Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Littérature 

 Le Phénomène "Harry Potter" [spoils]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2006 à 21:52:06   

Oulah... elle a montrer qui étaient morts et tout? J'trouve ça bête alors.. Du moment que Hermione survit, j'petterais pas de crise.
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 11-08-2006 à 17:41:26   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Pas fou comme hypothèse


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 22:43:42   

J'souhaites qu'un Weasley ne meurt! J'les aiment tous sauf Percy.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-08-2006 à 11:20:35   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Je sais pas qui claque, mais en tout cas à part père Nowel, je suppose que y en aura un petit paquet quand même. Je pense que Lupin et Maugrey vont crever.


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 13:26:55   

Moi je pense que Lupin et Wormtail vont mourir...
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 12-08-2006 à 20:21:26   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Lupin c'est certain... et moi j'dis que Harry va se suicider


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 20:49:38   

Rho, Solly t'as l'esprit plus tordu que je le pensais.
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 13-08-2006 à 00:32:46   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

J'ai toujours l'esprit plus tordu que ce que les gens pensent


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2006 à 02:42:23   

Question stupide, vous voyez qui en couple dans HP?
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 06-09-2006 à 12:50:51   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Le professeur Chourave avec Neville


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2006 à 21:33:57   

............... '-__-

Dans l'espace d'une seconde, j'ai cru que t'étais sérieux.
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2006 à 22:36:48   

Je rehausse le topic en mettant les dernières nouvelles sur le monde féérique et dramatique de HP.

- Le livre 7 sortira le 7/7/2007, et s'intitulera Harry Potter and the Deadly Hallows
- Le films 5 sortira quelques jours après la sortie du livre 7
- Plusieurs personnages importants devraient mourirent dans le tome 7 et d'après JK, Harry, Ron et Hermione ne meurent pas.
- Il y aura beaucoup de détails sur la vie de Dumbledore, quelques rumeures seront confirmées ou non dans le livre comme le fait que Mme Dursley serait une cracmol ou etc. Aussi est-il que nous en apprendrons beaucoup sur Lily Potter et sur le lien qu'à le sang de Harry avec la résurrection de Voldemort.
- JK a mentionner que les yeux de Lily, de Harry avaient une très grande importance dans l'histoire...

Reste à voir ce que tout ça donnera. ^^
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-12-2006 à 23:19:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

J'aimz beaucoups la theorie qu'un amis et moi avons eu : Celle que Petunia est été temoin de la mort de Lily et James et qu'il l'ai proteger par la cape =D


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 25-12-2006 à 00:10:38   

Pardonnez moi, c'est Deathly Hallows. ^^;
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 01:05:18   

Topic à transferrer dans la section Littérature s'il-vous-plaît.

Ah ouais, je vais lancer un truc qui me tracasse sur le topic. Il est mention des Inferi dans le livre 6, pas vrai? Donc, qu'est-ce que ça serait si Voldemort se serait fait une armée avec les cadavres des gens qu'il aurait tuer et que ces gens serait nul autres que les parents de Harry et d'autres personnes mortes? Ça ne serait pas un peu morbide le fait que Harry devrait se battre contre les zombies de ses parents? Oo'''
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Magical Story  Littérature  Le Phénomène "Harry Potter" [spoils]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum