Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Traverse 

 Le Passeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-11-2005 à 00:32:13   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen ne voulait plus rien entendre, elle ne savait pas ce qu elle voulait, au fond d 'elle il n 'y avait plus rien, plus rien que l 'envie de mourir...

" Laissez-moi... ".

Elle avait prononcé cette phrase dans un sanglot, et ne bougeait plus.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 00:38:12   

* Musique d'ambiance : "Open Your Heart" *

"Meileen! Vous méritez mieux que cette vie de merde! Vous avez le choix de rester avec Celiel et peut-être pourriez-vous fonder une famille! N'avez-vous jamais rêvé de vivre le bonheur? Le Néant vous attire de plus en plus dans le désespoir! Je l'ai connu et ça c'est affreux! Il n'est jamais trop tard!"

Elle passa entre sous les ailes de Celiel qui lui bloquait toujours le passage et courrut se jeter sur Meileen et l'entoura de ses bras, la serra contre elle. Elle ne craignait pas l'arme du Néant même si elle ressentait sa puissance.

"Je vous en prie Meileen! Ne faites pas l'erreure de partire! Je ne vous en veux pas moi! Je sais que j'ai été conne de vous pointer avec mes armes mais j'avais mes raisons. Vous êtes avec des amis qui comptes sur vous. Vous ne pouvez pas partir. Meileen, je ne veux pas que vous souffriez, lui non plus d'ailleurs. Sans doute que vous voulez vous battre maintenant mais il n'en est rien. Vous êtes faits pour être ensembles, je le sens. Ne partez pas, s'il-vous-plait."

Elle expirait lourdement. Elle était épuisée.

"La voie du Néant ne vous convient pas Meileen... La voie du Néant n'est que mensonges et désespoirs."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-11-2005 à 01:55:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"La voie du Néant est irrévocable."

Une voix cinglante et glaciale avait percé la discussion comme l'éclat d'une lame dans la nuit. Derrière le passeur, qui s'était jusque là tenu à carreaux en se demandant ce à quoi tout cela rimait, Ralem venait d'apparaître.

"Vous avez conclu un marché Meileen...cela me peinerait vraiment de perdre une adpete aussi prometteuse que vous."

Il s'avança un peu, englobant la ruelle de son épaisse silhouette.

"Amitié et Amour sont des valeurs mensongères, néfastes pour l'élevation de l'âme...Elles freinent et empèchent l'évolution, corrompent les idéaux, emprisonnent l'esprit dans une gange inutile et fausse...ces valeurs n'existent pas véritablement, des chimères, oui...
Auriez-vous oublié pour quoi vous vous battez, Meileen? Pour un monde plus beau et plus juste, ne l'oubliez pas! Ces Sans-Destin vous retiennent et veulent vous enchaîner, pour vous entraîner avec eux dans leur lente et innexorable déchéance, putréfaction des mondes, pestilence de l'esprit...
S'il le faut, je vous sauverais de vous même, Meileen..."

Tout en avançant, Ralem dégaina deux grandes lames noires, qui formaient un croissant au bout de chacun de ses bras.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 11:47:31   

* Musique d'ambiance : The World *

Diana relâcha Meileen et se tourna vers Ralem.

"C'est tout ce que vous savez, faire? Laver le cerveau des gens pour leur dire que nous sommes des tueurs de planètes et j'en passe? Nous travaillons du bon côté que je sache! N'est-ce pas Celiel?"

Elle se tourna vers Meileen.

"Meileen, pour la dernière fois que je vous le demande, restez avec nous... Restes avec ceux qui t'aime sinon vous aller finir toute seule... Dans votre folie... Dans sa folie!"

Elle pointa Ralem en insistant sur le mot folie.

"Il vous ment Meileen! Ne l'écoutez pas! L'amour et l'amitié, il n'y a que ça de vrai pour vous remonter le moral! Ouvrez votre coeur à nous, ne restez pas dans cette folie... Le monde ne vous en vaudra pas..."
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-11-2005 à 13:20:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"ooooyyoooo c'est quoi ce machin noire... "

Lilianna etait sortit des arènes quand elle avait entendus plusieurs fois une personnes répété "folie". Elle avait décidée d'allez voir.

"Tes etrange tes tout noire.. en plus tu pointes des dague etrange vers la femme la"

Elle pointa Meileen du doigts.

"heeey mais je te reconnais tes celle qu'ont a embarquez avec nous, cool tes toujours la ^^"

Lilianna s'avança et regarda Ralem.

"Tu connais le proverbe, plus c'est grand... enfin, j'ai hum entendu folie et sauverais de vous même, mais vous qui vous sauvera ? il y a 3 personnes ici 4 avec Meileen, de plus je suppose que d'ici quelque minute quelqu'un va venirs.. enfin je sais pas quoi sinon je veux essayez ma faux ! Allez Meileen te laisse pas abbatre par tout ce bordel, choisit laisse ton coeurs choissirent et non ton cerveau" ( pour une fois qu'elle fais un bon discours"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-11-2005 à 14:52:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Derrière le masque d'acier de la créature, il était difficile de percevoir le faciès du personnage; cependant, on pouvait deviner qu'il souriait...

"Deux des enfants, réunis ici....Ô joie!
Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que ceux qui y croient et tentent d'imposer leur vision manichéenne aux autres, et ceux qui connaissent la vérité, et tentent de libérer les fous et les idiots...Vous jugez le Néant sans même savoir quelles sont ses intentions...Vous créer bien plus de "Mal" en résistant que vous ne le concevez! Pour le "Bien" du Prismandalé, je m'en vais vous purifier!!"


Ralem sauta en l'air en un clin d'oeil, et ratterit juste entre Meileen et Diana, enfonçant les dalles de la ruelle sous son poids. D'un geste de la main, il poussa la jeune élue du Néant vers le fond de la ruelle, avant de croiser les bras et de les détendre d'un coup pour décapiter Diana. Ses lames furent bloquées à quelques millimètres du cou de la jeune femme par la faux de Lili.
Ralem poussa un grognement d'excitation, et détendit son bras droit pour frapper Lili de plein fouet, la projetant contre un mur, dont la plupart des briques furent fissurées sous le choc.


"Venez....venez vous battre, n'ayez pas peur....vous ne sentirez plus rien après!!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-11-2005 à 15:05:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Je connais ce que procure le neant.. Eklesius me la montré lors de mon egrarement"

Lilianna fit voleter sa faux et courrut vers Ralem.

Elle se fit cependant attrappez au coups mais un sourirs marqua son visage.

"Arrete de te surestimé Machin"

Elle concentra de la magie dans sa main assez pour que ralemn la devie et pour qu'elle se libere en envoyant un coups de faux..
Ce derneir l'arreta d'une main mais l'enleva ausstôt


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 17:15:56   

Diana qui était rester muette suite à la tentation de Ralem pour la décapité remarqua la splendeure de la jeune femme avec la faux.

Wow... Quelle force! Elle a vraiment du courage celle-là... Faut que j'apprenne qui elle est... Minute, ça ne serait pas Lilianna Demonikius? Celle dont j'ai tant entendu parler parmis les Sans-Destins? Mon dieu qu'elle chance! Je la vois enfin de mes yeux vus!

"Vas-y Lilianna! Enfonçes lui ta faux là où je pense! T'es capable!!!" Cria Diana pour l'encourager. Elle regarda ensuite Celiel et lui dit tout bas pour que lui seul puisse entendre : "Sois vous vous occupé de Ralem avec Lilianna Demonikius, soit vous m'aider à rammener Meileen avec nous. Nous ne devons pas lui laisser gâcher sa vie pour ces démons du Néant!"

Sur ce, elle courrut au fond de la ruelle où elle retrouva Meileen qui s'était fait pousser là bas par Ralem et la prit par la main. Ensuite, elle fit apparaître une Gate.

"S'il-vous-plait Meileen, oubliez le Néant et suivez nous abors du Luastria, vous trouverez votre place, j'en suis certaine. Je vous en prie! Suivez-moi! Cette gate vous mennera au Luastria et Ralem ne pourra pas nous suivre. Vous méritez ce qu'il y a de mieux!"

Je devrais cesser de répetter mes paroles... Ça va commencer à la souler...

"Je serais votre amie..."
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-11-2005 à 19:35:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Mais j'ai ps envie de me battre contre machin, j'ai pas envie d'être consumé moi !"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-11-2005 à 21:13:47   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen tourna son regard vers Diana, son regard naturel et doux.

" Je vous suis reconnaissante de ce que vous faites tous en ce moment pour moi, mais je ne peux pas vous mettre en danger, je ne veux pas que vous soyez obligés de vous battre par ma seule faute ".

Meileen aurait davantage suivi Diana et ceux qui n avaient pas hésité à se trouver en ces lieux, mais Ralem était tout à fait disposé à se battre, et Meileen gardait cette image horrible de la lame à quelques centimètres du cou de Diana.
Ralem était assez loin pour que Meileen chuchote à Diana :

" Une fois au Luastria, dites à Celiel, et aux autres si cela s 'avère utile, que si j' ai suivi Ralem c 'est pour vous éviter le combat, et que j 'essayerais de trouver un moyen de revenir sans les mettre en danger. Quant à moi... ".

Meileen lâcha la main de Diana et se dirigea vers Ralem.

" Je vous suis ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 22:41:12   

"Meileen... Non!" Cria désesperrément Diana. "Lilianna! Attention!"

En cet instant, Ralem s'élança vers Lilianna et les seuls réflexes qu'eut Diana en ce moment précis furent de sortir ses fusils lasers et de tirer en direction de la créatures. Cela eut pour effet de la repousser un moment et elle prit Lilianna par le pan de sa robe et l'attira vers la gate en prennant soin de rammasser la faux. Tantant de rentrer dans la gate, Lilianna repoussa le bras de Diana et retourna dans le champs de combats. Diana referma donc la Gate et observa ce qui allait suivre en se mordant les lèvres.

Message édité le 25-11-2005 à 22:50:57 par lordbahamut
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-11-2005 à 22:44:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel avait en tête d'aller filer un coup de main à Lilianna, mais la volonté de Meileen de suivre Ralem, eut raison de sa motivation :



Ralem se désintéressa de Lilianna, et l'on put deviner une certaine satisfaction dans sa voix :
"Voici une bonne décision chère enfant... Mettons-nous en route alors...
- Un instant Ralem !"
Celiel venait de s'avancer, et lançait à Ralem un regard plein de défi :
"Il y a un point sur lequel je suis d'accord avec vous. Le bien et le mal sont des valeurs complètement abstraites créées par des imbéciles idéalistes. Lors d'une guerre, chaque camp croit avoir la jsutice de son côté et accuse l'autre des pires maux de l'univers... Mais la raison appartient au vainqueur."
Le visage de Ralem n'exprima rien, mais le ton de sa voix laissait comprendre qu'il était amusé :
"Où voulez - vous en venir ?
- J'en viens au fait que j'entre en guerre contre vous. Vous pouvez vous mettre votre Néant là où je pense et placer un bouchon pour éviter qu'il ne déborde ! Les êtres vivants sont tout à fait capables de se mener à leur propre destruction !
- Vous rendez-vous compte de l'absurdité de vos paroles ?
- Je préfère le chaos de l'anarchie au silence du Néant. Là au moins, je serai libre jusqu'au bout."

Ralem sembla dubitatif sur le raisonnement de Celiel pendant quelque temps. Au bout d'un moment, il donna pour toute réponse l'ouverture d'une Gate, dans laquelle il invita Meileen à s'engouffrer :
"Vous pourrez toujours me répéter ce beau discours le jour où vous me 'tuerez'..."
Le coeur rempli d'amertume, autant envers le Néant qu'envers lui-même, Celiel regarda Meileen se rapprocher inexorablement de la Gate.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 22:52:37   

"Je commence à détester de plus en plus ce Ralem..." Ronchonna Diana dans son coin qui pointait ses fusils lasers vers ce dernier encore une fois. "Ralem! Dites moi où vous avez emmener Meileen!"
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-11-2005 à 22:54:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"pff tu diras a machin trucius qu'il aille se faire cuire un stroumphs chz les ours"

Et cela dit elle s'en alla.

"Je hais ce trucs noire"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 22:58:03   

Que veut-elle dire par Machin Trucius?

Diana regarda tranquillement Ralem et ensuite Celiel. Il ne restait plus rien à faire ici.

"Celiel, je rentre au vaisseau, je vous verrais plus tard." Lança-t-elle avant de contourner Ralem et de courir en direction de la Gate qui mennait tout droit au vaisseau. Elle la traversa rapidement pour éviter une attaque à distance que lui lançait Ralem.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-11-2005 à 23:45:54   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen regarda une dernière fois Celiel, en espérant de toutes ses forces que Diana transmettrait son message. Puis elle ferma les yeux, se tourna vers la gate et s 'y engouffra.
Elle aurait tout le temps de réfléchir sur Terre.

Un combat ici aurait été forcément meurtrier, il vaut mieux que je parte, je reviendrais...


(( suite à "Vie de Meileen" dans Terre )


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-11-2005 à 09:58:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Ralem jeta un dernier regard à Celiel et Lilianna :
"Hm... Quel dommage... Il ne manquait plus que le troisième enfant... J'aimerais vous tuer de mes propres mains, mais le Néant fera preuve de clémence aujourd'hui... Comme vous avez eu la présence d'esprit de nous rendre l'un des nôtres, je vous laisserai vivre... Jusqu'à notre prochaine rencontre..."
Ralem entra dans la gate, qui se referma derrière lui.
Celiel, encore sous le choc, resta silencieux un moment, et eut le besoin de s'asseoir pour se remettre les idées en place :
"A ton avis Lilianna... Quand je serai assez fort pour tuer Ralem... Sera-t-il également nécessaire que j'aie la force de tuer Meileen ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-11-2005 à 11:25:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna observa le jeune ange.

"Biensur que non tes malade ou quoi ? Ce regard.. ce n'est pas comme sa que je regarderais mes ennemis.. Non quand Ralem sera tué par tes main essait de le faire souffrirs."

Son regard se posa vers le ciel mais reprit aussitôt son airs habituels.

"Esperons qu'il ne sera pas trop tard pour l'aidez.. Le neant est perfide.."

Lilianna posa sa faux contre elle.

"Si tu veux je t'aiderais ce jours la".


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-11-2005 à 19:40:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Ce sera pas de refus... Ce type est exécrablement fort..."
Celiel se leva et rangea sa guitare dans son étui :
"Bon... Il ne me servira pas à grand chose de rester ici..."
Il fit ouvrir une gate vers le Luastria et la traversa.
Le passeur lui, n'avait pas bougé durant toute la scène. Il s'était contenté de compter les billets...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 19-12-2005 à 21:13:56   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Une heure après la scène , Ivy arriva en ces lieux . L'air semblait toujours lourd et les murs délavés portait une marque sombre invisible aux yeux de simples êtres mais omniprésents dans l'esprit de ceux qui demeuraient hantés par un même mal .
C'est bien ici qu'attérit Ivy , un signe d'un quelconcque hazard , une voie rauque et neutre s'éleva tout près d'elle ....

" Que voulez-vous ? " interrogea Ivy .

L'homme répondit en un grognement rauque qui devait certainement signifier quelque chose ...

" Très bien , alors ammenez-moi sur une planète prospère et encore en vie . "

Une gate s'ouvrit et Ivy la traversa , laissant glisser sur l'air 200 Cr qui vinrent se déposer près du passeur .


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 30-12-2005 à 13:51:20   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia arriva dans la ruelle sombre regardant tout autour d'elle à la recherche de ce fameux passeur. Elle semblait un peu déboussolée. Elle aurait cru qu'il serait plus simple d'aller sur un monde.

"Où voulez vous allez ?"

La jeune fille se retourna pour faire face à celui qui avait parlé. Ca devait être le passeur .

"Sur Done.
-C'est 200Cr"

Alia tendit l'argent et une gate s'ouvrit devant elle et elle passa sans hésitation dedans.

--------------------------------------------------

Trois heures plus tard, une gate s'ouvrit dans la ruelle laissant sortir Alia. Elle soupira et prit directement la gate qui lui permettait de rentrer au Luastria


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-03-2006 à 17:32:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Alors que la gate avait déposé Celiel dans le Premier Quartier, celui était instinctivement allé jusque dans la ruelle oú se planquait l´encapuchonné qui proposait de voyager entre les mondes moyennant paiement de 200 Cr.
"Qu´est-ce que je fous là..."
Il se le demandait alors qu´il le savait très bien...
Poussé par l´instinct, il s´enfonça dans la ruelle jusqu´à être interpellé par la voix du Passeur :
"Veuillez ne pas vous approcher davantage. Laissez 200 Cr sous le caillou à vos pieds, et dites où vous désirez aller..."
Celiel sortit 200 Cr de son sneak, glissa les billets sous le caillou et annonça machinalement :
"Terre 2006, Angleterre, colline de Sir Hatch Hill...
- J´apprécie de traiter avec des gens qui savent ce qu´ils veulent..."
Le passeur tendit un bras, et la gate s´ouvrit devant Celiel, qui s´y engouffra sans hésiter...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-03-2006 à 21:52:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna debarqua dans le premier quartier, elle chercha du regard une ruelle sombre puis s'y engagea.

"Veuillez ne pas vous approcher davantage. Laissez 200 Cr sous le caillou à vos pieds, et dites où vous désirez aller..."

"Mouais.. et qu'est ce qui me dit que vous allez pas m'arnaqué, enfin..."

Elle appuya au hasard sur son sneak et en sortit 200 Credits..

"J'veux allez en Angleterre, 2006 je sais pas ou.."

Une gate s'ouvrit devant Lilianna qui y penetra maugreant moulte menace..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 18-04-2006 à 14:20:40   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel arriva enfin dans la ruelle du passeur. Elle s'enfonça dans l'obscurité quand une voix retentit l'arrêtant nette.
"N'avance plus. Que veux-tu ?
-Je cherche à me rendre sur un monde très avancée en technoloogiquement mais qui ignore tout de la magie.
-Throon...
-Throon ?
-Ouais...T'as de quoi payé ?
-Oui.
-Alors laisse 200Cr sur le rebord de fenêtre à ta droite."

Eriel sortit l'argent de sa poche et remarqua que c'était pas des crédits. Tant pis, elle déposa l'argent tandis qu'une gate s'ourvit devant elle. D'un pas rapide elle s'avança et la passa.

"-L'argent de Throon, quelle coïncidence..."


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-04-2006 à 13:35:46   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Il y avait pas mal de Sans destins à Traverse, Meileen se fit discrète jusqu' aux environs de la rue du passeur, il y avait moins de monde, contrairement aux autres rues.

Il me faut 200 crédits...

Meileen savait très bien qu 'au fond de sa poche se trouvaient les 200 crédits que lui avait donné Celiel, mais elle ne voulait pas les utiliser pour ça, elle ne les sortit pas et repéra les lieux.
Elle finit par repérer un homme d 'une quarantaine d 'années. Elle s 'en approcha avec un grand sourire, après avoir vérifié qu 'il n 'y avait qu 'eux dans la petite ruelle.

" Bonjour, auriez-vous l 'heure s 'il vous plait ? ^^ ".
" Oui oui ! Il est 11 heur... ".

Elle lui avait carrément mis son poing dans la figure, de toute façon elle n 'allait pas gâcher ses forces pour si peu. Une fois à terre, elle le fouilla et trouva 300 crédits dans une de ses poches. Elle les prit, plaça le corps inanimé dans un coin de rue et alla tranquillement dans la rue du passeur. Un problème se posait : où aller ?

" N 'allez pas plus loin, déposez 200 crédits à terre et dites votre destination ".
" Je sais pas trop, un endroit où je pourrais mettre le bazar ? ".
" Ma pauvre, il y en a des centaines... Allez faire un tour sur Done, vous me direz ce que vous en pensez... ".

Une gate s 'ouvrit. Meileen ne se posa pas de questions et s 'y engouffra.

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Traverse  Le PasseurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum