Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Quel est le vrai vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 19-07-2007 à 09:06:27   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Alors là ! Continues, fais moi rêver, parles, parles ! Redis moi de tels doux mots ! Huuuum...


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-07-2007 à 13:02:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"De tels mots doux" sonne tout de même mieux musicalement parlant.

Oui un post tout à fait HS je sais.
Mais peut-être pas totalement finalement. ^^
Puisque je me dis que la fois où j'avais remplis ce questionnaire date et qu'il faudrait peut-être un jour que je le refasse. ^^"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 19-07-2007 à 20:30:11   

1.Votre pseudo : Ziera KARA
2.Pourquoi ce pseudo : Parcequ'un certin muscle qui s'apelle le cerveau ma dit " si tu t'apellais Bart ( à non ça c'est fils d'homer Simpson)bon ben
plutôt Ziera KARA"
3.Votre prenom : Jason (je donnerais pas d'expliqution car moi même je me le demende)
4.Age + date de naissance : 12 ans 14 décembre 1994
5.Age mental : Je pense quelques millénairs
6.Profession : Sans travaille
7.Ville : La Côte St André (en Isére)
8.Comment avez vous decouvert ce forum ? : On m'en à parler sur sur la mog's mais appré m' avoir été renvoyer 5 fois je me suis dit que ça pouvai pas être pire que la mog's alors v'là

* Musique


9.Quels sont vos groupes favoris : Tokio Hotel
10.Chanteurs favoris : Bill (chenteur de tokio Hotel) et Clara morgane
11.Vos styles favoris dans le metal : ( j'en ai pas)
12.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ? ??? y en et pas dsl
13.L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? : séduir ... comme ça ? Clara morgane
14.L'album pour séduir quelqu'un du même sexe ? : j'suis pas homo
15.L'album a refiler a votre pire ennemi ? J'aime trop ton boule
16.L'album le pire dans votre discographie ? Album de Lorie (j'étais un pérvers sexuelle à l'époque) (dsl pour qui cette phras à foquer)
17.Meilleur album de votre discographie ? SCHREI so laut du kannst
18.De quel instrument jouez vous ? Un jour j'ai pris l'intrument géométrique la régle et j'ai jouer avec non j'déconne mais je rêve de devenir une star du Triangle c'est encor plus facile qu'on le croi

* Animaux


19.Vous en avez un ? Un poisson (zigouier) une tortue (zigouier) une jérbie (zigouier) un chat (pas zigouier)
20.Surnom de celui ci : j'ai toujour rêver de l'appeler snack-bar mais personne à voulù alors ma soeur la appele nanou
21. Animaux préferés : spermatozoïde

* Culture :


22.Roman(s) favori(s) : L'héritage (Eragon, L'ainé et ???)
23.Ecrivain favori : Christopher Paolini
24.Peintre favori : Cesaco
25.Sculpteur favori : Idem
26.Film favori : Eragon
27.Acteur(s) favori(s) : Jeremy Irons, Jonh Malkovich, Robert Carlyle et Djimon Hounsou
28.Réalisateur(s) favori(s) : stefen fangmeier
29.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) Brice de nice
30.BD favorites : y en et pas
31.Dessins Animes favoris : Les Simpson
35.Jeux Vidéo favoris : Final Fantasy X
* A propos de vous (Bis)


32.Votre deco favorite : Ma chambre tapissée de posters de Tokio Hotel
33.Couleur preférée : Jaune
34.Couleur detestée : move
35.Types de vetements portes : Pontalon et chemis en djin (je présise pas le calçon
36.Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? ??? avec Bond james Bond ( O07 )
37.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? ...;;;:::!!!???

* Nourriture


38.Aliments préférés : Hemberger, frite et chips
39.Aliments détestés : Haricots vert, petit poid et plasma
40.Boissons alcoolisées preférées : Bière Duff
41.Boissons non alcollisées préférées : Soda

* Votre comportement


42.5 mots pour vous definir : Grand fan de Tokio Hotel
43.Votre meilleure qualite : Surf avec la technologie
44.Votre plus mauvais defaut : je suis timide timide (apars sur les fofo)
45.Mot favori : PS2
46.Insulte favorite : Infame traitre à la solde de l'enemie
47.Votre obsession : La PS2, l'ordi... (et certaine personne me disent je suis obsédé sexuelle
48.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin : Je léve
49.La chose que vous ne partagez avec personne : Ce que je posséde sous mon pantalon
50.Votre porte bonheur : Je ne suis pas superstitieux.
51.Votre objet fetiche : Je ne suis pas devenu superstitieux depuis la question précédente...
52.Votre plus grand reve : être forgeron, me forgé mon épée et partir à la découverte de diferantes îles
53.Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? : L'école serai facultatif
54.Si un individu d'une autre planete arrivait sur terre, que lui diriez vous : Fil moi ton frick, non rien j'ai rien dit
55.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) : 100 % laïque, et des valeurs simples mais essentielles (amour, amitié, respect de l'autre, etc...)
56.Votre philosophie : Je ne m'incline devant personne car nul ne m'est supérieur.
57.Que faites vous quand vous avez un coup de blues : J'écoute Tokio Hotel à fond dans ma chambre en lisant L'ainée

* Questions indiscretes (enfin un peu )


58.Votre fantasme qui revient souvent : Trop p'tit pour ça
59.Le pire de vos fantasmes : Non mais serieux c'est qui qui demende ça ? Gad Elmale?

60.Votre ideal feminin (avec descrïption) : Belle gonze
61.Votre idéal masculin (avec descrïption) : comme je l'ai dit à la question
14 je suis pas homo
62.La partie la plus belle de votre corps : Mes yeux et mes cheveux son l'endroi le plus de ma rue (appré le ciné)
63.La partie la moins belle de votre corps : Mes boyeau
64.Votre plus beau reve dans votre sommeil : Je chevauche un dragon
65.Votre pire cauchemar : mon disc Schrei brisé en deux
66.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) : avoir balencer une allumette enflammer chez les pompier (je remerci mon cousin de m'avoir encourager
67.Votre premiere cuite : champomy
68. Et a quelle age cette premiere cuite : 7 ans

Message édité le 20-07-2007 à 12:40:59 par Ziera KARA
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-07-2007 à 22:02:35   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Citation :

14.L'album pour séduir quelqu'un du même sexe ? : j'suis pas homo

Citation :

36.Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? ??? avec Bond james Bond ( O07 )


Dédoublement de personnalité? ?_?

Citation :

8.Comment avez vous decouvert ce forum ? : On m'en à parler sur sur la mog's mais appré m' avoir été renvoyer 5 fois je me suis dit que ça pouvai pas être pire que la mog's alors v'là


Eeeeeh mais tu pourrais presque être ami avec DarkSquall oO

Citation :

9.Quels sont vos groupes favoris : Tokio Hotel


Ah non...

Citation :

21. Animaux préferés : spermatozoïde


Ce n'est pas tellement un animal, disons que c'est un organisme constitué d'un noyau entouré par du cytoplasme (normal, c'est une cellule^^'), et qui se déplace grâce à la flagelle ou un truc comme ça...Enfin, c'est un truc que tu es censé apprendre l'année scolaire qui vient, compte tenu de ta date de naissance

Citation :

47.Votre obsession : La PS2, l'ordi... (et certaine personne me disent je suis obsédé sexuelle


Etonnant


--------------------
Theme de Dran

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 19-07-2007 à 22:57:13   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Pas faux Mitoko, mais dans la précipitation nous ne disons pas que des "choses musicales" bien que j'aimerais bien parler "musicalement" instinctivement...

Sinon je suis en train de repenser aux pots de 500g de riz au lait que je vends dans mon magasin... Erf... D'accord, sans canelle, il est vrai. Et pas de vanille non plus ! Mais mince, même nature ça reste excellent ! Ahhhhh ! *rêve des plats énormes de ma mômans de riz au lait...*

Pas mal le nouveau sinon. Ça fait toujours de la chair à fouetter.

Message édité le 19-07-2007 à 22:57:55 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-07-2007 à 04:28:31   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

OMFG

Comment un mec peut il rassembler tout les éléments du boulets dans un post aussi long?

Ca explique pourquoi il etait sur Mog...mais je felicite quand meme le bon gout de Danny qui a daigné renvoyer 5 fois ce boulet d'un type que meme moi je ne pourrais jamais égaler...

Un bon jayjay a toi, tu viens de remporter la palme d'or du plus grand boulet d'MS . Si tu veut je peut te donner un autre fofo avec plein de keyblade ou tu trouvera des gens comme toi...

PS: 20h30 tu devrais déja etre couché a cette heure ci. Et puis quand on fait un copier.collé on a le bon gout de virer les réponse des autres...Et Tokio hotel c'est de la grosse merde, passe a autre chose ^^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2007 à 09:38:03   

DarkSquall a écrit :


tu viens de remporter la palme d'or du plus grand boulet d'MS .

PS: 20h30 tu devrais déja etre couché a cette heure ci. Et puis quand on fait un copier.collé on a le bon gout de virer les réponse des autres...Et Tokio hotel c'est de la grosse merde, passe a autre chose ^^


Merci pour la palme d'or car tous le mondes rêve de terminer dans le cinéma

Hier je me suis coucher à minuit

tu parle pas comme ça de Tokio Hotel mais tu peu dire oui-oui c'est plein de caca à rabor

Message édité le 20-07-2007 à 12:40:32 par Ziera KARA
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-07-2007 à 10:03:33   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Citation :

Merci pour la palme d'or car tous le mondes rêve de terminer dans le cinéma


En tout cas t'aurais des petits soucis pour être écrivain.

Citation :

Hier je me suis coucher à minuit


(blague à part) Je pensais bien que tu connaissais TMC charme

Citation :

tu parle pas comme ça de Tokio Hotel mais tu peu dire oui-oui c'est plein de caca à rabor


Que faut-il comprendre?


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2007 à 11:28:39   

j'veux pas étre écrivin sa t'géne Censurer]

TMC charm ??? kesaco

oui-oui c'est d'la merde

Message édité le 20-07-2007 à 12:40:16 par Ziera KARA
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-07-2007 à 11:41:28   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Horreur, une dispute!

*enfile son costume de super Riri*

Euh, plus sérieusement, vous battez pas, ça sert à rien^^ Zierra, une petite information, toi qui es nouveau : ne répond pas aux vannes de Dark, ça vaut mieux XD Pas besoin d'arriver ici suite à une discussion houleuse^^

DarkSquall a écrit :

Et Tokio hotel c'est de la grosse merde, passe a autre chose ^^

95% des jeunes de 10-15 ans sont fans de Tokio Hotel, est-ce qu'on peut lui en vouloir pour autant ? Les groupes commerciaux ne durent pas une éternité, on en sera vite débarrassés^^


--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-07-2007 à 11:47:15   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ziera KARA ce petit joueur a écrit :

j'veux pas étre écrivin sa t'géne connard


Déclaration de guerre ou... ?

Nan je sais: perte de conscience


--------------------
Theme de Dran

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-07-2007 à 11:54:44   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Vu la vitesse à laquelle part la dispute, je commence à comprendre ce qui a du se passer sur Mog... Bon, tâchons de rester calme et de reprendre une conversation un peu plus diplomatique...

Ziera KARA a écrit :

oui-oui c'est d'la merde


J'reviens sur ton propos : c'est bien oui-oui, mais c'est pour les enfants. Bien sûr, je regarderais pas ça aujourd'hui, mais à 5 ou 6 ans j'étais contente de le trouver à la télé le matin.


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2007 à 12:10:19   

Cloudi a écrit :



Déclaration de guerre ou... ?


ouais ça pose un probleme cloudi !

je ne voi plus qu'une solution











A L'ATTAQUE

Message édité le 20-07-2007 à 12:39:56 par Ziera KARA
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-07-2007 à 12:14:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bonjour Ziera, je te conseille de te calmer un peu, les insultes et disputes de ce genre passent assez mal par ici (de même, pense à soigner un peu ton orthographe ^^ )

Et Dark, fout lui un peu la paix, il vient juste d'arriver, attend au moins quelques jours enfin!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-07-2007 à 12:14:38   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Oh tu me soules retournes jouer au playmobil t'as tout gaché avec tes guirlandes...


--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-07-2007 à 12:20:21   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Quoi?Pourquoi vous insultez Tokio Hotel?C'est trop bien,et il est trop beau Bill!(celui qui m'a crue a le droit d'aller se pendre )


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2007 à 12:30:41   

Cloudi a écrit :

Oh tu me soules retournes jouer au playmobil t'as tout gaché avec tes guirlandes...


Playmobil? Les merdes en plastique qui doivent être marrant ? et qui le sont pas

Message édité le 20-07-2007 à 12:39:34 par Ziera KARA
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-07-2007 à 12:34:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Khaotil a écrit :

Bonjour Ziera, je te conseille de te calmer un peu, les insultes et disputes de ce genre passent assez mal par ici.


Je pense que tout à été dit pourtant, si ta des trucs à dire aux interesser sa serait sympa de le faire par Mp sinon je supprimerais tout les poste de ce genre...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2007 à 12:36:07   

grrrrrrrr
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-07-2007 à 12:47:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Tiens, j'ai un peu tuné ta bann (un peu grosse), tu mérites pas d'avoir le nom de Bart



Message édité le 20-07-2007 à 12:47:40 par Cloudi


--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-07-2007 à 12:51:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Sa serait sympa en effets si tu modifiais ta bann, parce que la elle fait plus penser à un wallpaper qu'autre chose.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-07-2007 à 12:53:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ziera, une petite question toute simple qui devrait faire gagner énormément de temps à tout le monde:
Tu es ici pour tenter de t'intégrer au forum et faire partie de l'histoire, ou juste te marrer en faisant chier le monde?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2007 à 16:27:41   

Pour m'integrer à l'histoir parole de bart
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2007 à 16:32:33   

Cloudi a écrit :

Tiens, j'ai un peu tuné ta bann (un peu grosse), tu mérites pas d'avoir le nom de Bart



Je suis fan de bart alors ta guel cloudinouné à sa mémère
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-07-2007 à 16:37:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Si tu veux réellement t'intégrer au forum, il va falloir que tu change de comportement. Immédiatement .
C'est à dire plus d'insultes d'aucune sorte, plus de double posts, plus de sign à la taille démeusurée, plus de postage de 36 smileys à la chaine, un effort sur l'orthographe et la teneur injurieuse de tes posts.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Quel est le vrai vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum