Autre question : Dans quel film Kevin Spacey marche pendant 5h30 dans un comissariat avec les mains ensanglantées (avec une chemise blanche s'il vous plait ) avant de se faire griller parce qu'il interpelle trois fois de suite un INSPECTEUUUUUUUR?
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Posté le 24-09-2007 à 11:10:04
(Oups, désolée pour le temps de réaction, j'avais un 'tit souci avec certains 'pics ^^"" )
Alors, pour "Gargantua", il servait à Rabelais à faire un portrait carrément acerbe de son époque, critiquer (le mot est gentil) le fonctionnement de sa société, et donner son idée quant à la manière dont tout le monde devrait fonctionner (éducation des enfants, formation des plus grands, manière de vivre et d'exercer leur profession aux plus âgés,etc.) ^^ Pour nous, il nous a servit à bien rigoler, à se ficher du prof, à se prendre la tête en douceur, à écraser quelques insectes (dont Misu, t'étais pas loin xD ), et à passer le temps sur un semestre ^^'
Quant à ta question cinématographique, Cloudi, je suis au regret de ne pas être cinéphile et même de n'avoir aucune culture à ce niveau également -_____-"
-------------------- Ne pas désespérer!
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 06-01-2008 à 02:33:31
Cloudi => Seven !
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 06-01-2008 à 02:37:47
( magnifique magnifique ton look Vangi O___O )
J'ai une autre question ^^ : Qu'est-ce qu'une Vendetta ?
--------------------
Vangie
Portesprit Hurlant
Posté le 06-01-2008 à 02:41:31
(Merki ^^)
En général, une revanche envers un groupe ou quelqu'un où le but doit être atteint par tous les moyens... enfin moi je vois ça comme cela ^^.
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 06-01-2008 à 02:42:02
Narf, j'avais pas répondu à Seven, quel honte >.<
En tant que corse, je ne répondrais pas sur la vendetta, c'est trop facile XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 06-01-2008 à 02:51:00
Merci ^^ Et j'ai pu apprendre de même que les corses semblent avoir des moeurs plutô violentes XD
--------------------
Vangie
Portesprit Hurlant
Posté le 06-01-2008 à 02:52:31
Malheureux, dis pas ça ! >.< Tu tiens à ta vie ?
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 06-01-2008 à 02:53:55
Si tu tiens à savoir ce qu'est la vendetta, lis Colomba de Mérimée, c'est un peu cliché, mais c'est une référence ^^
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 06-01-2008 à 03:36:20
Question simple: Qui est Clarice Starling?
Question qui l'est tout autant: Qui est Jack Ruby ?
Question vachement compliquéComment gagne t-on une partie de Kamoulox?
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
Posté le 06-01-2008 à 14:35:26
Les deux premières je n'en ait aucune idée... mais le Kamoulox c'est pas un squetche de je ne sais plus quel couple d'humoristes, Kad et Olivier peut-être? Dans ce cas ben ce jeu n'a ni queue ni tête, ni règles ni but du jeu... c'est juste un enchaînement incohérent de stupidités bien poilantes!
On gagne le Kamoulox en criant "Kamoulox!" dès que son adversaire a eu la moindre hésitation (ou bien s'il a lancé un Demis Roussos sur la case 5 de caleçon, ce qui est automatiquement synonyme de défaite)
A noter que ce sont les Inconnus qui ont inventé le Kamoulox en premier lieu ^^ (pour le plaisir)
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 30-01-2008 à 20:36:21
DarkSquall a écrit :
Question qui l'est tout autant: Qui est Jack Ruby ?
Ce ne serait pas l'assassin de Lee Harvey Oswald, "l'assassin de Kennedy"?