Le problème c'est que maintenant elle va se faire harcelée ! Et puis elle a dit elle même qu'elle y avait pris du plaisir, ça peut donc être un début !
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Posté le 21-04-2008 à 15:17:22
Ah des missions qui bougent, des combats acharnés... que du bonheur ^__^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 21-04-2008 à 15:20:08
*vient de lire le dernier post mettant en scène Lili*
C'est White Lili qui s'est décolorée en bleu nuit c'est pas possible autrement Oo"
Shira => Mais nooooon chuis sur que c'est de la faute de Celiel, quand lili la un peu près soigner pour pas qu'il meurt de suite elle à du se chopper un trait de personnalité de l'aïon >__<
Et puis, c'est pas une nonne ma lili non plus
Edit : Et d'ailleurs White lili, aurait rougit comme une tomate après avoir juste fais un bisou sur la joue
Bah techniquement c'est ton PNJ donc rien ne t'en empêche ^^
Juste que tout coup que tu lui assèneras se répercutera sur Meileen, et inversement, tout coup que Meileen assènera à ce qu'elle croit être Drell se répercutera sur Misuzu
Wow, mais là un mythe s'effondre quoi, j'aurais jamais cru ça de Lili! >_< C'est une fille facile, mon dieu quelle horreur!
C'est pas Lolo qui se laisserait faire comme ça non mais! (je sens que je vais me recevoir des reflexions là XD )
Des que Lorelei fait une ecartade, tu va voir Et puis, arretons le mythe du Don juan et de la jeune fille prude qui se laisse courtiser ! Vive la liverté ! é__é
Oh ! Un nain qui se déplume... enfin dépoile ? ça se dit pas je parie ? ^^"
*n'a rien d'autre à faire que de lire le RP des autres... et c'est très intéressant tout ça*
*attend les suites...*
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 22-04-2008 à 19:32:45
Shira , Lovie ==> Vih , allons-y
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 22-04-2008 à 20:01:49
*baille* On need Dryelle
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...