Plaaaaace, plaaaaace au fan numero 1 de Harry Potter *__*
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 16-06-2006 à 15:48:47
J'ai enfin repris la lecture du 6 je me rapproche inexorablement de ce qui me semble être un dénouemet extrêmement cruel é___è
Oui, j'avoue que j'ai eu un peu les boules vers la fin, mais je garde confiance, je suis sur que [Biiiiiiiiip] n'[biiiiiiiip]
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 16-06-2006 à 19:50:01
Pour sur ^^ Il y a une theorologie qur le faite que bipbip n'ai pas utilisé abracadabra sur arharh mais une autre magie qui donnait cette impression..
D'ailleurs pour moi Harry est un biiiiiiiiip (pas un gros mots un mots du tome 6 ) du a sa cicatrice.
Puis pour finirs Lui et elle sortiront surement vers la fin ( s'il meurt pas sinon, elle aura un enfant de lui et on enchâine la suite )
D'ailleurs y a un debat sur le faite que le patron du bar ou vont Harry et les autre (je sais plus le nom) quand il vont ailleurs que chez Rosemertta serait son frère.
la theorie selon laquelle Bip n'aurait pas fait truc sur machin et la plus espérée par les groupies de machin
Sinon, j'ai une theorie selon laquelle Bip et en fait totalement neutre a l'action, et qu'il a fait reelement truc sur machin, autant qu'il ferait truc sur n'importequi d'autre
Membre désinscrit
Posté le 17-06-2006 à 14:51:53
Yno - La cicatrice sur le front serait un *or***x*, d'après toi? C'est fou mais j'y avais pas penser...
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 17-06-2006 à 14:53:07
Dans ce cas, ca fausserait un peu la prophetie non?
Membre désinscrit
Posté le 17-06-2006 à 14:58:48
C'est aussi ce que je penses... mais de là à exploser la tête de Harry pour tuer Voldy, c'est un peu poussé! XD
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 17-06-2006 à 15:00:52
Ca ajouterait quand meme un peu de drame dans l'histoire
Membre désinscrit
Posté le 17-06-2006 à 15:03:05
Ne pas oublier que le mot cicatrice sera aussi le dernier mot dans le septième tome.
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Posté le 18-06-2006 à 16:54:06
J'ai rien saisi ( a ce que vous venez de dire, pas a Harry ¨Potter )
-------------------- Perso du RP : Paladrielle
Membre désinscrit
Posté le 18-06-2006 à 17:26:02
Faut avoir lu le dernier tome et déchiffrer le tout en imaginant les termes. ^^;
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Posté le 18-06-2006 à 22:14:00
J,ai lu le dernier tome, mais cest vachement loin dans ma memoire...
-------------------- Perso du RP : Paladrielle
Membre désinscrit
Posté le 19-06-2006 à 00:41:17
Moi c'est toujours aussi frais... ^^;
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 19-06-2006 à 11:29:00
J'avance toujours inlassablement, mais aussi assez lentement... *regarde Kitsu*
Sinon, je me suis bien amusé sur le site officiel de J.K.Rowling, toutes les rumeurs que des fans on propagué
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 20-06-2006 à 14:19:56
propaguer ? un nouveau mot ? ^^'
Moi j'aime bien le sortilege interdit qui permet de manipuler quelqu'un