Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Traverse 

 Le Passeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-10-2005 à 09:07:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Dans une ruelle sombre, cet homme peut, moyennant la somme de 200 crédits, vous envoyer sur le monde de votre choix!
Et ici, pas d'Examinateurs pour trouver quelque chose à y redire...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-11-2005 à 13:35:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï arriva dans la ruelle, cherchant du regard ce fameux passeur.

"- Où voulez-vous aller? demanda une voix en provenance des ombres de la ruelle, faisant sursauter Loreleï.
- Nulle part avant de vous avoir vu! lança t'elle.
- Alors vous n'irez nulle part...secret professionnel, vous comprenez?"

La jeune fille croisa les bras.

"...Je veux aller sur Done.
- Done, bien sûr...cela sera 200 crédits, pas de remboursement et la monnaie n'est pas rendue..."

Loreleï tendit l'argent, puis peu de temps après, passa à travers la Gate que le passeur ouvrit.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-11-2005 à 23:26:09   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen arriva dans un endroit beaucoup plus sombre, elle eut du mal à trouver le passeur, quand elle le vit elle se dirigea vers lui.

' Je voudrais aller sur la Terre 2005, c 'est possible ? ".


(( je savais pas quel nom lui donner XD ))


Meileen sortit l 'argent et le lui donna. Elle attendit.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2005 à 23:31:34   

"Pas si vite, monsieur le passeur! Vous avez là une espionne du Néant!" Hurla Diana qui courrait vers la direction de Meileen Blackpearl. "Fouillez là! Elle possède une arme du Néant!"

L'homme regarda Diana intrigué et haussa les épaules.
"Elle m'a donner son argent, peut importe!" Dit-il en approchant ses mains vers les crédits.

Diana visa à cet instant les billets que tendait Meileen vers le Passeur et tira, un moment plus tard, l'argent disparut en cendres.

"Pas si vite Meileen! Tu es une agente du Néant et c'est mon devoir de t'arrêter coûte que coûte!" Hurla-t-elle asser fort pour que tout le monde dans la ville puisse l'entendre.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-11-2005 à 23:33:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Ainsi, tu as décidé de partir..."
Celiel venait d'apparaître au bout de la ruelle...
Il passa à côté de Diana en faisant mine de ne pas la voir, et s'adressa directement à Meileen :
"Ton choix est irrévocable ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2005 à 23:36:03   

Surprise, Diana détourna son attention vers l'ange qui vennait de s'adresser à Meileen.

"Je crois que je n'ai plus mon mot à dire Meileen, discutes avec ton amoureux si ça te chante. Au moins, je ne sais maintenant que je ne suis pas folle. J'avais raison depuis le début. Tu es bien une agente du Néant." Dit Diana qui regarda Meileen avec des yeux de couteaux.

Elle reculat pour laisser de la place à Celiel mais ne rangea pas ses pistolets lasers.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-11-2005 à 23:37:28   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Je ne peux pas soutenir son regard... je n 'y arrive pas...
Meileen baissa les yeux et regarda ailleurs.

" Ne me demande pas ça Celiel... ".

Meileen ne portait plus la moindre attention à Diana, elle ne se sentait pas chez elle au Luastria, pourquoi ne comprenait-il pas...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2005 à 23:38:37   

Diana leva lentement ses fusils vers les jambes de Meileen... Elle se déplaça d'un pas lent vers la gauche pour éviter de viser les ailes de l'ange.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-11-2005 à 23:45:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel se plaça entre le champ de tir des pistolets de Diana, se retrouvant à faire office de bouclier humain pour Meileen :
"Si tu me tires dans le dos, tu tueras un Sans Destin, et seras jugée pour trahison..."
Celiel pianota sur son sneak, et en sortit 200 crédits, qu'il mit dans la main de Meileen :
"Avant de partir, retiens bien une chose : moi seul peux te tuer, toi seul peux me tuer. Est-ce bien clair ?"
Il se retourna et sortit sa guitare renforcée de son étui, faisant face à Diana :
"Je t'interdis de mourir tant que je ne t'aurai pas revue..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-11-2005 à 23:50:48   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen regarda sa main, pour ensuite porter son regard vers les yeux de Celiel, ce fut sa seule réponse, bien qu'elle fut éloquente.
Cependant elle ne pouvait pas partir sans avoir ce qui allait se passer.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2005 à 23:50:57   

Diana soupira et rangea ses pistolets dans sa ceinture.

"Ah, l'amour... Ça vous rend si aveugle que ça?" Dit Diana sur un ton innocent.

Elle pliat ses bras et regarda l'ange, ensuite la femme qui avait trahis les Sans-Destins. Elle se dit que tout ceci était absurde. L'ange qui protégeait la traître, la traître qui éprouvait des sentiments pour l'ange, et elle même qui se retrouvait dans cette situation embarrassante, pour la millienième fois.

"Je n'ai pas l'intention de te battre Celiel, fils d'Amraël." Dit Diana qui se rappella le nom de l'ange suite à une visite à l'arène. Elle avait retenue le nom de plusieurs personnes.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-11-2005 à 23:53:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Voyant que Diana n'avait pas l'intention de le combattre, Celiel rangea sa guitare dans son étui :
"J'assume l'entière responsabilité de mes actes. Je suis prêt à faire face aux conséquences dès mon retour sur le Luastria."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-11-2005 à 23:56:57   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Se souvenant de la nature "moucharde" de Diana, Meileen la regarda avec franchise, mais pas avec méchanceté.

" Si tu vas comme tu me l 'as dit te plaindre aux supérieurs du Luastria, ne nomme que moi, j 'ai agit consciemment et sans aide, tu l' as d 'ailleurs bien vu puisque tu m 'as suivie... ".

L 'idée qu 'on puisse inclure Celiel dans ses actes la perturbait, elle ne bougea pas, attendant une réponse de Diana.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2005 à 23:57:52   

"Non, Celiel. Je ne vais pas vous dénoncez." Déclara aussitôt Diana qui comprennait que cet homme était réellement tombé amoureux de cette agente du Néant. "J'ai eut mes preuves et c'est asser pour me convaincre que je ne suis pas folle. J'ai cru pendant longtemps que j'imaginais des trucs mais quand je l'ai rencontrer avec Filodero ce soir en me prommenant dans Traverse, j'ai comprit qu'elle n'était pas des nôtres. Au fait, je crois même qu'ils se sont embrassés."
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-11-2005 à 00:00:20   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen émit un "ah !" de stupeur. Celiel n 'allait jamais prendre cela pour ce que c 'était..

Il ne croira pas que c 'est lui que j 'embrassais...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 00:01:52   

Diana haussa les épaule en signe d'innonce et émit un soupir impatient.

"C'est pourtant ce qu'il s'est passé, je les ai vu de mes yeux vus."
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-11-2005 à 00:04:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel serra un peu les poings, mais se rassénéra rapidement :
"J'aimerais pouvoir dire que ça m'est égal..."
Celiel s'attarda un instant à regarder Meileen :
"Mais je ne compte pas changer d'avis sur un coup de tête... Lorsque l'on aime quelqu'un, on ne souhaite pas forcément être toujours avec lui... On souhaite d'abord que cette personne ait une vie heureuse... C'est pourquoi je ne l'empêcherai pas de partir malgré tout ce que vous pourrez me dire sur elle..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 00:06:18   

Cette fois, Diana regarda le ciel et secoua la tête.

"Mon pauvre Celiel, vous êtes tombés amoureux d'une mortelle qui n'est même pas des nôtres. Je ne comprendrais jamais les anges de votre espèce. Ce qui est certain, c'est que tout ceci est absurde."

Elle regarda ensuite Meileen et dit : "Il embrasse bien ce Filodero? Il a faillït me toucher l'autre jours dans la salle des détentes... Bref, quand j'était DEUS quoi."
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-11-2005 à 00:08:39   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen était étranglée par l 'émotion, au sens propre, elle était incapable d 'articuler la moindre parole, une expression de stupeur peinte sur son visage.
La même que le tout premier soir où ils s 'étaient rencontrés, elle était elle...
Son corps tremblait, comme si elle avait froid.

Mon Dieu, est-ce que je meurs...J 'aimerais tellement, rien pour qu 'il garde sa pureté si belle...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-11-2005 à 00:09:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Tu vas la fermer pauvre pétasse ?"
Avant que Diana ait pu réagir à ce soudain changement de ton, Celiel l'avait empoignée par la gorge et l'avait acculée contre le mur :
"Les filles dans ton genre me filent la gerbe. T'as vraiment rien d'autre à foutre de ta vie que chercher des ragots à droite et à gauche ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 00:11:20   

Diana finit par se dégager des mains de Celiel et ignora ses insultes à la noix. Elle se massa la gorge avant de se tourner vers l'agente du Néant.

"Meileen! Il n'est jamais trop tard pour reculer et devenir l'une des nôtres, pour cela, vous devrez rennoncer au Néant. Je le vois dans vos yeux que vous brûlez d'une passion féroce pour cette homme! Si vous voulez de lui, rennoncez à la voix du Néant!" Aboya-t-elle.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-11-2005 à 00:14:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((Bon moi vais me coucher je poursuivrai demain


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 00:17:51   

(( Nonnnnnnnnnnn!! Je voulais terminé cet épisode moi!! La pétasse n'est pas là pour rien!! Shira reviens!!! ... ... Bon sang que j'ai adoré cette soirée... ))
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-11-2005 à 00:22:30   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( Okay, je te mijote une tite réponse, dors bien ! ^^ ))

Meileen croisa ses bras comme pour se réchauffer et baissa la tête, le regard dans le vide, ses cheveux cachant la moitié de son visage.

"Je suis une fille perdue Diana, même avant d 'être dans le Néant j'étais possédée par un démon, qui a laissé la trace de son passage en moi.
Vous avez vu juste, j 'aime Celiel... ".

Elle releva la tête, une larme perlait sur sa joue.

"Mais parce que je l 'aime je refuse de le corrompre avec une fille comme moi, je sais qu 'il mérite bien mieux, et je puis vous jurer que si je vis, c 'est parce qu 'il est ma seule et unique raison de ne pas mourir...".

La jeune femme porta une main à son visage et rebaissa la tête, elle ne voulait pas montrer ses larmes.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 00:27:32   

Diana s'approcha malgré le fait que Celiel lui bloquait le passage. Elle aussi pleurait, mais c'était de rage. Elle en avait asser vécut pour comprendre le chagrin et la peur de cette femme. Elle cria par dessus l'épaule de l'ange.

"Tous les gens ont un démon en eux Meileen! Vous ne comprennez pas! Il suffit de le faire partir! Je sais qu'il y a du bon en vous. Vous avez fait une erreure en faisant le pacte avec le Néant. Vous le méritez cet homme autant qu'il vous mérite! Je vous en prie! Si vous sachez qu'il est fait pour vous, ne fuyiez pas!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Magical Story  Traverse  Le PasseurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum