Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Quel est le vrai vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 02-09-2006 à 23:44:07   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

1.Votre pseudo : Mira
2.Pourquoi ce pseudo : Parce que je trouvais que c'était le meilleurs nom pour mon avatar. XD
3.Votre prenom : Shéhérazade
4.Age + date de naissance : née le 24 juin 1992, donc, 14 ans
5.Age mental : euh, 14 ans
6.Profession : collégienne
7.Ville : Sceaux
8.Comment avez vous decouvert ce forum ? : C'est ma Misuzu chérie qui m'a fait decouvrir ce fofo merveilleux !

* Musique


9.Quels sont vos groupes favoris : plein : Kyo, Vegastar, Upa Dance, Orson, Roi Soleil, Magic System...
10.Chanteurs favoris : encore plus : Najoua Belysel, Tina Arena, Amel bent, Leslie, Evanescence, Shakira, James Blunt, Miguel Ange Munoz, Nelly Furtado...
11.Vos styles favoris dans le metal : aucun, z'aime po le metal
12.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ? idem question 11
13.L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? : euh, je ne sais pas, je dirai Shakira, hips don't lie
14.L'album pour séduire quelqu'un du meme sexe ? James blunt sans doute
15.L'album a refiler a votre pire ennemi ? L'album de Titou,mdr
16.L'album le pire dans votre discographie ? Emilie Jolie, XD
17.Meilleur album de votre discographie ? Kyo
18.De quel instrument jouez vous ? Aucun, sauf flute à bec avec le collège

* Animaux


19.Vous en avez un ? deux même, des chats
20.Surnom de celui ci : Taza et Azra
21. Animaux préferés : euh, les félins, mais j'adore aussi les loups, et je kiff les chauves-souris

* Culture :


22.Roman(s) favori(s) : Tara Duncan, Harry Potter, la collection des fourmis, Nous les Dieux, le Souffle des Dieux, Silverwing, Sunwing, le livre des etoiles et plein d'autre, XD
23.Ecrivain favori : Bernard Werber, Sophie Audoin-Mamikonian, et plein d'autre.
24.Peintre favori : Euh, je sais pas moi !
25.Sculpteur favori : idem que question précédent, XD
26.Film favori : Aloreuh, Final Fantasy VII, Babby-Sittor, Harry Potter 4, Le dîner de cons, Taie-Toi, le Transporteur, la Guerre des mondes, Pirates des Caraïbes...
27.Acteur(s) favori(s) : Johny Depp, Gad Elmaleh, Jamel Debbouze et plein d'autre.
28.Réalisateur(s) favori(s) : Euh, plein, c'est juste que je retiens pas leurs noms.
29.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) Le dîner de cons
30.BD favorites : Fruit basket, random Walk, Alexia et Lou
31.Dessins Animes favoris : La Momie et Mirmo,lol
35.Jeux Vidéo favoris : Euh, je sais pas, Ratchett et Clang

* A propos de vous (Bis)


32.Votre deco favorite : euh, normal, ec des poster au mur, un lit, une amoire, une commde et un bureau.
33.Couleur preférée : vert
34.Couleur detestée : rose
35.Types de vetements portes : jean le plus souvent
36.Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? euh, je ne connai personne avec qui j'ai envie d'essayer.
37.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? Euh, Kyo dans Fruit Basket, sinon, j'en sais rien.

* Nourriture


38.Aliments préférés : bouffe japonaise, yakitori, poulet à la crème, brochette, pizza...
39.Aliments détestés : epinard, poireaux, tomate, cheval et lapin.
40.Boissons alcoolisées preférées : euj, je n'en ai jamais goutée, excepté le vin rouge, vraiment excellent !
41.Boissons non alcollisées préférées : euh, les multivitaminé, lol

* Votre comportement


42.5 mots pour vous definir : euh, timide, double personnalitée, imaginative, deconneuse et brute epaisse(surnom de la colo, XD,lol, défois, c'était aussi Princesse Guerrière, c'était plus gracieux )
43.Votre meilleure qualite : euh, je crois que la meilleure, c'est imaginative
44.Votre plus mauvais defaut : déprimée souvent
45.Mot favori : nuance
46.Insulte favorite : ducon, mdr.
47.Votre obsession : j'en ai pas
48.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin : je m'etire.
49.La chose que vous ne partagez avec personne : euh, pas grand chose.
50.Votre porte bonheur : aucun
51.Votre objet fetiche : mon pendentif qui représente un elfe.
52.Votre plus grand reve : Devenir ecrivain(vrai rêve) et vivre des aventures, comme dans les livres(rêve de gemine, XD )
53.Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? Je n'ai pas l'âme d'une chef, mais je pense que j'essaierai d'interdire la peine de mort.
54.Si un individu d'une autre planete arrivait sur terre, que lui diriez vous : Bienvenue, si t'es amie, je te conseille de repartir, parce que tu vas te faire massacrer ici, si t'es enemi, je me demande qui des plus sadiques sera vainqueurs....
55.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) : Je penses que quelque part, il existe une magie.
56.Votre philosophie :
57.Que faites vous quand vous avez un coup de blues : Je me recroqueville dans un coin.

* Questions indiscretes (enfin un peu )


58.Votre fantasme qui revient souvent : je n'en ai pas vraiment, escepté peut-être de nager dans une mare de framboise.
59.Le pire de vos fantasmes : Aucun
60.Votre ideal feminin (avec descrïption) : Euh, je ne sais pas, parce que j ne suis pas Lesbi...
61.Votre idéal masculin (avec descrïption) : Euh, je dirai les cheveux longs, la couleurs n'a pas d'importance, un peu mignon, mais pas forcément le beau gosse numero 1, plus grand que moi en taille et âge, et en caractère, j'aimerai qu'il soit tendre et amoureux, XD
62.La partie la plus belle de votre corps : Mes yeux je pense
63.La partie la moins belle de votre corps : Mes pieds et mes jambes
64.Votre plus beau reve dans votre sommeil : Mon roman allait être publié.
65.Votre pire cauchemar : Je m'en rappelle plus, je m'efforce de les oublier.
66.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) : Choisir russe, ça a causé ma perte et je me suis retrouvé dans une classe pourrite

67.Votre premiere cuite : Je n'en ai pas eu.
68. Et a quelle age cette premiere cuite : idem question 67

Message édité le 04-09-2006 à 14:47:10 par Mira


--------------------
Mira
PhysaliS
Membre
PhysaliS
   Posté le 09-09-2006 à 21:34:10   Voir le profil de PhysaliS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PhysaliS   

J'y crois pas, Une fanatique de Un Dos tres O_O


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 14-09-2006 à 20:55:16   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Pas du tout, c'est juste que j'aime bien leurs chansons, je regarde même pas la serie, XD


--------------------
Mira
Membre désinscrit
   Posté le 14-09-2006 à 20:56:39   

C'est quoi Un Dos Tres?
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 14-09-2006 à 20:57:32   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

C'est une serie espagnol qui passe sur M6

C'est quaési tout ce que j'en sais moi...XD


--------------------
Mira
Membre désinscrit
   Posté le 14-09-2006 à 21:02:14   

C'est bon, je vais faire des recherches pour en savoir plus.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-09-2006 à 22:24:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ne fais pas de recherches Danny cette série est un navet de compèt'


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 14-09-2006 à 22:25:29   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'ai une amie qui aime... j'oserais jamais regarder pour ma part O_o


--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 14-09-2006 à 22:51:43   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

bah c'est un mélange des feux de l'amour, de fame (mais en raté) et d'un soupcon d'hélène et les garcons ^^ ca va, c'est pas trop mal résumé?


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-09-2006 à 23:04:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Tiens je le refais juste pour voir si certains aspects de ma personnalité ont changé

1.Votre pseudo : Shiranui
2.Pourquoi ce pseudo : En tant que fan d'Angel Sanctuary, j'ai pris un pseudo qui se rattachait à l'univers de ce manga. Le Shiranui est un katana qui a juré fidélité à Lucifer alors que celui-ci, déjà déchu depuis un certain temps, voyageait à travers les époques pour retrouver l'ange Alexiel, dont il était amoureux, même s'il s'en dédisait...
3.Votre prenom : Paul
4.Age + date de naissance : 23 ans, 6 septembre
5.Age mental : Gné ?
6.Profession : Chercheur désespéré d'un poste de réceptionniste en hôtellerie
7.Ville : Marly (59, longue vie aux Ch'ti !!! )
8.Comment avez vous decouvert ce forum ? : C'est un projet de longue haleine que j'ai longuement entretenu avec Khao et Yno (même si c'est Khao qui s'est tapé les 3/4 du boulot pour la création du forum )

* Musique


9.Quels sont vos groupes favoris : Cradle of Filth, Rammstein, Children of Bodom, Iron Maiden, Sonata Arctica, Dreamland, Korn, Killswitch Engage, Eths, Nirvana, Metallica, Unswabbed, Nightwish, Linkin Park, The Rasmus, Van Halen, Avantasia, Bio Hazard, System of a Down, Darkthrone, Marilyn Manson, Svald, Wombat, Oxees, - DEMO -, Dreamtheater, Apme, Enhancer, Pleymo, Placebo, U2, Pink Floyd, Arch Enemy, The Beatles et encore tout plein d'autres...
10.Chanteurs favoris : Angela Gossow, Kurt Cobain, Audrey Ventura...
11.Vos styles favoris dans le metal : Symphonique, Melodic Death, Progressif, Emocore, Melodic Hardcore, Heavy
12.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ? Une AMV de Final Fantasy IX qui tournait sur In the End de Linkin Park, j'avais 18 ans...
13.L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? : Je l'ai déjà séduite ( ), mais si cela s'avérait nécessaire, je ressortirais un album de Laurent Voulzy pour faire pencher la balance en ma faveur, et maintenant elle s'est auto initiée au métal symphonique
14.L'album pour séduire quelqu'un du meme sexe ? La compilation United Metal Face Nord
15.L'album a refiler a votre pire ennemi ? La Star Ac ou autre diatrie d'une bande de blaireaux uniquement connus parce qu'ils ont été filmés à faire des vocalises dans un château pendant deux mois.
16.L'album le pire dans votre discographie ? 2 Unlimited (j'étais jeune et insouciant à l'époque )
17.Meilleur album de votre discographie ? Depuis la fois dernière les choses ont changé... Actuellement je dirais Nymphetamine de Cradle of Filth
18.De quel instrument jouez vous ? Je ne sais pas jouer, mais je caresse le rêve d'apprendre à jouer de la guitare électrique.

* Animaux


19.Vous en avez un ? Non, mais j'aimerais bien avoir un serpent plus tard
20.Surnom de celui ci : Syphillis (très classe oui je sais )
21. Animaux préferés : Le corbeau et le serpent

* Culture :


22.Roman(s) favori(s) : Misery de Stephen King, Battle Royale de Koshun Takami, La Couleur tombée du Ciel de Lovecraft
23.Ecrivain favori : Stephen King et HP Lovecraft
24.Peintre favori : Ayami Kojima (illustratrice et chara-designer de la saga Castlevania) et Salvador Dalí
25.Sculpteur favori : J'y connais rien en sculpture
26.Film favori : Avalon, The Crow, Tigre et Dragon, Le coût de la vie, la série des Scream, Sleepy Hollow, La Planète des Singes (celui avec Charlton Heston, pas le navet auquel on a eu droit il y a quelques années), Equilibrium, Abre los ojos, Tesis, les Autres, Sixième Sens, l'Etrange Noël de Mr Jack, Psychose, Zombie, La Nuit des Morts Vivants, L'Armée des Morts, Land of the Dead, Shaun of the Dead, l'Echelle de Jacob, 2001 Odysée de l'Espace, Full Metal Jacket, Lolita, Halloween - la nuit des masques -, la Secte sans Nom, les adaptations cinématographiques de LOTR (désolé Anou ^^" )et plein d'autres...
27.Acteur(s) favori(s) : Johnny Depp, Keanu Reeves
28.Réalisateur(s) favori(s) : Tim Burton, Georges A. Romero, Stanley Kubrick, Adrian Lyne
29.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) Les Monthy Python (Sacré Graal en force !!! )
30.BD favorites : Fruits Basket, Kizuna, Fake, Chobits, Ayashi no Ceres, Angel Sanctuary, Gravitation (enfin bref les shojo et les yaoi)
31.Dessins Animes favoris : Les Simpson, Daria, Fruits Basket, Onegai Teacher, Onegai Twins...
35.Jeux Vidéo favoris : La saga Silent Hill *___*

* A propos de vous (Bis)


32.Votre deco favorite : Ma chambre tapissée de posters d'Angel Sanctuary
33.Couleur preférée : Noir et blanc
34.Couleur detestée : les couleurs flashy...
35.Types de vetements portes : Metal Rules (patalons noirs, sweats et t shirts estampillés es groupes que j'aime, bracelets de force, pendentifs crypto satanistes, griffes vampiriques)
36.Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? Avec Anou voyons qui d'autre
37.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? (bon je suppose que si c'est un personnage fictif, l'aventure l'est également, donc Anou me pardonnera XD ) Maria, de Silent Hill 2 (la vie est si courte, alors une crise de folie de plus ou de moins...)

* Nourriture


38.Aliments préférés : Chinois et Japonais (hmmm, nouilles sautées + légumes Chop Suey, Miam des sushis au saumon et des maki au thon avec du riz et des brochettes de boulettes de poulet arrosées de sauce au soja, chirashi mon amoooooouuuuuuuuur *___* )
39.Aliments détestés : Endives, choux, andouillettes
40.Boissons alcoolisées preférées : Bière Belge, saké, Pisang...
41.Boissons non alcollisées préférées : Jus d'orange, thé glacé...

* Votre comportement


42.5 mots pour vous definir : romantique, idéaliste, fou, desorienté, rêveur
43.Votre meilleure qualite : Amical
44.Votre plus mauvais defaut : Je me révèle atrocément timide quand je me retrouve face à la fille que j'aime (résultat j'ai raté de nombreuses occasions en or dans mon adolescence, ceci dit ça m'a permis de rencontrer Anou )
45.Mot favori : Renaissance
46.Insulte favorite : Vil faquin !
47.Votre obsession : Le shojo, le yaoi... et le sexe
48.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin : Je maudis un nouveau jour à me lever sans savoir ce que je vais faire de ma journée parce que j'ai toujours pas trouvé de boulot -___-
49.La chose que vous ne partagez avec personne : Ce que je partage déjà avec Anou
50.Votre porte bonheur : Le bracelet qu'Anou m'a offert à la Saint Valentin ^^
51.Votre objet fetiche : Mon pendentif en forme de croix inversée
52.Votre plus grand reve : Devenir un écrivain mondialement reconnu en réinventant le courant romantique.
53.Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? J'autoriserais le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels, et condamnerais au dépôt de bilan les entreprises développant des BASM et autres armes "oubliées" en fin de guerre, et qui tuent encore en temps de paix
54.Si un individu d'une autre planete arrivait sur terre, que lui diriez vous : Ne reste pas là mon ami... Les humains sont des fous tout juste capables de détruire leur propre monde. Il n'y a rien de bon à en tirer..
55.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) : 100 % laïque, et des valeurs simples mais essentielles (amour, amitié, respect de l'autre, etc...)
56.Votre philosophie : Je ne m'incline devant personne car nul ne m'est supérieur.
57.Que faites vous quand vous avez un coup de blues : J'écoute du métal à fond dans ma chambre ou je me consacre à mes oeuvres...

* Questions indiscretes (enfin un peu )


58.Votre fantasme qui revient souvent : étant donné la moyenne d'âge adolescente des membres de ce forum, mieux vaut que je vous épargne cette réponse
59.Le pire de vos fantasmes : Idem que précedemment
60.Votre ideal feminin (avec descrïption) : Anou
61.Votre idéal masculin (avec descrïption) : Bon imaginons que je sois gay... Alors je dirais : 1 m 87, cheveux longs, blonds, attachés par une queue de cheval, plutôt habillé de noir...
62.La partie la plus belle de votre corps : J'aime bien mes yeux et mes cheveux
63.La partie la moins belle de votre corps : Mon ventre et mes fesses
64.Votre plus beau reve dans votre sommeil : JE VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE !!!
65.Votre pire cauchemar : Mon cousin qui se pend dans la cabine de douche O_o
66.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) : Prendre allemand en LV3 au lycée alors que j'aurais pu prendre Japonais (merci pour tes conseils Papa je te hais ! )
67.Votre premiere cuite : Une bouteille de whisky sans eau avec un pote alors qu'on campait devant un ancien manoir réputé hanté dans un village un peu perdu au milieu de nulle part
68. Et a quelle age cette premiere cuite : 16 ans... J'ai plus jamais recommencé, le lendemain est trop douloureux...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-09-2006 à 23:41:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Quelle heure est-il ? : 23h

Prénom : Anthony

Surnom : Toto, Antoine, Zombie

Sexe : Masculin

Ville d'habitation : Saint Gratien

Lieu et date de naissance : Epinay sur Seine , 28 Septembre 1989

Couleur des yeux : Bleu

Couleur des cheveux : Blond foncée

Signe astrologique : Balance

Fumeur(euse) - Alcolo: Je hait

Emploi actuel : étudiant

Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? 1 demi frère, 2 petit frère

De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? Mon imagination

Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? Mes petit frère

Votre émission de tv favorite ? j'aime pas les emission.

Votre film favori : Je n'ai pas tellement de film favoris, j'aime un peu près tout les film que je regarde

Votre série favorite : liste tellement longue que je ne m'en souviens plus

Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : De la pub pour le service des eaux

Votre fond d'écran : Ichigo Kurosaki

Le livre que vous lisez actuellement : Aucun hélas

Votre couleur préféré : noir, rouge sangs, vert foncée

Votre magazine préféré : lit pas de magasine

Votre odeur préférée : L'herbe coupée, l'humiditée

L'odeur que vous détestez : Le metro le soirs

Votre parfum préféré : comprend pas

Dort-tu avec un animal en peluche : non

Tes deux copain/copine qui formeraient le meilleur couple : si seulement j'en avais XD

A qui laisserais tu lire ton journal secret si tu en avais un : Personne, D'ailelurs j'ecrirais riena l'interieurs

Le plus important dans la vie : Vivre

Le plus important dans votre vie : M'effacer

Ce que vous espérez le plus : Que mes frère se porte bien

Votre occupation de fin de semaine : dormir

Votre endroit préféré pour les vacances : -

Votre CD favori : -

Votre chanson préférée : -

Votre idole : Personne

Votre genre de musique : Un peu de tout sauf le rap

La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : je m'habille en vitesse et je me recouche

Vos tics ou manies : Frotter mes mains

Les prénoms de vos futurs enfants : Aucune idée

La chose dont vous êtes la plus fière : rien

La chose dont vous êtes la moins fière : Ma timidité, moi même

Votre plus grosse honte : J'en ai pas tellement eu

Votre parfum de glace préféré : Cassis

Chocolat ou vanille : Vanille

Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? non

Le sport que vous préférez regarder à la TV ? -

Votre animal préféré : Le loup, le dauphin, le chien et les chat

L'animal que vous ne supportez pas : J'aime bien tout les animaux

Votre plat favori : Les gnocchi

Avez-vous déjà été amoureux ? oui

Villa ou appart : Appartement

Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : sa peut ête bien quand le garçon est trops timide

Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : *Salut militaie*

Ce que vous pensez des filles en général : Pas grand chose

Or ou argent : Argent

Est-ce que l'argent fait le bonheur : Non, comme dit le proverbe "mieux vos rire dans une chaumière que pleurer dans un château"

Votre rêve ou votre plus grand espoir : Aucun

Vos fruits favoris : La cerise, la Fraise, le melon, le raisin.

De quoi avez-vous le plus peur : des grandes concentration de personne

A quoi vous déguisez-vous à un bal costumé : trops timide pour me deguiser, trops timide pour y aller.

Sommes-nous les seuls dans l'univers : Non

Que se passe-t'il à minuit ? je dois aller me coucher

Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : Je n'ens ais rien, je ne suis pas très experimenter

Croyez-vous au destin ? Oui et non

Votre secret : ce ne serait plus un secret si je le disais

Le dernier film vu au cinéma : Pirates des caraïbe II

Que pensez-vous de Marilyn Manson : qu'il a bien raison de vivre sa vie comme il le souhaie

Ce que vous préférez dans votre physique ? Mes yeux

Votre gâteau préféré : -

Votre bonbon préféré : -

Votre héros préféré : un héros normal ayant un passée tragique

Votre modèle dans la vie : personne

Avez-vous un don quelconque : Aucun

La vie vaut-elle la peine d'être vécue : je ne préfère pas me prononcer sur ce sujets.

Croyez-vous en la réincarnation : Non

Que pensez-vous de ce questionnaire : Sa fait passer le temps

L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : Avec une personne qui me serait chère

Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : Je ne me regarde pas

Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans le monde : Pas pour moi en tout cas

Votre phrase culte favorite : pff

Votre avantage sur les autres : Je sais très bien cacher ma tristesse et mes peurs même si sa me bousille.

Avez-vous souvent des fous-rires : Helas de temps en temps

Qui y'a t'il derrière vous : Un bordel monstre

A qui ressemblez-vous : A Moi ?

Le lieu que vous squattez le plus : ma chambre

Votre objet fétiche : Mon ordi *___*

Votre plus grosse connerie : Ressentir des chose

Boxer, string, slip ou caleçon ? : slip

Vos actrices préféréés : j'en sais rien

Votre plus grosse qualité : peut être sympatique au second abord

Votre plus gros défaut : Timide,

Du matin ou du soir : mon defaut ? nuit et jours ( sinon nuit )

Combien de fois au poste de police : aucune fois

Grande gueule ou grand coeur : grande coeur

Nombre réel d'amis : euuuuh 00000000000

Tempérament calme ou nerveux : Nerveux

Pluie ou beau temps : Pluie

Chaud ou froid : Froid

Blanc ou noir : Noir

Chiffre fétiche : 13

Votre plus grosse dépense : -

Vos meilleures vacances : A Oleron

Votre meilleur souvenir actuel : Japan Expo

Votre pire souvenir : Le matin ou j'ai apprit le décès de mon grand père

Une chanson qui parle de vous : Bored, Deftone

Les personnes que vous aimez le plus : Ma famille, mes animaux

Un objet que vous détestez : -

La personne que vous détestez : Je ne déteste personne

Le bruit qui vous agace : les bruit strident

Le bruit qui vous apaise : Aucun

Votre plus grand cauchemar actuel : Je suis en plein dedans

Ce que tu déteste entendre dire : Propos discriminatoire

Un truc que j'aimerais que l'on me dise : Que je compte

Une célébrité que vous admirez : -

Une célébrité que vous détestez : -

La couleur des murs de ma chambre : Blanc

Si vous étiez un livre : -

en 2/3 mots pour toi qu'est ce que l'amour : Douceurs, Fidelitée,

Avez vous déjà trouvé l'amour : non

Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : Je ne fais que sa

La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : pas comprit

Une personne que vous avez déjà oublié ou que vous aimeriez oublier : Personne

Avez vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : j'espère que non

Quelles qualités aimeriez vous que votre copain/copine ait : qu'elle soit naturelle

Le défaut que vous aimeriez que votre copain/copine ait : je ne sais pas, timide sa compte ? Je trouve sa adorable ^^"

Votre genre de mec/fille : j'en ai pas

Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : Biensur

Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : Question a la mord moi dleu, evidemment

Etes-vous possessif : non

Avez-vous déjà été malheureux avec un mec/ une fille : non

Vous entendez-vous avec vos parents : Oui

Votre ville préférée : -

Votre heure de coucher en semaine : 0-1h

Votre heure de lever en semaine : 6h30

Vos marques favorites : J'aime pas les marque

La personne la plus digne : j'en sais rien

Où étiez-vous le 31décembre 2004 : Avec la famille

Toutou ou doudou : Toutou

Votre dernier mensonge : chais pas

Où vous voyez vous dans 10ans : six pied sous terre

Avec qui rêvez-vous de coucher : euh

Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : que les personne qui soit importante pour moi soit ici

Le cadeau de vos rêves : que ceux que j'aime soit heureux

Votre citation préférée : La vie est comme une rivière magnifique dont les remous serait des drames.

Fromage ou dessert : aucun

La couleur de vos chaussettes : Blanche normalement

Combien de fois avez vous failli mourir : 3 fois

Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : Enorme librairie

Que faîtes vous en étant énervé : rien je me calme automatiquement

Quel mot utilisez vous trop souvent : pff

La meilleur chose au monde : La tendresse

La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Sourire

Votre pire problème présent : -

Maillot 1 ou 2 pièces : 1 piece je ne met pas encore de soutien gorge =D

De quel côté dormez-vous : a gauche sinon je tombe

Votre pseudo sur le net : Yno, Kyzzario,

Quelles sont tes activités préférées ?: La lecture, les manga, l'informatique

As-tu des phobies ? Les insecte

Qu'as-tu envie de faire plus tard ? Parachute

Quel est ton pays préféré ? -

Aimerai tu avoir un percing ou un tatouage? Des tatouage tribal (sur un "bracelet" *____*

Quel est ta voiture préférée ? Delorean

Quel est ta plus grosse manie ?-

Quel est ton jeu préféré ? Les rpg en general

Que regrettes tu le plus dans la vie actuelle? Avoir fait du mal à mes proche

Si tu devais partir sur Mars, qu'emenerais tu ? des couches

Combien d'enfant aimerai tu avoir plus tard ? 2-3 si la jeune femme est d'accord

Quelle est la periode de ta vie la plus difficile? Toute la periode

Qu'est ce qui te ferai le plus plaisir à ce moment ci ? un calin

Quel est ton meilleur souvenir de vacances ? -

T'entends tu bien avec tes parents ? Oui

Quelle est ton humeur d'habitude ? Paumé, dans la lune

Pour qui serais tu pres a perdre la vie ? Mes frère

Quelle est ta station de radio préférée ? -

Quel etait le dernier concert ou tu as été ? -

A quoi penses tu le soir avant de t'endormir ? A mon imagination

Lequel des cinqs sens detesterais tu perdre? Le toucher


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-09-2006 à 16:45:13   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Faisons ce test là

Quelle heure est-il ? : 15h36

Prénom : Jonathan

Surnom : Jo, Dormeur

Sexe : Masculin

Ville d'habitation : Bondoufle

Lieu et date de naissance : Caen, 9 Février 1993

Couleur des yeux : Bleus

Couleur des cheveux : Chatains foncés

Signe astrologique : Verseau

Fumeur(euse) - Alcolo: Je supporte pas la fumée des cigarettes, ça me donne envie de vomir, et l'alcool, j'évite

Emploi actuel : étudiant

Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? 2 grandes soeurs

De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? La musique

Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? Aucune idée

Votre émission de tv favorite ? j'aimais bien C'est mon choix, mais bon

Votre film favori : Bah, quand j'étais petit, c'était un film avec Schwarzi, mais c'est à dire qu'on grandit avec sa tête, et on se rend compte que bisounours c'est pas ZE film tout le temps :/
Votre série favorite : ça dépend
Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : GLISSE GLISSE GLISSE GLISSE GLISSE GLISSE GLISSE GLISSE GLISSE... PETITE SOURIS et avec un logo France 5
Votre fond d'écran : J'arriverais pas à bien dire

Le livre que vous lisez actuellement : Un bouquin sur les vampires

Votre couleur préféré : rouge

Votre magazine préféré : 5 Majeur (magasine de basket)

Votre odeur préférée : L'odeur de la pluie sur l'herbe, et l'herbe qui vient d'être coupée

L'odeur que vous détestez : dur à dire :/

Votre parfum préféré : bof, y en aura toujours un mieux que l'autre

Dort-tu avec un animal en peluche : mon oreiller

Tes deux copain/copine qui formeraient le meilleur couple : bof, qu'est ce que j'en ai à faire
A qui laisserais tu lire ton journal secret si tu en avais un : il serait plus secret dans ce cas

Le plus important dans la vie : La vie elle-même

Le plus important dans votre vie : ma conscience sera tranquille seulement quand je toucherais le bout de mon nez avec ma langue, mais en ce moment j'attache pas mal d'importance à mes études

Ce que vous espérez le plus : Ca viendra

Votre occupation de fin de semaine : houla

Votre endroit préféré pour les vacances : J'aime la montagne

Votre CD favori : One way ticket from hell- The Darkness

Votre chanson préférée : J'en ai plus trop

Votre idole : J'en ai aucune, mais celle qui s'en rapproche le plus serait bien Shaquille O'Neal

Votre genre de musique : Tout, mais sauf les musiques nulles

La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : question existentielle dans tout les tests du genre, je vois qu'on va plus loin que le partenariat, certaine fois (voir plus loins)

Vos tics ou manies : m'assurer que mes mains n'ont pas une seule particule d'eau (niveau sensation :/ )

Les prénoms de vos futurs enfants : eh bah, en voilà des questions

La chose dont vous êtes la plus fière : mystère T_T

La chose dont vous êtes la moins fière : J'hésite entre avoir répondu à ce test et avoir refusé de sauter une classe

Votre plus grosse honte : Ca viendra, ça

Votre parfum de glace préféré : Citroooooon

Chocolat ou vanille : Vanille

Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Nan

Le sport que vous préférez regarder à la TV ? Le tennis (parce qu'à part le foot, y a que le tennis qui passe en sport sur les chaines pas payantes, alors bon)

Votre animal préféré : Le chien, et le paresseux, aussi

L'animal que vous ne supportez pas : si je dis l'humain, on me dira que c'est pas un animal

Votre plat favori : Les lasagnes

Avez-vous déjà été amoureux ? ouais

Villa ou appart : appartement

Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : c'est bien, mais pas quand c'est pour soi T_T

Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : Et toi, qu'est-ce que tu penses de l'évolution du commerce franco-australien à partir de 1961?

Ce que vous pensez des filles en général : Les gens sont différents, et il se trouve que les filles sont dans la catégories des gens, et je refuse de parler du général

Or ou argent : Argent

Est-ce que l'argent fait le bonheur : J'en doute^^

Votre rêve ou votre plus grand espoir : bah, mourir de vieillesse je dirais

Vos fruits favoris : Tout les fruits rouges en général, pastèque, melon, etc.

De quoi avez-vous le plus peur : j'ai bien peur des camions (je rigole pas)

A quoi vous déguisez-vous à un bal costumé : /

Sommes-nous les seuls dans l'univers : Nan, mais je souhaite laisser la tache d'affronter les marsiens à mes descendants

Que se passe-t'il à minuit ? On change de jour

Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : Bah alors là rien du tout, c'est quoi cette connerie de question, y a toujours eu une faille dans le système

Croyez-vous au destin ? Nan, pas trop, parce que les chaines qui disent que personne ne m'aimera de toute ma vie si j'y répond pas, ça fait longtemps que je me le suis moi-même démontré

Votre secret : t'en fais pas, je suis pas ton père

Le dernier film vu au cinéma : Pirates des Caraïbes II, je crois

Que pensez-vous de Marilyn Manson : qu'il vit sa vie

Ce que vous préférez dans votre physique ? Mes yeux

Votre gâteau préféré : /

Votre bonbon préféré : arlequin

Votre héros préféré : tant qu'il porte pas de slip rouge

Votre modèle dans la vie : No one

Avez-vous un don quelconque :

La vie vaut-elle la peine d'être vécue : To be or not to be, that is the question, et toi comment tu vas?

Croyez-vous en la réincarnation : Non

Que pensez-vous de ce questionnaire : Enfin une question qui parle de toi! alors, je dirais que c'est plutôt drôle de s'exprimer avec des mots pour dire que mon bonbon préféré est le arlequin. Heureusement, tu as l'intelligence de ne pas demander quand est-ce que j'ai fait mes besoins pour la dernière (mais je t'ai pas fini, aussi )
voilà

L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : euh ^^'

Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : je me regarde dedans

Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans le monde : Oui, car y a des gens qui voient leur âme soeur en des poupées achetées bien cher sur internet

Votre phrase culte favorite : j'en ai pas trop en fait

Votre avantage sur les autres : J'en ai aucun, y en a toujours un mieux que l'autre

Avez-vous souvent des fous-rires : ah ouais

Qui y'a t'il derrière vous : une chaise

A qui ressemblez-vous : au mec sur la photo qu'on m'envoie en me disant photo individuelle avec photo de classe

Le lieu que vous squattez le plus : j'en sais rien

Votre objet fétiche : celui que j'emmène partout avec moi? aucun *__*

Votre plus grosse connerie : /

Boxer, string, slip ou caleçon ? : boxer

Vos actrices préféréés : /

Votre plus grosse qualité : gentil

Votre plus gros défaut : un tantinet timide

Du matin ou du soir : du matin

Combien de fois au poste de police : jamais

Grande gueule ou grand coeur : grand coeur

Nombre réel d'amis : j'en sais rien

Tempérament calme ou nerveux : calme, mais y a des failles

Pluie ou beau temps : beau temps

Chaud ou froid : chaud

Blanc ou noir : Noir

Chiffre fétiche : 9

Votre plus grosse dépense : je sais pas

Vos meilleures vacances : je sais pas, mais je dirais celle ci, en scandinavie

Votre meilleur souvenir actuel : j'en ai pas

Votre pire souvenir : je pense que y en a un qui se formera dans pas longtemps, mais j'oserais pas dire lequel

Une chanson qui parle de vous : je sais pas :/

Les personnes que vous aimez le plus : Ca dépend des jours :/

Un objet que vous détestez : je sais pas

La personne que vous détestez : pareil

Le bruit qui vous agace : les bruits que personnes n'aiments

Le bruit qui vous apaise : Aucun

Votre plus grand cauchemar actuel : me faire écraser par un camion sans conducteurs

Ce que tu déteste entendre dire : des propos racistes, antisémite, enfin bref, discriminatoires

Un truc que j'aimerais que l'on me dise : à toi de voir

Une célébrité que vous admirez : dans ce cas c'est pas une célébrité

Une célébrité que vous détestez : /

La couleur des murs de ma chambre : je peux pas dire

Si vous étiez un livre : je serais un livre pour enfant

en 2/3 mots pour toi qu'est ce que l'amour : /

Avez vous déjà trouvé l'amour : je pense pas

Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : plus ou moins

La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : /

Une personne que vous avez déjà oublié ou que vous aimeriez oublier : Personne

Avez vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : /

Quelles qualités aimeriez vous que votre copain/copine ait : /

Le défaut que vous aimeriez que votre copain/copine ait : /

Votre genre de mec/fille : /

Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : ouais

Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : bah oui
Etes-vous possessif : non

Avez-vous déjà été malheureux avec un mec/ une fille : non

Vous entendez-vous avec vos parents : Oui

Votre ville préférée : /

Votre heure de coucher en semaine : 22h30 23h

Votre heure de lever en semaine : 7h (le réveil mais moi ça doit être 7h20)

Vos marques favorites : Etnies

La personne la plus digne : /

Où étiez-vous le 31décembre 2004 : et toi?

Toutou ou doudou : Toutou

Votre dernier mensonge : /

Où vous voyez vous dans 10ans : bah, dans dix ans

Avec qui rêvez-vous de coucher : /

Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : mystère

Le cadeau de vos rêves : j'en sais rien

Votre citation préférée : /

Fromage ou dessert : /

La couleur de vos chaussettes : Blanches, sauf celle qui ont déteint sur d'autres trucs

Combien de fois avez vous failli mourir : 1 fois en sortant d'un ventre, 1 fois parce que des grands m'empêchaient de remonter à la surface, 1 fois en manquant de tomber de la montagne (randonnée), et une fois en me faisant écraser, mais bon

Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : Le genre d'endroit où on peut trouver n'importe quelle musique *__*

Que faîtes vous en étant énervé : si je suis énervé contre quelqu'un qui fait pas parti des gens que j'aime, je le frappe, mais seulement dans des points pas vitaux, et sinon, je gère.

Quel mot utilisez vous trop souvent : là

La meilleur chose au monde : /

La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : ah ouais, j'y ai bien réfléchit, et j'en suis à venu à: soit sourire (ça fait le gars qu'a accomplit des tonnes de choses et qui laisse son empire confiant), ou alors je baille (ça fait le gars qui a accomplit plein de truc et qui est lassé de la vie )

Votre pire problème présent : -/

Maillot 1 ou 2 pièces : bah 1

De quel côté dormez-vous : de travers, c'est tendance quand on est tout seul dans un lit 2 places

Votre pseudo sur le net : Cloudi

Quelles sont tes activités préférées ?: pas mal de truc

As-tu des phobies ? arachnophobie powaaaaa

Qu'as-tu envie de faire plus tard ? aller au Japon et/ou aller à l'E3

Quel est ton pays préféré ? j'hésite entre le Kazakhstan et l'Ouzbékistan, le tout est de savoir si j'irais dans un de ces deux pays ^^

Aimerai tu avoir un percing ou un tatouage? Nan rien

Quel est ta voiture préférée ? Mazda MX-5 (rahlala)

Quel est ta plus grosse manie ? ça se répète, tout ça :/

Quel est ton jeu préféré ? y en a tellemnt

Que regrettes tu le plus dans la vie actuelle? /

Si tu devais partir sur Mars, qu'emenerais tu ? mon passeport

Combien d'enfant aimerai tu avoir plus tard ? à partir de 3 seulement

Quelle est la periode de ta vie la plus difficile? /

Qu'est ce qui te ferai le plus plaisir à ce moment ci ? un jus de pomme

Quel est ton meilleur souvenir de vacances ? /

T'entends tu bien avec tes parents ? ça se répète

Quelle est ton humeur d'habitude ? endormi

Pour qui serais tu pres a perdre la vie ? Ma famille, les gens que j'aime (mais dans ce cas, que j'aime beaucoup)

Quelle est ta station de radio préférée ? /

Quel etait le dernier concert ou tu as été ? /

A quoi penses tu le soir avant de t'endormir ? à rien

Lequel des cinqs sens detesterais tu perdre? L'ouïe (on peut me couper les bras, les jambes, tant que y a la musique, ça va)


--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 16-09-2006 à 17:40:04   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bah tiens, j'vais m'amuser à faire celui-là alors

Quelle heure est-il ? : 17h04

Prénom : Alice

Surnom : Linoa, Linou, Zuzu, Titi, Asian-Style ...

Sexe : Féminin

Ville d'habitation : Sceaux, dans le 92

Lieu et date de naissance : Chatenay Malabry, le 26 Février 1992

Couleur des yeux : Marrons foncés

Couleur des cheveux : Noirs (intense! XD)

Signe astrologique : Poisson

Fumeur(euse) - Alcolo: J'aime pas la fumée de la cigarette, ca me donne envie de vomir, et l'alcool, je déteste ca.

Emploi actuel : Collégienne

Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? 1 grand frère et 1 grande soeur

De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? La Japanimation et mes amis(es)

Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? Mes amis(es)

Votre émission de tv favorite ? La Star Ac'! Non je déconne ^^ J'adore Sans Aucun Doute *_*

Votre film favori : Le Jour d'Après

Votre série favorite : En ce moment, Prison Break

Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Y'a marqué 'Stage Micro & Réseaux Locaux'

Votre fond d'écran : Wings Of Hope avec les Frères Elrics en train de lever les mains pour attraper des plumes.

Le livre que vous lisez actuellement : Le journal de Ma-Yan

Votre couleur préféré : Orange

Votre magazine préféré : Anime Land

Votre odeur préférée : J'me suis jamais posée la question

L'odeur que vous détestez : Idem

Votre parfum préféré : Fleur de Sephora (normal, c'est l'seul que j'possède )

Dort-tu avec un animal en peluche : Non

Tes deux copain/copine qui formeraient le meilleur couple : Clémence et Julien mais ca a cassé 1 semaine après ...

A qui laisserais tu lire ton journal secret si tu en avais un : Ce serait plus un journal alors ...

Le plus important dans la vie : La vie et la m.. J'déconne ^^ La vie évidemment. -> Vive la vie!

Le plus important dans votre vie : La réussite de ma vie

Ce que vous espérez le plus : J'en sais trop rien

Votre occupation de fin de semaine : Faire mes devoirs en avance XD

Votre endroit préféré pour les vacances : La plage

Votre CD favori : High And Mighty Color - GoOver

Votre chanson préférée : Lost Heaven - L'arc-En-Ciel

Votre idole : J'en ai pas vraiment

Votre genre de musique : Pop Rock, Rock .. Tout c'qui bouge quoi, a part le rap ...

La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : Je râle

Vos tics ou manies : Avant j'disai tout le temps ' Arrete ' mais là heu .. Ah si, j'tape tout le temps sur les tables XD

Les prénoms de vos futurs enfants : J'en voudrai pas mais comme vous me le demandez, ce serait Faye pour une fille et Kévin ou Lucas pour un garçon ^^

La chose dont vous êtes la plus fière : Heu, je sais pas

La chose dont vous êtes la moins fière : Avoir pris latin -___-

Votre plus grosse honte : J'en sais trop rien

Votre parfum de glace préféré : Chocolaaaaaat XD

Chocolat ou vanille : Chocolaaaaat !

Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Nope

Le sport que vous préférez regarder à la TV ? Le foot pour pouvoir charrier mon frère (surtout quand le Real de Madrid perd ) ou sinon le snowboard *_*

Votre animal préféré : Le loup, le koala, le chien

L'animal que vous ne supportez pas : Les Hypocritomasaures niveau extrème! (Cherchez pas )

Votre plat favori : Pizza, Frite ... XD

Avez-vous déjà été amoureux ? Evidemment

Villa ou appart : Ville

Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : C'est super courageux! mais moi, je ne l'ai jamais fait XD

Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : C'est super courageux aussi, et super mignon j'trouve ^^

Ce que vous pensez des filles en général : Chui' une fille et heu .. Franchement, y'a rien à dire, garçons ou filles, qu'importe? Y'a rien à dire

Or ou argent : Argent

Est-ce que l'argent fait le bonheur : Holà! Non .. XD

Votre rêve ou votre plus grand espoir : Réussir ma vie

Vos fruits favoris : Pastèque, Melon, Fraise!

De quoi avez-vous le plus peur : J'ai peur de me retrouver muette encore une fois et perdre la vue

A quoi vous déguisez-vous à un bal costumé : Franchement, c'est quoi c'te question?

Sommes-nous les seuls dans l'univers : Non, y'a les Bakas! Plus fort et plus intelligents que les humains

Que se passe-t'il à minuit ? Je pionce =]

Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : Y'aura toujours quelque chose qui clochera, donc non

Croyez-vous au destin ? Le destin n'existe pas

Votre secret : Si j'vous l'dis, ce serait plus un secret =_=

Le dernier film vu au cinéma : X-Men 3

Que pensez-vous de Marilyn Manson : J'en sais rien

Ce que vous préférez dans votre physique ? Ma bouche

Votre gâteau préféré : Le Fraisier! (J'ai mangé un paquet de quatre fraisiers en un jour une fois XD)

Votre bonbon préféré : Les schtroumphs *_*

Votre héros préféré : ...Squall? XD

Votre modèle dans la vie : J'dirai mon grand-frère

Avez-vous un don quelconque : Le fait d'avoir des sautes-d'humeur ... XD

La vie vaut-elle la peine d'être vécue : Bah quand même vi XD

Croyez-vous en la réincarnation : Pas vraiment nan ...

Que pensez-vous de ce questionnaire : Franchement, c'est marrant a répondre parfois mais purée, les questions débiles qu'on nous pose XD

L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : Dans ma chambre

Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : J'me coiffe XD

Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans le monde : Bien sur

Votre phrase culte favorite : '' Hoho, tu crois que j't'ai pas vu chourer mes BNs ?! "

Votre avantage sur les autres : J'en ai pas, et je ne cherche pas a etre avantager sur les autres. Je cherche a bien faire.

Avez-vous souvent des fous-rires : VIIII XD

Qui y'a t'il derrière vous : Une armoire

A qui ressemblez-vous : A ma mère (Ca vous aide bien hein? XD)

Le lieu que vous squattez le plus : Chez Clémence XD

Votre objet fétiche : Ma bague

Votre plus grosse connerie : Je sais plus, j'en fais des tonnes ...

Boxer, string, slip ou caleçon ? : Purée c'quoi c'te question?

Vos actrices préféréés : Yunjim Kim, Katie Leung, Erika Durance ...

Votre plus grosse qualité : Généreuse

Votre plus gros défaut : Naïve (trèès)

Du matin ou du soir : Du soir

Combien de fois au poste de police : Jamais!

Grande gueule ou grand coeur : Grand coeur

Nombre réel d'amis : Beaucoup ^^'

Tempérament calme ou nerveux : Calme

Pluie ou beau temps : Beau temps

Chaud ou froid : Chaud

Blanc ou noir : Noir

Chiffre fétiche : 26

Votre plus grosse dépense : 30euros en achetant des goodies a Konci

Vos meilleures vacances : Les vacances que je passe se terminent toujours mal =]

Votre meilleur souvenir actuel : Je sais plus

Votre pire souvenir : Je sais plus

Une chanson qui parle de vous : Whouaaa, j'en sais trop rien!

Les personnes que vous aimez le plus : Ma best (Clémence), Shéshé, Florian, Lina, Nicolas, Julien, Quentin, Paul, Margot, Clémentina, Floriane, Audrey, Juliet, Aurélie ....

Un objet que vous détestez : J'en sais trop rien

La personne que vous détestez : Noluwenn, une fille dont j'étais amie avant mais après c'qu'elle m'a balancé, je la deteste a fond !

Le bruit qui vous agace : Les cries des bébés dans les magasins XD

Le bruit qui vous apaise : Le silence =]

Votre plus grand cauchemar actuel : Je sais plus

Ce que tu déteste entendre dire : Des choses discriminatoires, des choses qui ne sont pas vraies ...

Un truc que j'aimerais que l'on me dise : ''Vive toi''

Une célébrité que vous admirez : ...Sans commentaires

Une célébrité que vous détestez : J'en sais trop rien

La couleur des murs de ma chambre : C'est bleu turquoise maintenant

Si vous étiez un livre : Journal d'un assassin de Valérie D'Oust

en 2/3 mots pour toi qu'est ce que l'amour : =_= (Ca vous va ca?)

Avez vous déjà trouvé l'amour : Nan

Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : Bien sur

La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : ...

Une personne que vous avez déjà oublié ou que vous aimeriez oublier : Noluwenn

Avez vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : ...

Quelles qualités aimeriez vous que votre copain/copine ait : ...

Le défaut que vous aimeriez que votre copain/copine ait : ...

Votre genre de mec/fille : Un asiatique grand, brun et toujours souriant XD

Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : Bien sur

Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : Sans déconner O.O ...OUI =_=

Etes-vous possessif : Pas vraiment

Avez-vous déjà été malheureux avec un mec/ une fille : Non

Vous entendez-vous avec vos parents : Oui

Votre ville préférée : Tokyo

Votre heure de coucher en semaine : 22h_23h

Votre heure de lever en semaine : 6h30

Vos marques favorites : Eatspak, Converses, Nike ..

La personne la plus digne : Houla ...

Où étiez-vous le 31décembre 2004 : J't'en pose des questions?

Toutou ou doudou : Doudou

Votre dernier mensonge : Avoir dit que j'avais balayé la maison alors que c'était pas vrai =] XD

Où vous voyez vous dans 10ans : Au grand port des grands hommes (ch'est plus si la chanson de Patrick Bruel s'appelle comme ca XD)

Avec qui rêvez-vous de coucher : Purée ...

Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : Un manga XD

Le cadeau de vos rêves : Réussir ma viiiiiiiiie

Votre citation préférée : Ceux qui sèment le vent, récoltent la tempête.

Fromage ou dessert : Dessert

La couleur de vos chaussettes : Blanches

Combien de fois avez vous failli mourir : 1 fois en sautant de la fenetre de chez moi quand j'avais 6ans XD

Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : Dans des magasins de Japanimation bien sur!

Que faîtes vous en étant énervé : Je rigole car j'm'énerve presque jamais ^^'

Quel mot utilisez vous trop souvent : Purée

La meilleur chose au monde : La vie =]

La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Je crierai ''Vive moi'' et x_X ...

Votre pire problème présent : Rien

Maillot 1 ou 2 pièces : 1

De quel côté dormez-vous : Au milieu XD

Votre pseudo sur le net : Linoa

Quelles sont tes activités préférées ?: Les conneries =]

As-tu des phobies ? Les insectes

Qu'as-tu envie de faire plus tard ? Devenir mèdecin et voyager partout dans le monde

Quel est ton pays préféré ? Le Japon .. et le Canada XD

Aimerai tu avoir un percing ou un tatouage? Et puis quoi encore?

Quel est ta voiture préférée ? Nissan Primera? XD

Quel est ta plus grosse manie ? Je tape sur la table

Quel est ton jeu préféré ?Les Final Fantasy

Que regrettes tu le plus dans la vie actuelle? Nothing

Si tu devais partir sur Mars, qu'emenerais tu ? Mon parapluie

Combien d'enfant aimerai tu avoir plus tard ? J'en veux pas, j'te dis!

Quelle est la periode de ta vie la plus difficile? Mon enfance

Qu'est ce qui te ferai le plus plaisir à ce moment ci ? Qu'on m'laisse tranquille

Quel est ton meilleur souvenir de vacances ? Rien

T'entends tu bien avec tes parents ? Tu l'sais déjà

Quelle est ton humeur d'habitude ? Agitée

Pour qui serais tu pres a perdre la vie ? Ma best, mon père

Quelle est ta station de radio préférée ? ....

Quel etait le dernier concert ou tu as été ? Aucun

A quoi penses tu le soir avant de t'endormir ? A rien

Lequel des cinqs sens detesterais tu perdre? La vue

--------------------

Theme Of Misuzu
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-09-2006 à 23:36:07   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Quelle heure est-il ? : 23h51

Prénom : Samuel

Surnom : Sam, petit scarabé

Sexe : Masculin

Ville d'habitation : Frejus, 83

Lieu et date de naissance : Fort-de-France, Martinique ^^

Couleur des yeux : violets

Couleur des cheveux : Noir

Signe astrologique : Balance

Fumeur(euse) - Alcolo: J'ai fini a me faire a la fumée de la cigarette, mais fumer par contre...Par contre l'alcol ca ^^'

Emploi actuel : Collégien

Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? 1 demi frere

De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? De lire

Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? la Terre en elle meme

Votre émission de tv favorite ? l'emission qui passe tard le samedi soir sur canal +...Jour de rugby évidemment

Votre film favori : Canibal Holocaust

Votre série favorite : Desperate Housewives

Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Je me sert pas de tapis de souris

Votre fond d'écran : Itachi *__*

Le livre que vous lisez actuellement : Sigrid

Votre couleur préféré : le noir

Votre magazine préféré : Lotus Noir

Votre odeur préférée : L'odeur d'un cadavre en decomposition

L'odeur que vous détestez : Je sais pas

Votre parfum préféré : Idem

Dort-tu avec un animal en peluche : Nan

Tes deux copain/copine qui formeraient le meilleur couple : Levana et Florent(pourvu qu'ils ne lisent pas ca )

A qui laisserais tu lire ton journal secret si tu en avais un : Un journal secret? ou ca?

Le plus important dans la vie : La mort

Le plus important dans votre vie : Idem

Ce que vous espérez le plus : Je ne dirais rien meme sous la torture

Votre occupation de fin de semaine : Euh...

Votre endroit préféré pour les vacances : La foret

Votre CD favori : Slipknot: Iowa

Votre chanson préférée : Slipknot=> Wait and Bleed

Votre idole : J'en ai pas

Votre genre de musique :Metal

La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : Je me rapelle qui je suis, ou je suis etc

Vos tics ou manies : Fixer le vide^^'

Les prénoms de vos futurs enfants : Ahem

La chose dont vous êtes la plus fière : Le fait que j'ai reussi a evaluer ma propre valeur(c'est a dire neant)

La chose dont vous êtes la moins fière : *sifflote*

Votre plus grosse honte : Euh

Votre parfum de glace préféré : Cerise

Chocolat ou vanille : Chocolat ^^

Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Non

Le sport que vous préférez regarder à la TV ? Le rugby ^^

Votre animal préféré : L'aigle et le serpent

L'animal que vous ne supportez pas : L'humain

Votre plat favori : J'en sais fichterement rien

Avez-vous déjà été amoureux ? Maleurheusement

Villa ou appart : HLM

Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : Qu'elle continue a marcher imbécile

Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : Idem

Ce que vous pensez des filles en général :

Or ou argent : Or

Est-ce que l'argent fait le bonheur : Il y contribue

Votre rêve ou votre plus grand espoir : j'ai pas deja repondu a cette question

Vos fruits favoris : Raisin

De quoi avez-vous le plus peur : Ahem

A quoi vous déguisez-vous à un bal costumé : /

Sommes-nous les seuls dans l'univers : C'est cela oui, Dieu n'a fait grace de la vie qu'a cette planete qu'ill a crée en une semaine et blablabla et blablabla

Que se passe t’il à minuit ? L’heure du crime, soudain, une jeune fille lève son couteau et…se fait une tartine de nutella

Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : Evidement que non

Croyez-vous au destin ? ptdr

Votre secret : AVVF ^_^

Le dernier film vu au cinéma : PdC2

Que pensez-vous de Marilyn Manson : Rien du tout

Ce que vous préférez dans votre physique ? aretez vous allez me faire rire

Votre gâteau préféré : Aucun

Votre bonbon préféré : Idem

Votre héros préféré : Le Prince ^^'

Votre modèle dans la vie : Aucun

Avez-vous un don quelconque : Ma laideur extrême

La vie vaut-elle la peine d'être vécue : Nan

Croyez-vous en la réincarnation : Ce serait très chiant le cas échéant

Que pensez-vous de ce questionnaire : Ben...

L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : Ici

Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : Je me dis que Mère Nature est sadique

Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans le monde : Si seulement

Votre phrase culte favorite : M'enfin bref

Votre avantage sur les autres : aucun

Avez-vous souvent des fous-rires : Nan

Qui y'a t'il derrière vous : Un jardin ^^

A qui ressemblez-vous : A une horreur

Le lieu que vous squattez le plus : Mon lit

Votre objet fétiche : Un crâne

Votre plus grosse connerie : Oula, faut trier

Boxer, string, slip ou caleçon ? : c’est de la question ca …

Vos actrices préféréés : Sharon Stone

Votre plus grosse qualité : Aucune ^^

Votre plus gros défaut : Le reste

Du matin ou du soir : Du soir

Combien de fois au poste de police : 1 fois

Grande gueule ou grand coeur : Euh

Nombre réel d'amis : 2 ^^

Tempérament calme ou nerveux : Calme

Pluie ou beau temps : Pluie

Chaud ou froid : Froid

Blanc ou noir : Noir

Chiffre fétiche : 666

Votre plus grosse dépense : 130 euros ^^

Vos meilleures vacances : Aucune

Votre meilleur souvenir actuel : Les souvenirs sont des stupiditées...

Votre pire souvenir : Idem

Une chanson qui parle de vous : She Loves Me Not de Papa Roach

Les personnes que vous aimez le plus : ahem

Un objet que vous détestez : Aucun pourquoi?

La personne que vous détestez : Quelqu'un

Le bruit qui vous agace : Euh

Le bruit qui vous apaise : Le silence ^^

Votre plus grand cauchemar actuel : Je vous epargne les details

Ce que tu déteste entendre dire : "Désolée"...

Un truc que j'aimerais que l'on me dise : Ahem

Une célébrité que vous admirez : /

Une célébrité que vous détestez : /

La couleur des murs de ma chambre : Bleu

Si vous étiez un livre : Je sais pas ^^''

en 2/3 mots pour toi qu'est ce que l'amour : Une horreur

Avez vous déjà trouvé l'amour : Je croyais

Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : Bien sur

La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : ...

Une personne que vous avez déjà oublié ou que vous aimeriez oublier : une fille

Avez vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez :/

Quelles qualités aimeriez vous que votre copain/copine ait :/

Le défaut que vous aimeriez que votre copain/copine ait :/

Votre genre de mec/fille : Une fille

Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : Bien sur

Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : Ben oui...

Etes-vous possessif : Nan

Avez-vous déjà été malheureux avec un mec/ une fille : mort de rire

Vous entendez-vous avec vos parents : Moyen

Votre ville préférée : J'en sais rien

Votre heure de coucher en semaine : 22heures

Votre heure de lever en semaine : 5heures 30

Vos marques favorites : Airness.

La personne la plus digne : Houla ...

Où étiez-vous le 31décembre 2004 : J'en sais rien

Toutou ou doudou :

Votre dernier mensonge : Dit que j'etais heureux

Où vous voyez vous dans 10ans : Joker ^^’

Avec qui rêvez-vous de coucher : xpldrrr

Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : Un manga ^^

Le cadeau de vos rêves : *sifflote*

Votre citation préférée : /

Fromage ou dessert : Fromage

La couleur de vos chaussettes : Blanches

Combien de fois avez vous failli mourir : Pleins de fois, et a chaque fois ca a raté

Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : Micromania!

Que faîtes vous en étant énervé : Je frappe les murs ^^'

Quel mot utilisez vous trop souvent : Ahem

La meilleur chose au monde : La possibilité de mourir

La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : dire "Ah enfin"

Votre pire problème présent : Ahem

Maillot 1 ou 2 pièces : mdr


Votre pseudo sur le net : Darksquall

Quelles sont tes activités préférées ?: Lire

As-tu des phobies ? j’etais pyrophobes, mais c’est un peu passé.

Qu'as-tu envie de faire plus tard ? Game Designer

Quel est ton pays préféré ? /

Aimerai tu avoir un percing ou un tatouage? Un tatouage dans le dos

Quel est ta voiture préférée ? Audi TT

Quel est ta plus grosse manie ? Fixer le vide

Quel est ton jeu préféré ? FF8

Que regrettes tu le plus dans la vie actuelle?

Si tu devais partir sur Mars, qu'emenerais tu ? un ballon

Combien d'enfant aimerai tu avoir plus tard ? :pff :

Quelle est la periode de ta vie la plus difficile? Ca va faire bientôt un mois :pff :

Qu'est ce qui te ferai le plus plaisir à ce moment ci ? Un casque-ecouteur

Quel est ton meilleur souvenir de vacances ? /

T'entends tu bien avec tes parents ? Tu te répète toi :pff :

Quelle est ton humeur d'habitude ? Calme…trop

Pour qui serais tu pres a perdre la vie ? arrettez je vais vraiment rire la

Quelle est ta station de radio préférée ? ....

Quel etait le dernier concert ou tu as été ? /

A quoi penses tu le soir avant de t'endormir ? A rien

Lequel des cinqs sens detesterais tu perdre? La vue

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-09-2006 à 23:58:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon je sais pas quoi faire en ce moment

Quelle heure est-il ? : 22 h 57

Prénom : Paul

Surnom : Polo, Polux, Shira, Baka Inu, Super Panda

Sexe : Masculin

Ville d'habitation : Marly, dans le 59

Lieu et date de naissance : Valenciennes, 6 septembre 1983

Couleur des yeux : Bleus

Couleur des cheveux : Châtains clairs

Signe astrologique : Vierge

Fumeur(euse) - Alcolo: Je supporte pas la fumée de cigarettes, mais je crache pas sur une bonne bière ou un apéro de temps en temps

Emploi actuel : Je desespère à trouver une place de réceptionniste en hôtellerie

Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? 1 grand frère

De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? Anou, mes amis, mes consoles, Internet, la musique métal

Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? Anou

Votre émission de tv favorite ? je ne regarde jamais la télé

Votre film favori : L'échelle de Jacob

Votre série favorite : /

Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Y'a marqué Cibox dessus

Votre fond d'écran : Angel Sanctuary, Setsuna qui prend la pose avec le Nanatsusaya dans la main droite sur un fond noir

Le livre que vous lisez actuellement : Minuit 04 de Stephen King

Votre couleur préféré : Noir

Votre magazine préféré : /

Votre odeur préférée : Le parfum d'Anou

L'odeur que vous détestez : les produits périmés

Votre parfum préféré : Le parfum d'Anou

Dort-tu avec un animal en peluche : Non

Tes deux copain/copine qui formeraient le meilleur couple : Deux amis de fac, qui sont mariés depuis l'année dernière et qui viennent d'avoir une petite fille trop mignonne ^^

A qui laisserais tu lire ton journal secret si tu en avais un : A Anou sans doute.

Le plus important dans la vie : Paix et Amour. Je sais ça a l'air con mais c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit XD

Le plus important dans votre vie : Réussir ce que j'entreprends, mais c'est dur -___-

Ce que vous espérez le plus : Finir mon livre et l'envoyer à une maison d'édition l'année prochaine

Votre occupation de fin de semaine : Voir Anou ou mes amis

Votre endroit préféré pour les vacances : Un village perdu et silencieux quelque part en Provence

Votre CD favori : Actuellement ce serait... Nymphetamine de Cradle of Filth

Votre chanson préférée : Cradle of Filth - Earth Scorched Erotica

Votre idole : J'en ai pas vraiment

Votre genre de musique :Death et Melodic Death Metal, Heavy Metal, Melodic Hardcore Metal, Symphonic Metal, Melodic Black Metal, Emocore Metal, Fusion, Rock.

La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : "et hop encore une journée de chômage une ! "

Vos tics ou manies : Je vérifie plusieurs fois si j'ai bien verouillé la porte avant de partir de chez moi

Les prénoms de vos futurs enfants : Virgile ou Dante pour un garçon, Anaëlle ou Candice pour une fille.

La chose dont vous êtes la plus fière : D'être ce que je suis malgré mes nombreux défauts

La chose dont vous êtes la moins fière : Toujours pas avoir de boulot -___-

Votre plus grosse honte : C'est tellement honteux que je préfère ne pas en parler

Votre parfum de glace préféré : Praliné

Chocolat ou vanille : Vanille

Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Nope, mais j'aimerais bien tenter l'expérience

Le sport que vous préférez regarder à la TV ? /

Votre animal préféré : Le serpent, le chat, le corbeau

L'animal que vous ne supportez pas : les chiens mal dressés voire qui font la loi avec leurs maîtres

Votre plat favori : Chirashi (riz vinaigré surplombé de tranches de saumon cru )

Avez-vous déjà été amoureux ? Yep

Villa ou appart : Maisoooooooooooooooooooooon

Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : C'est pratique pour les mecs trop timides qui osent pas se déclarer

Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : Prudence messieurs, si vous insistez trop, vous serez davantage perçus comme des gros lourds que comme des gentlemen

Ce que vous pensez des filles en général : Des personnes d'une grande sensibilité qu'il convient de traiter autant avec douceur qu'avec un respect qui se doit d'être mutuel

Or ou argent : Argent

Est-ce que l'argent fait le bonheur : Non, mais il y apporte une large contribution

Votre rêve ou votre plus grand espoir : Vivre grâce à l'écriture

Vos fruits favoris : Pastèque

De quoi avez-vous le plus peur : Rater ma vie

A quoi vous déguisez-vous à un bal costumé : Je sais pas j'y suis jamais allé

Sommes-nous les seuls dans l'univers : Qui sait ? Le saura - t - on un jour ?

Que se passe-t'il à minuit ? Je vais me coucher... Parfois...

Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : On peut toujours rêver

Croyez-vous au destin ? Nope

Votre secret : pas envie de le dire

Le dernier film vu au cinéma : Wolf Creek

Que pensez-vous de Marilyn Manson : Il fait ce qu'il veut de sa vie. Sinon j'aime beaucoup sa musique

Ce que vous préférez dans votre physique ? Mes cheveux

Votre gâteau préféré : Le Trianon

Votre bonbon préféré : Les Nounours gélifiés

Votre héros préféré : Ico

Votre modèle dans la vie : /

Avez-vous un don quelconque : /

La vie vaut-elle la peine d'être vécue : Pourquoi pas ?

Croyez-vous en la réincarnation : Pourquoi pas ?

Que pensez-vous de ce questionnaire : Trop long

L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : dans l'appart' que j'aimerais avoir les moyens de louer

Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : Je me trouve moche

Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans le monde : Pourquoi pas ?

Votre phrase culte favorite : MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!

Votre avantage sur les autres : Je suis gentil ?

Avez-vous souvent des fous-rires : ça m'arrive

Qui y'a t'il derrière vous : mon lit

A qui ressemblez-vous : A une personne de sexe masculin

Le lieu que vous squattez le plus : la Fnac

Votre objet fétiche : Le bracelet qu'Anou m'a offert à la Saint Valentin

Votre plus grosse connerie : J'en ai fait tellement...

Boxer, string, slip ou caleçon ? : slip

Vos actrices préféréés : Je me le suis jamais demandé

Votre plus grosse qualité : Gentil

Votre plus gros défaut : Je stresse facilement

Du matin ou du soir : Du soir

Combien de fois au poste de police : Mon casier est parfaitement vierge

Grande gueule ou grand coeur : un peu des deux

Nombre réel d'amis : Je ne me pose pas la question, mais je fais quand même la différence entre les connaissances de travail et les amis

Tempérament calme ou nerveux : un peu des deux

Pluie ou beau temps : Pluie

Chaud ou froid : Chaud

Blanc ou noir : Noir

Chiffre fétiche : 13

Votre plus grosse dépense : 232 euros pour aller au Portugal avec Anou

Vos meilleures vacances : Le Portugal avec Anou

Votre meilleur souvenir actuel : Interdit aux moins de 18 ans

Votre pire souvenir : Pas enie d'en parler

Une chanson qui parle de vous : Unswabbed - Devenir Personne

Les personnes que vous aimez le plus : Anou, tous les amis que je me suis faits en dernière année de fac, et les amitiés que j'ai pu tisser grâce au projet MS

Un objet que vous détestez : La Bible

La personne que vous détestez : Tous ceux qui jugent sur les apparences

Le bruit qui vous agace : Les insultes et les gens qui gueulent

Le bruit qui vous apaise : Le silence =]

Votre plus grand cauchemar actuel : rater ma vie

Ce que tu déteste entendre dire : Des propos discriminatoires, homophobes, racistes, xénophobes...

Un truc que j'aimerais que l'on me dise : "Félicitations. Tu as atteint ton objectif. Tu peux être fier de toi."

Une célébrité que vous admirez : /

Une célébrité que vous détestez : Georges Bush, Le Pen

La couleur des murs de ma chambre : Jaune clair avec des posters d'Angel Sanctuary un peu partout

Si vous étiez un livre : Rage de Stephen King

en 2/3 mots pour toi qu'est ce que l'amour : un grand mystère

Avez vous déjà trouvé l'amour : Yep ^____^

Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : Oui, et plus d'une

La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : Un prof de physique que j'ai eue au lycée. Un vrai tyran.

Une personne que vous avez déjà oublié ou que vous aimeriez oublier : /

Avez vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : Hélas oui, et je m'en veux encore

Quelles qualités aimeriez vous que votre copain/copine ait : Elle a déjà tout ce qu'il faut

Le défaut que vous aimeriez que votre copain/copine ait : sais pas

Votre genre de mec/fille : Anou

Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : Pourquoi pas ?

Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : Evidemment

Etes-vous possessif : J'avoue... oui XD

Avez-vous déjà été malheureux avec un mec/ une fille : Oui

Vous entendez-vous avec vos parents : Correct, mais ça ira mieux quand j'aurai trouvé du boulot -____-

Votre ville préférée : Kyoto

Votre heure de coucher en semaine : 00 h 30 (bah ouais quand on a pas de boulot on a pas vraiment d'horaires à tenir...)

Votre heure de lever en semaine : entre 8 h et 9 h

Vos marques favorites : J'aime pô les marques

La personne la plus digne : Sais pas... Les reines des pays d'Afrique qui lèguent leur fortune pour construire des orphelinats et renoncent ainsi au luxe ?

Où étiez-vous le 31décembre 2004 : Je fêtais le nouvel an, mais je sais plus où

Toutou ou doudou : Doudou

Votre dernier mensonge : sais plus

Où vous voyez vous dans 10ans : Plus chez mes parents j'espère

Avec qui rêvez-vous de coucher : Joker !

Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : Un vieux film d'horreur noir et blanc en DVD (en cherchant bien on en trouve à 4 € voire encore moins XD )

Le cadeau de vos rêves : Actuellement... Une place de concert pour voir Arch Enemy, une autre pour Eths et encore une pour Cradle of Filth

Votre citation préférée : Si elle est heureuse, alors il m'importe peu que mon soit prisonnier de neiges éternelles qui ne fondront jamais.

Fromage ou dessert : Dessert

La couleur de vos chaussettes : Blanches

Combien de fois avez vous failli mourir : sais plus

Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : Disquaire et Jeux Vidéo Import *_____*

Que faîtes vous en étant énervé : Je gueule

Quel mot utilisez vous trop souvent : Put***

La meilleur chose au monde : L'amour

La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Passer mes derniers instants au calme

Votre pire problème présent : chômage

Maillot 1 ou 2 pièces : heu... slip de bain c'est dans quelle catégorie ?

De quel côté dormez-vous : ça dépend

Votre pseudo sur le net : c'est écrit juste au dessus de mon avatar t'as qu'à remonter un peu

Quelles sont tes activités préférées ?: les jeux vidéo, le RP et... le sexe ^^"

As-tu des phobies ? Je crois pas

Qu'as-tu envie de faire plus tard ? Devenir écrivain

Quel est ton pays préféré ? Le Japon et le Canada

Aimerai tu avoir un percing ou un tatouage? J'aimerais bien un tatouage sur l'épaule

Quel est ta voiture préférée ? 206

Quel est ta plus grosse manie ? ça a déjà été demandé avant ça...

Quel est ton jeu préféré ? La saga Silent Hill

Que regrettes tu le plus dans la vie actuelle? le ratage de mes études

Si tu devais partir sur Mars, qu'emenerais tu ? une bouteille d'eau

Combien d'enfant aimerai tu avoir plus tard ? 2, 3 maxi

Quelle est la periode de ta vie la plus difficile? Le chômage

Qu'est ce qui te ferai le plus plaisir à ce moment ci ? Trouver du boulooooooooooooooooot !!!!!

Quel est ton meilleur souvenir de vacances ? sais pas

T'entends tu bien avec tes parents ? voir plus haut

Quelle est ton humeur d'habitude ? 2 de tension

Pour qui serais tu pres a perdre la vie ? Anou, ma famille, mes amis

Quelle est ta station de radio préférée ? /

Quel etait le dernier concert ou tu as été ? Unswabbed à Lille le 9 juin 2006

A quoi penses tu le soir avant de t'endormir ? Parfois je pense à la mort, ça me fait un peu peur...

Lequel des cinqs sens detesterais tu perdre? La vue

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-09-2006 à 02:43:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

'tain, trop long, déjà que j'avais du mal avec le précédent @_@


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-09-2006 à 05:48:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh… je vais m’y essayer à ça tiens. ^^’’

Quelle heure est-il ? : 11hO2(chez moi XD ).

Prénom : Fanny .

Surnom : Nyny, Fafa(celui là je l’aime pô XD)Mimi, Toko, Tsuki,Ten-chan, Little she-wolf.

Sexe : Féminin.

Ville d'habitation : Nouméa aujourd’hui, Brest dans une semaine. XD

Lieu et date de naissance : Nouméa, Nouvelle-Calédonie, le 5 Mai 1986.

Couleur des yeux : Marrons.

Couleur des cheveux : Châtain foncé, avec quelques cheveux roux par ci, noirs par là, et même quelques blonds. XD

Signe astrologique : Taureau (paraît que c’est têtu, et je pense que c’est vrai XD ).

Fumeur(euse) - Alcolo: Ma chère maman m’a légué ses malaises aux contact de la fumée de cigarette, donc même si l’idée m’effleurait l’esprit, il me serait impossible de fumer. Et pour ce qui est de l’alcool, je suis trèèèèèès difficile et je sais boire avec beaucoup de modération. ^^

Emploi actuel : Etudiante ça compte pour un job à part entière ? XD

Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? Un p’tit frère et on peut s’adorer comme on peut se détester. XD

De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? Euh… de mes amis les plus chers et… de l’eau ! J’ai besoin d’eau ! XD

Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? Euh… c’est difficile ça… ^^’’ Ma famille, je pense (le petit groupe que je considère comme ma famille en fait).

Votre émission de tv favorite ? Je ne suis pas émission, et je regarde la télé surtout pour les films, ou une série qui me plait dans l’année. XD

Votre film favori : Quand j’étais petite c’était Cœur de dragon XD , mais aujourd’hui je dirais… Love Actually, pas taper ! XD C’est juste parce qu’il faut en mettre un. XD

Votre série favorite : Desperate housewives. XD

Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : C’est quoi ça un tapis de souris ? XD

Votre fond d'écran : Al et Ed de Fullmetal alchemist allongés dans l’herbe.

Le livre que vous lisez actuellement : Les divins secrets des petites yayas.

Votre couleur préféré : Mauve.

Votre magazine préféré : Le Coyote mag.

Votre odeur préférée : L’odeur du curry. *_____* Ou celle de la mandarine. XD

L'odeur que vous détestez : L’odeur de renfermé ou certain parfums, le poisson pourri c’est pas mal non plus. XD

Votre parfum préféré : Je ne me souviens plus de son nom. XD

Dors-tu avec un animal en peluche : Non, j’ai un deuxième oreiller qui remplace la peluche. XD

Tes deux copain/copine qui formeraient le meilleur couple : Une amie de lycée et le patron du mag qu’on a ouvert. Ils ont tous les deux la tête sur les épaules mais ensemble ils sont tout mimis. ^^

A qui laisserais tu lire ton journal secret si tu en avais un : A personne, sinon ce ne serait plus un journal secret.

Le plus important dans la vie : C’est de vivre pour soi je pense, selon ses convictions. ^^ Sans pour autant ignorer les autres autour de soi, non mais ! >__<

Le plus important dans votre vie : De réussir à faire ce dont je rêve. J’en suis encore loin, mais c’est plutôt bien parti. XD

Ce que vous espérez le plus : Entrer dans une maison d’édition et pouvoir donner leur chance à des gens qui le méritent, mais aussi pour pouvoir communiquer ma passion pour les livres. ^^ Et peut-être pour pouvoir être publiée un jour.

Votre occupation de fin de semaine : Ca dépend, je n’ai pas une occupation particulière et je prévois rarement à l’avance. XD

Votre endroit préféré pour les vacances : La Nouvelle-Zélande, ses routes, ses lacs, ses forêt, ses montagnes aux cimes enneigées et son calme et sa beauté.

Votre CD favori : Y en a trop, j’en ai pas un en particulier. XD Si je devais choisir je dirais une compilation des grands monuments du rock.

Votre chanson préférée : Fragile de Sting.

Votre idole : De quoi ??? ^^’’ Euh… j’ai ma personnalité à moi et je n’ai jamais éprouvé le besoin d’en avoir une. ^^’’

Votre genre de musique : Rock, soul, pop, variété, bah en fait, je n’ai pas de genre particulier en fait, si une musique ou une chanson me plait, je me la procure.

La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : Prendre mon petit dej ? XD

Vos tics ou manies : Passer mon temps à présenter des excuses qui n’ont pas lieu d’être. ^^’’

Les prénoms de vos futurs enfants : Des quoi ?? Euh… je n’ai pas spécialement envie d’en avoir moi pour l’instant… ^^’’ Mais j’aime bien Yvan et Nathan comme prénoms de garçon, et Lila et Léa pour les filles.

La chose dont vous êtes la plus fière : Je ne peux pas dire que j’en sois véritablement fière mais… c’est de continuer à avancer avec le sourire malgré les baffes que j’ai pu recevoir.

La chose dont vous êtes la moins fière : De toujours me faire avoir. ^^’’

Votre plus grosse honte : J’avoue que je n’en ai pas la moindre idée, j’ai souvent honte. XD

Votre parfum de glace préféré : Citron.

Chocolat ou vanille : Chocolat.

Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Oui et pas qu’une fois. XD Dans la mer, dans un jacuzi, dans une rivière ou dans une piscine. J’adore l’eau ! XD

Le sport que vous préférez regarder à la TV ? Quand j’ai le temps du patinage artistique.

Votre animal préféré : Tigre et loup.

L'animal que vous ne supportez pas : les pit-bulls -__- C’est bête et méchant comme bête…
Sans compter le danger qu’ils représentent…

Votre plat favori : Curry d’agneau ! *____*

Avez-vous déjà été amoureux ? Eeeeet oui. ^^’’

Villa ou appart : Maison aujourd’hui, studio dans une semaine. XD

Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : C’est de plus en plus courant et c’est pas plus mal, et puis, après tout, ce n’est pas toujours aux garçons de faire le premier pas. ^^

Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : Dans mon cas, c’est plus pratique, j’ai osé que deux fois faire le premier pas et j’en garde des souvenirs mémorables. XD

Ce que vous pensez des filles en général : Euh… nous sommes toutes des chieuses !!!! XD

Or ou argent : Argent.

Est-ce que l'argent fait le bonheur : Absolument pas, mais il est rare de pouvoir négliger la valeur de l’argent dans la contribution qu’il représente malheureusement aujourd’hui à celui-ci. ^^’’

Votre rêve ou votre plus grand espoir : Avoir une famille à moi et un métier qui me plait. ^^

Vos fruits favoris : Les pommes, les letchis et les abricots.

De quoi avez-vous le plus peur : C’est une bonne question euh… de la solitude je pense.

A quoi vous déguisez-vous à un bal costumé : Ca depuis que j’ai 12 que je ne suis plus allé à ce genre de bal. XD La dernière fois c’était en chat.

Sommes-nous les seuls dans l'univers : Ah ça, seul l’avenir nous le dira. ^^

Que se passe-t'il à minuit ? Les voisins font des parties de poker. XD

Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : Aujourd’hui faut plus trop me parler d’amitié. ^^’’ Parce que je ne sais plus trop quoi en penser. ^^’’ Alors dire qu’elle peut tout surmonter…

Votre secret : Ca ne regarde que moi. XD

Le dernier film vu au cinéma : J’y vais pas souvent, mais c’était Camping.

Que pensez-vous de Marilyn Manson : Je vois le personnage mais je ne sais rien de sa vie ou de ce qu’il fait alors je n’en pense rien du tout. XD

Ce que vous préférez dans votre physique ? Mes cheveux et encore. XD

Votre gâteau préféré : Le Paris Brest. ^^

Votre bonbon préféré : Les fraises tagadas *______* On en a plus ici. TT_____TT

Votre héros préféré : Tohru Honda de Fruits Basket. XD

Votre modèle dans la vie : Idem que pour l’histoire de l’idole. ^^

Avez-vous un don quelconque : Paraît que je suis shaman… merci papa… -__-

La vie vaut-elle la peine d'être vécue : Et pourquoi ne le vaudrait-elle pas ? ^^

Croyez-vous en la réincarnation : Oui, enfin je crois au principe disant que : « rien se créé, rien se perd, tout se transforme. »

Que pensez-vous de ce questionnaire : Ma foi il est très sympa, mais super long. XD

L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : Dans mon appart à Brest. ^^

Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : J’évite les miroirs. XD

Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans le monde : En tous cas, j’aimerais que ce soit vrai. ^^

Votre phrase culte favorite : Gomen nasaï ! ^^’’

Votre avantage sur les autres : Parce qu’on est censé avoir un avantage sur les autres ? O_o

Avez-vous souvent des fous-rires : Avec certaines personnes oui, souvent. ^^

Qui y'a t'il derrière vous : Un lit superposé que je partage avec mon frérot. XD

A qui ressemblez-vous : A moi. XD

Le lieu que vous squattez le plus : Euh… my god… Le magasin de mes potes on va dire. XD

Votre objet fétiche : Un vieux collier et une clochette.

Votre plus grosse connerie : Houlà… m’en souviens plus, j’ai tellement fait de conneries. ^^’’

Boxer, string, slip ou caleçon ? : En voilà une question ! Ca ne vous regarde pas ! XD

Vos actrices préféréés : Je n’en ai pas. ^^’’

Votre plus grosse qualité : Euh… c’est pas vraiment à moi d’en juger. ^^’

Votre plus gros défaut : Passer mon temps à être inquiète pour rien. ^^’’

Du matin ou du soir : Du soir.

Combien de fois au poste de police : Muh ? Une fois mais pour déposer une plainte. XD

Grande gueule ou grand coeur : Plutôt grand cœur je pense.

Nombre réel d'amis : Je ne sais pas vraiment. Je dirai une véritable amie. Pour les autres je préfère ne pas m’avancer. ^^’’

Tempérament calme ou nerveux : Plutôt calme en général.

Pluie ou beau temps : Pluiiiiiiiiiiiiiiiie ! Raiiiiiiin ! Wateeeer !

Chaud ou froid : C'est-à-dire ? ^^’ Euh… j’ai le sang chaud mais je préfère le froid. XD

Blanc ou noir : Noir.

Chiffre fétiche : 7.

Votre plus grosse dépense : 120 euros pour mon ordi portable.(si je calcule bien XD )

Vos meilleures vacances : La Nouvelle-Zélande dans une famille d’accueil à Taupo.

Votre meilleur souvenir actuel : La surprise faite par des camarades de classe de me préparer un gouter d’anniversaire en plein cours, même la prof était dans le coup. XD

Votre pire souvenir : Ce n’est pas quelque chose que je confierais comme ça. ^^’’

Une chanson qui parle de vous : On my way de Phil Collins ? XD

Les personnes que vous aimez le plus : Ma mère, mon beau-père, mon frère(ça dépend des fois XD ), ma grand-mère, et deux personnes proches.

Un objet que vous détestez : Les robes. XD

La personne que vous détestez : Je ne déteste personne. Je trouve juste certaines personnes dignes d’intérêt et d’autres non.

Le bruit qui vous agace : Le pot d’échappement mal réglé du booster du voisin et les hurlements de mon père…

Le bruit qui vous apaise : Le bruit de la pluie qui tombe sur le toit.

Votre plus grand cauchemar actuel : De douter de ce que j’entreprends. ^^’

Ce que tu déteste entendre dire : Des paroles hypocrites, des injures gratuites et des paroles volontairement blessantes.

Un truc que j'aimerais que l'on me dise : ‘‘Merci’’.

Une célébrité que vous admirez : Je ne m’attache pas aux célébrités. XD

Une célébrité que vous détestez : Le Pen et no coment.

La couleur des murs de ma chambre : Bleu quelque chose et mauve. Vi vi me suis amusée à faire seulement les murs qui se font face de la même couleur. XD

Si vous étiez un livre : Je vais y réfléchir. ^^’’

en 2/3 mots pour toi qu'est ce que l'amour : Une notion obscure. XD

Avez vous déjà trouvé l'amour : Nan.

Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : Oui, ça m’est arrivé. ^^’’

La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : Une hypocrite qui prenait un malin plaisir à me faire souffrir en se targuant d’être une amie.

Une personne que vous avez déjà oublié ou que vous aimeriez oublier : Une autre fille qui m’a pas mal déçu, elle aussi. ^^’’

Avez vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : Oui, et je n’en suis pas fière…

Quelles qualités aimeriez vous que votre copain/copine ait : Juste se montrer compréhensif, ce serait déjà pas mal. Après, je m’en fiche. XD

Le défaut que vous aimeriez que votre copain/copine ait : Qu’est-ce que j’en sais ? XD

Votre genre de mec/fille : Je n’ai pas de genre particulier.

Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : Hum… ça j’y réfléchis encore. XD

Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : La question ne se pose pas. XD

Etes-vous possessif : Euh… ma foi… peut-être, oui. ^^’’

Avez-vous déjà été malheureux avec un mec/ une fille : Oh oui. XD

Vous entendez-vous avec vos parents : j’ai des relations très spéciales avec mes parents. Mais on s’adore avec ma mère même si on ne se le montre peut-être pas assez selon moi, et j’aime mon père malgré sa connerie. XD

Votre ville préférée : La Bay of Island en Nouvelle-Zélande.

Votre heure de coucher en semaine : 22h, 22h30.

Votre heure de lever en semaine : 7h au plus tard.

Vos marques favorites : Je ne suis pas très regardante sur les marques.

La personne la plus digne : Aucune idée. ^^’’

Où étiez-vous le 31décembre 2004 : A une fête de nouvelle an chez des potes. XD

Toutou ou doudou : Doudou.

Votre dernier mensonge : ‘‘Oui maman j’ai promené Utah aujourd’hui.’’ ^^’’

Où vous voyez vous dans 10ans : C’est loin 10 ans. XD Mais j’espère avoir un chez-moi. ^^

Avec qui rêvez-vous de coucher : J’aime pas la question ! Je passe ! XD

Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : Le DVD d’Entretien avec un vampire. XD

Le cadeau de vos rêves : En ce moment ? Un passe qui me permettrait de prendre le train gratos à travers la France. XD

Votre citation préférée : Carpe diem.

Fromage ou dessert : Dessert.

La couleur de vos chaussettes : Ca dépend. XD En général blanches ou dans des tons pales.

Combien de fois avez vous failli mourir : Si je devais les compter. XD Vais d’ailleurs encore risquer ma vie dans pas longtemps en prenant un avion alors... XD Comment ça n’importe quoi ? XD

Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : Une librairie ou un magasin de disques. *_____*

Que faîtes vous en étant énervé : Euh… je me défoule en marchant ou je me passe sous l’eau. XD

Quel mot utilisez vous trop souvent : Désolée… ^^’’

La meilleur chose au monde : Vivre ? XD

La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Je ne sais pas… peut-être faire en sorte de m’assurer d’avoir fait tout ce que je voulais et qu’il m’était possible de faire…

Votre pire problème présent : De réussir mes exams ! >__<

Maillot 1 ou 2 pièces :En ce moment c’est une pièce, j’ai du ventre à perdre. XD

De quel côté dormez-vous : En plein milieu du lit. XD

Votre pseudo sur le net : Toujours le même : Mitoko. XD

Quelles sont tes activités préférées ?: Nager, écrire, dessiner, jouer à des jeux(vidéos ou non. XD ).

As-tu des phobies ? Euh… j’aime pas le feu… ^^’’

Qu'as-tu envie de faire plus tard ? Travailler dans le domaine de l’édition.

Quel est ton pays préféré ? La Nouvelle-Zélande et le Canada.

Aimerais tu avoir un percing ou un tatouage? Non.

Quel est ta voiture préférée ? C’était ma Ford Fiesta… TT___TT

Quel est ta plus grosse manie ? Mon frère dit que je veux toujours avoir le dernier mot… mais à part ça, je ne sais pas trop. ^^’’

Quel est ton jeu préféré ? FF IX *Se barre*

Que regrettes tu le plus dans la vie actuelle? De ne pas savoir montrer à certaines personnes combien je les aime…

Si tu devais partir sur Mars, qu'emmènerais-tu ? Pourquoi j’irais sur Mars ??? Je ne suis pas folle ! O__O

Combien d'enfant aimerais-tu avoir plus tard ? N’en veux pas ! XD

Quelle est la période de ta vie la plus difficile? Actuellement mon départ de mon pays natal. ^^’’

Qu'est ce qui te ferai le plus plaisir à ce moment ci ? De pouvoir emmener ma chambre avec moi en France. XD

Quel est ton meilleur souvenir de vacances ? J’ai beaucoup de bons souvenirs de vacances. Mais je dirais, quand j’ai vu la neige pour la première fois à Quinstown en Nouvelle-Zélande, j’avais 14 ans, je n’ai jamais revu la neige depuis. XD

T'entends tu bien avec tes parents ? Euh… j’ai l’impression d’avoir déjà répondu à cette question. ^^’’

Quelle est ton humeur d'habitude ? Bonne en général. ^^

Pour qui serais tu prêt a perdre la vie ? Ceux que j’aime et qui me le rendent bien.

Quelle est ta station de radio préférée ? Océane FM ! XD Vi vi une station de chez moi. XD

Quel était le dernier concert ou tu as été ? Euh… me souviens plus... ^^’’

A quoi penses tu le soir avant de t'endormir ? A tout et rien.

Lequel des cinq sens detesterais tu perdre? L’ouïe.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-09-2006 à 12:22:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Quelle heure est-il ? : 12h

Prénom : Audrey

Surnom : Lycossa (délire de mon oncle ), Princesse, Schtroumpfette XD , la Cannonière (volley ^^’ )

Sexe : Féminin

Ville d'habitation : Bastia, Corse

Lieu et date de naissance : Bastia, 17 août 83

Couleur des yeux : Marrons

Couleur des cheveux : Châtains

Signe astrologique : Lion

Fumeur(euse) - Alcolo: Ni l’un, ni l’autre

Emploi actuel : Etudiante en IUFM, préparation au CAPES d’Histoire-Géo, et probablement aussi préparation de l’Agrégation en même temps (oui, j’ai de l’ambition ^^’ )

Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? 1 petit frère dans la vie, et une grande famille virtuelle

De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? Internet, ma PS2, mes crayons… et la Corse !

Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? Good question… ma liberté

Votre émission de tv favorite ? La météo XD

Votre film favori : Je n’en ai pas un précisément ^^’

Votre série favorite : Les Experts *__*

Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Une Porsche jaune XD

Votre fond d'écran : Une pochette d’album des Pink Floyd (c’est une vache XD et c’est on frère qui l’a mis, je ne peux même plus garder un fond d’écran, il change tout le temps -_- )

Le livre que vous lisez actuellement : La pierre et le sabre, d’Eiji Yoshikawa

Votre couleur préféré : Bleu

Votre magazine préféré : /

Votre odeur préférée : Chocolaaaaaat *__* XD

L'odeur que vous détestez : tout ce qui est fort en général

Votre parfum préféré : Euh…

Dort-tu avec un animal en peluche : Nan

Tes deux copain/copine qui formeraient le meilleur couple : Anto et Didier, la fofolle et le faux sérieux XD

A qui laisserais tu lire ton journal secret si tu en avais un : Hum… mes deux tites sœurs

Le plus important dans la vie : Avancer

Le plus important dans votre vie : Réussir mes concours et avoir un boulot…

Ce que vous espérez le plus : Idem que précédemment XD

Votre occupation de fin de semaine : Internet… et je vais rajouter bosser cette année

Votre endroit préféré pour les vacances : Chez moi

Votre CD favori : Discovery – Daft Punk

Votre chanson préférée : I don’t know ^^’ ça dépend du moment en fait

Votre idole : Hyr

Votre genre de musique : Rock essentiellement, sinon je suis assez éclectique

La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : Prendre mon tit dèj

Vos tics ou manies : Remonter mes lunettes, même quand je ne les ai pas XD

Les prénoms de vos futurs enfants : Je ne sais pas du tout… Caleen ? XD

La chose dont vous êtes la plus fière : De rester toujours la même malgré qu’on me pousse à changer

La chose dont vous êtes la moins fière : Mon orgueil démesuré -_-"

Votre plus grosse honte : Euh… joker ^^’

Votre parfum de glace préféré : Amarena (glace italienne, crème et cerise *___* )

Chocolat ou vanille : Chocolat

Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Non

Le sport que vous préférez regarder à la TV ? Football *évite les tomates*

Votre animal préféré : Le lion

L'animal que vous ne supportez pas : le caniche

Votre plat favori : Nems

Avez-vous déjà été amoureux ? Pas certaine…

Villa ou appart : Appart

Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : De nos jours laisser faire les garçons c’est démodé

Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : Que j’aimerai bien qu’il y en ai un qui le fasse -_-

Ce que vous pensez des filles en général : Hum… j’ai dû mal à me considérer comme une fille, c’est valable comme réponse ? ^^’

Or ou argent : Or

Est-ce que l'argent fait le bonheur : Non, mais ça aide

Votre rêve ou votre plus grand espoir : Devenir mangaka mondialement reconnue *___*

Vos fruits favoris : Yen a tellement ^^'

De quoi avez-vous le plus peur : Finir seule -_-

A quoi vous déguisez-vous à un bal costumé : Je n’y vais pas XD

Sommes-nous les seuls dans l'univers : Probablement pas. Quand à savoir s’ils seraient plsu intelligents que nous… ce n’est pas si diifficile…

Que se passe-t'il à minuit ? L’heure du crime ! *cache ses Agata Christie*

Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : … Possible, mais peu probable

Croyez-vous au destin ? Non

Votre secret : Ca n’en sera plus un si je le dis

Le dernier film vu au cinéma : Euh…

Que pensez-vous de Marilyn Manson : Que c’est un homme qui n’est pas aussi barjot qu’on peut le croire *à voir dans Bowling for Columbine de Michael Moore*

Ce que vous préférez dans votre physique ? Mes yeux, mes cheveux et mes… seins XD

Votre gâteau préféré : Forêt Noire

Votre bonbon préféré : Stoptou

Votre héros préféré : Hyr (ça va on a compris )

Votre modèle dans la vie : /

Avez-vous un don quelconque : Le dessin ?

La vie vaut-elle la peine d'être vécue : Si elle a un sens oui

Croyez-vous en la réincarnation : Naaaan

Que pensez-vous de ce questionnaire : C’est quand que ça se termine ? -_-

L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : Ma propre maison

Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : J’arrange cette tignasse incoiffable

Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans le monde : Possible

Votre phrase culte favorite : La culture c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l‘étale

Votre avantage sur les autres : J’en ai un ?

Avez-vous souvent des fous-rires : Pas vraiment

Qui y'a t'il derrière vous : Une étagère pleine de bouquins

A qui ressemblez-vous : A une fille un peu (euphémisme) ronde

Le lieu que vous squattez le plus : rayon manga de la libraire Album

Votre objet fétiche : L’oeil de Sainte Lucie offert par ma tante à mon anniv

Votre plus grosse connerie : Etre trop gentille…

Boxer, string, slip ou caleçon ? : Shorty

Vos actrices préféréés : Bonne question

Votre plus grosse qualité : A l‘écoute des autres

Votre plus gros défaut : Colérique ? ^^’

Du matin ou du soir : Du soir

Combien de fois au poste de police : Souvent… mon père est flic

Grande gueule ou grand coeur : Ni l’un ni l’autre en fait…

Nombre réel d'amis : Très peu…

Tempérament calme ou nerveux : Calme

Pluie ou beau temps : Beau temps

Chaud ou froid : Chaud

Blanc ou noir : Blanc

Chiffre fétiche : 4

Votre plus grosse dépense : Mon ordi, 5000 frs à l‘époque

Vos meilleures vacances : La Maddalena *__*

Votre meilleur souvenir actuel : La Maddalena XD

Votre pire souvenir : Mon ex -_-" ou plutôt la phase qui s'en est suivie

Une chanson qui parle de vous : /

Les personnes que vous aimez le plus : La famille, et les personnes de MS ^^

Un objet que vous détestez : Les robes (tite soeur c’est une copieuse >_< )

La personne que vous détestez : Je ne peux pas dire de nom, mais il y en a pas mal…

Le bruit qui vous agace : Mon père qui renifle (c’est un TOC c’est pas possible -_- )

Le bruit qui vous apaise : Le silence

Votre plus grand cauchemar actuel : Finir seule -_- (ya pas de l’écho ?)

Ce que tu déteste entendre dire : Que la France est devenue un pays arabe… ça me met dans une de ces colères...

Un truc que j'aimerais que l'on me dise : Que je sers à quelque chose

Une célébrité que vous admirez : Michael Moore

Une célébrité que vous détestez : Georges Bush, Le Pen, Sarkozy (futur Hitler)

La couleur des murs de ma chambre : Tapisserie bleue

Si vous étiez un livre : L’Odyssée d’Homère

en 2/3 mots pour toi qu'est ce que l'amour : Euh… une vaste fumisterie ?

Avez vous déjà trouvé l'amour : ……………………… Non, je ne crois pas, en fait j’en sais rien >_>

Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : Oui…

La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : Mon ex

Une personne que vous avez déjà oublié ou que vous aimeriez oublier : Mon ex -_-" (bizarre, j’ai l’impression de me répéter souvent...)

Avez vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : Paraît-il… si j’étais vraiment amoureuse

Quelles qualités aimeriez vous que votre copain/copine ait : De l’humour

Le défaut que vous aimeriez que votre copain/copine ait : J’adore les garçons timides

Votre genre de mec/fille : Hyr *__* (Ca fait déjà 3 fois…)

Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : Oui ^^ je pense en avoir la preuve ici

Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : Bien sûr, c’est la base même d’une relation

Etes-vous possessif : Très >_>

Avez-vous déjà été malheureux avec un mec/ une fille : Oui

Vous entendez-vous avec vos parents : Ca dépend… en ce moment… bof, on se tape sur les nerfs -_-

Votre ville préférée : La mienne

Votre heure de coucher en semaine : 1h

Votre heure de lever en semaine : 8h

Vos marques favorites : Nike (ya que ces basket qui me plaisent, je suis difficile ^^’ )

La personne la plus digne : Euh… l’abbé Pierre ?

Où étiez-vous le 31décembre 2004 : Probablement à la maison

Toutou ou doudou : Ni l’un ni l’autre

Votre dernier mensonge : Je ne m’en rappelle pas

Où vous voyez vous dans 10ans : Prof de fac avec un mari et 3 enfants ! XD Ben quoi, on peut toujours rêver non ?

Avec qui rêvez-vous de coucher : Hyr ! (Encore ?)

Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : Une petite carte avec un petit mot gentil ça suffit ^^

Le cadeau de vos rêves : Une maison ? XD

Votre citation préférée : Rien ne sert de courir, on prend la voiture (copyright Tzek et Pido XD)

Fromage ou dessert : Dessert

La couleur de vos chaussettes : Blanches, grises ou noires

Combien de fois avez vous failli mourir : Une fois à la naissance je crois

Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivres *_____* et jeux vidéo bien entendu XD

Que faîtes vous en étant énervé : Je trouve quelqu’un pour déverser ma hargne

Quel mot utilisez vous trop souvent : C** en parlant de mon frère

La meilleur chose au monde : Le chocolat XD

La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Régler mes comptes et dire au revoir à cex que j’aime

Votre pire problème présent : Réussir mon CAPES -_-

Maillot 1 ou 2 pièces : 2 pièces (Dreac, t’emballes pas )

De quel côté dormez-vous : Milieu XD

Votre pseudo sur le net : Si vous ne le connaissez pas, il y a un problème

Quelles sont tes activités préférées ?: Lecture, RP, jeux vidéo, dessin, volley

As-tu des phobies ? Non

Qu'as-tu envie de faire plus tard ? Pouvoir m’adonner à ma passion du dessin et m’améliorer

Quel est ton pays préféré ? Japon !

Aimerai tu avoir un percing ou un tatouage? Un tatouage sur l’épaule, un dragon

Quel est ta voiture préférée ? Mitsubishi Lancer Evolution *__*

Quel est ta plus grosse manie ? Le coup des lunettes, ça marche encore

Quel est ton jeu préféré ? Les Metal Gear Solid

Que regrettes tu le plus dans la vie actuelle? De n’être pas assez ouverte aux autres, trop égoïste

Si tu devais partir sur Mars, qu'emenerais tu ? Un bon gros bouquin

Combien d'enfant aimerai tu avoir plus tard ? 3 ou 4

Quelle est la periode de ta vie la plus difficile? A mon sens, aucune ^^’

Qu'est ce qui te ferai le plus plaisir à ce moment ci ? Réussir mon CAPES (c’est grave cet écho…)

Quel est ton meilleur souvenir de vacances ? Les prospections de la Maddalena ! XD

T'entends tu bien avec tes parents ? Déjà dit

Quelle est ton humeur d'habitude ? Euh… toujours un peu énervée ^^’

Pour qui serais tu pres a perdre la vie ? Le serais-je ? Je ne sais pas ^^’

Quelle est ta station de radio préférée ? Je n’écoute pas la radio

Quel etait le dernier concert ou tu as été ? L’Arcusgi il n’y a pas longtemps, en hommage au dernier pêcheur traditionnel de la ville de Bastia qui s’est éteint il y a peu, et ami de mon père

A quoi penses tu le soir avant de t'endormir ? Hyr ! *_________* (Mais faites-là taire ! -_-" )

Lequel des cinqs sens detesterais tu perdre? La vue


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 17-09-2006 à 13:05:49   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Quelle heure est-il ? : 12h36

Prénom : Noémie et je passerai sous silence les 2 autres XD

Surnom : Heu Nono,Noem,Noé,ma fille( XD)

Sexe : Féminin

Ville d'habitation : Gonesse lol

Lieu et date de naissance : Gonesse(oui,pure gonessienne,mon pere a meme fait sa primaire dans la meme école que moi et mon frere aussi,vous voyez le truc XD)

Couleur des yeux : Bleus

Couleur des cheveux : Châtains

Signe astrologique : Vierge

Fumeur(euse) - Alcolo: A cause de mon pere, la fumée de cigarette me donne super envie de tousser,donc nan XD,et je suis une petite nature,donc pas alcool XD

Emploi actuel : Gland...heu collegienne XD

Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? 1 grand frere, et une grande famille virtuelle aussi lol

De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? Internet, mes amis, ma famille,etc

Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? Heu,mes amis,j'ai passé trop de temps sans et j'étais pas super heureuse pendant cette époque^^"

Votre émission de tv favorite ? Je regarde pas d'emission XD

Votre film favori : Alors là...aucune idée^^"

Votre série favorite : Friends^^

Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Pas de tapis de souris XD

Votre fond d'écran : Ed et Al aussi XD

Le livre que vous lisez actuellement : Je relis "le visage de l'Ombre",d'Erik l'homme^^

Votre couleur préféré : Rouge

Votre magazine préféré : /

Votre odeur préférée : Aucune idée XD

L'odeur que vous détestez : Heu...

Votre parfum préféré : Aucune idée XD

Dort-tu avec un animal en peluche : J'crois ouais XD

Tes deux copain/copine qui formeraient le meilleur couple : Sebastien et Magalie,l'"intello" completement taré et heu...la blonde

A qui laisserais tu lire ton journal secret si tu en avais un : J'en ai pas,et meme si j'en avais un,personne pourrai le lire XD

Le plus important dans la vie : Etre heureux?

Le plus important dans votre vie : Etre heureuse XD

Ce que vous espérez le plus : Finir ce p**** de questionnaire le plus vite possible Nan sans dec,je sais pas^^

Votre occupation de fin de semaine : Internet^^

Votre endroit préféré pour les vacances : Marsaillan,mais mes parents aiment pas retourner plusieurs fois au meme endroit XD (c'était moi qui avait insisté pour la 2eme année qu'on a passé là-bas lol)

Votre CD favori : Je dirai "No pads,no helmets,just balls" de Simple Plan^^

Votre chanson préférée : Heu,"I'd do anything" de Simple Plan en ce moment XD

Votre idole : Pas d'idole XD

Votre genre de musique : Rock plutot^^

La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : Descendre de mon lit qui est en hauteur sans me casser la gu****

Vos tics ou manies : Faire des gestes dans les mains quand je suis à fond dans une explication d'un truc XD

Les prénoms de vos futurs enfants : Aucune idée XD

La chose dont vous êtes la plus fière : Heu...

La chose dont vous êtes la moins fière : Aucune idée

Votre plus grosse honte : J'ai pas souvent eu la honte,vu que en general je fais rien pour ca XD,a part avoir imité le major Caramail de Banal fantasy 2 devant toute ma classe la semaine derniere,j'vois pas là

Votre parfum de glace préféré : Chocolat

Chocolat ou vanille : Chocolat

Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Minuit,nan,mais 23,si XD

Le sport que vous préférez regarder à la TV ? Bah j'aime regarder que le badminton,mais ils diffusent pas à la TV XD(puis en TV,ca rend pas bien de toute lol)

Votre animal préféré : Aucune idée

L'animal que vous ne supportez pas : bah vu que j'ai la phobie des araignées,araignées xD

Votre plat favori : Pates^^

Avez-vous déjà été amoureux ? Nan

Villa ou appart : Villa

Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : Y'a combien de pourcents qui font sans l'aide des copines? XD

Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : Y'en a pas assez xD

Ce que vous pensez des filles en général : oO p**** la question XD,j'suis pas comme les autres filles moi,ca va comme réponse?XD (oui môman,je te copite un peu,je sais xD)

Or ou argent : Or

Est-ce que l'argent fait le bonheur : Non, mais ca arrange

Votre rêve ou votre plus grand espoir : Finir ce questionnaire avant que ma famille arrive...nan,serieux,devenir ingenieur en informatique^^

Vos fruits favoris : Yen a tellement ^^'

De quoi avez-vous le plus peur : Mais j'ai peur de rien voyons Ok j'suis pas crédible,surement de perdre mes amis et ma famille^^" (aussi bien famille reelle que virtuelle^^)

A quoi vous déguisez-vous à un bal costumé : En moi XD

Sommes-nous les seuls dans l'univers : J'pense pas,car sinon l'univers cours à sa perte

Que se passe-t'il à minuit ? J'commence à m'endormir et mon frere est encore sur l'ordi XD

Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : Oui,surement^^

Croyez-vous au destin ? Non

Votre secret : C'est pas du tout indiscret ca,hein

Le dernier film vu au cinéma : "La jeune fille de l'eau"^^

Que pensez-vous de Marilyn Manson : C'est un humain ou pas?oO

Ce que vous préférez dans votre physique ? Mes yeux

Votre gâteau préféré : Aucune idée

Votre bonbon préféré : ideeem lol

Votre héros préféré : Pas de héros

Votre modèle dans la vie : /

Avez-vous un don quelconque : Nan

La vie vaut-elle la peine d'être vécue : Si elle a un sens oui

Croyez-vous en la réincarnation : Nan

Que pensez-vous de ce questionnaire : A peine long

L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : Bof,devant mon ordi ca me va XD

Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : Je me barre direct XD

Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans le monde : Nan

Votre phrase culte favorite : Heu...

Votre avantage sur les autres : J'ai pas d'avantage

Avez-vous souvent des fous-rires : Ouais,avec mes amis^^

Qui y'a t'il derrière vous : Une chambre en bazar (normal,c'est la mienne XD)

A qui ressemblez-vous : A moi

Le lieu que vous squattez le plus : Chez moi...sans dec,le college car chuis obligée,sinon en ce moment c'est la maison de mon meilleur pote

Votre objet fétiche : Un pendantif acheté en egypte,mon prénom en hierogliphes dans une cartouche^^

Votre plus grosse connerie : Etre née? (pas une connerie pour moi hein,mais pour les autres qui me supportent depuis plus de 13 ans )

Boxer, string, slip ou caleçon ? : Aucune idée

Vos actrices préféréés : Jennifer Aniston XD

Votre plus grosse qualité : J'en ai?oO

Votre plus gros défaut : Humour que certains amis comprennent pas car des fois il peut faire un peu mal,j'avoue^^" (mais je le fais pas ici XD)

Du matin ou du soir : Du soir

Combien de fois au poste de police : 0

Grande gueule ou grand coeur : Ni l’un ni l’autre

Nombre réel d'amis : Pff...hors web,ptet 2,3 "amis veritables"^^ (apres y'a les "autres" amis,là j'en ai plus mais c'est pas pareil^^)

Tempérament calme ou nerveux : Calme en general,par contre quand chuis nerveuse ca fait mal XD

Pluie ou beau temps : Pluie,je prefere marcher sous la pluie que sous un soleil écrasant XD

Chaud ou froid : Froid

Blanc ou noir : Blanc

Chiffre fétiche : J'en ai pas

Votre plus grosse dépense : Moi etre plutot radine,donc moi pas savoir XD

Vos meilleures vacances : J'dirai l'an dernier à Marsaillan,en 2005 quoi lol,ma tante était venue une semaine avec nous,j'aime bien les vacances en famille comme ca^^

Votre meilleur souvenir actuel : L'angleterre XD

Votre pire souvenir : Heuu...

Une chanson qui parle de vous : /

Les personnes que vous aimez le plus : La famille, les amis, et ma famille MSienne^^

Un objet que vous détestez : Les robes (c'est de famille ou quoi?XD)

La personne que vous détestez : Je ne deteste pas,je....heu je hais?XD (nan j'dec^^)

Le bruit qui vous agace : La musique à la c** que met des fois ma mere assez fort XD

Le bruit qui vous apaise : Le silence

Votre plus grand cauchemar actuel : Perdre mes amis et ma famille(*a l'impression de repeter plusieurs fois la meme chose*)

Ce que tu déteste entendre dire : "Le rock c'est de la m****",par une "amie" qui juge avant de connaitre

Un truc que j'aimerais que l'on me dise : Qu'on m'apprecie pour ce que je suis

Une célébrité que vous admirez : J'admire pas grand monde XD

Une célébrité que vous détestez : Tous les racistes en tout genre(pas seulement les racistes contre les noirs et arabes)

La couleur des murs de ma chambre : Papier paint bleu et jaune

Si vous étiez un livre : Aucune idée

en 2/3 mots pour toi qu'est ce que l'amour : Un truc super tordu auquel on pige tous que dalle quand ca nous arrive XD(ca fait long les 2/3 mots XD)

Avez vous déjà trouvé l'amour : Heu,ca veut dire quoi?Est-ce qu'on est amoureux ou est-ce qu'on est en "couple" avec quelqu'un?

Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : Comme tout le monde je pense

La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : Tous ceux que j'aimais pas,quelle question

Une personne que vous avez déjà oublié ou que vous aimeriez oublier : Tous ceux que j'aimais pas (c'est dingue comment ce questionnaire repete deux fois le meme chose XD)

Avez vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : Qu'est-ce que j'en sais XD

Quelles qualités aimeriez vous que votre copain/copine ait : Auto-derision,avec moi il en faut j'crois XD

Le défaut que vous aimeriez que votre copain/copine ait : Timide aussi lol

Votre genre de mec/fille : Blond aux yeux bleus( *attend le commentaire de môman* XD)

Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : Bah oui,car sinon ici,p**** le nombre de couples qu'on aurait XD

Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : Evidemment^^

Etes-vous possessif : Ouais^^"

Avez-vous déjà été malheureux avec un mec/ une fille : Non

Vous entendez-vous avec vos parents : Là ca peut aller,malgré qu'on est un peu tous stressés en ce moment^^"

Votre ville préférée : Gonesse

Votre heure de coucher en semaine : 22h30

Votre heure de lever en semaine : 7h

Vos marques favorites : Heu nike,adidas en general lol

La personne la plus digne : Aucune idée

Où étiez-vous le 31décembre 2004 : Chez moi je crois^^

Toutou ou doudou : Toutou

Votre dernier mensonge : Je le dirai bien,mais c'est un truc qui concerne un truc(XD)privé lol

Où vous voyez vous dans 10ans : En école d'ingenieur?

Avec qui rêvez-vous de coucher :

Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : Juste de voir qu'on pense à moi^^

Le cadeau de vos rêves : Heu la guitare je l'ai déjà...un ordi surpuissant?XD

Votre citation préférée : aucune idée XD

Fromage ou dessert : Dessert

La couleur de vos chaussettes : Blanches en general

Combien de fois avez vous failli mourir : 1 quand j'avais environ 3 ans

Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : Fnac,micromania,konci

Que faîtes vous en étant énervé : Je tente de décompresser XD

Quel mot utilisez vous trop souvent : Pu**** ou conn*** xD

La meilleur chose au monde : La vie XD

La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Dire mes sentiments,vu que je suis introvertie,bah on sait jamais ce que je pense XD

Votre pire problème présent : Reprendre le college pour une nouvelle semaine demain XD

Maillot 1 ou 2 pièces : 1

De quel côté dormez-vous : Gauche en general

Votre pseudo sur le net : STidus,Noemie,Olympias

Quelles sont tes activités préférées ?: Badminton,informatique,théatre

As-tu des phobies ? Areignées


Qu'as-tu envie de faire plus tard ? Ingenieur en informatique

Quel est ton pays préféré ? Grece powaaa lol

Aimerai tu avoir un percing ou un tatouage? Nan

Quel est ta voiture préférée ? Aucune idée XD

Quel est ta plus grosse manie ? Avant,j'arretais pas de verifier si la porte était bien fermée à clef avant de me coucher,ca enervait mes parents XD

Quel est ton jeu préféré ? FF7

Que regrettes tu le plus dans la vie actuelle? Aucune idée

Si tu devais partir sur Mars, qu'emenerais tu ? Mon portable XD

Combien d'enfant aimerai tu avoir plus tard ? 0 XD

Quelle est la periode de ta vie la plus difficile? Enfance surement XD

Qu'est ce qui te ferai le plus plaisir à ce moment ci ? Finir le questionnaire...nan j'dec,apprendre que le college est fermé toute cette semaine XD

Quel est ton meilleur souvenir de vacances ? Concert pop-rock plutot pas mal à l'exterieur avec une nuit sans nuages,donc on voyait les étoiles lol

T'entends tu bien avec tes parents ? Ouais,sauf tout à l'heure ou ca a chauffé XD

Quelle est ton humeur d'habitude ? Plutot bonne

Pour qui serais tu pres a perdre la vie ? Personne..nan je plaisante,tout ceux que j'aime (amicalement lol)reciproquement^^

Quelle est ta station de radio préférée ? J'écoute Europe 2 en general,mais je vais changer XD

Quel etait le dernier concert ou tu as été ? Aucune idée

A quoi penses tu le soir avant de t'endormir ? "Combien de temps vais-je pouvoir dormir avant que mon sadique de pere me reveille?" XD

Message édité le 17-09-2006 à 22:21:35 par STidus


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 18-09-2006 à 09:05:21   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Quelle heure est-il ? : 8h21

Prénom : Irène

Surnom : Riri

Sexe : Féminin

Ville d'habitation : Paris

Lieu et date de naissance : Paris, 8 Septembre 1990

Couleur des yeux : Gris-vert

Couleur des cheveux : Châtain Clair

Signe astrologique : Vierge

Fumeur(euse) - Alcolo: Fumeuse, non, Alcolo, de temps en temps

Emploi actuel : lycéenne

Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? 1 soeur 2 frères

De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? D'un rouleau de PQ, parce que sans, je suis dans la merde, si vous voyez ce que je veux dire...

Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? Euh... j'en sais rien. Ca dépend de l'humeur...

Votre émission de tv favorite ? Ben, j'ai pas Tokyo TV, alors je regarde pas...

Votre film favori : J'adore les Miyazaki! Sinon ben... un film que j'aime beaucoup est Ouvre les Yeux (Abre los Ojos de son nom original), mais je ne peux pas désigner un fim au dessus de tous les autres.

Votre série favorite : Y'en a trop... (enfin je parle des animes, ne pensez pas que je regarde la télé!)

Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : J'ai pas de tapis de souris (elle est directement posée sur le bureau, sans rien au dessous).

Votre fond d'écran : Une superbe artwork trouvée sur Deviant Art, qui se nomme "fracture"

Le livre que vous lisez actuellement : Euh... je dois commencer le Misanthrope pour les cours de français >_>

Votre couleur préféré : Noir, rouge sang, kaki

Votre magazine préféré : Aucun en particulier. J'aime bien Pour la Science, et avant j'étais fan de Mag de JV, mais j'en ai eu marre de baver sur des présentations de jeux auquels je ne jouerais jamais....

Votre odeur préférée : Le sang (ouais je sais c'est space, mais en plus c'est une odeur rare )

L'odeur que vous détestez : L'odeur de pisse... bouh!

Votre parfum préféré : Je connais pas le nom, mais c'est celui d'une connaissance

Dort-tu avec un animal en peluche : Non parce que je les décapitais pendant mon sommeil... je déconneuh!

Tes deux copain/copine qui formeraient le meilleur couple : J'en vois bien deux ouais... Ca fait comme dans Jeux d'Enfants, le tyran et le flan...

A qui laisserais tu lire ton journal secret si tu en avais un : Un journal intime tient son nom du fait que personne ne le lit... mais je n'en ai pas, et même si c'était le cas, personne ne le lirait!

Le plus important dans la vie : La liberté

Le plus important dans votre vie : Acquérir cette foutue liberté!!

Ce que vous espérez le plus : Me barrer très tôt de chez mes parents

Votre occupation de fin de semaine : Aller en cours, bouh... Y_Y

Votre endroit préféré pour les vacances : Aucun en particulier, c'est pas l'endroit qui compte pour moi, c'est les gens avec qui je suis (genre j'en ai marre de partir avec mes vieux...)

Votre CD favori : Withering to Death (Dir en Grey)

Votre chanson préférée : Garnet (D'espairs Ray) (entre autres...)

Votre idole : Franck Dubosc

Votre genre de musique : Rock, J-Rock, Visual Kei, OST

La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : Je prends ma douche et j'avale un café bien chaud pour me réveiller!

Vos tics ou manies : J'fais craquer mes doigts... d'ailleurs je m'en rends même pas compte ça m'énerve >_<

Les prénoms de vos futurs enfants : Si je ne les mange pas avant...

La chose dont vous êtes la plus fière : Peut-être mes textes assez trash, surtout quand je lis en commentaire un "j'ai pleuré"

La chose dont vous êtes la moins fière : Ma culture générale... hum hum

Votre plus grosse honte : Sortir en pyjama dans la rue... mais bon, on était quatre alors c'était plus un trip qu'une honte^^

Votre parfum de glace préféré : Fraise

Chocolat ou vanille : Vanille

Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Non

Le sport que vous préférez regarder à la TV ? Aucun

Votre animal préféré : Lapin, chat, chien (et d'autres mais bon)

L'animal que vous ne supportez pas : Mon frère

Votre plat favori : Le râmen (qui a dit Naruto ?)

Avez-vous déjà été amoureux ? Oui

Villa ou appart : Appartement

Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : Pas grand chose

Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : Pas grand chose

Ce que vous pensez des filles en général : Pas grand chose

Or ou argent : Argent

Est-ce que l'argent fait le bonheur : Non, mais il y contribue^^

Votre rêve ou votre plus grand espoir : Devenir quelqu'un...

Vos fruits favoris : Orange, pèche...

De quoi avez-vous le plus peur : Peur de "l'éventualité" (j'ai écrit un tit article expliquant ça sur mon blog^^ )

A quoi vous déguisez-vous à un bal costumé : J'y vais pas c'est plus rapide

Sommes-nous les seuls dans l'univers : Oui, je pense

Que se passe-t'il à minuit ? Pas grand chose...

Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : Non^^

Croyez-vous au destin ? Non

Votre secret : Eh bien... ne le dites à personne, mais en fait, je suis une vampire

Le dernier film vu au cinéma : Ca fait trop longtemps je m'en souviens plus

Que pensez-vous de Marilyn Manson : Il délivre un bon message, mais je pense qu'il s'époumonne pour rien...

Ce que vous préférez dans votre physique ? Mes yeux

Votre gâteau préféré : Fraisier

Votre bonbon préféré : J'aime bien les schtroumpfs

Votre héros préféré : Euh... y'en a trop XD

Votre modèle dans la vie : Y'a une personne que je considère plus ou moins comme un "modèle", mais comme ils le disent dans le manga Beck (et ça m'a marqué d'ailleurs) : "avoir un modèle, c'est un peu effacer sa propre personnalié"

Avez-vous un don quelconque : Dire des conneries!

La vie vaut-elle la peine d'être vécue : Vivre c'est l'attente de la mort... alors ben... j'en sais pas grand chose...

Croyez-vous en la réincarnation : Non

Que pensez-vous de ce questionnaire : Long et chiant, et il risque de me mettre en retard en cours...

L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : Loin...

Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : Généralement, c'est pour me coiffer le matin.

Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans le monde : Non

Votre phrase culte favorite : La connerie est sans limite, surtout la mienne...

Votre avantage sur les autres : J'ai l'air calme et zen tout le temps (même quand je suis à deux doigts de sauter par la fenêtre tellement je stress)

Avez-vous souvent des fous-rires : Souvent en cours^^

Qui y'a t'il derrière vous : Le mur, avec deux dessins, deux photos, une aquarelle de ma maman et un fer à cheval accrochés

A qui ressemblez-vous : A ma mère et mes frères il paraît

Le lieu que vous squattez le plus : Ma chambre (c'est les autres qui squattent en fait XD)

Votre objet fétiche : Ma collection de mangas

Votre plus grosse connerie : Y'en a tellement^^

Boxer, string, slip ou caleçon ? : Ceinture de chasteté

Vos actrices préféréés : J'en ai pas

Votre plus grosse qualité : Euh...

Votre plus gros défaut : Tout le reste XD

Du matin ou du soir : Plutôt soir

Combien de fois au poste de police : 0

Grande gueule ou grand coeur : Grand coeur de pierre

Nombre réel d'amis : Le temps me le dira

Tempérament calme ou nerveux : Calme pour cacher la nervosité^^

Pluie ou beau temps : Pluie

Chaud ou froid : Froid

Blanc ou noir : Noir

Chiffre fétiche : J'en ai pas vraiment

Votre plus grosse dépense : Accompagnez-moi à Konci, vous verrez bien...

Vos meilleures vacances : Ben... euh...

Votre meilleur souvenir actuel : Japan Expo

Votre pire souvenir : Y'en a pas mal des mauvais souvenirs...

Une chanson qui parle de vous : Zetsubou - Mucc

Les personnes que vous aimez le plus : J'ai du mal à aimer à forte de déception

Un objet que vous détestez : L'accordéon de mon père...

La personne que vous détestez : Mon père!

Le bruit qui vous agace : Quand mon père bouffe (je sais je me répète un peu)

Le bruit qui vous apaise : Euh... ça dépend. Généralement j'écoute des OSTs calmes pour m'apaiser^^

Votre plus grand cauchemar actuel : J'en sais trop rien

Ce que tu déteste entendre dire : Trop de choses XD

Un truc que j'aimerais que l'on me dise : "Un jour tu seras maître pokémon!"

Une célébrité que vous admirez : Franck Dubosc!!

Une célébrité que vous détestez : Jamel Debouz

La couleur des murs de ma chambre : Blanc à la base, mais y'a tellement de posters...

Si vous étiez un livre : J'aurais un petit cadenas fermé, sans la clef

En 2/3 mots pour toi qu'est ce que l'amour : Espoir, désillusion

Avez vous déjà trouvé l'amour : Non

Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : Comme tout le monde

La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : Chais pas

Une personne que vous avez déjà oublié ou que vous aimeriez oublier : Les gens que je connaissais en primaire

Avez vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : Ouais... quand je m'énerve des fois je dis des trucs... enfin bon, ça a été réglé et tout se passe bien maintenant^^

Quelles qualités aimeriez vous que votre copain/copine ait : Extroverti et pas dépressif, mais avec les pieds sur terre quand même^^

Le défaut que vous aimeriez que votre copain/copine ait : Euh... humour de chiotte mais qui fait quand même rire (comme moi quoi XD )

Votre genre de mec/fille : C'est indiscret

Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : Encore heureux

Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : Non, c'est bien mieux de penser être trompé en permannence

Etes-vous possessif : Je crois bien que oui, dans le fond XD

Avez-vous déjà été malheureux avec un mec/ une fille : Oui mais euh... oui et non...

Vous entendez-vous avec vos parents : Moyen

Votre ville préférée : Paris

Votre heure de coucher en semaine : Vers minuit

Votre heure de lever en semaine : 7h00 quand je commence à 8h30

Vos marques favorites : Puma et Vans

La personne la plus digne : Je la connais mais vous non donc ça sert à rien que je la nomme

Où étiez-vous le 31décembre 2004 : Je sais plus ça remonte trop loin

Toutou ou doudou : Nani ?

Votre dernier mensonge : Y'en a tellement, si je devais tous me les rappeler...

Où vous voyez vous dans 10ans : Loin d'ici!

Avec qui rêvez-vous de coucher : Hein ? O_o Ca se pose comme question ça ?

Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : Un sourire

Le cadeau de vos rêves : Ca dépend de qui et quand... une bague de fillançaille ?

Votre citation préférée : Je l'ai déjà dit non ? C'est comme la phrase culte... enfin, s'il en faut une autre : "Quand deux tentes ne se touchent pas, ça fait une allée!"

Fromage ou dessert : Café...

La couleur de vos chaussettes : Blanche

Combien de fois avez vous failli mourir : Zéro je crois...

Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : Konci

Que faîtes vous en étant énervé : Je sors faire un tour, parfois je pète un plomb... c'est aléatoire^^

Quel mot utilisez vous trop souvent : J'fais pas attention je saurais pas vous dire.

La meilleur chose au monde : Les sushi!

La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Rien puisque je sais que je vais crever!

Votre pire problème présent : Euh... l'heure qu'il est et ce questionnaire qui me fout en retard!!

Maillot 1 ou 2 pièces : 1

De quel côté dormez-vous : Sur le dos

Votre pseudo sur le net : Saï, Talentyre

Quelles sont tes activités préférées ?: Y'en a plein

As-tu des phobies ? Je crois pas

Qu'as-tu envie de faire plus tard ? De la recherche!

Quel est ton pays préféré ? Japon!!

Aimerai tu avoir un percing ou un tatouage? J'ai déjà mes piercings

Quel est ta voiture préférée ? J'en ai pas

Quel est ta plus grosse manie ? Chais pas

Quel est ton jeu préféré ? Généralement A-RPG ou Beat'em all

Que regrettes tu le plus dans la vie actuelle? Chais pas

Si tu devais partir sur Mars, qu'emenerais tu ? Rien

Combien d'enfant aimerai tu avoir plus tard ? 3

Quelle est la periode de ta vie la plus difficile? Chais pas

Qu'est ce qui te ferai le plus plaisir à ce moment ci ? Rien, qu'on me laisse tranquille, je me calme toute seule

Quel est ton meilleur souvenir de vacances ? Ca se répète dites donc!

T'entends tu bien avec tes parents ? Déjà répondu

Quelle est ton humeur d'habitude ? Lunatique

Pour qui serais tu pres a perdre la vie ? Chais pas

Quelle est ta station de radio préférée ? Aucune

Quel etait le dernier concert ou tu as été ? Niflheim

A quoi penses tu le soir avant de t'endormir ? Pas le temps de penser je m'endors

Lequel des cinqs sens detesterais tu perdre? Aucun!


--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-09-2006 à 13:28:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Quelle heure est-il ? : 12h56

Prénom : Aline

Surnom : Neko, Liline, la chieuse

Sexe : Feminin

Ville d'habitation : Cognac

Lieu et date de naissance : St Jean d'Angely le 09 novembre 1988

Couleur des yeux : Marron/noir (ca dépend de la lumière, et si on regarde de très près ou pas )

Couleur des cheveux : Blond foncé (à l'origine XD )

Signe astrologique : Scorpion

Fumeur(euse) - Alcolo: un petit verre de temps en temps (j'ai bien dit un petit! XD )

Emploi actuel : étudiante

Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? 2 frères à l'origine, 1 maintenant

De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? Mes chevaux

Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? les personnes que j'aime

Votre émission de tv favorite ? euuuuuuuh XD

Votre film favori : Coeur de dragon

Votre série favorite : arf, y'en a beaucoup... XD

Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : un cheval

Votre fond d'écran : actuellement, c'est ma Terenza d'amouuuuur *__*

Le livre que vous lisez actuellement : Geisha

Votre couleur préféré : noir, vert, violet...

Votre magazine préféré : cheval magazine

Votre odeur préférée : le chocolat, la violette *__*

L'odeur que vous détestez : l'odeur de brulé

Votre parfum préféré : euh... violette XD

Dort-tu avec un animal en peluche : oui, Henry, mon nounours en peluche, l'amant de mes nuits XD

Tes deux copain/copine qui formeraient le meilleur couple : arf, vu l'entourage que j'ai, la question ne convient pas XD

A qui laisserais tu lire ton journal secret si tu en avais un : mes grandes soeurs peut-être...

Le plus important dans la vie : réussire ses projets

Le plus important dans votre vie : avancer

Ce que vous espérez le plus : arriver à être heureuse un jour

Votre occupation de fin de semaine : ben, ca change pas du reste de la semaine alors... XD

Votre endroit préféré pour les vacances : je ne part pas en vacance

Votre CD favori : tous mes CD d'Indochine

Votre chanson préférée : Le grand secret (d'Indochine bien sûr! )

Votre idole : euh... XD

Votre genre de musique : Un peu de tout, mais pas de rap >_<

La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : je ronchonne

Vos tics ou manies : me mordre les lèvres, enlever et remettre ma chevalière et trifouiller mon colier

Les prénoms de vos futurs enfants : ne sais po XD

La chose dont vous êtes la plus fière : ben... mes chevaux!

La chose dont vous êtes la moins fière : mon caractère de m****

Votre plus grosse honte : y'en a tellement...

Votre parfum de glace préféré : café, framboise, noisette *___*

Chocolat ou vanille : chocolat quelle question!

Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? voui XD

Le sport que vous préférez regarder à la TV ? rien

Votre animal préféré : les chevaux, les chats...

L'animal que vous ne supportez pas : les punaises... è_é

Votre plat favori : je sais pas vraiment ^^'

Avez-vous déjà été amoureux ? oui

Villa ou appart : villa

Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : elles ont raison ^_^

Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : tant qu'ils ne deviennent pas lourd, je trouve ca mignon ^_^

Ce que vous pensez des filles en général : euh... des chieuses? *évite le lancé d'armoires Normande*

Or ou argent : argent

Est-ce que l'argent fait le bonheur : ca aide bien

Votre rêve ou votre plus grand espoir : arriver à devenir un grand éleveur réputé! *_*

Vos fruits favoris : les fraises, les mûres, les framboises

De quoi avez-vous le plus peur : des punaises... -_-'

A quoi vous déguisez-vous à un bal costumé : euh... catwoman ^^'

Sommes-nous les seuls dans l'univers : je pense pas

Que se passe-t'il à minuit ? mon frère qui se casse la gueule dans les escaliers alors qu'il essaye de discrètement faire le mur

Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : non

Croyez-vous au destin ? j'en sais rien

Votre secret : c'est quoi cette question à deux balles?

Le dernier film vu au cinéma : Pirates des caraïbe II

Que pensez-vous de Marilyn Manson : il fait sa vie

Ce que vous préférez dans votre physique ? euh... attendez je cherche XD

Votre gâteau préféré : chocolaaaaaaaaaaat *_____*

Votre bonbon préféré : les bonbons Krema aux fruits *_*

Votre héros préféré : ne sais po XD

Votre modèle dans la vie : je cherche, je cherche...

Avez-vous un don quelconque : ma patronne m'a dit que j'avais un don avec les chevaux... quand à savoir si c'est vrai... XD

La vie vaut-elle la peine d'être vécue : euh... vote blanc

Croyez-vous en la réincarnation : non

Que pensez-vous de ce questionnaire : c'est bien quand on s'ennuie

L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : tout près de quelqu'un...

Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : je me dit quelle horreur

Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans le monde : j'en sais rien

Votre phrase culte favorite : euuuuuh XD

Votre avantage sur les autres : ... mais j'en sais foutrement rien!

Avez-vous souvent des fous-rires : oui, surtout quand j'ai les nerfs à bloque

Qui y'a t'il derrière vous : une porte

A qui ressemblez-vous : ben, je suis tenté de dire "un vieux ragondin mouillé", mais bon XD

Le lieu que vous squattez le plus : le bureau

Votre objet fétiche : ma chevalière

Votre plus grosse connerie : euh... est-ce que je dois toutes les dire? XD

Boxer, string, slip ou caleçon ? : string

Vos actrices préféréés : nieu, je réfléchi XD

Votre plus grosse qualité : ah? parce que j'en ai?

Votre plus gros défaut : pour résumer: mon caractère

Du matin ou du soir : matin

Combien de fois au poste de police : chuis innocente c'pas moi!

Grande gueule ou grand coeur : les deux ( malheureusement )

Nombre réel d'amis : je dirais 3...

Tempérament calme ou nerveux : nerveux

Pluie ou beau temps : beau temps

Chaud ou froid : chaud!!!

Blanc ou noir : noir

Chiffre fétiche : 2

Votre plus grosse dépense : euh... quand j'ai acheté ma pouliche XD

Vos meilleures vacances : ...

Votre meilleur souvenir actuel : la dernière fois que j'ai serré mon jumeau dans mes bras

Votre pire souvenir : le jour où mon frère nous a quitté

Une chanson qui parle de vous : olaaaa, j'en sais rien... La nuit des fées peut-être...

Les personnes que vous aimez le plus : pas besoin de le dire, les gens que j'aime le savent

Un objet que vous détestez : une photo de mon père que ma maman refuse de jetter...

La personne que vous détestez : y'en a tellement...

Le bruit qui vous agace : la voix de mon père

Le bruit qui vous apaise : le bruit de l'eau qui coule

Votre plus grand cauchemar actuel : ...

Ce que tu déteste entendre dire : y'a tellement de choses que je n'aime pas entendre dire

Un truc que j'aimerais que l'on me dise : ...

Une célébrité que vous admirez : nieu XD

Une célébrité que vous détestez : re-nieu XD

La couleur des murs de ma chambre : couleur rouille/rosée et beige

Si vous étiez un livre : j'en sais rien

en 2/3 mots pour toi qu'est ce que l'amour : fidelitée, tendresse, évolution

Avez vous déjà trouvé l'amour : j'espère

Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : oui, beaucoup

La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : euh...

Une personne que vous avez déjà oublié ou que vous aimeriez oublier : mon père

Avez vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : oui

Quelles qualités aimeriez vous que votre copain/copine ait : ca ne regarde que moi

Le défaut que vous aimeriez que votre copain/copine ait : olaaaaaaaa XD

Votre genre de mec/fille : j'en ai pas

Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : oui^^

Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : bien entendu!

Etes-vous possessif : oui, un peu je crois XD

Avez-vous déjà été malheureux avec un mec/ une fille : oui

Vous entendez-vous avec vos parents : oui avec ma maman

Votre ville préférée : je ne sais pas

Votre heure de coucher en semaine : ca dépend

Votre heure de lever en semaine : 8h00 au plus tard

Vos marques favorites : n'aime po les marques moi

La personne la plus digne : ma maman

Où étiez-vous le 31décembre 2004 : avec la famille

Toutou ou doudou : toutou

Votre dernier mensonge : nieu?

Où vous voyez vous dans 10ans : au font d'un trou

Avec qui rêvez-vous de coucher : bande de curieux

Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : j'aime pas les cadeaux

Le cadeau de vos rêves : pareille qu'au dessus

Votre citation préférée : j'en ai pas...

Fromage ou dessert : les deux

La couleur de vos chaussettes : j'en ai de toutes les couleurs XD

Combien de fois avez vous failli mourir : 3 fois

Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : euh... une sellerie

Que faîtes vous en étant énervé : je gueule

Quel mot utilisez vous trop souvent : pétard

La meilleur chose au monde : l'amour peut-être?

La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : faire la peau à certaines personnes

Votre pire problème présent : c'est perso ça

Maillot 1 ou 2 pièces : 2 pièces

De quel côté dormez-vous : partout

Votre pseudo sur le net : nekochan

Quelles sont tes activités préférées ?: m'occuper de mes chevaux, lire, regarder des films, passé du temps avec les gens que j'apprécie

As-tu des phobies ? les punaises ( et de 3 )

Qu'as-tu envie de faire plus tard ?

Quel est ton pays préféré ? Allemagne

Aimerai tu avoir un percing ou un tatouage? déjà tatoué

Quel est ta voiture préférée ? j'ai sais rien du tout XD

Quel est ta plus grosse manie ? euh... raler?

Quel est ton jeu préféré ? Drakan

Que regrettes tu le plus dans la vie actuelle? à peu près tout

Si tu devais partir sur Mars, qu'emenerais tu ? mon nounours, Henry

Combien d'enfant aimerai tu avoir plus tard ? 2 c'est pas mal non?

Quelle est la periode de ta vie la plus difficile? euh... toute ma vie ca compte? XD

Qu'est ce qui te ferai le plus plaisir à ce moment ci ? un calin

Quel est ton meilleur souvenir de vacances ? j'en ai pas

T'entends tu bien avec tes parents ? oui, avec ma maman

Quelle est ton humeur d'habitude ? euh... alors... je dirais prête à gueuler

Pour qui serais tu pres a perdre la vie ? la personne pour qui j'aurais été prête à perdre ma vie à déjà perdu la sienne

Quelle est ta station de radio préférée ? Europe 2

Quel etait le dernier concert ou tu as été ? /

A quoi penses tu le soir avant de t'endormir ? mon frère

Lequel des cinqs sens detesterais tu perdre? l'ouie

--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 19-09-2006 à 15:05:34   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Quelle heure est-il ? : 14h36

Prénom : Gaelle

Surnom : Shushu, Shu', N'amour :pff:, Galou, Pupuce --"

Sexe : Féminin

Ville d'habitation : Villeneuve d'Ascq (59)

Lieu et date de naissance : Croix, le 26/08/1991

Couleur des yeux : Gris ^^

Couleur des cheveux : Roux

Signe astrologique : Vierge

Fumeur(euse) - Alcolo: Supporte pas la fumée, ça me donne des allergies, alcolo ? Euh... Vodka powwwa (ah non j'dois pas dire ça) Non pas du tout

Emploi actuel : Lycéenne

Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? 1 grande soeur

De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? Mes n'amours, mon n'ange, euh ma colelctions de mangas ^^

Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? Euh...La vie de mes proches

Votre émission de tv favorite ? Aime pas les émissiosn télé

Votre film favori : euh...Nana ^^

Votre série favorite : euh...

Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Avenir, créateur d'espace

Votre fond d'écran : Euh une iamge de couple d'un de mesRP.

Le livre que vous lisez actuellement : Les dragonsde Pern

Votre couleur préféré : Noir et rouge (je sais ça fait deux, mais le nori n'est pas unecouleur)

Votre magazine préféré : Anime Land

Votre odeur préférée : Vanille

L'odeur que vous détestez : Poireau ^^

Votre parfum préféré : Passionée de Cacharel (n'aime mon parfum)

Dort-tu avec un animal en peluche : euh...ça me sert d'oeiller

Tes deux copain/copine qui formeraient le meilleur couple : Euh deux fous qi m'énerve

A qui laisserais tu lire ton journal secret si tu en avais un : euh à ma conscience

Le plus important dans la vie : L'amour

Le plus important dans votre vie : Ce que j'en fais

Ce que vous espérez le plus : Vivre

Votre occupation de fin de semaine : Jouer de la guitare électrique

Votre endroit préféré pour les vacances : La plage

Votre CD favori : Un de Moi-dix-Moi, m'en souviens plus du titre

Votre chanson préférée : euh...y'en a cinq alors

Votre idole : J'en ai pas vraiment

Votre genre de musique : Pop Rock, Rock, J-Pop, Metal jap, Metal( toute les sortes), Hard rock

La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : Je me recouche

Vos tics ou manies : Euh je dis tout le temps 'bouuuh'

Les prénoms de vos futurs enfants : Euh j'en sais rien, quelque chose d ejoli en tout cas

La chose dont vous êtes la plus fière : Euh d'être une chieuse (c'est vrai en plus)

La chose dont vous êtes la moins fière : Mentir la plupart du temps à mes parents

Votre plus grosse honte : eUH....

Votre parfum de glace préféré : FRRRRAAIIISSE

Chocolat ou vanille : Vanillleeeuuuh

Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Niooonnn

Le sport que vous préférez regarder à la TV ? Tennis

Votre animal préféré : Le tigre, le chat

L'animal que vous ne supportez pas : Les hypocrites et les focus

Votre plat favori : Jap'

Avez-vous déjà été amoureuse ? Viii

Villa ou appart : Appart

Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : C'est bien ^^

Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : Trop kawaii

Ce que vous pensez des filles en général : Qu'on est des piplettes

Or ou argent : Argent

Est-ce que l'argent fait le bonheur : euh....niooonnn

Votre rêve ou votre plus grand espoir : Euh percer dans la musique

Vos fruits favoris : Fraaaaiiiseuuuhhh

De quoi avez-vous le plus peur : De souffrir à nouveau

A quoi vous déguisez-vous à un bal costumé : A ce que je veux (ange, ou autre)

Sommes-nous les seuls dans l'univers : Euh....nooonnn je pense pas sinon que ferions-nous sur un forum apreil

Que se passe-t'il à minuit ? Je téléphone où je parle avec ma soeur

Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : J'aimerais le penser

Croyez-vous au destin ? Non on fait notre vie

Votre secret : euh ça vous regarde pas

Le dernier film vu au cinéma : euh Avril

Que pensez-vous de Marilyn Manson : j'aime bien malgré qu'il y'a des choses qu'il a dit que je n'aimais pas

Ce que vous préférez dans votre physique ? mes yeux

Votre gâteau préféré : Le Fraisier

Votre bonbon préféré : Les fraises tagada

Votre héros préféré : ...Sephiroth (c'est un méchant ej sais et alours ??)

Votre modèle dans la vie : euh...en ai pas

Avez-vous un don quelconque : le dessin et le chant

La vie vaut-elle la peine d'être vécue : autrefois j'aurais dit non, maintenant qui sais

Croyez-vous en la réincarnation : Vi mais bizarrement

Que pensez-vous de ce questionnaire : Y'en a marre

L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : Grenoble

Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : J'me tire la langue

Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans le monde : Bien sur

Votre phrase culte favorite : 'Ferme ta grande gueule enarinée'

Votre avantage sur les autres : euh j'en ai pas

Avez-vous souvent des fous-rires : VIIII XD

Qui y'a t'il derrière vous : Un miroir

A qui ressemblez-vous : A moi ^^

Le lieu que vous squattez le plus : Ma chambre

Votre objet fétiche : euh ma guitare sèche

Votre plus grosse connerie : Chippé des sous

Boxer, string, slip ou caleçon ? : Boxer

Vos actrices préféréés : ...

Votre plus grosse qualité : Généreuse

Votre plus gros défaut : Coléique

Du matin ou du soir : Du soir

Combien de fois au poste de police : euh jamais

Grande gueule ou grand coeur : Grand gueule et grand coeur

Nombre réel d'amis : euh une dizaine

Tempérament calme ou nerveux : Calme

Pluie ou beau temps : Pluie

Chaud ou froid : Froid

Blanc ou noir : Noir

Chiffre fétiche : 26

Votre plus grosse dépense : 300€ d'un copain en cadeau

Vos meilleures vacances : j'aime pas les vacances

Votre meilleur souvenir actuel : mon anniversaire dernier

Votre pire souvenir : l'anniversaire de l'année d'avant

Une chanson qui parle de vous : euh...Ma préférence (j'aime cette chanson)

Les personnes que vous aimez le plus : Mon 'n'ange, mes n'amours, ma famille, mes amis

Un objet que vous détestez : les piqures

La personne que vous détestez : Mon ex meilleure amie

Le bruit qui vous agace : Les cris des bébés

Le bruit qui vous apaise : le bruit d'une guitare

Votre plus grand cauchemar actuel : Je sais plus

Ce que tu déteste entendre dire : que je suis hypocrite

Un truc que j'aimerais que l'on me dise : 'tu es quelqu'un de bien'

Une célébrité que vous admirez : ...euh....

Une célébrité que vous détestez : J'en sais trop rien

La couleur des murs de ma chambre : tapissée avec des mamages

Si vous étiez un livre :...

en 2/3 mots pour toi qu'est ce que l'amour : c'est beau et doulereux

Avez vous déjà trouvé l'amour : Oui

Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : Bien sur

La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : ...

Une personne que vous avez déjà oublié ou que vous aimeriez oublier : Marine (mon ex meilleure amie)

Avez vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : ...oui...

Quelles qualités aimeriez vous que votre copain/copine ait : aucune le fait qu'il soit lui même est une qualité

Le défaut que vous aimeriez que votre copain/copine ait : ...jaloux XD

Votre genre de mec/fille : euh...mon double (je déconne)

Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : Bien sur

Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : béééhhh oui

Etes-vous possessif : Trop

Avez-vous déjà été malheureux avec un mec/ une fille : Oui

Vous entendez-vous avec vos parents : Nan pas trop

Votre ville préférée : Tokyo

Votre heure de coucher en semaine : 23h-1h

Votre heure de lever en semaine : 6h30

Vos marques favorites : euh...

La personne la plus digne : je sais pas

Où étiez-vous le 31décembre 2004 : A lille

Toutou ou doudou : Doudou

Votre dernier mensonge : avoir menti à mes parents sur ce que je faisais la nuit

Où vous voyez vous dans 10ans : Nulle part

Avec qui rêvez-vous de coucher : euh....devinez

Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : Un bijoux

Le cadeau de vos rêves : Un katana

Votre citation préférée : L'amour est une soif mais la vengeance en est une autre

Fromage ou dessert : Dessert

La couleur de vos chaussettes : Blanches

Combien de fois avez vous failli mourir : 3ou 4 fois

Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : Dans des magasins de Japanimation bien sur!

Que faîtes vous en étant énervé : Je casse tout

Quel mot utilisez vous trop souvent : Bouuh

La meilleur chose au monde : L'amour

La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : prouver aux gens que la mort n'est rien qu'un passage vers un autre monde

Votre pire problème présent : pas de souuuussss

Maillot 1 ou 2 pièces : 1

De quel côté dormez-vous : gauche

Votre pseudo sur le net : Shushu

Quelles sont tes activités préférées ?: La guitare électrique

As-tu des phobies ? Les insectes

Qu'as-tu envie de faire plus tard ? Gladeuse professionnelle

Quel est ton pays préféré ? Le Japon ...

Aimerai tu avoir un percing ou un tatouage? Percings et tatouages

Quel est ta voiture préférée ? euh....

Quel est ta plus grosse manie ?Emmerder les gens

Quel est ton jeu préféré ? Les Final Fantasy

Que regrettes tu le plus dans la vie actuelle? D'avoir fait uen connerie petite qui me donne des répercutions maintenant

Si tu devais partir sur Mars, qu'emenerais tu ? mon entourage

Combien d'enfant aimerai tu avoir plus tard ? j'en veux pas

Quelle est la periode de ta vie la plus difficile? Mon enfance

Qu'est ce qui te ferai le plus plaisir à ce moment ci ? qu'on m'aimeuuuhhhh

Quel est ton meilleur souvenir de vacances ? que dalle

T'entends tu bien avec tes parents ? Tu l'sais déjà niiooonn

Quelle est ton humeur d'habitude ? Lunatique

Pour qui serais tu pres a perdre la vie ? les gens que j'aimeuh

Quelle est ta station de radio préférée ? Le Mouv'

Quel etait le dernier concert ou tu as été ? Aucun

A quoi penses tu le soir avant de t'endormir ? A ce quis e passera plus tard

Lequel des cinqs sens detesterais tu perdre? la vue


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-09-2006 à 06:03:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Quelle heure est-il ? : 6 heures...merde, faudrait que j'aille me coucher...

Prénom : Igor

Surnom : Khao

Sexe : Masculin

Ville d'habitation : Rouen ( -_- )

Lieu et date de naissance : Yvetot le 22 février 1984

Couleur des yeux : Vert (ou bleu suivant les personnes )

Couleur des cheveux : Châtain

Signe astrologique : Poissons

Fumeur(euse) - Alcolo: rien, niet, nada!

Emploi actuel : étudiant

Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? non

De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? d'une personne

Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? cette personne

Votre émission de tv favorite ? la mire XD

Votre film favori : Pour faire pas original, je vais dire le Seigneur des Anneaux

Votre série favorite : Marié 2 enfants

Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : un moustique écrasé XD

Votre fond d'écran : un wall de MS

Le livre que vous lisez actuellement : Le Parfum

Votre couleur préféré : bleu

Votre magazine préféré : Lanfeust Mag

Votre odeur préférée : la pomme

L'odeur que vous détestez : la cigarette

Votre parfum préféré : je viens pas de le dire? oO

Dort-tu avec un animal en peluche : non

Tes deux copain/copine qui formeraient le meilleur couple : je ne suis pas un entremetteur

A qui laisserais tu lire ton journal secret si tu en avais un : à...mon chat?

Le plus important dans la vie : suivre ses rêves

Le plus important dans votre vie : l'amour

Ce que vous espérez le plus : la rendre heureuse un jour

Votre occupation de fin de semaine : rien de particulier...

Votre endroit préféré pour les vacances : on peut pas dire qu je parte vraiment en vacances.

Votre CD favori : Discovery

Votre chanson préférée : Always look on the bright side of life

Votre idole : Sakaguchi? Ha non, Tolkien bien sûr

Votre genre de musique : je suis très eclectique

La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : je me rendors

Vos tics ou manies : je me frotte assez souvent le visage je crois

Les prénoms de vos futurs enfants : je verrais ça avec leur mère

La chose dont vous êtes la plus fière : ce forum

La chose dont vous êtes la moins fière : la manière dont je le gère (pas) -_- (et dont je gère rien du tout en fait...)

Votre plus grosse honte : la manière minable dont je me suis comporté ces dernières semaines -_-

Votre parfum de glace préféré : framboise!!!

Chocolat ou vanille : chocolat

Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? non

Le sport que vous préférez regarder à la TV ? aucun, ils sont tous aussi chiants

Votre animal préféré : les lapinous! :3

L'animal que vous ne supportez pas : les hommes politiques

Votre plat favori : le poulet roti ^^

Avez-vous déjà été amoureux ? oui

Villa ou appart : appart (je ne connais que ça)

Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : heu...c'est bien?

Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : bah...c'est bien aussi? XD (faut bien que l'un des deux le fasse de toute façon )

Ce que vous pensez des filles en général : Elles ne devraient pas chercher à être nos égales...elles nous sont tellement supérieures

Or ou argent : argent

Est-ce que l'argent fait le bonheur : non

Votre rêve ou votre plus grand espoir : atteindre mes deux grands rêves: créer des jeux et la rendre heureuse ^^

Vos fruits favoris : framboises

De quoi avez-vous le plus peur : la solitude, et pourtant je me réfugie dedans (allez comprendre )

A quoi vous déguisez-vous à un bal costumé : Vincent

Sommes-nous les seuls dans l'univers : regarder ce petit appareil, une lumière va tout vous expliquer...

Que se passe-t'il à minuit ? A miniut, le monde entier devient un point de passage, ce qui permet à des milliers de créatures extra-planaires de pénétrer dans notre plan de la réalité et ainsi de mettre en branle leur plan qui consiste à [part dans des élucubrations obscures et profondément débiles]

Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : un bon nombre en tout cas...

Croyez-vous au destin ? heu...

Votre secret : c'est...secret XD

Le dernier film vu au cinéma : Little Miss Sunshine (en vo )

Que pensez-vous de Marilyn Manson : rien...

Ce que vous préférez dans votre physique ? rien non plus...

Votre gâteau préféré : tarte à la framboise

Votre bonbon préféré : shokobons!!

Votre héros préféré : En général, des héros qui se prennent pas au sérieux ou qui se prennent pas la tête, du style Yoh Asakura ou Luffy...j'adore Sam du Seigneur des Anneaux également.

Votre modèle dans la vie : Jesus (bah oui, moi un gars qui passe sa vie à expliquer qu'on doit tous s'aimer les uns et les autres et ne pas se faire de mal, j'ai beau pas être croyant, ça me donne envie d'essayer au moins...)

Avez-vous un don quelconque : à part ne rien finir?

La vie vaut-elle la peine d'être vécue : oui, à 100%

Croyez-vous en la réincarnation : non

Que pensez-vous de ce questionnaire : il est long -_- (et j'en suis même pas à la moitié, aaaarg, je meurs...)

L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : dans les bras d'une personne en particulier...

Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : je ramasse les morceaux qui viennent juste d'éclater

Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans le monde : oui

Votre phrase culte favorite : Hakuna Matata!! (c'est du swaili qui signifie "pas de problèmes!" )

Votre avantage sur les autres : je suis le boss ici

Avez-vous souvent des fous-rires : ça m'arrive, de là à dire souvent...pas que je n'ai pas d'humour, juste que je suis pas expressif

Qui y'a t'il derrière vous : le dossier du fauteuil

A qui ressemblez-vous : A beaucoup de personnes d'après ce qu'on m'a dit (On m'a dit une fois que je ressemblais au prince je sais plus qui d'Angleterre -___- )

Le lieu que vous squattez le plus : ma chambre

Votre objet fétiche : mon attrappe-rêve

Votre plus grosse connerie :

Boxer, string, slip ou caleçon ? : boxer

Vos actrices préféréés : bizarrement, c'est plus des acteurs que j'ai en tête.

Votre plus grosse qualité : une forme...d'humour? (peut être qu'on peut appeler ça comme ça en creusant bien? ) Sinon...la naïveté c'est une qualité?

Votre plus gros défaut : putain de paresse, de j'men-foutisme et de lacheté -__-

Du matin ou du soir : soir

Combien de fois au poste de police : une fois...ne vous faites pas d'idées (et beaucoup plus souvent à la gendarmerie )

Grande gueule ou grand coeur : heu...

Nombre réel d'amis : ...

Tempérament calme ou nerveux : calme (pour ne pas dire apathique)

Pluie ou beau temps : beau temps

Chaud ou froid : chaud

Blanc ou noir : noir

Chiffre fétiche : 2

Votre plus grosse dépense : ma ps2 je pense...

Vos meilleures vacances : j'y ai jamais réfléchi.

Votre meilleur souvenir actuel :

Votre pire souvenir :

Une chanson qui parle de vous : De moi? o_O

Les personnes que vous aimez le plus : les membres du forum (ça peut paraître con mais c'est vrai)

Un objet que vous détestez : la voiture, comme je l'ai déjà dit plus haut (ou plus bas, ça m'apprendra à répondre dans le désordre)

La personne que vous détestez : je crois que c'est moi-même...

Le bruit qui vous agace : les chaussons de ma grand-mère, je sais même pas pourquoi :/

Le bruit qui vous apaise : le bruit des pas sur le sol (n'importe quel sol)

Votre plus grand cauchemar actuel : l'éloigner de moi alors que je veux l'inverse T_T

Ce que tu déteste entendre dire : Tu as l'air triste.

Un truc que j'aimerais que l'on me dise : Tu peux venir (laissez tomber vous pouvez pas comprendre )

Une célébrité que vous admirez : Le Dalaï Lama

Une célébrité que vous détestez : Voyons...Bush Junior ou Hitler Jun...heu pardon, Sarko?

La couleur des murs de ma chambre : blanc je crois (c'est dire si j'y fais gaffe XD )

Si vous étiez un livre : un bloc-note à remplir

en 2/3 mots pour toi qu'est ce que l'amour : passion, transcendence, tendresse

Avez vous déjà trouvé l'amour : oui, récemment

Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : oui

La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : no capito

Une personne que vous avez déjà oublié ou que vous aimeriez oublier :

Avez vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : oui T_T

Quelles qualités aimeriez vous que votre copain/copine ait : elle les a déjà

Le défaut que vous aimeriez que votre copain/copine ait : elle l'a déjà aussi

Votre genre de mec/fille : heu...

Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : oui

Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : oui

Etes-vous possessif : heu...(encore)

Avez-vous déjà été malheureux avec un mec/ une fille : non (ou disons que c'était une manière de valider le bonheur...laissez tomber XD )

Vous entendez-vous avec vos parents : oui

Votre ville préférée : Tours

Votre heure de coucher en semaine : c'est de pire en pire 3-4H l'année dernière...

Votre heure de lever en semaine : XD

Vos marques favorites : Lay's, des super bonnes chips!

La personne la plus digne : mon père, le type le plus génial que je connaisse, et sans favoritisme

Où étiez-vous le 31décembre 2004 : a fêter l'anniversaire de mon papa

Toutou ou doudou : ...gné?

Votre dernier mensonge : que je finirais ce test en une heure XD

Où vous voyez vous dans 10ans : dans les bras d'une certaine personne (encore ^-^)

Avec qui rêvez-vous de coucher : cf question du dessus

Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : un bisou, c'est pas cher et ça fait toujours plaisir ^-^

Le cadeau de vos rêves :

Votre citation préférée :

Fromage ou dessert : plutôt fromage, mais ça m'empèche jamais de prendre du dessert derrière

La couleur de vos chaussettes : c'est plutôt des motifs, commes les shadoks, les simpsons...arrêtez de vous foutre de ma gueule!!

Combien de fois avez vous failli mourir : hmm...si ça m'est arrivé, je m'en suis pas rendu compte ^^''

Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : je suis pas super dépensier...

Que faîtes vous en étant énervé : plus un mot, au max le poing sur la table

Quel mot utilisez vous trop souvent : putain

La meilleur chose au monde : l'amour!!!

La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir :

Votre pire problème présent : comprendre tout ce que l'on attend de moi, et évoluer en conséquence

Maillot 1 ou 2 pièces : 2 pièces, je suis coquette

De quel côté dormez-vous : celui de l'oreiller?

Votre pseudo sur le net : Khaotil

Quelles sont tes activités préférées ?: jouer, préparer des projets que je finirais jamais dans le cas où je les commence, faire du roleplay

As-tu des phobies ? un peu de claustrophobie je crois

Qu'as-tu envie de faire plus tard ? game designer

Quel est ton pays préféré ? le monde

Aimerai tu avoir un percing ou un tatouage? un tatouage plutôt, mais je reste persuadé que ça irait pas sur ma peau -_-

Quel est ta voiture préférée ? je hais les bagnoles. Faudrait toutes les cramer.

Quel est ta plus grosse manie ? me ronger les ongles -_-

Quel est ton jeu préféré ? Valkyrie Profile

Que regrettes tu le plus dans la vie actuelle? mon attitude passée vis à vis de mes proches

Si tu devais partir sur Mars, qu'emenerais tu ? quelque chose pour revenir

Combien d'enfant aimerai tu avoir plus tard ? à discuter avec la mère des enfants, mais je préfererais pas un seul, j'en ai suffisamment soupé moi même d'être seul...

Quelle est la periode de ta vie la plus difficile? actuellement je pense, bien que je n'ai pas vraiment de quoi me plaindre.

Qu'est ce qui te ferai le plus plaisir à ce moment ci ? être avec elle

Quel est ton meilleur souvenir de vacances ? heu...

T'entends tu bien avec tes parents ? Elle a pas déjà été posée cette question?

Quelle est ton humeur d'habitude ? "you know what? I'm happy. Boo-boo."

Pour qui serais tu pres a perdre la vie ? c'est idiot, mais n'importe qui en danger de mort...(et me connaissant, j'aurais pas le cran au dernier moment -_- )

Quelle est ta station de radio préférée ? Rires et Chansons (vos gueules )

Quel etait le dernier concert ou tu as été ? aucun

A quoi penses tu le soir avant de t'endormir ? à elle

Lequel des cinqs sens detesterais tu perdre? la vue


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 21-09-2006 à 18:39:29   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

C'est mon tour ( C'est fou ce que J'ADORE les questionnaires XD )

Prénom : Kristine

Surnom : Solly ( wi,wi! ) Kri, krikri, kiki, choupinette, blondinette etc,etc,etc

Sexe : Féminin

Ville d'habitation : Joliette ^^

Lieu et date de naissance : Joliette, 25 juillet 1988

Couleur des yeux : Bleu

Couleur des cheveux : Blond

Signe astrologique : Lion

Fumeur(euse) - Alcolo: Aucunement

Emploi actuel : étudiant ( et vendeuse de chaussure a temps partiel )

Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? une soeur

De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? Julien et mon imagination je crois

Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? Julien

Votre émission de tv favorite ? J'écoute rien sauf les cartoons le soir

Votre film favori : Avalon, le château ambulant, promenade inoubliable, sleepy hallow, the nightmare before christmas, big fish, etc, etc, etc

Votre série favorite : ANGEL SANCTUARY, fruit basket, X ..

Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : KING KONG xd

Votre fond d'écran : Un wall de Tidus et Yuna

Le livre que vous lisez actuellement :Claire Marvel

Votre couleur préféré : Rose all the way! Bleu et vert aussi

Votre magazine préféré : Star system Vive les potins

Votre odeur préférée : Le parfum a Julien, le foin frais, ...

L'odeur que vous détestez : La litière de mon chat

Votre parfum préféré : Celui a julien

Dort-tu avec un animal en peluche : Mon namoureux

Tes deux copain/copine qui formeraient le meilleur couple : Steph et Henry... Oups! Ils sortent déja ensemble

A qui laisserais tu lire ton journal secret si tu en avais un : Mon amoureux le lit chaque fois qu'il tombe dessus -.-

Le plus important dans la vie : Vivre et aimer

Le plus important dans votre vie : Julien

Ce que vous espérez le plus : La paix dans le monde, mais ça n'arrivera jamais

Votre occupation de fin de semaine : Travailler, regarder des films, lire

Votre endroit préféré pour les vacances : OTTAWA

Votre CD favori : Dave Matthews Band - Before these crowded streets

Votre chanson préférée : Crush - Dave matthews band

Votre idole : HENRY

Votre genre de musique : Tout Sauf le reggeaton

La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : j'embrasse Julien ( Oui, oui, au réveil )

Vos tics ou manies : Jouer dans mes cheveux, tous le temps

Les prénoms de vos futurs enfants : Solly-anne, Sébastien, Martin....

La chose dont vous êtes la plus fière : Ma blondeur XD

La chose dont vous êtes la moins fière : euh... mes pieds ?

Votre plus grosse honte : Je pourrais pas dire

Votre parfum de glace préféré : Pistaches

Chocolat ou vanille : Chocolat

Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Oui

Le sport que vous préférez regarder à la TV ? -

Votre animal préféré : Cheval, chien, chat

L'animal que vous ne supportez pas : Je pourrais pas dire...

Votre plat favori : Steak saignant

Avez-vous déjà été amoureux ? oui

Villa ou appart : Appartement

Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : J'suis comme ca alors...

Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : Kool

Ce que vous pensez des filles en général :

Or ou argent : Argent

Est-ce que l'argent fait le bonheur : Nan

Votre rêve ou votre plus grand espoir : Publier un roman un jour

Vos fruits favoris : La framboise, bleuet

De quoi avez-vous le plus peur :des orages -.- ( la honte, je sais )

A quoi vous déguisez-vous à un bal costumé : je sais pas

Sommes-nous les seuls dans l'univers : Non

Que se passe-t'il à minuit ? L'apocalypse

Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : Oui, bien sur

Croyez-vous au destin ? Oui et non

Votre secret : ... Chuuut!

Le dernier film vu au cinéma : Le pacte ( The covenant )

Que pensez-vous de Marilyn Manson : Méchant malade

Ce que vous préférez dans votre physique ? Mes cheveux

Votre gâteau préféré : Gâteau des anges

Votre bonbon préféré : -

Votre héros préféré : Clark Kent

Votre modèle dans la vie : personne

Avez-vous un don quelconque : J'crois pas

La vie vaut-elle la peine d'être vécue : Absolument

Croyez-vous en la réincarnation : Oui

Que pensez-vous de ce questionnaire : Chouette ^^

L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : J'y vais dans 2 heures alors...

Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : Je joue dans mes cheveux

Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans le monde : Oui

Votre phrase culte favorite : " Non, mais c'est ridicule! "

Votre avantage sur les autres : aucune idée

Avez-vous souvent des fous-rires : Tous le temps

Qui y'a t'il derrière vous : Mon lit

A qui ressemblez-vous : Mon papa

Le lieu que vous squattez le plus : ma chambre

Votre objet fétiche : Mon ordi

Votre plus grosse connerie : ...

Boxer, string, slip ou caleçon ? : string

Vos actrices préféréés : j'en sais rien

Votre plus grosse qualité : Dynamique

Votre plus gros défaut : impatiente

Du matin ou du soir : soir

Combien de fois au poste de police : aucune fois

Grande gueule ou grand coeur : grand coeur

Nombre réel d'amis : 4

Tempérament calme ou nerveux : Nerveux

Pluie ou beau temps : soleil

Chaud ou froid : Chaud

Blanc ou noir : Noir

Chiffre fétiche : 6

Votre plus grosse dépense : Un loyer d'appartement, ça compte ?

Vos meilleures vacances : A L'île du Prince Edward

Votre meilleur souvenir actuel : Hier soir

Votre pire souvenir : ...

Une chanson qui parle de vous : J'sais pas

Les personnes que vous aimez le plus : Mon amoureux, mes parents

Un objet que vous détestez : -

La personne que vous détestez : Vaness ( Amie de mon amoureux qui insite pour que je ne sois pas là quand elle vient )

Le bruit qui vous agace : les bruit strident

Le bruit qui vous apaise : Musique

Votre plus grand cauchemar actuel : Vaness

Ce que tu déteste entendre dire : Racisme, discrimination ou "J'étais tellement saoul!"

Un truc que j'aimerais que l'on me dise : Que j'ai du talent

Une célébrité que vous admirez : -

Une célébrité que vous détestez : -

La couleur des murs de ma chambre : Rose ^^

Si vous étiez un livre : -

en 2/3 mots pour toi qu'est ce que l'amour : Fidélité, compassion, tendresse

Avez vous déjà trouvé l'amour : oui

Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : oui

La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : euh

Une personne que vous avez déjà oublié ou que vous aimeriez oublier : Personne

Avez vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : jsouhaite pas

Quelles qualités aimeriez vous que votre copain/copine ait : Tendre et qu'il fasse attention a toi

Le défaut que vous aimeriez que votre copain/copine ait : Oh lala!

Votre genre de mec/fille : Julien

Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : Biensur

Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : Primordial

Etes-vous possessif : oui

Avez-vous déjà été malheureux avec un mec/ une fille : oui

Vous entendez-vous avec vos parents : Oui, surtout depuis que je ne vis plus chez eux

Votre ville préférée : Ottawa ^^

Votre heure de coucher en semaine : 22h-23h

Votre heure de lever en semaine : 7h-8h

Vos marques favorites : ????

La personne la plus digne : j'en sais rien

Où étiez-vous le 31décembre 2004 : Sans doute dans une fête

Toutou ou doudou : Toutou

Votre dernier mensonge : chais pas

Où vous voyez vous dans 10ans : Mairée entourée d'enfants

Avec qui rêvez-vous de coucher : Chuuuuut

Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : Une soirée comme hier

Le cadeau de vos rêves : J'sais pas

Votre citation préférée : Imaginez que vous vous donnez soudain le droit d'être furieusement heureux - Alexandre Jardin

Fromage ou dessert : Fromage

La couleur de vos chaussettes : Multicolore

Combien de fois avez vous failli mourir : j'sais pas

Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : Librairie

Que faîtes vous en étant énervé : J'écris

Quel mot utilisez vous trop souvent : Ridicule!

La meilleur chose au monde : L'amour

La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Sourire ( comme idée Yno! )

Votre pire problème présent : -

Maillot 1 ou 2 pièces : 2 pieces

De quel côté dormez-vous : a gauche

Votre pseudo sur le net : Solly, Paladrielle, chokolatine

Quelles sont tes activités préférées ?: La lecture, le théâtre, chanter

As-tu des phobies ? Les orages

Qu'as-tu envie de faire plus tard ? Professeur

Quel est ton pays préféré ? Écosse

Aimerai tu avoir un percing ou un tatouage? J'ai dja un tatouage

Quel est ta voiture préférée ? Ford Mustang

Quel est ta plus grosse manie ?-

Quel est ton jeu préféré ? Les rpg en general

Que regrettes tu le plus dans la vie actuelle? Je sais pas

Si tu devais partir sur Mars, qu'emenerais tu ? euh... de l'écran solaire

Combien d'enfant aimerai tu avoir plus tard ? 3-4

Quelle est la periode de ta vie la plus difficile? ya 2 ans

Qu'est ce qui te ferai le plus plaisir à ce moment ci ? un sourire

Quel est ton meilleur souvenir de vacances ? Le sourire de mon amoureux a Ottawa

Quelle est ton humeur d'habitude ? Lunatique


Quelle est ta station de radio préférée ? CKOI

Quel etait le dernier concert ou tu as été ? Bah c'est ce soir ^^ Avenged Sevenfold

A quoi penses tu le soir avant de t'endormir ? A Julien ou a la journée de demain

Lequel des cinqs sens detesterais tu perdre? Le toucher


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2006 à 20:29:18   

Prénom : Danny

Surnom : Dannoux, Dannychoux, Ero-Danny

Sexe : Masculin

Ville d'habitation : Dans un trou appelé Tremblay

Lieu et date de naissance : Bathurst, 30 juin 1987

Couleur des yeux : Brun

Couleur des cheveux : Châtain

Signe astrologique : Cancer

Fumeur(euse) - Alcolo: Aucunement

Emploi actuel : Étudiant

Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? Une soeur

De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? Le RP, écrire, mon ordinateur.

Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? ... Un toit sur la tête.

Votre émission de tv favorite ? Charmed

Votre film favori : Films de Tim Burton, SDA, etc.

Votre série favorite : Naruto, Sakura Card Captors, .HACK//Sign

Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Rien, c'est noir.

Votre fond d'écran : Un wall de chaos de Xenosaga.

Le livre que vous lisez actuellement : La chasse sauvage (un livre de buffy)

Votre couleur préféré : Bleu

Votre magazine préféré : Star System

Votre odeur préférée : Fraise

L'odeur que vous détestez : L'odeur de la merde.

Votre parfum préféré : J'sais pas.

Dort-tu avec un animal en peluche : Avec des bouchons dans les orreilles!!!!

Tes deux copain/copine qui formeraient le meilleur couple : S. et M. mais c'est déjà fait.

A qui laisserais tu lire ton journal secret si tu en avais un : Personne.

Le plus important dans la vie : C'est le respect des autres mais tout d'abord le respect de soi.

Le plus important dans votre vie : Je déteste la guerre... J'aimerais que ça cesse.

Ce que vous espérez le plus : La paix dans le monde, mais ça n'arrivera jamais.

Votre occupation de fin de semaine : RP, parler avec des amis, chatter, MSN, jeux vidéos.

Votre endroit préféré pour les vacances : Québec

Votre CD favori : Non applicable.

Votre chanson préférée : Actuallement, Call me when you're sober d'Evanescense.

Votre idole : Amy Lee.

Votre genre de musique : Tout sauf le hiphop.

La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : Je me gratte la tête ou je m'éttire.

Vos tics ou manies : Jouer dans mes cheveux ou parler avec mes mains.

Les prénoms de vos futurs enfants : ...

La chose dont vous êtes la plus fière : J'en sais rien.

La chose dont vous êtes la moins fière : ...

Votre plus grosse honte : ...

Votre parfum de glace préféré : Fraise

Chocolat ou vanille : Chocolat

Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? J'ignore ce que c'est... Enfin...

Le sport que vous préférez regarder à la TV ? ...

Votre animal préféré : Les félins

L'animal que vous ne supportez pas : Les grenouilles

Votre plat favori : Purée de pomme de terre avec sauce et steak.

Avez-vous déjà été amoureux ? Oui

Villa ou appart : Appartement

Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : J'suis pas hétéro alors j'm'en fiche. Mais si je le serais, j'trouverais ça cool.

Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : Kawaaiiiiiiiiiiii!!!

Ce que vous pensez des filles en général : Amies seulement et rien d'autre...

Or ou argent : Argent

Est-ce que l'argent fait le bonheur : Nan

Votre rêve ou votre plus grand espoir : Publier un roman un jour (comme Solly)

Vos fruits favoris : Fraises ou bleuets

De quoi avez-vous le plus peur : Mourir très vieux avec la douleur partout.

A quoi vous déguisez-vous à un bal costumé : J'ai jamais été dans un bal costumé.

Sommes-nous les seuls dans l'univers : Non

Que se passe-t'il à minuit ? Bien des choses pas très catholiques...

Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : Oui et non...

Croyez-vous au destin ? Oui et non

Votre secret : J'adore mon bide. -_____-

Le dernier film vu au cinéma : Accepted

Que pensez-vous de Marilyn Manson : Mon chien chante mieux que lui.

Ce que vous préférez dans votre physique ? Mon visage

Votre gâteau préféré : Gâteau double-chocolat.

Votre bonbon préféré : Campino

Votre héros préféré : Squall Leonhart ! (a fond dans ff8 mouâ)

Votre modèle dans la vie : Je suis ce que je suis... Je n'ai pas besoin de modèle.

Avez-vous un don quelconque : Le don de parler trop vite et de taper sur les nerfs mes parents quand je veux quelque chose. XD

La vie vaut-elle la peine d'être vécue : La vie, aussi laide puisse-t-elle être mérite d'être vécue pour enfin se lever un jour et se réveiller dans un autre monde où l'on pourra dire à Dieu : Voilà, j'ai démissionner! HA! (-___-)

Croyez-vous en la réincarnation : Oui

Que pensez-vous de ce questionnaire : ... Trop long.

L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : Auprès du type pour qui j'en pince ou dans un buffet.

Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : Je tripotte mon ventre ( c't'un gros bedon ) ou je joue avec mes cheveux.

Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans le monde : Oui

Votre phrase culte favorite : "T'es aussi dumb que Patate!"

Votre avantage sur les autres : J'en sais rien.

Avez-vous souvent des fous-rires : Tous le temps.

Qui y'a t'il derrière vous : Mon bureau

A qui ressemblez-vous : Ma mère

Le lieu que vous squattez le plus : Ma chambre

Votre objet fétiche : Mon ordinateur et ma bague.

Votre plus grosse connerie : Avoir dit que j'suis gay à une meuf qui a une grande gueule.

Boxer, string, slip ou caleçon ? : ...

Vos actrices préféréés : Sandra Bullock, Neve Campbell, Eliza Dushku, Sarah Michelle Gellar

Votre plus grosse qualité : Bon sens de l'humour

Votre plus gros défaut : PARANOIÄQUE!

Du matin ou du soir : Soir

Combien de fois au poste de police : Never in my life...

Grande gueule ou grand coeur : Grand coeur avec grande gueule!

Nombre réel d'amis : 4

Tempérament calme ou nerveux : Agité ou impulsif.

Pluie ou beau temps : Soleil soleil! *chantonne*

Chaud ou froid : Tiède.

Blanc ou noir : Blanc

Chiffre fétiche : 1987

Votre plus grosse dépense : Euh... plusieurs achats dans la même journée et ça m'a fait 300$ de moins en banque.

Vos meilleures vacances : Halifax en 2002

Votre meilleur souvenir actuel : Ce matin, dans l'auto de mon ami. On a pas arrêter de déconner! XD

Votre pire souvenir : Avoir rencontrer ce connard qui a fait de ma vie un enfer.

Une chanson qui parle de vous : Le jour où je serais célèbre, je vous en parlerais... -___-

Les personnes que vous aimez le plus : ... J'en sais rien...

Un objet que vous détestez : Mes murs de chambre.. ça compte?

La personne que vous détestez : P. (je ne mettrais pas son nom complet ici juste au cas où)

Le bruit qui vous agace : Le chuchotement inutiles.

Le bruit qui vous apaise : Musique calme, la voix de V. (j'adore cette fille...)

Votre plus grand cauchemar actuel : Le fric que je n'ai pas.

Ce que tu déteste entendre dire : "Les tapettes me répugnent tellement qu'on devrait toutes les tués!"

Un truc que j'aimerais que l'on me dise : "Je t'aime."

Une célébrité que vous admirez : Neve Campbell

Une célébrité que vous détestez : Hilary Duff

La couleur des murs de ma chambre : Gris, Bleu, Blanc

Si vous étiez un livre : Harry Potter et le Prisionnier d'Azkaban.

en 2/3 mots pour toi qu'est ce que l'amour : Confiance, Intimité, Fidèlité

Avez vous déjà trouvé l'amour : Non

Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : Non

La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : Valérie

Une personne que vous avez déjà oublié ou que vous aimeriez oublier : P.

Avez vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : Je ne souhaites pas que ça se produise.

Quelles qualités aimeriez vous que votre copain/copine ait : Attentioné, doux, gentil, sympa, extraverti.

Le défaut que vous aimeriez que votre copain/copine ait : Légèrement possessif... ou jaloux...

Votre genre de mec/fille : .................. *bave*

Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : J'en suis la preuve.

Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : Toujours.

Etes-vous possessif : Mouais...

Avez-vous déjà été malheureux avec un mec/ une fille : Oui...

Vous entendez-vous avec vos parents : Surtout avec ma mère... Mon père... bof...

Votre ville préférée : Halifax.

Votre heure de coucher en semaine : 1:00 AM

Votre heure de lever en semaine : 8:00 AM

Vos marques favorites : No Name

La personne la plus digne : J'en sais rien.

Où étiez-vous le 31 décembre 2004 : J'm'en rappelle plus.

Toutou ou doudou : Toutou

Votre dernier mensonge : J'sais pas.

Où vous voyez vous dans 10 ans : Au sein d'une compagnie en informatique, peut-être concepteur de sites webs.

Avec qui rêvez-vous de coucher : ... *bave*

Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : Le don de pouvoir changer d'apparence!!! XD

Le cadeau de vos rêves : Suikoden II.

Votre citation préférée : "Vivez votre rêve afin que votre vie ne dévorre pas votre rêve."

Fromage ou dessert : Fromage

La couleur de vos chaussettes : Gris.

Combien de fois avez vous failli mourir : 1 fois

Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : Magasin de jeux vidéos.

Que faîtes vous en étant énervé : J'écris!

Quel mot utilisez vous trop souvent : Geez...

La meilleur chose au monde : L'amour

La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Sourire

Votre pire problème présent : Le fait que je sois trop gros, ça me fait des maux de dos terribles...

Maillot 1 ou 2 pièces : 2 pièces

De quel côté dormez-vous : Gauche

Votre pseudo sur le net : lordbahamut, Flint Markios, Zahikel (en l'honneur de MS, je l'utilise sur un forum de Suikoden et un autre sur un forum gay.. *tousse*), Willow, Danny, Meileen, Danny Silverwind.

Quelles sont tes activités préférées ?: Rp, Jvs, écouter de la musique.

As-tu des phobies ? Les orages

Qu'as-tu envie de faire plus tard ? Concepteur de pages webs

Quel est ton pays préféré ? France

Aimerai tu avoir un percing ou un tatouage? Non

Quel est ta voiture préférée ? J'sais pas.

Quel est ta plus grosse manie ? Interrompre les gens qui me parlent sans faire exprès...

Quel est ton jeu préféré ? Les rpg en general

Que regrettes tu le plus dans la vie actuelle? De m'être levé à 4h00 du matin... j'dors debout.

Si tu devais partir sur Mars, qu'emenerais tu ? J'sais pas.

Combien d'enfant aimerai tu avoir plus tard ? ....

Quelle est la periode de ta vie la plus difficile? Y'a 3 ans.

Qu'est ce qui te ferai le plus plaisir à ce moment ci ? Un câlin.

Quel est ton meilleur souvenir de vacances ? M'être acheté Suikoden 1 XD

Quelle est ton humeur d'habitude ? Lunatique.


Quelle est ta station de radio préférée ? MAX 104.9

Quel etait le dernier concert ou tu as été ? Star Académie 2003 (version Québec)

A quoi penses tu le soir avant de t'endormir ? Des trucs trop pervers...

Lequel des cinqs sens detesterais tu perdre? La vue
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Quel est le vrai vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum