|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 28-06-2006 à 00:10:19
| Dreac a écrit :
HArry est né en 1980 ??? |
Yep ^^, le tome 7 ce passe en 97-98
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
Solly | * Mysterieuse... * | Réfugié |  |
| Posté le 28-06-2006 à 00:11:15
| Hey bien, c'est chouette a savoir!
-------------------- Perso du RP : Paladrielle
|
|
Dreac | The Boogie Man | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 28-06-2006 à 00:21:09
| XD et ils parlent meme pas de la coupe du monde Xd
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 28-06-2006 à 00:23:50
| Ah non ?
|
|
Dreac | The Boogie Man | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 28-06-2006 à 02:02:09
| ben ouais ils en parlent pas dans le bouquin
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 28-06-2006 à 03:45:20
| ha bon d'accord
|
|
| Posté le 30-06-2006 à 04:42:15
| Pour calculer les dates, faut lire un passage sur l'anniversaire de mort de Nick-Quasi-Sans-Tête et d'autres dates pour comparrer les âges et etc. En gros, c'est grâçe à l'âge de mort de Nick Quasi Sans Tête qu'on calcule bien l'âge et qu'on découvre l'année où se déroule ce tôme... En gros, je crois que c'est ça. |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 30-06-2006 à 13:34:05
| ou alors tu suis une des interview de JK XD
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 30-06-2006 à 13:45:39
| Oui,plus simple XD
--------------------
|
|
| Posté le 30-06-2006 à 18:16:02
| En effet qui a dit qu'il fallait toujours se compliquer la vie
|
|
| Posté le 03-07-2006 à 21:08:41
| ... -__- J'aime les challenge, mouâ! |
|
| Posté le 04-07-2006 à 00:41:57
| Ouais moi aussi La plupart du temps
|
|
| Posté le 09-07-2006 à 02:54:12
| Oh mon dieu... Je viens de relire le passage des Gaunt dans le livre 6 et bon sang que j'aimerais pas vivre dans leur demeure... Ces personnes me donnent le tournis... Encore triste que Merope soit aussi maltraité. Malgré le fait qu'elle soit laide, on voit bien qu'elle a bon coeur. |
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 09-07-2006 à 10:12:28
| Yep, topic Harry Potter j'aurais lu tout les tomes pas mal de fois, mais c'est le 6 que j'aime le moins, y a trop de suspense à la fin, ça m'énerve XD. J'avais vu à Halloween sur K2A un reportage sur HP, J.K. Rolling a dit un truc du genre qu'elle a déjà écrit la fin du 7 (alors que le 4 venait à peine de sortir, si je me souviens bien ), et qu'elle racontait des trucs sur les personnages qui ont claqué tout au long de l'histoire... Sinon, par rapport au film, et je viens juste de m'en souvenir, dans le 4, on sait même pas que la folle qui fait de la rédaction pour la gazette du sorcier peut se changer en quoi déjà...scarabé?
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 09-07-2006 à 14:33:57
| En effet, on la voit pas se changer en Scarabée et elle ne se fait pas virée... Peut-être verra-t-on ce qu'il s'est passé dans le film 5. Sinon, James Potter n'était pas attrapeur dans le film un mais poursuiveur... C'est ce que JK a dit. |
|
| Posté le 09-07-2006 à 14:37:59
| J'avais jamais remarqué... En tout cas, quand le tome 7 sortira, ça sera encore une fois la guerre à la maison pour en prendre possession... Je sens que ça va swinger, quand il va sortir J'y pense, avez-vous déjà vu d'autre livre portant sur Harry Potter autre de que les tomes eux-même?
|
|
| Posté le 09-07-2006 à 14:40:38
| Les fraudeurs, y'en a partout. |
|
| Posté le 09-07-2006 à 14:41:52
| J'ai lu que celui sur le Quidditch, moi...
|
|
| Posté le 09-07-2006 à 14:44:46
| Ahhhhhhh ouais, mais ceux hors série : je les achètent pas. |
|
| Posté le 07-08-2006 à 21:23:16
| Citation :
Le deuil difficile de JK Rowling 2006-08-03 10:10:22 -------------------------------------------------------------------------------- Imprimer cette page (TQS.ca) L'auteur à succès a de la difficulté à faire son deuil de la populaire série Harry Potter. JK Rowling qui vient de terminer l'écriture du septième et dernier épisode ne cache pas qu'elle est un peu démoralisée d'avoir terminé. « Je vais devoir passer à travers une période plus triste, alors je dois penser à écrire quelque chose d'autre. » L'auteur a récemment fait une apparition publique dans une soirée de charité organisée par l'auteur Stephen King, au cours de laquelle elle a lu des passages du livre. L'argent amassé lors de cette soirée a été remis aux fondations « Doctors Without Borders » et « The Haven ». Selon JK Rowling, il est possible que le personnage d'Harry périsse dans le dernier tome. Imprimer cette page |
|
|
| Posté le 08-08-2006 à 19:26:56
| bah c'est ça! Quand on n'a plus d'inspiration, on fait mourir son personnage ! Mes profs de littératures a l'école m'ont toujours dit que c'était la pire façon de terminer une histoire
|
|
| Posté le 08-08-2006 à 19:44:13
| Eh bien... JK va perdre de sa crédibilité... |
|
| Posté le 09-08-2006 à 15:44:15
| Ça c'est sur !
|
|
| Posté le 09-08-2006 à 21:55:26
| D'après moi, elle fait sans doute ça pour taquinner les gossipers. J'pense qu'elle pourrait aussi terminer son dernier chapitre autrement juste pour faire un effet choc. Parce que si elle dit que Harry va probablement mourir, ça ne vaudra pas la peine d'acheter le livre. Donc, sa stratégie de vente serait bien étrange. |
|
| Posté le 10-08-2006 à 11:59:32
| Quand le tome 4 venait à peine de sortir en France, j'avais vu une interview à la télé, et elle avait montré la chemise qui contenait le dernier chapitre du 7. Elle a dit que blabla (ça veut dire que je m'en souviens plus ) sur les personnages morts, etc. Selon moi, tout a été programmé à l'avance, mais je pense qu'elle a modifié ce chapitre en fonction de la réaction des lecteurs qui ont lu le 6 .
|
|
|