Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Quel est le vrai vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-01-2006 à 12:26:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Un topic qui m'avait bien fait marrer sur un autre forum. Par nostalgie je le ressors ici

1.Votre pseudo : Shiranui
2.Pourquoi ce pseudo : En tant que fan d'Angel Sanctuary, j'ai pris un pseudo qui se rattachait à l'univers de ce manga. Le Shiranui est un katana qui a juré fidélité à Lucifer alors que celui-ci, déjà déchu depuis un certain temps, voyageait à travers les époques pour retrouver l'ange Alexiel, dont il était amoureux, même s'il s'en dédisait...
3.Votre prenom : Paul
4.Age + date de naissance : 22 ans, 6 septembre
5.Age mental : Gné ?
6.Profession : Stagiaire en formation hôtellière
7.Ville : Marly (59, longue vie aux Ch'ti !!! )
8.Comment avez vous decouvert ce forum ? : C'est un projet de longue haleine que j'ai longuement entretenu avec Khao et Yno (même si c'est Khao qui s'est tapé les 3/4 du boulot pour la création du forum )

* Musique


9.Quels sont vos groupes favoris : Ouh là... C'est difficile... Bon on va dire : Nirvana, Metallica, Unswabbed, Nightwish, Linkin Park, The Rasmus, Van Halen, Avantasia, Bio Hazard, System of a Down, Darkthrone, Marilyn Manson, Svald, Wombat, Oxees, - DEMO -, Dreamtheater, Apme, Enhancer, Pleymo, Placebo, U2, Pink Floyd, Arch Enemy, The Beatles et encore tout plein d'autres...
10.Chanteurs favoris : Angela Gossow, Kurt Cobain, Audrey Ventura...
11.Vos styles favoris dans le metal : Symphonique, Death, Progressif, emocore, hardcore
12.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ? Une AMV de Final Fantasy IX qui tournait sur In the End de Linkin Park, j'avais 18 ans...
13.L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? : Je l'ai déjà séduite ( ), mais si cela s'avérait nécessaire, je ressortirais un album de Laurent Voulzy pour faire pencher la balance en ma faveur
14.L'album pour séduire quelqu'un du meme sexe ? La compilation United Metal Face Nord
15.L'album a refiler a votre pire ennemi ? La Star Ac ou autre diatrie d'une bande de blaireaux uniquement connus parce qu'ils ont été filmés à faire des vocalises dans un château pendant deux mois.
16.L'album le pire dans votre discographie ? 2 Unlimited (j'étais jeune et insouciant à l'époque )
17.Meilleur album de votre discographie ? Très difficile... Je dirais Doomsday Machine (Arch Enemy) et Soma (Eths)
18.De quel instrument jouez vous ? Je ne sais pas jouer, mais je caresse le rêve d'apprendre à jouer de la guitare électrique.

* Animaux


19.Vous en avez un ? Non, mais j'aimerais bien avoir un serpent plus tard
20.Surnom de celui ci : Solid Snake (je sais j'ai pas beaucoup d'imagination pour les noms )
21. Animaux préferés : Le corbeau et le serpent

* Culture :


22.Roman(s) favori(s) : Misery de Stephen King, Battle Royale de Koshun Takami, La Couleur tombée du Ciel de Lovecraft
23.Ecrivain favori : Stephen King et HP Lovecraft
24.Peintre favori : Ayami Kojima (illustratrice et chara-designer de la saga Castlevania) et Salvador Dalí
25.Sculpteur favori : J'y connais rien en sculpture
26.Film favori : Avalon, The Crow, Tigre et Dragon, Le coût de la vie, la série des Scream, Sleepy Hollow, La Planète des Singes (celui avec Charlton Heston, pas le navet auquel on a eu droit il y a quelques années), Equilibrium, Abre los ojos, Tesis, les Autres, Sixième Sens, l'Etrange Noël de Mr Jack, Psychose, La Nuit des Morts Vivants, L'Armée des Morts, Land of the Dead, l'Echelle de Jacob, 2001 Odysée de l'Espace, Full Metal Jacket, Lolita, et plein d'autres...
27.Acteur(s) favori(s) : Johnny Depp, Keanu Reeves
28.Réalisateur(s) favori(s) : Tim Burton, Georges A. Romero, Stanley Kubrick, Adrian Lyne
29.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) Les Monthy Python
30.BD favorites : Fruits Basket, Kizuna, Fake, Chobits, Ayashi no Ceres, Angel Sanctuary (enfin bref les shojo et les yaoi)
31.Dessins Animes favoris : Les Simpson, Daria, Fruits Basket, Onegai Teacher, Onegai Twins...
35.Jeux Vidéo favoris : La saga Silent Hill *___*

* A propos de vous (Bis)


32.Votre deco favorite : Ma chambre tapissée de posters d'Angel Sanctuary
33.Couleur preférée : Noir et blanc
34.Couleur detestée : les couleurs flashy...
35.Types de vetements portes : Bah à force de côtoyer Anou je vire lentement dans le gothisme malgré moi (ceci dit comme ça me fait total tripper et que de toute façon les conventions de la norme ne me plaisent guère, je m'en réjouis plus qu'autre chose XD )
36.Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? Avec Anou voyons qui d'autre
37.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? (bon je suppose que si c'est un personnage fictif, l'aventure l'est également, donc Anou me pardonnera XD ) Maria, de Silent Hill 2 (la vie est si courte, alors une crise de folie de plus ou de moins...)

* Nourriture


38.Aliments préférés : Chinois et Japonais (hmmm, nouilles sautées + légumes Chop Suey, Miam des sushis au saumon et des maki au thon avec du riz et des brochettes de boulettes de poulet arrosées de sauce au soja)
39.Aliments détestés : Endives, choux, andouillettes
40.Boissons alcoolisées preférées : Bière Belge, saké, Pisang...
41.Boissons non alcollisées préférées : Jus d'orange, thé glacé...

* Votre comportement


42.5 mots pour vous definir : romantique, idéaliste, fou, desorienté, rêveur
43.Votre meilleure qualite : Amical
44.Votre plus mauvais defaut : Je me révèle atrocément timide quand je me retrouve face à la fille que j'aime (résultat j'ai raté de nombreuses occasions en or dans mon adolescence, ceci dit ça m'a permis de rencontrer Anou )
45.Mot favori : Renaissance
46.Insulte favorite : Vil faquin !
47.Votre obsession : Le shojo, le yaoi... et le sexe
48.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin : Je tabasse mon réveil matin pour qu'il la ferme...
49.La chose que vous ne partagez avec personne : Ce que je partage déjà avec Anou
50.Votre porte bonheur : Je ne suis pas superstitieux.
51.Votre objet fetiche : Je ne suis pas devenu superstitieux depuis la question précédente...
52.Votre plus grand reve : Devenir un écrivain mondialement reconnu en réinventant le courant romantique.
53.Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? J'autoriserais le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels
54.Si un individu d'une autre planete arrivait sur terre, que lui diriez vous : Ne reste pas là mon ami... Les humains sont des fous tout juste capables de détruire leur propre monde. Il n'y a rien de bon à en tirer..
55.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) : 100 % laïque, et des valeurs simples mais essentielles (amour, amitié, respect de l'autre, etc...)
56.Votre philosophie : Je ne m'incline devant personne car nul ne m'est supérieur.
57.Que faites vous quand vous avez un coup de blues : J'écoute du métal à fond dans ma chambre ou je me consacre à mes oeuvres...

* Questions indiscretes (enfin un peu )


58.Votre fantasme qui revient souvent : étant donné la moyenne d'âge adolescente des membres de ce forum, mieux vaut que je vous épargne cette réponse
59.Le pire de vos fantasmes : Mes fantasmes sont des exemples de romantisme...
60.Votre ideal feminin (avec descrïption) : Anou
61.Votre idéal masculin (avec descrïption) : Bon imaginons que je sois gay... Alors je dirais : 1 m 87, cheveux longs, blonds, attachés par une queue de cheval, plutôt habillé de noir...
62.La partie la plus belle de votre corps : J'aime bien mes yeux et mes cheveux
63.La partie la moins belle de votre corps : Mon ventre et mes fesses
64.Votre plus beau reve dans votre sommeil : JE VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE !!!
65.Votre pire cauchemar : Mon cousin qui se pend dans la cabine de douche O_o
66.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) : Prendre allemend en LV3 au lycée alors que j'aurais pu prendre Japonais (merci pour tes conseils Papa je te hais ! )
67.Votre premiere cuite : Une bouteille de whisky sans eau avec un pote alors qu'on campait devant un ancien manoir réputé hanté dans un village un peu perdu au milieu de nulle part
68. Et a quelle age cette premiere cuite : 16 ans... J'ai plus jamais recommencé, le lendemain est trop douloureux...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 29-01-2006 à 12:36:23   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

ca me fait penser au questionnaire de micro hebdo quand tu tinscris lol


--------------------
Siela Rivière
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-01-2006 à 13:39:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Allez, je vais tout me retaper


1.Votre pseudo : Khaotil
2.Pourquoi ce pseudo : Et c'est reparti pour l'explication à deux balles!!
Ce jour là, il faisait froid, la pluie et l'orage se déchaianaient dehors (normal, j'habite en Normandie), les éléments se déchainaient donc, comme présageant de l'ignoble rituel qui allait bientôt se produire: le choix du nom de mon perso pour une campagne de jrtm! (jeu de rôle des terres du milieu, on me changera pas) J'en ai invoqué aux puissances occultes pour pallier à mon manque d'inspiration sur le moment, et est effectué un rituel sombre aujourd'hui oublié, à base de danse du ventre, de sacrifice de tonneaux de bières, et d'un lancer de D20. J'ai obtenu des lettres, j'ai tout mixé, comblé les trous avec 2-3 voyelles, ça m'a donné Khaotil. Je l'utilise partout depuis, et lui ai-même trouvé une signification roleplay par la suite (Kallo Ithil, le héros de l'ithilien)
3.Votre prenom : Igor
4.Age + date de naissance : 21 ans, 22 février
5.Age mental : On peut mettre un chiffre négatif?
6.Profession : Gland....excusez-moi, je me gourre à chaque fois: étudiant en informatique
7.Ville : Rouen
8.Comment avez vous decouvert ce forum ? :

* Musique


9.Quels sont vos groupes favoris : Mais qu'est-ce que j'en sais bordel? -_o
J'aime bien l'electro, le rock, le soul...en fait je suis assez eclek...elec...j'aime bien tout quoi. Des groupes me restent souvent en esprit malgrès tout, comme Queen, U2, Daft Punk, Gorillaz...
10.Chanteurs favoris : David Bowie
11.Vos styles favoris dans le metal : j'en sais foutrement rien XD
12.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ? Se référer à la question au-dessus
13.L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? : Heu... Chai pas moi, Barry White? XD (lynchez moi)
14.L'album pour séduire quelqu'un du meme sexe ? J'en ai pas particulièrement envie vous savez...
15.L'album a refiler a votre pire ennemi ? Je vais quand même pas lui offrir un truc non plus!!
16.L'album le pire dans votre discographie ? Manau, la tribu de Dana...
17.Meilleur album de votre discographie ? Sans doute Discovery!
18.De quel instrument jouez vous ? J'ai déjà fait du djembé, jusqu'à ce que la peau pète

* Animaux


19.Vous en avez un ? Oui, une tite chatoune toute noire nommée Kali (comme la déesse de la destruction, oui...ça vous laisse une idée sur le caractère du bestiau )
20.Surnom de celui ci : "Mais qu'elle est con!!"
21. Animaux préferés : Le loup et les lapinous ^-^

* Culture :


22.Roman(s) favori(s) : LE SEIGNEUR DES ANNEAUX!!!
23.Ecrivain favori : Tolkien raaaaah mon maître, mon Dieu!!!
24.Peintre favori : mon père (bah ouais, il est artiste peintre)
25.Sculpteur favori : mon père aussi (pas d'ma faute si il sait tout faire XD )
26.Film favori : La trilogie du SDA (qui en aurait douté?), l'Effet Papillon, Monthy Python and the Holy Grail
27.Acteur(s) favori(s) : Johnny Depp!
28.Réalisateur(s) favori(s) : Tim Burton
29.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) Bingo!
30.BD favorites : Troll de Troy, Astérix (enfin, moins les derniers...), le Petit Spirou, Kookabura...
31.Dessins Animes favoris : Le Roi Lion, Brisby et le secret de Nim, Full Metal Alchemist
35.Jeux Vidéo favoris : beaucoup XD le FF, Parasite Eve, Valkyrie Profile, SOTN, Spellforce...

* A propos de vous (Bis)


32.Votre deco favorite : Ethnique ^^
33.Couleur preférée : Bleu
34.Couleur detestée : Blanc
35.Types de vetements portes : Assez conventiels dirons-nous...
36.Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? Avec...la femme de ma vie? (logique -_-'' )
37.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? Si je dis que ça commence par un A, et qu'elle est présente sur le forum?

* Nourriture


38.Aliments préférés : Le poulet et les CHIIIIPS
39.Aliments détestés : beaucoup de choses malheureusement...tout ce qui est à base de tomates, en sauce, la plupart des mélanges...
40.Boissons alcoolisées preférées : Aucune
41.Boissons non alcollisées préférées : eau et jus multivitaminé ^^

* Votre comportement


42.5 mots pour vous definir : pâle (c'est ce qui me revient le plus souvent ), feignant, calme, silencieux, rêveur
43.Votre meilleure qualite : Imaginatif...et encore, j'ai de plus en plus de doutes à ce sujet...
44.Votre plus mauvais defaut : au choix, ma paresse latente, ma connerie chronique, ou cette espèce d'attitude d'auto-dénigration constante...
45.Mot favori : zéphyr, c'est un très joli mot je trouve
46.Insulte favorite : Enfoiré!
47.Votre obsession : rencontrer la femme de ma vie!
48.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin : Je me rendors...
49.La chose que vous ne partagez avec personne : Mes sous-vêtements, quand même XD
50.Votre porte bonheur :Un attrapeur de rêves ^^
51.Votre objet fetiche : Mes 2 cd de Valkyrie Profile?
52.Votre plus grand reve : Devenir game designer et pourrir Squarenix avec un jeu que même Sakaguchi se mettra à genoux devant moi!
53.Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? Je changerais radicalement le mode de consommation d'énergie: fin du capitalisme et de la société de consommation, début d'une nouvelle chance pour la nature de survivre...
54.Si un individu d'une autre planete arrivait sur terre, que lui diriez vous : Vous avez pas eu trop de mal à vous garer?
55.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) : Je crois en certains précepte de Bouddha, et au Grand Amour.
56.Votre philosophie : Hakuna Matata!! (pas de soucis)
57.Que faites vous quand vous avez un coup de blues : Je m'allonge et je bouge plus...

* Questions indiscretes (enfin un peu )


58.Votre fantasme qui revient souvent : Serrer une fille dans mes bras toute une nuit durant...
59.Le pire de vos fantasmes : j'veux pas d'ennuis avec la justice!
60.Votre ideal feminin (avec descrïption) : Elle est blonde, elle a les yeux verts...XD Sincèrement j'en ai pas spécialement, je veux juste qu'elle soit mignonne et douce avec moi ^^
61.Votre idéal masculin (avec descrïption) : Un type qui ressemble à mon idéal féminin
62.La partie la plus belle de votre corps : Sincèrement je n'en ai pas...certains m'ont dit mes mains...
63.La partie la moins belle de votre corps : Mes cheveux...
64.Votre plus beau reve dans votre sommeil : y'en a pas un qui m'a marqué plus qu'un autre...
65.Votre pire cauchemar : c'était un truc avec des dinosaures quand j'étais petit
66.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) : Faire souffrir quelqu'un que j'aime beaucoup en lui ayant visiblement laissé croire des choses, et forcément lui répondre "non" le moment venu...
67.Votre premiere cuite : Malgrès la réputation de soiffard invétéré que je tenais sur le net il y a environ un an de cela, je n'ai en réalité jamais bu une goutte d'alcool de ma vie. Et je compte bien que cela reste ainsi.
68. Et a quelle age cette premiere cuite : Mais z'êtes bouchés ou quoi? XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 29-01-2006 à 14:40:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

allez, je me lance...

1.Votre pseudo : Nekochan
2.Pourquoi ce pseudo : des amis ce sont mi à m’appeler comme ca du jour au lendemain^^'
3.Votre prenom : Aline (-_- )
4.Age + date de naissance : 17 ans, 9 novembre
5.Age mental :… pétard, c’est quoi cette question?
6.Profession : étudiante, futur éleveur de chevaux
7.Ville : Cognac
8.Comment avez vous decouvert ce forum ? : ne suis venue quand Khao en a parlé

* Musique


9.Quels sont vos groupes favoris : INDOCHINE , tATu, Louise attaque, Green Day, Placebo
10.Chanteurs favoris : Axel Bauer
11.Vos styles favoris dans le metal : ola, je connais pas trop ce rayon
12.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ? … voir au dessu
13.L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? : O_o nieu
14.L'album pour séduire quelqu'un du meme sexe ? O_o re-nieu…
15.L'album a refiler a votre pire ennemi ? … Lorie
16.L'album le pire dans votre discographie ? Titanic
17.Meilleur album de votre discographie ? Paradise, d’Indochine
18.De quel instrument jouez vous ? aucun

* Animaux


19.Vous en avez un ? euh, plein même… 2 chevaux, une chèvre, un chien, 4 chats…
20.Surnom de celui ci : je vais pas mettre tout leurs surnom… si ?
21. Animaux préférés : les chevaux et les chats

* Culture :


22.Roman(s) favori(s) : Les fourmis
23.Ecrivain favori : Bernard Werber
24.Peintre favori : … j’en ai pas
25.Sculpteur favori : ma cousine
26.Film favori : Cœur de Dragon
27.Acteur(s) favori(s) : Orlando Bloom
28.Réalisateur(s) favori(s) : Tim Burton (un génie )
29.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) :j’en ai pas
30.BD favorites : le petit Spirou (terrible XD )
31.Dessins Animes favoris : Princesse Mononoké, Raxephon
35.Jeux Vidéo favoris : FF7, KH…

* A propos de vous (Bis)


32.Votre deco favorite : style ancien (genre moyenâgeux, le modernisme en plus )
33.Couleur preférée : vert
34.Couleur detestée : jaune
35.Types de vetements portes : je suis un caméléon vestimentaire…
36.Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? un homme dont je serait amoureuse ca serait pas plus mal
37.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? ola… euh… Sephiroth *se sauve*

* Nourriture


38.Aliments préférés : chocolat *__*
39.Aliments détestés : les yaourts nature, les flans à la vanille…
40.Boissons alcoolisées preférées : liqueur de cassis
41.Boissons non alcollisées préférées : l’eau XD

* Votre comportement


42.5 mots pour vous definir : chiante, caline, joueuse, fofolle, bosseuse
43.Votre meilleure qualite : euh… je crois pas en avoir
44.Votre plus mauvais defaut : très rancunière…
45.Mot favori : pétard
46.Insulte favorite : et merde
47.Votre obsession : être là pour les gens que j’aime
48.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin : je fais un calin à mon nounours (ben quoi ? XD )
49.La chose que vous ne partagez avec personne : mes pensés
50.Votre porte bonheur : mon colier en ambre que je ne quitte jamais
51.Votre objet fetiche : une boite en étain que je n'ai jamais ouverte…
52.Votre plus grand reve : j’en sais foutre rien
53.Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? : plus de logique dans les peines pour les condamnés
54.Si un individu d'une autre planete arrivait sur terre, que lui diriez vous : circulez, y’a rien à voir…
55.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) : non
56.Votre philosophie : assumer ses actes, quoi qu’il arrive
57.Que faites vous quand vous avez un coup de blues : je part faire un tour à cheval

* Questions indiscretes (enfin un peu )


58.Votre fantasme qui revient souvent : je ne dirais rien même sous la torture…
59.Le pire de vos fantasmes : euh, c’est personnel
60.Votre ideal feminin (avec description) : bon, disons… euh… blonde aux yeux marrons
61.Votre idéal masculin (avec description) : brun aux yeux verts *bave*
62.La partie la plus belle de votre corps : alors là, j’en voit pas!
63.La partie la moins belle de votre corps : euh… on a le droit de dire tout?
64.Votre plus beau reve dans votre sommeil : si j’en ai fait un, je ne m’en rappelle pas
65.Votre pire cauchemar : avoir tué mon frère jumeau de mes mains
66.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) : avoir dit ce que je pensais de lui à mon grand frère…
67.Votre premiere cuite : je ne me suis jamais cuité
68. Et a quelle age cette premiere cuite : suivez le regard


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-01-2006 à 15:06:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Khao a écrit :

53.Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? Je changerais radicalement le mode de consommation d'énergie: fin du capitalisme et de la société de consommation, début d'une nouvelle chance pour la nature de survivre...

N'hésite pas à demander un coup de main le jour où tu te fais élire


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-01-2006 à 16:01:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

1.Votre pseudo : Yno
2.Pourquoi ce pseudo : Envie de changez... j'ai prit les 3 dernière lettre de mon prènom et je les ai inverser, comme j'ai bien aimez je l'ai gardez..
3.Votre prenom : Anthony
4.Age + date de naissance : 16 ans, 28 septembre
5.Age mental : à 13 ans j'avais celle d'un garçon de 16 ans parait il.. sa doit avoirs regresser.
6.Profession : Formation bac pro electronique
7.Ville : Saint gratien (95)
8.Comment avez vous decouvert ce forum ? : Secret, confidentiel

* Musique


9.Quels sont vos groupes favoris : Nirvana, Metallica, Unswabbed, Linkin Park, System of a Down, Enhancer, Placebo, Eths, Race against the machine, Era..
10.Chanteurs favoris : -
11.Vos styles favoris dans le metal : du moment que la musique me plait..
12.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ? La music zanarkand de FF10.. n'avais quels age deja ^^"...
13.L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? : aucune idée
15.L'album a refiler a votre pire ennemi ? Le coffret collector lorie + star ac 6 ans déja..
16.L'album le pire dans votre discographie ? ai pas de discographie
17.Meilleur album de votre discographie ? -
18.De quel instrument jouez vous ? J'aimerais bien essayez le violon..

* Animaux


19.Vous en avez un ? Un chien, un cochon d'inde, un lapin, des poisson, Un oiseau
20.Surnom de celui ci : euh... Noriane, Griote, Lola, ben voyons pour les poisson, Titi je crois..
21. Animaux préferés : Les dauphin.. les bébé animaux

* Culture :


22.Roman(s) favori(s) : Dead zone de stephen king, Les six compagnon, Golem,
23.Ecrivain favori : j'aime tout les ecrivain... mais j'irais vers stephen
24.Peintre favori : -
25.Sculpteur favori : -
26.Film favori : Battle royal, retours vers le futurs, "IL" est revenu, Dead zone, FF7 Ac...
27.Acteur(s) favori(s) : Johnny Depp
28.Réalisateur(s) favori(s) : -
29.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) -
30.BD favorites : Fruits Basket, Chobits, Dn Angel, Black cat, Naruto, Bleach, Love hina, 666 satan, Le maitre magicien negima, A.I non stop, Captain Tsubasa, D-Grayman...
31.Dessins Animes favoris : Fruit basket, Last exil, X de clamp, Love hina, Naruto, Bleach, Eyeshield21, XXX Holic...
35.Jeux Vidéo favoris : Shadow hearts

* A propos de vous (Bis)


32.Votre deco favorite : Les lieux vide ou ma chambre avec les dessin de mes frère..
33.Couleur preférée : Noir, rouge foncée, Vert foncée..
34.Couleur detestée : les couleurs flashy...
35.Types de vetements portes : Assez terne ( sa varie du gris au noire ^^" )
36.Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? sa depend Heroïc fantasy ou horror ?
37.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? Alice de shadow hearts

* Nourriture


38.Aliments préférés : -
39.Aliments détestés : Endive, Champignon, Chocolats
40.Boissons alcoolisées preférées : ne bois pas d'alcool (les seul fois ou j'en ai but, c'est pâsser tout de suite dans l'évier, je vous epargne les détails )
41.Boissons non alcollisées préférées : citron, thé glacé, diabolo, Limonade, eau ...

* Votre comportement


42.5 mots pour vous definir : Maso, désorienté, absent, timide, observateur
43.Votre meilleure qualite : Timide..
44.Votre plus mauvais defaut : je n'accorde pas ma confiance
45.Mot favori : Mort..
46.Insulte favorite : Je n'en dis pas.
47.Votre obsession : Les livre, l'informatique, quelqu'un
48.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin : je m'habile pour me recouchez et rester plus longtemps au lit (je fais sa quand je vais au lycée Xd)
49.La chose que vous ne partagez avec personne : ma vrai opinion
50.Votre porte bonheur : Rien
51.Votre objet fetiche : Rien
52.Votre plus grand reve : Que mes frère deviennent des personnes bien.
53.Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? L'egalité pour les couple autant homosexuel qu'hetero... la recherche pour la sauvegarde de la nature par rapport a l'humanité, mais un seul ne peut rien contre tout..
54.Si un individu d'une autre planete arrivait sur terre, que lui diriez vous : Pas envie de repondre sa va en dehors de mes principe
55.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) : je ne crois en pas grand chose, ne serait que l'amours et encore...
56.Votre philosophie : Reste seul, tu ne fera souffrir personne ainsi...
57.Que faites vous quand vous avez un coup de blues : Rien, je laisse passer en faisant comme à la normal

* Questions indiscretes (enfin un peu )


58.Votre fantasme qui revient souvent : je cherche toujours
59.Le pire de vos fantasmes : ben je cherche toujours aussi XD
60.Votre ideal feminin (avec descrïption) : Alors quelle ait un caractère fort mais vraiment je n'attache pas à l'idéal du moment que sa colle entre nous ^^
61.Votre idéal masculin (avec descrïption) : euh je ne me suis jamais posé la question, je dirais les cheveux longs les yeux noire..
62.La partie la plus belle de votre corps : on me la tant repeter que je pense à y croire, mes yeux ^^"
63.La partie la moins belle de votre corps : Mon ventre et le reste
64.Votre plus beau reve dans votre sommeil : je suis plus adepte au cauchemard..
65.Votre pire cauchemar : La mort de mes frère devant mes yeux de spectateurs ne pouvant rien faire..
66.La pire chose que vous ayez faite : Avoir fait du mal a mes parent.. ou ptre avoirs mit le feu chez moi..
67.Votre premiere cuite : Ne bois pas d'alcool sa arrivera jamais ^^
68. Et a quelle age cette premiere cuite : 7 ans XD (non je rigolleuuuuh c'etait juste du cahmpagne et je marchais juste de traviolle mon esprit allait bien lui ^^" )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 29-01-2006 à 17:04:06   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

je me lance également

1.Votre pseudo : Siera
2.Pourquoi ce pseudo :Parce que j'aime les jeux vidéos
3.Votre prenom :Sandra
4.Age + date de naissance : 21 ans, 18 juillet
5.Age mental : 18 ans je pense lol
6.Profession : a la recherche dun premier emploi lol
7.Ville : Boissy le chatel (77)
8.Comment avez vous decouvert ce forum ? : Parrainage on va dire par Mitoko-Chan ^^


* Musique


9.Quels sont vos groupes favoris : Modjo, Daft Punk, Black Eyed Peas
10.Chanteurs favoris : Justin Timberlake, Utada HIkari
11.Vos styles favoris dans le metal : Linkin Park
12.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ? Linkin Park je devais avoir 17 ans
13.L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? : Barry White
15.L'album a refiler a votre pire ennemi ? Lorie
16.L'album le pire dans votre discographie ? dance attitude 15
17.Meilleur album de votre discographie ? Modjo Lalbum
18.De quel instrument jouez vous ? J'ai jouer un peu de la flute et encore cetait obligatoire


* Animaux


19.Vous en avez un ? non
20.Surnom de celui ci :
21. Animaux préferés : Les dragons lol , les chiens, les dauphins, les rongeurs

* Culture :


22.Roman(s) favori(s) : Eragon, le seigneur des anneaux
23.Ecrivain favori : Tolkien
24.Peintre favori : -
25.Sculpteur favori : -
26.Film favori : Le dernier samourai
27.Acteur(s) favori(s) : Tom Cruise
28.Réalisateur(s) favori(s) : -
29.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) tigre et dragon
30.BD favorites : Fruits Basket, Imadoki , sailor moon, etc
31.Dessins Animes favoris : Fruit basket, sailor moon et plin dautres
35.Jeux Vidéo favoris : Final fantasy 7 et 8, chaos légion, drakengard, kingdom hearts , chocobo racing
* A propos de vous (Bis)


32.Votre deco favorite : plein de bibelot
33.Couleur preférée : Noir et bleu
34.Couleur detestée : Kaki, jaune
35.Types de vetements portes : décontracté
36.Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? la persoonne avec qui je voulais etre je suis actuellement avec elle , mr Sieg^^
37.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? Squall Leonhart lol

* Nourriture


38.Aliments préférés : les pates, le chocolat
39.Aliments détestés : légumes, lapins, je deteste les endives, salsifis,et tomates surtout
40.Boissons alcoolisées preférées : occasionnelement vodka a lorange
41.Boissons non alcollisées préférées : jus de fruit, eau, coca, ice tea

* Votre comportement


42.5 mots pour vous definir : reveuse, timide, réservée , sensible, calme
43.Votre meilleure qualite : limagination
44.Votre plus mauvais defaut : la paresse
45.Mot favori : ange gardien
46.Insulte favorite : fait chier bordel de merde
47.Votre obsession : Les mangas, les jeux vidéos, linternet , mes dessins et Sieg lol
48.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin : je me rendors 10 min puis me leve faire pipi
49.La chose que vous ne partagez avec personne : ma pluche ouistiti
50.Votre porte bonheur : ma bague claddagh que je ne quitte jamais
51.Votre objet fetiche : ma pluche ouistitit
52.Votre plus grand reve : aller pouvoir au japon ,entrer dans la police
53.Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? Jinterdirai la discrimination de nimporte quel nature que ce soit raciste, homophobe, antisémite, et de tolérer la différence cest vrai quoi on est unique chacun est comme il est je trouve ca dégoutant quon jette la pierre au homosexuels ou au personne qui sont d'origine différentes
54.Si un individu d'une autre planete arrivait sur terre, que lui diriez vous :Passez votre chemin
55.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) : je ne crois quen lamour
56.Votre philosophie : je prèfère des fois etre seule que mal accompagnée
57.Que faites vous quand vous avez un coup de blues : je pleure je mange des kilos de chocolat
* Questions indiscretes (enfin un peu )


58.Votre fantasme qui revient souvent : la nuit dans un love hotel japonais avec mon homme
59.Le pire de vos fantasmes : avoir revé de le faire dans un cimetière
60.Votre ideal feminin (avec descrïption) : -
61.Votre idéal masculin (avec descrïption) : brun au yeux bleu et très romantique
62.La partie la plus belle de votre corps : mon visage
63.La partie la moins belle de votre corps : Mes pieds
64.Votre plus beau reve dans votre sommeil : de pouvoir voler avec des ailes, etre en précense de ma grand mere qui est decédé
65.Votre pire cauchemar : La mort de ma famille
66.La pire chose que vous ayez faite : avoir fait du mal a mes parents, jai volé de largent plus dune fois sans le dire alors que je pouvais avoir cet argent
67.Votre premiere cuite : pas encore
68. Et a quelle age cette premiere cuite : -


--------------------
Siela Rivière
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 29-01-2006 à 17:35:18   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

1.Votre pseudo : Orion
2.Pourquoi ce pseudo : Parce que c'est joli
3.Votre prenom : Régis
4.Age + date de naissance : 15 ans 15 juin (pil poil le milieu de l'année)
5.Age mental : Mes neurones ont le même âge que moi ! C'est quoi cette question débile !
6.Profession : Etudiant, RPGiste professionnel (quoi ? Ca existe pas ?)
7.Ville : 75 (Gniark Gniark !!)
8.Comment avez vous decouvert ce forum ? Le classement Alloforum ^^

* Musique


9.Quels sont vos groupes favoris : Les Musclés ^^ Mais non, c'est une blague !! The Rasmus, Tatu, le Roi Soleil ^^
10.Chanteurs favoris : Céline Dion Lara Fabian, Natasha St Pierre, Amy Lee etc ...
11.Vos styles favoris dans le metal : J'aime pas le Métal !!!
12.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ? Z'êtes sourds ?
13.L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? : Sexe opposé ?! C'est un sexe négatif ? Beurk !! (je sais pas môa !!)
14.L'album pour séduire quelqu'un du meme sexe ? Euh, et pourquoi je voudrais séduire qelqu'un !
15.L'album a refiler a votre pire ennemi ? Les chansons de Dorothée ^^
16.L'album le pire dans votre discographie ? Euuuuuuuuuuuuuuuh ...
17.Meilleur album de votre discographie ? Euuuuuuuuh ...
18.De quel instrument jouez vous ? Le triangle (isocèle)

* Animaux


19.Vous en avez un ? Je voudrais bien une tarentule ^^
20.Surnom de celui ci : Aragog ?
21. Animaux préferés : le serpent ^^

* Culture :


22.Roman(s) favori(s) : A la croisée des Mondes, Everworld, Et si c'était vrai ...
23.Ecrivain favori : Phillip Pulman, JK Rowling etc ...
24.Peintre favori : Mon ptit frère ^^
25.Sculpteur favori : Je vais surtout sculpter la tête de celui qui a écrit ce questionnaire qui n'en finit pas !!!
26.Film favori : Matrix, Titanic, Coup de foudre à Notthing Hill, Mme Doubtfire, les Bronzés etc ...
27.Acteur(s) favori(s) : Julia Roberts !! Monica Bellucci, la troupe du Splendide ^^
28.Réalisateur(s) favori(s) : Steven Spielberg, Georges Lucas.
29.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) : Le père Noël est une ordure, Mr Bean
30.BD favorites : Naruto, Shaman King, DN Angel, les Femmes en Blanc, Agent 212 etc ...
31.Dessins Animes favoris : Les Snorky ???
35.Jeux Vidéo favoris : La saga Golden Sun
* A propos de vous (Bis)


32.Votre deco favorite : La chambre d'un pote
33.Couleur preférée : Violet et noir
34.Couleur detestée : Vert kaki, beige
35.Types de vetements portes : Euuuuuuuuuuuh trop long à expliquer ^^
36.Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? Êuuuuuuuuuuuh, mooa ^^
37.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? (bon je suppose que si c'est un personnage fictif, l'aventure l'est également, donc Anou me pardonnera XD ) Wendy (mdrrrrrrrrrrrrr) Alicia Baker dans Smallville ^^

* Nourriture


38.Aliments préférés : Sushi, Pizzas, Tagliatelles au Saumon, toast aux foie gras ^^
39.Aliments détestés : Les Légumes !!
40.Boissons alcoolisées preférées : Champomy ^^
41.Boissons non alcollisées préférées : Coca Cola Light ^^

* Votre comportement


42.5 mots pour vous definir : Tire au flanc (ça en fait déjà 3), Rêveur, Gentil, Immature ^^
43.Votre meilleure qualite : Je vais un peu réfléchir ^^
44.Votre plus mauvais defaut : Paresse !!
45.Mot favori : Frais
46.Insulte favorite : ******
47.Votre obsession : Internet, le petit déjeuner ^^
48.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin : J'ouvre les yeux (si si c'est vrai !!) ^^
49.La chose que vous ne partagez avec personne : Mes sous-vêtements ^^
50.Votre porte bonheur : Un collier avec un serpent dessus ^^ (11 € à Celio ^^)
51.Votre objet fetiche : Mon pouce ^^
52.Votre plus grand reve : Pareil que Shikamaru ^^
53.Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? Je prendrais tout l'argent des gens ^^
54.Si un individu d'une autre planete arrivait sur terre, que lui diriez vous : Hé ! C'est ma place de Parking ! Dégages ta soucoupe volante de là !!!
55.quelque chose (religion, etc) : Athée ^^
56.Votre philosophie : Ne fais pas aujourd'hui ce que tu peux reporter à demain ^^
57.Que faites vous quand vous avez un coup de blues : J'écris tout ce que j'ai sur le coeur et ensuite je le jette à la poubelle ^^

* Questions indiscretes (enfin un peu )


58.Votre fantasme qui revient souvent : Euh, faire l'amour sur une table de billard ^^
59.Le pire de vos fantasmes : Euh, que en MP alors ^^
60.Votre ideal feminin (avec descrïption) : Moi avec les cheveux longs
61.Votre idéal masculin (avec descrïption) : Moaaaaaaaaa ^^
62.La partie la plus belle de votre corps : Mes sourcils, mes ongles ^^
63.La partie la moins belle de votre corps : Mes pieds ^^
64.Votre plus beau reve dans votre sommeil : Etre un nécromancien et faire régner la terreur dans le monde !!!
65.Votre pire cauchemar : Quand j'étais petit, j'ai rêvé que les mascottes du McDonalds me torturaient !!
66.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) : Suis gengil moaaaaaaaa ^^
67.Votre premiere cuite : Suis mineeeeeeeeeeeeeur !
68. Et a quelle age cette premiere cuite : Z'êtes bouchés !!!


--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-01-2006 à 20:06:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

1.Votre pseudo : Paine
2.Pourquoi ce pseudo : Mon perso préféré de FFX-2, et aussi pour la signification du mot en anglais (pain = souffrance, pas celle que je ressens mais plutôt celle que j’inflige )
3.Votre prenom : Audrey
4.Age + date de naissance : 22 ans, 17 août
5.Age mental : Je dirais assez bas…
6.Profession : Etudiant en Histoire (5ème année), avec un peu de chance future prof
7.Ville : Bastia (Ajaccio aux chiottes XD )
8.Comment avez vous decouvert ce forum ? : A mon retour de vacances sr le continent, on avait pas jugé bon de me mettre au courant avant :pff : :lol :

* Musique

9.Quels sont vos groupes favoris : Linkin Park, Sum 41, Blink 182, j’en passe et des meilleurs… (je suis en période rock XD ) sans oublier Daft Punk
10.Chanteurs favoris : Euh… en ai pas ^^’
11.Vos styles favoris dans le metal : :gne :
12.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ? Je sais pas ^^’
13.L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? : Je sais pas (bis XD )
14.L'album pour séduire quelqu'un du meme sexe ? Euh… au hasard So far so good de Bryan Adams (avec la chanson titre de Robin des Bois de Kevin Kostner)
15.L'album a refiler a votre pire ennemi ? Hum… j’hésite entre Lorie ou Ilona… ou encore Schnapi XD
16.L'album le pire dans votre discographie ? Les album des Worlds Apart (c’est mon oncle qui me les a offert, j’ai jamais aimé è__é )
17.Meilleur album de votre discographie ? Discovery !
18.De quel instrument jouez vous ? Je commence un peu la guitare éléctrique… sinon la flûte à bec :lol :
* Animaux


19.Vous en avez un ? Non, mon pékinois est mort ya pas longtemps…
20.Surnom de celui ci : Gizmo alias Canacciu (=sale chien en corse XD)
21. Animaux préferés : Le lion

* Culture :


22.Roman(s) favori(s) : Le seigneur des anneaux, Hamlet, Les Dix petits nègres
23.Ecrivain favori : Tolkien, Agatha Christie
24.Peintre favori : J’en sais rien… Jackson Pollock, celui qui faisait n’importe quoi ? XD
25.Sculpteur favori : Joker ^^’
26.Film favori : Le Seigneur des Anneaux, Les Star Wars (les premiers sont les meilleurs ! ) Petits meurtres entre amis, Fight Club, American History X et bien d’autres…
27.Acteur(s) favori(s) : Harrison Ford
28.Réalisateur(s) favori(s) : Tim Burton, Hayao Miyazaki
29.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) Euh… Sacré Robin des Bois ? :lol :
30.BD favorites : Astérix, Lucky Luke, Titin (les grands classiques quoi XD), Saint Seiya, Naruto…
31.Dessins Animes favoris : Chrno Crusade, Bleach, Naruto, Princesse Mononoké, Chihiro, Ulysse 31… yen a plein XD
35.Jeux Vidéo favoris : Les FF, KH, les MGS…

* A propos de vous (Bis)


32.Votre deco favorite : Mes cadres du Seigneur des Anneaux et les calligraphies de ma copine japonaise
33.Couleur preférée : Bleu
34.Couleur detestée : Rose… beurk -_-
35.Types de vetements portes : Jean et basket…
sauf que j’ai promis à ma mère de m’habiller en fille cette année, donc je commence à mettre des talons… mais on me fera pas mettre en jupe ! è__é
36.Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? Selon Yno, avec Khao... Selon STidus, avec Quaqua…Selon moi avec personne parce que le mot aventure à une connotation qui ne me plaît pas. Je ne cherche pas une aventure mais une histoire…
37.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? Sephy, Riku, Dante, Vergil (et les hommes aux cheveux gris en général :love : )… oui je sais je suis en contradiction avec la phrase du dessus :lol :

* Nourriture


38.Aliments préférés : Les nems de ma maman et le chocolat *______*
39.Aliments détestés : Endives
40.Boissons alcoolisées preférées : Bière (même si je bois pas vraiment)
41.Boissons non alcollisées préférées : Jus de fruits en général

* Votre comportement


42.5 mots pour vous definir : Dur ^^’ je suis pas douée pour ce genre d’exercice… alors… timide, susceptible, égoïste, flemmarde, rancunière
43.Votre meilleure qualite : discrète
44.Votre plus mauvais defaut : Susceptible + rancunière, cocktail détonnant ^^’
45.Mot favori : Chocolat
46.Insulte favorite : Pumadaghju XD
47.Votre obsession : Le dessin, MS (ben quoi ? )
48.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin : Etant donné que je me réveille une heure avant le réveil, que j’ai mis à sonner une heure avant de devoir me lever, je glande dans mon lit XD
49.La chose que vous ne partagez avec personne : Mes secrets (comment ça logique ?)
50.Votre porte bonheur : J’en ai pas
51.Votre objet fetiche : Le couteau qui ne quitte pas mon sac (on sait jamais de quoi on pourrait avoir besoin dans la vie)
52.Votre plus grand reve : Perdre les 20 kg que j’ai en trop -_-
53.Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? Je donnerais l’autonomie à la Corse… comme ça ces crétins de nationalistes comprendrais leur douleur :pff :
54.Si un individu d'une autre planete arrivait sur terre, que lui diriez vous : Je peux repartir avec vous ?
55.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) : Je ne crois en rien… même pas en moi ^^’
56.Votre philosophie : On est tous sensés en avoir une ?
57.Que faites vous quand vous avez un coup de blues : Ca m’arrive trèèèèès rarement, donc je ne sais pas trop

* Questions indiscretes (enfin un peu )


58.Votre fantasme qui revient souvent : Un jour, va falloir que je me penche sérieusement sur la question…
59.Le pire de vos fantasmes : Pareil qu’au dessus :pff :
60.Votre ideal feminin (avec descrïption) : Ca m’intéresse pas… et j’en sais rien ^^’
61.Votre idéal masculin (avec descrïption) : J’en ai pas non plus… le seul truc c’est que j’aime pas les blonds et les types plus petit que moi ^^’
62.La partie la plus belle de votre corps : Mes cheveux et ptet mes yeux
63.La partie la moins belle de votre corps : Le reste XD
64.Votre plus beau reve dans votre sommeil : Je ne rêve pas (je sais c’est pas possible mais pour rêver faudrait dormir XD )
65.Votre pire cauchemar : Je ne cauchemarde pas non plus
66.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) : Accepter de sortir avec un type de ma classe, « poussée » par les copines… je l’ai VRAIMENT regretté -_-
67.Votre premiere cuite : Jamais ^^’ ça fait des années que mes copines essayent, elles ont jamais réussi XD
68. Et a quelle age cette premiere cuite : voir réponse ci-dessus

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-01-2006 à 22:38:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'ai l'impression qu'on est nombreux à pas aimer les endives


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2006 à 22:58:25   

1.Votre pseudo : lordbahamut
2.Pourquoi ce pseudo : Je sais pas.
3.Votre prenom : Danny
4.Age + date de naissance : 18 ans, 30 juin
5.Age mental : 16 ans
6.Profession : Ours colérique
7.Ville : Bathurst
8.Comment avez vous decouvert ce forum ? : Aie-je vraiment besoin de vous le dire? *hausse les épaules*

* Musique

9.Quels sont vos groupes favoris : //
10.Chanteurs favoris : //
11.Vos styles favoris dans le metal : //
12.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ? //
13.L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? : //
14.L'album pour séduire quelqu'un du meme sexe ? : //
15.L'album a refiler a votre pire ennemi ? Teletubbies OST
16.L'album le pire dans votre discographie ? //
17.Meilleur album de votre discographie ? Kelly Clarkson
18.De quel instrument jouez vous ? //

* Animaux


19.Vous en avez un ? : 2 chats, une chienne
20.Surnom de celui ci : Alex, Luna, Chenda
21. Animaux préferés : Les félins

* Culture :


22.Roman(s) favori(s) : //
23.Ecrivain favori : //
24.Peintre favori : //
25.Sculpteur favori : //
26.Film favori : //
27.Acteur(s) favori(s) : //
28.Réalisateur(s) favori(s) : //
29.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) : C'est une série... Le coeur a ses raisons.
30.BD favorites : Naruto...
31.Dessins Animes favoris : Naruto...
35.Jeux Vidéo favoris : FF, KH, Suikodens.

* A propos de vous (Bis)


32.Votre deco favorite : //
33.Couleur preférée : Bleu
34.Couleur detestée : Vert caca.
35.Types de vetements portes : Bon marché...
36.Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? //
37.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? //

* Nourriture


38.Aliments préférés : Pizza 4 ever!
39.Aliments détestés : Champignons.
40.Boissons alcoolisées preférées : //
41.Boissons non alcollisées préférées : Orangeade

* Votre comportement


42.5 mots pour vous definir : Baka, Crieur, Méchant, Cruel, Impatient
43.Votre meilleure qualite : Ma franchise.
44.Votre plus mauvais defaut : Le fait que je sois chiant, mais j'adore!
45.Mot favori : *** Pardonnez moi mais c'est un juron anglais... "fuck off!" ***
46.Insulte favorite : You fucking bitch/bastard...
47.Votre obsession : Les hommes, avant c'était les femmes mais le yaoi ma reconvertie. Vraiment, mes déceptions amoureuses ont fait qu'aujourd'hui je ne m'imagine plus avec une femme.
48.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin : Me coucher.
49.La chose que vous ne partagez avec personne : Le fait que j'me fiche de mon poids et que j'adore avoir cette masse sur le bide?.. pffff tlm le sait que j'adore être bouboule... jvois pas pourquoi j'met ça.
50.Votre porte bonheur : Rien.
51.Votre objet fetiche : J'sais pas vraiment.
52.Votre plus grand reve : Qu'on me fiche la paix sur mon poids et que je sache enfin c'est quoi l'amour avec un grand A.
53.Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? Je m'arrangerais pour que Bush cesse sa guerre à la noix.
54.Si un individu d'une autre planete arrivait sur terre, que lui diriez vous : Kidnappez Bush et le Pape je vous en prie...
55.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) : Mon appétit? Sinon j'suis athée pure laine... Sinon j'suis vraiment interessé au boudhisme.
56.Votre philosophie : Pourquoi s'en faire? Y'en a des pire que toi/moi et etc.
57.Que faites vous quand vous avez un coup de blues : Je m'arrange pour faire chier tout le monde.

* Questions indiscretes (enfin un peu )


58.Votre fantasme qui revient souvent : J'crois que j'en ai pas vraiment sauf sortir au moins une fois avec un mec plus gros ou plus grand que moi... juste pour voir si je me sentirais plus maigre...
59.Le pire de vos fantasmes : Faire l'amour sur la glaçe en pleine partie de Hockey?
60.Votre ideal feminin (avec descrïption) : Les femmes ne m'intéressent plus.
61.Votre idéal masculin (avec descrïption) : ... *éternue*
62.La partie la plus belle de votre corps : ... *se gratte la tête*
63.La partie la moins belle de votre corps : Mon pif.
64.Votre plus beau reve dans votre sommeil : J'en sais rien.
65.Votre pire cauchemar : Avoir tuer un chat en m'assisant dessus.
66.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) : Avoir été Admin d'un forum. -.-'''' Grosse perte de temps.
67.Votre premiere cuite : Jamais.
68. Et a quelle age cette premiere cuite : Jamais.
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2006 à 16:13:25   

1.Votre pseudo : Sakura
2.Pourquoi ce pseudo : Parce que j'en avais marre de Lordbahamut...
3.Votre prenom : Meg! (ou ... Danny)
4.Age + date de naissance : 18 ans, 30 juin
5.Age mental : Enfant de cœur, adulte de tête. (Ou est-ce l'inverse?)
6.Profession : Étudiant.
7.Ville : Bathurst.
8.Comment avez vous découvert ce forum ? : Je faisais des recherches d’Aya Brea sur le web et j’ai trouver ce forum par hasard. J’ai bien aimé les couleurs et j’ai lu quelques textes. Ça m’a pas prit plus d’une seconde avant de m’inscrire car j’adore écrire des textes et j’espère que ce forum saura m’aider à développer mon imagination.

*tousse!*

Vraiment, c'était pour changer d'air... Je détestais mon ancien pseudo... il me rendait grognon.

* Musique


9.Quels sont vos groupes favoris : Destiny’s Child, TLC, Simple Plan, Sum 41, Kyo, Cowboy Fringants…
10.Chanteurs favoris : Céline Dion, Marie-Mai, Marie-Élaine Thibert, Natasha StPier…
11.Vos styles favoris dans le metal : Nightwish, ça compte?
12.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ? Quand une amie m’a refiler une chanson de Nightwish… Nemo je crois.
13.L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? : Je n’en sais vraiment rien.
14.L'album pour séduire quelqu'un du meme sexe ? En tant que femme, je dis que rien de mieux que des disques avec une ambiance douce et calme et peut-être avec des violons…
15.L'album a refiler a votre pire ennemi ? Star Ac.
16.L'album le pire dans votre discographie ? Christina Aguillera en espagnol… J’y comprend rien…
17.Meilleur album de votre discographie ? J’en ai pas vraiment.
18.De quel instrument jouez vous ? Je rêve d’apprendre à jouer du piano.

* Animaux


19.Vous en avez un ? Non.
20.Surnom de celui ci : Voir ci-dessus.
21. Animaux préferés : Voir ci-dessus.

* Culture :


22.Roman(s) favori(s) : In Her Shoes
23.Ecrivain favori : Tolkien, Rowling, Higgins-Clark, … et les écrivains de fics.
24.Peintre favori : Dali, Munch, Picasso
25.Sculpteur favori : … J’en sais vraiment rien.
26.Film favori : Tigre et Dragon, Les mémoires d’une Geisha, L’étrange Noël de Monsieur Jack, Corpse Bride, Charlie and the Chocolate Factory (la vieille version et la nouvelle), Naruto The Movie 1 (avec la princesse quoi… j’ai trop adorer la morale de l’hisroire), InuYasha (j’aime bien les film..), et d’autres films comme Star Wars (je les ai tous vu!)
27.Acteur(s) favori(s) : … J’en ai trop…
28.Réalisateur(s) favori(s) : Tim Burton, Spielberg, George Lucas…
29.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) : Le diner de con
30.BD favorites : Naruto, InuYasha, la série Tintin et Milou (un classique…), les Schtroumphfs.
31.Dessins Animes favoris : Les Simpson, Daria, Futurama, Les Griffin
35.Jeux Vidéo favoris : Final Fantasy X et 10-2, Xenogears et Xenosaga, Final Fantasy 6, Tales of Symphonia, Golden Sun, les Kirby.

* A propos de vous (Bis)


32.Votre deco favorite : Mon salon beige avec un tapis brunâtre mais quand même joli avec la fausse cheminée au fond de la pièce.
33.Couleur preférée : Noir, blanc, or, bleu ciel, mauve foncé.
34.Couleur detestée : Les couleurs trop fifilles, sauf le mauve foncé.
35.Types de vetements portes : Je suis une vraie garçon manquée. -.-
36.Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? Avec le créateur de ce forum?... Mais non, je plésante. J’ai pas de fantasmes en ce moment.
37.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? InuYasha…. …. *bave* J’aime trop ses petites oreilles….

* Nourriture


38.Aliments préférés : Tout ce qui est chinois ou italien. Le riz, les boulettes de viandes, lasagnes, spaghetti, les gâteau au fromage!
39.Aliments détestés : Les légumes bouillis.
40.Boissons alcoolisées preférées : Jamais bu de ma vie…
41.Boissons non alcollisées préférées : Jus de pomme, punch au fruits, jus d’orange avec pulpes. Pepsi, Sprite.

* Votre comportement


42.5 mots pour vous definir : Dérangée, Folle, Amicale, Rebelle, d’une extrême à l’autre… étrange.
43.Votre meilleure qualite : Bonne écoute.
44.Votre plus mauvais defaut : Je parle peu en publique.
45.Mot favori : Merde.
46.Insulte favorite : Crétin de merde!
47.Votre obsession : Les fictions… que ce soit hétéros, gays ou lesbiennes. Les homos en général… ils me captive… (bien sur.. puisque j'suis lord..)
48.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin : Je lance un oreiller à celui ou celle qui m’a réveiller.
49.La chose que vous ne partagez avec personne : Mes bonbons…
50.Votre porte bonheur : Ma bague.
51.Votre objet fetiche : Mon porte-feuille.
52.Votre plus grand reve : Devenir écrivain e ou scripteur (se) de séries télévisées.
53.Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? J'autoriserais le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels (Shira a tout à fait raison là-dessus.)
54.Si un individu d'une autre planete arrivait sur terre, que lui diriez vous : Ne reste pas là mon ami... Les humains sont des fous tout juste capables de détruire leur propre monde. Il n'y a rien de bon à en tirer.. (Je dis la même chose que Shira)
55.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) : …. J’suis pas croyante mais je crois aux valeurs.
56.Votre philosophie : Je ne m'incline devant personne car nul ne m'est supérieur. (idem que Shira)
57.Que faites vous quand vous avez un coup de blues : Je tabasse mon oreiller ou je casse des buches de bois avec la hache de mon Papa…

* Questions indiscretes (enfin un peu )


58.Votre fantasme qui revient souvent : étant donné la moyenne d'âge adolescente des membres de ce forum, mieux vaut que je vous épargne cette réponse (comme Shira)
59.Le pire de vos fantasmes : Mes fantasmes sont des exemples de romantisme... (comme Shira)
60.Votre ideal feminin (avec descrïption) : … Si je serais hétéro , je dirais Angelina Jolie.
61.Votre idéal masculin (avec descrïption) : Orlando Blood, Johnny Depp…
62.La partie la plus belle de votre corps : Mon profil.
63.La partie la moins belle de votre corps : Mes mains et mes dents.
64.Votre plus beau reve dans votre sommeil : Je vole ou je règle les problèmes des gens à coups de baguettes magiques.
65.Votre pire cauchemar : Avoir coulé plusieurs examens…
66.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) : J’ai mit des vers de terres dans les caleçons de cette idiote qui n’arrêtais pas de me faire suer durant mes vacances au camping quand j’étais jeune… et je dois dire que je l’ai fait devant tout le monde et elle n’a pas arrêter de pleurer… (si seulement c'était vraiiiii)
67.Votre premiere cuite : En 2003 avec mon meilleur ami Bob. *en gros.. Jamais!*
68. Et a quelle age cette premiere cuite : J'espère toujours...

Message édité le 30-01-2006 à 16:14:33 par Sakura
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 30-01-2006 à 18:02:18   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

1.Votre pseudo : Vangie
2.Pourquoi ce pseudo : Vangel est le nom d’un champion démoniaque dans un bouquin d’heroic-fantasy…j’aimais le nom est le personnage.J’y ais rajouté –ius car Merangelius est l’ange de la vengeance dans un autre bouquin…j’ais mélangé et j’ais trouvé ça classieux ^-^ (au fait ça se prononce Vannedgélieus).Vangie est la contraction qui m’a été donné sur khw.
3.Votre prenom : Thomas
4.Age + date de naissance : 15 ans, 20 aout
5.Age mental : entre 1 et 2 ans XD
6.Profession : Lycéen
7.Ville : Grenoble,38
8.Comment avez vous decouvert ce forum ? : Par khw ^-^
* Musique


9.Quels sont vos groupes favoris : Within temptation,daft punk,AC/DC,Kiss,Les fatals picards,Metallica,REM,U2,Offspring…
10.Chanteurs favoris : Hum…lac ahnteuse de within temptation qui a une voix sublime mais j’ais oublié son nom.
11.Vos styles favoris dans le metal : Symphonique surtout…
12.L'album qui vous a fait decouvrir le metal et quand ? A 3 ans quand mes frères me réveillaient avec Metallica.
13.L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? : Mother earth de within temptation…
14.L'album pour séduire quelqu'un du meme sexe ? Back in black d’AC/DC
15.L'album a refiler a votre pire ennemi ? Ilona mitrecey…je lui souhaite une bonne crise cardiaque
16.L'album le pire dans votre discographie ? Je vois pas
17.Meilleur album de votre discographie ? Discovery de Daft punk
18.De quel instrument jouez vous ? Aucun
* Animaux


19.Vous en avez un ? Non
20.Surnom de celui ci : néant ^-^
21. Animaux préferés : Le requin…mais difficile d’en avoir un chez soi…

* Culture :


22.Roman(s) favori(s) : hum…Chroniques martiennes
23.Ecrivain favori : Tolkien surtout
24.Peintre favori : j’aimes pas l’art…
25.Sculpteur favori : meme chose
26.Film favori : FF VII advent children,nigthmare before christmas,Lord of war,the Truman show,la ligne verte,Pulp fiction,Reservoir dogs,Underworld, Full metal jacket…je suis difficile pour les fims (certains diront chiants ^-^)
27.Acteur(s) favori(s) : Nicolas Cage,Viggo Mortensen (si ça s’écrit comme ça)
28.Réalisateur(s) favori(s) : Burton,Tarantino…
29.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) The full-monthy
30.BD favorites : Sillage,Chroniques de la Lune noire et en mangas : GTO,Hellsing,Priest, Beck, Yakitate Ja-pan, Devil devil,Gantz…
31.Dessins Animes favoris : Samourai champloo, Hellsing (encore XD),Chrno crusade,Excel saga
35.Jeux Vidéo favoris : FF,Kh,Dmc,Biohazard,Metal gear…

* A propos de vous (Bis)


32.Votre deco favorite : Mon store de Sephiroth version FFVII Ac
33.Couleur preférée : Rouge et noir
34.Couleur detestée : jaune
35.Types de vetements portes : Entre skater et commercial XD
36.Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? Avec une amie à moi…mais je suis pris en ce moment
37.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? Kei kishimoto de Gantz héhé…

* Nourriture


38.Aliments préférés : Tous (pas difficiles) mais surtout la nouvelle cuisine et les plats exotique
39.Aliments détestés : Le fromage et une bonne partie de la viande rouge
40.Boissons alcoolisées preférées : Bière brune
41.Boissons non alcollisées préférées : De l’eau héhé

* Votre comportement


42.5 mots pour vous definir : Psychopate,hilarant,narcissique,con mais intelligent (nuance)
43.Votre meilleure qualite : Fou (oui c’est une qualité)
44.Votre plus mauvais defaut : Obsédé peut-etre…
45.Mot favori : …(le silence,si agréable)
46.Insulte favorite : ça va chier des bulles carrées !!!
47.Votre obsession : Ce a quoi les garçons pensent souvent…et moi.
48.Premiere chose que vous faites en vous levant le matin : Je commate.
49.La chose que vous ne partagez avec personne : Ma folie
50.Votre porte bonheur : Rien
51.Votre objet fetiche : rien non plus
52.Votre plus grand reve : la vie éternelle
53.Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? Je démissionnerais
54.Si un individu d'une autre planete arrivait sur terre, que lui diriez vous : Je me tairais…
55.Croyez vous en quelque chose (religion, etc) : Je suis mon propre dieu et mon propre maitre
56.Votre philosophie : la liberté
57.Que faites vous quand vous avez un coup de blues : Je révise mes blagues pourries…non sérieusement je suis quelqu’un de très peu triste

Questions indiscretes (enfin un peu )


58.Votre fantasme qui revient souvent : hum…j’en ais beaucoup mais un me tiens particulièrement à cœur c’est *****************************
59.Le pire de vos fantasmes : aucuns…selon moi un fantasme ne peut-etre mauvais pour la personne qui l’imagine
60.Votre ideal feminin (avec descrïption) : …
61.Votre idéal masculin (avec descrïption) : Moi
62.La partie la plus belle de votre corps : Mes yeux
63.La partie la moins belle de votre corps : aucune
64.Votre plus beau reve dans votre sommeil : *censuré pour votre bien *
65.Votre pire cauchemar : Je meurs
66.La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse betise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) : Aucune idée
67.Votre premiere cuite : Avec mes frères héhé
68. Et a quelle age cette premiere cuite : 14 ans...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-01-2006 à 22:09:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Sakura a écrit :

11.Vos styles favoris dans le metal : Nightwish, ça compte?

C'est du métal symphonique ça compte
Sinon j'ai vu que tu prenais en référence beaucoup de mes principes. Allez avoue tu fais partie de mon fan club Québecquois c'est ça ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2006 à 22:17:15   

Ouais, faut dire.

.... Atchoum! OH mince!! J'ai perdu ma perruque!! Je l'avoue, je ne suis pas Mégane mais Carmen San Diego! -.-'''

*court comme une folle et plonge dans un pluie*

Je suis si mauvais comédien que ça?...

... ... ...


... ... ...


Yno, t'avais raison, je suis bien Danny. Mais j'veux me faire oublier en tant que Lordbahamut, c'est pas trop demandé? =.= Maintenant je suis Meg! Meg! Meg! Meg! ... ... Mince... je flood... Gloups...

Message édité le 30-01-2006 à 22:42:56 par Sakura
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-01-2006 à 23:26:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Et dire que moi je m'étais fait avoir comme un con


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2006 à 23:58:45   

Pardon mon p'tit Papounet...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-01-2006 à 18:09:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Shiranui a écrit :

J'ai l'impression qu'on est nombreux à pas aimer les endives


On va monter un club?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 31-01-2006 à 18:13:08   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Le C.H.E.A.L.B (comité haissant les endives et aux légumineux blanchatres)
ça va ?


--------------------
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 01-02-2006 à 11:45:40   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

oui moi ca va lol


--------------------
Siela Rivière
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 01-02-2006 à 14:39:11   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

ouais jadhère a la ligue alors


--------------------
sieg whareit
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-02-2006 à 11:34:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ze veux pas mettre ma fiche...
Khao il a presque tout pompé sur moi...
*Va bouder*
*Et un shadock passa par là.*
O_o


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 06-02-2006 à 15:25:26   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Je pense que l'on devrait mettre la fiche vide car ça nous prend encore plus de temps à effacer les réponses de l'autre et ensuite de refaire la fiche :/

'm'enfin... 'l'est pas super remplie mais walla ma fiche

1.Votre pseudo : Shouny
Pourquoi ce pseudo ? Je voulais changer de Chachamie et c’est venu tout seul (je sais, c’est pas terrible)
3.Votre prénom : Charlène
4.Age + date de naissance : 12 ans, 4 Février
5.Age mental : ça dépend
6.Profession : Etudiante (au collège)
7.Ville : /
8.Comment avez vous découvert ce forum ? : Par ma Shushunette

* Musique

9.Quels sont vos groupes favoris : Linkin-Park, Busted, America, Rammstein, Korn et d’autres…
10.Chanteurs favoris : Avril Lavigne, Amy Lee…
11.Vos styles favoris dans le métal : /
12.L'album qui vous a fait découvrir le métal et quand ? /
13.L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? /
14.L'album pour séduire quelqu'un du même sexe ? /
15.L'album à refiler a votre pire ennemi ? Je ne lui offre rien, et puis quoi encore ?!
16.L'album le pire dans votre discographie ? /
17.Meilleur album de votre discographie ? /
18.De quel instrument jouez vous ? La flûte au cours de musique, ça compte ?

* Animaux

19.Vous en avez un ? Oui, deux mêmes
20.Surnom de celui ci : Usines à crottes
21. Animaux préférés : Vaches et pingouin (allez savoir pourquoi)

* Culture :

22.Roman(s) favori(s) : HP, Artemis Fowl (bien que j’ai commencé le tome 1 que je n’ai jamais fini -_- )
23.Ecrivain favori : /
24.Peintre favori : /
25.Sculpteur favori : /
26.Film favori : FF Advent Children, HP, SDA, Le Monde de Narnia, Sleepy Hollow (je ne sais plus si c’est ça), Noces Funèbres, Jumanji
27.Acteur(s) favori(s) : /
28.Réalisateur(s) favori(s) : /
29.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) : Hot Shot 2
30.BD favorites : Le Petit Spirou, Les Profs, Titeuf (pas de commentaires je vous prie)
31.Dessins Animes favoris : Si on considère ça comme des DA ; Naruto et FMA
35.Jeux Vidéo favoris : Fable, Sonic Hereos et Amped 2

* A propos de vous (Bis)


32.Votre déco favorite : Murs décorés de dessins
33.Couleur préférée : Noir
34.Couleur détestée : Rose fluo
35.Types de vêtements portes : Décontractés
36.Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? Je suis trop difficile pour trouver quelqu’un @_@
37.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? Il est beau, il est bien (non, ce n’est pas Bosch XD) c’est bien sûr Albus Dumbledore ! XD Naaan, je déconne ^^ y en a pas

* Nourriture

38.Aliments préférés : Tomates, Framboises et Chinois *w*
39.Aliments détestés : Endives, Choux, Poireaux et Poivrons
40.Boissons alcoolisées préférées : /
41.Boissons non alcoolisées préférées : Eau, lait et jus d’orange

* Votre comportement

42.5 mots pour vous définir : Discrète, sensible, timide, sérieuse, gentille
43.Votre meilleure qualité : Sérieuse
44.Votre plus mauvais défaut : trop sensible
45.Mot favori : Koitess (quoi en mon ‘tit langage ^^’)
46.Insulte favorite : ‘spèce d’abruti ou ‘spèce de con ^^’
47.Votre obsession : Mon écran plat maintenant *w*
48.Première chose que vous faites en vous levant le matin : Je râle
49.La chose que vous ne partagez avec personne : Mes Dvds FMA *w*
50.Votre porte bonheur : /
51.Votre objet fétiche : /
52.Votre plus grand rêve : Être riche ! XD
53.Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? Aucune idée
54.Si un individu d'une autre planète arrivait sur terre, que lui diriez vous : Rentre chez toi pauvre fou ! @_@
55.Croyez vous en quelque chose (religion, etc.) : Non
56.Votre philosophie : Vie ta vie, ne te soucies pas de ce que pense les autres
57.Que faites vous quand vous avez un coup de blues : Avant, je restais cloîtrée dans ma chambre, maintenant je regarde mes Dvds FMA XD

Questions indiscrètes (enfin un peu )

58.Votre fantasme qui revient souvent : J’en ai pas
59.Le pire de vos fantasmes : Idem qu’au-dessus
60.Votre idéal féminin (avec description) : Heuuuh oO’
61.Votre idéal masculin (avec description) : Brun ou Châtain… yeux marrons ou verts, ou même les deux mélangés XD et après je vois pas ^^’
62.La partie la plus belle de votre corps : Ma bouche ?
63.La partie la moins belle de votre corps : Mes jambes -_-
64.Votre plus beau rêve dans votre sommeil : Je vole *w*
65.Votre pire cauchemar : Je meurs (simple comme tout -_-)
66.La pire chose que vous ayez faite : Venir au monde je vois pas
67.Votre première cuite : un tout mini fond de vin rouge, ça compte ? XD
68. Et à quel âge cette première cuite : Si ça compte ce que j’ai dit au-dessus, à 11 ans et demi ^^’


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 06-02-2006 à 19:05:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

1.Votre pseudo : Kitsune
Pourquoi ce pseudo ? Car le renard est l'animal qui me represente le plus, je pense et que ma 2nde personnalité en est un
3.Votre prénom : Yoann
4.Age + date de naissance : 16 ans, 12 Novembre
5.Age mental : Tout depend de la discussion
6.Profession : Lycéen
7.Ville : Grenoble
8.Comment avez vous découvert ce forum ? : Je sais plus

* Musique

9.Quels sont vos groupes favoris : tATu, Indochine Kyo et plein d'autre
10.Chanteurs favoris : J'en ai pas vraiment
11.Vos styles favoris dans le métal : /
12.L'album qui vous a fait découvrir le métal et quand ? /
13.L'album pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? Tout dépend du caractere de la personne
14.L'album pour séduire quelqu'un du même sexe ? J'en sais rien
15.L'album à refiler a votre pire ennemi ? On doit donner quelque chose a son pire ennemi?
16.L'album le pire dans votre discographie ? J'ai pas d'album complet
17.Meilleur album de votre discographie ? Meme reponse
18.De quel instrument jouez vous ? Aucun, j'aimerai jouer de la batterie ou de la Guitare

* Animaux

19.Vous en avez un ? Oui, deux chattes
20.Surnom de celui ci : Pas de surnom
21. Animaux préférés : Renard, aigle
* Culture :

22.Roman(s) favori(s) : J'en ai lu tellement ^^""""
23.Ecrivain favori : J'en ai pas vraiment
24.Peintre favori : J'aime pas vraiment la peinture
25.Sculpteur favori : Pareil
26.Film favori : J'aime pratiquement tout, c'est dur de choisir
27.Acteur(s) favori(s) : /
28.Réalisateur(s) favori(s) : /
29.Nanars favoris ( film vraiment ridicules ou con tellement on en rigole) : Tous ca compte?
30.BD favorites : Les mangas en général
31.Dessins Animes favoris : Naruto, Blaech, Get Backers
, One piece, Onegai twins tc.....
35.Jeux Vidéo favoris : Les RPGs

* A propos de vous (Bis)


32.Votre déco favorite : Mes posters et le Cadeau de ma fille ^^
33.Couleur préférée : Bleu nuit
34.Couleur détestée : Rose
35.Types de vêtements portes : Depend de mon humeur
36.Avec qui aimeriez vous avoir une aventure ? Je ne peux déclarer son identité
37.Avec quel personnage fictif aimeriez vous avoir une aventure ? Euh.....Bcp

* Nourriture

38.Aliments préférés : Beaucoup de choses
39.Aliments détestés : Légumes
40.Boissons alcoolisées préférées Vodka et Vin rosé
41.Boissons non alcoolisées préférées : Lait

* Votre comportement

42.5 mots pour vous définir : Gentil, agacant (quelque fois) attentionné,Déconneur et amusant
43.Votre meilleure qualité : Comique
44.Votre plus mauvais défaut : Froid quelque fois
45.Mot favori :
46.Insulte favorite :*Censuré!!!!!!*
47.Votre obsession : Mon ordinateur et ma PS2
48.Première chose que vous faites en vous levant le matin : Je me rendors
49.La chose que vous ne partagez avec personne : Rien
50.Votre porte bonheur : Le cadeau de ma fille ^^
51.Votre objet fétiche : Le cadeau de ma fille ^^
52.Votre plus grand rêve : Etre avec ceux que j'aime
53.Si vous étiez président que feriez vous pour changer le monde ? Beaucoup de choses
54.Si un individu d'une autre planète arrivait sur terre, que lui diriez vous : Ya rien a voir ici, désolé!!!!!
55.Croyez vous en quelque chose (religion, etc.) : Oui, Chrétien Protestant ^^
56.Votre philosophie : Amuse-toi et rend les gens heureux
57.Que faites vous quand vous avez un coup de blues : Je reste seul

Questions indiscrètes (enfin un peu )

58.Votre fantasme qui revient souvent : Euh.......^^"""
59.Le pire de vos fantasmes : Re-euh........... ^^"""
60.Votre idéal féminin (avec description) : J'ai pas d'idéal
61.Votre idéal masculin (avec description) : Pareil ^^""""
62.La partie la plus belle de votre corps : Je sais pas
63.La partie la moins belle de votre corps : Pareil
64.Votre plus beau rêve dans votre sommeil : Je suis avec les gens que j'aime
65.Votre pire cauchemar : Je vois ma fille mourir dans mes bras ^^"""""
66.La pire chose que vous ayez faite : Bcp de choses -_-
67.Votre première cuite : Jamais ete bourré, vraiment bourré
68. Et à quel âge cette première cuite : Meme reponse


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-02-2006 à 19:16:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je me demande si j'ai bien fait de te l'envoyer


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Magical Story  Présentation  Quel est le vrai vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum