Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Traverse 

 Le Passeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-05-2006 à 01:00:28   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy était encore revenue à Traverse ; elle cherchait ce passeur . Elle avait bien mémoriser l'endroit précédent où il se trouvait , s'il ne se déplacait pas elle pourrait le trouver sans problème .


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-05-2006 à 01:03:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Cependant le corps de l'androïde se stabilisa entièrement ne laissant en marche que le noyau central c'est a dire la tête de la jeune androïde ( fin façon de aprler )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-05-2006 à 01:08:11   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

L'androïde força sur ses mécanismes . Si son corps même , pourtant bien plus fiable que ceux des humains , se mettait à la trahir , les choses n'iraient que plus mal . Pourtant , ses données ne recensaient rien d'anormal dans son système électronique . Rahhh , ce ne pouvait pas être quelque chose qui lui échappait .

Elle secoua la tête vivement au risque de paraître folle et chercha aux alentours le moindre détail qui pouvait l'aider .


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-05-2006 à 01:13:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Une legère voix feminine se laissa entendre dans le cerveau cybernetique de l'androïde.

"Ne cherchez pas à réenclenchée votre systeme, je le tiens momentanement"

Une vague forme s'imprima dans la tête de l'androïde.

"vous n'êtes point seule... vous n'êtes point seule..."

Puis plus rien, d'un coup ivy avait de nouveau la main mise sur son systeme robotique...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-05-2006 à 01:22:11   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Sous le coup , puisqu'Ivy avait tenté de forcer sur ses membres , elle dérapa au sol pavé . Qu'était-ce donc ? Un virus informatique , il ne manquait plus qu'une telle perte de moyens . Son système n'avait toujours aucunes infos d'une éventuelle agression .


Ne plus être seule . Il est vrai qu'Ivy ne possédait pas énormément de compagnie , de coutume . Mais en l'occurence , une androïde ne ressent absolument rien .

Ivy trouva le passeur auquel elle donna 200 Cr afin d'atteindre sa destination .


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-05-2006 à 09:06:01   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen ne devait pas perdre de temps, les autres soldats déjà arrivaient. Fouillant dans une poche de sa veste, elle trouva 200 crédits ceux que Celiel lui avaient donné. Et les tendant au passeur :

" Sur Eolia, ville d 'Etheria ".

Sans demander son reste, Meileen s 'engouffra dans la Gate que le passeur venait silencieusement d 'ouvrir.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-05-2006 à 00:31:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya et Caleen arrivèrent dans la ruelle occupée par le Passeur, et la dirigeante de l'Aube glissa à sa comparse:

"Tu vois, tu avais raison..."

Elle s'avança vers l'homme, et s'adressa à lui:

"- J'ai besoin de savoir: tu as dû voir passer deux jeunes gens dernièrement, une jolie fille blonde avec un garçon brun, sans doute inconscient. Où les as-tu envoyé?
- Ca ne me dit absolument rien, répondit le Passeur. Et je ne suis pas une borne de renseignement, alors si vous ne voulez pas voyager, allez vous-en!"

Les yeux d'Aya se mirent à luire légèrement.

"- Tu veux que je te rafraichisse la mémoire?
- Pas la peine de la prendre comme ça, je n'ai réellement vu passer personne qui corresponde à cette description. Il y a eu tellement de barouf ce soir, je n'ai eu quasiment aucun client, je m'en serait souvenu."

Aya fit un pas en arrière, et se retourna vers Caleen.

"Je pense qu'il dit la vérité...mais dans ce cas, comment ont-ils pu partir de Traverse?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-05-2006 à 00:51:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe était déçue que ça ne mène à rien, mais essayait de ne pas le montrer à Aya.

"Je ne sais pas... C'est le seul moyen de quitter Traverse je suppose... Non, je ne vois vraiment pas... Et si vous lui demandiez ce qu'il s'est passé? Il a l'air d'avoir assisté à la scène, peut-être y a-t-il un détail que nous ne connaissons pas..."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-05-2006 à 01:00:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"- Ca vaut toujours le coup d'essayer...Hey! A part ça, tu n'as rien vu d'autre?
- A part les soldats en rouge qui couraient un peu partout à la recherche de je-ne-sais-quoi, et la fille en noir qui leur a flanqué une rouste? Rien de plus que d'habitude...
- La fille en noir, tu sais de qui il s'agissait?
- Une cliente, rien de plus.
- Où a t'elle demandé à être envoyée?
- Je n'ai pas pour habitude de trahir le secret professionnel...mais je vais faire une exception, s'empressa t'il d'ajouter en voyant qu'Aya venait de glisser la main sous sa veste. Elle est partie vers Eolia.
- Eolia? Merci bien, ça sera suffisant."

Aya s'éloigna de la ruelle, l'air sombre.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-05-2006 à 01:07:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen n'avait rien perdu de l'échange, et suivit Aya. Une jeune femme en noir... se pouvait-il que...

"Vous croyez que c'était Meileen?..."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-05-2006 à 01:17:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Il y a des chances. Eolia...c'est un monde avec lequel nous avons très peu de contact; et pour cause, nous pensons qu'il s'agit d'une place forte des agents du Néant...
Loreleï...ma petite fille est là-bas..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-05-2006 à 01:30:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Attendez, rien n'est sûr... Loreleï ne serait pas bête au point de se jeter dans la gueule du loup quand même!" s'exclama l'elfe.

Elle n'essayait pas tant de convaincre Aya que de se convaicre elle-même que Loreleï n'était pas là-bas... Elle savait pertinement que c'était vrai, et que Loreleï y était. Alorspourquoi? Pourquoi elle avait fait ça? Par rapport à Celiel et Meileen?

"Vous... vous comptez y aller?" souffla-t-elle finalement.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-05-2006 à 01:33:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya attendit un peu avant de répondre.

"Oui, bien sûr que je vais y aller! Je retourne juste au Luastria afin de m'équiper et de prévenir Hyr. Je ne laisserais pas ma fille là-bas..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-05-2006 à 01:37:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Alors je viens avec vous! Même si je ne serais probablement pas très utile... je veux venir."

Sur Eolia certes, mais pas dans le bureau de Hyr, se dit l'elfe, dont les joues prirent une teinte rosée à l'évocation de ce nom.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-05-2006 à 01:44:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Je ne pense pas, non, répondit évasiment Aya en ouvrant une Gate vers le Lustria et en s'y engoufrant."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-05-2006 à 01:50:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Comment ça non? Aya attendez!"

L'elfe se précipita à sa suite, bien décidée à la faire changer d'avis.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-06-2006 à 13:13:28   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia trouva sans mal le passeur étant donné qu'elle était déjà venue dans la ruelle autrefois. Elle laissa 200 crédits et dit d'une voix triste avant de s'engouffrer dans la gate qui venait de s'ouvrir à sa demande :

"Done, Continent de Taosita."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-07-2006 à 08:36:02   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran arriva sur les lieus. Il s'était déjà vaguement baladé, sans trop savoir que chercher. Au moins, il était à un carrefour commercial, là où la baguarre ne fait pas le charme de la ville... Passant dans une rue non éclairé, il fut surprit de voir une personne, attendant là, tranquillement...

"Hum, c'est pour un voyage?
-Un voyage?
-Je vois que vous n'êtes pas venu dans cette rue spécialement pour moi...Je suis le Passeur, je peux vous ouvrir une Gate vers l'endroit où vous voulez aller, et ce pour 200 crédit..."

Dran réfléchit.

*Il est vrai que cet endroit est suffisant, mais, j'aimerais tellement voir vaguement ce qu'est devenu le monde dans lequel j'étais, ou plutôt, la réplique...*

"La Terre.
-La planète Terre? Et à quel endroit de la Terre?
-Je ne sais pas, un endroit où il y a de la population et qui est développé pour la planète...
-Très bien."

Une Gate apparut, Dran donna les 200 crédit et s'y engoufra.


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-07-2006 à 22:35:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï débarqua dans la ruelle, couverte de sa cape, et s'approcha sans détour du Passeur.

"- Où donc dois-je vous conduire? demanda ce dernier.
- Le Luastria."

Il y eu un léger silence, puis le Passeur éclata de rire. Franchement peu enclinte à se faire foutre de sa tronche après ce qu'elle venait de traverser, Loreleï chopa l'homme par le col et le plaqua contre le mur.

"- Je peux savoir ce qu'il y a de si drôle?
- Au Luastria? continua t'il à rigoler. Qu'est-ce qui se passe, vous avez perdu vos clés?
- Vous llez vous m'y envoyer, oui ou...
- Même si je le voulais, je ne pourrais pas vous y envoyer! Le Lustria, non vous imaginez? Pourquoi pas me demander de vous envoyer dans la Croix Prismatique tant qu vous y êtes?"

Loreleï relâcha son étreinte, et soupira profondément.

"Je ne comprend pas trop ce que vous cherchez, continua le Passeur. Si vous êtes un Sans-Destin d'Adora, votre sneak vous permet d'y retourner. Si vous êtes un membre de la Ligue, votre leader peut vous y envoyer lui-même. Si vous êtes un nihiliste, vous avez juste des envies suicidaires...Si vous êtes juste visiteur, comment diable connaissez-vous l'existance du Luastria?"

Loreleï baissa la tête et releva doucement sa manche. Son sneak ne s'allumait plus depuis Eolia...Donc, si elle voulait retourner sur le Luastria, elle devait le faire réparer. Soit, c'est ce qu'elle ferait. Après tout, ce n'était pas bien compliqué, il suffisait de trouver un technicien qui connaisse cette technologie, et d'avoir amassé suffisamment d'argent pour couvrir les coût de l'opération. un jeu d'enfant...

"Alors, je vous emmène quelque part ou pas?"

Loreleï resta silencieuse. Pour l'argent, il y avait peut être une solution. Et un technicien, il suffirait peut être d'aller sur un monde très évolué...

"Merci, plus tard peut être!"

Elle tourna les talons, et quitta la ruelle.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 17-07-2006 à 01:23:59   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangie venait de revenir à Traverse après avoir repris l'ascenceur jusqu'à Traverse et etre parvenu au passeur...Ses quelques blessures le faisaient souffrir mais il avait l'habitude...

Vangie : 'Soir...
Passeur : Où dois-je vous envoyer ?
Vangie : ..................-__- Z'etes pressé vous...
Passeur : Vous devriez l'etre aussi...vous laissez une trainée de sang derrière vous...
Vangie : ..............ah tiens oui c'est vrai...
Passeur : Donc...où allez-vous ?
Vangie : Euhhhhhhhhhhhhhh...sur Rune...
Passeur : Plus précisement ?
Vangie : Euhhhhhhhhhhh...

Il tenta de se rappeler un détail...

Vangie : Euhhhhhhhhhhhhhh...une très très grande foret...des arbres partout...
Passeur : Ya beaucoup d'endroits comme ça sur Rune...
Vangie : Avec des arbres avec des épines violettes...
Passeur : Ahhhhhhh..."Exycha Toxicus"...les sapins mortels...je vois où vous vous aller...

Le passeur fit apparaitre une gate...Vangelius lui lança la grosse bourse pleine récupérée sur le noble...

Vangie : Gardez la monnaie.....

Il s'engrouffra dans la gate qui se referma bien vite...

Le passeur ouvrit la bourse amusé et se mit àa faire son compte...

Passeur : E****** ! Il manque 1 crédit >__________< J'aurais du etre plus prudent !


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-07-2006 à 21:23:12   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy arriva sur Traverse , et sans tarder , elle se mit à chercher le passeur . Elle n'eut pas trop de mal à le trouver , et se faisant , pris un pas assuré vers le passeur . Elle l'aborda calmement , mais ne fit pas de détour avant d'arriver au but :
" J'aimerai aller sur la Terre , en Californie je vous prie .

- Il exite de nombreuxes Terres référencés , la plupart étrangement semblable mais espacé dans le temps , ou bien possédant d'infimes différences qui peuvent tout changer au fil des années ; enfin , le truc classic si vous connaissez la théorie des univers parallèles .

- J'aimerai une date proche de celles connues ... humm , 2007 s'il vous plait .

- Très bien , voici donc . "

Une gate s'ouvri bientôt , et Ivy la traversa .


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-08-2006 à 02:44:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((ellipse temporelle: ça se déroule après le quitte ou double de Lol dans l'Arène, mais impossible de trouver l'inspiration pour les terminer pour le moment...-_- ))

Le Passeur comptait son argent "durement" amassé durant cette bonne journée lorsqu'une jeune femme recouverte d'une cape mauve débarqua de nouveau dans la ruelle...

"- Ha, vous revoilà vous! lança t'il. Alors, vous vous êtes décidée? Où donc devrais-je envoyer sa majesté?
- Algo, grogna Loreleï en posant 200 munnies dans la main tendue du passeur, appréciant assez peu les élans ironiques de l'homme."

Le Passeur s'écarta et une Gate s'ouvrit bientôt, que Loreleï s'empressa de franchir.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-08-2006 à 03:59:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La gate qui déchira l'espace non loin de la ruelle recracha une femme blonde suivie d'une elfe aux cheveux verts qui ne semblait pas très à l'aise. Elle reconnu les lieux de suite, et savait bien ce que ferait Aya. Elle resta donc en retrait, toujours muette, tandis que la mère de Loreleï se dirigeait d'un pas ferme vers le Passeur.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-08-2006 à 04:20:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le passeur reconnu très vite Aya. Et très vite également, il prit soin de rester à distance respectable de la dirigeante de l'Aube.

"Ha non, pas vous encore! Je vous ai déjà dit que je ne suis pas responsable des personnes qui passent par ici, et..."



"- La ferme. Répond juste à mes questions. As-tu vu récemment une jeune fille blonde, yeux verts, grande natte, à peu près aussi grande que moi?
- Laissez moi réfléchir...hmm...J'ai vu quelques jeunes filles blondes passer dans le coin, mais aucune ne m'a demandé quoi que ce soit!
- Certain? fit Aya en se rapprochant de l'homme. Rien de particulier?
- Certain! répondit précipitamment l'homme en faisant un pas en arrière. J'ai seuelement remarqué que de plus en plus de Sans-Destin utilisent mes services, et qu'une personne qui visiblement ne fait pas partie des vôtre m'a demandé de l'envoyer sur votre vaisseau, mais rien d'autre, promis!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-08-2006 à 22:08:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Nul besoin d'être empathique pour voir que le Passeur était sincère, tant la vision d'Aya semblait l'effrayer. Ce qui fit que l'elfe baissa sentit ses épaules s'affaisser. Encore une fois, elle n'était pas là, un coup pour rien en somme... Il ne lui vint même pas à l'idée que quelqu'un demandant à retourner sur le Luastria puisse être Loreleï, elle n'aurait jamais eu besoin du Passeur, et trouva la chose étrange, mais sans plus.

Caleen en avait assez, assez de ne rien pouvoir faire, assez de ne faire qu'attendre un dénouement heureux qui ne cessait de s'éloigner jusqu'à n'être plus qu'une étoile dans la nuit : brillante mais inaccessible... On avait beau tendre la main, on ne s'en approchait jamais.
Même si le Passeur avait dit la vérité, la jeune elfe ne put se maitriser plus longtemps et c'est d'une voix suppliante qu'elle intervint.

"Vous êtes certain de ne pas l'avoir vue?..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Traverse  Le PasseurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum