Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rêves de Cristal 

 Je rentre à la maison...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 19-02-2008 à 13:09:49   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn venait de s'endormir dans les ténébres de son cercueil.

Quand il ouvrit les yeux, il n'était plus a l'intérieur de celui-ci mais addossé contre un arbre au sommet d'une colline emplie de fleures,

Il se levat étonné et contemplat le décor qui l'entourait.

Le ciel était violet, les Rayon du soleil ne le génait pas. A l'opposé, du soleil dans le Ciel, une lune semblant trés proche de la planète et rouge sang.

Les paysages, la topographie, le type de plante, le ciel, la lune. Il n'en revenait pas. Il était sur Erbaön.

Il s'essuyat le visage, des larmes de sang coulaient de ses yeux. [/g]

"Erbaön... Est-ce un Rêve? C'est... Impossible... Je n'ai plus rêvé depuis que j'ai renoncé à mon humanité...

Ou alors? Le néant... Le Luastria... tous les autres... Tout cela n'était qu'un horrible cauchemar?"

Il regardat dans la poche de sa veste, l'Orchidée de Mobius y était toujours. Il n'y comprenait plus rien.

"EEEH OOOH? IL Y A QUELQU'UN?"

Pas de réponse. Il commençait a paniquer. Et s'il ne réussissait pas a revenir?

Avec une voix de désespoir, il recommençat a crier


"EST-CE QUE QUELQU'UN M'ENTEND?"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 19-02-2008 à 17:16:59   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Etait-ce là le fruit de la Providence ? L’appel du vampire avait-il été entendu et une réponse lui était-elle été envoyée par une entité supérieure et bienveillante ?
Foutaises ! Qui pouvait bien se préoccuper du destin d’une créature de la nuit, d’un être dont la présence seule en ce monde remettait en cause l’existence même de cette entité ? Sans compter qu’un destin, cet être s’en trouvait, de toute manière, privé à tout jamais.
Point question de Providence donc.
Ténèbres, solitudes et tourments, voilà ce que devait être sa vie. Le lot de ceux, qui avaient tout perdu…
Et pourtant, pourtant, un cri déchirait bien l’air de ce sombre empire. Un cri qui allait en s’amplifiant. Un cri qui remplissait à présent la nuit de son écho tel un éclair lumineux, éclatant, désireux, dans son ambition démesurée ; à moins qu’elle ne soit produit d’une totale inconscience ; de dévorer les ténèbres alentour.

‘‘Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!’’

Lourdement, quelque chose ; quelqu’un ? était tombé du ciel.
Et gauchement, cela essayait de se remettre sur ses jambes, malgré l’impact impressionnant qu’avait du être sa rencontre avec le sol.

‘‘Nyuuuuuuu… J’ai bien cru que cette chute ne prendrait jamais fin… =____= ’’

Etait-ce là la personne que Slayn aurait aimé voir répondre à son appel ? Nul n’aurait pu le dire, toujours était-il que Celesse venait de faire une entrée assez… non, en fait, tout à fait digne d’elle !
Et, si la gaïaenne était parfaitement fidèle à elle-même, quelque chose de troublant était néanmoins notable dans son apparence : deux magnifiques ailes d’un blanc immaculé et luisants faiblement étaient apparues dans son dos…
L’air de rien, la jeune femme leva tout à coup les bras et les agita, puis, sauta sur place avant de tâter son visage en y faisant courir ses doigts.

‘‘Héééééééééé ! Je n’ai rien ! Même pas un bleu ! O_o Génial ! ^____^ Hum… mais où est-ce que je suis ??? O_o ’’

Portant la main droite à sa tignasse bien fournie, elle y plongea les doigts et se gratta énergiquement le cuir chevelu.

‘‘Huuum, si j’ai mes ailes, c’est que c’est un rêve ! Mais, je ne me souviens pas avoir déjà rêvé d’un endroit pareil ! O_o Hé ! L’ambiance gothique est assez sympathique ! Je verrai bien ce que ce rêve là me réservera ! ^___^ ’’

Entamant une chansonnette, Celesse s’apprêta à se mettre en marche pour une grande aventure lorsqu’elle remarqua tout à coup une autre présence que la sienne en ces lieux.
Elle cessa immédiatement de chantonner car la silhouette lui était tout sauf inconnue.
Et, dans une expression de stupeur extrême, elle leva le bras vers la silhouette en la pointant de l’index.

‘‘Slay-slay ??? O__O Qu’est-ce que tu fais dans mon rêve ??? O__O ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 19-02-2008 à 17:54:19   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire fut tout aussi héberlué de voir Celesse débarquer sur ce lieu qui somme toute semblait lui appartenir.

Ce qui le sidérait d'autant plus c'est que la jeune gaïenne Arborait une magnifique paire d'ailes sur son dos.

Il s'approchat d'ele sans un mot et caressat délicatement les plumes de ses ailes


"C'est bien toi Celesse? Ainsi c'est donc un rêve? est-ce que je rêve de toi? ou est-ce toi qui rêve de moi? Somme nous tous les deux dans le même rêve? Ou somme nous tous les deux dans une réalité parallèle?

Je n'y comprend rien! a seule chose de sur c'est qu'on est sur ma planète natale... Erbaön... Celan ne fait aucun doute.

Mais qu'est-ce que c'est que ce délire? Tu as des ailes, et moi..."

Il regarde le sceau sur son gant

"Je sens... Le mana... Ma puissance est a son maximum... j'en suis sûr...

Les Gaïens ont ils des ailes quand ils atteignent le sommet de leurs puissance?"

Il se prend la tête entre les mains

"Je n'y comprend rien."

C'est alors qu'une voix bien familière apparus de derrière l'arbre ou il était adossé il y a peu. Une voix qui le traversat au plus profond de son être



"Bien sur que c'est un songe^^ Enfin un songe un peu spécial, je l'admet. Tout ce que je peux vous dire c'est que vous êtes bien tous les deux dans ce même rêve. D'ailleur la fille n'était pas prévus au programme... C'est toi qui l'a fait venir?"

Slayn se retournat et n'en croyait pas ses yeux. les larmes lui montèrent et c'est d'une voix bloqué qu'il réussit a pronomcer le Prénom de celui qui était en face de lui. C'est un vampire affichant également une vingtaine d'année de visage, aux cheveux blanc, portant une veste rouge militaire du même type que celle que portait Slayn

"Jo... lan... Tu... Tu es... mort!"



"c'est exact^^ Mais pas dans ton coeur^^ Ce songe "spécial" nous a semblé la meilleure occasion pour venir te rendre visite^^"

Le vampire n'en croyait toujours pas ses oreilles et restait mélé entre la terreur et la joie.

"Rendre visite?... Nous?"

Celui qui se dénommait Jolan s'approchat alors de lui et posat sa main sur son épaule



"ça faisait un sacré bail^^ ... hein Papa ?


Edité le 20-02-2008 à 00:20:39 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-02-2008 à 18:55:14   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((Une bannière pour Jolan, si tu le veux comme celle de ms :

))

--------------------
Fiche Lili/Thème
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 19-02-2008 à 22:43:15   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

( HJ : Merci ni-san ^^ )


Lorsque Slayn caressa l’une de ses ailes, Celesse ne put s’empêcher de pouffer de rire en se tenant les côtes.

‘‘C’est sensiiiiible ! XD ’’

Mais le fou rire de la jeune femme ne fut qu’éphémère. Déjà les questions du vampire dans lesquelles on pouvait sentir poindre une profonde confusion la ramenèrent à cette ‘‘réalité’’ onirique ; quoi de plus paradoxal ? ; où ils évoluaient ensemble sans trop savoir comment et pourquoi.

‘‘Les gaïaens ? Des ailes ? De la puissance ? Bah, les gaïaens étaient des êtres tout ce qu’il y a de plus banals. On ne possédait aucun pouvoir particulier. O_o Sauf peut-être celui de détruire le monde dans lequel nous vivions… TT__TT Enfin, le Néant a été plus rapide que nous sur ce coup. O_o Mais… j’ai toujours eu des ailes dans mes rêves… Je n’ai jamais su pourquoi d’ailleurs, je ne manquais pas particulièrement de liberté dans ma vie. O_o Mais Erbaön, c’était ton monde ? C’est ici ? Parce que, dans ce cas, ce n’est pas mon rêve ! C’est le tien ! Je ne peux pas rêver d’un monde dont je ne sais rien. O_o Mais alors qu’est-ce que je fais ici moi ??? O__O ’’

A présent persuadée qu’elle était l’intruse en ce lieu, Celesse commença à franchement se demander comment elle avait pu y faire irruption. Mais l’arrivée d’un jeune homme ne lui laissa pas le loisir d’y réfléchir davantage.
Face à cette arrivée incongrue, la gaïaenne pencha la tête de biais et examina le nouveau venu d’un œil interrogateur.

‘‘C’est qui lui ? Un autre rêveur ? O_o ’’

Elle comprit qu’elle faisait fausse route lorsque le vampire prononça ce qui devait être le prénom du jeune homme.

‘‘Jolan ??? Je t’ai déjà entendu prononcer ce nom ! C’était… c’était quand tu parlais de… Attends ! Ca va me revenir ! >__< ’’

Bien entendu, Celesse parlait plus pour elle-même, depuis un bon moment déjà, que pour qui que ce soit d’autre. Il était de toute façon clair que le vampire, dans cet état de choc dans lequel il se trouvait, ne devait pas pouvoir porter grande attention à ce qu’elle pouvait bien dire.
Mais ça n’avait pas grande importance pour elle, et elle n’y porta pas non plus vraiment attention.
Par contre, ce mot que le jeune inconnu ; du moins pour elle ; laissa échapper, ne la laissa absolument pas indifférente et c’est cette fois définitivement interloquée qu’elle eut bien du mal à articuler.

‘‘C’est ton… fils ?... O__O ’’

Se dirigeant d’un pas décidé vers le jeune homme, elle en fit rapidement le tour en l’examinant sous toutes les coutures.

‘‘Il paraît avoir ton âge !!! Il a même l’air plus âge que moi !!! O___O ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 20-02-2008 à 00:15:24   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

(erf merci yno, c'est vraiment cool^^ Si tu aime faire es banniére j'ai peur que tu risque d'être servis, y'en a encore 4 autres gus a faire je l'aurais bien fait moi même mais je ne sais absoluement pas comment on s'y prend lol)

Jolan serrat alors son père dans ses bras quelques secondes avant de se retourner vers la jeune gaïenne



"ouais ma grande, je suis son fils^^ Et si on a l'air d'avoir le même age, c'est que j'ai également atteint l'âge mûr ou les vampires de sang pur ne vieillissent plus^^

Mais Slayn restera toujours mon père, j'ai toujours considéré que j'aurais de la chance si je devenais la moitié de l'homme qu'il est... Maintenant... Je dois avouer qu'il est un peu tard pour parler de ce genre d'ambition.

Au fait papa? qui est cette belle enfant? ta nouvelle compagne là ou tu vis? Maman risque de ne pas apprécier. Elle va venir te voir trés bientôt."

Slayn restat consterné face à ces dernières remarque. Il ne comprenait pas si il rêvait de lui ou si c'était rééllement son fantôme qui était venus le visiter, mais il compris trés vite que c'était l'occasion de lui dire tout ce qu'il n'avait pas pus lui avouer avant de partir.

Et sa femme. Elle aussi allait venir? dans ce cas peu être que Faye aussi!

Il finit par enfin se préter au jeu dans lequel il était entrainé et fit un léger sourir


"Ce que je fait de ma nouvelle vie ne te regarde pas^^ Si ça peut te rassurer... Je ne t'oublie pas... je pense à toi chaque jours... Et je veux que tu sache que tu n'as vraiment pas à te soucier de ce que tu représentait a mes yeux...

Tu es mon fils... ça te parait pas évident?... Tu es toute ma fierté."

Ce fut alors que plusieurs nouvelle voix apparurent de derrière l'arbre. Le visage de Slayn semblait aussi surpris qu'heureux face à toutes ces visions. trés vite une poignée d'homme faisait face a eux, tous habbillé d'un long manteau qui semblait être la caractéristique qui unissait tous ces vampires.



"Et nous alors? on a même pas droit a un petit mot gentils :D"


"c'est assez consternant en effet^^ je croyait que notre capitaine était un vrai dur, le voila tout larmoyant^^



"Roooooh comme si vous ne saviez pas que notre chef était un tendre^^ c'est pour ça qu'on l'aime."



" Un peu de sérieux messieurs, et montrez que notre fidélité lui sera toujours intact, ne disions nous pas que même la mort ne pouvait nous séparer?^^"

Tous se mirent alors a genoux et saluèrent leur Capitaine avec la main sur le coeur.

Slayn en avait les larmes aux yeux. Il était chez lui. Ses hommes, son fils tous était venus l'accueillir en premier.


"Raziel; Maxwell; Rickey, Jiro... Vous tous... Mes amis...

Les 6 Grands Chevaliers d'Erbaön, L'Elite de Crowell! Nous sommes enfin réunis!!"

Une fois cet hommage fait, Raziel se levat et s'approchat de Celesse. Il sagenouillat devant elle et passat doucement sa main sur sa joue



"Ne t'emballe pas trop Slayn... Ce n'est que pour aujourd'hui seulement, ce genre de petite réunion ne risque pas de se reproduire avant un petit moment^^

Mais on dirais que toi aussi tu nous a réservé une charmante surprise Capitaine^^

Tu as des ailes superbes et j'avoue ne plus avoir vus d'aussis jolis Yeux depuis longtemps. Comment t'appelle tu belle enfant?"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 20-02-2008 à 01:40:52   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

La réaction de Celesse fut cependant à des années lumières de ce à quoi on aurait pu s’attendre de la part d’une jeune femme à laquelle on venait de faire un compliment et qui aurait du s’en sentir flattée, touchée ou même gênée.
Non, le compliment même manqua son but, à savoir, les oreilles de la gaïaenne, car, c’était tout autre chose qui la perturbait en cet instant. Pour être exacte, plusieurs choses, la première se trouvant juste sous son nez.

‘‘Non mais… vous aussi vous avez les cheveux presque blancs ! O__O Mais c’est devenu une mode dans cet univers de se faire décolorer ou quoi ??? >___< Et puis…’’

D’un pas rapide, les poings serrés, l’air renfrogné, elle se dirigea vers l’arbre et en fit le tour avant de laisser dépasser sa tête du tronc derrière lequel elle se trouvait à présent.

‘‘C’est quoi cet arbre ??? Les gens n’arrêtent pas de surgir de derrière comme par magie ! >__< Ah mais j’oubliais, on est dans un rêve. O_o ’’

Curieusement, la gaïaenne parut enfin parfaitement contentée par cette simple constatation. Elle revint même tendre la main à cet homme à la longue chevelure argentée qui lui avait demandé son nom.

‘‘Celesse ! Je m’appelle Celesse Anton, pour vous servir ! ^___^ C’est vrai que vous êtes un chevalier ??? O_o ’’

Elle se tourna vers le reste des hommes présents.

‘‘Que vous êtes tous des chevaliers ??? O_o Et des vampires ??? O__O Je suis entourée de vampires… o_o C’est le plus beau rêve qu’il m’ait été donné de faire !!! *____* ’’

Avec la vivacité d’un félin, elle bondit au cou de Slayn et l’enlaça ivre de joie.
A croire que, même dans ses rêves, il en fallait peu pour rendre heureuse la petite demoiselle…

‘‘Merci Slay-slay ! C’est un rêve magnifique que tu m’offres là ! ^___^ ’’

Elle le lâcha alors pour se glisser à terre avant de reprendre :

‘‘Et je suis enchantée de pouvoir faire la connaissance de ton fils et de tes amis ! Il est sacrément mignon ton fils d’ailleurs ! C’est le digne fils de son père ! ^___^ Et tu dois être heureux de pouvoir les retrouver toi aussi ! Même si ce n’est que le temps d’un rêve ! ^___^ Mais je ne pensais pas ton monde si sombre ! O_o Ce qui n’est pas si dérangeant ! Je n’ai jamais rien eu contre la nuit ! ^___^ ’’

Celesse sembla soudain animée d’une énergie redoublée et mit un point d’honneur à aller serrer la main de chacun des hommes présents.

‘‘Enchantée ! Enchantée ! ^___^ ’’

Une fois ceci fait, elle se tourna pour la énième fois vers Slayn.

‘‘Ah, tu veux peut-être que je te laisse seul pour profiter pleinement de ce rêve Slay-slay ? tu sais, ça ne me dérangera pas du tout, et je comprendrais parfaitement ! ^___^ Ce n’est pas le genre de rêves qu’on doit particulièrement avoir envie de partager avec d’autres ! >__< ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 20-02-2008 à 12:56:15   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire fit un éger sourir en observant tout l'anthousiasme de la jeune fille. Même si il était d'un naturel beaucoup plus posé, il n'en pensait pas moins.

Celle ci semblait génée d'être présente dans son rêve. Il l'attrapat alors dans ses bras et collat son front conre le siens avec une aire de joie et de séreinité qu'il n'avait encore jamais montré depuis son arrivée sur le Luastria


"Hey... Je suis heureux que tu sois là^^ Un moment heureux comme celui là... Il n'y a qu'avec toi que je veux le partager^^"



" Merci du compliment jeune demoiselle^^ Par contre pour mes cheveux, c'est leurs couleurs naturelle^^ Maman a les cheveux blanc également^^

Oui!! Y'a pas a dire, maman risque de vraiment être furax^^ a voir comment tu t'amuse sans elle^^

Malheureusement on ne va pas te laisser beaucoup de temps pour roucouler papa. En fait on est tous venus pour une raison bien précise."

Il s'approche de son père avec un visage devenus plus sérieux et sans prévenir lui colle son poing à la figure. Il tend son doigt vers lui qui était au sol d'un air accusateur.

"Idiot!! Tu crois qu'on ne te vois pas? On veille tous sur toi. Regarde ce que tu es devenus. Sous prétexte que tu as perdus ta force, tes proches et ton statut, tu te considére comme l'homme le plus malheureux de l'univers!! Tu es devenus quelqu'un d'aigris, de manipulateur, tu dit avoir abbandonné ta simple idée de vengeance et vouloir protéger tout le monde mais en réalité tu doute. Tu as même songé a mourrir.

Ton coeur est emplis des ténébres qui ont fait de nous des monstres. Il y a en toi une haine qui grandit et ne demande qu'a sortir. Tu en est devenus malhonnéte et tu prend des raccourcis pour arriver a tes fins.

Ou est passé mon père dans tout ça? Celui qui m'a appris a ne jamais renoncer, le héros qui a protégé sa planète et ses valeurs d'honnéteté, de courage et fraternité.

Il est temps pour toi de te décider ce que tu veux être finalement! Un démon vengeur et sans âme ou tout simplement l'homme que j'admire?

Et crois moi, on va tous t'aider à faire ton choix!!!"



"C'est exact^^ on t'a d'ailleur préparé une petite surprise pour que tu te rappelle qui tu est^^"

Raziel s'avançat vers eux et montrat du doigt le paysage d'Erbaon, c'est alors qu'un somptueux chateau âpparus en décors



"Le chateau de Cromwell, notre roi. Le Symbôle de notre unions et de notre fidélité a nos valeurs."



"Il nous reste un chose a faire ensemble... Une chose que nous n'avons pas terminé avant la destruction de notre monde.

Nous allons la finir aujourd'hui... Ensemble. Et c'est toi qui nous guidera.

C'est ton rêve aprés tout. Tu as du sentir que tes pouvoirs étaient à leur maximum.

Une armée de lycans S'approchent du chateaux pour le détruire. Leur roi est avec eux. C'est leur assaut final. Eux aussi veulent finir leur histoire.

Ce sont nos pires ennemis. C'est normal qu'ils veulent détruire ton rêve. Il ne reste plus que nous. Si tu es toujours digne d'être notre chef, allons les affronter. Faisons notre Ultime bataille et guide nous jusqu'a la victoire. Protége le Chateau et les gens qui y vivent."

Jiro s'approchat alors de la gaienne et lui tapotat sur l'épaule



"Tu veux venir avec nous Celesse? Une personne de plus sachant voler pourrais vraiment nous aider^^ Les anges ont du pouvoir. ça pourra nous être utile^^ Aprés tout, ce rêve est également un peu le tiens^^"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 20-02-2008 à 19:38:50   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Si le ravissement de Celesse avait atteint un comble à peine imaginable lorsque Slayn l’exhorta à rester à ses côtés, sa joie s’effaça bien vite lorsqu’elle assista, totalement impuissante, au magistral coup que le fils asséna au père. Puis suivit un discours qui ne fut pas vraiment du goût de la jeune femme non plus.
Dans un élan de révolte, elle s’apprêta donc à aller porter son aide au vampire à terre, se positionnant entre ses hommes, parmi lesquels se trouvait son fils, et ce dernier, les bras écartés.

‘‘Non mais depuis quand on parle à son père de la sorte ??? Lever la main sur ses parents… il y a toute une éducation à refaire là !!! Et le Slayn que vous décrivez n’a rien à voir avec celui que je connais !!! >___< Moi je sais qu’il est bon, généreux sans compter l’incroyable patience dont il est capable de faire preuve, et je sais de quoi je parle ! Slay-slay dis leur qu’ils se trompent ! >__< ’’

Elle tourna alors le regard vers Slayn, les bras toujours en croix, prête à le défendre, attendant qu’il l’approuve.
Mais, rapidement, elle reposa les yeux sur le fils du vampire, avant de prendre son ton le plus faussement contrarié possible pour se montrer convaincante.

‘‘Et Slay-slay est peut-être, en effet, un incorrigible charmeur, un grand passionné et un fervent admirateur de la gente féminine, mais il a mieux affaire que de roucouler avec une gamine comme moi ça je peux vous l’assurer ! Hein que j’ai raison Slay-slay ?! >___< ’’

Mais cette fois, elle n’eut pas le temps de lui mander une quelconque réponse. Le vampire blond venait de parler de lycans, de grande bataille et d’un roi et d’un château à défendre.
Les bras lui en tombèrent et une expression effarée se peignit sur son visage.

‘‘Des lycans ??? Vous devez affronter des lycans ??? O_o Alors la haine que vampires et lycans se vouent mutuellement n’était pas non plus un simple mythe ??? Ow… pourquoi tant de haine ?... TT__TT ’’

Visiblement atterrée par l’idée de voir ces deux races, pour lesquelles elle avait une véritable fascination, se lancer dans leurs sempiternelles joutes, Celesse renifla de dépit et de tristesse.
Etat dans lequel elle n’eut encore pas le loisir de se complaire puisque déjà, un autre des vampires la sollicitait.

‘‘Un ange ??? Où ça ??? O_o ’’

Elle resta alors un peu idiote face à la remarque qu’il venait de lui adresser, cherchant du regard, à droite, puis à gauche, puis au loin, puis derrière elle, s’il ne pouvait pas y avoir une autre personne à qui ce dénominatif pouvait convenir. Bien entendu, elle ne trouva personne, mais jeta distraitement un œil sur ses propres ailes.

‘‘Aaaaaaah, je comprends mieux ! Vous parliez de moi ! Maaaaais… je ne suis pas un ange ! J’ai juste toujours eu ces ailes dans mes rêves ! O_o ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 21-02-2008 à 22:39:43   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire ne répondit pas aux injonctions de son fils, ni à celle de Celesse qui le croyait incapable de la moindre bassesse. Il détournat le regard quand Raziel lui montra le chateau du Roi Cromwell et lui expliqua qu'il s'agissait avant tout de faire une ultime confrontation entre les vampires et les Lycans d'Erbaön. Il était vrai qu'ils n'avaient jamais pus régler ce problème.

Est-ce que cette proposition de ses Lieutenants étaient également une manière pour eux de trouver le repos? Sans aucun doute, en tout cas ils voulaient également enlever le trouble dans son coeur par cette occasion, ce qui le touchat.

Il se releva et se dirigea vers Celesse. Il lui caressat les cheveux et ajouta dans une expression qui ne cachait pas son trouble


"Je ne peux pas le contredire... Il a raison... C'est mon fils... Il a de qui tenir... C'est un très bon psychologue.

Pour les Lycans, je vais y aller...

Ceux de chez nous sont un peu différent de ceu que tu as pus connaitre a bord... Leur intelligence est primitive. Il sont sadique, cruel, ignore la pitié et les sentiments... Ils ne considère les humains que comme leur bouffe et notre chateau et l'ultime rempart qui les empéchait de les attaquer.

Nous sommes en guerre avec eux depuis des siècles... Nous devons régler cette histoire."

Il caressa alors ses ailes et continua d'une moue songeuse

"Une ange... Raziel en était un avant... Ses ailes de plumes noires en sont le derniers vestige... Je ne sait pas si je rêve de lui ou si son âme est vraiment présente parmis nous... mais... c'est troublant...

Surtout si tu as toujours ces ailes dans tes rêves... Peut être que ça a un rapport avec le gout inconnus que j'ai détecté dans ton sang...

Enfin ce ne sont que des supposition^^ ne fait pas trop attention a ce que je dit^^ ce n'est qu'un rêve aprés tout."

Il l'embrasse sur le front pour ne pas qu'elle s'inquiète.

"Pour moi tu es déjà un ange^^"

Le vampire n'eut même pas le temps de savourer ce moment que le pied rageur de son fils vint le frapper pour l'écarter de la jeune fille



"PAPAAAAAAAA!!! Qu'est-ce que tu faiiiiiiit!!! Arrète de courir les jupons!! tu me fait honte! Que va dire Maman quand elle va arriver!!"


Edité le 21-02-2008 à 22:43:21 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 22-02-2008 à 01:41:11   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Nouvel éclat de rire de la part de Celesse lorsque Slayn lui caressa les ailes. La demoiselle ne plaisantait pas quand elle disait que cette partie là de son anatomie était extrêmement sensible.
Mais, si elle reçut le baiser du vampire avec toujours le même plaisir non dissimulé, celui-ci n’eut pas l’effet escompté sur la gaïaenne, car, d’être rassurée, la jeune femme n’en avait nul besoin.
La tête penchée sur le côté dans un air dubitatif, Celesse préparait une de ces réflexions dont on ne pouvait jamais prévoir à l’avance quel en serait l’objet.

‘‘Je ne connais aucun lycan moi. O_o Mais, ça veut dire qu’il y en a sur le Luastria ??? O_O Huuuuum, intéressant ça ! *____* ’’

L’air rêveur de la gaïaenne en disait gros sur ce qui lui traversait l’esprit en cet instant, et il y avait fort à parier que cette information là, rêve ou pas rêve, elle ne la laisserait sans doute pas se perdre dans les méandres des dédalles du palais des songes.
Les yeux quittant soudain le vague dans lequel Celesse s’était trouvée, elle posa alors un regard brillant d’intérêt sur le dénommé Raziel.

‘‘Vous étiez un ange avant ??? Vraiment ??? Ah oui, c’est vrai que vous avez de magnifiques ailes mais… noires ! Ce n’est pas la marque des anges déchus ça ? O_o En tous cas, c’est parfait ! Vous allez pouvoir m’apprendre à voler ! ^____^ Parce que je n’ai jamais réussi à me servir de ces deux choses là ! >__< ’’

Elle désigna alors du pouce ses propres ailes d’un blanc immaculé.

‘‘Non parce qu’avoir des ailes c’est sympa ! Mais ne pas savoir s’en servir ça l’est un peu moins ! >__< C’est aussi pour ça que je doute grandement qu’elles puissent avoir un rapport avec cet arrière-goût étrange qu’a pu sentir Slay-slay en se délectant de mon sang. O_o ’’

Ce qui coupa la jeune femme dans sa performance locutoire ce fut le fait de remarquer tout à coup, que Slayn se trouvait à terre.
L’état de rêverie dans lequel l’avait plongé le fait de savoir qu’il pouvait y avoir des lycans à bord du Luastria lui avait fait complètement manquer le magistral coup de pied dispensé par son propre fils à Slayn, déconnectée qu’elle avait pu être durant cette action.
Elle se pencha alors sur le vampire en le fixant dans une moue interrogatrice.

‘‘Bah, qu’est-ce que tu fais parterre Slay-slay ? Tu as glissé sur quelque chose ? O_o Tu devrais faire plus attention où tu mets les pieds voyons, il ne manquerait plus que tu sois blessé avant la bataille. O_o Bon, même si, dans nos rêves, on ne peut pas réellement être blessé ! ^___^ ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 23-02-2008 à 05:09:44   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Une masse noire de créatures mi-humaines mi-animales s'affairaient déjà devant le chateau, poussant des hurlement rauque et grouillant comme des insectes. L'attaque avait commencé.

Slayn s'avançat alors légèrement en direction de l'attaque.


"Bon je vais les ralentir. Raziel tu apprend très vite a Celesse de voler, quand ce sera fait, on partira tous ensemble pour effectuer les sceau ultime."



"Hay Hay my maester!"

Raziel s'approchat alors de la gaïenne et touchat ses ailes



"Bien... Elles sont toutes les deux réactives. La seule chose que tu a a faire et concentre toi sur ton dos et essaye de les bouger en rythme, ce sera un peu difficile au début, mais une fois que tu auras compris ça, tu le fera naturellement. Ensuite tu n'aura plus qu'a les battres à la manière d'une oiseau."

Pendant ce temps, Slayn avait placé ses pouces et ses indexes de manière a former un carré autour de son oeil. Les sceau sur ses mains se mirent à briller

"Rupture des restriction spirituelle 6,5,4,3,2,et 1..."

Raziel tournat Celesse en direction de Slayn et ajouta



"En même temps regarde bien notre Capitaine... Tu risque de ne pas revoir ça avant longtemps dans votre monde.

Il a brisé les sceau qui limitent sa magie. C'est le niveau parfait des vampires. Aucun d'entre nous n'a encore réussit à atteindre ce stade."

Un immense cercle magique brillant d'une Lumière violette apparus sous les pieds de Slayn, puis une gigantesque ombre s'étira de ses pieds, faisant corp avec le vampire jusqu'au devant des hordes de lycan. C'était de la magie ténébreuse à l'etat brut. La magie pris alors la forme de dixaines de cavaliers en armures, de fantassin, et d'autres créatures possédant chacune un pouvoir spécial, comme des chauves souries, des animaux, qui commencèrent a attaquer les rangs ennemis faisant un carnage parmis eux. des yeux sombres apparurent alors tout autour du vampire ainsi que sur lui.

"Cerbère de Mana..."

Un chien a trois tête composé de magie brute, possédant une dixaine d'yeux sortit alors de son corp et fonça rejoindre l'armée qu'il avait créé avec sa magie. Il était tout simplement monstueux. Temps par son apprence que par sa puissance. Il dévorait tous les lycans qui passaient à sa portée



" Regarde... Tous ces gens et toutes ces créatures sont ceux dont Slayn a bus le sang au court des inombrables guerre où il a prit part, leur pouvoir s'est intégré a sa magie et il peut recréer leur forme... Le cerbère que tu vois est le plus impressionant. Il a réussit a le créer de toute pièce sans modèle de base... Il posséde un pouvoir spécial. Le plus cruel qui soit... les âmes des personnes dévorée ne connaissent jamais le repos... Il les plonges dans un cauchemard éternel. la simple présence de cette créature est un allié considérable pour entammer le moral des troupes adverses."

le tout est le même principe que pour creer des chauves souries de Mana, mais il n'y a que lui qui peut générer une telle armée..."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 23-02-2008 à 17:26:38   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Et Celesse observait, en silence, Slayn lancer ses créatures des ténèbres à l’assaut de ses opposants et décimer lentement mais surement leurs rangs en faisant couler un fleuve de rubis liquides. Spectacle fantasmagorique et macabre à souhait aux dimensions épiques.
Mais dont on se lassait vite lorsqu’on était relégué au rang de spectateur.

‘‘Huuuum, ça n’avait pas l’air rose tous les jours la vie sur votre monde… Mais au moins, vous ne deviez pas vous ennuyer ! ^____^ ’’

Posant de nouveau son regard sur les productions, pour le moins artistiquement morbidement glauques, tout droit sorties de l’esprit de Slayn , Celesse arbora une moue semi-contrariée.

‘‘N’empêche, qu’il a aussi bu de mon sang, et que je ne vois aucune représentation de moi-même dans tout ce bestiaire-ci ! C’en est vexant ! >__< ’’

Envolées les paroles de l’ex-ange pour lui donner des conseils sur la manière dont il fallait procéder pour apprendre à voler, c’était tout autre chose qui avait pris de l’intérêt pour la gaïaenne pour l’instant.
Et de toute façon, savoir voler n’avait jamais fait partie de ses priorités, ou même se ses rêves. Voilà sans doute pourquoi même ici, elle était incapable de se servir de ses ailes, ce qui était curieusement paradoxal lorsque l’on savait que chaque chose apparaissant dans nos rêves était le fruit inavouable de notre subconscient. Un fruit à la saveur incroyablement nuancée et parfois extrêmement difficile à saisir…
Dans un mouvement de pivot sur elle-même, la demoiselle se tourna donc vers celui qui avait été désigné comme son mentor temporaire en lui adressant un immense sourire.

‘‘Les carnages ce n’est pas vraiment quelque chose que j’affectionne, mais, puisqu’on est dans un rêve, je ne pense pas qu’il soit dérangeant que je me défoule un peu moi aussi ! C’est où qu’on signe pour s’enrôler ? ^____^ ’’

Tel le produit du souhait qu’elle venait d’énoncer de prendre part à cette bataille ci, une grande plume aussi blanche que celles qui composaient ses ailes lui apparut tout à coup dans sa main droite.


Edité le 23-02-2008 à 17:28:51 par Celesse




--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 25-02-2008 à 16:14:00   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Raziel tira une tête étonnée en voyant celesse faire apparaitre la grande plume blanche dans sa main



"Tu arrive a invoquer ta plume et tu ne sait pas voler?"

Il se frottat les yeux découvrant la Logique Celestienne dans toute sa splendeur

"Logiquement ça devrait être l'inverse... En tout cas tu es le bienvenus parmis nous, tu ne manque pas de courage^^. Mais il est impératif que tu sache voler. Il vaut mieux que tu ne soit pas au sol quand nous invoquerons le Sceau Ultime.

Allez maintenant concentre toi s'il te plait, il y 'en a pour 5 minutes si tu m'écoute. Essaye de bouger tes ailes simultanément."

Pendant ce temps, Slayn continuait son sort, mais certains Lycan avaient repéré que le responsable de cette armée se trouvait sur la colline et commencèrent a s'approcher. Le seul défaut du sort de Slayn était que plus il invoquait de monde, plus il était difficile pour lui de bouger afin de les contrôler tous en même temps.

S'il il voulait retrouver ses capacités de combats, il devait considérablement réduire ses effectifs, et là, c'est l'armée adverse qui risquaient de s'attaquer au chateau




"Je vais te donner un coup de main chef...
Mettre un texte en italique - Syntaxe : texte



"Yeah nous aussi! Amène toi Jiro, il ne faut pas laisser une seule de ces saloperies s'approcher du chef"



"Toi du moment que tu peux jouer les gros bras tu es toujours partant de toute façon^^

allons y."




" Bon, Raziel étant occupé, c'est moi qui prend le commandement

Il sont peu nombreux mais regroupés, on va les allumer au corp a corp, on économise au maximum notre Mana pour recharger les batteries de notre capitaine pour le sceau Ultime.

Papa je compte sur toi pour tenir ton sort le plus longtemps possible, on s'occupe du reste."

Slayn fit un léger sourir. Retrouver cette puissance était grisant pour lui, il avait interet d'en profiter, cela risquait de ne pas se reproduire avant un bon moment

"T'inquiète Jolan, je suis trés bien secondé^^ Si je foire ce coup là, je n pourrais plus jamais lever la têtes devant mes hommes^^

Aller fonce."

Jolan sortit alors un immense pistolet de sa pochet et posat sa main au sol. Une gigantesque Epée sortit alors du sol avec une tête de mort sur le pommeau. Elle faisait en tout la même taille de Jolan qui était déjà assez grand.

Maxwell dégainat 2 sabre enchanté, l'un de Glace et l'autre de feu.

Jiro sortit un petit tube attaché a sa ceinture posat sa main dessus. Celui ci se tranformat alors en Baton de combat Lumineux.

Rickey quand à lui activat les sceau déssiné sur ses gants et ses bottes, et une aura ténébreuse envellopat ses pieds et ses mains. Son style étant le combat a main nue.

Il se jetèrent tous sur les Lycan qui s'approchaient et engagèrent le Combat


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 26-02-2008 à 00:27:56   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Mais le pauvre Raziel chargé de l’apprentissage de la petite demoiselle eut beau faire, Celesse n’avait rien de la parfaite élève studieuse et n’écoutait, depuis le début, son ‘‘professeur’’ que d’une oreille très distraite, trop occupée à observer ce qui se passait du côté de la colline où se tenait Slayn.
Emportée par le flot de l’excitation, la jeune femme avait le sentiment d’évoluer au cœur du tourbillon d’adrénaline des combattants, presque palpable autour d’elle, et qui l’entraînait dans une véritable valse endiablée au rythme des changements de partenaires de danse. Quel rêve étrange… Elle commençait à comprendre tout le sens des mots ‘‘guerres’’, ‘‘batailles’’ et ‘‘combats’’. Et tout cela n’en n’était que plus enrichissant parce que justement, ce n’était qu’un rêve. Un bon moment encore son regard resta figé sur les masses mouvantes qui se rencontraient avec rudesse, brutalité, se déchirant sans aucune pitié.
Tant d’âmes, tant de tensions, tant de sensations nouvelles… Et la source de tout ce savoir nouveau était à portée de main ! Il fallait absolument qu’elle se rende là bas ! Pour en apprendre plus ! Pour mieux comprendre encore !
Elle se retourna alors vivement vers l’ex-ange devenu ange des ténèbres et lui lança d’une mine tout ce qu’il y avait de plus sérieux :

‘‘On a pas le temps soldat ! On verra ça plus tard ! L’un des nôtres est en fâcheuse posture, il n’y a pas une seconde à perdre ! Fonçons lui prêter main forte ! A l’assauuuuuuuuuuuut !!! >__< ’’

Après quoi, elle n’attendit pas même une parole ou une réaction du vampire et porta deux doigts à sa bouche pour siffler à pleins poumons.
Surgissant du néant, un immense guépard, qui devait bien faire la taille d’un double-poney, apparut et courut à sa rencontre, elle sauta d’un bond leste pour grimper sur ce dernier en prenant place dans le creux de ses reins, puis, elle s’allongea de tout son long sur le dos de l’animal et se saisit fermement de touffes de fourrure pour ne pas être désarçonner pendant la course du grand félin.

‘‘Allez, file comme le vent ! >___< ’’

Elle n’eut pas à le répéter deux fois, dans une impulsion gracieuse et puissante, le guépard avait déjà entamé sa course et filait à une vitesse tout bonnement ahurissante vers le sommet de la colline. Evitant les lycans qui tentèrent de se jeter sur ceux qu’ils considéraient comme des proies, il parvint avec une aisance à peine croyable à rejoindre le vampire sans qu’aucun dommages ne leurs aient été portés à lui ou à sa passagère. Une fois placé aux côtés de Slayn, il s’immobilisa dans une position d’attente, les sens en éveil, sur la défensive, prêt au combat.
Celesse elle, se contenta de saluer le vampire d’un grand geste de la main et avec un sourire qui ne laissait transparaître chez elle aucune forme d’inquiétude ou de crainte.
Il fallait dire que, habituellement peu soucieuse du danger qu’elle pouvait courir, elle y prenait encore moins garde dans un rêve ou, de toute façon, il ne pouvait rien lui arriver de fâcheux…

‘‘Hello Slay-slay ! On est venu te couvrir pendant que tu fais ton boulot ! Tu n’as plus aucune crainte à avoir ! ^____^ ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-02-2008 à 13:51:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Juste une question, comment cela se fait il que les bann soit si petite 0___0 )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-02-2008 à 14:46:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( Hj : Parce que j'ai eu nombre de petits soucis avec les hébergeurs... Que je viens enfin de régler. ^^""
Ne-san l'avait déjà noté et ça faisait deux jours que j'essayais de comprendre et d'arranger ça, maintenant que j'y suis parvenue, voici les images ré-hébergées :






Avec encore toutes mes excuses pour ma pas pas douée attitude... =____= )

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-02-2008 à 15:33:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((Pas de problème, je signalait juste ^^
Voila j'ai éditer tout les post de Slayn pour remplacer les ancienne bann
Par contre c'est quoi cette histoire d'italique Xd)

--------------------
Fiche Lili/Thème
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 28-02-2008 à 14:05:09   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Raziel ne s'était pas du tout attendus à la réaction de la jeune fille et commença a comprendre que son chef lui avait refilé une bien plus lourde tâche qu'il n'y paraissait. Il fit apparaitre dans sa main une longue plume noire et tranchante qui rappelait vaguement une épée tout comme celle de Celesse. Il déploya ses ailes et fonçat droit dans la Direction de celle ci est de Slayn, il trancha en deux un loup garou qui était en train de se jeter sur eux.



" Cheeeeef!!!! Qu'est ce que c'est que cette fille?

Fait un peu attention idiote, ce n'est pas un simple rêve! même si tu sait que ce n'est pas la réalité, ton esprit crois que ça l'est. Je ne sais absolument pas ce qu'il se passera dans le monde réel si tu venais à mourir ici! Pareil pour nous d'ailleurs, Je ne sais pas si nos âme vont disparaitre du coeur de Slayn si on mourrait dans son rêve!"

Slayn tout en continuant son invocation se rapprocha doucement de Celesse et de son fauve et serra celle ci contre lui.

"Merci^^ Je compte sur toi ma grande^^"

Il détourne alors le regard vers son Lieutenant et Ajoute

"Ne t'en fait pas Raziel. Si elle ne veut pas apprendre a voler, je la porterais. Contente toi de la protéger, tu es responsable d'elle ne l'oublie pas.

Et toi Celesse essaye de l'écouter, Raziel est le plus charitable d'entre nous mais sa patience a des limites essaye de ne pas trop t'éloigner de lui^^"



" RAZ' Puisque la demoiselle est ici, un petit coup de main ne serais pas de refus!"



*profond soupir de lassitude*

"Pfff si je m'y met vous n'aurez même plus de quoi vous amuser"

Il déploie ses ailes dans toute leur longueur et une nuée de plumes noires tranchantes en ressortent et foncent sur les ennemis faisant office de véritable mitrailleuse.

"ça va? y'en a moins là?"

Il fonce alors rejoindre ses compagnons pour dégommer ceux qui restent à l'épée

"Tu veux aider ton amis Celesse? alors viens me rejoindre."


Edité le 28-02-2008 à 14:05:35 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 28-02-2008 à 21:18:11   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Une fois que Slayn l’eut relâchée et qu’elle eut repris convenablement place sur le dos de sa monture exotique, Celesse regarda le vampire, autrefois ange, s’en aller à la hâte un sourcil levé, pour finalement confier à l’homme vêtu de rouge le fond de sa pensée.

‘‘Charitable peut-être, mais aimable, j’ai des doutes. O_o Et puis je ne sais pas ce qu’en pense mon esprit, je n’ai jamais discuté avec lui, mais je sais une chose ! Tant que j’aurai ces deux choses là dans le dos c’est que je serai dans un rêve, et, dans un rêve, il ne peut rien nous arriver de fâcheux ! ^_____^ ’’

Ellel lui désigna sa paire d’ailes baignées d’une douce lumière irréelle du pouce avant de reprendre :

‘‘Alors il faudrait peut-être dire à ton lieutenant de prendre tout cela un peu moins au sérieux, non ? Il frise la paranoïa. O_o Enfin, si tu veux que je reste à ses côtés, je m’y tiendrai. Et ne t’en fais pas, j’ai parfaitement compris la mission que tu m’assignais, je veillerai bien sur lui ! ^____^ Bon courage de ton côté Slay-slay ! ^____^ Yah yah ! ’’

Talonnant sans grande brutalité les flancs du grand guépard, Celesse le lança alors à l’assaut de l’ennemi, un ennemi multiple, et, sans arme, la jeune femme se trouverait bien vite dépassée, c’est pourquoi, pendant la course de son compagnon félin, elle réfléchit à ce qui pourrait bien lui servir à venir à bas de leurs opposants avec efficacité.

‘‘Huuuuum, j’aimeraiiiiiiiis…’’

Formule bien connue de tous et à laquelle on conférait de fait un certain pouvoir magique.
De la magie ? Voilà justement un mot qui ne connaissait nulles barrières dans le domaine des songes, si ce n’étaient celles de l’esprit du rêveur. Ainsi, ces mots à peine formulés, Celesse vit apparaître dans sa main droite une baguette qui ressemblait étrangement aux courtes baguettes noires, dites magiques, qu’utilisaient les magiciens et prestidigitateurs issus du milieu des cabarets et du show bizz.
Une profonde expression de satisfaction s’étala alors sur le visage de la jeune femme.

‘‘C’est exactement ce qu’il me fallait ! ^____^ ’’

A cet instant, un lycan furieux, babines retroussées et lèvres écumantes, gueule grande ouverte et crocs luisants tenta de se jeter sur elle.
Avec un calme et une joie presque effrayants étant donné les circonstances, Celesse leva sa baguette en direction de l’animal belliqueux et dans un élégant geste du poignet prononça une curieuse formule. La bête se mit alors instantanément à rétrécir jusqu’à atteindre la taille d’une peluche. Non, en vérité, la bête s’était purement transformée en adorable peluche de loup inoffensive et d’apparence dénuée de vie, donc, totalement incapable de continuer le combat.

‘‘Et d’un ! ^____^ ’’

C’est donc ravie, que la gaïaenne continua sur sa lancée, transformant de la même manière tous les lycans croisant son chemin. Visiblement, celle-ci était décidée à faire pleuvoir une pluie d’une nature bien différente de celle que faisaient couler à flots les compagnons de Slayn et le vampire lui-même.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 05-03-2008 à 15:33:42   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Les 5 vampires aidés de Celesse firent un Carnage dans le rang des Lycans jusqu'à finalement remporter la victoire. Le gros des troupes était a présent contenus par l'armée de Slayn et étaient plus concentrés par la prise d'assaut du Chateau que par le combat sur la colline ou se trouvait les 6 Chevalier d'Erbaon.

Slayn décida alors de faire diparaitre ses soldats et de ne laisser que le Cerbère aux portes du Chateau. Il devrait retenir l'armée Lycan suffisement longtemps le temps que son équipe arrivent au front.

Le sceau de ses gants se remis alors a briller et un paire d'ailes de démons lui poussa sur le dos. Il les déploya et interpela ses amis.


"Chevaliers d'Erbaon!!! Nous allons finir notre Histoire. Tous au Château pour invoquer le sceau Ultime."

Il pris Celesse dans ses bras et la souleva

"Toi tu viens avec moi^^ désolé mais je ne peux pas prendre ton Matou avec nous^^"

Il fit battre ses grandes ailes et décollat du Sol. Son équipe fit de même. Tous eurent des ailes de Démon qui leur poussérent dans le dos a l'exception de Raziel qui avait des ailes de plumes noires.

Ils se dirigérent en volant en direction du Chateau.


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 06-03-2008 à 15:00:41   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Arrachée à sa monture, la jeune femme la regarda filer au loin pour disparaître en un tourbillon d’herbes sèches qui s’aspira lui-même pour s’évaporer en un ‘‘plop’’ sonore.
Des bras de Slayn où elle se trouvait, elle leva une main pour saluer la disparition de son fidèle compagnon félin.

‘‘Ah la prochaine ! ^____^ ’’

Celesse observa alors leur lente ascension en gardant le regard rivé vers le sol qui s’éloignait de plus en plus sous ses pieds pendants avec langueur.

‘‘Ca commence à faire haut. O_o Je me demande jusqu’à quelle altitude j’arriverais à monter moi si ces deux là voulaient bien fonctionner.’’

Basculant la tête pardessus son épaule, elle jeta un regard sur ses ailes, certes magnifiques, mais qui refusaient désespérément de lui obéir, avant d’hausser les épaules.

‘‘Bah, après tout, voler comme ça, ça me convient parfaitement. ^___^ Mais on est quand même bigrement haut ! O_o ’’

Sa queue s’enroula sur elle-même en un cercle presque parfait, comme si l’appendice, indépendamment de sa maîtresse bien trop peu prudente à son goût, craignait une chute qui aurait eu de quoi grandement effrayer n’importe qui.
La gaïaenne elle, se retourna simplement vers le vampire pour lui demander tout sourire alors qu'ils volaient vers un immense château :

‘‘Quelle est la suite du programme à présent Slay-slay ? ^____^ ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 06-03-2008 à 16:34:02   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Les vampires finirent par survoler la zone de combat ou les affreuse bêtes tentaient en vain de forcer les portes du Chateau face a un Cerbère qui remplissait parfaitement son rôle de chien de Garde.

"Maintenant on détruit une bonne fois pour Toute ces horreur et on met fin à la guerre sur Erbaon..."

Slayn semblait persuadé que les monstres et les personnes qui étaient dans son rêve étaient rééllement là. Il ne saurait pas l'expliquer lui même mais il le croyait profondement. Mettre fin à ses regret vis a vis de n'avoir sut protéger son monde lors de sa destruction lui parraissait alors évident et il donnait tout ce qu'il avait pour accomplir cet ultime objectif.

"Chevalier d'Erbaon!!! On se répartit sur 6 Côté et on invoque le Pentacle Ultime. Nous allons profiter qu'ils sont tous réunis pour les exterminer d'un seul coup!!!"

Les 6 Vampires se disposèrent alors tout autour de la grande porte. Une gigantesque étoile a 6 branche faite de lumière apparus alors entre eux.

Slayn dans un grand Sourir sadique commençat alors a Parler Suivis de tous ses chevalier. Cela ressemblait a une formule incantatoire ou une vieille Prière


"
Slayn

Chevaliers d'Erbaon!!! Nous les 6 Immortels!

Posons nous même les questions.
Qui diable sommes nous?

Les autres
Nous sommes des Vampires, tel le Grand Cromwell!

Slayn
Dans ce cas Vampires, je vous le demande
Que tenez vous dans votre main droite?

Les autres
Une dague, et du poison!

Slayn
Dans ce cas Vampires, je vous le demande, que tenez vous dans votre main gauche?

Les autres
Une coupe de sang et un pieu!

Slayn
Dans ce cas Vampires, qui diable êtes vous?

Tous
Nous, disciples sans être disciple,
Croyants mais incroyants
Dévots mais pas dévoués
Hérétiques mais disciplinés
Disciples de la mort nous sommes
Un groupe au service de la mort
Implorant le pardon divin au très haut
Notre mission est d'éradiquer les ennemis de notre Seigneur et Roi
Le seul devant lequel nous nous prosternerons
La dague au clair de lune, nous devenons l'empoisonneur du dernier dîner
Nous devenons l'executeur
Nous devenons l'assassin!
Le moment venus on jettera la coupe de sang dans le sanctuaire, et on ira se planter un pieux dans le coeur
Tels des conspirateurs, nous nous réunissons en Enfer
En rangs serrés
Et nous irons affronter les 70 405 926 démons des limbes!!"

Sur cette dernières paroles le Cerbère disparut pour réalimenter la magie de Slayn et le sceau de Lumière se transformat alors en Immense Vortex de Flammes et de Mana de couleur noir, aspirant avec Violence tout ce qui se trouvait devant lui. Des Centaines de mains noires accroché a des bras semblant elastique à l'infini sortirent alors du votex et attrapèrent les Lycans qui tentaient désespérément de s'accrocher à ce qu'ils pouvaient pour ne pas être aspiré puis les entrainaient a l'intérieur du Vortex Infernal.

Slayn tenait Celesse d'un bras et se servait de son autre main pour contrôler le vortex


"Ne t'en fait pas... Il n'y a pas de danger... Je ne te conseil pas de regarder... Ce n'est pas vraiment un spectacle pour une jeune fille..."


Edité le 06-03-2008 à 16:36:49 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 06-03-2008 à 21:07:40   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

‘‘Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! O___O ’’

Fut le seul mot ; si l’on pouvait qualifier cette interjection de mot… ; que Celesse parvint à prononcer, contemplant avec une admiration muette et incommensurable la puissance de l’attaque déployée par les six vampires, le visage figé dans une expression de béatitude totale.

‘‘Classe… et effrayant à la fois… Vos pauvres ennemis n’auront aucune chance… O_o ’’

Et en effet, les lycans furent rapidement décimés par cette force implacable et inqualifiable que venaient d’invoquer Slayn et ses soldats.

‘‘Les pauvres quand même… Pourquoi les lycans ont toujours le mauvais rôle dans ce genre d’histoires ?... é__è Enfin, le château et le roi seront saufs c’est l’important ! >__< ’’

Et c’est bien parce qu’elle se savait dans un rêve que Celesse ne fit pas plus cas de ce qui se déroulait sous ses yeux.
Mais, une remarque lui vint tout de même à l’esprit, dont elle ne put s’empêcher de faire part à voix haute à Slayn.

‘‘N’empêche, je la trouve un peu longue votre litanie d’invocation de sort. O_o J’espère que tous les sorts aussi puissants ne doivent pas obligatoirement être accompagnés de formules aussi compliquées sinon, je risque d’avoir du mal à en lancer un avec ma mémoire de poisson rouge. O_o ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 06-03-2008 à 22:17:56   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn fit un Large sourir et ajoutat

"C'est pas forcement obligé la Litanie. C'est Surtout le voeu de Fidélité a Erbaön que nous avons tous fait. Je me suis dit que ce serait bien de Rappeller a ces ordures qui nous sommes...

D'ailleur n'ai pas trop de pitié pour ces Lycans. Sur Erbaon se sont des crétaures vraiment malfaisantes. Toutes les tentatives pour vivre en paix avec eux ont échoués, dès le lendemain, ils recommençaient encore a dévorer, violer et torturer femme et enfants... Ils ne sont animé que par la haine.

Nous autres Vampires aimons la violence quand elle est necessaires, eux la trouve plus amusante quand elle est inutile.

Une telle espèce ne mérite pas d'exister. Cette engeance à fait trop de mal autour d'elle."

Les vampires une fois le sort terminés se posèrent au sol épuisés. Ce simple fait lui firent encore plus se poser a question si ces compagnon étaient vraiment de simples rêves. Lui même ne souhaitait pas les voirs fatiguer, et on n'est pas sensé ressentir ce genre de chose dans un songe.

Seule Celesse semblait imperméable a tout ceci. C'était vraiment étrange.

Ce fut a ce moment qu'un bras sortit de terre et attrapat la jambe de Maxwell et le jetat violement contre le mur.

Un Créature finit par sortir, semblant être un mélange de plusieurs créatures monstrueuses et d'un homme.





"Le roi des Lycans!!! Kroley!!!"


Edité le 06-03-2008 à 22:18:16 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Magical Story  Rêves de Cristal  Je rentre à la maison...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum