Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Quizz Culture Générale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-08-2007 à 12:51:00   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Autre question : Dans quel film Kevin Spacey marche pendant 5h30 dans un comissariat avec les mains ensanglantées (avec une chemise blanche s'il vous plait ) avant de se faire griller parce qu'il interpelle trois fois de suite un INSPECTEUUUUUUUR?
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 24-09-2007 à 11:10:04   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

(Oups, désolée pour le temps de réaction, j'avais un 'tit souci avec certains 'pics ^^"" )

Alors, pour "Gargantua", il servait à Rabelais à faire un portrait carrément acerbe de son époque, critiquer (le mot est gentil) le fonctionnement de sa société, et donner son idée quant à la manière dont tout le monde devrait fonctionner (éducation des enfants, formation des plus grands, manière de vivre et d'exercer leur profession aux plus âgés,etc.) ^^
Pour nous, il nous a servit à bien rigoler, à se ficher du prof, à se prendre la tête en douceur, à écraser quelques insectes (dont Misu, t'étais pas loin xD ), et à passer le temps sur un semestre ^^'

Quant à ta question cinématographique, Cloudi, je suis au regret de ne pas être cinéphile et même de n'avoir aucune culture à ce niveau également -_____-"

--------------------
Ne pas désespérer!
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 06-01-2008 à 02:33:31   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Cloudi => Seven !

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-01-2008 à 02:37:47   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( magnifique magnifique ton look Vangi O___O )

J'ai une autre question ^^ : Qu'est-ce qu'une Vendetta ?

--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 06-01-2008 à 02:41:31   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

(Merki ^^)

En général, une revanche envers un groupe ou quelqu'un où le but doit être atteint par tous les moyens... enfin moi je vois ça comme cela ^^.

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-01-2008 à 02:42:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Narf, j'avais pas répondu à Seven, quel honte >.<

En tant que corse, je ne répondrais pas sur la vendetta, c'est trop facile XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-01-2008 à 02:51:00   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Merci ^^
Et j'ai pu apprendre de même que les corses semblent avoir des moeurs plutô violentes XD

--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 06-01-2008 à 02:52:31   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Malheureux, dis pas ça ! >.<
Tu tiens à ta vie ?

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-01-2008 à 02:53:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Si tu tiens à savoir ce qu'est la vendetta, lis Colomba de Mérimée, c'est un peu cliché, mais c'est une référence ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 06-01-2008 à 03:36:20   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Question simple: Qui est Clarice Starling?

Question qui l'est tout autant: Qui est Jack Ruby ?

Question vachement compliquéComment gagne t-on une partie de Kamoulox?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 06-01-2008 à 14:35:26   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Les deux premières je n'en ait aucune idée... mais le Kamoulox c'est pas un squetche de je ne sais plus quel couple d'humoristes, Kad et Olivier peut-être? Dans ce cas ben ce jeu n'a ni queue ni tête, ni règles ni but du jeu... c'est juste un enchaînement incohérent de stupidités bien poilantes!

--------------------

Personnage : Félia
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-01-2008 à 15:26:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

On gagne le Kamoulox en criant "Kamoulox!" dès que son adversaire a eu la moindre hésitation (ou bien s'il a lancé un Demis Roussos sur la case 5 de caleçon, ce qui est automatiquement synonyme de défaite)

A noter que ce sont les Inconnus qui ont inventé le Kamoulox en premier lieu ^^
(pour le plaisir)

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-01-2008 à 20:36:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

DarkSquall a écrit :

Question qui l'est tout autant: Qui est Jack Ruby ?


Ce ne serait pas l'assassin de Lee Harvey Oswald, "l'assassin de Kennedy"?

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Magical Story  De tout et de rien  Quizz Culture GénéraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum