|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 28-07-2007 à 10:47:29
| La femme de Monsieur Nobel l'a trompé avec un mathématiciens , Nobel a donc décidé de récompenser les sciences grâce à sa fortune ... sauf les mathématiciens ^^
-------------------- |
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin | | |
| Posté le 28-07-2007 à 14:14:46
| Ah, ah. Non. Je ne suis pas homosexuel. Mais bien tenté Tal'. Pour ta question, je serais franc, j'en sais strictement rien >< ! Et pour la miennes, un ultime indice, son nom apparaît dans une chanson de Cradle of Filth , Lord Abortion .
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle | | |
| Posté le 29-07-2007 à 21:50:12
| Du tout bon pour Ikkaru!
Midian a écrit :
Ah, ah. Non. Je ne suis pas homosexuel. Mais bien tenté Tal'. |
Venant de toi, je ne m'étonnerai plus de rien... XD
-------------------- |
|
| Posté le 30-07-2007 à 13:36:40
| A ce point là ?
|
| Posté le 30-07-2007 à 22:37:35
| C'est à prouver
-------------------- |
|
| Posté le 30-07-2007 à 23:33:29
| Bon, la réponse à ma question était "Jeffrey Dahmer". Dani dit dans Lord Abortion "I Know I'm sick as Dahmer did, but this what I do". Voilà, voilà.
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 31-07-2007 à 00:40:59
| Chacun a des questions très orientées dans la "matière" qu'il préfère on dirait Donc, je ne dérogerais pas à la règle XD Quelle était la malédiction frappant Cassandre, la fille de Priam et pour quelle raison?
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
| Posté le 31-07-2007 à 00:46:03
| Intéressante sa malédiction. J'étais à côté mais intéressant...
|
Slayn Valentine | La vie est un cadeau | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 31-07-2007 à 01:36:47
| elle peut prédire l'avenir mais sa malédiction est que personne ne la croie Elle est donc condamné a vivre avec la contradiction de prévoir les catastrophe et de voir ceux qui ne la croyait pas souffrir.
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas. Theme de Slayn |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 31-07-2007 à 01:51:25
| Oui, c'est bien ça ^^ elle prédit la chute de Troie, mais personne ne l'a croit. Mais pourquoi son don de prophétie est-il devenu une malédiction?
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 31-07-2007 à 12:36:08
| Euh ne-san, tu avais déjà posé ces deux questions et à la seconde 'titia avait répondu ceci ^^"" :
Nessa a écrit :
Cassandre...*a déjà entendu ça en CM de littérature du XVIème* Euh...je vais tenter, malgré ma mémoire...légendaire XD *Adooooooooore la mythologie* Il me semble qu'Apollon était fou amoureux de Cassandre...Mais cette jeune fille ne lui retournait pas ce sentiment. Elle lui promit de se soumettre à un hyménée avec lui si...euh...Je en sais plus trop...Si le dieu lui accordait un don...le don de voyance je crois...Apollon le lui donne donc, mais Cassandre ne tient pas sa promesse. Le dieu de l'Amour devient alors fou de rage et condamne Cassandre à ne jamais être crue. Il ne peut en effet pas lui retirer le don qu'il lui a fait (on peut donner mais pas retirer un don). On vient voir Cassandre l'oracle, mais personne ne la croit. C'est elle qui prédit la guerre de Troie, mais comme d'habitude, personne ne la croit... |
Seulement, cette réponse avait été noyée rapidement par deux nouvelles questions de Khao. Voili voilou. ^^'"" Mais je tenais à rendre à César, ce qui appartient à César. XD
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 31-07-2007 à 12:36:38
| Ca n'a pas un rapport avec Apollon ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
| Posté le 31-07-2007 à 12:37:38
| Déjà répondu, voir mon avant-dernier post. Je sais que 'titia a raison. XD
|
| Posté le 31-07-2007 à 12:45:04
| Oui c'est vrai ! C'est ça ! (tu as du poster ton post en même temps que moi ^^)
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
| Posté le 31-07-2007 à 12:51:57
| C'est même plus que certain. XD Ca m'arrive souvent, je suis lente à poster. XD
|
| Posté le 31-07-2007 à 12:53:43
| xD Toujours est-t-il que t'as bien fait de reprendre les propos de Nessa car on aurait recommencé à parler d'un truc déjà évoqué ^^
|
| Posté le 31-07-2007 à 12:57:40
| Ce n'était que justice ! ^____^ Euh... m'oui bon... maintenant j'imagine qu'on doit attendre la réponse de ne-san avant de pouvoir poser une autre question? ^^"""
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 31-07-2007 à 14:27:53
| Merci Mimi ^^ J'allais encore répondre à ces questions, me disant bien que ça avait malgré tout un petit air de "déjà vu" ^^"""
-------------------- Ne pas désespérer! |
|
| Posté le 31-07-2007 à 18:13:27
| mdr ! T'as une question à proposer Nessa ?
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 31-07-2007 à 22:14:13
| *réfléchit...On peut toujours essayer* Rabelais a écrit "Gargantua". À quoi lui a servit cet ouvrage ?
-------------------- Ne pas désespérer! |
|
| Posté le 31-07-2007 à 22:17:08
| Mince... Je savais ça.
Message édité le 31-07-2007 à 22:17:19 par Midian
|
| Posté le 01-08-2007 à 14:15:57
| Moi je ne dirai rien, je vous laisse vous creuser les méninges. Ce serait trop simple pour moi d'y répondre en tant que "lettreuse". XD
|
| Posté le 01-08-2007 à 18:13:01
| En tant qu'économicobachelière, et maintenant archéo-amateur, j'en ai aucune idée... -_-
|
| Posté le 06-08-2007 à 15:01:41
| En tant que future scientificobachelière, je n'en sais rien du tout non plus...
-------------------- |
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 06-08-2007 à 15:33:59
| en tant que boulettophile, je dirais : pour écraser les araignées?
-------------------- |
|
|