Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Traverse 

 Le Passeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-08-2006 à 22:38:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Je ne peux être sûr de rien avec le monde qui passe toute la journée par ici! Mais si je me souvenais de quoi que ce soit, je vous l'aurais dit.
C'est la même que la dernière fois que vous êtes venues me déranger, non?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-08-2006 à 23:17:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui... excusez-moi..."

L'elfe s'inclina, en partie pour masquer son air peiné aux yeux d'Aya. Elle croyait avoir surmonté son chagrin, mais il n'en était rien, et resta là, les mains jointes sur le devant de sa tunique, ses longs cheveux cachant son visage.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-08-2006 à 14:30:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya passa son bras autour des épaules de la jeune elfe.

"On y va."

Elle l'entraîna délicatement hors de la ruelle.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-08-2006 à 15:02:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune elfe se laissa faire encore une fois sans proférer une seule parole. Oh non elle ne pleurait pas, mais n'en était pas vraiment loin. Cependant, Caleen prit son courage à deux mains et releva enfin la tête, essayant de prendre un air plus ou moins serein. Elle n'allait pas rajouter aux soucis d'Aya car son comportement ne devait que rappeler à la mère de son amie son propre sentiment d'impuissance...

"Excusez-moi Aya. Nous n'avons plus rien à faire ici dirait-on."

La jeune elfe se mordit la lèvre. Maintenant, il ne restait que la piste donnée par Eldarion, ces mots qui n'avaient pas de sens pour elle, malgré qu'elle y ai pensé et repensé maintes fois. Il fallait bien qu'elle demande à Aya si elle avait eu plus de chance qu'elle-même. Ne pas abandonner, comme Mitoko, voilà ce qu'il fallait faire.

"Est-ce que... vous avez du nouveau concernant les indications données par sa Majesté Eldarion?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-08-2006 à 16:59:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya resta silencieuse un moment, en continuant à marcher, toujours en tenant Caleen par les épaules.

"Non, finit-elle par répondre, je n'ai toujours pas réussi à comprendre ce que cela signifiait...Et pourtant, il y a quelques indices qui ne me sont pas inconnus...Il me faut plus de temps."

Elle s'arrêta dans un endroit calme, et ouvrit une Gate.

"J'espère que c'est quelque chose que nous pouvons nous permettre de demander...soupira t'elle."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-08-2006 à 19:35:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Effectivement le temps, c'était ce qui leur manquait. Plus le temps passait, plus les chances de la retrouver étaient minces, et plus l'incertitude rongeait les deux femmes. Caleen aurait beaucoup aimé soutenir Aya, puisqu'elle savait ce qu'elle ce ressentait, mais n'arrivait pas à trouver quoi que ce soit à dire, mis à part des évidences qui ne faisaient rien avancer et finiraient par l'exaspérer. "Nous allons la retrouver, ne vous inquiétez pas..." des phrases toutes faites sans vraiment de sens, même si Caleen y mettait toute sa conviction. Car malgré les échecs successifs, l'elfe ne perdait pas espoir, à l'instar de Mitoko, qui lui avait montré un bel exemple.
Finalement, Caleen s'arracha à ses pensées et posa une de ses mains sur celle d'Aya. Elle ferait exactement comme la jeune membre du Zénith : chercher là où elle pourrait.

"Quand nous seront rentrées, j'irai à la bibliothèque faire quelques recherches. J'en ai assez de ne rien faire d'autre qu'attendre, et même si je n'ai pas autant de connaissance que vous sur les mondes, je veux au moins essayer."

C'était ce qu'elle comptait faire bien sûr, mais avant d'aller éplucher les livres, elle devrait aller à l'infirmerie : elle n'avait pa oublié Kyo, et même si elle n'avait rien promis, l'elfe ne pouvait pas le laisser sans tenter de l'aider lui aussi.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-08-2006 à 19:45:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Merci..."

La jeune femme afficha un très leger sourire, puis traversa la Gate.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-08-2006 à 19:52:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe suivit Aya après un dernier regard en arrière.Un regard mélancolique et plein d'espoir à la fois.

Loreleï... je jure que je te retrouverais...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-09-2006 à 12:10:51   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran arriva dans la ruelle. Encore une fois, il y avait toujours le même homme qui attendait sans dire un mot des clients. Dran s'approcha en tendant 200 crédits au Passeur.

"Planète Terre, s'il vous plait...La nuit, si possible."

L'homme acquiesca simplement, et fit apparraitre une Gate. Par habitude de la personne, Dran ne se douta de rien, et s'engouffra dedans.


--------------------
Theme de Dran

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-09-2006 à 17:20:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

((doublé ))

Dran sortit da la Gate qui venait des bordures de Copenhague. Même si il avait commit un massacre, il ne se sentait ni heureux de l'avoir fait, ni désolé. Il devait le faire, il l'a fait. En prenant conscience que ce genre de geste et appréciation ne pourrait que le mener vers un égoïsme des plus total, il avait cependant envie de renouveler cette expérience. Seulement, car même si massacrer des gens qui ne pouvaient fournir aucune résistance avait un côté plaisant, il comptait bien mettre à profit cette liberté d'action afin d'enrichir sa culture générale ou essayer de trouver des réponses à des énigmes. Il avait encore suffisament d'argent pour faire un maximum de deux aller vers un monde, et il s'avança vers le Passeur pour retourner sur un monde, mais pas le même, cette fois. L'homme qui donnait accès aux mondes avait l'air quelque peu surpris de revoir la même personne en si peu de temps, ou peut être qu'il avait tout simplement l'air de réfléchir à qui lui faisait penser Dran. Celui-ci, ne sachant pas comment aborder la personne pour la deuxième fois dans la même journée (façon de parler), il lui demanda simplement si il connaissait un monde médiéval. D'une réponse encore moins constructive que la dernière fois, le Passeur ouvrit simplement une gate en la désignant ensuite de la main. Dran lui versa pour la deuxième fois la somme de 200 Cr et s'engoufra dans la gate


--------------------
Theme de Dran

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 19-09-2006 à 18:06:03   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy arriva bientôt devant le passeur :

" J'aimerai un aller pour Moscou , Terre à l'époque contemporaine ... "

Ivy débita la somme de deux cent crédit de sons sneak et put traverser la gate .
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 23-09-2006 à 14:51:09   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriela rriva dans la ruelle et déposa les deux cents crédits qu'elel avait 'emrunté' à Eddy. Elle se mit à réflechir où elle voulait aller avant de dire tout simplement :

"Un monde tranquille où il y a peu de civilisations, et pas trop chaud"

Une gate s'ouvrit alors et Eriel s'y engouffra sans regarder derrière elle. Ce petit voyage lui ferait du bien.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 26-09-2006 à 18:42:41   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy et la troupe de lycans se trouvaient devant le passeur . Ivy avait déjà donné la somme de 200 crédits au passeur et celui-ci discutait depusi déjà un bon moment afin de savoir sur quel monde envoyer les lycans . Il existait de milliers de mondes presque que totalement identiques , voire davantage , mais les deux antagonistes finirent par se mettre d'accord . Ivy reçut une dernière mise en garde du loup-garou et s'en alla au Luastria , avec les nombreuxes plantes qu'elle avait rammené de la serre de Moscou .


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 01-10-2006 à 17:30:51   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran arriva encore une fois devant le Passeur.

"Extrême Orient, le plus près possible de là où habite le roi..."

Une Gate, s'ouvrit, Dran s'y engoufra après avoir donné 200 crédits au passeur.


--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-10-2006 à 21:22:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia arriva dans une ruelle sombre, où se trouvait l'homme qui se faisait appeler "passeur".
Elle le chercha quelques instants, puis tomba nez à nez avec un curieux personnage qui, semblait-il, était l'homme qu'elle cherchait.

"euh... excusez-moi..."

L'homme se retourna, toisant Myllia.

"-oui mademoiselle?
-euh... j'aimerais aller dans un monde...
-oui, en général, les gens viennent me voir pour ça! fit l'homme en éclatant de rire.
-je m'en doute...
-où voulez vous aller?
-je ne sais pas vraiment...
-voulez-vous que je vous envois dans une destination au hasard?
-oui, pourquoi pas..."

L'homme tendit la main.

"c'est 200 crédits"

Myllia sorti la somme de son sac, puis déposa le tout dans la main calleuse du passeur.
Aussitôt, l'homme ouvrit une gate. La jeune fille, après une grande inspiration, pénétra dedans, se demandant où elle allait atterrir.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-12-2006 à 12:46:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna arriva dans traverse et tout suite chercha du regard le passage du passeurs, une fois trouver elle y alla.

"Ou desirez vous allez ?" fit l'homme dont le visage était toujours aussi caché par ces vêtement.

"Gehenne..."

"C'est 200 Crédits"

La jeune fille demolecularisa 200 credit et les apssa au passeur qui ouvrit une gate, aussitôt lilianna s'y engouffra.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-01-2007 à 22:03:17   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Non loin du coeur de Traverse, dans une ruelle, une gate s 'ouvrit, laissant passer le nihiliste Troyd, dirigé par le démon Drell. Ce duo singulier se complétait tant bien que mal pour s 'orienter dans la ville.



Bon, maintenant faut que tu trouves de quoi payer le passeur, parce que moi j 'ai tout claqué



Super...

Drell ne fut même pas énervé par le besoin d 'argent : c 'était si basique pour lui qu 'il volait presque instinctivement, même si il ne le faisait guère souvent car ce n 'était pas digne de sa classe. Un homme dans la trentaine, attira son attention par sa tenue soignée et sa nonchalance. Curieusement, il employa le même stratagème que Meileen pour lui voler son porte-monnaie.



Auriez-vous l 'heure s 'il vous plait ?
- Oui, il est 18H...

Le malheureux n 'eut pas même le temps d 'achever sa phrase qu 'il se prit un direct droit dans la figure. Temporairement assomé, il se fit dépouiller de son argent à l 'abri des regards indiscrets. Drell lui laissa ses papiers et se contenta des billets, qu 'il mit dans la poche de la veste de Troyd.



La récolte est bonne : 450 crédits



Pas mal. En tous cas, on a de quoi payer le passeur

L 'argent en poche, Troyd guida Drell pour qu 'il se rende dans la ruelle du passeur. Toujours dans ses habits larges et sombres, il dit comme à son habitude :

" Où désirez-vous aller ? ".



Dis-lui La ville de Cycleno, sur Dezolis, Algo, et tends-lui 200 crédits

Drell s 'exécuta : il tira 200 crédits de sa poche, les tendit au passeur en lui répondant.



A Cycleno sur Dezolis, Algo
- très bien

Le passeur prit l 'argent, le compta, et après lui ouvrit une gate d 'accès direct à Cycleno. Sans hésiter, parce que la fatigue commençait à se faire rudement sentir, Drell traversa la gate.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-02-2007 à 18:21:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna sortit de la gate, elle ne dû pas chercher longtemps avant de trouver le passeurs.

"Done, Kaosista..." fit elle en lui balançeant 200 credit.

L'homme ramassa l'argent et ouvrit la gate qu'elle emprunta aussitot.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 17-02-2007 à 01:12:39   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius s'enfonca dans la ruelle sombre du Passeur, l'extrémité de sa canne claquant sur le pavé. Au bout de quelques mètres il trouva ce qu'il cherchait, ou plutôt qui il cherchait... L'homme au visage masqué par une sombre étoffe l'interpella le premier.

-Où voulez-vous aller ?
-Un monde pas trop calme, "arriéré" et sans trop de sans-destins...
-Je vois le genre... ça fera 201 crédits.
-201 ?
-Vous m'avez arnaqué d'un crédit la dernière fois... j'ais tendance à me rappeler les visages de mes clients.

Sans rechigner le nihiliste paya sa quittance et pénétra dans la gate que le Passeur lui créa.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-03-2007 à 23:26:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

A peine la Gate l'avait - elle déposé que Celiel partit directement vers la ruelle sombre la plus fréquentée de Traverse. Il fut rapidement interpellé par une voix connue :



"Vous connaissez le tarif : 200 Cr sous le caillou à vos pieds, et vous énoncez votre destination...
- Done, Temple Ethaylöm.
- Fort bien..."

Il avait énoncé la destination instinctivement. Une étrange pulsion l'avait décidé à se rendre à l'endroit supposé de la retraite de Bahamut. Il ne comptait pas rencontrer le seigneur des dragons, mais il avait quelques questions à poser à celle qu'il avait rencontrée en sa présence, quelques mois plus tôt...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-04-2007 à 20:07:57   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Toujours le même scénario. Dran sortit de la gate et n'attendit pas une seconde. Il se dirigea immédiatement vers l'endroit où "travaillait" le Passeur.



"200 crédits et je vous ouvre une gate vers la destination de votre choix.
-Je sais, je sais...Tyrie, dans la région de la Kryte et ses environs. A l'ombre ou pendant la nuit, si possible..."

Dran déposa la somme comme convenue et traversa alors la gate qui s'ouvrait à lui.


--------------------
Theme de Dran

Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 22-05-2007 à 18:08:45   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono arriva sur Traverse, il se promena pour se perdre sa route dans une étroite ruelle.



« 200 crédits et je vous ouvre une gate vers la destination de votre choix »

Zono observa l’étrange homme, aller quelque part ? Oui mais ou ?
Tout d’abord vérifier si son sneak comportait bien 200 Crédits, oui ils les avaient.

« Tenez, mais je ne sais pas ou aller… La terre…celle que vous voulez»

:pass :

« Bien »

Le passeur ouvrit une gate, gate que zono emprunta.


--------------------
Theme de Zono
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 03-08-2007 à 09:32:54   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran sortit de la gate, certainement bientôt suivi d'Astaroth. Sans plus attendre il se dirigea vers un passant, pauvre passant qui se vit non seulement perdre son argent, mais sa vie par la même occasion, Dran enfonçant une flèche dans sa gorge avec sa main.
Le vampire aurait très bien pu piocher dans les 2000 munnies qu'il avait acquis auparavent, mais il avait décidé de jouer sur l'économie, plutôt que de dépenser de l'argent 'juste' pour traverser une gate.
Il poussa sa victime dans un coin. Le passeur n'était pas loin, peut être deux ruelles. Il attendit calmement Astaroth.


--------------------
Theme de Dran

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-08-2007 à 07:49:31   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie marchait au hasard dans Traverse. Elle déboucha rapidement sur le passage du passeur. Elle s'arreta un instant, observant sa façon de travailler. Lovie hésita... Elle avait un peu de temps, aucune mission en cours. C'était l'occasion ou jamais d'aller lui rendre visite. Après qui sait ce qui l'en empecherait encore...
Aussi d'un pas décidé, elle s'approcha de l'homme qui aussitot lui demanda sa destination :

"Ou allez-vous?"

"Coorhagen, sur Nosgoth, s'il vous plait."

"Ca fera 200 Cr."

Lovie calcula alors mentalement les deux sommes dépensées aujourd'hui. Oui il lui resterait encore assez pour payer la seconde moitié de ses vetements ignifugés. Aussi elle les sortit de son sneack et les tendit a l'homme qui ouvrit une gate dans laquelle elle s'engagea...


--------------------
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 06-08-2007 à 08:44:56   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Astaroth arriva peu de temps après, et observa les enfirons

*analyse de l'environnement.*

Il observa les environs, et apercut une femme aux yeux rouges. Bah. Mais il repera autre chose . Son poignet...un bracelet vert. De la meme couleur que les Sans-Destin afrontés un mois auparavant.

-Cible reperée, verouillage.

Le bras d'Astaroth se transforma instinctivement en canon

-On suit cette sans-destin?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Traverse  Le PasseurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum