Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Littérature 

 Le Phénomène "Harry Potter" [spoils]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2006 à 22:30:43   

Ils vont le faire d'ici la fin du tome 7. JK Rowling va s'en faire un plaisir!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-06-2006 à 22:44:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Moi je me demande si Harry va se décider à s'y mettre un jour... ça m'énerve ces héros loyal bons qui méprisent leur vie amoureuse XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2006 à 22:48:02   

Spoil.





Ouais.. ce côté de lui m'a fait complètement chier à la fin du tome 6.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-06-2006 à 22:49:22   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Oh mais 17 ans,c'est pas l'age moyen où....nan nan,rien du tout


--------------------




Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-06-2006 à 22:51:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Shiranui a écrit :

Moi je me demande si Harry va se décider à s'y mettre un jour... ça m'énerve ces héros loyal bons qui méprisent leur vie amoureuse XD


D'un autre côter s'il fais sa risque de passer au tribunal pour detournement de mineurs


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2006 à 01:08:39   

J'te suis pas, Yno.
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 21-06-2006 à 03:01:59   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Ben voyons... Harry a pas 18 ans encore... si ?!?


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-06-2006 à 07:27:11   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Il les auras a la fin du 8

Sinon, je crois pas que Ginny va le lacher comme ca...Et la theorie du rejeton de Harry est plus que probable et va savoir, peutetre qu'il yaura pas d'interlude musical


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-06-2006 à 11:23:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et c'est là qu'on découvre qu'en fait, Tom Jedusor est une femme !!! Du coup Harry en tombe amoureux et 9 mois plus tard...

*court en esquivant les armoires normandes*


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-06-2006 à 17:40:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

en faite je repensait..
Dans le tome 6 Quand Harry embrasse Ginny après le quidditch après ils vont se promener près du lac..

Et moi je sous entend des embrassade mais d'autre pourrait sous entendre mieux


--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-06-2006 à 18:16:35   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Des...echanges de cartes de sorciers et sorcieres celebre O_o

Plus serieusement, quand Rowling ecrit, "et vont peut etre parler de Quidditch" c'est possible qu'elle sous entendait ca pour ne pas choquer les eventuels jeunes lecteurs...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2006 à 18:35:22   

Y'aura pas de livre 8. Ptdr!!! ^^;

Sinon pour le truc de détournement de mineur... Harry va avoir 17... et Ginny aura 16... Donc... Harry sera officiellement adulte et Ginny encore une ado... Ah!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 21-06-2006 à 18:37:36   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Non,la majorité est à 18 ans et la majorité sexuelle est à 15 ans^^


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2006 à 18:38:58   

Nan!!! 17 ans est la majorité pour tous les sorciers!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 21-06-2006 à 18:44:43   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Oui,c vrai, j'avais oublié ca XD


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2006 à 18:49:33   

De là... détournement de mineur... enfin, je crois.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 21-06-2006 à 18:51:20   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

M'enfin,Harry peut bien attendre un an XD, puis dans une relation,1 an d'écart,c rien


--------------------




Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 21-06-2006 à 18:52:38   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Je sais pas si le détournement de mineur existe chez les sorciers... Et ce serait fou si Ginny donnait un rejeton a Harry avant la fin du 8!


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2006 à 18:53:21   

Y'a pas de huitième livre!!!

C'est la fin du 7 vous voulez dire.
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 21-06-2006 à 18:55:03   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Ouan... mais ce serait pas mauvais d'avoir un livre completement hors de l'ecole


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-06-2006 à 18:01:27   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*Attention au spoil*

Ce sera ce qui va se passer dans le 7 logiquement


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2006 à 18:05:35   

Pas besoin de mettre Spoil.. C'EST un topic de spoilers...

Sinon, j'adore SNAPE!!!!! Mouahahahahahahaha!
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 22-06-2006 à 19:16:06   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Moi aussi j'adore Snape !
Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2006 à 19:37:41   

Et j'avoue que j'aime bien Bellatrix.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-06-2006 à 22:55:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Moi j'aurais bien apprécié Draco s'il n'était pas aussi pleutre -_-


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Littérature  Le Phénomène "Harry Potter" [spoils]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum