| | | | | | Posté le 20-07-2007 à 19:00:52
| 36 j'croyai que c'était plus. c'est pas plutôt quelque centéne? |
| Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 20-07-2007 à 19:04:50
| Bientôt va falloir ressortir Bannish du placard (oui Dark t'allais le glisser celui-là mais pour pas abimer tes doigts... go pexx noob, je suis sûr que t'es même pas au niveau 40 ) Ecoute petit bonhomme ici y a ceux qui ont viré celui qui t'as viré, alors si tu veux jouer aux représailles pendant tout ton petit séjour ici, va au moins sur le topic blabla du forum, comme ça on évite le HS.
-------------------- Theme de Dran |
| Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 28-03-2008 à 22:23:14
| Bon vu que je l'ai refait, autant le reposter : 01 - Quelle heure est-il ? : 21h15 02 - Nom : Blevennec (Chevelu en Breton) 03 - Prenom(s) : Anthony 04 - Surnom(s) : Yno, Nono, Zombie, Maître, le shooté 05 - Sexe : Garçon au dernière nouvelle 06 - Ville d' habitation : Saint Gratien 07 - Lieu et date de naissance : Epinay sur Seine, 28/09/89 08 - Couleur des yeux : Bleu-gris 09 - Couleur des cheveux : Blond/ Brun 10 - Emploi actuelle : Lycéen flemmard pro 11 -Avez-vous des frères et des sœurs : Oui 12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : D’un livre, de l’informatique 13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : Mes frère (et sœurs bientôt), les (quelque) amis, la miss zombie 14 - Votre émission de TV favorite : - 15 - Votre film favori : Retours Vers le futur, 28 jours plus tard 16 - Votre série TV favorite : Dr House, Heroes, Jack 2.0, Jericho, Supernatural, NCIS 17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : Un étrange logo qui représente un mec en costard levant les bras 18 - Ce que vous avez en fond d' écran : Witchblade 19 - Le livre que vous lisez actuellement : Galica D’ Henri Loevenbruck 20 - Votre livre préféré : Je les adores tous 21 - Votre jeu préféré : Shadow hearts 22 - Votre magazine favori : en ai pas 23 - Votre odeur favorite : euh, non plus 24 - L' odeur que vous détestez : L’odeurs d’une fabrique de parfums/ d’eponge 25 - Votre parfum : en ai pas, le docteurs me la interdit sinon j’aime beaucoup l’eau de Cologne 26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit : L’hypocrisie 27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : bah, faisons dans l’original ! l’Amour 28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Euh, vivre en compagnie des gens que l’on apprécie 29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : Aidez les autres 30 - Ce qui vous énerve le plus : La bêtise des autres 31 - Votre occupation de fin de semaine : Dormir ? L’informatique 32 - L'endroit où vous préféré passez vos vacances : hum… je ne sais pas 33 - Votre CD ou album favori : - 34 - Votre chanson favorite : Toujours sourire – Unswabbed (pour le moment, je change assez souvent) 35 - Votre genre de musique favorite : Rock (tout genre), Classique 36 - Votre son favori : Euh ? 37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : Je me recouche 38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : Miss Zombie Xd 39 - Avez vous un tic ou une manie : je me frotte les main. 40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : Tout type, je suis polystylo :lol : 41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : Aucune, il est sur vibreurs 42 - Les noms de vos (futurs) enfants : euh, avant sa il me faut avoirs des enfants, et dans ce cas avoirs une miss zombie au courrant XD Après Il faut en parler ensemble enfin… J’aimerais bien Lilianna au moin 43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : euh… 44 - La chose de laquelle vous êtes la mois fière : EUH… 45 - Votre plus grosse honte ou humiliation : EUUUUUUUUUUUUUUH ! (non j’ai jamais trop été humilié sa va =D ) 46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non, je suis plus blanc qu’un bébé qui vient de naître 47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : Non 48 - Votre saveur de crème glacée favorite : Cassis 49 - Chocolat ou Vanille : Aucun des deux 50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : Ouip, c’est super bon 51 - Bacon ou pain : Pain 52 - Beurre ou confiture : Rien 53 - Aimez-vous conduire : Ben vu que je n’ai pas le permis, sa ferait louche si je dis « oui » :lol : 54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : Je ne sais pas, j’aime bien les phare de la Peugeot 206 et de la 307 XD ) 55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Non 56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Non 57 - Votre couleur favorite : Rouge, Vert 58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : J’adore !, c’est très beau 59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : Je ne me suis jamais poser la question alors je ne sais pas 60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : J’aime pas l’alcool. 61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Fanta Madness 62 - Votre signe astrologique : Balance (Serpent) 63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : Informaticien 64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Euuh…. Ma couleurs me plait bien XD Des mèches noirs ^^ 65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : alors, un tatouage genre bracelet au bras, et un superbe tatouage tribal qui débuterait au niveau du bas de coups et finirait sur l’omoplate. 66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : Poster, des épées 67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : Un bordel monstre, j’y ai mit mes affaire du collége. 68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : Il est vide, vu que je l’ai terminer 69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : Droitier allant vers l’ambidextre 70 - Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) : un Chou fleurs ! 71 - Votre fleur ou plante favorite : les Cactus ! 72 - Votre chiffre favori : 13, 5 73 - Quelle est la voiture de vos rêves : Delorean *________________* 74 - Le sport que vous aimez regardé : Aucun 75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : Omnivore, je suis 76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : Les même que mon papa, même si le médecin me les à interdit 77 - Shampoing favori : m’en fou du moment que sa lave 78 - Dentifrice favori : Pareil, du moment que sa nettoie bien les dent 79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : Non 80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : Non 81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Pas de groupe favoris, juste des moment plus tel groupe que d’autre. 82 - Votre acteur/actrice favori(te) : Johnny Depp 83 - Animaux familiers : Alors, un Yorkshire noir du nom de Norianne, un Cocker noir et blanc que nous avons adopter nommer Blacky, un Lapin que j’ai appeler Lola, un oiseau, une souris. 84 - L' animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : euh, j’en ai aucune idée 85 - Votre animal favori : Chgien et Dauphin 86 - L' animal que vous ne supportez pas : La mouffette car je ne supporte pas l’odeurs 87 - Votre plat favori : Gnocchi !! 88 - Le plat que vous ne supportez pas : Tout plat avec champignon 89 - Avez-vous déjà été amoureux(se) : Oui 90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : Oui 91 - Avez vous aimé quelqu' un au point d'en pleurer : … 92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : J’en ai quasiment jamais eu :lol : 93 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) : en mal d’amour 94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu' un : Oui 95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : Oui 96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : Oui 97 - Votre ville préférée : - 98 - Votre heure de coucher : ~23h-00h-01h 99 - Votre heure de lever : dépend de l’heure ou je dois aller en cours sion, 12-13h 100 - Votre marque favorite : Aucune, la moin chère me fait l’affaire 101 - Votre style vestimentaire : Aucun 102 - Votre matière favorite à l' école : Histoire 103 - La matière que vous appréciez le moins : Electro 104 - La personne la plus digne que vous connaissez : - 105 - La personne la moin digne que vous connaissez : - 106 - Où étiez vous le 31 décembre 2003 : Euh 0_____o y c’est passé quoi ? C’était pas moiiiiiii 107 - Votre type de fille : Bah, une fille 108 - Votre type de mec : Euh Xd 109 - Toutou ou Doudou : comment sa ? 110 - Votre dernier mensonge : euh Xd Je ne ment jamais moi ! enfin… il ne me vient pas à l’esprit… 111 - Où vous voyez-vous dans 10ans : Vivant j’espère, après on verra bien 112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : Euh, Le terme coucher est un terme vulgaire pour un représentant de la caste des gentleman , je refuse de m’associer à cette question é__è 113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : un cadeau fait avec amours (ah moin que cela soit chers dans le terme capitaliste) dans ce cas aucun, préfère un cadeau qui vient du coeur 114 - Le cadeau de vos rêves : - 115 - Une citation de votre choix : L’éternité c’est long, surtout vers la fin 116 - Qu' est ce que vous ne supportez-pas : L‘eternité 117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : Personne ne me la envoyer é___é 118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : Ben rien, vu que je ne le met que sur un forum é__è 119 - A quel point aimez-vous votre travail : Travail pas alors au point que j’y rêvasse très souvent. 120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : Non 121 - Fromage ou dessert : Fromage 122 - Vinaigrette : nature 123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : Blanche 124 - Nombre de visite à l' hôpital : Moi ou quelqu’un d’autre ? aux alentours d’une trentaine de fois pour d’autre, 1 fois si c’était pour moi 125 - Combien de fois avez vous failli mourir : 1 126 - Et combien de fois êtes-vous mort : 400 fois :lol : 127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédite : Informatique et Rayon lecture 128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : ben je suis jamais enerver donc je ne sais pas 129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : euh, muh, niurk, ah, enfin, diantrebleu 130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : avoir rencontrée la miss zombie 131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Hurler « aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah » 132 - A quoi pensez- vous là tout de suite : Qu’il est long ce questionnaire 133 - Fumez-vous : Non, anti –tabac depuis l’âge de trois ans 134 - Vous droguez-vous : Non, 135 - Votre pire problème en ce moment : Problème sentimental 136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : euh, comme elles veulent 137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : Idem 138 - Lit 1 ou 2 place(s) : 2 place, parce qu’il y a plus de place 139 - Sel ou poivre : Sel 140 - Votre pseudo sur le net : Yno 141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : la personne tel qu’elle est normalement et non une façade. 142 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez : Je connais pas de dingue moi 143 - Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste : Parce qu’il à fais bien plus de mal qu’une bombe. 144 - La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : Mettre le feu à la table de ma maison 145 - Pokémon le plus mignon : euh, *cherche* J’en aime plein c’est sa le problème, bon allez, Carapuce ! 146 - Votre avenir : Je ne suis pas voyant 147 - Croyez vous en l' astrologie : Non 148 - Votre équipe de foot préférée : J’aime pas le foot 149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : l’hypocrisies, euh après je vois pas enfin tout ce qui est mechant pas beau 150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : pareil 151 - Ce que vous préférez chez un garçon : Euh… 160 - Meilleur ami : N’a pas 161 - Meilleure amie : N’a pas 162 - Villa ou appartement : Appartement 163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : Qu’ils sont courageux, j’aimerais tant faire comme eux (en prose s’il vous plait !) 164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : Bah rien 165 - Or ou argent : Argent 166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : aaah, encore une question sur les pokemon ? 167 - C'est quoi votre script : euh ? 168 - Votre police d' écriture favori : Palatino linotype 169 - Votre devise : je n’en ai pas actuellement 170 - Votre rêve ou espoir secret : Aucun 171 - Votre vidéoclip favori : Aucun 172 - Votre fruit favori : Pomme 173 - Votre plus grande qualité : Timidité 174 - Votre plus grand défaut : Timidité 175 - De quoi avez le plus peur : de perdre mes proches 176 - L' œuf ou la poule : La poule 177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : Le vent 178 - Que se passe t 'il à minuit : Je me transforme en citrouille 179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers : J’espère bien que non, la se me ficherait une sacrée trouille 180 - Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles : non 181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer : On peut surement l’influencer 182 - Votre secret : Je suis un zombie 183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Je suis une légende 184 - Que pensez vous de Marilyn Manson : Ben que c’est un chanteurs qui s’investit 185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) : Je ne croit pas en dieux mais je ne suis pas contre pour que les autre y croient. 186 - Ce que vous préférez dans votre physique : Mes yeux 187 - Votre gâteau préféré : Je ne me rappelle plus du nom 188 - Votre bonbon préféré : Les arlequin 189 - Votre héros : Moi 190 - Votre modèle dans la vie : Moi 191 - Avez-vous un don quelconque : je peut être un véritable porte poisse XD, je sait voler 192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie : Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah 193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue : Bah ouais quand même 194 - Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle : La notre (En gros ma théorie c’est qu’a notre mort en revivent notre vie en boucle, en faisant les même choix etc..) 195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : pas de meilleurs untel 196 - Que pensez vous de ce questionnaire : il est looooooooooong 197 - Comment ça va en ce moment : Bof pas vraiment bien 198 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment : Quelque part en France 199 - Francs ou €uros : Franc 200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : me rase, me brosse les dent 201 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde : ouip, et même que certain en ont deux , et la le gars est très chanceux XD (Dodgeball) 202 - Tu m'aimes ? : Eh, on ne se connaît pas, je suis désoler, je le dis pas la première fois 203 - Votre phrase culte favorite : 204 - Votre avantage sur les autres : Aucun 205 - Ce que vous regrettez : Avoir déjà fait du mal 206 - Quelle heure est- il en ce moment : 22h20 207 - Avez-vous des fous rires : bah sa m’arrive 208 - Y'a qui derrière ? : L’Ankou qui revient de Carrefour avec les course
-------------------- Fiche Lili/Thème |
| |
| | | | | | |
|