuse de jacasser..."

Le vampire sentait quand même que sa situation n'était pas des plus plaisantes. Son sourir sadique s'était effacé de son visage. Si il voulais le vaincre il ne lui restait plus qu'une seule chose a faire.

Kroley vit alors une ouverture dans la garde du vampire et vif comme l'éclair il plongea sa main tendue, griffes en avant, dans le corp de celui-ci et traversa Slayn de part en part.




"PAPAAAAAAAAAAA!!!"

Jolan se précipita sur la bulle pour tenter de la briser et d'aller sauver son père, mais cela n'eut pour effet que de l'electrocuter et de le repousser violement.

Le Roi des Lycan poussa un rugissement de victoire et s'adressa aux autres


A qui le tours maintenant?

Raziel était resté calme un léger sourir en coin, comme si il se doutait de quelque chose.

Ce fut à ce moment que Slayn resté suspendus au bras de Kroley ouvrit soudainement les yeux avec un sourir sadique. Il attrapa le Lycan par les poils du torse et se tira violement contre lui faisant pénétrer le bras de Kroley encore plus profondement dans son corp


" Ne sous... estime pas... ma détermination..."

Comprenant trop tard ce qui allait se passer, Kroley ne pus que sentir les canines de Slayn s'enfoncer dans sa jugulaire et sentir ses forces e quitter. La bulle commençait déjà a se dissiper.

Slayn qui commençait a retrouver des forces attrapa le bras de Kroley derrière lui et tira dessus jusqu'a l'arracher complétement du Lycan. Sa plaie débarassée de ce qui la traversait se refermat alors grâce au sang que buvait slayn.

Quand la bulle eut complétement disparut, le vampire se redressa et regardat sa victime qui avait considérablement maigris et le regardait avec des yeux terrifiés.

La magie étant revenus, le bras de Slayn se transformait en tête géante de Cerbère qui souriait de tous ses crocs


"Je ne vais pas te faire l'honneur de mourir en étant vidé de ton sang.

Tu disait que nous étions de la bouffe? je crois que tu n'a pas bien saisis ou était ta place^^"

La tête de Cerbère se jeta alors sur Kroley qui poussa un hurlement de terreur et se fit dévorer Gouluement, et assez salement il faut avouer, par la créature de Slayn.
Celesse
   Posté le 19-03-2008 à 02:32:10   

‘‘Alors faisons lui confiance ! >___< ’’

Celesse avait déclaré cela avec force et conviction mais, lorsqu’elle dut assister impuissante à l’empalement de Slayn sur un bras du monstre roux, elle manqua de bien vite revenir sur sa parole et faillit même talonner sa monture pour aller voler au secours du vampire en très fâcheuse posture…
Mais une promesse était une promesse ! Et la jeune femme avait tout de même certains principes… Elle dut donc serrer les poings et froncer les sourcils en se répétant en boucle une phrase pour s’auto-persuader qu’elle faisait bien de ne pas intervenir.

‘‘On doit lui faire confiance… On doit lui faire confiance… On doit lui faire confiance…. >__<’’

Ses paroles furent-elles encore une fois entendues par une entité invisible et bienfaisante ? Ou bien, la confiance sincère qu’elle avait décidé de porter en Slayn avait-elle tout simplement fait son œuvre ? Toujours était-il que, dans un magnifique et inattendu revirement de situation, son « héros » reprit l’avantage et mieux encore ! Mit à bas son ennemi !
Cette fois, la joie de la petite demoiselle fut à son comble, et elle ne put s’empêcher de l’exprimer en sautant allègrement sur le dos de son pauvre compagnon félin.

‘‘Il l’a eu ! Il l’a eu ! Il l’a eu ! ^___^ ’’

Dans son allégresse, elle saisit les mains de Raziel et les secoua gaiement avant de sauter littéralement au cou de ce dernier pour l’étreindre. Après quoi, elle se glissa à terre et se mit à trépigner en faisant aller son regard de Maxwell à Raziel.

‘‘Slay-slay est vraiment le meilleur ! Votre capitaine est le plus valeureux vampire qui soit ! ^___^ Venez ! Il faut aller le féliciter comme il se doit ! Et puis, il doit avoir besoin de soins avec la rude bataille qu’il vient de mener ! Du nerf que diable, ne restez pas plantés là comme des vulgaires pieux en bois ! >___< ’’

Saisissant une main de chacun des deux vampires, elle chercha à les entrainer à sa suite pour rejoindre Slayn au plus vite.

‘‘Allez, allez, on ne traine pas ! >___< ’’
Slayn Valentine
   Posté le 19-03-2008 à 23:33:41   

La barrière se dissipa et Slayn regarda son propre sang sur ses mains comme hypnotisé. Il semblait avoir prit un sérieux choc, et quand Celesse et les autres accoururent vers lui, il regarda la jeune fille avec un air choqué.

"ça m'a fait mal... Très mal... Pas la fausse douleur qu'on peut ressentir dans un rêve... Une vrai douleur... Atroce...

Je crois que si nous ne faisons pas attention, nous pourrions être en danger dans ces lieux..."

Jolan s'approcha de son père et posat sa main sur son épaule.



"Ne t'en fait pas Papa. Nos ennuis sont finis. Tu viens d'y mettre fin...

Maintenant les âmes des vampires et des humains vont pouvoir reposer en paix. Et les Lycans ont enfin reçut le chatiment divin qu'ils méritaient..."

Raziel passa a côté de Celesse en lui caressant les cheveux


"D'ailleurs notre tâche est terminé. Nous n'avons pas le droit de venir te rendre visite trop longtemps... Et puis il y a d'autre personnes qui veulent te voir en particulier..."

Jolan sembla un peu dépité de cette nouvelle. Raziel soulevat alors Celesse et le regardat avec un grand sourir



"Au revoir petite agitée^^ J'espère que tu t'occupera bien de notre capitaine et que tu découvrira un jours le pouvoir qui sommeil en toi"
Celesse
   Posté le 20-03-2008 à 02:10:46   

‘‘Ah bon ? Tout est fini ??? On a vraiment vaincu le boss de fin ultime alors ? O_o Trop cool ! We are the winners ! We are the winners ! We are the winners ! ^____^ ’’

La jeune femme entama une sorte de danse de la victoire, mais une poigne puissante la souleva de terre avant qu’elle ne puisse se rendre compte de ce qui lui arrivait.

‘‘Né ? O__O ’’

Raziel, qui s’était vu assigner le rôle d’ange gardien de la petite gaïaenne, lui présentait en quelques sortes ses adieux. Ce à quoi Celesse, dans un élan de spontanéité, répondit en ouvrant grand les bras et lui enlaçant le cou dans une touchante étreinte qu’elle relâcha assez rapidement pour adresser à sa manière ses remerciements à celui qui avait été son garde du corps attitré.

‘‘Au revoir Raziel ! Je suis ravie d’avoir fait ta rencontre ! ^____^ Mais à l’avenir, essaye de te décoincer un peu, ça te fera du bien ! O_o Ah, et, c’est promis, je ferai de mon mieux pour veiller au bien-être de votre capitaine ! Je vous le promets à tous ! >___< ’’

Un air sérieux sur le visage, les sourcils froncés, ses yeux brillants balayant la petite troupe des chevaliers vampires d’un vaste regard, et le poing levé, la petite gaïaenne donnait décidément l’impression de prendre ce serment très à cœur.


Edité le 20-03-2008 à 02:12:03 par Celesse


Slayn Valentine
   Posté le 22-03-2008 à 15:15:41   

Maxwell d'habitude si sombre fit alors un grand sourir et ajouta a la jeune fille



"On te fait confiance, ne trahis pas nos espoirs^^"

Raziel s'avança alors vers son Capitaine et lui tendit la main pour la serrer



"On dirais qu'il va être temps pour nous de se séparer Capitaine. Je ne sait pas quand nous aurons réussit a recharger notre chakra pour venir te voir de nouveau dans tes rêves. Mais je te promet que nous ne resteront pas des âmes égarées trés longtemps. J'ai réussit a réunir tout le monde, ta famille y compris... Je crois avoir réussit cet exploit parce que je suis un ange. Malheureusement je ne sait toujours pas comment revenir dans le monde réel... mais je te promet de trouver un moyen."

Slayn serrat la main de son Lieutenant et ajouta

"Maintenant tout repose sur tes épaules Raziel, je te donne le commandement des Chevalier d'Erbaon, veille bien sur Jolan ainsi qu'au reste de ma famille. Nous sommes des vampires, nous avons déjà vaincus la mort une fois, je suis sur que nous réussiront a nous revoir... même si c'est dans l'au delà."



"Très bien... En tout cas tu peux compter sur moi.

Clara et ta fille viendront te voir aprés nous, elle tenait a te parler seule à seule.

Au revoir Slayn"

Il enlève son chapeau en signe de respect envers son subordonné

"Au revoir Raziel... et merci pour tout... Ce fut un honneur d'avoir pus vivre à tes côtés..."

Une lumière blanche apparait alor, le chateau disparu laissant place a un vaste champs remplie d'une multitude de fleurs Les Chevalier de Slayn s'avancèrent alors vers la lumière. Sauf Jolan qui continuait à regarder son père



"Jolan, tu viens?"



"Une seconde s'il te plait..."

Il s'avance alors vers son père et aprés l'avoir regardé avec un sourir de connivence, il finit par demander.



"papa... J'aurais tellement voulus rester à tes côtés... mais je suis mort... C'est Raziel, ton Lieutenant qui a sauver mon âme ainsi que celle de tous nos amis... Je n'ai servis a rien... j'ai le sentiment de ne pas avoir remplis mon rôle de fils...

Papa qu'est-ce que je repérésente aujourd'hui a tes yeux?"

Slayn fit alors un large sourir et posat sa main sur l'épaule de son fils

"Quoi? ça te parait pourtant pas évident?
Toute ma fierté bien sûr^^"

Sans ajouter un mot, il serra son père contre lui en retenant ses larmes

"hola Jolan^^ Ne t'en fait, pas, on pourra se revoir dans mes rêves^^ Et je suis sur Que Raziel trouvera un moyen de vous faire revenir. Ne perd pas espoir! En attendant, veille sur ta mère et ta soeur compris?

Tiens au fait. Merci pour ton épée, je te la rend."

Jolan la prend et celle ci se transforme en boule d'energie, Il l'enfonce alors dans la poitrine de son père au niveau du Coeur



"Non... Garde là... Elle te seras plus utile qu'a moi... comme elle existait dans un monde parrallèle, elle a échappé a la destruction d'Erbaon, je suis sur que tu réussira à l'appeller un jours ou l'autre.

Au revoir papa..."

Jolan s'avança alors vers la lumière avec le reste du groupe et après un dernier signe de main, celle ci disparus avec ses occupant laissant Slayn et Celesse au milieu du champs de fleur.

Le vampire restait les yeux levé vers la lune ne sachant plus quoi penser.


"Celesse... Tu crois toi qu'ils sont rééls? qu'ils ont réussit à profiter du phénomène étrange qui génére ce rêve pour venir me rendre visite?

Vus que Raziel est un ange à l'origine, qu'il ai réussit ce tour de force me parait tout à fait possible... En tout cas, je veux y croire..."
Celesse
   Posté le 22-03-2008 à 23:22:10   

‘‘Au revoiiiiiiir ! A très bientôt dans le vaste royaume des songes j’espère ! ^____^ ’’

Alors qu’elle saluait la petite compagnie qui s’éloignait à l’aide de grands et amples mouvements de son bras droit, main ouverte, son compagnon félin vint frotter sa tête contre elle.

‘‘Ouiiiiiiii, toi aussiiiiii. On se revoit dès mon prochain rêve ! ^___^ ’’

Elle frotta alors son nez contre le museau de ce dernier qui, comme sous le coup d’un sort lancé par son amie, s’évapora en ne laissant aucune trace.
Celesse se laissa alors tomber accroupie pour contempler la multitude de fleurs qui s’étalait à leurs pieds pour se perdre dans l’horizon. Caressant les pétales du bout des doigts, elle finit par commencer à en cueillir dans l’idée de se confectionner un énorme bouquet, quand Slayn lui posa une question qui la laissa particulièrement perplexe. A tel point qu’elle arrêta définitivement ce qu’elle était en train de faire pour rester accroupie, à fixer le sol d’un air un peu idiot.

‘‘Slay-slay…’’

Qu’est-ce qu’elle pouvait bien lui répondre ?... Surtout elle qui n’avait pas particulièrement un esprit cartésien, bien au contraire. Comment demander à une grande rêveuse, un peu fofolle de surcroit, de fournir une réponse sur la question qui s’avérerait objective ? A Celesse, elle qui ne jurait que pas les sentiments et non par l’esprit, en plus…
Toujours était-il que la jeune femme n’avait pas la langue dans sa poche et elle ne resta donc pas bien longtemps silencieuse.

‘‘Je ne sais pas trop quoi te répondre Slay-slay. é__è C’est juste que, hum… Tu ne connais pas la psychanalyse et ses études sur le désir et le refoulement du désir qui se matérialise par le biais de notre inconscient dans les rêves que l’on fait j’imagine ? Hum non, certainement que non ! >___< Et puis, après tout, ils restent des principes très abstraits basés sur la psychologie qui ne l’est pas moins, alors bon… Sans compter que si moi-même je décidais de suivre ces théories là, je devrais réfuter le fait même que tu puisses exister, étant un être issu de l’imaginaire, d’un bestiaire fabuleux sur mon monde… Non, j’ai vu qu’il pouvait y avoir tellement plus ! Et que ce qui ne devrait pas exister, existait pourtant ! Alors au diables ces théories ! >___< ’’

Elle se releva alors et se tourna vers Slayn pour lui prendre une main de celle qu’elle avait de libre en lui souriant.

‘‘Pourquoi pas ? Peut-être que finalement, ils ont trouvé le moyen de survivre, ou de perdurer quelque part ? Et, qui sait, peut-être même que l’espoir que tu puisses les retrouver un jour n’est pas mort ? C’est tout ce que je pourrais te souhaiter Slay-slay. ^^ Et puis…’’

Lâchant la main de Slayn et saisissant son bouquet à deux mains, elle détourna le regard tout en continuant à sourire mais de manière plus… on aurait su dire quelle était cette expression qui teintait à présent son doux visage mais, elle n’avait rien d’aussi joyeux et jovial qu’habituellement…

‘‘La question de ton deuil serait réglée, puisque tu n’aurais plus à le faire. Est-ce que ce ne serait pas merveilleux ? ^^ ’’


Edité le 22-03-2008 à 23:38:01 par Celesse


Slayn Valentine
   Posté le 23-03-2008 à 00:25:09   

Ce fut alors que deux mains se posèrent sur le torse de slayn.

Son regard c'était figé et sa bouche ouverte dans une expression méant la peur et la surprise.

Il connaissait cette odeur, cette chaleur. La douceur de cette peau, cette douceur, Cela ne pouvait être qu'une personne


"Tu ne devrais pas te faire d'illusion sur l'avenir, cela ne te ressemble pas... tu devrais te concentrer sur le présent... car la vérité, c'est que pour l'instant... Tu est vivant et je suis morte..."

Des larmes commençèrent a couler des yeux de Slayn, Il se retournat d'un coup et son regard afficha une joie profonde mélé a un fond de tristesse

"Clara!"



"mon amour..."

Les deux amants s'embrassèrent passionnément avant que Slayn ne se retire bouleversé

"Qu'est ce que tu raconte!!! Raziel va tous vous sauver..."



"Raziel est un ange déchus, ce n'est pas Dieu... Si il tente de nous ramener a la vie ce sera au prix de sa propre âme... Il faut respecter l'ordre des choses, je ne veux pas que Raziel perde son existence pour une chose impossible à réaliser... j'ai vécus a tes côté 200 années merveilleuses... mais je ne veux pas que tu me rejoigne... Tu as la chance de rester en vie, alors vis... Reconstruit toi... Je ne trouverais la paix qu'en te sachant heureux..."

Le vampire tomba a genoux et éclata en sanglot. Il frappait du poing sur le sol our tenter de contenir sa tristesse

"Mais pourquoi... Tu ne me souris pas?... Ton âme... ton image... a l'intérieur de moi... Tu m'apparait sans cesse et tu ne me souris jamais..."



"je ne t'apparait pas... c'est toi qui regarde au fond de ton âme chaque fois que tu es en proie au doute... Mais le moi au fond de toi sourit a chaque fois que tu souris. Il en a toujours été ainsi^^ Tu crois que ça me rend heureuse de te voir douter et hésiter entre le bien et le mal pour te venger?"

elle l'embrasse fougueusement



"Tu sais... depuis que tu as rencontré Celesse... Je n'ai jamais autant souris... Je suis heureuse temps que tu es heureux... Je t'aime..."

Il s'embrassèrent de plus belle et tombèrent tous les deux dans les fleurs

"Je ne peux pas accepter ça... la vie te rendrais 1000 fois plus d'occasion d'être encore plus heureuse..."

Clara posa son index sur les lèvres du vampire en souriant



"Tu crois que je ne vois pas ton manège? Cette jeune fille^^ Tu l'aime n'est ce pas?"

Slayn fut interloqué par cette remarque et détourna le regard de peur de la réaction de sa femme

"Pourquoi a tu l'air si triste^^ Tu es encore vivant, c'est normal que tu veuille refaire ta vie^^

J'ai été heureuse avec toi. Je n'ai aucun regret^^

Si je reviens maintenant, je vais ruiner la nouvelle vie que tu a tenté de te reconstruire. Je t'aime trop pour t'infliger ça...

Je préfère t'attendre ici avec les enfants^^ Fait ton deuil s'il te plait... je te demande juste de te souvenir que j'ai été ton premier amour^^

Maintenant vis... si tu m'aime, refais ta vie et trouve le bonheur^^"

Le vampire serrat fort Clara contre lui et lui dit

"Si telle est ta volonté, je la respecterais... Mais aujourd'hui c'est spécial... laisse moi juste ce rêve pour t'étreindre et dire adieux a ma femme..."


Edité le 23-03-2008 à 00:27:04 par Slayn Valentine


Celesse
   Posté le 23-03-2008 à 15:56:51   

Observant d’abord les retrouvailles du couple d’un œil discret et empli d’un certain respect pudique, Celesse finit bien vite par se dire que sa place n’était absolument pas ici. Ainsi, elle s’écarta d’eux sans perdre de temps pour leur laisser profiter pleinement de ces instants qui n’appartenaient qu’à eux seuls. Parce que la petite gaïaenne avait beau être totalement insouciante elle n’en savait pas moins reconnaître quand sa présence pouvait s’avérer être une véritable gêne, et elle estima que c’était le cas.
S’éloignant d’un pas léger et non dénué d’entrain, elle se mit à sautiller au milieu des fleurs, son petit bouquet à peine entamé à la main, pour finir par s’arrêter quand elle estima qu’elle se trouvait suffisamment loin du couple. Là, elle s’accroupit et se remit à cueillir une par une, en les choisissant avec grand soin, les végétaux qui savaient retenir son attention. Mais bien vite, ses bras se retrouvèrent chargés et elle fut bien ennuyée. Réfléchissant un court moment, elle eut alors une idée et tandis qu’un large sourire illuminait son visage, ses vêtements se transformèrent peu à peu. Débardeur mauve et pantalon en jean délavé et trop grand pour elle laissèrent alors place à une longue et simple petite robe blanche. Dans une expression satisfaite, la jeune femme saisit alors deux pans de sa robe et commença à y amasser les fleurs. Une fois qu’elle y eut regroupé un tas assez impressionnant, elle partit à la recherche d’un nouvel endroit où s’installer avec. Elle arriva devant un grand parterre où ne se trouvaient que des fleurs aux teintes mariant le rose et le lila, semblables à des lys avec leurs grands pétales et leurs coroles en tubes. Dans une expression de ravissement total, elle se laissa donc choir au beau milieu de ce parterre de choix et, se lança dans la confection de couronnes fleuries.


( Une ‘tite mamage pour illustrer le tout ? XD )
Slayn Valentine
   Posté le 23-03-2008 à 17:01:30   

Clara et Slayn étaient en pleine séance tendresse et ne faisaient plus attention a Celesse. Mais une petite fille avait également fait son apparition et c'était planté devant la jeune Gaienne, on aurais dit une Clara en mignature. Elle était vétus d'une jolie robe blanche et avait deux noeud roses dans les cheveux pour faire deux énormes couette sur les côtés. Elle avait posé sur elle un grand regard étonné derrière ses lunettes trop grandes qui ajoutait une touche de charme chez elle.

Elle s'approcha d'elle avec un sourir angelique et les mains dans le dos




"Bonjours^^ Pourquoi tu cueuille des fleurs?"


Edité le 23-03-2008 à 17:03:44 par Slayn Valentine


Celesse
   Posté le 23-03-2008 à 18:24:26   

Relevant le nez et abandonnant là sa tâche pour l’instant, Celesse adressa un sourire chaleureux à la nouvelle venue, ne s’étonnant même pas de voir une fillette lui faire face.

‘‘Bonjour ! Tu dois être Faye, la fille de Slayn, je me trompe ? Moi c’est Celesse, ravie de faire ta connaissance ! ^____^ ’’

Toujours dans un large sourire emprunt de douceur, elle tendit à la petite fille, tellement blonde que ses cheveux rappelaient le clair de cette lune qui brillait autrefois dans le ciel de son propre monde ; la première couronne qu’elle venait à peine d’achever.

‘‘Je les cueille pour en faire ceci. Qu’en penses-tu ? Je trouve que ça fera de très jolies couronnes. D’ailleurs celle-ci devrait t’aller à ravir. Tu la veux ? ^___^ ’’
Slayn Valentine
   Posté le 24-03-2008 à 19:04:10   

la petite fille pris la couronne et la posa sur sa tête avec un rire cristalin. Elle commença a en cueuillir plusieurs à son tour avant d'en faire également une couronne. Une fois son ouvrage terminée, elle se jeta sur Celesse et posa la couronne sur la tête de celle ci.

Elle plongea alors ses yeux d'émeraude dans ceux de a jeune fille. Visiblement, Slayn n'avait pas mentit quand il avait dit qu'elles avaient le même regard.




"Celle là te va bien aussi^^

Tu sais... Au début je voulais pas que tu t'approche de mon papa, mais je vois que tu es vraiment gentille^^"

Elle renifle son cou et ajoute

"Oui... Je le sens^^ Ton odeur est toute douce, comme celle de maman^^ Je ne boirais pas ton sang alors^^"

Elle redescend et voit la queue de la jeune Gaienne étonné elle s'approcha et la regardat virevolter avant de la saisir en riant

"C'est quoi ça^^ C'est rigolo^^"


(Elipse temporelle)

Pendant ce temps Slayn et Clara avaient terminé de jouer au docteur et les deux amants étaient tous les deux allongé nonchalament au milieu des fleurs. Slayn torse nu faisait glisser une fleur sur le dos dénudé de Clara avec un regard rêveur



" Slayn... C'est la dernière fois que nous feront ce genre de chose dans tes rêves.^^"

Il s'arréta et se rapprochat d'elle avec un air choqué

"j'en ai conscience... Considére que c'est ma façon de te dire que je t'aime et de te faire mes adieux en temps qu'époux..."



" Tu as nié tout ceci pendant que tu était éveillé et il suffit que je t'apparaisse une fois et que je t'ordonne de te libérer de nos liens pour que tu obéisse sans discuter? je n'imaginait pas avoir un tel pouvoir sur toi^^"

Il rit

"C'est vrai... j'avais juste besoin que tu me le dise par toi même... j'avais peur de blesser ton âme... Mais j'y ai également réfléchis depuis quelque temps... la présence de Celesse m'a beaucoup aidé... Et j'ai également compris que c'est en restant prisonnier de mon passé et en étant malheureux que je te blessait... Je te doit des excuses..."



" Tu n'a pas a t'excuser d'avoir été épargné. Mais maintenant que c'est fait, tu doit l'assumer^^"

Elle se revlève et remet sa robe Slayn se rhabille également



"D'ailleurs pourquoi ne me présente tu pas à cette Celesse pour qui tu semble avoir temps d'interet?^^ J'aimerai lui parler en privé^^"

Il prend une mine inquiéte

"Tu ne va rien lui faire? hein?"



"idiot^^ je ne suis pas aussi viscieuse que toi moi^^ Je veux seulement m'assurer que mon époux est en de bonnes mains^^"

Il marchent tous les deux en direction où est partis la jeune Gaïenne. et finissent par arriver à sa hauteur
Celesse
   Posté le 26-03-2008 à 12:45:00   

Celesse avait observé la petite se mettre à l’ouvrage dans un large sourire, et c’est dans une expression plus chaleureuse encore qu’elle réajusta la première couronne que celle-ci lui dédia en la lui mettant sur la tête.

‘‘Tu débrouilles drôlement bien toi aussi ! ^____^ Ta couronne est même bien plus jolie que la mienne ! C’est que je pourrais bien être jalouse que tu possèdes plus de talent dans leur confection que moi-même. O_o Je plaisante ! Surtout ne néglige jamais ce talent que tu possèdes. Chaque talent est précieux, et ça fait de nous quelqu’un de spécial et d’un peu unique. ^____^ Mais dis-moi ? C’est une coutume dans ta famille d’offrir des fleurs aux gens ? O_o ’’

Que la fillette lui fournisse une réponse à cette question là ou non, cela importait peu aux yeux de Celesse. Et puis, ce que lui confia cette dernière par la suite, lui fit bien vite oublier ce qui avait été dit précédemment. Un être ne pouvait pas aller contre sa nature, et un papillon restait donc un papillon.

‘‘Ah ? C’est gentil. C’est vrai qu’étant sa fille, tu es une vampire comme Slay-Slay et tu dois donc te nourrir de sang comme lui. J’ai encore un peu de mal à me faire à cette idée ! >___< Mais si tu as faim, ça ne me dérange pas de contribuer à ton goûter. ^____^ Il faut apprendre aux enfants dès leur plus jeune âge à goûter à tout ! C’est important pour les aider à développer un bon équilibre nutritionnel en les habituant à manger de tout ! >____< ’’

Pause, arrêt, rembobinage. L’esprit de Celesse repartit en arrière, pour abandonner son discours sur les règles que pourrait énoncer n’importe quel nutritionniste, et revint sur une question qui lui parut tout à coup primordiale.
Sa queue se trouvait entre les mains de Faye et Celesse s’amusa donc à la tortiller à la manière d’un serpent pour surprendre la petite et la divertir.

‘‘Ca ? C’est une queue, tous les gaïaens en possèdent une. C’est un vestige de notre passé, hérité de nos tous premiers ancêtres : les Cattus-Erectus ! ^_____^ ’’

Dans son entrain à dispenser ainsi son savoir, Celesse ne remarqua même pas le couple qui se tenait juste derrière elle.
Slayn Valentine
   Posté le 26-03-2008 à 19:00:17   

Faye pris ce que la jeune fille lui avait dit pour un compliment et afficha un grand sourire



"Je sais pas si c'est une tradition, mais mon papa, il en offrait toujours a Maman des qu'il la voyait. Maman, elle aime beaucoup les fleurs^^ et moi aussi j'aime beaucoup les fleurs^^ Et pis j'aime bien quand papa il offre des fleurs a maman, parce que papa il est toujours rigolos a ce moment là et pis maman elle à l'air heureuse^^"

Détournant le regard de la queue de la gaïenne, elle voit alors son pére accompagné de sa mère un peu pus loin, lachant la jeune fille, elle se précipite les larmes au yeux sur Slayn et plonge dessus.

Celui ci destabilisé tomba à la renverse, mais Faye ne voulant pas lâcher prise se blotit dans les bras de son père.




"Papa!! "

La petite fille avait dit ce mot avec la voix chargée de larme et cela semblait avoir eu un effet trés fort sur Slayn qui était a présent agenouillé, ne retenant plus ses propres larmes et serrant sa fille contre lui

"oh... ma puce... je suis là..."



"Pourquoi t'es partis papa!! Tu me manque!! quand est-ce qu'on te reverra? Et pis pourquoi tu n'aime plus maman? tu es avec une autre fille maintenant! même si tu es plus là, c'est avec maman que tu es marié"

Slayn face a ses question était extrémement géné, Clara avait du mal a retenir ses larmes également

"Je... je risque de ne pas revenir avant un moment ma chérie... Papa... est en voyage... Quand tu sera un peu plus grande, tu comprendra...
Mais tu sais parfois, les papa et les maman ne peuvent plus vivre ensemble, mais ce n'est pas pour ça qu'on ne vous aime plus...

Jusqu'a mon retour, Ton frere, Maman, et ton Raziel s'occuperont de toi.

Tonton Raziel fera tout pour qu' on puisse se voir le plus souvent possible, mais il va falloir que tu soit courageuse ma chérie. Tu est une grande fille à présent. Maman a besoin que tu soit forte pour tenir le coup également"

La petite fille ravala ses larmes et fit un oui de la tête pour faire signe qu'elle avait compris.

Slayn quand a lui était effondré, il savait que c'était une des derniéres fois qu'il étraignait sa fille, et il n'avait pas le courage de lui expliquer qu'elle était morte et que leur famille était brisé.
Ce qui lui était le plus douloureux c'était de se dire, qu'une petite fille si jeune, n'avait pas eu la chance d'avoir un avenir, il se sentait coupable de ne pas avoir su la protéger. Le plus dur était surtout de ne pas éclater en sanglot devant sa fille pour qu'elle ai un souvenir heureux de ses retrouvailles, mais son corp en était tremblant.

Clara caressa le dos de Slayn puis se dirigeat vers la Gaïenne.




"Tu es Celesse n'est ce pas?^^ Eloignons nous un peu s'il te plait... J'aimerais te confier quelque chose... mais il ne faut pas que Slayn le sache."
Celesse
   Posté le 26-03-2008 à 22:55:37   

Les retrouvailles furent poignantes… tellement poignantes d’ailleurs, qu’une voix intima inconsciemment à Celesse de se lever, de laisser là ses fleurs, de lisser rapidement les plumes de ses ailes pour les remettre en ordre et de faire trois pas en arrière, mains derrière le dos, et en silence, pour ne pas gâcher ce si touchant tableau dans lequel elle aurait été de trop encore une fois.
Nulle n’aurait pu dire ce que pensait la gaïaenne à cet instant. Elle se contentait de servir aux personnes présentes ; quoique, consciente quelque part, puisque s’étant mise en retrait et donc de l’adresser dans le vide ; un sourire aimable et doux.
Etait-elle attendrie par la scène de retrouvailles ? Eprouvait-elle de la mélancolie, de la nostalgie peut-être, à la vue de ce père choyant sa fille ? Etait-elle tout simplement profondément heureuse de voir le vampire enfin auprès de sa famille ? Ou tout à la fois ?
Sans doute qu’il eut fallu être télépathe pour le savoir, néanmoins, l’attitude si sage de la jeune femme actuellement ne lui ressemblait pas du tout.
Mais son regard charmé par tant de tendresse fut bien obligé de s’en détourner pourtant, car une voix douce mais impossible à ignorer venait de l’interpeller.
Celesse tourna donc une mine chargée d’interrogations vers la femme, la compagne de Slayn, qui lui demandait de la suivre afin de lui parler en privé. Mais la surprise s’effaça bien vite de son visage et elle se contenta de lui répondre d’un franc et chaleureux :

‘‘Bien sûr ! Je vous suis ! ^____^ ’’


Edité le 26-03-2008 à 22:58:25 par Celesse


Slayn Valentine
   Posté le 27-03-2008 à 16:45:40   

Clara avait attendus d'être un peu éloignée avec Celesse pour pouvoir lui parler, quand ils furent assez loin, elle se retourna vers la jeune gaienne



"Je crois que ça ira..."

Elle cueille une fleure avant de la sentir.



" Ce que j'ai a te dire est assez délicat vus que je suis la femme officielle de Slayn...

Je veille sur mon époux depuis l'au delà... Et je sais tout de votre relation... Et la lueur qu'il a dans le regard quand il est a côté de toi ici ne fait que me confirmer ce que je pense...

Je ne suis pas jalouse et je ne peux absolument pas t'en vouloir tu sais^^ Je suis morte, et toi tu es bien réelle et toujours à ses côtés...

C'est pour ça que... j'aimerais te demander un service..."
Celesse
   Posté le 27-03-2008 à 19:22:52   

Son imagination se mettant à tourner à plein régime, Celesse resta à fixer béatement la femme de Slayn avant de se mettre à brasser l’air en agitant les bras comme pour essayer de chasser quelque chose ou, en l’occurrence, de dissiper un malentendu ? Malentendu qui n’avait pas lieu d’être bien sûr, mais, on savait l’imagination de la petite demoiselle fertile alors en plus motivée par un profond sentiment d’embarras…

‘‘Je vous jure sur ma vie qu’on a rien fait madame ! Ou alors c’était indépendant de ma volonté… et de le sienne ?... o__o ’’

Les yeux toujours écarquillés et les bras tendus devant elle, paumes faces à son interlocutrice, Celesse stoppa soudain son manège pour reprendre bouche-bée quelques mots en particulier de cette dame si… imposante de part sa beauté et sa prestance.

‘‘Vous n’êtes pas jalouse ? Et vous ne m’en voulez pas ? Ah… d’accord… o__o ’’

Encore plus déboussolée, la gaïaenne porta une main à sa tête et se mit à la gratter.

‘‘Un service ? Bah, pourquoi pas. J’imagine que je vous dois bien ça. O_o ’’
Slayn Valentine
   Posté le 27-03-2008 à 20:10:54   

La vampire fit un sourire amusé face a la parfaite innocence de Celesse. elle s'approcha d'elle et la regarda droit dans les yeux



"Tu n'a même pas remarqué?^^

Ton innocence face à ce genre e Situation est vraiment touchante... Tu risque de prendre encore plus bizarrement ce que je vais te demander^^"

Sans prévenir elle pris la jeune fille dans ses bras et lui caressat les cheveux. Elle approcha ses lèvres prés de son Oreille pour lui chuchoter d'une voix douce et suave. Elle ferme les yeux comme si il s'agissait d'une prière.



" Je ne veux pas que Slayn vive dans l'illusion de me revoir un jours bien vivante, ni qu'il s'enferme dans un univers de rêve pour me revoir...

je lui ai déjà dit, mais il n'y arrivera pas tout seul...

Je te confie mon époux a présent Celesse... Je ne vois personne d'autre que toi pour accomplir cette tâche.

Je pense qu'il est tombé amoureux de toi... Je le lit dans ses yeux...

Veille sur lui. Cautérise ses blessures. Protège le. Rend lui le sourire et le gout de la vie...

J'ignore tes propres sentiments à son égard... Mais essaye de l'aimer autant que lui t'aime...

Je t'en prie... Ce sont mes dernières volontés en temps que femme de Slayn.

Je ne trouverais la paix que quand il aura reconstruit sa vie et sera heureux... Et je crois qu'il y parviendras si tu reste à ses côté^^"
Celesse
   Posté le 28-03-2008 à 16:33:40   

Le geste de cette femme surprit grandement la gaïaenne, d’autant plus que pour elle, une immense barrière aurait du se trouver entre elles. C’était la femme de Slayn tout de même ! Et respectant déjà énormément le vampire, elle ne s’était pas imaginée une seule seconde que cette dernière se montrerait si familière et douce à son égard…
C’est pourquoi elle resta un moment muette et paralysée par la stupeur. Du moins, le temps que durèrent les confidences de cette dame à la modeste petite demoiselle qu’elle était.
Parce passé cela, même si elle ne déroba toujours pas à l’étreinte ; et elle n’avait de toute façon aucune raison de le faire ; elle n’en avait pas moins un profond sentiment dubitatif à exprimer.

‘‘Moi ??? Faire quoi ??? O__O Mais mais mais… o_o ’’

Les yeux de Celesse s’arrondirent comme des soucoupes tandis que son esprit flirtait déjà au cœur d’un océan d’interrogations et de dilemmes aux allures Cornéliennes.

‘‘Mais, et si je m’y prenais mal ??? Et si je n’étais pas la bonne personne ??? Je n’y connais pas grand-chose en la matière en plus… Enfin si, ce que j’en ai lu et vu autour de moi mais… Tout de même ! Moi !? O__O ’’

Oui, ELLE, là était tout le cœur du dilemme. Cette femme ne se rendait peut-être pas bien compte de ce qu’elle demandait et à qui…
Et puis, qu’en était-il des sentiments que ressentait Celesse à l’égard en effet ? Elle-même n’aurait su le dire. Elle l’adorait, elle appréciait sa compagnie plus que n’importe quelle autre, mais l’aimer… Que savait-elle de l’amour pour commencer ? Et comment aurait-elle pu donc savoir si c’était là un sentiment qu’elle éprouvait à l’égard du vampire ?
L’avenir. Oui, sans doute que seul l’avenir pourrait le dire. Et qui sait ce qu’il pouvait leur réserver ? Surtout que dans le fond, en y réfléchissant bien, la requête de la dame, n’était pas particulièrement pour déplaire à la jeune femme… Ca non plus, elle n’aurait su dire pourquoi. Etrange…
Dans une moue d’intense réflexion ; quoique non, intense serait présumer de la faculté à se concentrer de la petite demoiselle ; Celesse finit par relever la tête vers la défunte femme de Slayn et s’écarta doucement d’elle avant d’incliner légèrement la tête face à elle.

‘‘Tant que je vivrai, je vous jure de veiller sur Slay-slay, enfin, je veux dire, le capitaine Slayn Valentine, votre mari, du mieux que je pourrai et de faire qu’il trouve la voie conduisant à cette lumière qu’il se pense interdite à jamais ! Foi de Celesse, je lui prouverai qu’il fait fausse route ! En souvenir de vous et pour sa propre rédemption ! Et je ne trouverai le repos qu’une fois ma tâche accomplie ! Vous pouvez compter sur moi ma dame ! Je suis votre humble obligée ! >____< ’’

S’inclinant cette fois plus profondément encore, elle ajouta une révérence à sa prestation.
La petite gaïaenne se prenait décidément bien trop au sérieux. Ou bien trop au jeu ? Jeu et sérieux étaient tout de même antinomiques…
Enfin, encore une fois, il aurait été trop hasardeux de faire des suppositions sur ce que Celesse pouvait bien avoir en tête…
Slayn Valentine
   Posté le 30-03-2008 à 15:59:39   

Clara se mit a rire et ébouriffa les cheveux de la Gaienne, visiblement, un geste affectif trés fréquent chez les Valentine



"Tu pense à beaucoup trop de choses a la fois^^ Je te demande ce service par que je sais que tu sera à la hauteur^^

Et surtout si tu as des doutes, ne les écoute pas^^ Laisse toi porter par ton coeur et sois toi même avec lui.

Tu sais, je veux également qu'il te rende heureuse^^^

Il fait un peu bourrus et sérieux au premiers abords, mais c'est quelqu'un de trés sensible qui ne trouve son bonheur qu'en aidant et protégeant ceux qui lu sont chers^^ Je sais qu'il souris tout le temps quand tu es là, tu es donc la personne toute désignée pour prendre soin de lui^^"
Celesse
   Posté le 30-03-2008 à 21:51:29   

Un geste que la gaïaenne semblait toujours autant apprécier, comme le démontrait le grand sourire chaleureux qu’elle offrit en retour à la femme de Slayn. Une chaleur qui illumina son petit visage aux traits fins mais où pouvaient encore se lire les traces du passage évident de l’enfance. Un passage ou une réalité qui avait toujours court ? Qui savait ?
Avec gaieté et passion, Celesse s’empressa alors de répondre à son interlocutrice.

‘‘Être moi-même ça ne devrait pas être trop difficile, je pense pouvoir le faire ! ^____^ Le rendre heureux c’est une autre histoire, je ne connais pas la recette pour ça. O_o Mais ça doit être comme tout, ça s’apprendra ! ^____^ En tous cas, je suis touchée de la confiance que vous me portez, vraiment. O_o Je ne saurais dire ce que cela me fait mais… je vous remercie grandement de bien vouloir me laisser me charger de la suite, je ferai de mon mieux pour continuer ce que vous aviez si bien commencé et ne pas vous décevoir. Vous êtes une grande dame, et l’amour que vous portez à Slay-slay est vraiment sans bornes pour que vous pensiez à son bonheur avant tout… J’espère vraiment pouvoir vous ressembler un jour ! ^____^ Attention, tout en restant moi-même hein ? >__< ’’

Une telle discussion amicale entre deux femmes, portant sur le devenir et le bienêtre d’un seul et même homme, voilà qui n’était vraiment pas chose courante.
Mais n’était-ce pas le propre de Celesse de ne jamais faire les choses comme tout le monde et d’attirer le particulier et l’étrange ?
Slayn Valentine
   Posté le 31-03-2008 à 00:00:07   

Elle s'assit au milieu des fleurs et laissa la lune illuminer son visage

"Oui... je l'aime par dessus tout. Et il a sus me rendre heureuse... C'est pour ça que je ne veux pas qu'il soit malheureux dans sa vie future par ma faute. Je lui doit tout. Il m'a donné deux beau enfant. Jolan est un garçon courageux et droit qui fait honneur a notre famille. Je regrette juste que Faye n'ai pas eu la chance de grandir..."

Elle cueille un coqueliquot et la sent avec un sourire doux



"Tu sais... Je connais Slayn depuis que nous sommes humains... J'étais la fille d'un roi humain à l'époque ou ils reignaient en maître sur notre planète... lui n'était qu'un chevalier de la cours, trés fidèle a son roi et ayant un profond sens du devoir. Nous nous aimions profondement mais nous devions nous cacher et savions que rien ne serait possible entre nous.

Quand mon père l'a appris, il est entré dans une colère folle. Il a fait enlever Slayn et à massacré toute sa famille, il s'est fait retirer ses privilège, son nom jadis glorifié par les humains fut trainé dans la boue et il subis pendant des semaines les tortures des bourreau de mon père.

Le jours de son éxécution, il devait mourir par écartellement, j'était dans les tribune, et là il m'a crié "même la mort ne pourras nous séparer, je reviendrais", ensuite il s'est adressé au Ciel et au Roi et a crié qu'il avait perdus la fois en la justice, en Dieu qui était sensé protéger l'amour et les justes... il a renié sa religion... ensuite il a renié son roi... il a ensuite renié son honneur... et finallement il a renié son humanité... ensuite il est mort... pendant 15 secondes... Quand il est revenus, c'était devenus un monstre, il a massacré le public qui riait de sa souffrance, il a massacré mon père et m'a enlevé.

Il a vécus dans l'isolement et j'ai veillé sur lui. Lui apportant du sang Médical pour l'empécher d'attaquer les humains. Ne voulant pas être la seule a vieillir, je lui ai demandé de me changer en vampire et nous nous sommes mariés.

Peu de temps aprés, nous avons rencontré un autre Vampire, très puissant, s'appelant Cromwell, il nous a donné foi en la construction d'un monde meilleur et Slayn c'est retrouvé une raison de vivre en vivant pour les autres.

Pendants leurs aventures, ils purent former une redoutable équipe qui sont les 5 chevalier que tu as vus. Ils ont finallement pus prendre le contrôle de la planète et en faire un monde juste ou tous le monde pouvait vivre en harmonie protégé des Lycans..."

Elle souris

"J'ai toujours été au côté de Slayn et je l'ai toujours soutenus dans toutes les épreuves qu'il a traversé...

Cette phrase... "même la mort ne pourra nous séparer, je reviendrais..." c'est devenus le serment sur lequel était batit notre amour...

Je n'ai pas pus respecter ce serment en je ne pourrais plus être là pour soutenir Slayn... Je suis heureuse d'avoir pus te rencontrer en personne pour pouvoir soulager mon âme^^"

C'est alors que Slayn arriva à leur hauteur avec la petit faye dans ses bras

"Ah vous étiez là^^ Ca me fait vraiment bizarre d'avoir a mes côté les personnes que j'aime le plus... dommage que tout ce ne soit pas le monde réel..."


Edité le 31-03-2008 à 00:00:50 par Slayn Valentine


Zono Demether
   Posté le 31-03-2008 à 01:10:49   

Une aura emplit de Tristesse se fit ressentir… Tandis qu’une main frôla la joue de Clara.

« Cruel désillusion,
Qu’elle est canon !
Dommage qu’elle ne soit plus
Sinon je me serais jeté dessus »

Un homme un peu plus loin arrivait, mais était ce réellement un homme ? Ses cheveux d’un roux flamboyant volait au grée d’un vent irréels… Sa peau d’une pâleur effroyable montrait un visage étrange, à la fois inexpressif et triste.

« L’esprit vampire est proche de l’humain,
Pour se préserver,
L'espoir est vain,
Laisse moi te libérer »

On pouvait voir qu’il traînait deux corps, deux corps de vampire qui s’éparpillèrent ensuite.

« Qui veux débuter ? Ne t’inquiète pas jeune fleurs, je ne touche qu’aux suceurs de sangs… »
Slayn Valentine
   Posté le 31-03-2008 à 01:52:21   

Un souffle de vent et de brume se fit ressentir alors juste a côté de l'homme roux et juste aprés le visage de slayn juste a côté du siens, une lueur rouge implacable dans ses yeux

" Tu l'a touché..."

Aussitôt aprés ses paroles le poing de Slayn arrivait a toute vitesse pour frapper le visage de l'homme en roux et l'envoyer voler quelques mètres plus loins.

La brume se condensa alors et Slayn apparus complètement face à l'homme en roux, l'épée de son fils à la main

Faye avait attérit sans même qu'elle ne puisse s'en rendre compte dans les bras de Clara


" Moi je veux bien débuter... Dumpeal...

Je reconnaitrais cette odeur entre mille... c'est tellement rare.

J'ai sentis ton odeur une fois à la salle de musique... Tu es forcement un sans destin.

J'ignore pourquoi tu nous veux du mal, mais laisse moi t'avertir de quelquechose..."

Il se rapproche

"Ici nous sommes dans un rêve spécial ou toutes nos âmes sont projetées. Si nous nous blessons ici, il y a de fortes chances pour que nos corps endormis le soient rééllement.

Tu es libre de me hair, mais moi je n'ai rien contre toi en particulier et j'aimerais autant que possible éviter toute violence...

mais..."

Il se rapproche de son oreille et dit d'une voix impitoyable

" Si tu crois pouvoir porter la main sur ma famille et mes amis...

Sache qu'ici tu es chez moi... Remontre toi encore une fois hotile envers eux... et je te fait une guerre comme tu n'en as jamais vus."

il se recule et se met devant Clara, Faye et Celesse pour qu'il s'en prenne à lui plutôt qu'a eux. Il reste sur ses gardes mais ne se montre pas agressif. Il pousse un soupir

"Qui est tu?..."
Celesse
   Posté le 31-03-2008 à 03:36:31   

Celesse n’eut pas le temps de s’apitoyer en longs commentaires sur l’avant immortalité de Slayn, ou de prononcer un discours passionné sur cet amour si fort que venait de lui dépeindre la femme de ce dernier et qui les avait unis si longtemps. Non, car un événement inattendu, un autre, venait de se produire. Un homme à la chevelure flamboyante, flottant comme par magie dans les airs, venait de faire son apparition en traînant deux… cadavres ?
La première réaction de Celesse fut de rester à le regarder dans une attitude figée, les yeux écarquillés par la curiosité. Mais, quand celui-ci s’approcha trop prêt de Clara son expression se fit plus perplexe, comme si, elle attendait quelque chose de bien particulier.
Et ce quelque chose ne tarda pas à arriver. Ce fut tout simplement un magnifique crochet décoché par Slayn qui alla se loger en plein visage de l’inconnu qui fit alors un magnifique vol plané dont Celesse suivit attentivement la course jusqu’à ce qu’il retouche lourdement terre.

‘‘Ouuuh, Slay-Slay n’est pas content. Ca va faire mal. O_o ’’

Dans une expression toujours perplexe, elle se tourna vers Clara et Faye.

‘‘Vous le connaissez ? O_o ’’

La réponse de la mère comme de la fille aurait très certainement été négative, mais Celesse ne le saurait sans doute jamais, puisqu’elle s’empressa sans perdre une seconde d’aller rejoindre Slayn.
Les bras croisés derrière le dos, elle se posta aux côtés de Slayn avant que celui-ci n’ait pu remarquer sa présence et se pencha à son tour vers l’étranger richement vêtu de pied en cape et à l’allure forçant à un certain respect.

‘‘Monsieur voyons, ce n’est pas comme cela qu’on aborde les gens vous savez ? Vous n’allez pas vous faire beaucoup d’amis en allant de la sorte vers les autres. Et puis regardez, vous avez énervé Slay-Slay et effrayé la petite Faye. Non vraiment, ce n’est pas une façon de faire. O_o ’’
Zono Demether
   Posté le 31-03-2008 à 06:55:03   

Le rire du dit jeune homme résonna dans tout l’espace avoisinant. Tandis qu’il réapparut devant Slayn lui assenant un coup au niveau du thorax.

« Je pense qu’ici on peut m’appeler Zonotyr von Demether… Mais vous pouvez me nommez Zono tout symboliquement et encore la symbolique est une chose qu’une chose est t’un symbole que sais-je…
Je n’ai pas besoin d’avoir des amis, surtout Vampire…»

Il disparut dans une brume pour s’approcher tout comme Slayn l’avait précédemment fait, un sourire aux visages.

« Dumpeal... Quel curieux nom… Captaine Valentine… »

Il fit apparaître une épée et se la planta au niveau du cœurs, curieusement cette dernière sembla passez a travers comme dans de l’eau.

« C’est amusant, ici, il n’a pas main mise sur moi tel que je suis, tel qu’il était auparavant. D’ailleurs votre coups de fillette prouve bien quelque chose »

Il disparut en brume a nouveau et apparut un peu plus loin.

« Pourquoi je vous attaque ? Parce que mon sang frémit ne rien qu’a l’idée de vous combattre…
Un demi vampire, dont la haine pour sa propre race la fait muté, non peut être qu’il avait toujours été comme sa… »

En même temps qu’il parlait des scènes horrible défilait derrière, un couple d’humain mort… baignant dans le sang, une petite fille crucifiée sur la croix d’une église, un jeune homme frêle en pleurs.

« La vengeance, afin d’apaiser ses âmes tourmenter… Une vengeance pour s’éclater»

Il eut un rire glacial, mais aussi emprunt d’une profonde tristesse en quelque sorte.

« Nos corps peuvent en souffrir ? Soit de toute manière, mon corps actuel est posséder par une lavette qui ne veut plus de sa belle croisade contre les vampires et protéger les humain juste vivre et aimer sa lycante d’amie et tout oublier, sa me fait bien rire. Alors Captaine Valentine, pas trop fatiguer après avoir combattu Médor ? »

Il observa Celesse avec de continuer et la détailla de haut en bas avant de répondre : « Je n’ai pas à t’attaquer mais sache que si tu ne me laisse pas le choix je devrait t’assommer »
Slayn Valentine
   Posté le 31-03-2008 à 12:53:23   

Slayn encaissat le coup de poing au thorax et dérapa également sur plusieur mètres. Il ne réagis cependant pas au coup qui lui avait été porté, pas un mot, il se contentat de se rapprocher de son interlocuteur.

Il Resta perplexe aux paroles de l'homme en roux. Il semblait fou a lier, en tout cas sérieusement perturbé.


"C'est un honneur de faire votre connaissance Dumpeal Zonotyr von Demether...

Les Dumpeal, c'est comme ça que nous appellons les métis humains Vampires sur Erbaon."

il soupire

" Mmmmh, je pense que tu es toujours toi. Seulement ici nos forces originelles sont restaurées... Il se peut que ça te soit monté à la tête.

La vengeance pour s'éclater hein?

Moi j'appelle ça les paroles d'un mec faible qui doute de ses choix dans la vie réelle et qui lâche sa haine folle des vampires dans ses rêves.

J'ai lus quelque part que les rêves exprimes un désir, si on te regarde en ce moment je me dit que ça se tiens^^"

il arréte de se moquer de lui et dit plus sérieusement

"Si j'en crois les images que je viens de voir, ta haine des vampires est justifiée. C'est eux qui ont fait ça à ses gens hein? C'est... horrible... il n'y as pas d'autres mots. Seuls des vampires sous évolué on pus faire ça... Il semblerais que les vampires sur les autres planètes soient vraiment des monstres ne valant pas mieux que les Lycans sur la mienne...

Mais écoute. Ta planète disparue, tu n'as plus personne sur qui exercer ta vengeance. C'est cruel mais c'est ainsi.

J'aurais pus approuver ta façon d'être si tu ne t'en prenais qu'a de vampires hostiles, sur ma planète, les choses étaient différentes. Nous avons finis par vivre en paix avec les humains, et nous ne sommes pas agressif. Si tu nous connais aussi bien que tu le prétend, tu ne peux ignorer cela...

Tu t'en prend donc a n'importe qui sans l'ombre d'un sentiment juste pour satisfaire tes désirs vulgaires et ça je ne peux pas l'accepter."

Il se met en garde et ses sceau commencent à briller

" Je me batterais seulement pour t'arréter... pas pour te tuer..."

Il s'adresse a Clara

"Il va peut être falloir que tu t'en aille rejoindre Raziel et Jolan... vous seriez en sécurité..."



"Tu crois que je vais te laisser a un moment comme celui là? Je sais me battre aussi je te signal. Je te promet qu'il n'arrivera rien à notre petite fille."

Il sourit

"Tu ne me facilite pas les choses... mais fait comme tu veut... Je vais m'efforcer de rendre la raison à ce Dumpeal."
Celesse
   Posté le 31-03-2008 à 22:43:21   

‘‘Heeeeeeeeey ! Et moi ? On m’oublie ? >__< ’’

Le petit bout de gaïaenne avait surgit de derrière Slayn et Clara pour venir se planter devant eux, les mains sur les hanches et les sourcils froncées, contrariée qu’on la laisse ainsi en arrière.

‘‘Et moi aussi j’aurais deux mots à dire à ce monsieur ! >___< ’’

Elle s’approcha du dumpeal, comme le nommait Slayn, les mains toujours posées sur les hanches et un air moralisateur sur le visage, ses ailes écartées dans son dos faisant encore plus ressortir un certain côté angélique chez elle. Quoique, faisant plus penser à un ange de la rédemption et vengeur avec l’air peu commode imprimé sur son visage en cet instant…

‘‘Encore une fois je partage l’avis de Slay-Slay ! Lui et les siens ne vous ont jamais rien fait que je sache ! Alors vous en prendre à eux de la sorte je trouve que c’est franchement manquer de discernement ! Pire ! En vous vengeant en frappant à l’aveuglette, sans discernement aucun, vous vous abaissez au niveau des monstres qui vous ont causé tant de souffrances ! Vous tenez vraiment à devenir un monstre de cruauté à votre tour ?! Si c’est le cas, je plains la jeune femme qui vous accompagne. >___< Vous avez dit lycan d’ailleurs ??? O_o Un vampire et une lycan…’’

Celesse resta un moment songeuse avant de relever une tête rayonnante, ses yeux illuminés par des centaines d’étoiles.

‘‘Je savais bien que les vampires et les lycans pouvaient s’entendre ! *____* ’’
Zono Demether
   Posté le 31-03-2008 à 22:51:20   

« Vous ne me voyez donc juste comme un demi vampire… »

Le vampire sembla rester silencieux à l’évocation de Mitoko, peut être était ce l’une des seul chose qui le calmait… Mais il reprit bien vite son sourire cynique.

« C’est assez marrant, tu n’as donc pas comprit la seconde raison pour laquelle je pourchasse les vampires… Les autres le sentait pourtant… »

Il envoya les deux corps de vampire vers Slayn, ses dernier avait deux crocs planter dans la nuque…

« Hum, il se peut que mon régime ne soit pas de votre goût Captaine Valentine et miss Celesse…
Mais ne vous inquiétez pas, Vous croyez vraiment risquez quelque chose dans un rêve ?»
Slayn Valentine
   Posté le 01-04-2008 à 00:03:25   

Il regarde les deux vampires a ses pieds et montre ses crocs pour contenir sa colère

"Celesse est de bon conseil, tu devrais l'écouter...

Je t'ai déjà dit que ce rêve était spécial. Je ne tiens pas a vérifier si nos corps seront affectés ou non.

Quand à ton régime alimentaire je ne le juge pas. Chez nous les humains nous nourrissaient avec du sang transfusé et nous ne chassions plus que les criminels.

l'inverse devrais également être possible pour les dumpeals... En tout cas quand nous seront réveillés, ça ne me dérangera pas de te rendre ce genre de service... tu me dit toi même que tu es quelqu'un de plus modéré eveillé, et en plus tu aime quelqu'un tu ne dois donc pas être forcément mauvais..."

Il se rapproche de lui

"Par contre... je te le redis... ce rêve est spécial... c'est le seul moyen que j'ai pour revoir les âmes de ma famille disparue... si tu t'en prend a eux, les chances qu'ils disparaissent pour de bon sont énormes."

Il l'empoigne par le col

"Si tu veux assouvir ta soif de combat je suis a ta dispositon. Mais je te préviens, si tu touche à un cheveux de ma femme, de ma fille et de Celesse... même en rêve... Ce n'est pas toi que je traquerai à mon reveil... Est ce que je me fait bien comprendre"

Il faisait bien entendus passer le message que si il venait a Zono la trés mauvais idée de s'en prendre aux siens, il en ferais de même pour Mitoko.

bien sur, il ne serais jamais capable d'un tel proscédé, mais Il se doutait que l'intimidation ne marcherai pas sur cet homme si c'était lui même qu'on menaçait. Menacer ses proches était un moyen beaucoup plus sur d'obtenir une réaction de la part de son interlocuteur.
Celesse
   Posté le 01-04-2008 à 02:38:00   

Quand Slayn empoigna le rouquin par la col, Celesse s’empressa d’aller lui sauter sur le bras pour s’y accrocher et essayer de l’inciter à reposer le garçon sur le sol.

‘‘Heeeeeeeeeey ! Du calme Slay-Slay ! >___< Je suis certaine qu’il ne fera de mal à aucun d’entre-nous. Il n’a aucun raison de le faire. Alors on doit pouvoir parlementer calmement, tu ne crois pas ? é___è ’’

Elle tourna ensuite un regard qui se voulait suppliant vers l’homme toujours tenu à bras le corps par Slayn.

‘‘N’est-ce pas que nous sommes des personnes civilisées capables de passer par le dialogue avant tout ? ’’

L’homme ne semblant pas enclin à répondre, elle réitéra sa demande en insistant sur chaque syllabe.

‘‘N’est-ce pas ? >___< ’’

Sans attendre la réponse de ce dernier, elle ajouta :

‘‘Et puis, si vous connaissez la souffrance provoquée par la perte d’êtres chers, alors vous ferez tout pour éviter que d’autres connaissent la même chose ! Sinon, votre vengeance perdrait tout sens ! Venger les siens ce n’est pas faire souffrir d’autres personnes innocentes inutilement ! >___< ’’

Nouvelle pause de la jeune femme pendue au bras de Slayn et elle utilisa alors la dernière corde à son arc.

‘‘Vous ne préfèreriez pas que l’on discute de tout ça devant une tasse de chocolat chaud et une plâtrée de cookies ? ^___^ ’’
Zono Demether
   Posté le 01-04-2008 à 10:05:01   

Il est clairs que ce que venait de dire Slayn était une grand erreurs ou au contraire..., en effets du stade moqueurs, son visage semblait s’être mu en un calme assez apeurant. Il n'écouta même pas Celesse cloitrer dans son mutisme.

De son bras Gauche il retira violemment Slayn pour le suspendre à son tour et le jeter violemment à Terre et lui jeta de nombreux coups de pied avant de s’arrêter, il posa une main sur sa tête, il semblait que l’allusion à Mitoko l’avait en partie reveiller.

« Ooooh Intéressent… Ce n’est pas moi qui y est pensé cette fois, je vois que je peut encore être en accord avec moi-même, en résumer c’est claire, tu reparles d’elle en ses termes salle pourriture de Vampire et je pense que nous verront bientôt si tes blessures seront sauf dans le monde normal, bien qu’ayant déjà participer à ceci je peut te dire que non»

Il eut alors une remarque : « De plus, et je commence à m’énerver de REPETER JE N’ATTAQUE QUE LES VAMPIRE PAS LES AUTRES RACES, Enfin… Non j’attaquais... Enfin je croit…»

Il se prit la tête à deux mains, il semblait que le Zono actuel se réveillait comme d’un mauvais rêve… Il claqua des doigts et des humanoïdes étranges semblèrent faire leur apparition, ils étaient d’une couleur Mauve ou rouge avec des étranges antennes sur la tête, une sorte de télé dans le ventre et un regard pervers… »

« Gouttez à l’ultime souffrance ! »

« Gros Caliiiiiiiiiin » Firent les humanoïdes en se jetant contre Slayn, Clara et Celesse.

Il sentit alors une main légèrement plus petite lui tordre l’oreille…
Cette sensation, cette impression d’avoir toujours connu cette odeurs…
Ah ah, c’était vraiment ironique, ses pensée commençait lui-même à lui jeter des tours.

« Grand frère ! Arrête de faire des bêtises ! »


((Oui, j’ai oser invoquer les teletubbies ))
Slayn Valentine
   Posté le 01-04-2008 à 13:23:12   

Slayn se repris alors une rouste, mais il était satisfait, contrairement à ce qu'il disait prescédement, même en rêve, il tiens toujours a Mitoko, il est donc possible de le raisonner. Quand soudainement, des créatures multicolores furent invoqués par celui-ci et s'attaquant a coup de calin à se famille

"Quelle horreur!!! De telles créatures, est-ce possible?

Seul un esprit malade peut être assez tordus pour invoquer de telles abbérations...

Tenez bon!!! je vais nous en débarrasser... Cerbérus!!"

Il claque des doigts et une meute de chien noir apparait dévorant les petites créatures perverses éparpillant leurs membres et leurs viscères un peu partout dans le décor. Il reclaqua des doigts et tous disparus

"Je ne sait pas ce qu'était ces créatures, mais je préfère être méfiant^^"

Il se relève

"Tu as changé de comportement à l'évocation de celle que tu aime... malgrés les airs que tu te donne, tu n'es pas un pur psychopate...

Tu n'avais pas a t'en faire Celesse^^ Je maitrise la situation, je le test juste pour savoir si on doit le considérer comme un ennemis ou non. j'en profitait pour voir sa force également

On peut discuter maintenant Zono? Parce que si tu rééssaye de me frapper, ça se passera différemment cette fois"
Celesse
   Posté le 01-04-2008 à 16:12:19   

Celesse elle, en voyant les créatures apparaître avant tout simplement ouvert les bras à la demande tout ce qu’il y avait de plus adorable qu’ils lui adressèrent. Mais… le molosse de Slayn s’en débarrassa trop promptement pour qu’elle ait le temps de ne serait-ce même que de toucher un bout de coton dont était fait la fourrure de ces étranges bestioles multicolores.
Dépitée, la jeune femme referma ses bras sur du vide, ou presque, des gerbes de sang lui ayant éclaboussé le visage seul vestige des pauvres choses, ou du moins leurs restes, volatilisées.

‘‘Mais j’aurais bien voulu un gros câlin moi… Nyuh… TT__TT ’’

La querelle ouverte par le demi-vampire roux et qui se poursuivait juste à côté d’elle ne sembla plus l’affecter le moins du monde. Oooooh non. Et c’est le regard baigné de larmes qu’elle s’assit, jambes croisées en tailleur, tête basse et queue étendue sur le sol.
Refuser un câlin à Celesse, c’était un peu comme lui annoncer la fin du monde, il fallait dire que la demoiselle avait une vision assez particulière du monde…

‘‘Je suis tombée sur un monde où les câlins sont bannis… C’est l’apocalyyyyyyyyyyypse ! TT__TT ’’

L’apocalypse ?
Annoncé par un être ailé ?
Tiens, voilà qui rappelait étrangement quelque chose…
Zono Demether
   Posté le 05-04-2008 à 00:22:31   

Slayn pu sentir une main lui tordre l’oreille et ses yeux se poser sur une adorable fillette d’environ une douzaine d’année au yeux d’un superbe mauve et au cheveux d’un roux aussi flamboyant que le jeune homme qui commençait à ne plus être aussi blême qu’auparavant.

« Teu Teu, On embête pas non plus mon grand frère sinon je te fais les gros yeux >__< »

Un Ourson en peluche animé apparut pour faire un énorme câlin à Celesse.

« Grand frère, tu dois plus faire attention à toi ! Ce n’est pas bien de se laisser dominer par son instinct, après tu vas devenir aussi idiot qu’un vampire ! »

Elle se retourna vers Slayn et lui adressa une moue tout à fait adorable « Enfin, vous m’avez comprit monsieur »

Zono perdait de plus en plus sa forme pour reprendre « l’original » il observait légèrement enfermer dans un questionnement intérieurs Idriella et Slayn, pour regarder Celesse puis la famille de Slayn, légèrement déboussolez et se demandant assez ce qu’il foutait la. Le faite de « revoir » sa sœur ne faisait qu’appuyer un peu plus sur sa corde sensible…
Slayn Valentine
   Posté le 05-04-2008 à 12:00:09   

Le vampire fit une grimace en sentant son oreille se tordre, il avait encore eu mal, mais il ne saisissait pas pourquoi, on était pourtant dans un songe.

Il vit alors une adorable jeune fille réprimander Zono, celui semblat de nouveau s'adoucir.

Slayn s'accroupis à la hauteur de celle ci


"Bonjours toi^^ Il y a décidément beaucoup d'invités dans ce rêve...

Tous les vampires ne sont pas idiots^^ EN tout cas pas sur ma planète...

Tu es sa soeur n'est-ce pas? Tu pourrais m'aider à le raisonner? J'aimerais lui expliquer que nous sommes des vampires pacifistes qui ont pour seul but de protéger les humains... Mais comme il se montre menaçant, je doit l'être également pour l'empécher de toucher a ma femme et à ma fille qui sont des vampires également."
Celesse
   Posté le 05-04-2008 à 22:14:33   

Prise par surprise, la gaïaenne se laissa ‘‘capturer’’ bien malgré elle. Mais, lorsque la douce fourrure de l’ours en peluche entra en contact avec sa peau, un sourire immense illumina le visage de Celesse qui, en un réflexe immédiat, ouvrit les bras pour les refermer sur l’ourson qu’elle serra tout contre elle.

‘‘Gyaaaah ! Tout douuuuux ! Tout doux ! Tout doux ! ^____^ Si seulement tout pouvait être aussi doux… TT__TT Douuuuuuuuuuuuuux ! ^____^ ’’

Dans un élan d’affection débordante ; et peut-être effrayamment excessif… ; Celesse continua à câliner l’ours en y frottant son visage dans une expression de béatitude extrême.
Lorsque soudain, une idée sembla germer dans son esprit et que ses yeux, grands ouverts, se figèrent dans le vide.
Alors, elle se leva et, fila à toute vitesse vers le rouquin pour lui sauter dessus et l’enlacer à plein bras.

‘‘Je sais de quoi à besoin ce jeune homme ! De beaucoup beaucoup d’affection et d’un groooooos câlin ! ^____^ ’’

Ne semblant plus vouloir le lâcher, elle opéra de la même manière avec ce garçon qu’avec l’ours qu’elle serrait précédemment.
Zono Demether
   Posté le 16-04-2008 à 23:35:58   

Zono se transforma en Brume et se desserra donc de l’étreinte de Celesse avant de réapparaître un peu plus loin.

« Seule deux personnes ont le droit de faire sa, et tu n’en fais pas partie » Dit il, ayant reprit complètement sa forme naturel.

« Ne le prend surtout pas mal » Dit il en offrant un sourire triste.


Edité le 16-04-2008 à 23:45:51 par Yno


Slayn Valentine
   Posté le 17-04-2008 à 23:38:32   

Il poussa un soupir de soulagement, visiblement son interlocuteur c'était calmé. Il se s'avança de nouveau vers et se montra a son tour beaucoup moins agressif

"Tu as une petit soeur adorable. Toutes mes félicitations...

J'espère que ton envis de me tuer t'as quitté. Parce que, maintenant qu'elle est là... Pour ma part je ne peux plus te faire de mal...

Tu semble calmé, je suppose qu'on peut reprendre les choses à Zero..."

Il regarde le paysage autour de lui en se grattant la nuque, a présent que le chateaux avait disparus, c'était lui la plus haute autorité d'Erbaon présente sur place.

Il fit alors une révérence


"Bon et bien... je vous souhaite la bienvenue sur Erbaön messir Demether.

Visiblement vous avez beaucoup combattus dans les autres rêves que vous avez visités.

Vous êtes ici sur un monde de paix ou la dernière source d'hostilité viens juste d'être éradiqué. Profitez de cet endroit pour soulager votre coeur de vos fardeau et passer un agréable moment en compagnie de votre soeur^^"
Celesse
   Posté le 23-04-2008 à 23:25:15   

La queue dressée d’indignation, les poings serrés sur ses cuisses et les ailes… ; non, ses ailes restaient toujours aussi désespérément statiques ; la petite gaïaenne alla se planter, droite comme un piquet, entre Slayn et le dénommé Zonotyr.

‘‘Et la nôtre de compagnie Slay-slay ??? Elle peut être très agréable aussi que je sache ! Je n’ai pas raison Dame Clara ? Faye ? >__< ’’

Après avoir cherché à obtenir l’assentiment des deux filles d’un regard appuyé, elle se tourna alors vers la petite demoiselle rousse, son buste seul pivotant vivement dans sa direction tandis qu’un large sourire, tout ce qu’il y avait de plus sincère, se dessinait sur ses lèvres.

‘‘Même si la compagnie des êtres que l’on chéri est la meilleure qui soit ! Pas question de chercher à prendre la place qui est tienne dans son cœur, ne t’en fais pas ! ^____^ ’’

Puis, elle fit volte-face et toisa le dumpeal, comme l’appelait Slayn, en arborant de nouveau une expression profondément contrariée, ses fins sourcils froncés.

‘‘Non mais ! >___< ’’