Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Quizz Culture Générale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 28-07-2007 à 10:47:29   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

La femme de Monsieur Nobel l'a trompé avec un mathématiciens , Nobel a donc décidé de récompenser les sciences grâce à sa fortune ... sauf les mathématiciens ^^


--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 28-07-2007 à 14:14:46   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Ah, ah. Non. Je ne suis pas homosexuel. Mais bien tenté Tal'.

Pour ta question, je serais franc, j'en sais strictement rien >< !

Et pour la miennes, un ultime indice, son nom apparaît dans une chanson de Cradle of Filth , Lord Abortion .


--------------------
My Mind. His Mind.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 29-07-2007 à 21:50:12   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Du tout bon pour Ikkaru!

Midian a écrit :

Ah, ah. Non. Je ne suis pas homosexuel. Mais bien tenté Tal'.


Venant de toi, je ne m'étonnerai plus de rien... XD


--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 30-07-2007 à 13:36:40   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

A ce point là ?


--------------------
My Mind. His Mind.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 30-07-2007 à 22:37:35   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

C'est à prouver


--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 30-07-2007 à 23:33:29   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Bon, la réponse à ma question était "Jeffrey Dahmer".

Dani dit dans Lord Abortion "I Know I'm sick as Dahmer did, but this what I do".

Voilà, voilà.


--------------------
My Mind. His Mind.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-07-2007 à 00:40:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Chacun a des questions très orientées dans la "matière" qu'il préfère on dirait

Donc, je ne dérogerais pas à la règle XD

Quelle était la malédiction frappant Cassandre, la fille de Priam et pour quelle raison?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 31-07-2007 à 00:46:03   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Intéressante sa malédiction. J'étais à côté mais intéressant...


--------------------
My Mind. His Mind.
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 31-07-2007 à 01:36:47   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

elle peut prédire l'avenir mais sa malédiction est que personne ne la croie

Elle est donc condamné a vivre avec la contradiction de prévoir les catastrophe et de voir ceux qui ne la croyait pas souffrir.


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-07-2007 à 01:51:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui, c'est bien ça ^^ elle prédit la chute de Troie, mais personne ne l'a croit.

Mais pourquoi son don de prophétie est-il devenu une malédiction?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-07-2007 à 12:36:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh ne-san, tu avais déjà posé ces deux questions et à la seconde 'titia avait répondu ceci ^^"" :

Nessa a écrit :

Cassandre...*a déjà entendu ça en CM de littérature du XVIème*
Euh...je vais tenter, malgré ma mémoire...légendaire XD
*Adooooooooore la mythologie*

Il me semble qu'Apollon était fou amoureux de Cassandre...Mais cette jeune fille ne lui retournait pas ce sentiment. Elle lui promit de se soumettre à un hyménée avec lui si...euh...Je en sais plus trop...Si le dieu lui accordait un don...le don de voyance je crois...Apollon le lui donne donc, mais Cassandre ne tient pas sa promesse. Le dieu de l'Amour devient alors fou de rage et condamne Cassandre à ne jamais être crue. Il ne peut en effet pas lui retirer le don qu'il lui a fait (on peut donner mais pas retirer un don). On vient voir Cassandre l'oracle, mais personne ne la croit. C'est elle qui prédit la guerre de Troie, mais comme d'habitude, personne ne la croit...


Seulement, cette réponse avait été noyée rapidement par deux nouvelles questions de Khao.
Voili voilou. ^^'""
Mais je tenais à rendre à César, ce qui appartient à César. XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-07-2007 à 12:36:38   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Ca n'a pas un rapport avec Apollon ?


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-07-2007 à 12:37:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Déjà répondu, voir mon avant-dernier post. Je sais que 'titia a raison. XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-07-2007 à 12:45:04   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Oui c'est vrai ! C'est ça !

(tu as du poster ton post en même temps que moi ^^)


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-07-2007 à 12:51:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est même plus que certain. XD
Ca m'arrive souvent, je suis lente à poster. XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-07-2007 à 12:53:43   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

xD
Toujours est-t-il que t'as bien fait de reprendre les propos de Nessa car on aurait recommencé à parler d'un truc déjà évoqué ^^


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-07-2007 à 12:57:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ce n'était que justice ! ^____^

Euh... m'oui bon... maintenant j'imagine qu'on doit attendre la réponse de ne-san avant de pouvoir poser une autre question? ^^"""


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 31-07-2007 à 14:27:53   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Merci Mimi ^^
J'allais encore répondre à ces questions, me disant bien que ça avait malgré tout un petit air de "déjà vu" ^^"""


--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-07-2007 à 18:13:27   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

mdr !

T'as une question à proposer Nessa ?


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 31-07-2007 à 22:14:13   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*réfléchit...On peut toujours essayer*

Rabelais a écrit "Gargantua". À quoi lui a servit cet ouvrage ?


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 31-07-2007 à 22:17:08   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Mince... Je savais ça.

Message édité le 31-07-2007 à 22:17:19 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-08-2007 à 14:15:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi je ne dirai rien, je vous laisse vous creuser les méninges.
Ce serait trop simple pour moi d'y répondre en tant que "lettreuse". XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-08-2007 à 18:13:01   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

En tant qu'économicobachelière, et maintenant archéo-amateur, j'en ai aucune idée... -_-


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-08-2007 à 15:01:41   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

En tant que future scientificobachelière, je n'en sais rien du tout non plus...


--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-08-2007 à 15:33:59   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

en tant que boulettophile, je dirais : pour écraser les araignées?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Quizz Culture GénéraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum