Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Quel est le vrai vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2007 à 19:00:52   

36 j'croyai que c'était plus. c'est pas plutôt quelque centéne?
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-07-2007 à 19:04:50   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bientôt va falloir ressortir Bannish du placard (oui Dark t'allais le glisser celui-là mais pour pas abimer tes doigts... go pexx noob, je suis sûr que t'es même pas au niveau 40 )

Ecoute petit bonhomme ici y a ceux qui ont viré celui qui t'as viré, alors si tu veux jouer aux représailles pendant tout ton petit séjour ici, va au moins sur le topic blabla du forum, comme ça on évite le HS.


--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-03-2008 à 22:23:14   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bon vu que je l'ai refait, autant le reposter :

01 - Quelle heure est-il ? : 21h15
02 - Nom : Blevennec (Chevelu en Breton)
03 - Prenom(s) : Anthony
04 - Surnom(s) : Yno, Nono, Zombie, Maître, le shooté
05 - Sexe : Garçon au dernière nouvelle
06 - Ville d' habitation : Saint Gratien
07 - Lieu et date de naissance : Epinay sur Seine, 28/09/89
08 - Couleur des yeux : Bleu-gris
09 - Couleur des cheveux : Blond/ Brun
10 - Emploi actuelle : Lycéen flemmard pro
11 -Avez-vous des frères et des sœurs : Oui
12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : D’un livre, de l’informatique
13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : Mes frère (et sœurs bientôt), les (quelque) amis, la miss zombie
14 - Votre émission de TV favorite : -
15 - Votre film favori : Retours Vers le futur, 28 jours plus tard
16 - Votre série TV favorite : Dr House, Heroes, Jack 2.0, Jericho, Supernatural, NCIS
17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : Un étrange logo qui représente un mec en costard levant les bras
18 - Ce que vous avez en fond d' écran : Witchblade
19 - Le livre que vous lisez actuellement : Galica D’ Henri Loevenbruck
20 - Votre livre préféré : Je les adores tous
21 - Votre jeu préféré : Shadow hearts
22 - Votre magazine favori : en ai pas
23 - Votre odeur favorite : euh, non plus
24 - L' odeur que vous détestez : L’odeurs d’une fabrique de parfums/ d’eponge
25 - Votre parfum : en ai pas, le docteurs me la interdit sinon j’aime beaucoup l’eau de Cologne
26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit : L’hypocrisie
27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : bah, faisons dans l’original ! l’Amour
28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Euh, vivre en compagnie des gens que l’on apprécie
29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : Aidez les autres
30 - Ce qui vous énerve le plus : La bêtise des autres
31 - Votre occupation de fin de semaine : Dormir ? L’informatique
32 - L'endroit où vous préféré passez vos vacances : hum… je ne sais pas
33 - Votre CD ou album favori : -
34 - Votre chanson favorite : Toujours sourire – Unswabbed (pour le moment, je change assez souvent)
35 - Votre genre de musique favorite : Rock (tout genre), Classique
36 - Votre son favori : Euh ?
37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : Je me recouche
38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : Miss Zombie Xd
39 - Avez vous un tic ou une manie : je me frotte les main.
40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : Tout type, je suis polystylo :lol :
41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : Aucune, il est sur vibreurs
42 - Les noms de vos (futurs) enfants : euh, avant sa il me faut avoirs des enfants, et dans ce cas avoirs une miss zombie au courrant XD Après Il faut en parler ensemble enfin… J’aimerais bien Lilianna au moin
43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : euh…
44 - La chose de laquelle vous êtes la mois fière : EUH…
45 - Votre plus grosse honte ou humiliation : EUUUUUUUUUUUUUUH ! (non j’ai jamais trop été humilié sa va =D )
46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non, je suis plus blanc qu’un bébé qui vient de naître
47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : Non
48 - Votre saveur de crème glacée favorite : Cassis
49 - Chocolat ou Vanille : Aucun des deux
50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : Ouip, c’est super bon
51 - Bacon ou pain : Pain
52 - Beurre ou confiture : Rien
53 - Aimez-vous conduire : Ben vu que je n’ai pas le permis, sa ferait louche si je dis « oui » :lol :
54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : Je ne sais pas, j’aime bien les phare de la Peugeot 206 et de la 307 XD )
55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Non
56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Non
57 - Votre couleur favorite : Rouge, Vert
58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : J’adore !, c’est très beau
59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : Je ne me suis jamais poser la question alors je ne sais pas
60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : J’aime pas l’alcool.
61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Fanta Madness
62 - Votre signe astrologique : Balance (Serpent)
63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : Informaticien
64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Euuh…. Ma couleurs me plait bien XD Des mèches noirs ^^
65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : alors, un tatouage genre bracelet au bras, et un superbe tatouage tribal qui débuterait au niveau du bas de coups et finirait sur l’omoplate.
66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : Poster, des épées
67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : Un bordel monstre, j’y ai mit mes affaire du collége.
68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : Il est vide, vu que je l’ai terminer
69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : Droitier allant vers l’ambidextre
70 - Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) : un Chou fleurs !
71 - Votre fleur ou plante favorite : les Cactus !
72 - Votre chiffre favori : 13, 5
73 - Quelle est la voiture de vos rêves : Delorean *________________*
74 - Le sport que vous aimez regardé : Aucun
75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : Omnivore, je suis
76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : Les même que mon papa, même si le médecin me les à interdit
77 - Shampoing favori : m’en fou du moment que sa lave
78 - Dentifrice favori : Pareil, du moment que sa nettoie bien les dent
79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : Non
80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : Non
81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Pas de groupe favoris, juste des moment plus tel groupe que d’autre.
82 - Votre acteur/actrice favori(te) : Johnny Depp
83 - Animaux familiers : Alors, un Yorkshire noir du nom de Norianne, un Cocker noir et blanc que nous avons adopter nommer Blacky, un Lapin que j’ai appeler Lola, un oiseau, une souris.
84 - L' animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : euh, j’en ai aucune idée
85 - Votre animal favori : Chgien et Dauphin
86 - L' animal que vous ne supportez pas : La mouffette car je ne supporte pas l’odeurs
87 - Votre plat favori : Gnocchi !!
88 - Le plat que vous ne supportez pas : Tout plat avec champignon
89 - Avez-vous déjà été amoureux(se) : Oui
90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : Oui
91 - Avez vous aimé quelqu' un au point d'en pleurer : …
92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : J’en ai quasiment jamais eu :lol :
93 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) : en mal d’amour
94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu' un : Oui
95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : Oui
96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : Oui
97 - Votre ville préférée : -
98 - Votre heure de coucher : ~23h-00h-01h
99 - Votre heure de lever : dépend de l’heure ou je dois aller en cours sion, 12-13h
100 - Votre marque favorite : Aucune, la moin chère me fait l’affaire
101 - Votre style vestimentaire : Aucun
102 - Votre matière favorite à l' école : Histoire
103 - La matière que vous appréciez le moins : Electro
104 - La personne la plus digne que vous connaissez : -
105 - La personne la moin digne que vous connaissez : -
106 - Où étiez vous le 31 décembre 2003 : Euh 0_____o y c’est passé quoi ? C’était pas moiiiiiii
107 - Votre type de fille : Bah, une fille
108 - Votre type de mec : Euh Xd
109 - Toutou ou Doudou : comment sa ?
110 - Votre dernier mensonge : euh Xd Je ne ment jamais moi ! enfin… il ne me vient pas à l’esprit…
111 - Où vous voyez-vous dans 10ans : Vivant j’espère, après on verra bien
112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : Euh, Le terme coucher est un terme vulgaire pour un représentant de la caste des gentleman , je refuse de m’associer à cette question é__è
113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : un cadeau fait avec amours (ah moin que cela soit chers dans le terme capitaliste) dans ce cas aucun, préfère un cadeau qui vient du coeur
114 - Le cadeau de vos rêves : -
115 - Une citation de votre choix : L’éternité c’est long, surtout vers la fin
116 - Qu' est ce que vous ne supportez-pas : L‘eternité
117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : Personne ne me la envoyer é___é
118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : Ben rien, vu que je ne le met que sur un forum é__è
119 - A quel point aimez-vous votre travail : Travail pas alors au point que j’y rêvasse très souvent.
120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : Non
121 - Fromage ou dessert : Fromage
122 - Vinaigrette : nature
123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : Blanche
124 - Nombre de visite à l' hôpital : Moi ou quelqu’un d’autre ? aux alentours d’une trentaine de fois pour d’autre, 1 fois si c’était pour moi
125 - Combien de fois avez vous failli mourir : 1
126 - Et combien de fois êtes-vous mort : 400 fois :lol :
127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédite : Informatique et Rayon lecture
128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : ben je suis jamais enerver donc je ne sais pas
129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : euh, muh, niurk, ah, enfin, diantrebleu
130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : avoir rencontrée la miss zombie
131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Hurler « aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah »
132 - A quoi pensez- vous là tout de suite : Qu’il est long ce questionnaire
133 - Fumez-vous : Non, anti –tabac depuis l’âge de trois ans
134 - Vous droguez-vous : Non,
135 - Votre pire problème en ce moment : Problème sentimental
136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : euh, comme elles veulent
137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : Idem
138 - Lit 1 ou 2 place(s) : 2 place, parce qu’il y a plus de place
139 - Sel ou poivre : Sel
140 - Votre pseudo sur le net : Yno
141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : la personne tel qu’elle est normalement et non une façade.
142 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez : Je connais pas de dingue moi
143 - Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste : Parce qu’il à fais bien plus de mal qu’une bombe.
144 - La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : Mettre le feu à la table de ma maison
145 - Pokémon le plus mignon : euh, *cherche* J’en aime plein c’est sa le problème, bon allez, Carapuce !
146 - Votre avenir : Je ne suis pas voyant
147 - Croyez vous en l' astrologie : Non
148 - Votre équipe de foot préférée : J’aime pas le foot
149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : l’hypocrisies, euh après je vois pas enfin tout ce qui est mechant pas beau
150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : pareil
151 - Ce que vous préférez chez un garçon : Euh…
160 - Meilleur ami : N’a pas
161 - Meilleure amie : N’a pas
162 - Villa ou appartement : Appartement
163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : Qu’ils sont courageux, j’aimerais tant faire comme eux (en prose s’il vous plait !)
164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : Bah rien
165 - Or ou argent : Argent
166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : aaah, encore une question sur les pokemon ?
167 - C'est quoi votre script : euh ?
168 - Votre police d' écriture favori : Palatino linotype
169 - Votre devise : je n’en ai pas actuellement
170 - Votre rêve ou espoir secret : Aucun
171 - Votre vidéoclip favori : Aucun
172 - Votre fruit favori : Pomme
173 - Votre plus grande qualité : Timidité
174 - Votre plus grand défaut : Timidité
175 - De quoi avez le plus peur : de perdre mes proches
176 - L' œuf ou la poule : La poule
177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : Le vent
178 - Que se passe t 'il à minuit : Je me transforme en citrouille
179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers : J’espère bien que non, la se me ficherait une sacrée trouille
180 - Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles : non
181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer : On peut surement l’influencer
182 - Votre secret : Je suis un zombie
183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Je suis une légende
184 - Que pensez vous de Marilyn Manson : Ben que c’est un chanteurs qui s’investit
185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) : Je ne croit pas en dieux mais je ne suis pas contre pour que les autre y croient.
186 - Ce que vous préférez dans votre physique : Mes yeux
187 - Votre gâteau préféré : Je ne me rappelle plus du nom
188 - Votre bonbon préféré : Les arlequin
189 - Votre héros : Moi
190 - Votre modèle dans la vie : Moi
191 - Avez-vous un don quelconque : je peut être un véritable porte poisse XD, je sait voler
192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie : Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue : Bah ouais quand même
194 - Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle : La notre (En gros ma théorie c’est qu’a notre mort en revivent notre vie en boucle, en faisant les même choix etc..)
195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : pas de meilleurs untel
196 - Que pensez vous de ce questionnaire : il est looooooooooong
197 - Comment ça va en ce moment : Bof pas vraiment bien
198 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment : Quelque part en France
199 - Francs ou €uros : Franc
200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : me rase, me brosse les dent
201 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde : ouip, et même que certain en ont deux , et la le gars est très chanceux XD (Dodgeball)
202 - Tu m'aimes ? : Eh, on ne se connaît pas, je suis désoler, je le dis pas la première fois
203 - Votre phrase culte favorite :
204 - Votre avantage sur les autres : Aucun
205 - Ce que vous regrettez : Avoir déjà fait du mal
206 - Quelle heure est- il en ce moment : 22h20
207 - Avez-vous des fous rires : bah sa m’arrive
208 - Y'a qui derrière ? : L’Ankou qui revient de Carrefour avec les course

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Magical Story  Présentation  Quel est le vrai vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum