Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rêves de Cristal 

 Je rentre à la maison...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 07-03-2008 à 02:22:19   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

La masse qui venait de faire son apparition, abrégeant le discours de Slayn, laissa Celesse coite alors qu’elle regardait l’un des lieutenants faire un magnifique vol plané pour finir par s’écraser contre un mur dans un fort disgracieux son. Le monstre ; qu’est-ce que ça pouvait bien être d’ailleurs que cette étrange créature ?... certainement pas un lycan tel que la gaïaenne s’en faisait une idée relativement claire et précise ; l’avait soulevé et projeté comme s’il s’était agit d’un vulgaire fétu de paille…

‘‘Belle bête même si c’est à cent lieues de ressembler aux lycans que je connais… O_o En tous cas, ça sent le boss de fin ! On est pas loin du dénouement ! >____< ’’

Elle se tourna alors vers Slayn pour le questionner d’un regard ébahi.

‘‘…. Comment est-ce qu’on doit battre ça Slay-slay ??? O_o Non parce que, des boss de fin, j’en ai déjà vu des pire et ce n’est pas que je sois effrayée, loin de là mais… il doit certainement y avoir une stratégie particulière pour en venir à bout non ? O_o Alors je t’écoute ! On le prend par le flanc ? De face ? A revers ? >__< ’’

Avec le sérieux qu’impliquait la situation, Celesse, en bon soldat, quémandait les ordres de son supérieur.
Pourtant, l'allusion à un boss de jeu vidéo laissait bien sous-entendre qu'elle ne prenait encore une fois pas du tout ce qui se passait au sérieux...

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 10-03-2008 à 12:43:29   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Maxwell se releva péniblement tandis que les autres s'affairaient autours de lui



"Ouch... ça c'est le grain de sable format 15 tonne..."



"Notre magie est au plus bas. Il va falloir changer de Stratégie et le finir au corps à corps."

A ce moment, Le roi des Lycans Crachat une grande Gerbe de feu en direction du Groupe. Les Vampires de Slayn eurent juste le temps de se placer devant lui et Celesse et d'invoquer un bouclier magique qui repousat le feu.



" A ce rythme là on risque d'avoir du mal contre lui..."

A ce moment, Slayn Lâcha Celesse et s'approcha des autres.

"Je vais me le faire au corp à corp. C'est ma Mission... Vous allez envoyer votre bouclier magique sur moi et vous écarter pour échapper aux flammes.

Raziel, c'est toi le plus rapide, tu va récupérer Celesse et t'éloigner des flammes également. Tu rejoindra les autres pour me lancer votre bouclier magique."

Il sortit ses Flingues et se mit en position de Coureur tandis que les autres maintenaient le bouclier des flammes.

"Vous êtes prêts? trois, deux, un, Go!!!"

Les hommes de Slayn sautèrent alors sur les côtés et détournèrent le bouclier magique sur leur Capitaine qui se trouva envellopé d'une aura bleutée. Pour disparaitre dans les flammes.

Raziel lui courait devant le gerbe infernale qui le poursuivait pour rejoindre Celesse et l'attraper avant de décoller. Il renvoyat alors son bouclier sur son capitaine

Le feu allat s'écraser contre la porte.


Slayn Courrait en remontant le feu et en tirant en direction de la Gueule du Roi des Lycans.


"Kroleeeeeeeey!!!! C'est entre toi et moi maintenant!!!"

Les balles tirées a l'intérieur de la gorge de l'animal eurent l'efft de calmer sa joie avec son crachage de feu. C'est alors que Jolan interpella son père



"PAPA!!! A TOI!!!!"

Il lança sa grande épée en direction de son père qui Rangea une de ses armes et attrapa l'épée au vol.

Il fit un magnifique saut périlleux au dessus du Lycan tout en continuant a tirer.

Il attérit sur le dos de celui et courus le long de celui ci en enfonçant son épée dans la chair.

Kroley poussa un hurlement déchirant et semblait Ivre de fureur. Slayn n'eut pas le temps de s'enfuir assez loin de l'animal, un coup de queue le balaya et l'envoyat lourdement sur le sol


"Argh... Même dans un rêve ça fait mal... qu'est ce que c'est que ce délire!!! Heureusement que j'ai le bouclier pour amortir les chocs..."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 11-03-2008 à 02:29:15   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Surprise par l’attaque plus qu’impressionnante du monstre qu’elle refusait catégoriquement d’assimiler de près ou de loin à un lycan, Celesse eut tout juste le temps de se saisir d’un bras de Slayn en regardant le jet de flammes foncer sur eux non sans une certaine lueur de crainte ; pour une fois ; dans le regard. Cependant, sa frayeur fut de courte durée, car déjà, les lieutenants du vampire avaient accouru à la rescousse et avaient crée quelque chose qui ressemblait à un bouclier magique et qui laissa une nouvelle fois la jeune femme coite d’admiration.

‘‘Ca c’est fort… o__o ’’

Mais, lorsque Slayn exposa son plan d’attaque à ses hommes, Celesse ne put ne serait-ce qu’ouvrir la bouche pour émettre son avis qu’elle se sentait de re-chef soulevée du sol et planant dans les airs portée par Raziel.

‘‘Pourquoi on ne me demande jamais mon avis à moi ?... TT___TT ’’

La gaïaenne dut donc encore se contenter d’observer la suite de la bataille en retrait, mais non sans passion et un intérêt débordant.
Néanmoins, quand Slayn sembla se retrouver en mauvaise posture, le petit brin de femme réagit immédiatement et de manière assez virulente, s’agitant pour protester avec véhémence contre l’injure qui venait d’être fait à Slayn et gesticulant en tous sens tout en exprimant son mécontentement de vive voix.

‘‘Non mais pour qui il se prend celui là ??? Se permettre de balayer Slay-slay d’un coup de queue !!! Attends qu’il réplique tu vas voir de quoi il est capable !!! Et tu vas voir si je m’en mêle !!! Laissez-le moi ! Laissez-le moi ! >____< ’’

Celesse s’agita plus encore, à tel point qu’il devenait difficile de la maintenir.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 12-03-2008 à 00:57:28   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Raziel face à l'agitation croissante de Cellesse commençait a avoir du mal à la retenir. Commençant a s'énerver, il plaçat son poing sur le haut du Crâne de la jeune fille et appuya en tournant (chose que des millier de grand frêre on surement déjà fait à leurs cadet, c'est assez désagréabes lol)



"VA TU TE TENIR TRANQUILLE A LA FIN!!! Je ne suis pas gentil comme Slayn moi!!! tu mériterais une bonne féssée!!!"

Malgrés son enervement, il ne pus rien faire pour empécher la jeune fille de remuer et si bien qu'elle finit par lui échapper des bras et tomber.

Raziel ne perdant pas son sang froid plongea pour tenter de rattraper la jeune fille, mais elle était déjà assez éloigner.


Pendant ce temps Slayn qui ne voyait rien de ce qui se passait en coulisse se redressat en poussant un rire de fou


"Mwahaahaaaahaaa!!! Toute cette violence!!! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu à me battre de la sorte!!

Je suis Surmotivé!! Tu me procure beaucoup de plaisir!! Tu auras au moins eu ce mérite avant de disparaitre a tous jamais de mes pensée Krowley^^"

Il léche le sang du roi sur la lame de son épée et le recrache aussitôt

"Pouah!! Quel Horreur!! même votre sang est répugnant!"

Slaaaaaayn!!! Pitoyable créature, tu défie la puissance d'un roi. Ce monde appartiens au Lycan. Vous et les humains ne resteraient jamais que de la bouffe à nos yeux!!

Slayn remonta ses Lunettes et le sceau sur ses gants se remit à briller. C'est a ce moment, que des têtes d'animaux monstrueux sortirent de son corp Tandis qu'une inquiétante brume commençait a envellopper la zone de combat. Le vampire commençait à se fondre dedans petit à petit



--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 12-03-2008 à 20:53:04   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Et ce fut la chute pour Celesse, longue et interminable…
Quelle ironie pour un être ailé que d’être incapable de se soustraire aux lois de la pesanteur.

‘‘Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !’’

Et c’était une chute… particulièrement interminable…

‘‘Hum, je savais la terre basse, mais à ce point. O_o ’’

La chute s’éternisait, et la jeune femme se languissait de pouvoir toucher terre un jour. Mais dans le monde des rêves, l’on n’était véritablement maître de rien…
Ainsi, elle commença à prendre ses aises, à s’étirer, à bailler même. Puis, elle commença à compter les nuages, les étoiles filantes ou non.
Et puis soudain, elle atterrit brutalement sur quelque chose de… chaut et… poilu… Lorsqu’elle parvint enfin à se redresser, elle put sentir que la chose sous elle, non contente d’être vivante, paraissait était animée.

‘‘Mais qu’est-ce que… ? O_o ’’

Baissant la tête, elle se rendit compte qu’elle se trouvait juchée sur le dos de la monstrueuse créature contre laquelle Slayn menait bataille.

‘‘He beh, même dans mes pires cauchemar je n’avais jamais chevauché quelque chose d’aussi repoussant. O_o ’’

Mais qu’à cela ne tienne, elle ne s’en inquiéta pas davantage et bien au contraire, attrapa à pleine main droite une bonne touffe de poils de la créature avant de lever le bras gauche bien haut.

‘‘Yiiiiiiiiha, ça va secouer ! >___< ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 15-03-2008 à 16:56:36   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Kroley Comprenant que Quelqu'un avait attérit sur son dos voulu se rouler au sol pour écraser la jeune fille. C'était sans compter sur la rapidité de Rickey qui avait également laissé tombé le bouclier pour sauver la jeune fille. Il courus vers lui en décrochant un magistral coup de poing laissant une trainée de Mana derrière lui tel un missille. Son coup s'enfonçat dans la chair du monstre jusqu'a moitié du bras du vampire et l'envoyat valdinguer à une telle vitesse que Cellesse n'eut pas le temps de suivre. Le vampire l'attrapat alors et ajoutat



"Protéger les humains est notre première mission, nos vie passe avant Cela... Je ne Veux pas mourrir ue deuxième fois a cause de toi sinon nos âmes disparaitrons purement et simplement. Si tu veux combattre, combat à nos côtés c'est d'accord?"

Raziel arrivat au sol et déclarat a son tour



"Capitaine? Permission de détourner le bouclier sur la jeune fille?"

Slayn avait déjà disparut dans la brume qu'il avait créé et répondit d'une voix résonnante

"Mon sort est en place, faites ce que vous voulez... Veillez sur Celesse en priorité... On ne sait pas si être blessé dans ce rêve paranormal peut être nuisible dans le monde réél, et perso, je ne veux pas courir le risque avec elle."

Les vampires s'executèrent et détournèrent leur Magie sur Celesse pour l'envolloper du bouclier magique, gardant juste assez de mana pour se battre. Il s'alignèrent tous a coté de la jeune fille et Mawell toujours silencieux passat son épée de glace à la jeune fille



"Tout le monde est prêt a combattre? A mon Commandement... CHARGEZ!!!"

Tout le monde se ruat alors sur le roi des Lycan tandis que Slayn réapparus du Brouillard le haut de son corp dépassant d'un espéce de magma noir (du mana a l'éta brut) et tirant avec ses révolvers nouvellement équipé une multitudes de balles de plasma en direction du Lycan, tandis que le mana prenait la forme d'une meute de chien noir affamés se jetant sur leur proie

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 16-03-2008 à 17:10:57   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

La gaïaenne avait encore une fois été sauvée de peu. Quoique, bien que les vampires semblent penser le contraire et se montrer soucieux de son bien-être, était-elle vraiment en danger dans ce qui n’était qu’une vaste projection onirique des souvenirs et désirs de Slayn, un simple rêve donc ?
Toujours était-il que Celesse faisait l’objet d’une attention toute particulière et n’aurait pu rêver elle-même meilleure garde rapprochée. Mais celle-ci ne devait encore une fois en être que très peu consciente, tout comme de la chance qu’elle avait…
La voilà donc qui se retrouva entourée par un champ magique, que dire, un véritable bouclier, rempart qu’elle ne méritait peut-être pas tant.
Toutes ces émanations de mana chatouillèrent ; aussi curieux que cela puisse paraître ; la jeune femme qui se tordit légèrement de rire, en se tenant les côtes, quand le chevalier nommé Maxwell lui tendit une épée qu’elle s’empressa de saisir à deux mains, les yeux brillants d’une admiration qui ne resta pas très longtemps muette.

‘‘Pour moi ??? Oooooh… Merciiiiiiii ! *____* ’’

La charge fut sonnée et les chevaliers se lancèrent à l’assaut pour attaquer leur ennemi de front, mais Celesse, elle, resta un instant en arrière à contempler l’arme qui venait de lui être confiée avec une lueur admirative dans le regard. Mais une sensation désagréable la saisit tout à coup et elle lâcha l’arme en la laissant tomber lourdement devant elle. Elle se mit alors à secouer ses mains pour finir par les joindre et souffler dedans.

‘‘Froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid ! >___< ’’

Elle posa alors le regard sur la lame aux froids reflets bleutés dans un air ennuyé, sa queue formant un point d’interrogation et son menton entre son pouce et son index gauches.

‘‘Huuuuum… je sais ! Des moufles ! ^____^ ’’

Aussitôt dit, aussitôt fait, deux moufles apparurent aux mains de la petite châtain foncé et elle put essayer de se saisir de l’arme à nouveau. Ce qu’elle fit non sans une difficulté flagrante…

‘‘C’est joli mais qu’est-ce que c’est lourd… TT__TT ’’

Relevant le nez, elle vit que le combat avait déjà commencé à faire rage au loin et son nez se plissa en une expression contrariée.

‘‘Ils ne m’ont même pas attendue les goujats ! >___< ’’

Celesse siffla et, encore une fois, son compagnon félin surgit du néant pour courir à sa rencontre. D’une main, elle se hissa sur le dos de ce dernier en pleine de course, tandis que de l’autre, elle tentait de tenir lamentablement l’épée que le chevalier Maxwell lui avait prêté et qui trainait sur le sol en laissant un sillon glacé derrière eux.

‘‘Damned ! Elle pèse vraiment son poids ! >___< Qu’à cela ne tienne, un coup bien placé devrait suffire !’’

Rapidement, sa monture la mena si proche de l’ennemi qu’elle put sentir son souffle fétide lui soulever quelques mèches.

‘‘Quelle horreur… il ne doit pas avoir eu droit à un bon détartrage depuis longtemps le pauvre… =___= Bon, on y est ! ’’

Rassemblant toutes ses forces, la gaïaenne souleva péniblement, en serrant les dents, l’épée qu’elle fit tournoyer lentement au dessus de sa tête pour, au dernier moment, lorsqu’elle se trouva presque en face à face avec le monstrueux roi, lâcher l’épée qui vola et alla se planter dans l’œil droit de ce dernier dans un bruit assez écoeurant.

‘‘En plein dans l’mille ! ^____^ ’’

La jeune femme, ravie, observa son œuvre non sans un certain contentement, sa garde, déjà faible, se relâchant totalement…

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 17-03-2008 à 14:47:47   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Kroley se défendait assez bien des assauts de tout le monde, vomissant des torrents de flamme pour détruire les projectiles et les cratures de Slayn et se protégeant du mieux qu'il pouvait des assaults des autres vampires, faisant preuve d'une agilité et d'une vitesse assez surprenante vis à vis de sa grande taille. Mais quand Celesse parvint a lui planter son épée dans l'oeil, il poussat un hurlement a faire trembler les murs. il la retira d'un coup de patte

MISERABLE!!!!

Il frappat alors contre le sol et un cercle de magie dorée apparu. Une onde de choc se fit alors et repoussat tous le monde autour de lui excepté Slayn qui était resté en brume et qui n'en avait pas ressentit les effet.

Quand la lumière se dissipa, une bulle dorée et transparante sur un Rayon de plusieurs metres entouraient Slayn qui curieusement ne semblait plus pouvoir utiliser sa magie et un autre personage a forme quasi humaine qui, a sa tignasse rousse, rappelait étrangement Kroley.

Jolan compris le premier que son père venait d'être emprisonné et tenta d'approcher sa main de a bulle qui les séparait de son père ce qui eut pour effet de le repousser Violement

Le curieux personnage se tournat donc dans sa direction et ajoutat


eh oui gamin!! Cette bulle protége ceux qui y sont de tout contact avec l'extérieur et annule la magie de ceux qui sont dedans.

Puisque vous comptez sur votre magie! Je vous tuerez tous un par un en vous enfermant et en vous tuant au corp à corp.

C'est la première fois que je te montre ma vrai forme n'est-ce pas Valentine? Il auras fallut attendre que je soit mort pour pouvoir te faire gouter cette technique on dirais!


Slayn ne répondit pas a cette remarque et se mit en garde avec l'épée de son fils tendis que de longues griffes affutés sortirent des poings de Kroley.

"Je ne connaissait pas cette technique d'isolation magique. Tu veux donc nous tuer en nous forçant a nous battre sur ton propre terrain, c'est a dire le corps à corps?

Pas de problème... Tu as juste fait une erreur... Si tu voulais tuer mes soldats, tu n'aurais jamais du commencer par moi. Car là c'est évident tu va mourir."

"Arréte donc de Jacasser et prouve moi plutôt qu'une lopette ne se cache pas derrière le puissant magicien"

Les deux guerriers se Jaugèrent en silence quelques secondes, on se serait crus dans une combat entre deux gladiateurs dans une Arène et à un niveau moindre, cette scène rappellait au vampire son combat contre Loric.

Les deux s'élancèrent soudainement l'un sur l'autre.



(tenez voila une image pour ceux qui veulent voir la véritable apparence de Kroley^^)



--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 18-03-2008 à 02:14:24   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Celesse et sa monture furent violement soufflés par la bourrasque générée par l’onde de choc produite par la rencontre entre le poing du monstre et le sol. Roulant sur eux-mêmes sur une bonne dizaine de mètres, la jeune cavalière et son compagnon félin s’immobilisèrent seulement quand la force qui les avait mis en mouvement ne fut plus suffisante pour les faire continuer leur course. Mais, si Celesse se releva assez rapidement ; sans aucun doute grâce à la protection magique accrue dont elle faisait l’objet ; l’air hagard, les plumes de ses ailes froissées et désordonnées et les jambes flageolantes, mais son ami à quatre pattes lui, gît sans donner signe de vie.

‘‘Né… ce vent là, il secouait plus que les sorties de gates… =___= Ah ! Hardi compagnon ne m’abandonne pas ! é__è ’’

Se laissant tomber à genoux, Celesse se jeta au cou du guépard pour l’enlacer avec force et émotion. C’est alors qu’un étrange phénomène se produisit : une aura lumineuse, tel un flash blanc aveuglant, l’enveloppa, l’apparence de la gaïaenne sembla se modifier également mais, tout se passa en l’espace d’un éclair et, déjà, il ne restait plus une trace du curieux phénomène qui venait de se produire… Le seul témoignage de ce singulier évènement, qui avait peut-être même échappé à tous tant il s’était produit rapidement, ce fut le grand félin qui se redressa enfin sur ses pattes sous le regard empli de joie de son amie qui se releva à son tour pour lui sauter dessus et lui enlacer de nouveau le cou.

‘‘Je savais bien que tu ne m’abandonnerais pas ! ^____^ On ne sépare pas une équipe qui gagne ! Et puis, on a encore besoin de nous ! >____< ’’

L’animal poussa un feulement que seule la jeune femme était à même de comprendre. En une fraction de seconde à peine, la voilà qui était déjà de nouveau sur le dos du tacheté qui reprit sa course pour la mener aux côtés de l’ex-ange Raziel aujourd’hui déchu.

‘‘Hellooooooooo ! On vous a manqué ? ^____^ Soldat Celesse de nouveau prête à partir au front, attendons vos ordres sir ! >____< ’’

Son regard se tourna alors sur la créature qu'affrontait à présent Slayn.

"Aurait-on changé d'ennemi ??? O_o "

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 18-03-2008 à 14:22:31   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Raziel s'approchat de Celesse et posat sa main sur sa tête



"On n'as pas changé d'ennemis, c'est la vraie forme de Krowley, Il s'est protégé de nous et a coupé tout a accés à la magie à l'intérieur de cette bulle.

Il choisit de nous affronter un par un au corps à corps.

Ce n'est pas une mauvaise stratégie, en théorie, sa force physique est supérieure à la notre..."



"Raziel!!! Il faut sortir papa de là, il ne tiendra pas indefiniment face à lui!!!"

Maxwell s'approcha à son tour pour rassurer le fils de Slayn



"On ne peut rien faire pour s'approcher d'eux. Cette bulle nous bloque totalement. Il faut faire confiance au Capitaine sur ce coup là...

Mais je ne m'en fait pas. Il sait se battre."

Pendant ce temps, Slayn se défendait du mieux qu'il pouvait en se protégeant avec l'épée de Jolan.

Il déguaina un de ses flingues, mais Kroley plus rapide le désarma d'un seul coup de griffe.


"Alors suceurs de sang!!! Tu la ramène moins sans ta magie? Quel effet ça fait de se sentir acculé?

"Et c'est moi que tu accuse de jacasser..."

Le vampire sentait quand même que sa situation n'était pas des plus plaisantes. Son sourir sadique s'était effacé de son visage. Si il voulais le vaincre il ne lui restait plus qu'une seule chose a faire.

Kroley vit alors une ouverture dans la garde du vampire et vif comme l'éclair il plongea sa main tendue, griffes en avant, dans le corp de celui-ci et traversa Slayn de part en part.




"PAPAAAAAAAAAAA!!!"

Jolan se précipita sur la bulle pour tenter de la briser et d'aller sauver son père, mais cela n'eut pour effet que de l'electrocuter et de le repousser violement.

Le Roi des Lycan poussa un rugissement de victoire et s'adressa aux autres


A qui le tours maintenant?

Raziel était resté calme un léger sourir en coin, comme si il se doutait de quelque chose.

Ce fut à ce moment que Slayn resté suspendus au bras de Kroley ouvrit soudainement les yeux avec un sourir sadique. Il attrapa le Lycan par les poils du torse et se tira violement contre lui faisant pénétrer le bras de Kroley encore plus profondement dans son corp


" Ne sous... estime pas... ma détermination..."

Comprenant trop tard ce qui allait se passer, Kroley ne pus que sentir les canines de Slayn s'enfoncer dans sa jugulaire et sentir ses forces e quitter. La bulle commençait déjà a se dissiper.

Slayn qui commençait a retrouver des forces attrapa le bras de Kroley derrière lui et tira dessus jusqu'a l'arracher complétement du Lycan. Sa plaie débarassée de ce qui la traversait se refermat alors grâce au sang que buvait slayn.

Quand la bulle eut complétement disparut, le vampire se redressa et regardat sa victime qui avait considérablement maigris et le regardait avec des yeux terrifiés.

La magie étant revenus, le bras de Slayn se transformait en tête géante de Cerbère qui souriait de tous ses crocs


"Je ne vais pas te faire l'honneur de mourir en étant vidé de ton sang.

Tu disait que nous étions de la bouffe? je crois que tu n'a pas bien saisis ou était ta place^^"

La tête de Cerbère se jeta alors sur Kroley qui poussa un hurlement de terreur et se fit dévorer Gouluement, et assez salement il faut avouer, par la créature de Slayn.

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 19-03-2008 à 02:32:10   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

‘‘Alors faisons lui confiance ! >___< ’’

Celesse avait déclaré cela avec force et conviction mais, lorsqu’elle dut assister impuissante à l’empalement de Slayn sur un bras du monstre roux, elle manqua de bien vite revenir sur sa parole et faillit même talonner sa monture pour aller voler au secours du vampire en très fâcheuse posture…
Mais une promesse était une promesse ! Et la jeune femme avait tout de même certains principes… Elle dut donc serrer les poings et froncer les sourcils en se répétant en boucle une phrase pour s’auto-persuader qu’elle faisait bien de ne pas intervenir.

‘‘On doit lui faire confiance… On doit lui faire confiance… On doit lui faire confiance…. >__<’’

Ses paroles furent-elles encore une fois entendues par une entité invisible et bienfaisante ? Ou bien, la confiance sincère qu’elle avait décidé de porter en Slayn avait-elle tout simplement fait son œuvre ? Toujours était-il que, dans un magnifique et inattendu revirement de situation, son « héros » reprit l’avantage et mieux encore ! Mit à bas son ennemi !
Cette fois, la joie de la petite demoiselle fut à son comble, et elle ne put s’empêcher de l’exprimer en sautant allègrement sur le dos de son pauvre compagnon félin.

‘‘Il l’a eu ! Il l’a eu ! Il l’a eu ! ^___^ ’’

Dans son allégresse, elle saisit les mains de Raziel et les secoua gaiement avant de sauter littéralement au cou de ce dernier pour l’étreindre. Après quoi, elle se glissa à terre et se mit à trépigner en faisant aller son regard de Maxwell à Raziel.

‘‘Slay-slay est vraiment le meilleur ! Votre capitaine est le plus valeureux vampire qui soit ! ^___^ Venez ! Il faut aller le féliciter comme il se doit ! Et puis, il doit avoir besoin de soins avec la rude bataille qu’il vient de mener ! Du nerf que diable, ne restez pas plantés là comme des vulgaires pieux en bois ! >___< ’’

Saisissant une main de chacun des deux vampires, elle chercha à les entrainer à sa suite pour rejoindre Slayn au plus vite.

‘‘Allez, allez, on ne traine pas ! >___< ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 19-03-2008 à 23:33:41   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

La barrière se dissipa et Slayn regarda son propre sang sur ses mains comme hypnotisé. Il semblait avoir prit un sérieux choc, et quand Celesse et les autres accoururent vers lui, il regarda la jeune fille avec un air choqué.

"ça m'a fait mal... Très mal... Pas la fausse douleur qu'on peut ressentir dans un rêve... Une vrai douleur... Atroce...

Je crois que si nous ne faisons pas attention, nous pourrions être en danger dans ces lieux..."

Jolan s'approcha de son père et posat sa main sur son épaule.



"Ne t'en fait pas Papa. Nos ennuis sont finis. Tu viens d'y mettre fin...

Maintenant les âmes des vampires et des humains vont pouvoir reposer en paix. Et les Lycans ont enfin reçut le chatiment divin qu'ils méritaient..."

Raziel passa a côté de Celesse en lui caressant les cheveux


"D'ailleurs notre tâche est terminé. Nous n'avons pas le droit de venir te rendre visite trop longtemps... Et puis il y a d'autre personnes qui veulent te voir en particulier..."

Jolan sembla un peu dépité de cette nouvelle. Raziel soulevat alors Celesse et le regardat avec un grand sourir



"Au revoir petite agitée^^ J'espère que tu t'occupera bien de notre capitaine et que tu découvrira un jours le pouvoir qui sommeil en toi"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 20-03-2008 à 02:10:46   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

‘‘Ah bon ? Tout est fini ??? On a vraiment vaincu le boss de fin ultime alors ? O_o Trop cool ! We are the winners ! We are the winners ! We are the winners ! ^____^ ’’

La jeune femme entama une sorte de danse de la victoire, mais une poigne puissante la souleva de terre avant qu’elle ne puisse se rendre compte de ce qui lui arrivait.

‘‘Né ? O__O ’’

Raziel, qui s’était vu assigner le rôle d’ange gardien de la petite gaïaenne, lui présentait en quelques sortes ses adieux. Ce à quoi Celesse, dans un élan de spontanéité, répondit en ouvrant grand les bras et lui enlaçant le cou dans une touchante étreinte qu’elle relâcha assez rapidement pour adresser à sa manière ses remerciements à celui qui avait été son garde du corps attitré.

‘‘Au revoir Raziel ! Je suis ravie d’avoir fait ta rencontre ! ^____^ Mais à l’avenir, essaye de te décoincer un peu, ça te fera du bien ! O_o Ah, et, c’est promis, je ferai de mon mieux pour veiller au bien-être de votre capitaine ! Je vous le promets à tous ! >___< ’’

Un air sérieux sur le visage, les sourcils froncés, ses yeux brillants balayant la petite troupe des chevaliers vampires d’un vaste regard, et le poing levé, la petite gaïaenne donnait décidément l’impression de prendre ce serment très à cœur.


Edité le 20-03-2008 à 02:12:03 par Celesse




--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 22-03-2008 à 15:15:41   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Maxwell d'habitude si sombre fit alors un grand sourir et ajouta a la jeune fille



"On te fait confiance, ne trahis pas nos espoirs^^"

Raziel s'avança alors vers son Capitaine et lui tendit la main pour la serrer



"On dirais qu'il va être temps pour nous de se séparer Capitaine. Je ne sait pas quand nous aurons réussit a recharger notre chakra pour venir te voir de nouveau dans tes rêves. Mais je te promet que nous ne resteront pas des âmes égarées trés longtemps. J'ai réussit a réunir tout le monde, ta famille y compris... Je crois avoir réussit cet exploit parce que je suis un ange. Malheureusement je ne sait toujours pas comment revenir dans le monde réel... mais je te promet de trouver un moyen."

Slayn serrat la main de son Lieutenant et ajouta

"Maintenant tout repose sur tes épaules Raziel, je te donne le commandement des Chevalier d'Erbaon, veille bien sur Jolan ainsi qu'au reste de ma famille. Nous sommes des vampires, nous avons déjà vaincus la mort une fois, je suis sur que nous réussiront a nous revoir... même si c'est dans l'au delà."



"Très bien... En tout cas tu peux compter sur moi.

Clara et ta fille viendront te voir aprés nous, elle tenait a te parler seule à seule.

Au revoir Slayn"

Il enlève son chapeau en signe de respect envers son subordonné

"Au revoir Raziel... et merci pour tout... Ce fut un honneur d'avoir pus vivre à tes côtés..."

Une lumière blanche apparait alor, le chateau disparu laissant place a un vaste champs remplie d'une multitude de fleurs Les Chevalier de Slayn s'avancèrent alors vers la lumière. Sauf Jolan qui continuait à regarder son père



"Jolan, tu viens?"



"Une seconde s'il te plait..."

Il s'avance alors vers son père et aprés l'avoir regardé avec un sourir de connivence, il finit par demander.



"papa... J'aurais tellement voulus rester à tes côtés... mais je suis mort... C'est Raziel, ton Lieutenant qui a sauver mon âme ainsi que celle de tous nos amis... Je n'ai servis a rien... j'ai le sentiment de ne pas avoir remplis mon rôle de fils...

Papa qu'est-ce que je repérésente aujourd'hui a tes yeux?"

Slayn fit alors un large sourir et posat sa main sur l'épaule de son fils

"Quoi? ça te parait pourtant pas évident?
Toute ma fierté bien sûr^^"

Sans ajouter un mot, il serra son père contre lui en retenant ses larmes

"hola Jolan^^ Ne t'en fait, pas, on pourra se revoir dans mes rêves^^ Et je suis sur Que Raziel trouvera un moyen de vous faire revenir. Ne perd pas espoir! En attendant, veille sur ta mère et ta soeur compris?

Tiens au fait. Merci pour ton épée, je te la rend."

Jolan la prend et celle ci se transforme en boule d'energie, Il l'enfonce alors dans la poitrine de son père au niveau du Coeur



"Non... Garde là... Elle te seras plus utile qu'a moi... comme elle existait dans un monde parrallèle, elle a échappé a la destruction d'Erbaon, je suis sur que tu réussira à l'appeller un jours ou l'autre.

Au revoir papa..."

Jolan s'avança alors vers la lumière avec le reste du groupe et après un dernier signe de main, celle ci disparus avec ses occupant laissant Slayn et Celesse au milieu du champs de fleur.

Le vampire restait les yeux levé vers la lune ne sachant plus quoi penser.


"Celesse... Tu crois toi qu'ils sont rééls? qu'ils ont réussit à profiter du phénomène étrange qui génére ce rêve pour venir me rendre visite?

Vus que Raziel est un ange à l'origine, qu'il ai réussit ce tour de force me parait tout à fait possible... En tout cas, je veux y croire..."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 22-03-2008 à 23:22:10   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

‘‘Au revoiiiiiiir ! A très bientôt dans le vaste royaume des songes j’espère ! ^____^ ’’

Alors qu’elle saluait la petite compagnie qui s’éloignait à l’aide de grands et amples mouvements de son bras droit, main ouverte, son compagnon félin vint frotter sa tête contre elle.

‘‘Ouiiiiiiii, toi aussiiiiii. On se revoit dès mon prochain rêve ! ^___^ ’’

Elle frotta alors son nez contre le museau de ce dernier qui, comme sous le coup d’un sort lancé par son amie, s’évapora en ne laissant aucune trace.
Celesse se laissa alors tomber accroupie pour contempler la multitude de fleurs qui s’étalait à leurs pieds pour se perdre dans l’horizon. Caressant les pétales du bout des doigts, elle finit par commencer à en cueillir dans l’idée de se confectionner un énorme bouquet, quand Slayn lui posa une question qui la laissa particulièrement perplexe. A tel point qu’elle arrêta définitivement ce qu’elle était en train de faire pour rester accroupie, à fixer le sol d’un air un peu idiot.

‘‘Slay-slay…’’

Qu’est-ce qu’elle pouvait bien lui répondre ?... Surtout elle qui n’avait pas particulièrement un esprit cartésien, bien au contraire. Comment demander à une grande rêveuse, un peu fofolle de surcroit, de fournir une réponse sur la question qui s’avérerait objective ? A Celesse, elle qui ne jurait que pas les sentiments et non par l’esprit, en plus…
Toujours était-il que la jeune femme n’avait pas la langue dans sa poche et elle ne resta donc pas bien longtemps silencieuse.

‘‘Je ne sais pas trop quoi te répondre Slay-slay. é__è C’est juste que, hum… Tu ne connais pas la psychanalyse et ses études sur le désir et le refoulement du désir qui se matérialise par le biais de notre inconscient dans les rêves que l’on fait j’imagine ? Hum non, certainement que non ! >___< Et puis, après tout, ils restent des principes très abstraits basés sur la psychologie qui ne l’est pas moins, alors bon… Sans compter que si moi-même je décidais de suivre ces théories là, je devrais réfuter le fait même que tu puisses exister, étant un être issu de l’imaginaire, d’un bestiaire fabuleux sur mon monde… Non, j’ai vu qu’il pouvait y avoir tellement plus ! Et que ce qui ne devrait pas exister, existait pourtant ! Alors au diables ces théories ! >___< ’’

Elle se releva alors et se tourna vers Slayn pour lui prendre une main de celle qu’elle avait de libre en lui souriant.

‘‘Pourquoi pas ? Peut-être que finalement, ils ont trouvé le moyen de survivre, ou de perdurer quelque part ? Et, qui sait, peut-être même que l’espoir que tu puisses les retrouver un jour n’est pas mort ? C’est tout ce que je pourrais te souhaiter Slay-slay. ^^ Et puis…’’

Lâchant la main de Slayn et saisissant son bouquet à deux mains, elle détourna le regard tout en continuant à sourire mais de manière plus… on aurait su dire quelle était cette expression qui teintait à présent son doux visage mais, elle n’avait rien d’aussi joyeux et jovial qu’habituellement…

‘‘La question de ton deuil serait réglée, puisque tu n’aurais plus à le faire. Est-ce que ce ne serait pas merveilleux ? ^^ ’’


Edité le 22-03-2008 à 23:38:01 par Celesse




--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 23-03-2008 à 00:25:09   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Ce fut alors que deux mains se posèrent sur le torse de slayn.

Son regard c'était figé et sa bouche ouverte dans une expression méant la peur et la surprise.

Il connaissait cette odeur, cette chaleur. La douceur de cette peau, cette douceur, Cela ne pouvait être qu'une personne


"Tu ne devrais pas te faire d'illusion sur l'avenir, cela ne te ressemble pas... tu devrais te concentrer sur le présent... car la vérité, c'est que pour l'instant... Tu est vivant et je suis morte..."

Des larmes commençèrent a couler des yeux de Slayn, Il se retournat d'un coup et son regard afficha une joie profonde mélé a un fond de tristesse

"Clara!"



"mon amour..."

Les deux amants s'embrassèrent passionnément avant que Slayn ne se retire bouleversé

"Qu'est ce que tu raconte!!! Raziel va tous vous sauver..."



"Raziel est un ange déchus, ce n'est pas Dieu... Si il tente de nous ramener a la vie ce sera au prix de sa propre âme... Il faut respecter l'ordre des choses, je ne veux pas que Raziel perde son existence pour une chose impossible à réaliser... j'ai vécus a tes côté 200 années merveilleuses... mais je ne veux pas que tu me rejoigne... Tu as la chance de rester en vie, alors vis... Reconstruit toi... Je ne trouverais la paix qu'en te sachant heureux..."

Le vampire tomba a genoux et éclata en sanglot. Il frappait du poing sur le sol our tenter de contenir sa tristesse

"Mais pourquoi... Tu ne me souris pas?... Ton âme... ton image... a l'intérieur de moi... Tu m'apparait sans cesse et tu ne me souris jamais..."



"je ne t'apparait pas... c'est toi qui regarde au fond de ton âme chaque fois que tu es en proie au doute... Mais le moi au fond de toi sourit a chaque fois que tu souris. Il en a toujours été ainsi^^ Tu crois que ça me rend heureuse de te voir douter et hésiter entre le bien et le mal pour te venger?"

elle l'embrasse fougueusement



"Tu sais... depuis que tu as rencontré Celesse... Je n'ai jamais autant souris... Je suis heureuse temps que tu es heureux... Je t'aime..."

Il s'embrassèrent de plus belle et tombèrent tous les deux dans les fleurs

"Je ne peux pas accepter ça... la vie te rendrais 1000 fois plus d'occasion d'être encore plus heureuse..."

Clara posa son index sur les lèvres du vampire en souriant



"Tu crois que je ne vois pas ton manège? Cette jeune fille^^ Tu l'aime n'est ce pas?"

Slayn fut interloqué par cette remarque et détourna le regard de peur de la réaction de sa femme

"Pourquoi a tu l'air si triste^^ Tu es encore vivant, c'est normal que tu veuille refaire ta vie^^

J'ai été heureuse avec toi. Je n'ai aucun regret^^

Si je reviens maintenant, je vais ruiner la nouvelle vie que tu a tenté de te reconstruire. Je t'aime trop pour t'infliger ça...

Je préfère t'attendre ici avec les enfants^^ Fait ton deuil s'il te plait... je te demande juste de te souvenir que j'ai été ton premier amour^^

Maintenant vis... si tu m'aime, refais ta vie et trouve le bonheur^^"

Le vampire serrat fort Clara contre lui et lui dit

"Si telle est ta volonté, je la respecterais... Mais aujourd'hui c'est spécial... laisse moi juste ce rêve pour t'étreindre et dire adieux a ma femme..."


Edité le 23-03-2008 à 00:27:04 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 23-03-2008 à 15:56:51   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Observant d’abord les retrouvailles du couple d’un œil discret et empli d’un certain respect pudique, Celesse finit bien vite par se dire que sa place n’était absolument pas ici. Ainsi, elle s’écarta d’eux sans perdre de temps pour leur laisser profiter pleinement de ces instants qui n’appartenaient qu’à eux seuls. Parce que la petite gaïaenne avait beau être totalement insouciante elle n’en savait pas moins reconnaître quand sa présence pouvait s’avérer être une véritable gêne, et elle estima que c’était le cas.
S’éloignant d’un pas léger et non dénué d’entrain, elle se mit à sautiller au milieu des fleurs, son petit bouquet à peine entamé à la main, pour finir par s’arrêter quand elle estima qu’elle se trouvait suffisamment loin du couple. Là, elle s’accroupit et se remit à cueillir une par une, en les choisissant avec grand soin, les végétaux qui savaient retenir son attention. Mais bien vite, ses bras se retrouvèrent chargés et elle fut bien ennuyée. Réfléchissant un court moment, elle eut alors une idée et tandis qu’un large sourire illuminait son visage, ses vêtements se transformèrent peu à peu. Débardeur mauve et pantalon en jean délavé et trop grand pour elle laissèrent alors place à une longue et simple petite robe blanche. Dans une expression satisfaite, la jeune femme saisit alors deux pans de sa robe et commença à y amasser les fleurs. Une fois qu’elle y eut regroupé un tas assez impressionnant, elle partit à la recherche d’un nouvel endroit où s’installer avec. Elle arriva devant un grand parterre où ne se trouvaient que des fleurs aux teintes mariant le rose et le lila, semblables à des lys avec leurs grands pétales et leurs coroles en tubes. Dans une expression de ravissement total, elle se laissa donc choir au beau milieu de ce parterre de choix et, se lança dans la confection de couronnes fleuries.


( Une ‘tite mamage pour illustrer le tout ? XD )

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 23-03-2008 à 17:01:30   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Clara et Slayn étaient en pleine séance tendresse et ne faisaient plus attention a Celesse. Mais une petite fille avait également fait son apparition et c'était planté devant la jeune Gaienne, on aurais dit une Clara en mignature. Elle était vétus d'une jolie robe blanche et avait deux noeud roses dans les cheveux pour faire deux énormes couette sur les côtés. Elle avait posé sur elle un grand regard étonné derrière ses lunettes trop grandes qui ajoutait une touche de charme chez elle.

Elle s'approcha d'elle avec un sourir angelique et les mains dans le dos




"Bonjours^^ Pourquoi tu cueuille des fleurs?"


Edité le 23-03-2008 à 17:03:44 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 23-03-2008 à 18:24:26   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Relevant le nez et abandonnant là sa tâche pour l’instant, Celesse adressa un sourire chaleureux à la nouvelle venue, ne s’étonnant même pas de voir une fillette lui faire face.

‘‘Bonjour ! Tu dois être Faye, la fille de Slayn, je me trompe ? Moi c’est Celesse, ravie de faire ta connaissance ! ^____^ ’’

Toujours dans un large sourire emprunt de douceur, elle tendit à la petite fille, tellement blonde que ses cheveux rappelaient le clair de cette lune qui brillait autrefois dans le ciel de son propre monde ; la première couronne qu’elle venait à peine d’achever.

‘‘Je les cueille pour en faire ceci. Qu’en penses-tu ? Je trouve que ça fera de très jolies couronnes. D’ailleurs celle-ci devrait t’aller à ravir. Tu la veux ? ^___^ ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 24-03-2008 à 19:04:10   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

la petite fille pris la couronne et la posa sur sa tête avec un rire cristalin. Elle commença a en cueuillir plusieurs à son tour avant d'en faire également une couronne. Une fois son ouvrage terminée, elle se jeta sur Celesse et posa la couronne sur la tête de celle ci.

Elle plongea alors ses yeux d'émeraude dans ceux de a jeune fille. Visiblement, Slayn n'avait pas mentit quand il avait dit qu'elles avaient le même regard.




"Celle là te va bien aussi^^

Tu sais... Au début je voulais pas que tu t'approche de mon papa, mais je vois que tu es vraiment gentille^^"

Elle renifle son cou et ajoute

"Oui... Je le sens^^ Ton odeur est toute douce, comme celle de maman^^ Je ne boirais pas ton sang alors^^"

Elle redescend et voit la queue de la jeune Gaienne étonné elle s'approcha et la regardat virevolter avant de la saisir en riant

"C'est quoi ça^^ C'est rigolo^^"


(Elipse temporelle)

Pendant ce temps Slayn et Clara avaient terminé de jouer au docteur et les deux amants étaient tous les deux allongé nonchalament au milieu des fleurs. Slayn torse nu faisait glisser une fleur sur le dos dénudé de Clara avec un regard rêveur



" Slayn... C'est la dernière fois que nous feront ce genre de chose dans tes rêves.^^"

Il s'arréta et se rapprochat d'elle avec un air choqué

"j'en ai conscience... Considére que c'est ma façon de te dire que je t'aime et de te faire mes adieux en temps qu'époux..."



" Tu as nié tout ceci pendant que tu était éveillé et il suffit que je t'apparaisse une fois et que je t'ordonne de te libérer de nos liens pour que tu obéisse sans discuter? je n'imaginait pas avoir un tel pouvoir sur toi^^"

Il rit

"C'est vrai... j'avais juste besoin que tu me le dise par toi même... j'avais peur de blesser ton âme... Mais j'y ai également réfléchis depuis quelque temps... la présence de Celesse m'a beaucoup aidé... Et j'ai également compris que c'est en restant prisonnier de mon passé et en étant malheureux que je te blessait... Je te doit des excuses..."



" Tu n'a pas a t'excuser d'avoir été épargné. Mais maintenant que c'est fait, tu doit l'assumer^^"

Elle se revlève et remet sa robe Slayn se rhabille également



"D'ailleurs pourquoi ne me présente tu pas à cette Celesse pour qui tu semble avoir temps d'interet?^^ J'aimerai lui parler en privé^^"

Il prend une mine inquiéte

"Tu ne va rien lui faire? hein?"



"idiot^^ je ne suis pas aussi viscieuse que toi moi^^ Je veux seulement m'assurer que mon époux est en de bonnes mains^^"

Il marchent tous les deux en direction où est partis la jeune Gaïenne. et finissent par arriver à sa hauteur

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 26-03-2008 à 12:45:00   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Celesse avait observé la petite se mettre à l’ouvrage dans un large sourire, et c’est dans une expression plus chaleureuse encore qu’elle réajusta la première couronne que celle-ci lui dédia en la lui mettant sur la tête.

‘‘Tu débrouilles drôlement bien toi aussi ! ^____^ Ta couronne est même bien plus jolie que la mienne ! C’est que je pourrais bien être jalouse que tu possèdes plus de talent dans leur confection que moi-même. O_o Je plaisante ! Surtout ne néglige jamais ce talent que tu possèdes. Chaque talent est précieux, et ça fait de nous quelqu’un de spécial et d’un peu unique. ^____^ Mais dis-moi ? C’est une coutume dans ta famille d’offrir des fleurs aux gens ? O_o ’’

Que la fillette lui fournisse une réponse à cette question là ou non, cela importait peu aux yeux de Celesse. Et puis, ce que lui confia cette dernière par la suite, lui fit bien vite oublier ce qui avait été dit précédemment. Un être ne pouvait pas aller contre sa nature, et un papillon restait donc un papillon.

‘‘Ah ? C’est gentil. C’est vrai qu’étant sa fille, tu es une vampire comme Slay-Slay et tu dois donc te nourrir de sang comme lui. J’ai encore un peu de mal à me faire à cette idée ! >___< Mais si tu as faim, ça ne me dérange pas de contribuer à ton goûter. ^____^ Il faut apprendre aux enfants dès leur plus jeune âge à goûter à tout ! C’est important pour les aider à développer un bon équilibre nutritionnel en les habituant à manger de tout ! >____< ’’

Pause, arrêt, rembobinage. L’esprit de Celesse repartit en arrière, pour abandonner son discours sur les règles que pourrait énoncer n’importe quel nutritionniste, et revint sur une question qui lui parut tout à coup primordiale.
Sa queue se trouvait entre les mains de Faye et Celesse s’amusa donc à la tortiller à la manière d’un serpent pour surprendre la petite et la divertir.

‘‘Ca ? C’est une queue, tous les gaïaens en possèdent une. C’est un vestige de notre passé, hérité de nos tous premiers ancêtres : les Cattus-Erectus ! ^_____^ ’’

Dans son entrain à dispenser ainsi son savoir, Celesse ne remarqua même pas le couple qui se tenait juste derrière elle.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 26-03-2008 à 19:00:17   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Faye pris ce que la jeune fille lui avait dit pour un compliment et afficha un grand sourire



"Je sais pas si c'est une tradition, mais mon papa, il en offrait toujours a Maman des qu'il la voyait. Maman, elle aime beaucoup les fleurs^^ et moi aussi j'aime beaucoup les fleurs^^ Et pis j'aime bien quand papa il offre des fleurs a maman, parce que papa il est toujours rigolos a ce moment là et pis maman elle à l'air heureuse^^"

Détournant le regard de la queue de la gaïenne, elle voit alors son pére accompagné de sa mère un peu pus loin, lachant la jeune fille, elle se précipite les larmes au yeux sur Slayn et plonge dessus.

Celui ci destabilisé tomba à la renverse, mais Faye ne voulant pas lâcher prise se blotit dans les bras de son père.




"Papa!! "

La petite fille avait dit ce mot avec la voix chargée de larme et cela semblait avoir eu un effet trés fort sur Slayn qui était a présent agenouillé, ne retenant plus ses propres larmes et serrant sa fille contre lui

"oh... ma puce... je suis là..."



"Pourquoi t'es partis papa!! Tu me manque!! quand est-ce qu'on te reverra? Et pis pourquoi tu n'aime plus maman? tu es avec une autre fille maintenant! même si tu es plus là, c'est avec maman que tu es marié"

Slayn face a ses question était extrémement géné, Clara avait du mal a retenir ses larmes également

"Je... je risque de ne pas revenir avant un moment ma chérie... Papa... est en voyage... Quand tu sera un peu plus grande, tu comprendra...
Mais tu sais parfois, les papa et les maman ne peuvent plus vivre ensemble, mais ce n'est pas pour ça qu'on ne vous aime plus...

Jusqu'a mon retour, Ton frere, Maman, et ton Raziel s'occuperont de toi.

Tonton Raziel fera tout pour qu' on puisse se voir le plus souvent possible, mais il va falloir que tu soit courageuse ma chérie. Tu est une grande fille à présent. Maman a besoin que tu soit forte pour tenir le coup également"

La petite fille ravala ses larmes et fit un oui de la tête pour faire signe qu'elle avait compris.

Slayn quand a lui était effondré, il savait que c'était une des derniéres fois qu'il étraignait sa fille, et il n'avait pas le courage de lui expliquer qu'elle était morte et que leur famille était brisé.
Ce qui lui était le plus douloureux c'était de se dire, qu'une petite fille si jeune, n'avait pas eu la chance d'avoir un avenir, il se sentait coupable de ne pas avoir su la protéger. Le plus dur était surtout de ne pas éclater en sanglot devant sa fille pour qu'elle ai un souvenir heureux de ses retrouvailles, mais son corp en était tremblant.

Clara caressa le dos de Slayn puis se dirigeat vers la Gaïenne.




"Tu es Celesse n'est ce pas?^^ Eloignons nous un peu s'il te plait... J'aimerais te confier quelque chose... mais il ne faut pas que Slayn le sache."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 26-03-2008 à 22:55:37   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Les retrouvailles furent poignantes… tellement poignantes d’ailleurs, qu’une voix intima inconsciemment à Celesse de se lever, de laisser là ses fleurs, de lisser rapidement les plumes de ses ailes pour les remettre en ordre et de faire trois pas en arrière, mains derrière le dos, et en silence, pour ne pas gâcher ce si touchant tableau dans lequel elle aurait été de trop encore une fois.
Nulle n’aurait pu dire ce que pensait la gaïaenne à cet instant. Elle se contentait de servir aux personnes présentes ; quoique, consciente quelque part, puisque s’étant mise en retrait et donc de l’adresser dans le vide ; un sourire aimable et doux.
Etait-elle attendrie par la scène de retrouvailles ? Eprouvait-elle de la mélancolie, de la nostalgie peut-être, à la vue de ce père choyant sa fille ? Etait-elle tout simplement profondément heureuse de voir le vampire enfin auprès de sa famille ? Ou tout à la fois ?
Sans doute qu’il eut fallu être télépathe pour le savoir, néanmoins, l’attitude si sage de la jeune femme actuellement ne lui ressemblait pas du tout.
Mais son regard charmé par tant de tendresse fut bien obligé de s’en détourner pourtant, car une voix douce mais impossible à ignorer venait de l’interpeller.
Celesse tourna donc une mine chargée d’interrogations vers la femme, la compagne de Slayn, qui lui demandait de la suivre afin de lui parler en privé. Mais la surprise s’effaça bien vite de son visage et elle se contenta de lui répondre d’un franc et chaleureux :

‘‘Bien sûr ! Je vous suis ! ^____^ ’’


Edité le 26-03-2008 à 22:58:25 par Celesse




--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 27-03-2008 à 16:45:40   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Clara avait attendus d'être un peu éloignée avec Celesse pour pouvoir lui parler, quand ils furent assez loin, elle se retourna vers la jeune gaienne



"Je crois que ça ira..."

Elle cueille une fleure avant de la sentir.



" Ce que j'ai a te dire est assez délicat vus que je suis la femme officielle de Slayn...

Je veille sur mon époux depuis l'au delà... Et je sais tout de votre relation... Et la lueur qu'il a dans le regard quand il est a côté de toi ici ne fait que me confirmer ce que je pense...

Je ne suis pas jalouse et je ne peux absolument pas t'en vouloir tu sais^^ Je suis morte, et toi tu es bien réelle et toujours à ses côtés...

C'est pour ça que... j'aimerais te demander un service..."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 27-03-2008 à 19:22:52   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Son imagination se mettant à tourner à plein régime, Celesse resta à fixer béatement la femme de Slayn avant de se mettre à brasser l’air en agitant les bras comme pour essayer de chasser quelque chose ou, en l’occurrence, de dissiper un malentendu ? Malentendu qui n’avait pas lieu d’être bien sûr, mais, on savait l’imagination de la petite demoiselle fertile alors en plus motivée par un profond sentiment d’embarras…

‘‘Je vous jure sur ma vie qu’on a rien fait madame ! Ou alors c’était indépendant de ma volonté… et de le sienne ?... o__o ’’

Les yeux toujours écarquillés et les bras tendus devant elle, paumes faces à son interlocutrice, Celesse stoppa soudain son manège pour reprendre bouche-bée quelques mots en particulier de cette dame si… imposante de part sa beauté et sa prestance.

‘‘Vous n’êtes pas jalouse ? Et vous ne m’en voulez pas ? Ah… d’accord… o__o ’’

Encore plus déboussolée, la gaïaenne porta une main à sa tête et se mit à la gratter.

‘‘Un service ? Bah, pourquoi pas. J’imagine que je vous dois bien ça. O_o ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Rêves de Cristal  Je rentre à la maison...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum