Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Traverse 

 Le Passeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 06-08-2007 à 09:24:45   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran regarda Astaroth, ou plutôt son canon.

"Allons-y, mais mieux vaut ne pas montrer une arme au Passeur quand il est question de suivre quelqu'un du camp adverse, enfin je pense..."

L'argent dérobé dans sa main, il pria Astaroth de le suivre et se dirigea vers le Passeur.

"Coorhagen, Nosgoth, fit-il en tendant l'argent"

Le Passeur sembla hésiter un instant, mais il décida quand même de faire apparaitre la gate, se saisissant au passage de l'argent.
Dran y pénétra, sans se soucier de ce que ferait Astaroth.


--------------------
Theme de Dran

Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 06-08-2007 à 09:33:46   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Astaroth ne rangea pas son canon, et suivit rapidement son cooéquipier, en profitant pour administrer au Passeur, un sympatique geste consistant a relever le majeur...

Follow the Reaper...
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 14-09-2007 à 00:23:15   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

=> Arènes.

Francesca débarqua donc à Traverse. Elle renifla de dégout. Cet endroit lui donnait la nausée, dommage que les heartless ne l'aient pas gommé de la carte, c'eut été un pustule en moins. La jeune femme était plus haineuse que jamais, et donc plus désireuse que jamais de voir le Néant tout engloutir. Le fait qu'elle haisse aussi les nihilistes ne l'empécherait pas de participer à la progression du Néant. Ou d'être anéantie, ce qui serait toujours mieux que de revenir à la roue de la vie par une "simple" mort.

Heureusement, elle retrouva rapidement le passeur, et le paya pour se rendre sur une des Terres. Elle n'avait alors plus d'argent, seulement sa tenue et son épée du Néant.

Et une liste mémorisée, seul héritage de son passé tourmenté, mais ça suffirait amplement.

=> terres.

--------------------


Kiss me good bye
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 30-09-2007 à 14:41:44   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono sortit de la gate du luastria pour arriver près de la ruelle ou officiait le passeur, se demandant ou il pourrait s'entrainer, il se rappella des technique de seika à l'épée, peut être pouvait elle un peu l'aidé ?

En reflechissant il avançait vers le passeur.

"euh bonjours, pourriez vous me renvoyer vers le monde ou m'aviez envoyer la dernière fois ?"



"Cela fera 200 munnies" fit lepasseur qui attendit que zono le paye pour ouvrir la gate.

"merci" Fit zono en penetrant dans cette dernière.

--------------------
Theme de Zono
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 29-10-2007 à 13:14:57   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran s'engagea dans la ruelle très convoitée, remettant plus amplement ses vêtements en place, tirant sur son manteau vers le bas, ses manches vers l'avant.
Encore une confrontation ratée face à des Sans-Destin. Enfin, celle-ci n'avait ni abouti à un échec, ni à une victoire, mais comme les combats contre des Sans-Destin aboutissaient toujours à une défaite, il y avait de quoi se réjouir que ça finisse en match nul! Mais la réjouissance n'était pas chez Dran, il essayait plutôt de trouver une méthode pour contrer cette un peu trop grande forme de loyauté, qui l'empêchait presque d'attaquer sans sommation...
Il en conclut que sa seul façon de vaincre un Sans-Destin, c'était de ne tout simplement pas engager de combat, combat qui comportait des règles bien strictes.
L'idée de tuer un Sans-Destin en l'attaquant sournoisement par derrière se révèlerait utile, car il ne verrait le visage de son adversaire que lorsque celui-ci serait mort, donc ça empêcherait d'hésiter de le tuer ou pas...
Enfin bref, se dit Dran. Bien qu'il ne l'éprouvait pas aussi fort qu'avant, la frustration était quand même là, et il avait bien envie de se défouler d'une autre façon, servant quand même le Néant.

Il se rendit alors compte où il était enfin, et manqua presque d'être surpris lorsqu'une voix l'interpela :



"Votre destination?
-Qu'importe. 200 munnies oui, répondit Dran en piochant dans ce qu'il avait comme argent."

Le Passeur ne fit rien d'autre que de prendre l'argent et d'ouvrir ensuite une gate. Dran lança un petit "merci" distrait et avança dans la gate d'un pas assuré.



"Qu'importe... ça c'est du tourisme. Tss."

--------------------
Theme de Dran

Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 02-12-2007 à 14:37:37   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Ce ne fut qu'arrivée non loin du passeur que Francesca se souvint qu'elle pouvait aller à Traverse et à l'arène comme bon lui semblait, ce qui valait mieux vu qu'elle n'avait plus le moindre crédit en poche, suite à l'achat récent d'une tenue alliant le comfort et le coté sexy, et un nouveau maquillage waterproof, comme quoi elle avait bien retrouvé tout son esprit ( mais pas toute sa tête ). Elle ouvrit donc une gate, se fichant pas mal d'être vue ou non, en direction de l'arène où elle comptait bien dénicher des sans destin, et mettre ainsi en place un plan d'une simplicité effarante. Pour changer.

=> arènes.

--------------------


Kiss me good bye
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-12-2007 à 15:06:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((Je vais paraître chiant mais : Faerie sait ouvrir des gates ?
C'est l'ascenseurs qu'on utilise pour aller de traverse à l'Arène ))

--------------------
Fiche Lili/Thème
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 02-12-2007 à 15:22:21   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

En fait, Francesca devait utiliser l'ascenseur pour aller à l'arène, elle s'en souvenait, de source sure, et prit le chemin de ce dernier.

=> ascenseur.

--------------------


Kiss me good bye
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-12-2007 à 23:49:59   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Cherchez le et il vous trouve .


Dreac était plutot mal en point depuis sa crise, chez Cid.
Il avait une douleur au niveau du ventre et marchait presque plié, sous sa cape.

Cependant, ce Passeur semblait bien ardu à trouver. Son existence ne semblait pas être connue de la populace de traverse. Comment trouver d'innexistant ?

Alors qu'il caudiquait au niveau d'une ruelle.

"-On me cherche jeune sans destin ?
-Ho...je vois....
-Que puis je pour vous ?
-J'aurais besoin...d'une planette....foret...calme..."

Dreac halletait et essayait de faire des phrases minimaliste. Il ne voulait même pas savoir comment ni pourquoi il l'avait trouvé, il voulais juste se sauver de cet environement.

"-Vous avez de quoi payer j'espere !"

Il lui montra son Sneak

"Je vois. Je pense que la planette Nosgoth conviendra trés bien."

Il fit sortir 200 muniz de son Sneak puis les donna au Passeur.
Sans qu'aucun mouvement ne soit fait, une gate s'ouvrit.

"Je vous en prie."

Sans dire aurevoir ni même le merci de rigueur, Dreac passa le portail et disparu.

--------------------


Theme de Dreac
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Magical Story  Traverse  Le PasseurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum