Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Littérature 

 Le Phénomène "Harry Potter" [spoils]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-06-2006 à 13:22:12   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Plaaaaace, plaaaaace au fan numero 1 de Harry Potter *__*


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-06-2006 à 15:48:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'ai enfin repris la lecture du 6 je me rapproche inexorablement de ce qui me semble être un dénouemet extrêmement cruel é___è


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-06-2006 à 18:03:20   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Oui, j'avoue que j'ai eu un peu les boules vers la fin, mais je garde confiance, je suis sur que [Biiiiiiiiip] n'[biiiiiiiip]


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-06-2006 à 19:50:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Pour sur ^^
Il y a une theorologie qur le faite que bipbip n'ai pas utilisé abracadabra sur arharh mais une autre magie qui donnait cette impression..

D'ailleurs pour moi Harry est un biiiiiiiiip (pas un gros mots un mots du tome 6 ) du a sa cicatrice.

Puis pour finirs Lui et elle sortiront surement vers la fin ( s'il meurt pas sinon, elle aura un enfant de lui et on enchâine la suite )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 16-06-2006 à 22:27:16   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

c'est fort possible pour la premiere théorie, qui n'est pas maufvaise ma foi ^^

Dans ce tome 6 j'ai quand meme trouvé Dumbledore plus prétentieu et je l'ai trouvé changé.Je sais pas ce qu'il en est pour vous.


--------------------


Theme de Dreac
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-06-2006 à 22:43:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La vieillesse il est devenu senil

D'ailleurs y a un debat sur le faite que le patron du bar ou vont Harry et les autre (je sais plus le nom) quand il vont ailleurs que chez Rosemertta serait son frère.


--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-06-2006 à 10:08:12   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

la theorie selon laquelle Bip n'aurait pas fait truc sur machin et la plus espérée par les groupies de machin

Sinon, j'ai une theorie selon laquelle Bip et en fait totalement neutre a l'action, et qu'il a fait reelement truc sur machin, autant qu'il ferait truc sur n'importequi d'autre


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2006 à 14:51:53   

Yno - La cicatrice sur le front serait un *or***x*, d'après toi? C'est fou mais j'y avais pas penser...
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-06-2006 à 14:53:07   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Dans ce cas, ca fausserait un peu la prophetie non?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2006 à 14:58:48   

C'est aussi ce que je penses... mais de là à exploser la tête de Harry pour tuer Voldy, c'est un peu poussé! XD
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-06-2006 à 15:00:52   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ca ajouterait quand meme un peu de drame dans l'histoire


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2006 à 15:03:05   

Ne pas oublier que le mot cicatrice sera aussi le dernier mot dans le septième tome.
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 18-06-2006 à 16:54:06   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

J'ai rien saisi ( a ce que vous venez de dire, pas a Harry ¨Potter )


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2006 à 17:26:02   

Faut avoir lu le dernier tome et déchiffrer le tout en imaginant les termes. ^^;
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 18-06-2006 à 22:14:00   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

J,ai lu le dernier tome, mais cest vachement loin dans ma memoire...


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2006 à 00:41:17   

Moi c'est toujours aussi frais... ^^;
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-06-2006 à 11:29:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'avance toujours inlassablement, mais aussi assez lentement...
*regarde Kitsu*

SECTUM SEMPRA !!!


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-06-2006 à 11:34:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Euh....C'est quoi ca Shira? XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 19-06-2006 à 17:38:13   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

la normalement, tu devrais crier parceque tu est coupé de partout


--------------------


Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-06-2006 à 17:38:41   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais


--------------------




Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-06-2006 à 17:43:17   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ah euh..ouai..peut-etre


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 19-06-2006 à 18:20:30   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Sectusempra, mon sort préféré apres Endoloris *__*

Sinon, je me suis bien amusé sur le site officiel de J.K.Rowling, toutes les rumeurs que des fans on propagué


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 20-06-2006 à 14:19:56   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

propaguer ? un nouveau mot ? ^^'

Moi j'aime bien le sortilege interdit qui permet de manipuler quelqu'un


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-06-2006 à 16:52:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

(c'est le sortilège de l'Imperium ^^ )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 20-06-2006 à 17:52:42   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Vilain garcons qui utilisent les sortileges interdit


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Littérature  Le Phénomène "Harry Potter" [spoils]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum