Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Quel est le vrai vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-02-2007 à 20:55:59   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Arf Vangie... tu baisse dans mon estime... les emo, ils sont juste bon pour faire des dépressions et se cloîtrer chez eux en se lamentant... comment on fait pour faire descendre un Emo d'un arbre? Tu coupe la corde... -_-... pff


--------------------
Thème de Rei
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 11-02-2007 à 21:05:08   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Tssssssss j'aimes les gens dépressifs. Et d'ailleurs tu me faisais une remarque sur l'objectivité l'autre jour mais les phrases "les emos sont juste bon à faire des dépressions" sont elles aussi assez peu objectives. Il est très possible que les emos pensent la même chose de toi. Tu n'as ni le droit ni la capacité de juger des gens qui sont différents de toi, c'est aussi primaire que du racisme. Tu ne vis pas leur vie, ils ne vivent pas la tienne, tu ne dois pas généraliser et eux non plus...


Sur ce, retour au sujet : Faudra que je refasses ce questionnaire un de ces jours ^^'.


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 15-02-2007 à 14:50:37   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

1.Votre pseudo : Slayn Valentine
2.Pourquoi ce pseudo : Slayn est le nom du héros de la bande dessinée que je créé (directement inspiré d'un personnage des chroniques de la guerre de Lodoss) En cherchant un nom de famille qui lui irai, j'ai réfléchis et j'ai pensé a Faye Valentine dans cowboy bebop, en plus comme c'est un vampire, son look fait penser a Vincent Valentine de FF7
3.Votre prenom : Grégory
4.Age + date de naissance : 20 ans, 8 décembre
5.Age mental : De beaucoup supérieur à celui qui pose la question
6.Profession : Animateur en centre de loisir l'été, Etudiant en art du spectacle le reste de l'année
7.Ville : Caen
8.Comment avez vous decouvert ce forum ? : Je cherchait un bon forum ou la moyenne d'age était plus agée, et Lovie m'a appris l'existence de celui-ci

* Musique


9.Quels sont vos groupes favoris :Noir désir, Gorillaz,Led Zepplin, Pink Floyd, The Doors, Kiemsa, Ska-p, les berruriers noirs, Ludwing Van 88, Hexazone, Nirvana, Metallica, Nightwish, Linkin Park, Dropik Murphy, Tenacious-D, Spook And The Gway, System of a Down, Placebo, U2, Et encore une bonne 100 aines qui ne me viennent pas en tête...
10.Chanteurs favoris : Bertrant Cantat, Kurt Cobain, Robert Plant, Jim Morrisson...
11.Vos styles favoris dans le metal : Heavy
12.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ? Je sais plus lol
13.L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? : Led Zepplin, avec comme Chanson qui marche à tous les coups, Starway to Heaven
14.L'album pour séduire quelqu'un du meme sexe ? Macho Man des village people?? non je déconne^^ Euuuuh, je dirais Kiemsa
15.L'album a refiler a votre pire ennemi ? La compil des Musclés et de Dorothé
16.L'album le pire dans votre discographie ? Aucun, je n'achète jamais de la merde
17.Meilleur album de votre discographie ? Noir Désir, ou Gorillaz, j'hésite
18.De quel instrument jouez vous ? De tous les instrument a vent en cuivre, de l'harmonica, de la guitare, du Djumbé et autres percus du même style et j'apprend le piano en solo

* Animaux


19.Vous en avez un ? Non
20.Surnom de celui ci : aucun
21. Animaux préferés : Le chat et le loup

* Culture :


22.Roman(s) favori(s) : "L'Etranger" de Camus, "Les Misérables" de Victor Hugo
23.Ecrivain favori : Camus, Victor Hugo, Jules Verne
24.Peintre favori : Picasso, Dali
25.Sculpteur favori : j'y connais rien
26.Film favori : Pulp Fiction, Orange Mecanique, V pour Vandetta, Leon, Edward aux mains d'argent
27.Acteur(s) favori(s) : Travolta, Harrison Ford, Robin Williams, Jean Reno, Jack Nicholson
28.Réalisateur(s) favori(s) : Tim Burton, Tarrantino, Stanley Kubrick, Martin Scorsese
29.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) Les Monthy Python
30.BD favorites : Oulah, aucune en particulier, je les adores toutes, et ma collection est trop Grande pour pouvoir tous les citer... Aller un effort, mes deux vraiments vraiment absolute favorites serais Corto Maltese et Blacksad
31.Dessins Animes favoris : Les Simpson, Daria, Les Griffins,South PArk, Cowboy Bebop, Gokudo Kun Maanyuki...
35.Jeux Vidéo favoris : Zelda, et Final Fantasy

* A propos de vous (Bis)


32.Votre deco favorite : Ma chambre tapissée de posters d'Enki Bilal
33.Couleur preférée : Bleu Pétant
34.Couleur detestée : Rose pétant
35.Types de vetements portes : Baggy skate shoes, T-shirt blancs de préférence l'été, Pull noir de préférence l'hiver et éternel blouson en cuir
36.Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? Toutes les filles de ce forum et de tous le reste de la planète en fait
37.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? Maya Natsue, du Manga Tenjô Tenge

* Nourriture


38.Aliments préférés : Italien
39.Aliments détestés : Légumes verts
40.Boissons alcoolisées preférées : Vodka et wiskhye
41.Boissons non alcollisées préférées : Jus d'orange, thé glacé...

* Votre comportement


42.5 mots pour vous definir : Gentil, Méchant, sensible, Sadique, Attentioné, sans pitier
43.Votre meilleure qualite : Attentioné
44.Votre plus mauvais defaut : Je peux me montrer extrèmement, Sadique, Cruel, et sans aucune pitié envers une personne qui m'a fait du mal au point de la détruire intégralement
45.Mot favori : Chocolaaaat^^
46.Insulte favorite : Donner des nom de filles à des mecs, et des nom de mec à des filles qui m'énervent^^
47.Votre obsession : le sexe
48.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin : je me rendors
49.La chose que vous ne partagez avec personne : Mes instruments de Musique, et mes Dessins, on ne partage pas son âme
50.Votre porte bonheur : Je ne suis pas superstitieux.
51.Votre objet fetiche : Mon Chapeau en pur Feutre de Sheatland, le seul truc de valeur dans mon style vestimentaire
52.Votre plus grand reve : Devenir un Chanteur ou un dessinateur célèbre
53.Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ?
J'interdirai la science politique à l'education pour que la politique ne sois plus un métier et soit faite par des amateurs qui changerais a chaques élections
54.Si un individu d'une autre planete arrivait sur terre, que lui diriez vous : Emmène moi avec ma famille et mes amis, et détruit la terre en partant

55.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) : En rien, si ce n'est mes propres capacités et je n'ai aucune valeur Morale imposée par l'extérieur, je n'ai que celle que je me suis assignées
56.Votre philosophie : Ne remet jamais à demain ce que tu peut fair le surlendemain
57.Que faites vous quand vous avez un coup de blues : Je dessine des dessins extrèmement violents me permettant d'extérioriser mon envie de tuer, sinon je démolis quelque chose. Un simple objet où une personnalité en fonction de la gravité de ce qui m'arrive

* Questions indiscretes (enfin un peu )


58.Votre fantasme qui revient souvent : Coucher avec toutes les femmes de ma vie, qui ont fait ce que je suis aujourd'hui, en même temps
59.Le pire de vos fantasmes : Dans le noir, Tout habillé , sans se parler, et sans se toucher!!! (ça te regarde pas en vrai)
60.Votre ideal feminin (avec descrïption) : Lovie, regardait sa photo et voyez sa personalitée pour comprendre
61.Votre idéal masculin (avec descrïption) : Moi, lisez tout ce qu'il y a en haut pour comprendre
62.La partie la plus belle de votre corps : Mes yeux
63.La partie la moins belle de votre Corps : je m'aime comme je suis
64.Votre plus beau reve dans votre sommeil : JE VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE !!!
65.Votre pire cauchemar : Mon grand frere qui se fait assassiner sous mes yeux sans que je ne l'ai pus l'empécher
66.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) : Je ne préfère pas le dire pour ne pas passer pour un monstre, mais ce que j'ai fait, c'était franchement dégueulasse et aurais pus trés mal se terminer pour moi auprés de la justice. Mais je ne regrette pas de l'avoir fait
67.Votre premiere cuite : A l'internat. on avait piqué toutes les bouteilles d'alcool planquée dans la cuisine pour le repas de noel des prof et on l'a vidée entre nous.
68. Et a quelle age cette premiere cuite : 14-15 ans


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 19-02-2007 à 10:55:02   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Slayn Valentine a écrit :

22.Roman(s) favori(s) : "L'Etranger" de Camus

On va bien s'entendre

Slayn Valentine a écrit :

46.Insulte favorite : Donner des nom de filles à des mecs, et des nom de mec à des filles qui m'énervent^^

Je connais un prof qui aime bien faire ça : il arrive en cours en disant "salut les filles" pour toute la classe, il faisait la même chose quand il me croisait avec un gars, et si un gars l'appelle "madame", il répond par "jeune fille" XD


--------------------

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 29-03-2007 à 20:27:31   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

(Et un petit copier-coller ^^ Un !)


1.Votre pseudo : Tifet
2.Pourquoi ce pseudo : parce que c'est égyptien et que je l'aime beaucoup même si j'ai pas trouvé ce qu'il voulait dire
3.Votre prenom : Marie
4.Age + date de naissance : 02 aout 1987, 19 ans
5.Age mental : le même que mon vrai age ! Du moins je pense ! xD Enfin ça dépend des fois... -_-"
6.Profession : étudiante
7.Ville : Montpellier (pour faire plus simple ^^)
8.Comment avez vous decouvert ce forum ? : par S-Tidus sur msn

* Musique

9.Quels sont vos groupes favoris : Bonne question... Suis pas trop musique moi !
10.Chanteurs favoris : Ronan Keating, Phil Collins
11.Vos styles favoris dans le metal : J'suis pas metal du tout !
12.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ? "alors là 13.L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? : j'en sais rien moi ! pas essayer en fait ^^
14.L'album pour séduire quelqu'un du meme sexe ? Aucune idée
15.L'album a refiler a votre pire ennemi ? Pingoo lol
16.L'album le pire dans votre discographie ? Je sais pas... Florent Pagny ? ^^ je crois que je l'ai écouté qu'une fois ou deux ^^
17.Meilleur album de votre discographie ? Moulin Rouge BO
18.De quel instrument jouez vous ? De ma voix ! j'adore chanter mais maintenant c'est que sous la douche ^^


* Animaux

19.Vous en avez un ? deux chats ! La mère et la fille : pas du tout pareils question physique et caractère... xD
20.Surnom de celui ci : Mimi et Pilou
21. Animaux préferés : Les félins en général !


* Culture :

22.Roman(s) favori(s) : Beaucoup ! parmi les derniers... Les Enfants de la Terre
23.Ecrivain favori : Stephent King ou Christian Jack (c'est pas du tout pareil ! mais en fait, je sais pas du tout !!)
24.Peintre favori : ceux qui ont fait les frises sur les temples égyptiens ^^
25.Sculpteur favori : j'en connais pas beaucoup à part MichelAnge... ^^ mais je dirais les sculteurs égyptiens ou grecs ^^ (pas obsédée par ça du tout ! C'est qu'une idée...)
26.Film favori : Moulin Rouge
27.Acteur(s) favori(s) : bonne question... Les mignons ^^
28.Réalisateur(s) favori(s) : Idem (enfin pas forcement mignons ! Le principal c'est que le film soit réussi...)
29.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) euh... Le père noel est une ordure peut être ! ^^
30.BD favorites : Tsubasa ReservoirChronicle et Fruits Basket, entre autres ^^
31.Dessins Animes favoris : Les aristochats... Le chateau ambulant... et beaucoup... J'adore les dessins animés ^^ Je suis restée assez grande enfant pour ça
35.Jeux Vidéo favoris : Sims 2, FF8, ToS...


* A propos de vous (Bis)

32.Votre deco favorite : Bois ancien
33.Couleur preférée : Bleu
34.Couleur detestée : Rose (ouais !)
35.Types de vetements portes : T-shirt-gilet-jean-bottes ou chaussures à talon
36.Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? Un beau gars ^^ (Chut c'est un secret...)
37.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? Mon Yukio ^^(cherchez pas ! -_-" euh... Obiwan Kenobi, John Carter... Shin (de Nana) *_*


* Nourriture

38.Aliments préférés : Legumes et fruits d'été
39.Aliments détestés : Poissons ^^
40.Boissons alcoolisées preférées : Je ne bois pas !
41.Boissons non alcollisées préférées : Jus de raisin rouge ^^


* Votre comportement

42.5 mots pour vous definir : Reservée, bosseuse (ou intello, mais je supporte pas ce mot ! car c'est pas vrai...), attentive, patiente et... fidèle
43.Votre meilleure qualite : patience peut-être...
44.Votre plus mauvais defaut : ne pas faire confiance... en moi ou en les autres...
45.Mot favori : ^^ ou "C'est Clair"
46.Insulte favorite : Put**** de bord** de m*****!!
47.Votre obsession : je sais pas ^^ c'est quoi cette question ? lol
48.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin : je mets mes chaussons ou tongs
49.La chose que vous ne partagez avec personne : ma tête ^^
50.Votre porte bonheur : aucun
51.Votre objet fetiche : la montre de ma marraine, les photos de mon filleul et le collier offert pour mes 18 ans
52.Votre plus grand reve : Mon plus grand rêve ! lol Etre heureuse !
53.Si vous étiez président, que feriez vous pour changer le monde ? je ne veux vraiment pas être présidente ! mais je chercherais à faire la paix dans le monde ! Utopiste ? oui...
54.Si un individu d'une autre planete arrivait sur terre, que lui diriez vous : tu parles français ou anglais ?
55.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) : pas de religion, mais au respect, à la famille, à l'amour en général !
56.Votre philosophie : On verra bien...
57.Que faites vous quand vous avez un coup de blues : je pleure


* Questions indiscretes (enfin un peu )


58.Votre fantasme qui revient souvent : gardé secret ^^
59.Le pire de vos fantasmes : Aucun
60.Votre ideal feminin (avec descrïption) : lol
61.Votre idéal masculin (avec descrïption) : grand blond aux yeux bleus où l'on se perd... Si ça existe... mais c'est p'être pas pour moi... snif
62.La partie la plus belle de votre corps : mes yeux
63.La partie la moins belle de votre corps : mes cuisses
64.Votre plus beau reve dans votre sommeil : je sais pas
65.Votre pire cauchemar : lequels dire ?... L'explosion ? le mauvais clown ?... ou la mort de mon frère (je crois que c'était ça)?
66.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) : j'ai cassé un bout de dent à mon frère (sans le faire exprès mais bon)
67.Votre premiere cuite : Je bois pas !
68. Et a quelle age cette premiere cuite : Je bois pas !



Bon ok ! J'ai changé des trucs ^^


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

nono
Membre
nono
   Posté le 01-05-2007 à 17:08:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   http://this-is-morning.skyblog.com   Envoyer un message privé à nono   

1.Votre pseudo : nono
2.Pourquoi ce pseudo : parce que petit, les amies de ma soeur m'apellaient nono le petit robot ... eh oui c'est tout bête et pis je m'appel Arnaud ... donc ...
3.Votre prenom : Arnaud
4.Age + date de naissance : 20 ans, 4 août
5.Age mental : j'ai découvert les petits ppots Bledina ya peu
6.Profession : Etudiants en Lettres touristiques
7.Ville : Brest
8.Comment avez vous decouvert ce forum ? : Par Michokoooooooo

* Musique


9.Quels sont vos groupes favoris : U2, Rolling Stones, The Kooks, The Who, Iam, NTM, Psy4 de la rime, Marvin Gaye, James Brown, Ray Charles, TTC, La Caution, Modeselektor
11.Vos styles favoris dans le metal : je suis pas super métalleux
12.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ? A part Linkin Park ... mercy Jay-Z
13.L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? : Marvin Gaye
14.L'album pour séduire quelqu'un du meme sexe ? Oui Oui va au ski ?
15.L'album a refiler a votre pire ennemi ? Troudbal King
16.L'album le pire dans votre discographie ? Aucun, je les aimes tous
17.Meilleur album de votre discographie ? L'école du micro d'argent d'Iam, toute les prods Neptunes
18.De quel instrument jouez vous ? aucun

* Animaux


19.Vous en avez un ? Oui, un chien
20.Surnom de celui ci : Milou (c'était ya 10 ans, ya prescription)
21. Animaux préferés : Le lion et ... le hamster

* Culture :


22.Roman(s) favori(s) : 99 Francs, de F.Beigbeider
23.Ecrivain favori : Beigbeider
24.Peintre favori : La longues saga impressionistes, mais plus Cezanne pour la Ste Victoire
25.Sculpteur favori : J'y connais rien en sculpture
26.Film favori : Blueberry, Pirates des Caraibes, X-Men, Spider-man, Les chevaliers du ciel, PROFS, Le Dictateur, Michel Vaillant, Le seigneur des anneaux ...
27.Acteur(s) favori(s) : Johnny Depp, Topher Grace, Jake Gylenhaal, Vahina Giocante, Mélanie Laurent ...
28.Réalisateur(s) favori(s) : Tim Burton, Sam Raimi, Louis Pascal Couvelaire, Spielberg
29.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) PROFS
30.BD favorites : Surfer d'Argent, X-Men, Evangelion, Gunm, 20th century boys, Full Metal Alchemist, Gundam Wing, GTO
31.Dessins Animes favoris : GTO, Gundam, DBZ, South Park
35.Jeux Vidéo favoris : Les MGS

* A propos de vous (Bis)


32.Votre deco favorite : Ma chambre refaite entierement par moi
33.Couleur preférée : Blanc, noir, bleu
34.Couleur detestée : m'en fou un peu
35.Types de vetements portes : Jean, T-Shirt, Basket, plus normal ya pas
36.Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? Sexuelle ?
37.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? Tamara dans 99 Francs

* Nourriture


38.Aliments préférés : Kebab
39.Aliments détestés : ben plus vraiment ...
40.Boissons alcoolisées preférées : un bon sky, une bonne vodka, une bonne bière, une bonne ...
41.Boissons non alcollisées préférées : Powerade après un match de foot

* Votre comportement


42.5 mots pour vous definir : rêveur, obstiné, casse-pied, drôle, timide
43.Votre meilleure qualite : Ma connerie
44.Votre plus mauvais defaut : Ma connerie
45.Mot favori : T'inquiiiiiiiiète
46.Insulte favorite : Putain de merdeuuuuuuux
47.Votre obsession : Le sexe
48.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin : Je vérifie la présence de ma masculinité
49.La chose que vous ne partagez avec personne : mon rasoir et ma brosse à dent
50.Votre porte bonheur : j'en ai pas
51.Votre objet fetiche : ... ben j'en ai pas
52.Votre plus grand reve : devenir réalisateur ...
53.Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? Légaliser la vente de Kebab ... à merde c'est déjà légal
54.Si un individu d'une autre planete arrivait sur terre, que lui diriez vous : Sa va mon con ?... on va sprendre un verre ma couille ?
55.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) : Athée
56.Votre philosophie : Je suis pas Amel Bent
57.Que faites vous quand vous avez un coup de blues : J'écoute du Ray Charles

* Questions indiscretes (enfin un peu )


58.Votre fantasme qui revient souvent : ya des mineurs d'après Michoko ... donc nada sauf en MP
59.Le pire de vos fantasmes : TOUUUUUUUS
60.Votre ideal feminin (avec descrïption) : Une fille à petit pied .. pour etre encore plus proche de l'évier
61.Votre idéal masculin (avec descrïption) : Moi, modestement ...
62.La partie la plus belle de votre corps : Mes mollets de footballeur
63.La partie la moins belle de votre corps : Je sais pas trop mais jsuis pas mon premier fan
64.Votre plus beau reve dans votre sommeil : Etre la Torche Humaine des 4 Fantastiques
65.Votre pire cauchemar : Oulah, je ne m'en souviens plus
66.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) : Dire à une fille que je pouvais ... enfin non rien
67.Votre premiere cuite : Avec les gars de mon club de foot, posé sur un canap, sky et bieres
68. Et a quelle age cette premiere cuite : En mai dernier, le 6 mai ça fera 1 an tout pile, depuis j'ai bien ratrapé mon retard (détail ... avec Michokooooooo)
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 11-05-2007 à 15:37:07   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Tiens j’avais envie de faire ça aujourd’hui… (Don’t) Enjoy it :

Quelle heure est-il ? : I don’t care…

Prénom : …

Surnom : Vangelius, Vangie, Le Psychopate, Bizarre, Ducon, Neo, Neo-Decadent, Spade, Cain, Gray (ma période Oscar Wilde XD).

Sexe : Masculin

Ville d'habitation : Grenoble (allez chercher une carte de la France )

Lieu et date de naissance : Grenoble, le 20 août 1990

Couleur des yeux : Vert-Marron

Couleur des cheveux : Actuellement, noir avec des mèches blondes platine (j’aimes mes cheveux… ahem pardon.)

Signe astrologique : Lion (Groaaaaaaaar…)

Fumeur(euse) - Alcolo: En ce moment j’essaies de préserver ma sobriété. Et je ne fume pas…

Emploi actuel : Lycéen en série ES et écrivain décadent à temps perdu…

Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? 3 demis-frères

De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? Certains personnes, la musique, la lecture… Tout ce qui est culturel provoque une addiction chez moi en général ^^’

Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? Certaines personnes…

Votre émission de tv favorite ? « Tracks » sur Arte

Votre film favori : Impossible à dire, je n’aimes pas choisir quand je peux en pas choisir.

Votre série favorite : « Six Feet Under », talonnée par Friends, Nip/tuck, Dead Like Me, The L World et South Park.

Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Un morceau de plateau du jeu de rôle « Hybrid » (y a un labo plein de trucs bizarres et malsains dessus )

Votre fond d'écran : La photo noir et blanc d’un as de pique.

Le livre que vous lisez actuellement : Outch… euh « A rebours » de Huysmans, « Annoted Alice » (une version annoté en anglais d’Alice au pays des merveilles) de Lewis Caroll et « Les contes cruels » de Villiers de l’Isle-Adam.

Votre couleur préféré : Noir, Blanc, Rouge

Votre magazine préféré : Versus, Elegy, tous ceux qui parlent de fringues (mon côté superficiel )

Votre odeur préférée : Le désinfectant… J’adores les odeurs « médicales ».

L'odeur que vous détestez : Celle de la connerie ambiante flottant dans l’air trop souvent

Votre parfum préféré : Fahrenheit de Christian Dior ou Black XS de Paco Rabanne… mais je n’utilises que du déo XD

Dort-tu avec un animal en peluche : Si on considère les filles comme des peluches alors oui…

Tes deux copain/copine qui formeraient le meilleur couple : Aucune idée.

A qui laisserais tu lire ton journal secret si tu en avais un : A ma meilleure amie.

Le plus important dans la vie : Etre ce que l’on est, et la liberté.

Le plus important dans votre vie : La même chose que ci-dessus plus être là pour les gens qui le mérite…

Ce que vous espérez le plus : Faire revivre la littérature décadente en fondant le néo-décadentisme nihiliste… je sais je suis un exalté XD

Votre occupation de fin de semaine : Sortir ou m’enfermer avec des bouquins…

Votre endroit préféré pour les vacances : New-york

Votre CD favori : « Mechanical Animals » de Marilyn Manson, « Without You I’m Nothing » de Placebo et « Discovery » de Daft Punk

Votre chanson préférée : Une de Marilyn que peu de gens connaisse mais qui signifie énormément pour moi, « Born Again ». Ainsi que « Girl » des Beatles.

Votre idole : Je n’en ais pas… mais j’ais un très grand respect pour certaines personnes (Lewis Caroll, Charles Baudelaire, Brian Warner et d’autres…)

Votre genre de musique : ça va d’Eminem à Marilyn Manson, des Black Eyed Peas à Theatre Of Tragedy. On va plus vite faire la liste de ce que j’écoutes pas : le rap français, la soul, le funk, le ska, le reggae et quelques rares autres trucs… L’important pour moi c’est juste que la chanson me plaise, en sachant que trois mots bien alignés peuvent me faire jubiler alors que je suis indifférents à tout aspect technique de la musique (les grandioses riffs de guitare ne m’ont jamais fait tripper comme peux le faire une phrase bien construite)

La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : Je me laves les cheveux.

Vos tics ou manies : En dehors de ma paranoia latente, pas grand-chose

Les prénoms de vos futurs enfants : Lewis pour un garçon, Sybille pour une fille.

La chose dont vous êtes la plus fière : Moi

La chose dont vous êtes la moins fière : Moi

Votre plus grosse honte : Rien de terriblement traumatisant ^^

Votre parfum de glace préféré : Noix de coco, Chartreuse

Chocolat ou vanille : Vanille

Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Vous aimeriez bien savoir, bande de pervers ?

Le sport que vous préférez regarder à la TV ? Le jour où je regarderais le sport à la télé, tous les humains seront intelligent (comme ça j’ais environ 45000 ans avant de m’y mettre…)

Votre animal préféré : Aucune idée… j’aimes pas vraiment les animaux, je préfères apprécier les humains.

L'animal que vous ne supportez pas : Tout ce qui fait du bruit…

Votre plat favori : Euhhh… Sushis XD

Avez-vous déjà été amoureux ? La question a 15000 euros ?

Villa ou appart : Appart’

Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : J’en penses ce que j’en penses…

Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : J’en penses ce que j’en penses…

Ce que vous pensez des filles en général : J’en penses ce que j’en penses… C’est à dire beaucoup de choses.

Or ou argent : Argent

Est-ce que l'argent fait le bonheur : Est-ce que le bonheur existe ? Là est la question.

Votre rêve ou votre plus grand espoir : Envoyer se faire foutre tout les gens qui ne supportes pas ma façon d’être (je m’y entraîne )

Vos fruits favoris : Cerise, Mangue

De quoi avez-vous le plus peur : De moi…

A quoi vous déguisez-vous à un bal costumé : En con, c’est assez facile de trouver des idées pour ce costume.

Sommes-nous les seuls dans l'univers : Les humains sont déjà si difficile à supporter…

Que se passe-t'il à minuit ? Je plonges ma chambre dans le noir et met de la musique pour m’endormir ou je dévores un livre.

Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : ça dépend avec qui.

Croyez-vous au destin ? D’une certaine façon.

Votre secret : Combien vous me donnez ?

Le dernier film vu au cinéma : Spiderman 3…

Que pensez-vous de Marilyn Manson : *______________* (je dis juste ça sinon je vais vous faire un exposé de 15 pages sur lui… le seul musicien que je respectes vraiment).

Ce que vous préférez dans votre physique ? Mes cheveux, mes yeux et quelques autres détails.

Votre gâteau préféré : L’ambre

Votre bonbon préféré : Les Schtroumpfs

Votre héros préféré : Hummm… Lestat le vampire, Des Esseintes, Dorian Gray.

Votre modèle dans la vie : Beaucoup de gens morts, et un certain nombre de vivants.

Avez-vous un don quelconque : On me dit que j’en ais un pour l’écriture, et je me dis que mon vrai don reste mon originalité.

La vie vaut-elle la peine d'être vécue : That’s the question…

Croyez-vous en la réincarnation : Non

Que pensez-vous de ce questionnaire : Amusant…

L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : Au quartier Latin, à Paris… en 1848

Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : Je me poses des questions.

Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans le monde : Je penses que oui pour ma part… et pour les autres, j’en ais rien à foutre.

Votre phrase culte favorite : Why not ? (je suis whynotiste XD)

Votre avantage sur les autres : J’ais l’impression d’être quelqu’un.

Avez-vous souvent des fous-rires : ça dépend de l’humeur du jour.

Qui y'a t'il derrière vous : Ma bibliothèque

A qui ressemblez-vous : A moi, je n’en demandes pas plus.

Le lieu que vous squattez le plus : Les magasins…

Votre objet fétiche : Je n’en ais pas.

Votre plus grosse connerie : Aucune idée.

Boxer, string, slip ou caleçon ? : Boxer (Slip ? Pouah ! >.< )

Vos actrices préféréés : Kate Beckinsale, Cameron Diaz, Kirsten Dunst (pour Virgin Suicides) et Uma Thurman.

Votre plus grosse qualité : Original

Votre plus gros défaut : Trèèèèèèèèèès lunatique

Du matin ou du soir : Du milieu de la nuit

Combien de fois au poste de police : Jamais

Grande gueule ou grand coeur : Grand cœur, mais aps avec tout le monde

Nombre réel d'amis : ça se compte sur les doigts d’une main. Les autres sont des « connaissances ».

Tempérament calme ou nerveux : Calme (on me dit froid…)

Pluie ou beau temps : Pluie ( )

Chaud ou froid : Froid

Blanc ou noir : Gris

Chiffre fétiche : 13, 7

Votre plus grosse dépense : Un après-midi de solde l’été dernier…

Vos meilleures vacances : New-York il y a deux ans

Votre meilleur souvenir actuel : …

Votre pire souvenir : Probablement oublié volontairement…

Une chanson qui parle de vous : « Born Again », ma chanson préférée

Les personnes que vous aimez le plus : Des gens…

Un objet que vous détestez : Rien de spécial.

La personne que vous détestez : Tellement de gens…

Le bruit qui vous agace : Le bruit sourd de la bêtise humaine… (enfin sourd… c’est relatif)

Le bruit qui vous apaise : La musique, le bruit de l’orage.

Votre plus grand cauchemar actuel : Redevenir qui j’étais avant.

Ce que tu déteste entendre dire : Tout ce que disent les gens que je en veux pas entendre.

Un truc que j'aimerais que l'on me dise : Toutes les réactions que je provoque.

Une célébrité que vous admirez : Je répondrais si je deviens célèbre kruhkruh…

Une célébrité que vous détestez : Tous les modèles de « moralité » (les gens gentils de la Michel Drucker Academy me sortent par les oreilles…)

La couleur des murs de ma chambre : Bleu très très pâle, presque blanc. J’adores l’aspect chambre d’hôpital, diaphane et aseptisé.

Si vous étiez un livre : La vie de chacun est un livre…

En 2/3 mots pour toi qu'est ce que l'amour : Trouver quelqu’un qui habite le même monde que vous…

Avez vous déjà trouvé l'amour : …

Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : Oui, et alors ?

La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : Il y en a tellement…

Une personne que vous avez déjà oublié ou que vous aimeriez oublier : Il y en a déjà tellement eu…

Avez vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : Je ne sais pas.

Quelles qualités aimeriez vous que votre copain/copine ait : L’originalité.

Le défaut que vous aimeriez que votre copain/copine ait : L’égocentrisme

Votre genre de mec/fille : Particulière.

Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : Sans aucun doute possible.

Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : ça dépend du couple.

Etes-vous possessif : ça dépend avec qui.

Avez-vous déjà été malheureux avec un mec/ une fille : Oui

Vous entendez-vous avec vos parents : Plus que la majorité des ados je penses XD mais on a parfois du mal à se supporter.

Votre ville préférée : New-York

Votre heure de coucher en semaine : 0h00

Votre heure de lever en semaine : 6h50

Vos marques favorites : Gotcha, Levi’s, Ripcurl, Cheap Monday, New Rock, Mada, Quicksilver, Macbeth, Nothing, No Fear, Grab, celles du Hard-Rock Café, toutes les marques de costume 3 pièces.

La personne la plus digne : Je m’en fous euhhhhhhhhh XD

Où étiez-vous le 31décembre 2004 : A une fête en famille à chier

Toutou ou doudou : Doudou

Votre dernier mensonge : J’ais dit à ma mère que j’allais voir des amis alors que je jouais une pièce de théâtre

Où vous voyez vous dans 10ans : On verra le moment venu.

Avec qui rêvez-vous de coucher : Si je vous dis un cadavre, vous comprenez le second degré ?

Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : Un livre, ça fait toujours plaisir ^^

Le cadeau de vos rêves : Un haut-de-forme…

Votre citation préférée : « Tout est bon quand il est excessif. » (Marquis de Sade

Fromage ou dessert : Dessert

La couleur de vos chaussettes : Noires

Combien de fois avez vous failli mourir : Une bonne douzaine…

Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : Libraires et magasins de fringues ^o^

Que faîtes vous en étant énervé : Je hais (donc je suis…)

Quel mot utilisez vous trop souvent : « Moi » et « Je ». Mais ce sont des si jolis mots XD

La meilleur chose au monde : Me, Sex And Fun ?

La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Déshériter mes enfants et maudire le monde, juste pour faire chier…

Votre pire problème présent : La connerie humaine.

Maillot 1 ou 2 pièces : 2 pièces pour exposer mon 95E…

De quel côté dormez-vous : A gauche, face au mur.

Votre pseudo sur le net : Vangelius, Vangie, Spade, Neo-Decadent, Gray…

Quelles sont tes activités préférées ?: Lecture, écriture, pratique du « Me, Sex and Fun », me torturer l’esprit, avoir une vie sociale bien (trop ?) remplie.

As-tu des phobies ? Les insectes……. Yaaaaaaaaark ! >.<

Qu'as-tu envie de faire plus tard ? Me chercher à boire dans la cuisine.

Quel est ton pays préféré ? Je veux être apatride…

Aimerai tu avoir un percing ou un tatouage? Un code-barre tatoué sur l’arrière de l’épaule

Quel est ta voiture préférée ? La smart….. mais j’aimes aussi les minis c’est super kitsch XD

Quel est ta plus grosse manie ? Pourrir tout le monde ^^

Quel est ton jeu préféré ? KH 1 et 2, Shin Megami Tensei : Lucifer’s Call

Que regrettes tu le plus dans la vie actuelle? Rien de spécial

Si tu devais partir sur Mars, qu'emenerais tu ? Une fille. Pour faire passer le temps…

Combien d'enfant aimerai tu avoir plus tard ? Des enfants ? Pouah ! >.<

Quelle est la période de ta vie la plus difficile? Le samedi matin.

Qu'est ce qui te ferai le plus plaisir à ce moment ci ? Ne pas me lever, ou détruire le monde. Ça dépend des moyens que j’ais à ce moment-là…

Quel est ton meilleur souvenir de vacances ? J’en sais rien.

T'entends tu bien avec tes parents ? Bordel, encore cette question ?! C’est pas psychologie magazine ici !

Quelle est ton humeur d'habitude ? Lunatique

Pour qui serais tu prêt a perdre la vie ? Des gens…

Quelle est ta station de radio préférée ? RTL 2, Europe 2, Le Mouv’

Quel était le dernier concert ou tu as été ? Placebo le 21/11/06

A quoi penses tu le soir avant de t'endormir ? A tout et à rien…

Lequel des cinq sens détesterais tu perdre? Le toucher.


--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 23-06-2007 à 19:35:05   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Bon je vais faire ça maintenant, ce sera fait...


1.Votre pseudo : Zuto
2.Pourquoi ce pseudo : J'ai vus un groupe de ska en concert qui s'appelle Les Z'utopistes... je l'ais ai adoré. Un jour e m'en suis servi comme pseudo sur un autre forum et depuis c'est mon pseudo partout.
3.Votre prenom : Guillaume
4.Age + date de naissance : 19ans, 27 avril 1988
5.Age mental : plus que certains et moins que d'autres
6.Profession : étudiant en biologie
7.Ville : sans domicile fixe au sens propre... ça change tout le temps suivant si on est en semaine, le weekend, en vacances, quelle partie de l'année etc...
8.Comment avez vous decouvert ce forum ? : Par un ami (Midian).


* Musique


9.Quels sont vos groupes favoris : dead kennedy's, dropkick murphys, pink floyd, dub incorporation, systeme of a down, distillers, gogol bordello, ACDC, the wailers, les betteraves... ce n'est pas dans l'ordre, yen a plein d'autres
10.Chanteurs favoris : ceux des groupes sus-nommés, et d'autres...
11.Vos styles favoris dans le metal : moi et la classification métaleuse...-_-
12.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ? les trucs d'ados genre linkin park... pas d'album précis
13.L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? : Je ne me suis jamais posé la question et je n'en ai aucune idée... il faut dire que j'aime tellement les musique romantiques...-_-
14.L'album pour séduire quelqu'un du meme sexe ? pareil.
15.L'album a refiler a votre pire ennemi ? je ne filerais j'amais rien à mon pire ennemi... je ne sais même pas qui c'est
16.L'album le pire dans votre discographie ? j'ésite entre celui des 2 be 3 et celui de jordy...
17.Meilleur album de votre discographie ? oulala...en plus je déteste faire des classements musicaux...
18.De quel instrument jouez vous ? de la basse

* Animaux


19.Vous en avez un ? je n'en est plus et pas encore
20.Surnom de celui ci : les passés: noisette(chat), margueritte(chien), khéops(rat).
21. Animaux préferés : je n'aime pas non plus faire des classement animaliers mais j'adore les chats (et autres félins), les corbeau, les furets...

* Culture :


22.Roman(s) favori(s) : les romans de fantasy, ceux de fred vargas(policier), les deux stephen king que j'ai lus (ligne verte et shining)...
23.Ecrivain favori : Tolkien, gemmel, fred vargas, stephen king...
24.Peintre favori : même si je ne suis pas très calé, matisse, monet, euh... klein, euuuh...mon père...
25.Sculpteur favori : je m'y connais encore moins... mais j'aime beaucoup Tingeli quand même.
26.Film favori : pulp fiction, les seigneurs des anneaux, fight club, forest gump, les noces funèbres, sin city... bon je vais pas faire une liste complète non plus.
27.Acteur(s) favori(s) : Johnny Depp, tom hanks, orlando bloom (nan je plaisante), dustin hoffman...
28.Réalisateur(s) favori(s) : Tim Burton, quentin tarantino...
29.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) La tour montparnasse infernale (toute ma seconde, au moins une fois par semaine)
30.BD favorites : tout ce qui est de l'univers de troy(lanfeust, trolls etc), astérix.
31.Dessins Animes favoris : Les Simpson, shrek 2 (c'est plus vraiment du dessin mais bon), south park...
35.Jeux Vidéo favoris : les zelda (même si je n'est terminé que twilight princess), les jeux de stratégies comme rome total war ou age of empire...

* A propos de vous (Bis)


32.Votre deco favorite : plein de plantes
33.Couleur preférée : vert naturel et noir.
34.Couleur detestée : plus ça s'éloigne des couleurs naturelles, moins j'aime...
35.Types de vetements portes : T'shirt noirs amples pas chère, pantalons amples souvent gris beige pas chère, chaussures larges et pas chère...
36.Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? en ce moment c'est une jeune fille du nom de coralie... quoi que si par aventure on entend juste une relation histoire de s'amuser, faire des expérience etc... ben alors là c'est presque toutes les filles que je croise et certains mecs (en beaucoup moins grande quantité)
37.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? Galadriel... la rousse des cahier oxford, eowin, et la ya rien d'autre qui me vient mais en même temps j'écris tout ça avec la musique du seigneur des anneaux en fond.

* Nourriture


38.Aliments préférés : pates, beurre, fruits, steak, fromage (surtout le roquefort et le camenbert), trucs exotiques genre asiat, africains et bien 'autres, et ma spécialité : le rôti de porc farci à l'hydromel http://encyclopedie.naheulbeuk.com/article.php3?id_article=115
39.Aliments détestés : Mc Donalds.
40.Boissons alcoolisées preférées : Bière et rhum
41.Boissons non alcollisées préférées : Jus de fruits en tout genre, sirop de menthe, sirop de surreau...

* Votre comportement


42.5 mots pour vous definir : calme et nonchaland (sauf quand je suis en concert, que ce soit sur scène ou dans la fosse). Ah et puis flemmard aussi.
43.Votre meilleure qualite : ce n'est pas facile de me mettre en boule.
44.Votre plus mauvais defaut : j'ai parfois l'air indifférent à ce qui ce passe, et parfois je le suis. c'est quelque chose qui à tendance à me déprimé.
45.Mot favori : Liberté (pas celle qu'on nous apprend à l'école en nous parlant de la société française actuelle)
46.Insulte favorite : ça varie selon les périodes, mais ce n'est jamais très original.
47.Votre obsession : Mmmh... bonne question... si j'y trouve une réponse j'éditerais le message.
48.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin : je descend pisser.
49.La chose que vous ne partagez avec personne : je vous le ferai savoir quand j'en aurais une.
50.Votre porte bonheur : aucun.
51.Votre objet fetiche : pas plus.
52.Votre plus grand reve : renverser le système capitaliste pour enfin instaurer l'anarcie au niveau mondial...
53.Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? si j'étais président je ne ferais que deux choses : fête de la musique et son lendemain jours férié et fête nationale, et déposer ma démission.
54.Si un individu d'une autre planete arrivait sur terre, que lui diriez vous : Tu vient de trouver une planète où habite des êtres intelligents... ou plutôt qui croient l'être, et j'en ai marre de cette planète et de ses habitants... tu m'emmène?
55.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) : au niveau religion non, mais je crois en d'autres choses, qu'il serait trop long à expliquer... là j'ai la flemme.
56.Votre philosophie : De toute façon on s'en fout, dans cent ans, on sera tous morts.
57.Que faites vous quand vous avez un coup de blues : J'écoute de la musique, je joue de la musique, parfois j'écris... mais le plus efficace, c'est d'aller voir Midian pour discuter avec lui.

* Questions indiscretes (enfin un peu )


58.Votre fantasme qui revient souvent : étant donner qu'il y a des personnes mineures sur le forum, et que l'une des règle de ce dernier est de ne pas écrire de message pornographique (ce n'est pas parce que je suis anarchiste que je ne respècte pas les règles qui visent aux respect des individus qui m'entoure), je ne vais pas vous le dévoilé.
59.Le pire de vos fantasmes : aucun de mes fantasmes est pire qu'un autre. (enfin je ne pense pas que l'église dirai la même chose mais bon).
60.Votre ideal feminin (avec descrïption) : je n'est pas de nom précis, mais question description je peu faire un effort. Alors ce serait une jeune fille de style irlandais avec des tendances nordiques, rousse, habillée pleine de couleurs, des cheveux longs avec uns ou deux espèces de locs en laines (je ne me rapelle jamais du nom), de légères rondeurs, des seins plutôt petits, quelques piercings, éventuellement un tatouage...
61.Votre idéal masculin (avec descrïption) : là c'est plus difficile, bien que les pratiques homosexuelles m'atirent, je ne vois pas à quoi pourrais ressembler un mec avec qui j'aurais envie d'avoir une aventure...
62.La partie la plus belle de votre corps : mes cheveux.
63.La partie la moins belle de votre corps : je sais pas très bien, peut être mon nez, un peu gros.
64.Votre plus beau reve dans votre sommeil : c'est encore quelque chose interdit au moins de 18ans
65.Votre pire cauchemar : c'est à base de sables mouvants... même si ça fait très longtemps que je ne l'ai pas fait.
66.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) : balancer mon chat dans les escaliers pour voir s'il retombait sur ses pattes (pour ceux que ça interesse, oui mes avec quelques difficultés quand même, mes sans dommages)
67.Votre premiere cuite : une flûte de champagne à mon anniversaire...
68. Et a quelle age cette premiere cuite : c'était mon anniversaire de 1 ans... (là il me semble que je bât tout le monde

et ben c'était long... comptent d'être débarrassé!

Message édité le 23-06-2007 à 19:41:02 par zuto
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 25-06-2007 à 17:37:30   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

1 an ? oO

Qui t'a fait boire à un an ?


--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 28-06-2007 à 02:38:56   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Bon, j'imagine que c'est inutile et que personne ne le lira avec grande attention mais bon... Je m'ennuie, alors j'y remédie.

1.Votre pseudo : Midian, Wilhm Midian
2.Pourquoi ce pseudo : Wilhm est une contraction de William et de Wilhem, mon prénom en Anglais et en Allemand. J'aime, c'est tout.
Midian tout simplement parce que ça veut dire Vampire. Rien de bien
original, mais c'est toujours un peu moins connu. De plus, j'aime le son de ce mot.
3.Votre prenom : Guillaume
4.Age + date de naissance : 17 ans, 8 juin 1990
5.Age mental : On me dit parfais que je fais plus. Vu les conneries que je peux sortir, je dirais moins. Je crois qu'en fait je préfèrerais moins.
6.Profession : Passe en Terminal L
7.Ville : Bailly Romainvilliers (77, lSeine et Marne, juste à côté du célèbre parc Disney Land... -_-'))
8.Comment avez vous decouvert ce forum ? Rei que je connais depuis quelques années maintenant me l'a conseillé. Me voilà.


* Musique

9.Quels sont vos groupes favoris : Cradle of Filth (on pourra critiqué mais moi, y a un petit truc qui me rend dingue), Anorexia Nervosa (lep remier qui dit que c'est trop mélo, je l'étouffe avec la barbe du chanteur d'Amon Amarth), Forgotten Tomb... Voilà, eux me prennent vraiment les tripes. Sinon, y a pleins d'autres que je trouve excellent.... Dissection, Marduk, Belphegor, Mirrorthrone, Dimmu Borgir, Otargos, Marrimak, Furia, Tsjuder, Carpathian Forest, Nehemah, My Diyng Bride, Novembers Doom... pfff la flemme... Oh, puis dans délire tout autre, je tiens à absolument à parler de Stupflip qui est un groupe... vraiment dément ^^. Sinon je suis très ouvert d'esprit musicalement.
10.Chanteurs favoris : Bah la plupart des chanteurs des groupes qui me transcendent...
11.Vos styles favoris dans le metal : Black avant tout, mais la plupart des dérivés en général, si le groupe me fait ressentir quelque chose.
12.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ? Je dirais Pleymo, Médecine Cake, qui fut pour moi une pré-découverte du metal puis très vite Cruelty and the Beast de Cradle of Filth qui fut une réelle révélation pou moi.
13.L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? : Si elle peut y être sensible, Dusk... and her Embrace, de Cradle of Filth. Sinon j'suis pas à cours d'idée niveau musique, faut juste cerner la personne.
14.L'album pour séduire quelqu'un du meme sexe ? pfff... j'en sais rien, Lucifer Incestus ^^ de Belphegor
15.L'album a refiler a votre pire ennemi ? Je donnerais rien à mon pire ennemi, sinon tout mon mépris.
16.Le pire album dans votre discographie ? Alan Téo, Theo.. je sais plus. A moins que ce soit Billy Crowford (l'orthographe m'échappe également). Faudrait qu'on me dise lequel est le pire. Mais bon, c'étaient des cadeaux de noël (qu'on se plaigne maintenant si je suis dérangé...) de qu'en j'étais tout pitit...
17.Meilleur album de votre discographie ? Impossible. Quelque chose entre Drudenhaus ou New Obscurantis Order pour Anorexia et de Dusk, Cruelty et Mdian pour Cradle...
18.De quel instrument jouez vous ? Je joues un peu de synthé (très léger hein, j'ai commencé cette année.) mais je me concentre surtout sur le chant (Black, dépressif (autant Black que """variété"""

* Animaux


19.Vous en avez un ? Frère et soeur ça compte ? Sinon j'avais deux chats mais malheureusement, il ne m'en reste plus qu'un.
20.Surnom de celui ci : Baguéra (oui, il ressemble à ue panthère noire, ma mère qu'a choisit.)
21. Animaux préferés : Le Loup, le Corbeau, les félins.

* Culture :


22.Roman(s) favori(s) : Favoris, favoris... Y en à pas mal que j'ai aimé, Cujo, Ça (Stephen King), Debout les Morts, Pars vite et reviens tard (Fred Vargas), Le Démon et Mademoiselle Prym (Paolo Coehlo)(bien que la fin m'ait extrêmement décu)... pfff et tant d'autres où j'ai même oublié le titre ou l'auteur.
23.Ecrivain favori : Stephen King, Fred Vargas euh pour l'instant ce sont les seuls qui me viennt à l'esprit. (oh, si ! Chuck Palahniuk pour Fight Club ^^)
24.Peintre favori : Bon là sur le coup, séché.
25.Sculpteur favori : Idem.
26.Film favori : The Nightmare Before Christmas, Corpse Bride, Requiem for a Dream, Fight Club, Saw I, Seven, Matrix I, pff et pas mal d'autres mais je fatigue.
27.Acteur(s) favori(s) : Johnny Depp, Bruce Willis, Morgan Freeman, Keanu Reeves...
28.Réalisateur(s) favori(s) : Tim Burton et puis pleins d'autres hein.
29.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) Dois bien y en avoir quelques hein mais là, celui auquel je veux rendre hommage c'est un... comment ça s'appelle... bref, le nom m'échappe mais une série coréenne : Shang-Dhou (bon l'ortho, c'est sûrement pas ça, mais la prononciation est là) mdr... (bon, en anime, Lucky Star)
30.BD favorites : Hellsing, Gantz, Angel Sanctuary, Satan 666 mais bon, j'suis plus anime en général... ça coûte moins cher ;p
31.Dessins Animes favoris : Les zinzins de l'espace, les Simpson, les Griffin, Daria, South Park et d'autres...
35.Jeux Vidéo favoris : Metal Gear Solid, Final Fantasy, Worms, Counter-Strike merde ça me gonfleuuuuuh ><

* A propos de vous (Bis)


32.Votre deco favorite : Plutôt sombre, jeu sur le noir, noir cerise, rouge. Style un peu goth, médiéval.
33.Couleur preférée : Noir et rouge.
34.Couleur detestée : Le reste.
35.Types de vetements portes : Noir uni, plutôt sobre, un T-Shirt de groupe de temps en temps. (J'aimerais bien m'habiller un peu plus goth mais ça coûte cher... Enfoirés qui s'en servent de mode ><
36.Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? Minha Demonia.
37.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? La brune sur la couverture de Midian, l'album de Cradle.

* Nourriture


38.Aliments préférés : Aime pratiquement tout.
39.Aliments détestés : Le peu de reste (huîtres notamment.)
40.Boissons alcoolisées preférées : Bière Belge, saké, Pisang...
41.Boissons non alcollisées préférées : Jus d'orange, thé glacé...

* Votre comportement


42.5 mots pour vous définir : Rêveur complètement décalé de cette réalité. Sociable et Solitaire à la fois, séducteur (malheureusement pas séduisant ^^), romantique, attentif, créatif, feignant, sans ambition...
43.Votre meilleure qualité : Mes valeurs, que j'essaye de respecter. Mon amitié notamment)
44.Votre plus mauvais défaut : J'ai beaucoup de mal à aller jusqu'au bout dans mes projet (flemme, non combattivité...)
45.Mot favori : Mélancolie
46.Insulte favorite : Catin des bois
47.Votre obsession : Vampirisme, Sexe, Musique, Rêve, Bouffe, Sommeil
48.Première chose que vous faites en vous levant le matin : Je me rendors.
49.La chose que vous ne partagez avec personne : Si je vous le dis, ce sera une forme de partage ;p xD
50.Votre porte bonheur : Je n'y crois pas.
51.Votre objet fétiche : Je n'en ais pas de fétiche, mais fétichiste =)
52.Votre plus grand rêve : Devenir écrivain, musicien (Vampire...)
53.Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? J'éradiquerais l'Homme.
54.Si un individu d'une autre planète arrivait sur terre, que lui diriez vous : Emmène moi d'où tu viens. Détruis cette Terre.
55.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) : Mes valeurs.
56.Votre philosophie : Y a toujours un moyen de s'en sortir.
57.Que faites vous quand vous avez un coup de blues : J'écoute souvent de la musique, j'écris ou je dors...

* Questions indiscretes (enfin un peu )


58.Votre fantasme qui revient souvent : Bon, j'ai cru comprendre qu'il vallait mieux éviter de répondre à cette question. De toute façon la réponse aurait pu choquer quelques âmes sensibles.
59.Le pire de vos fantasmes : Celui où je me tape Pot des Télétubbies ? Lol, non mais je ne dirais rien là dessus non plus.
60.Votre ideal feminin (avec descrïption) : De préférence brune, yeux expressifs, ni maigre, ni grosse, juste les formes qui lui vont à elle. APrès j'ai pas d'idéal, je lui trouve un charme ou pas, elle est intéressante ou non...
61.Votre idéal masculin (avec description) : Moi ? ^^ Même réponse.
62.La partie la plus belle de votre corps : J'aime bien mes yeux et ma bouche.
63.La partie la moins belle de votre corps : Mon nez, mes fesses.
64.Votre plus beau reve dans votre sommeil : Je tues.
65.Votre pire cauchemar : Question de sensations puis d'âge aussi.
66.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) : Tromper mon Amour le plus cher... Je me haïrais pour ça toute ma vie.
67.Votre première cuite : Au milieu d'un ancien camp de manouches, plusieurs joints, vodka, téquila, différentes bières, la plupart des mélanges possible je les ai essayer... Bref, j'y suis pas allé de main morte...
68. Et a quelle age cette première cuite : 15/16 ans.

Voilà, voilà. Bah j'aurais p't'être pas dû le faire finalement... C'était pénible. JE me marres si y a plus de 5 personns qui lisent ça jusqu'au bout...)


--------------------
My Mind. His Mind.
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 28-06-2007 à 07:44:04   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

yeahh tingely !!! j'ai vu une expo, c'est extra en grandeur nature ce qu'il fait!!


--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 28-06-2007 à 13:00:16   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Talentyre a écrit :

1 an ? oO

Qui t'a fait boire à un an ?


Mon père -_-
Je suis d'une famille bien française de chez fier de boire les bons alcools français... (pfff-_-)

Lovie a écrit :

yeahh tingely !!! j'ai vu une expo, c'est extra en grandeur nature ce qu'il fait!!


Ouais il est trop fort ce gars... je vais à Bâles souvent, il y a là bas un musée dédié à Tingeli...

Il y a même une sculture dans laquelle tu peux te balader!

Message édité le 28-06-2007 à 13:03:13 par zuto


--------------------

Personnage : Félia
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 28-06-2007 à 13:10:19   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

c'est dans ce meme musée que j'avais été ^^


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 28-06-2007 à 15:44:14   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Midian a écrit :

39.Aliments détestés : Le peu de reste (huîtres notamment.)


"Il fut bien hardi, celui qui le premier mangea une huître." - Swift


--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 02-07-2007 à 11:08:34   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Lol, quelle fine citation ! D'où vient-elle ?


--------------------
My Mind. His Mind.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 02-07-2007 à 19:20:27   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Je sais que c'est de Swift, l'oeuvre, en revanche, je l'ignore. J'l'ai lue dans un hors série de science et vie sur l'alimentation, où ils expliquaient que l'être humain a tendance à se méfier des aliments inconnus...


--------------------

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 03-07-2007 à 00:40:03   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Pourtant le poulet au coca c'est bon... *gros silence*


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 03-07-2007 à 16:07:45   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Tout comme les corn flakes dans un bol d'eau


--------------------
Theme de Dran

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 05-07-2007 à 20:35:23   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je préfères les pâtes au nutella.


--------------------
My Mind. His Mind.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-07-2007 à 22:49:22   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Pour ma part, j'aime bien les crèpes au riz...


--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 05-07-2007 à 22:52:35   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Le riz-au-lait... *regarde vide* huuuuuuuuuuum


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-07-2007 à 23:29:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hé hé, tous les goût sont dans la nature... ^^"""


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 05-07-2007 à 23:31:54   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Oui, même les mauvais. =)


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-07-2007 à 00:00:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah, qu'est-ce qui me permettrait de juger de ce qui est bon ou mauvais de toute façon? ^^
Je ne suis pas omnisciente, j'en suis consciente, et ça me va très bien comme ça. XD
Donc, j'estime qu'il faut respecter les choix de chacun dans la mesure du raisonnable qui m'a été inculqué et que je me fixe comme base de mes réactions. ^^
Voui d'accord je me tais... TT__TT


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-07-2007 à 00:53:06   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Il faut de tout pour faire un monde,e t tant qu'il y a de l'omelette au chocolat, ça me va ^^

*a bien envie d'essayer les pâtes au chocolat...*

Mah, le premier qui parle de riz-au-lait dans un moment tel que celui-ci...GRRRRRRRRRR !!! Ch'est trop bon ce truuuuuuuuc ! Avec une pointe de vanille ou de canelle, alors là *___________* Bien spur, nature, c'est excellent aussi ^^ Tout comme la semoule au lait *____________* Avec un peu de chocolat en poudre ou de confiture, hummmmmmmmmmm !!!

Bon, d'accord, j'arrête ^^"""


--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Quel est le vrai vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum