Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Celesse
La queue dressée d’indignation, les poings serrés sur ses cuisses et les ailes… ; non, ses ailes restaient toujours aussi désespérément statiques ; la petite gaïaenne alla se planter, droite comme un piquet, entre Slayn et le dénommé Zonotyr.

‘‘Et la nôtre de compagnie Slay-slay ??? Elle peut être très agréable aussi que je sache ! Je n’ai pas raison Dame Clara ? Faye ? >__< ’’

Après avoir cherché à obtenir l’assentiment des deux filles d’un regard appuyé, elle se tourna alors vers la petite demoiselle rousse, son buste seul pivotant vivement dans sa direction tandis qu’un large sourire, tout ce qu’il y avait de plus sincère, se dessinait sur ses lèvres.

‘‘Même si la compagnie des êtres que l’on chéri est la meilleure qui soit ! Pas question de chercher à prendre la place qui est tienne dans son cœur, ne t’en fais pas ! ^____^ ’’

Puis, elle fit volte-face et toisa le dumpeal, comme l’appelait Slayn, en arborant de nouveau une expression profondément contrariée, ses fins sourcils froncés.

‘‘Non mais ! >___< ’’
Slayn Valentine
Il poussa un soupir de soulagement, visiblement son interlocuteur c'était calmé. Il se s'avança de nouveau vers et se montra a son tour beaucoup moins agressif

"Tu as une petit soeur adorable. Toutes mes félicitations...

J'espère que ton envis de me tuer t'as quitté. Parce que, maintenant qu'elle est là... Pour ma part je ne peux plus te faire de mal...

Tu semble calmé, je suppose qu'on peut reprendre les choses à Zero..."

Il regarde le paysage autour de lui en se grattant la nuque, a présent que le chateaux avait disparus, c'était lui la plus haute autorité d'Erbaon présente sur place.

Il fit alors une révérence


"Bon et bien... je vous souhaite la bienvenue sur Erbaön messir Demether.

Visiblement vous avez beaucoup combattus dans les autres rêves que vous avez visités.

Vous êtes ici sur un monde de paix ou la dernière source d'hostilité viens juste d'être éradiqué. Profitez de cet endroit pour soulager votre coeur de vos fardeau et passer un agréable moment en compagnie de votre soeur^^"
Zono Demether
Zono se transforma en Brume et se desserra donc de l’étreinte de Celesse avant de réapparaître un peu plus loin.

« Seule deux personnes ont le droit de faire sa, et tu n’en fais pas partie » Dit il, ayant reprit complètement sa forme naturel.

« Ne le prend surtout pas mal » Dit il en offrant un sourire triste.


Edité le 16-04-2008 à 23:45:51 par Yno


Celesse
Prise par surprise, la gaïaenne se laissa ‘‘capturer’’ bien malgré elle. Mais, lorsque la douce fourrure de l’ours en peluche entra en contact avec sa peau, un sourire immense illumina le visage de Celesse qui, en un réflexe immédiat, ouvrit les bras pour les refermer sur l’ourson qu’elle serra tout contre elle.

‘‘Gyaaaah ! Tout douuuuux ! Tout doux ! Tout doux ! ^____^ Si seulement tout pouvait être aussi doux… TT__TT Douuuuuuuuuuuuuux ! ^____^ ’’

Dans un élan d’affection débordante ; et peut-être effrayamment excessif… ; Celesse continua à câliner l’ours en y frottant son visage dans une expression de béatitude extrême.
Lorsque soudain, une idée sembla germer dans son esprit et que ses yeux, grands ouverts, se figèrent dans le vide.
Alors, elle se leva et, fila à toute vitesse vers le rouquin pour lui sauter dessus et l’enlacer à plein bras.

‘‘Je sais de quoi à besoin ce jeune homme ! De beaucoup beaucoup d’affection et d’un groooooos câlin ! ^____^ ’’

Ne semblant plus vouloir le lâcher, elle opéra de la même manière avec ce garçon qu’avec l’ours qu’elle serrait précédemment.
Slayn Valentine
Le vampire fit une grimace en sentant son oreille se tordre, il avait encore eu mal, mais il ne saisissait pas pourquoi, on était pourtant dans un songe.

Il vit alors une adorable jeune fille réprimander Zono, celui semblat de nouveau s'adoucir.

Slayn s'accroupis à la hauteur de celle ci


"Bonjours toi^^ Il y a décidément beaucoup d'invités dans ce rêve...

Tous les vampires ne sont pas idiots^^ EN tout cas pas sur ma planète...

Tu es sa soeur n'est-ce pas? Tu pourrais m'aider à le raisonner? J'aimerais lui expliquer que nous sommes des vampires pacifistes qui ont pour seul but de protéger les humains... Mais comme il se montre menaçant, je doit l'être également pour l'empécher de toucher a ma femme et à ma fille qui sont des vampires également."
Zono Demether
Slayn pu sentir une main lui tordre l’oreille et ses yeux se poser sur une adorable fillette d’environ une douzaine d’année au yeux d’un superbe mauve et au cheveux d’un roux aussi flamboyant que le jeune homme qui commençait à ne plus être aussi blême qu’auparavant.

« Teu Teu, On embête pas non plus mon grand frère sinon je te fais les gros yeux >__< »

Un Ourson en peluche animé apparut pour faire un énorme câlin à Celesse.

« Grand frère, tu dois plus faire attention à toi ! Ce n’est pas bien de se laisser dominer par son instinct, après tu vas devenir aussi idiot qu’un vampire ! »

Elle se retourna vers Slayn et lui adressa une moue tout à fait adorable « Enfin, vous m’avez comprit monsieur »

Zono perdait de plus en plus sa forme pour reprendre « l’original » il observait légèrement enfermer dans un questionnement intérieurs Idriella et Slayn, pour regarder Celesse puis la famille de Slayn, légèrement déboussolez et se demandant assez ce qu’il foutait la. Le faite de « revoir » sa sœur ne faisait qu’appuyer un peu plus sur sa corde sensible…
Celesse
Celesse elle, en voyant les créatures apparaître avant tout simplement ouvert les bras à la demande tout ce qu’il y avait de plus adorable qu’ils lui adressèrent. Mais… le molosse de Slayn s’en débarrassa trop promptement pour qu’elle ait le temps de ne serait-ce même que de toucher un bout de coton dont était fait la fourrure de ces étranges bestioles multicolores.
Dépitée, la jeune femme referma ses bras sur du vide, ou presque, des gerbes de sang lui ayant éclaboussé le visage seul vestige des pauvres choses, ou du moins leurs restes, volatilisées.

‘‘Mais j’aurais bien voulu un gros câlin moi… Nyuh… TT__TT ’’

La querelle ouverte par le demi-vampire roux et qui se poursuivait juste à côté d’elle ne sembla plus l’affecter le moins du monde. Oooooh non. Et c’est le regard baigné de larmes qu’elle s’assit, jambes croisées en tailleur, tête basse et queue étendue sur le sol.
Refuser un câlin à Celesse, c’était un peu comme lui annoncer la fin du monde, il fallait dire que la demoiselle avait une vision assez particulière du monde…

‘‘Je suis tombée sur un monde où les câlins sont bannis… C’est l’apocalyyyyyyyyyyypse ! TT__TT ’’

L’apocalypse ?
Annoncé par un être ailé ?
Tiens, voilà qui rappelait étrangement quelque chose…
Slayn Valentine
Slayn se repris alors une rouste, mais il était satisfait, contrairement à ce qu'il disait prescédement, même en rêve, il tiens toujours a Mitoko, il est donc possible de le raisonner. Quand soudainement, des créatures multicolores furent invoqués par celui-ci et s'attaquant a coup de calin à se famille

"Quelle horreur!!! De telles créatures, est-ce possible?

Seul un esprit malade peut être assez tordus pour invoquer de telles abbérations...

Tenez bon!!! je vais nous en débarrasser... Cerbérus!!"

Il claque des doigts et une meute de chien noir apparait dévorant les petites créatures perverses éparpillant leurs membres et leurs viscères un peu partout dans le décor. Il reclaqua des doigts et tous disparus

"Je ne sait pas ce qu'était ces créatures, mais je préfère être méfiant^^"

Il se relève

"Tu as changé de comportement à l'évocation de celle que tu aime... malgrés les airs que tu te donne, tu n'es pas un pur psychopate...

Tu n'avais pas a t'en faire Celesse^^ Je maitrise la situation, je le test juste pour savoir si on doit le considérer comme un ennemis ou non. j'en profitait pour voir sa force également

On peut discuter maintenant Zono? Parce que si tu rééssaye de me frapper, ça se passera différemment cette fois"
Zono Demether
Il est clairs que ce que venait de dire Slayn était une grand erreurs ou au contraire..., en effets du stade moqueurs, son visage semblait s’être mu en un calme assez apeurant. Il n'écouta même pas Celesse cloitrer dans son mutisme.

De son bras Gauche il retira violemment Slayn pour le suspendre à son tour et le jeter violemment à Terre et lui jeta de nombreux coups de pied avant de s’arrêter, il posa une main sur sa tête, il semblait que l’allusion à Mitoko l’avait en partie reveiller.

« Ooooh Intéressent… Ce n’est pas moi qui y est pensé cette fois, je vois que je peut encore être en accord avec moi-même, en résumer c’est claire, tu reparles d’elle en ses termes salle pourriture de Vampire et je pense que nous verront bientôt si tes blessures seront sauf dans le monde normal, bien qu’ayant déjà participer à ceci je peut te dire que non»

Il eut alors une remarque : « De plus, et je commence à m’énerver de REPETER JE N’ATTAQUE QUE LES VAMPIRE PAS LES AUTRES RACES, Enfin… Non j’attaquais... Enfin je croit…»

Il se prit la tête à deux mains, il semblait que le Zono actuel se réveillait comme d’un mauvais rêve… Il claqua des doigts et des humanoïdes étranges semblèrent faire leur apparition, ils étaient d’une couleur Mauve ou rouge avec des étranges antennes sur la tête, une sorte de télé dans le ventre et un regard pervers… »

« Gouttez à l’ultime souffrance ! »

« Gros Caliiiiiiiiiin » Firent les humanoïdes en se jetant contre Slayn, Clara et Celesse.

Il sentit alors une main légèrement plus petite lui tordre l’oreille…
Cette sensation, cette impression d’avoir toujours connu cette odeurs…
Ah ah, c’était vraiment ironique, ses pensée commençait lui-même à lui jeter des tours.

« Grand frère ! Arrête de faire des bêtises ! »


((Oui, j’ai oser invoquer les teletubbies ))
Celesse
Quand Slayn empoigna le rouquin par la col, Celesse s’empressa d’aller lui sauter sur le bras pour s’y accrocher et essayer de l’inciter à reposer le garçon sur le sol.

‘‘Heeeeeeeeeey ! Du calme Slay-Slay ! >___< Je suis certaine qu’il ne fera de mal à aucun d’entre-nous. Il n’a aucun raison de le faire. Alors on doit pouvoir parlementer calmement, tu ne crois pas ? é___è ’’

Elle tourna ensuite un regard qui se voulait suppliant vers l’homme toujours tenu à bras le corps par Slayn.

‘‘N’est-ce pas que nous sommes des personnes civilisées capables de passer par le dialogue avant tout ? ’’

L’homme ne semblant pas enclin à répondre, elle réitéra sa demande en insistant sur chaque syllabe.

‘‘N’est-ce pas ? >___< ’’

Sans attendre la réponse de ce dernier, elle ajouta :

‘‘Et puis, si vous connaissez la souffrance provoquée par la perte d’êtres chers, alors vous ferez tout pour éviter que d’autres connaissent la même chose ! Sinon, votre vengeance perdrait tout sens ! Venger les siens ce n’est pas faire souffrir d’autres personnes innocentes inutilement ! >___< ’’

Nouvelle pause de la jeune femme pendue au bras de Slayn et elle utilisa alors la dernière corde à son arc.

‘‘Vous ne préfèreriez pas que l’on discute de tout ça devant une tasse de chocolat chaud et une plâtrée de cookies ? ^___^ ’’
 
Retour au forum
 
 
créer forum